Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bill Gates finance un plan pour diminuer les rayons du soleil...

Un projet mené par des scientifiques de l’université de Harvard et financé en grande partie par le fondateur de Microsoft, Bill Gates, pour tester la technologie de réduction de l’ensoleillement afin de refroidir le réchauffement climatique, avance tranquillement en Suède.

 

Nous savons ce que vous pensez – cela ne peut pas être réel.

Eh bien, mes amis, c’est pourtant bien le cas.

Reuters rapporte que le projet de Harvard « prévoit de tester une théorie controversée selon laquelle le réchauffement climatique peut être stoppé en pulvérisant dans l’atmosphère des particules qui réfléchiraient les rayons du soleil ».

En Suède, des plans pour faire voler un ballon d’essai l’année prochaine sont déjà en cours.

Le ballon d’essai ne libérera aucune particule dans l’atmosphère, mais « pourrait être une étape vers une expérience, peut-être à l’automne 2021 ou au printemps 2022 ».

Ces expériences pourraient voir « jusqu’à 2 kg de poussière de carbonate de calcium non toxique » rejetée dans l’atmosphère.

 

Le plan de Bill Gates pour réduire les effets du soleil est une mauvaise idée

Bill Gates est la preuve vivante que ce n’est pas parce que vous avez fait quelque chose de très intelligent pour laisser votre marque dans le monde que vous êtes nécessairement une personne intelligente.

Avoir le culot de jouer à Dieu en atténuant les rayons du soleil et penser que cela ne conduira pas à des problèmes drastiques et imprévisibles rend ce cas plutôt évident.

Reuters note que le projet – appelé Expérience sur les perturbations contrôlées de la stratosphère (SCoPEx) – joue avec « quelque chose qui comporte des risques potentiellement importants et difficiles à prévoir, comme des changements dans la configuration des pluies à l’échelle mondiale ».

« Ce test n’a aucun mérite, sauf celui de permettre la prochaine étape », a déclaré Niclas Hällström, directeur du groupe de réflexion suédois WhatNext ?

Il a ajouté : « Vous ne pouvez pas tester le déclenchement d’une bombe et dire "Cela ne peut pas faire de mal" ».

 

Selon Gates, la vie après le Covid ne reviendra pas à la normale avant 2022

Bill Gates, un fan d’ingénierie sociale, a fait parler de lui au début du mois lorsqu’il a voulu, au sens figuré, assombrir la société en suggérant que les mesures de confinement des pandémies pourraient et devraient être étendues.

Cet « expert » a exprimé son soutien à la fermeture des bars et des restaurants pour une période supplémentaire de six mois, et a indiqué que les mesures de confinement pourraient se poursuivre jusqu’en 2022.

« Il est certain que d’ici l’été, nous serons bien plus proches de la normale qu’aujourd’hui, mais même au début de l’année 2022, si nous n’aidons pas les autres pays à se débarrasser de cette maladie et si nous n’obtenons pas un taux de vaccination élevé dans notre pays, le risque de réintroduction sera présent », a prévenu M. Gates, devant le présentateur de CNN, Jake Tapper.

De nombreux Américains ont montré qu’ils n’étaient pas prêts à poursuivre la mascarade du confinement. Nous ne savons pas non plus combien d’entre eux seront ravis que Bill Gates soit le maître du soleil.

Derrière Bill Gates, le Nouvel Ordre mondial, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais qui mettra fin à la folie de ces gens-là ? La folie, l’arrogance des hommes qui se prennent pour Dieu, finissent toujours..., toujours très mal

     

    • Le mythe de Prométhée est bien là pour le montrer...


    • " Mais qui mettra fin à la folie de ces gens-là ? "
      Vous peut-être, car cela ressemble à une prière.
      Les voies du Seigneur sont impénétrables ! Amen_


    • Hé bien l’on ne verra si votre Dieu feras quelques chose contre cette merde , en attendant je ne vois rien , juste des millions de personnes stupides prêt à donner leurs bras .
      Et dans votre logique de croyant c’est parce qu’un peuple a tourné de dos a dieu que l’on en fait ce que l’on veut ? Et l’Inde ? les usa ? par exemple , n’ont-ils pas des millions de croyants comme bien d’autres pays d’ailleurs et pourtant , pourtant ils gobent tout , ce sont les pires , je le vois devant les églises tous masqué comme des cons alors que dans une logique transcendante ils devraient rire au nez du dicta non ?
      Sur e et r Dieu par ci Dieu par la moi je constate ceci et je constate cela .Les croyants se sont tués entre eux non ? Alors pour les non croyants c’est pareil . La recherche de la vie et de la liberté point ! le reste , laisse moi rire


    • et navrée pour les fautes grossières , j’ai du mal


    • Reb x c’est parce que être croyant implique d’être confronté au doute, et de vivre avec des hauts et des bas, des moment de paresses,
      d’ailleur une relation avec Dieu c’est comme une amitié, ou quelque fois l’on est fâché avec lui
      on ne luis adresse plus la parole,
      et aussi la foi c’est comme un vêtement et parfois il est usé voir déchiré,
      et en ses temps troubles tout et la pour combattre la foi jusqu’à la magie qui flotte dans l’aire,
      et faire de sa foi une armure n’est pas une mince affaire.


    • Arthur.
      Prométhée est initialement une trilogie dont il ne nous reste que le prométhée enchaîné. Il y avait également le prométhée délivré et le prométhée porte feu. On ne sait pas comment ça finit, mais il semble que le ciel s’éclaircit pour lui.


  • Ca doit faire 15 à 20 ans que ce projet est en cours et mis en œuvre au dessus de nos têtes.

    Voir SRM (solar radiation management).

    Voir David Keith, qui en 2013 admettait que, ben oui, ça tuera quelques dizaines de milliers de personnes ...
    https://youtu.be/fSCHLwJHwVM?t=4217

    Observez les petits injecteurs juste au-dessus des moteurs de quasi tous les avions (surtout les low cost type easyjet - jamais les avions privés)

    Un excellent site, très sourcé, en anglais :
    https://climateviewer.com/geoengine...

    Gates n’est qu’un tardif microbe dans cette histoire.

     

  • Un film de fiction (datant de la fin des année 90 ou du début des années 2000) exploitait ce thème.

    La planète avait été entourée d’un filtre solaire, en réponse à une catastrophe naturelle, mais après que les choses se soient rétablies le milliardaire qui contrôlait ce système le maintenait en place, grace à des médias et des gouvernements aux ordres, jusqu’à ce qu’un héro solitaire fasse éclater la lumière.

    Quelqu’un ici se souvient- il du titre ?

     

  • J’ai déjà déposé un brevet en ce sens il y a 30 ans de cela. Très facile a réaliser, il me manquait juste la main-d’oeuvre pour les dernier 50.000.000 de kilomètres.

    Une grande chaine humaine équipé de seaux d’eau pour aller directement refroidir notre astre à la source. Les dernier kilomètres de cette chaîne seront exclusivement réservés aux vaillants migrants étant donné leur plus grande résistance aux fortes chaleurs.

    Vous voyez qu’ils peuvent servir à quelque chose !

     

  • C’est ceux qui veulent créer des catastrophes climatiques pour ensuite dire que, "vous voyez, ça existe, donc laissez-nous vous aider".


  • Mais qui mettra fin à la folie de ces gens-là ? La folie, l’arrogance des hommes qui se prennent pour Dieu, finissent toujours..., toujours très mal

    Les militaires americains !!!

     

  • #2650195

    "Vitamin D is the clue" : La vitamine D est la piste/l’indice. En réduisant l’ensoleillement ou du moins en le contrôlant, Bill Gates cherche sûrement à nous priver de vitamine D. Ah, que Bill Gates finisse comme Icare, au sens figuré s’entend !


  • L’ordure ! Déjà quand je vois les mougeons garder le masque sans profiter des rares rayons de soleil hivernal, les bras m’en tombent, mais alors là c’est le pompon !
    On note à ce sujet des carences en augmentation de la vitamine B que fournit essentiellement le soleil, et pas seulement chez les personnes séquestrées dans les Ehpads. Rien d’étonnant dans ce monde dirigé par des cinglés où la seule lumière qu’on vous autorise à capter est celle des écrans hanounisés et des smartphones connectés.


  • Rien de bien nouveau, Claire Séverac en parlait déjà dans son livre " la guerre secrète contre les peuples", lorsque quelques années en arrière, Kill Gates lachait des tonnes de soufre dans l’atmosphère pour stopper les rayons du soleil aux USA. Quand les plantes ne pourront plus faire la photosynthèse, quand il y aura plus assez d’arbres pour recycler le CO2, on fera comment alors ???


  • Les compétences de Bill Gates en termes de médecine et de vaccins sont uniquement basées sur sa complicité dans le déploiement de cette pandémie créée par l’homme. Une des causes principales des symptômes de la soi-disant infection virale du covid 19 est une déficience brutale en vitamine D et en zinc (qui entraine par ex la perte du goût et de l’odorat).

    La cause principale de cette déficience sont les ondes électro-magnétiques de fréquence 2,45 GHz, donc WIFI, ordinateurs, portables. Les effets sont bien documentés chez les installateurs de radars depuis 1918 (maladie appelée Neurasthénie soignée avec apports de zinc et vitamines D, C et E).

    Or les principales sources naturelles de vitamine D sont les rayons solaires (conversion du cholestérol en vit D par la mélanine de la peau) et par ailleurs il est documenté que le carbonate de calcium empêche l’absorption du zinc en se combinant avec lui. Bill n’est donc pas si bête que çà lorsqu’il essaie de sauver la planète tout en démultipliant les "symptômes du covid 19", et donc les raisons de se faire vacciner.

    Nous savons que le virus du covid 19 n’a jamais été isolé. Il n’existe par conséquent pas de photographie du virus. Par contre les milliers de dessins de ce virus ressemblent à une structure de transport entre cellules appelée l’exosome, dont il existe des photos et des dessins correspondants :
    photo : https://exosome-rna.com/cryo-electr...
    dessin : https://www.esperite.com/esperite-a...
    dessin : https://www.exosomedx.com/pharma-se...


  • S’attaquer à Dieu en essayant de réduire le rayonnement du soleil, les satanistes finiront par ce faire bruler ou carboniser.
    L’histoire de Nemrod est édifiante, lorsque ce dernier voulait faire la guerre à Dieu.
    Et Dieu lui envoya une nuée de moucherons qui ont anéanti son armée et, il a suffit d’un seul moucheron borne et boiteux pour faire souffrir et tuer Nemrod en le faisant pénétrer par son nez pour se loger dans son cerveau.


  • Ce type fait des autocombustions avec la lumière du soleil et de la Bible .

     

    • Bill Gates vieillit mal. Avec l’âge qui s’installe, son PC Diesel interne est de plus en plus poussif et fait de l’auto-allumage chronique. Personne ne sait plus l’arrêter, sauf à bloquer le vilebrequin au risque d’endommager Microsoft.


  • #2650223

    Excellent, comme ça moins d’UVA, moins de synthèse de vitamine D, une population fragilisée et incapable de se défendre contre les agressions extérieures.

    Ces types sont réellement finis à la pisse, c’est effarant.

     

  • #2650224

    C’est ce qu’on appelle les chemtrails. Lesquels sont pulvérisés en France depuis 2001 !

     

    • J’ai hâte de voir la tête du youtubeur Astronogeek quand çà va arriver...


    • Bonjour,
      Je confirme, depuis 2010.
      Avez-vous des données concernant la première décennie du XXIème ?
      Jousay


    • @la camisole

      Vous avez raison, une fois en l’air, les avions gris de l’OTAN KC-135 balanceront la merde habituelle composée de nanoparticules de métaux tels baryum, strontium, pesticide, aluminium, bactéries, substances cancérigènes, cellules humaines, etc... pour augmenter in fine notre réceptivité à la 5G tout en détruisant les plantes & légumes de nos jardins potagers, notamment.

      Bill-le-Coyote utilise un subterfuge pour rendrent légales et acceptables les trainées létales qui angoissent de plus en plus les populations.

      Nous l’avons déjà compris, le changement climatique est parfaitement normal, il s’agit de la Précession des Equinoxes. La température montera jusqu’en 2050 environ pour redescendre ensuite.

      Ces types-là, pour les arrêter, il faut les neutraliser définitivement !


    • @Syzygy : KC-135 ?
      Effectivement, j’observe des objets volants similaire à ce type d’aéronef.
      Pourquoi le ciblez-vous spécifiquement ?
      (Je possède beaucoup de datas sur le phénomènes)


  • En fait il faut regarder l’intégrale des Simpsons pour voir ce qu’il va se passer :D Dans un épisode Mr Burns le despote local veut cacher le soleil pour facturer la blinde d’électricité à tout le monde. Et ils avaient vu Trump président 15 ans avant ! Des génies...


  • Avec leur arrogance sans fin, ces gens là se prennent pour Dieu. Dieu va leur répondre un jour en leur donnant la mort et à ce moment-là, ils réaliseront ce qu’est vraiment le réchauffement climatique.


  • Au secours...L’objectif est clair, réduction de la population humaine mais pas que, le Soleil nourrit toute la végétation et les animaux terrestres et marins en sont également dépendants...
    Les fous en pris le Pouvoir et le pire est qu’ils arrivent à se reproduire par la corruption...

     

  • En gros augmenter l’albedo de la planète pour diminuer la quantité de rayonnement et d’énergie absorbés par le sol.

    Soit.

    Sauf que d’une part ce genre de technologie devrait être répandue massivement pour être efficace, et secundo c’est jouer à l’apprenti sorcier une fois de plus.

    Quand on dit l’excès de technologie tue l’environnement et l’homme la réponse de ce genre de types est "il faut encore plus de technologie".

    Quelle bande de fous !

    Une manière très simple et beaucoup moins nocive d’augmenter l’albédo est de peindre les toits des villes en blanc par exemple. Nos ancêtres méditerranéens l’avaient très bien compris. Ils s’en servaient pour réduire la chaleur dans les habitations.

    On a beaucoup plus à gagner en écoutant la sagesse des anciens que la folie des apprentis sorciers.


  • Rien d’étonnant venant de la part de ce monstre qui veut liquider une grande partie de la population mondiale.
    Le soleil c’est la vie sur terre, moins de soleil c’est moins de vie.
    L’humanité est en danger de mort tant qu’on laissera des criminels pareils avec un tel pouvoir de nuisance.


  • Quoi de plus normal pour les forces démoniaques de vouloir plonger le monde dans les ténèbres !

    Voilà qui devrait fermer la bouche (proches compris) de pas mal de neuneu endormis qui nous traitent de complotiste ou tout simplement d’idiots ignorants quand on parle chemtrails, morgellon et autre joyeuseté du genre.


  • "Carbonate de calcium non toxique".
    La morphine non plus n’est pas toxique, la preuve : on s’en sert pour soigner les gens ^^

    "Toutes les choses sont poison, et rien n’est sans poison ; seule la dose fait qu’une chose n’est pas poison" - Paracelse


  • #2650292

    Personne cette fois pour nous sortir l’inévitable « Rien de nouveau sous le soleil » ?


  • Ce pauvre type la seule chose qui lui file la gaule ,c’est d’exterminer la population et de faire des voyages à bord du "lolita" .


  • Un type qui veut vacciner l’humanité et maintenant s’attaquer au soleil, devrait être placé sous camisole et enfermé dans un asile !


  • #2650301
    le 24/01/2021 par Agriculteur tranquille
    Bill Gates finance un plan pour diminuer les rayons du soleil...

    Le milliardaire Bill Gates est aujourd’hui le roi des terres agricoles d’Amérique. Le cofondateur de Microsoft est devenu le plus grand propriétaire de terres agricoles aux États-Unis en achetant discrètement des parcelles massives à travers le pays
    environ 100.000 hectares. Si le fondateur n’est plus l’homme le plus riche des Etats-Unis, il est en revanche le premier propriétaire agricole privé du pays. Son vaste portefeuille de terres couvre 18 Etats, selon le magazine « The Land Report »

     

  • Dieudonné avait raison, "au dessus c’est le soleil" !


  • Déjà qu’ils veulent limiter le C02 alors qu’une augmentation du C02 améliore la photosynthèse des plantes et permet un accroissement de la végétation, maintenant ils veulent limiter les rayons du soleil qui est l’autre source énergétique avec le C02 et l’O2.

    En fait c’est logique, ils mettent en place les conditions de leur idéologie malthusienne (mais est-ce encore du malthusianisme à ce niveau là ?) : "vous voyez, on a plus rien à bouffer maintenant parce que vous êtes trop nombreux, on vous l’avait dit qu’on avait raison, bon ben voila vous avez plus qu’à crevez maintenant !"


  • #2650331

    De nos jours, Diogène aurait dit :
    "Ote-toi de mon soleil, enculé de Bill."


  • #2650336

    Bienvenue dans Matrix...

     

  • Bill Gate est très ridé, il vieillit. Sa fortune ne pourra pas le sauver, un jour, Bill rejoindra son padre... et les asticots.

     

    • Hum ... Quand bill mourra quelqu’un d’autre reprendra le flambeau..avoir une vision d’individualités est une grosse connerie , désolé rien de perso, on n’est pas dans un film où quand le méchant meurt plus personne ne craint rien...pierre hillard l’explique très bien ça fait longtemps qu’ils se forment et se co optent pour aller dans un même sens donc même si bill n’est plus ils vont pas se dire" oh merde y’a plus bill on arrête tout ! "....


  • Maintenant je comprends mieux cet acharnement du mensonge du réchauffement climatique.. il sert de prétexte à détruire les peuples en réduisant leur exposition au soleil..


  • Le réchauffement climatique c’est en enfer qu’il le sentira bien comme il faut.


  • Bill Gates est un taré qui ne fait plus partie de l’humanité ! Et comment des gens qui se pensent intelligents puissent suivre une ordure pareille !Qu’on l’exhibe comme un animal de foire enfermé dans une cage pour les peuples voit ce phénomène qui voulait exterminer plus de 90% de le population mondiale ,pire qu’un Yagoda , Hitler, Staline et Polpot réunis !!


  • Encore un truc vu dans les Simpsons !


  • Il est vraiment temps d’arrêter ce malade mental


  • Non, ne me dites pas qu’il aurait dans l’idée d’empécher les humains de faire la synthèse de la vitamine D... nooon, ce serait conspirasioniste que d’évoquer une telle hypothèse.


  • Faut le laisser faire ! Que le réchauffement soit anthropique ou naturel il est là et va surement devenir dévastateur car les températures mesurées corespondent toujours aux pires prévisions, années après années. Si rien n’est fait en géo-ingénierie le Groenland va fondre et les glaciers antarctiques vont vêler à vitesse grand V. Quand le niveau des océans aura prix 6 mètres je vous garantie que tout le monde, y compris à E&R, sera très très motivé pour un géo-contrôle de la température. Je vous ferais remarquer aussi que le géo-contrôle coupe l’herbe sous le pied des justifications du délire éolien qui dévaste nos paysages et votre facture EDF, pour ne pas parler de la mortifère idéologie de décroissance.

    Il serait au contraire très inquiétant que le discours mainstream devienne aussi psychotiquement anti-géoingénierie qu’il l’est quant au covid : ça montrerait que l’oligarchie a compris qu’un chaos climatique mondial dévastateur leur est utile et qu’après la dévastation et la nécessaire dépopulation à 666 millions ils pourront facilement remettre un grand coup de froid et récupérer le climat et une terre correcte pour eux seulement.

     

    • Le niveau des océans n’a jamais bougé espèce de naïf ! C’est eux qui modifie le climat avec HAARP. Ils veulent cacher le soleil parce que les rayons UV tuent les virus, donc c’est contre productif pour leur fausse pandémie. Par ailleurs, cela leurs permet aussi de justifier leur déversement constant par avions de l’OTAN de poison dans le ciel avec les chemtrails. Cette année j’ai assisté en direct à cette diminution de soleil dans mon jardin, mes pommes et poires sont tombées des arbres sans être mûres, les traînées d’avions balançant des chemtrails n’ont pas arrêté de l’année.


