Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bill Gates ose tout (pour le Nouvel Ordre mondial) : "Le covid-19 aura un vaccin, pas le changement climatique"

Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, estime que le monde plongera prochainement dans une crise écologique dont les retombées seront bien plus tragiques que celles de la crise du Covid-19.

 

L’épidémie de Covid-19 qui a frappé de plein fouet le monde a provoqué une crise, fait de nombreux morts et entraîné des difficultés économiques sans pareilles depuis plusieurs générations, a écrit le milliardaire Bill Gates sur son blog.

« Évidemment, je parle du Covid-19. Mais dans quelques décennies, la même description conviendra à une autre crise mondiale : le changement climatique. Aussi horrible que soit cette pandémie, le changement climatique pourrait être pire », affirme-t-il.

Il rappelle qu’en cas de catastrophe, il est dans la nature humaine de ne se soucier que des besoins immédiats.

« Mais le fait que des températures considérablement plus élevées semblent lointaines dans le futur n’en fait pas moins un problème », indique Bill Gates.

Le seul moyen d’éviter le pire est d’amplifier aujourd’hui les efforts à l’échelle planétaire.

« Nous devons agir maintenant pour éviter une catastrophe climatique en créant et en déployant des innovations qui nous permettront d’éliminer nos émissions de gaz à effet de serre », note-t-il.

Bill Gates compare les conséquences du Covid-19 et du réchauffement climatique.

 

Le réchauffement, tout aussi mortel que le Covid

Selon lui, il faut se baser dans ce calcul sur le taux de mortalité qui, selon lui, est de 14 pour 100 000 personnes. Au cours des 40 prochaines années, la montée des températures pourrait accroître le taux de mortalité du même montant : 14 décès pour 100 000 habitants. Mais par la suite, le chiffre pourrait augmenter.

« D’ici 2060, le changement climatique pourrait être tout aussi mortel que le Covid-19, et d’ici 2100, il pourrait être cinq fois plus mortel », indique-t-il.

Pour remédier à la situation, il estime vital de mettre la science et l’innovation au service du monde et s’assurer que « les solutions fonctionnent également pour les pays pauvres ».

En outre, il s’agit de « commencer maintenant ».

« Contrairement au nouveau coronavirus, pour lequel nous devrions avoir un vaccin l’année prochaine, il n’y a pas de solution rapide pour le changement climatique », souligne-t-il.

Il faudra des décennies pour développer et déployer toutes les inventions d’énergie propre dont l’humanité a besoin, fait encore remarquer Bill Gates.

Derrière les déclarations de Bill, le Nouvel Ordre mondial :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • je croyais que le le Nouvel Ordre mondial était une idée de la famille Bush et compagnie et en France de toute la racaille qui nous gouverne avec Sarko qui s’est mouillé plus que les autres dans son euphorie et je vois que c’est des fiottes comme Bill Gates ou Zuckerbeck qui participent activement

     

  • L’épidémie est terminée et ils nous parlent
    du nouveau Coronavirus qui n’est pas encore là.
    Mon cher Bill, ton vaccin, tu peux te le carrer
    dans l’oignon.

     

  • Ils commencent tous à sérieusement nous casser les c.... en plus de nous prendre pour des jambons.

    Une grande marche pour le Nouveau Monde partant de province pour leur rendre visite à Paris serait la bienvenue.


  • Il s’aperçoit que son covid prend l’eau. alors il trouve autre chose pour maintenir l’était d’angoisse.
    Mais tout lasse, tout passe. Les gens au bout d’un moment n’aiment plus l’angoisse et ses cache-face ; ils sortent, ils s’amusent. Demain sera un autre jour, petit poisson deviendra grand, et qu’y faire, ma pauv dame ? Le monde roulera pour longtemps.

     

    • voilà, c’est ça !
      C’est un boutiquier bill Gates, rien de plus !
      Il voit que ça ne va pas marcher avec l’hologrippe, donc vite, il ressort l’autre produit phare, " le réchauffement climatique très très chaud qui va tuer des trilliards de gens, vite écoutez-moi et soutenez-moi, j’ai aussi investi dans la géoingénierie" !

