Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bill Gates ose tout (pour le Nouvel Ordre mondial) : "Le covid-19 aura un vaccin, pas le changement climatique"

Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, estime que le monde plongera prochainement dans une crise écologique dont les retombées seront bien plus tragiques que celles de la crise du Covid-19.

 

L’épidémie de Covid-19 qui a frappé de plein fouet le monde a provoqué une crise, fait de nombreux morts et entraîné des difficultés économiques sans pareilles depuis plusieurs générations, a écrit le milliardaire Bill Gates sur son blog.

« Évidemment, je parle du Covid-19. Mais dans quelques décennies, la même description conviendra à une autre crise mondiale : le changement climatique. Aussi horrible que soit cette pandémie, le changement climatique pourrait être pire », affirme-t-il.

Il rappelle qu’en cas de catastrophe, il est dans la nature humaine de ne se soucier que des besoins immédiats.

« Mais le fait que des températures considérablement plus élevées semblent lointaines dans le futur n’en fait pas moins un problème », indique Bill Gates.

Le seul moyen d’éviter le pire est d’amplifier aujourd’hui les efforts à l’échelle planétaire.

« Nous devons agir maintenant pour éviter une catastrophe climatique en créant et en déployant des innovations qui nous permettront d’éliminer nos émissions de gaz à effet de serre », note-t-il.

Bill Gates compare les conséquences du Covid-19 et du réchauffement climatique.

 

Le réchauffement, tout aussi mortel que le Covid

Selon lui, il faut se baser dans ce calcul sur le taux de mortalité qui, selon lui, est de 14 pour 100 000 personnes. Au cours des 40 prochaines années, la montée des températures pourrait accroître le taux de mortalité du même montant : 14 décès pour 100 000 habitants. Mais par la suite, le chiffre pourrait augmenter.

« D’ici 2060, le changement climatique pourrait être tout aussi mortel que le Covid-19, et d’ici 2100, il pourrait être cinq fois plus mortel », indique-t-il.

Pour remédier à la situation, il estime vital de mettre la science et l’innovation au service du monde et s’assurer que « les solutions fonctionnent également pour les pays pauvres ».

En outre, il s’agit de « commencer maintenant ».

« Contrairement au nouveau coronavirus, pour lequel nous devrions avoir un vaccin l’année prochaine, il n’y a pas de solution rapide pour le changement climatique », souligne-t-il.

Il faudra des décennies pour développer et déployer toutes les inventions d’énergie propre dont l’humanité a besoin, fait encore remarquer Bill Gates.

Derrière les déclarations de Bill, le Nouvel Ordre mondial :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bill Gates, un développeur de logiciels informatiques est autorisé à parler du COVID-19 mais des médecins sont censurés par Youtube, Facebook et Twitter. Que faut-il de plus à la masse pour comprendre cette escroquerie qui mène à la mise en esclavage ?

    Quand on cherche la vérité, on la trouve. Bill Gates, Kill Gates pour les intimes, ou l’employeur fossoyeur de l’état profond mortifère sous couvert de philanthropie en papier mâché.

    Microsoft qui finance ID2020, a déposé un brevet intitulé : « CRYPTOCURRENCY SYSTEM USING BODY ACTIVITY DATA » pour l’achat et la vente de crypto-monnaie qui fonctionne par un appareil attaché au corps humain qui interagit avec un système de réseau.

    Le numéro de publication de ce brevet Microsoft est WO/2020/060606 (rien que ça) visible ici

    « Certains porteurs de micros sont aussi dangereux que les voyous porteurs de pistolets, à cette différence près que ces derniers nous épargnent au moins les leçons de morale. » Roger Holeindre, paix à son âme.

    Au four la pressetituée et son âme vendue au diable, qui détourne la masse de la vérité vers le mensonge à l’aide d’un vocable réducteur et risible (conspirationniste et compagnie) contre nous et toutes celles et ceux qui se battent pour la liberté des peuples contre l’esclavage mondialiste de Sion.