    • SOCRADE : Il est temps pour vous de vous instruire sur le sujet. Deux livres peuvent vous apporter des éléments. Le premier : "Réchauffement Climatique - Le Pavé dans la Mare" de Jean-Marc Bonnamy, éd L’Harmattan.
      Le deuxième : "Climat, Mensonges et Propagande" d’Hacène Arezki, éd Thierry Souccar Editions.
      Bonnes lectures.


    • naaahh vous confondez les mecs : le réchauffement est on ne peut plus réel, Soral ne le conteste absolument pas, c’est l’origine anthropique qui est contestée, de façon très convaincante d’ailleurs, sur E&R (émission audio ici il y a quelques mois avec deux topguns du cnrs). En ce moment même il y a un énorme glacier en antarctique qui risque de glisser à la mer avec un méchant impact sur le niveau des océans.


    • @SOCRADE. Au lieu de dire des âneries fait une petite expérience : mets un glaçon dans un verre d’eau, laisse fondre et dis moi si le niveau de l’eau augmente. Tu verras que non, nunuche !


    • SOCRADE : Ce qui influe notamment sur le niveau des océans sont les conséquences des forces d’attractions qui fluctuent selon l’orbite terrestre, selon les interactions avec la lune, selon les interactions avec les autres planètes. L’histoire que le niveau des océans est fonction des fontes des glaces polaires (et ceci demanderait d’être approfondit), c’est de la foutaise qu’un écolier de primaire est capable de réfuter simplement.


  • Rien de mieux pour contrôler (détruire ?) la photosynthèse des plantes, joli système de contrôle de la vie par un autre moyen. Les plus abjectes des projections sont les reflets de la science moderne et de son "progrès" salvateur inversé et avec l’assentiment de tous.


  • Il veut nous replonger dans l’ère glacière

     

    • C’est ce qui est prévu a un moment donné, le réchauffement n’est qu’un leurre, ils mélangent météo et pollution. C’est la pollution qui fout le bordel, et ça, c’est facile de la stopper. Et ce Bill Gates, de quoi je me mêle ? La logique voudrait que personne n’achète ses produits informatiques.


  • Le comique qui ouvre la fenêtre (Windows) pour faire entrer tous les virus à coup de milliards de dollars de bénéfices, virus qu’il n’est pas capable d’éradiquer, voire même qu’il fabrique (en labo) en étant, pourquoi pas (soyons complotiste), de mèche avec les vendeurs d’antivirus : soit le double effet qui secoue.
    Cependant qu’un bon Linux gratuit et open source se trouve bien moins vérolé.
    Parlant d’informatique, de virus, de Big Data, de réseaux sociaux devenus machines de contrôle de la liberté d’expression et l’on en passe, que sont devenus les fameuses légions d’Anonymous qui devaient sauver le monde de tous ces crevards ?

    Et voilà que notre Icare moderne voudrait se frotter au soleil ? Vas-y Ducon.

     

    • Tout à fait , Windows est un modèle commerciale très lucratif et très répandu . Un OS espion , à l’image des Google , Amazon et autres .
      Tout comme pour l’industrie pharmaceutique ( le modèle économique est le même ) , Windows rétribue ses collabos ( Fabricant de matériel informatique , vendeurs , écoles , administrations , et à besoin pour vivre que vous soyez dépendant de lui , tout en pillant votre activité qui lui rapporte .
      Raisons suffisante pour quitter Windows ou mac et passer à GN/Linux ouvert et gratuit , avec une distribution Ubuntu par ex , la plus populaire et très facile .
      Tout comme pour la chloroquine ou autre , pourquoi promotionner quelque chose qui marche bien , mais qui rapporte rien ?
      Un conseil à tous pour niquer Bill , sauvegardez vos fichiers et virez Windows de vos ordi , pc , tablette , smartphone etc ...
      Concernant les Anonymous , on peut les comparer au mieux , à des placebos .


  • Sans déconner ça doit faire 10 ans que les "complotistes" parlent de "Chemtrail"...Vous pensiez que c’était quoi au juste ? C’est déjà en cours depuis bien longtemps mes cocos faut se réveiller un peut. Le cycle de l’eau est déjà perturbé par ces activités clandestines de Geo-ingenierie. Il y a des Livres, des vidéos, des documentaires sur ce sujet. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. La conspiration est réelle. Bill Gates et ses pots pedo-satanistes veulent un contrôle total sur le monde, y compris la nature. Je le répète pour que cela rentre dans vos petites têtes, le climat est artificiel depuis longtemps.

     

    • des liens, sources et documentations à proposer.. Par avance merci.


    • @cam

      Je crois que vous avez raison ! Le 21, jour de l’investiture du Robinet, le climat à changé chez moi. La courbe de température s’est nettement inversée passant de -15 à +1’C en 2 jours. La neige s’est mise à fondre. Le tout accompagné, pour moi et mon entourage, par un ultrason particulier persistant et fatigeant le 21, un goût de métal dans la bouche et 2 vertiges de 10 secondes environ, le 22 !

      En résumé, je pense que le Deep State à remis en route le système HAARP. Robinet a signé la rentrée des USA dans l’accord de Paris, illico !
      Hasard, coïncidence ?


  • Comment ne pas avoir une pensée pour Claire Séverac, Merci Madame, vous nous manquez beaucoup et particulièrement en ce moment..


  • #2650730

    Quand enferme-t-on ces fous pour être enfin tranquilles et heureux sur cette planète ? Va-t-on attendre encore longtemps, franchement ? plus le temps passe et plus ils sont diaboliques alors débarrassons nous de ces pourritures. La planète nous dira merci car c’est eux qui détruisent tout.

     

    • Quand ?

      Lorsque « nous » aurons résolu l’équation du Contr’un d’Étienne, l’autre, le Sarladais de La Boétie.
      Le problème des gens normaux et donc empathiques avec leurs prochains, soit l’immense majorité, c’est que, sauf coup de sang, sauf substances déshinibitrices ou psychotropes, sauf effet de foule, ce sont des bisounours.
      Se débarrasser des pourritures de sang froid n’est pas donné à tout le monde, exige méthode et entraînement, discernement, et, plus loin, vous devez envisager de vous débarrasser de leur progéniture : pour limiter deux choses au moins ; les représailles, mais surtout la transmission génétique de cette psychopathie. Vous faudrait-il être un tantinet psychopathe ou sociopathe, vous-même : et cela étant, vous ne vous poseriez pas la question. Vous voyez le truc ?
      Et comme l’essentiel de la population (française) ne dispose même pas d’un pistolet à eau chez elle, ce n’est pas demain la veille. Même ceux disposant d’un second amendement au goût de plomb viennent de se faire bananer, malgré deux guerres civiles à la clef ; la première, anglaise, constitutive, la seconde, de sécession ayant mené à l’union : de force. Le tout, sous couvert de Bill of Rights...
      Du même niveau, en France, pour une affaire de conscription un jour de moisson, les laboratores, pourtant relayés par les oratores et bellatores, se sont tous fait génocider : l’affaire n’est donc pas une partie de pétanque où l’on discute ardemment le point ou l’engueulade fraternelle des belotes coinchées.


  • Mince alors ! Et mon chargeur solaire qu’est ce qu’il en fait ? Il compte me le rembourser et me trouver une solution à la place ?


  • Que BHL retourne dans son riad et Gates dans son ranch (ses terres équivalentes à un pays en fait..), sans nous priver du reste.


  • Kill Bill !!!
    Le problème c’est que des scientistes a moitié fous et des scientifiques démoniaques il y en a foison . Et des crétins adorateurs du progrès encore plus . Le matérialisme et la nature démoniaque c’est la même chose et " leurs œuvres visent la destruction ." BG.


  • Il y a un phénomène naturel dont on sait très bien que ça peut provoquer un refroidissement sur toute la surface terrestre, ce sont les grosses éruptions volcaniques.

    Il devrait s’y intéresser, la chose étant très limitée dans l’espace ce serait peut-être plus facile.
    Et libérer le monde des enfers ça devrait le faire rêver...


  • Moins d’ensoleillement ça veut dire moins de production de vitamine D par l’organisme donc moins de système immunitaire donc plus d’exposition au virus donc plus de malades graves donc plus de vaccinés ! Pas bête l’animal !


Commentaires suivants