      Il s’est déjà pris des shitstorm du monde entier sut touitte-touitte il y a deux mois, je crois qu’il va s’en reprendre une deuxième couche !

      Et puis oh pépère, en 2060 tu seras crevé....encore plus certain en 2100 !

      Allez retourne dans ton fauteuil, prends tes petites boules roses ou roule-toi un spliff, et surtout, surtout...FERME TA GUEULE §


    • Ils sont plus malins que vous le pensez et ont déjà intégré cette variable à l’équation. J’ajouterai, pour enfoncer le clou, que cette propension à se lasser très vite de tout, salutaire si on se fie à vos mots, est cultivée en occident depuis les années 1950-60.

      Que croyez-vous ? S’ils ont monté un problème de toute pièce, c’est bien parce que la solution est déjà dans les cartons.

      Oui, les gens en auront marre, et pour mettre fin au calvaire ils plébisciteront la solution qu’on leur propose : un vaccin.

      Ne les sous-estimez pas.


  • Plus que les pseudos effets de serre, ce sont les 9/10ème de l’humanité que Bill Gates aimerait bien éliminer.
    Faut le savoir, ce type est un eugéniste pour qui la terre est bien trop peuplée.
    Mais au lieu de parler au grand public de son fantasme délirant au sujet de la soi-disant surpopulation, il préfère évoquer les pandémies et le changement climatique (beaucoup plus glamours et surtout qui permet de masquer son idéologie malthusianiste)

     

    • Absolument, je rajouterais simplement qu’il est étrange qu’il s’en fasse autant pour nous alors qu’il considère qu’on ne devrait pas être là.
      Par contre je suis assez d’accord sur son rapprochement entre le covid et le réchauffement climatique ; les deux servent à se foutre de notre gueule.


  • Ce type a réussi dans sa vie (financièrement) mais pour ce qui est de l’humanité , des mensonges, de son emballement gargantuesque pour des obligations de vaccination et plus encore, réchauffement climatique etc. etc.ce type a carrément muté en un monstre pervers, avide d’argent, de pouvoir sur les humains pour en faire des esclaves .Le fric est tellement devenu pour lui sa raison d’être , son existence, que de donner la mort l’indiffère .C’est normal, puisqu’on est trop nombreux, il faut bien qu’il participe .
    Il ramène sa gueule ,alors qu’il n’a aucune notion sur la vaccination et la science en général .Juste un compte en banque bien rempli
    C’est tout de même , une belle ordure et un malade


  • Ca veut dire qu’ils nous préparent un dispositif cataclysmique en mesure de déclencher des catastrophes "naturelles".... C’est le plan de secours, une menace à peine voilée.


  • Un vaccin contre le réchauffement ?

     

  • Je pense que la thèse de youssef hindi est la bonne, ce sont des messianistes actifs ... ils vont déclencher les 4 cavaliers de l’apocalypse ... santé (covid19) ... environnement (haarp ?) ... moral (lgbt, schiappa et cie) ... social/sociétal (guerre civile, floyd / traoré, migrants, destruction des protections sociales etc ... ) ... nous y sommes ...

     

  • En 2018, selon l’étude, la vidéo en ligne représentait plus de mille milliards de milliards d’octets, soit 60% du flux mondial de données. Cette immense quantité d’octets engendre à elle seule 20% des émissions totales de gaz à effet de serre liées au numérique, soit 305 millions de tonnes de CO2.

    Donc le plus grand pourvoyeur de gaz à effet de serre, c’est Bill Gates et ses ordis.


  • Il est au courant de la realité ecologique que certains gradé militaire scientifique savent.
    Il y aura beaucoup de mort a l arrivé de la mini ere glaciale qui se prepare dans la periode entre 2028-2032.
    Cette mini ère glaciere peut durer entre 3 mois et 6 mois.
    Il y aura des -30 degres -50 degres Celcius. dans beaucoup d endroits de la planete. qui entrainera des penuries de bouffe.
    l economie sera par terre
    Pour ca que le stock de bouffe le dernier semestre 2027 est obligatoire

     

  • ça fait 50 ans que je me baigne à St jacut fe la mer et la montée de l’eau est toujours à la meme hauteur........ si dans la logique de ces pourritures du climat je devrait me baigner sur les routes !


  • Son avis de blaireau dérangé franchement je m’en fout comme de mon premier vomi.
    Le plus grand danger pour nous tous ne vient ni de la nature, des virus ou du soleil mais bien de tous ces conn*** patentés.


  • Si cet informaticien milliardaire veut s’injecter un vaccin par jour dans les deux yeux, qu’il le fasse. Mais si ce monsieur veut que ses lieutenants injectent un vaccin modificateur de l’ADN et des protéines à 7 milliards de personnes, il va entendre parler de nous.

     

  • Tiens, il se soucie de notre santé maintenant ??? plus de morts avec le réchauffement climatique soit, mais qu’est-ce qu’il nous raconte alors que son objectif affiché depuis longtemps est de réduire la population mondiale. Il dit tout et son contraire comme bien d’autres olibrius de son espèce,la gouvernance par le chaos c’est pas autre chose. Aux chiottes Bilou....


  • Le fou a chanté 17 fois...


  • Ce qu’il y a de bien avec Bill Gates, c’est qu’il sait tout. Il sait prédire ce qui va se passer avec le climat, il sait comment soigner les gens, il sait comment va évoluer une maladie même si ce qu’il annonce est totalement inédit, et il sait aussi sûrement comment tu dois faire l’amour à ta femme, élever tes gosses (oui, oui, pour lui ça tient sûrement plus de l’élevage que de l’éducation), faire tes courses (avec un masque, pardi), cuisiner ton gigot et tondre ta pelouse. Je pense qu’il sait même mieux que toi si tu t’es correctement torché ou non après ton dernier passage aux toilettes.

    Tais-toi un peu Bill. Comme dirait un excellent comique, "ferme-la à tout jamais".

     

  • Le credo des hypers mondialistes : réduire massivement la population humaine par tous les moyens possibles à disposition et préparer psychologiquement la population aux tragédies à venir en la rendant accessible à l’acceptation, à la résignation et, in fine, à la complète et définitive soumission


  • Je ne comprends cette impuissance face au changement climatique.
    Il suffit d’identifier clairement les 5 sources de pollution qui sont les plus problématiques aujourd’hui sur la planète et de se concentrer sur l’optimisation énergétique ou l’arrêt de ces sources. Et on passe ensuite au 5 suivantes etc.
    Actuellement tout est fait dans le désordre avec des micro-mesures de maires bobos écolos qui emmerdent bien plus la majorité des gens que d’afficher une quelconque efficacité.

     

    • Certains scientifiques affirment le contraire, ce réchauffement ne serait pas le résultats des activités humaines... Donc difficile pour les autres de vraiment éliminer une ou cinq causes et s apercevoir que ça chauffe de plus en plus, ils auraient l air de quoi. Mais Bil, lui est un visionnaire du genre foire foraine, pardon pour les vrais forains.


    • L’activité humaine n’a aucune influence sur le CO2 qui parait-il, modifierait le climat.
      La preuve par la pandémie : l’arrêt de l’économie mondiale n’a rien changé.
      https://www.esrl.noaa.gov/gmd/ccgg/...