    À propos du réchauffement climatique, on va la faire courte, il suffit de lever les yeux au ciel pour voir le morpion aérien de cette géo-ingénierie qui défonce le climat (Un peu de bon sens, entre de la condensation qui disparait en quelques minutes et des trainées qui persistent et s’étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, avec un chassé-croisé, il ne faut pas pousser mémé dans les orties !)

    Le réchauffement climatique causé par l’homme n’est qu’une fumisterie du Nouvel Ordre Mondial et son agent sociopathe en action qui fait le lien entre la vaccination et le climat. Autrement dit, on réduit la population et détruit la planète au profit du transhumanisme, connexion 5G, ogm, big pharma, et j’en passe et des saletés.

    Mais ça, c’était avant, la bête obscure est en pleine lumière, ses jours sont comptés, car ces agissements lucifériens relèvent du pire crime contre l’humanité enfin démasqué et visible à la face du monde.

    Notre grand et digne général Soral a raison, le Grand réveil des nations a sonné, à bas l’oligarchie et le sionisme, vive le monde, libre, dans l’honneur et dans l’indépendance des nations !

    Courage, on les aura !

     

    Répondre à ce message

  • Bill Gates ose tout .. c’est même a ça qu’on le reconnaît (si lino voyait ça..)

     

    Répondre à ce message

  • #2521144

    Bill est un totalitaire pur sucre, à l’image de ses mentors.
    Mais n’oublions pas, comme le rappelle un commentaire précédent, qu’il n’est que l’arbre qui cache la forêt.
    Bill et sa “success story” est un produit du pouvoir profond, c.a.d. du dessein impérial qui a encore son siège apparent aux US.

     

    Répondre à ce message

  • Ce gars là est plus néfaste que le " réchauffement climatique ".....ils nous chauffent les oreilles. ....

     

    Répondre à ce message

  • Entretenir la peur pour maîtriser les âmes. Sans peur, on conserve ses libertés.

     

    Répondre à ce message

  • Pour lutter contre le réchauffement climatique, tu supprimes les fenêtres dont Windows et tous les milliardaires qui surconsomment les ressources jusque celle humaines, pour leurs petits profits : en utilisant un mode de réduction de ces populations, écologique ; l’eugénisme écolo, cela va de soi...

     

    Répondre à ce message

  • Ce que cette pourriture pourrait faire de mieux pour la planète c’est mourir en faisant don de son corps pour le composteur de ses jardiniers.

     

    Répondre à ce message

  • Les projections catastrophistes du réchauffement climatiques proviennent des memes genre de geek qui ont effectués des simulations pour les prétendus 65 millions de mort du Corona et la deuxième vague 2020 avec casi-aucune preuve empirique.
    Des modèles "instruments" toujours plus déconnectés de la réalité au ordres du cartel des possédants.

     

    Répondre à ce message

    • Pour ma part, dès que l’on parle millions, je prête attention de ne pas me faire entuber. Nous avons connu des cas par le passé. Une histoire de grands-mères : passé un certain montant, elles comptaient en anciens francs et cela faisait tout de suite des millions.
      De nos jours c’est l’inverse si l’on compte en Gilets jaunes ou en anti-masques : il serait un million que l’on nous annoncerait 10 000 ; tout fout le camp.
      Je me rappelle même avoir demandé un milliard à ma grand-mère qui était libre de ne pas travailler, je me suis retrouvé avec un clafoutis aux cerises à l’heure du thé...

       
  • Les mêmes prédictions catastrophistes du réchauffement climatique effectués par les mêmes geek qui nous prédisent 65 millions de morts du Corona plus une deuxième vagues qui n’est empiriquement pas justifiable.
    Les modèles "instruments" toujours plus déconnectés de la réalité brandit par le cartel des possédants pour nous imposer leur conception de la réalité.

     

    Répondre à ce message

  • Mr. Bill Gates s’est perdu dans des affaires très louches et condamnables.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents