Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yves Lévy, prophète de la vaccination sans fin : "Le virus continuera de circuler partout"

En espérant se tromper, le spécialiste des maladies infectieuses appelle à la prise en compte du scénario noir d’un Sars-CoV-2 échappant régulièrement aux vaccins.

(...)

 

Autant de mutations, est-ce inédit ?

Yves Lévy : C’est au contraire très banal et ça rappelle à tous ceux qui ont combattu le SIDA dans les années  1980 et 1990 la confusion et le désespoir qui régnaient alors. Lorsque les premiers antirétroviraux sont arrivés, des médicaments incapables de bloquer complètement la réplication du virus, des mutants sont apparus chez les patients. Parfois, en huit jours seulement ! La recherche de nouveaux médicaments visait à contrer ces mutants  : il a fallu mettre au point des bithérapies puis des trithérapies, aujourd’hui heureusement efficaces.

 

Les variants rendent-ils les vaccins inefficaces ?

L’urgence absolue est de vacciner les plus fragiles avec les vaccins dont on dispose pour les protéger contre la maladie. Comme les anticorps induits par ces produits sont dirigés contre différentes régions du virus, on peut penser qu’ils vont rester en partie efficaces. Un article vient de montrer que les anticorps induits par le vaccin de Pfizer-BioNTech pourraient neutraliser, en laboratoire, le mutant anglais. Ça pourrait être moins vrai avec le variant sud-africain. Cependant, cela pose la question à long terme de la nécessité d’adapter les vaccins aux mutations déjà apparues ou à venir. Il faut donc nous préparer à l’éventualité de devoir revacciner de façon régulière. Et donc, sans doute, à mettre au point de nouveaux vaccins, comme nous le faisons chaque année pour la grippe. Au VRI, nous travaillons sur des vaccins de deuxième génération qui incluent déjà les mutations des variants actuels afin d’induire, en même temps, des anticorps et des cellules tueuses, la deuxième ligne de défense de l’organisme. On espère un effet protecteur sur le long terme.

 

Dans La Provence, le virologue Jean-Michel Claverie dit qu’une vaccination lente et non massive peut favoriser l’émergence de variants. Ça vous inquiète ?

L’effet démontré des vaccins utilisés actuellement est de prévenir les formes graves de l’infection. Nous n’avons pas encore la preuve scientifique qu’ils diminuent la transmission du virus, même si c’est probable. Aujourd’hui, le principal problème que rencontrent les États est celui de la production mondiale, insuffisante pour couvrir 7 milliards d’individus. Certains se plaignent des lenteurs de la vaccination dans notre pays  ; cela a demandé des efforts logistiques qu’il faut saluer. On pourrait rappeler que le vaccin est un bien public mondial et qu’en Afrique moins de 6 000 habitants ont été vaccinés. Or le virus n’a pas de frontières et continuera de circuler partout. Il est urgent d’ouvrir des lignes de production et de développer de nouveaux vaccins pour revacciner si besoin et contrer les variants.

 

Si le vaccin n’est pas durablement efficace, comment l’immunité de groupe pourra-t-elle être atteinte ?

La notion d’« immunité de groupe », qui s’installerait naturellement après que le virus a touché un grand nombre d’individus et qui empêcherait sa circulation, est illusoire. C’est ce qu’on observe aujourd’hui à Manaus au Brésil, où les personnes se réinfectent alors que 60 % de la population avait été préalablement infectée. L’immunité de groupe n’a été décrite qu’après des campagnes de vaccination massives. Et il faut souvent des décennies pour y parvenir avec des vaccins très efficaces induisant une immunité à long terme. Faute de recul, nous ne savons pas encore, pour le Sars-CoV-2, quelle est la durée d’efficacité des vaccins.

(...)

 

Quand retrouvera-t-on une vie normale ?

Les décideurs doivent envisager tous les scénarios, des plus optimistes aux plus pessimistes en espérant que ces derniers ne se réalisent pas. Je me méfie de la pensée magique selon laquelle le virus va se fatiguer à l’été et le vaccin forcément bloquer la transmission de l’épidémie, même si on l’espère tous. Cependant, il faut aussi se préparer à l’hypothèse d’un scénario plus pessimiste selon lequel le virus circulerait encore pendant plusieurs années. Si tel était le cas, nous devrions apprendre à coexister avec lui  ; et d’ores et déjà s’adapter au moyen de nouvelles armes. J’espère vraiment me tromper mais il faut y réfléchir, comme un pays se dote d’un bouclier nucléaire en souhaitant qu’il ne serve jamais. Et comme l’arme nucléaire, le vaccin est aussi un enjeu de souveraineté.

Lire l’entretien en intégralité sur lejdd.fr

Qui est Yves Lévy ? Voir sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Evidemment que le virus va circuler, sans doute pendant des décennies, comme les autres, mais pas de raison de s’inquiéter, vu qu’il est relativement inoffensif pour 99% de la population. Il parle de "décideurs", qui sont ils au juste ?? Moi, je décide pour moi même, merci bien !

     

  • Si comme l’affirme le professeur Montagnier la première mouture du virus est conçue en laboratoire, rien n’empêche la fabrication de variants plus agressifs dans le seul but de mater la population tiède ou récalcitrante à la vaccination (passeport numérique) obligatoire. . jusqu’à obtention d’une docilité plus contagieuse.

     

    • Plus il y a de variants et plus je rigole ! Ça prouve que la vaccination est inutile et ça va peut-être réveiller les cons qui comptent se faire vacciner !


    • le virus échappé du labo de Wuhan a très certainement muté au contact d’animaux dès le départ. en effet ces coronavirus préfèrent coloniser les animaux et les premiers cas ont été repérés dans ce fameux marché aux animaux. un peu comme ce qui s’est passé un peu plus tard au Danemark avec les visons.
      en fait ce coronavirus est exactement comme les autres, pas de quoi fouetter un chat., dans quelques temps il sera conplètement différent et tout aussi bénin pour la quasi totalité de la population.
      toute cette histoire de pandémie apocalyptique est un non-évènement, ce covid est un leurre pour nous empêcher de voir l’évènement réel celui là : l’arrivée d’une dictature jamais encore vue auparavant.(les gens étaient bien plus libres sous l’occupation).


  • Le Journal Du Dimanche, connu sous le nom de JDD, n’a pas mentionné dans cet article le fait qu’Yves Levy est le mari d’Agnès Buzyn et qu’il a des liens troubles avec le laboratoire P4 de Wuhan. Selon moi, le journal aurait dû présenter ces 2 aspects en introduction. Le JDD participe donc à la désinformation en suivant la doxa gouvernementale. De plus, depuis la crise sanitaire, le site Yahoo.fr qui a relayé cet article du JDD, ne permet plus aux internautes de poster leurs commentaires. Les journalistes français sont en service commandé car ils n’interrogent que les médecins collabos mais ils peinent à masquer leurs fourberies. Pauvre France !


  • Un virus pour se propager ne doit pas être trop létale sinon il disparaît comme le virus Ebola qui lui est une machine à tuer.
    Le covid fait 0.1% de victimes et la plupart âgés en moyenne de 85 ans et pas très en forme.
    Ces mêmes personnes si elles sont vaccinées ,ont de grandes chances de passer l’arme à gauche .
    Un site belge a répertorié le nombre de décès a plus de 3000 morts dans le monde et en se basant sur des infos relatés par des médias nationaux ...
    La France a mis en place des structures régionales afin d’enregistrer les effets secondaires rencontrés par les vaccinés et le moins qu’on puisse dire ,Ce n’est guère réjouissant. Il y a entre autre un témoignage d’un médecin qui raconte qu’il avait fait un malaise peu de temps apres la vaccination ( comme l’infirmiere usa )et vomi le lendemain matin a son réveil .Il témoigne qu’il a été secoué plusieurs jours .je ne pense pas que ce toubib ait envie de la seconde dose ...


  • D’ici quelques semaines, le pouvoir israélien qui a déjà vacciné 1/3 de sa population va reconnaitre la grande escroquerie de Pfizzer .
    Covid-19 : Israël redoute un nouveau variant résistant aux vaccins La vaccination de masse pourrait « entraîner une “pression évolutive” sur le virus et générer des mutations », selon un rapport israélien. https://www.nouvelobs.com/coronavir...
    Bibi Netanyahu qui pensait erradiquer le virus et être ainsi réélu triomphalement va peut être perdre les élections.........alors là ce serait un point positif inattendu de ce vaccin .


  • Le Lévy (« encore un diront les puristes »), mari de l’autre là. Laboratoire de Wuhan, Inserm, bref on connaît. Et, au lieu de faire profil bas ça la ramène, pontifiant. C’est à ça qu’on les reconnaît, quoiqu’il y a encore un sacré paquet de cons pour écouter.

     

    • Yves Lévy, prophète de la vaccination sans fin : "Le virus continuera de circuler partout"

      merde comme l’antiseptisme ...heu non ... antiseptique..ou antiasterisme... ?? anti....
      haaa merde c’est comment deja ??

      [el zimmer quant tu nous tiens]

      antisemitisme.... voila c’est bon .... anti sem it is me ... voila voila

      je le copierai 100 fois .... non non 10 000 fois
      100 000 fois
      haa nan pas 6 millions....

      ça fait trop ....
      trop de copie trop de copie .... oups .....

      holala 2021............


  • «  Et comme l’arme nucléaire, le vaccin est aussi un enjeu de souveraineté. »

    Et comme l’état sioniste d’israhell possède l’arme nucléaire, pour avoir sa souveraineté.


  • Une phrase : un mensonge ;
    Même un arracheur de dents ne ment pas autant que ce type là.


  • Et oui, le cuisinier sait quelle tambouille POLITIQUE, il sert à ses clients.

    D’accord nous devons apprendre avec ce virus, en reprenant nos vies normales, sans masques, avec la liberté de circuler, de penser sans se retrouver en prison, de douter, de critiquer, d’avoir une autre opinion sans se trouver bannit de la société et promis à une mort financière et sociale.
    Prendre dans nos bras, les gens que nous aimons, s’ils en ont besoin.

    Mais pour cela, il faudrait que les khmers blancs qui travaillent pour des intérêts financiers, et avec un agenda en tête, pour nous conduire vers un régime communiste, comme en 1917 en Russie.

    Pour résumer, mettre fin à cette dictature sanitaire, qui n’est là que pour servir vos projets.


  • On le sait qu’ils circulent lévyrus : ils passent d’un plateau télé à l’autre, d’un hôtel (pays) à l’autre, d’une banque à l’autre, d’un hôpital à l’autre, et bien souvent ce sont les mêmes, y’a que le costume qui change !

     

  • Oui les virus circulent depuis des milliers d’années.
    Alors le sars-cov 1 ou 2 sortis
    du labo P4.
    Je ne sais pas combien de temps les gueux
    vont tenir.
    Mais s’ils ne se révoltent pas,
    ça va ressembler au Film Soleil vert.


  • Il y a un constat simple que chacun peut faire : S’il n’y avait pas tout ces labos, s’il n’y avait pas tout ces médias pour relayer leurs informations, leurs constats, leurs analyses, leurs prospectives ... personnes ne se rendrait compte dans sa vie quotidienne qu’il y a une épidémie, et encore moins une pandémie .... et nous vivrions serein et insouciant .
    Les virus sont partout, ils font leurs petites vies, vouloir les contrôler et un rêve imbécile, et vouloir les éradiquer relève de la démence .
    Notre seule ligne de défense s’appelle la Santé ... ne demandez pas à un médecin de quoi il s’agit, ils ne savent pas, ils ne connaissent que la maladie ... et pour eux la santé c’est l’absence de maladie ... donc rien !


  • Ce type est un véritable taré.

    Si on écoute ces dingues, il va falloir se vacciner tous les ans, si ce n’est tous les 6 mois. Le virus va rester avec nous des années, il va falloir apprendre à vivre avec, je traduis pour vous = nous allons devoir nous confiner plusieurs fois par an pendant des années, porter le masque pendant des années, fini les restaurants, le cinéma, les boites de nuit.

    Bordel comment on a fait depuis la nuit des temps ? Des millions d’années où des virus ont décimé la population. On est encore là !!!

    La peste noire du moyen-âge, c’était des millions de personnes à tour de bras.

    Aujourd’hui plus personne ne veut accepter le fait de mourir, donc on arrête de vivre et des gouvernants malades mentaux ainsi que d’autres tout en haut qui tirent les ficelles et voient d’un bon oeil le confinement de toute la population, nous impose de ne plus vivre, ne plus sortir.

    Au 21ème siècle, si tu sors au bois, dans la rue à minuit, ou sur la plage, tu as une amende, la police vient te chercher.

    Ce n’est pas du temps de Louis XIV ou du moyen-âge ou des gaulois, mais 2021 !!!!!

    La quasi majorité de ceux qui meurent du covid ce sont des gens de 85 ans avec comorbidités. Sans covid ils seraient morts 6 mois ou un an plus tard maxi. Et à cause de 0,05% de morts du au covid, 99,5% doit s’arrêter de vivre ? Avec les faillites en masse. Avec des prêts par centaines de milliards que nous allons en outre devoir rembourser plus tard.

    On nous impose des chaînes financières. Les restau se meurent, des gens se frottent les mains et vont racheter tout ça pour une bouchée de pain. Le restaurant du coin est fermé mais pas Mac do ni les autres grandes chaines de fast food. On fout le couvre-feu a 18h pour contrer la propagation du virus et résultat c’est la foule, la queue, le monde partout qui se dépêche de courir faire ses courses avec encore plus de monde qui se cotoie.

    Et d’autres dingues nous encouragent à nous vacciner. Et le peuple mouton qui ne fait rien. Qui ne réagit pas. Pire qui va se faire tester chaque jour. Car les chiffres sont issus des cons qui vont se faire tester.

    Je lisais ailleurs des mamies, cloitrées chez elles depuis 1 an, déprimées, tristes, qui refusent de voir leurs enfants et petits enfants, uniquement au téléphone. Ces gens complètement devenus fous refusent de voir leur famille et se cloîtrent. Les gens sont devant leur 20h le soir, qui annonce toujours plus de morts et de contamination.

    Dinguerie totale.

     

    • Dinguerie qui rend les gens dingues à leur tour ! Sous pression et orientés vers le tout émotionnel, ils ne s’aperçoivent pas que leur énervement ou au contraire leur bienveillance appuyée qui sonne faux ("parce qu’il faut être solidaire") sont voulus et résultants de leur conditionnement par la peur (certains paniquent, les autres fuient, en gros).

      Quand on est un peu éveillé on s’en rend compte mais la majorité est ballotée émotionnellement de droite à gauche, un jour on déconfine, le lendemain on reconfine etc. ça peut taper sur les nerfs et rendre dingue, et qui se prend tout ? C’est pas Levy.

      Et avec Biden, le "terrorisme islamiste" risque de reprendre ici et là pour justifier un prochain conflit avec le Proche-Orient. Ça va être coton de rester détendu pour certains !


  • Rien que dans le premier paragraphe :
    "On peut penser", "on espère" et du conditionnel en quantité.
    Une petite analyse dialectique et tu démontres que ce gars ne sait rien.
    Charlatan !


  • L’analogie Virus / Sionisme ne s’est jamais portée aussi bien : il faut vivre avec qu’ils disent...

     

  • Où en est-on en ce qui concerne les vaccins contre la peste,le choléra,la grippe espagnole et le sida ?Si ils existent, je ne me suis vu à ce jour proposer aucun de ces vaccins.L’idée que tous ces microbes et virus circulent en toute liberté autour de nous n’a pas l’air d’effrayer grand monde aujourd’hui.Bien qu’on ait semble-t-il identifié le virus du sida ,vih, l’élaboration d’un vaccin se fait toujours attendre et ceux qui sont exposés à cette maladie ont parait-il recours à des thérapies efficaces et s’en contentent.


  • On connait de suite qui a les clés de la maison .Comment c’est déjà ? Ah Lévy !!!!! certainement encore un hasard .C’est carrément un service commandé ,ou je n’y connait rien .Il est a deux doigts de nous dire :" on va tous vous faire crever "


  • Lévy s’adresse au bétail goy... ayez confiance...

     

  • Il ne faut pas lui en vouloir:il y a des personnes qui ont toujours peur,c’est congénital.
    C’est un peu comme les personnes qui ont peur de la mort car ils ne sont pas en paix avec leur conscience.


  • La connerie et la cupidité aussi à n’en point douter


  • pas plus tard que hier j’ai acheté le D V D (pour 1€ en solderie dans une enseigne qui veut dire pif en anglais ) du film Inferno
    dans ce film tout tout y est :
    un homme immensément riche (genre Bill Gates au hasard ) qui prône le fait que nous sommes trop nombreux sur terre et qui souhaite réduire la population mondiale au moyen d’un virus

    quand je dit tout y est cela veut dire tout nous avons la raison (trop de peuple ) le moyen d’y remédier (un virus ) les acteurs Tom Hawk ( (l’ami de Jeffrey Epstein) et l’incontournable et obligatoire black de service très mis en avant ces mois ci (Omar Sy) si si !!

    je l’ai déjà dit je n’ai aucunes preuves mais ces gens (( tournent des films de fait à venir ))pour discréditer ceux qui ouvrent les yeux

    qu’ils affublent du doux nom de complotistes en mettant en avant que ce que ces lucides disent ne sont que des élucubrations sortis de film

    une fois : c’est du hasard ! deux fois du grand hasard , trois fois ce n’est plus du hasard mais des faits , et ces faits je les ai constatés plusieurs fois sur maintes sujets sensibles de cette façon quand vous en parlez il y a toujours des abrutis (les mêmes qui croient en B-F-M-TVpour vous rire au nez en disant mais c’est du cinéma je l’ai vu sur canal plus


  • Menteur ! Pharisien !


  • Le vaccin ne marchera pas (non plus) pour le nouveau variant qui est là uniquement pour ne pas dire que le vaccin est inefficace.


  • Toujours pas en prison celui-là... !? Ah oui c’est vrai on est en Ripoubique


  • "spécialiste des maladies infectieuses " Tu m’étonnes !


  • Copains comme pangolins :

    Pour le professeur Jean-François Delfraissy, directeur général de l’ANRS, qui le qualifie d’ami, "Yves Lévy est un vrai grand professionnel de la recherche et possède une vision internationale. Quand on lui confie un projet, il le mène jusqu’au bout ".


  • Je vous conseille un film - des hommes d influence. Inutile de sortir des analyses de virus, de létalité ou de la taille des aiguilles. Tant qu’il n’y aura pas de révolte et que tous ces guignols ne sentiront pas la peur, ils peuvent même raconter que le virus est martien. Si il n y a pas de rapport de force cela ne sert à rien. Je ne vous rien à l horizon sauf la dictature. Comme l histoire est un perpétuel recommencement, là on a le droit à une période. Espérons que l’oncle Joe ne nous fasse pas des guerres, ou plutôt ces conseillers catholiques, avec la Russie, l Iran et la Corée du Nord. L avenir est rafieux

     

  • Mais comment font-ils pour mentir comme ça, avec cet air feintement sérieux ? Ils s’entraînent devant le miroir pendant des heures ou quoi ?

    "Tiens, au moment où je vais prononcer tel mot, je lèverai un sourcil et surtout je ne clignerai pas des yeux pour que mon message soit percutant".

    Je ne sais pas qui est le pire : eux qui mentent comme des renards crevés ou ceux qui les croient sans même soupçonner un seul instant qu’ils soient dupés.


  • Lévy c’est pas le mari de la fameuse buzyn ?? Si c’est le cas j’ai envie de dire qu’ils ont du culot ou pas de dignité c’est selon...pour se présenter à la presse suite aux polémiques concernant sa suissesse de femme ex ministre française et le fameux labo chinois qu’il aurait ouvert....

     

    • Simple prédiction d’Astrologue : la Covid 19 devrait disparaître vers le milieu du printemps : il existe un "effet d’ambiance" favorable aux virus de cette pandémie en fonction de rapport planétaires dont les effets ondulatoires ont une réelle portée "ASTROPHYSIQUE" . Ces aspects planétaires sont en train de se rompre, dans 3 mois ils seront devenus inactifs, — il restera peut-être des clusters en un état faiblement endémique, — et ces clusters devraient être éradiqué par le protocole du Pr RAOULT ou voisin similaire ou innovant. / Cordialement / FA


  • Le mari a mis en place le labo d’où est sorti le covid, et la femme, ministre de la santé Français démissionnaire, a fait interdire la chloroquine sans prescription médicale.

    Même pas une garde à vue, rien ! Et on met des écrivains en prison...

    Effectivement, l’armée doit se réveiller...

     

  • " l urgence absolue c est de vacciner les plus fragile "
    Bref il faut vacciner les vieux avec un vaccin qui ne vaccine rien
    Mais qui va rapporter un pognon de dingue

     

  • Pour une poignée de shekels...

     

  • Lévy et compagnie, ou la solution finale du Quatrième Reich à la question Goy, à laquelle nous pourrions répondre par un soulèvement des nations face à la tyrannie bolchevique 2.0, direction le tribunal de Nuremberg inversé histoire de respecter le devoir de mémoire.

    Nous nous sommes soi-disant libérés du nazisme pour que plus jamais ça... Il ne faudrait pas prendre les peuples de ce monde pour des cons une seconde fois.


  • ".../...Il est urgent d’ouvrir des lignes de production et de développer de nouveaux vaccins pour revacciner si besoin et contrer les variants.../..."

     !?!
    Ce Lévy est un grand malade...

    - Ce qui est non pas urgent mais urgentissime, c’est de comprendre à quel point cette situaSION - créée par des imbéciles délétères - a porté le fer au rouge !

    = Trop de "scansion traumatisante de la peur", dont nous savons qu’elle permet seulement de faire passer des lois liberticides.

    = Trop de mensonges sur ce """vaccin""", non seulement inefficace mais faisant - en plus - croître le nombre de variants de façon exponentielle et dangereuse.

    = Trop de manipulation/intoxication/abrutissement des masses par d’ahurissantes inepties du genre "Nous n’avons rien d’autre à proposer que l’isolement des cas."
    _ !!?
    Il ose dire ça !?!
    Aujourd’hui !?
    Voilà qui relève de la maladie mentale...

    - Que les pitoyables imbéciles dans le genre de ce Lévy et ce """gouvernement""" de larbins stupides et aux ordres se mettent - enfin ! - au travail, plutôt que de se faire du fric sur le dos des Français et de les faire vivre dans la peur pour tellement d’entre eux !

    = Supprimer cette stupéfiante interdiction de la liberté de prescrire pour les médecins, qui est une honte absolue pour une démocratie digne de ce nom.

    = Rouvrir des lits d’hôpital plutôt que les fermer, la France étant à peine au niveau d’un pays pauvre dans ce domaine : l’obligé de Rothschild au top...

    = Utiliser les media, pour informer la population de tout ce qui peut être fait afin d’augmenter l’efficacité de son système immunitaire.

    = Suivre et traiter les symptomatiques, en créant "des réseaux de soins intelligents", répartis sur tout le territoire français : les médecins généralistes et les infirmiers en libéral ne manquent pas.

    Et que l’on envoie la brillantissime vidéo de Fouché en ce sens, à ces niveaux zéro de l’intelligence minimale s’il ne saisissent pas de quoi il retourne !

    - Si ces remarquables "sommités" dans le domaine de l’indigence intellectuelle/professionnelle/morale n’arrivent toujours pas à saisir de quoi il retourne, qu’elles demandent alors conseil aux Raoult, Fouché, Perronne ou Toussaint et tant d’autres, parce que - EUX ! - ils savent DÉJÀ où, quand et comment faire.

    Et, à toutes fins utiles : "Caveant consules !!"...

     

  • Donc on dirait qu’une de mes craintes semble en voie de se confirmer :
    qu’ils utilisent la "mutation du virus" pour promouvoir une vaccination "Rapide et Massive (voire synchronisée dans tous les pays i.e. planification Mondiale)".
    (Et aussi sans doute donner tort aux "méchants anti-vax" qui "font tout foirer"...)

    (Ca semble aussi implicitement confirmer ce que je me disais depuis un certain temps : le fait d’appliquer des mesures susceptibles de "ralentir" la propagation du virus, permet (?peut-être) également "d’entretenir le virus plus longtemps" [e.g. "si pic rapide : grand nombre de personnes immunisées simultanément : virus étouffé/bloqué" VS "si progression lente : plus grand laps de temps entre contaminations : personnes peuvent être re-contaminées car atténuement des anticorps entre-temps (ou mutation du virus)"]


  • Bon, et le SARS-CoV-1, où se trouve-t-il le SARS-CoV-1 depuis qu’il est parti en vacances en 2004 après nous avoir cassé les bonbons en 2002 sans pour autant que le monde ne se trouve enfermé, l’économie en drapeau : de mémoire, juste une petite prise de température en sortant de l’aéroport de Hong-Kong en 2003, rien de plus ; montée à Victoria Peak, restaurant, visite du marché flottant d’Aberdeen, balade en ville, sur les plages, restaurant derechef et déambulations dans Temple Street by night : retour à l’embarquement...
    Seul regret : ne pas avoir atterri sur l’ancien aéroport remplacé par celui émergé des eaux cinq ans plus tôt : on aime le risque à sa propre mesure ou pas ?
    Banzaï !

    Question à deux balles : pourquoi ayant connu le SAR-CoV-1, le gonze nous parle de VIH ? Je lui trouve un goût de merde au SARS-CoV-2 du Lévy à temps.
    Maître Folace : « Y’en a ».


  • Les coronavirus sont classés depuls plus de 30 ans par l’AMA comme étant des "common cold", des rhumes !
    Et c’est bien vrai que tous les ans on attrape des rhumes, mais aussi des grippes, des angines, etc...
    ordo ab chaos


  • L’arbitraire est une arme à un si grand nombre de tranchants, que ceux qui la tiennent s’y couperont éternellement les doigts.


  • Parfois on peut se demander si ce coronavirus n’est tout simplement pas un nom de code et qui permettrait à coup de confinement d’appauvrir un pays , je vois aussi que le masque des hommes d’état change de couleur, en ce moment celui de Macron est noir ! Et finalement c’est presque évident !


  • Lévy , Buzyn, Salomon, Cymès ,Hirsch , .... il a raison ; CE virus continue de circuler partout !! Alors il est temps de trouver un " vaccin " ! Si quelqu’un a une idée .....


  • Pour info :

    Dans l’album d’Astérix et la Transitalique

    sorti en 2017. A la page 13, le conducteur

    de char s’appelle, CORONAVIRUS, et

    son surnom est " L’Aurige masquée" avec

    son fidèle Bacillus.


  • Je préfère voir circuler le virus que des individus comme lui !


  • Que le virus circule, ce n’est pas le problème, espèce d’enc*** !!!!!

    Le problème, c’est ça : https://www.revuepolitique.fr/la-cr...

    Et ils continuent de vacciner, ces enc**** !!?

    Tout ça, pour continuer à se gaver...

    ASSASSINS ! !


Commentaires suivants