    • @Gaylord

      L’écologie est une fumisterie monumentale, c’est le faire valoir pour voler l’argent du contribuable en faisant croire qu’il participe au bien fait de la planète .Il faut être complètement con pour croire à ce gag .
      Dans les années 1960 ils n’ont pas attendu leur écologie à la noix , elle existait 100 fois plus que maintenant, puisque tout ce que l’on mangeait était bio, tous les produits venaient de la ferme, les commerçants faisaient la transformation des produits que nous mangions, pratiquement tout était locale .D’ailleurs l’expression bio ,n’existait pas .C’était une alimentation "normal " puisqu’on ne connaissait pas la merde .La France était en excédant d’exportations
      Aujourd’hui, pratiquement tout est importé, transformé dans des usines avec des produits fabriqués à la chaine piquée avec des hormones, comme les viandes qui ont fait 3 fois le tour de la terre avant d’arriver dans nos assiettes .Les légumes poussés avec des pesticides, le poisson (élevage venu à la farine de poisson ) etc. etc .Après, ils viennent nous faire croire qu’avec des éoliennes, ils ont trouvé la solution .Bien sur pour faire du pognon sr notre dos, puisqu’en plus ça ne rapporte rien .Et puis tant d’exemples comme cela, le pain, les farines etc. etc. etc .aujourd’hui dans la grande surface tout est nase à 90%%, ils ont réussi à faire du pognon avec de la merde, et tout le monde se jette dans ces usines à distribution de merde, parce qu’ils ont réussi à tuer les petits commerçants et les petites exploitations agricoles .Lorsqu’on a été élevé à manger de bonnes choses ,on fait vite la différence avec une alimentation frelatée .Il n’y a pas besoin d’être un grand cuisinier .
      Les écolos sont des mondialistes ce qui est un oxymore, ce cachant derrière des idées d’extrême gauche .Un gros tas de guignols !


  • "Bill Gates ose tout"

    c’est d’ailleurs à ça "con" le reconnait......


  • Ce Guillaume Gates est AVANT TOUT un oiseau de malheur.


  • Jamais il ne la ferme ?
    C’est vrai que c’est bien à cela qu’on les reconnaît, Audiard disait vrai


  • Ce Cher Bill "Portes", ne pourrait-il pas retourner à ses ordinateurs et laissez le monde en paix ?

    Car entre nous, ses prédictions, nous n’en avons strictement rien à faire, et encore moins, qu’il nous donne des injonctions ou des ordres !


  • Et qu’est-ce que font nos jeunes filles par cette température de ouf ? Elles mettent un masque, on voit pas leur visage.

    Certes tu as un beau corps, mais moi il faut que je vois l’ensemble.

    Donc oui : climat et peur du covid vont de pair... les comportements faussement instinctifs, conditionnés, sont déjà là.

    Merci Bill. Pourvu que tu crèves incessamment sous peu.

    Printemps et Été ruinés à cause de ces enculés quand même. Si ça c’est pas une privation de liberté.

    On doit faire la queue en bord de mer devant les boutiques pour entrer en nombre limité, perdre un temps précieux de congé avec des gamins qui s’impatientent, tout ça pour quoi....... BREF.


  • Plus étonné que Windows se prend tous les virus qui passent ou qu’il a du mal à gérer le ventilo intérieur pour garder la machine au frais.


  • Billou est complètement envoûté, il prédit l’avenir de la Planète alors qu’aucun scientifique sérieux ne peut le faire, Nostradamus sort de ce corps et de son esprit...


  • « Nous devons agir maintenant pour éviter une catastrophe climatique en créant et en déployant des innovations qui nous permettront d’éliminer nos émissions de gaz à effet de serre »
    Commence déjà par fermer ta gueule ou mieux, va mourir.


  • Il a oublié de préciser que tout ça est la faute de Trump.
    Noam Chomsky ! Sors de ce corps !
    Question chaleur, il parait que dans les années 30 on avait bien plus chaud.
    A cette date, le spermatozoïde et l’ovule qui ont donné le zygote Gates ne s’étaient pas encore rencontrés ;;
    Comme quoi, ça tient à peu de choses.


  • C’est là qu’on voit que la gestion de crise du coronavirus peut servir des intérêts liberticides et favorables au mondialisme, voire a servi de test.

    Étant donné que la population s’est massivement soumise sans broncher malgré le cirque autour des masques inutiles puis indispensables à la survie de l’espèce, il ne sera pas difficile de faire passer d’autres mesures pires encore au nom de la lutte pour la survie pour la planète.


  • Je viens de lire les commentaires. Pas un ne dit l’évidence : Billy boy sent que son nom et la vaccination commencent à être trop souvent cités ensemble, alors il fait croire que son vrai cheval de bataille, ce à quoi on doit le reconnaitre, c’est le Climate Change (d’ailleurs, change c’est de la monnaie en anglais...).


  • pendant que les gens sont suspendus à ces conneries , ce qui restait du Liban est en train de disparaitre sous nos yeux


  • Son nom est en soi celui du scandale : Billgate.


  • Le sourire narquois qu’arbore ce mec à chaque fois qu’il prend la parole m’a toujours donné des sueurs froides. C’est un sourire d’escrocs et de menteurs.
    Je ne ferais pas confiance à ce mec, même s’il venait en personne réparer mon PC en cas de défaillance de Windows OS.

     

    • Un escroc , c’est sur ! rien que son OS pourrave le prouve et il équipe presque tout les PC sans le respect de la vente qui interdit de lier l’achat d’un PC avec la vente de cet OS ( propriétaire rappelons le ) !
      Utilisez un OS libre tel que GN/linux est déjà la base . Windows nous espionne et n’est pas fiable , renseignez vous .
      Quand à ces vaccins il les refuse pour lui et sa famille , ce qui en dit long sur le personnage ...
      Roseline B avait elle , été vacciné , mais SANS les adjuvants !


  • Lucien cerise parle du fondateur de microsoft.

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Bill Gates n’est pas plus physicien ou climatologue que médecin.

     

  • Il est peut être préférable de ne pas trouver de vaccin vu les effets bénéfiques des politiques locales et internationales liées au COVID sur notre planète Monsieur Gate (ou comment démolir un argumentaire absurde par ... ben l’absurde) xDD


  • Bill Gates, un développeur de logiciels informatiques est autorisé à parler du COVID-19 mais des médecins sont censurés par Youtube, Facebook et Twitter. Que faut-il de plus à la masse pour comprendre cette escroquerie qui mène à la mise en esclavage ?

    Quand on cherche la vérité, on la trouve. Bill Gates, Kill Gates pour les intimes, ou l’employeur fossoyeur de l’état profond mortifère sous couvert de philanthropie en papier mâché.

    Microsoft qui finance ID2020, a déposé un brevet intitulé : « CRYPTOCURRENCY SYSTEM USING BODY ACTIVITY DATA » pour l’achat et la vente de crypto-monnaie qui fonctionne par un appareil attaché au corps humain qui interagit avec un système de réseau.

    Le numéro de publication de ce brevet Microsoft est WO/2020/060606 (rien que ça) visible ici

    « Certains porteurs de micros sont aussi dangereux que les voyous porteurs de pistolets, à cette différence près que ces derniers nous épargnent au moins les leçons de morale. » Roger Holeindre, paix à son âme.

    Au four la pressetituée et son âme vendue au diable, qui détourne la masse de la vérité vers le mensonge à l’aide d’un vocable réducteur et risible (conspirationniste et compagnie) contre nous et toutes celles et ceux qui se battent pour la liberté des peuples contre l’esclavage mondialiste de Sion.

    À propos du réchauffement climatique, on va la faire courte, il suffit de lever les yeux au ciel pour voir le morpion aérien de cette géo-ingénierie qui défonce le climat (Un peu de bon sens, entre de la condensation qui disparait en quelques minutes et des trainées qui persistent et s’étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, avec un chassé-croisé, il ne faut pas pousser mémé dans les orties !)

    Le réchauffement climatique causé par l’homme n’est qu’une fumisterie du Nouvel Ordre Mondial et son agent sociopathe en action qui fait le lien entre la vaccination et le climat. Autrement dit, on réduit la population et détruit la planète au profit du transhumanisme, connexion 5G, ogm, big pharma, et j’en passe et des saletés.

    Mais ça, c’était avant, la bête obscure est en pleine lumière, ses jours sont comptés, car ces agissements lucifériens relèvent du pire crime contre l’humanité enfin démasqué et visible à la face du monde.

    Notre grand et digne général Soral a raison, le Grand réveil des nations a sonné, à bas l’oligarchie et le sionisme, vive le monde, libre, dans l’honneur et dans l’indépendance des nations !

    Courage, on les aura !


  • Bill Gates ose tout .. c’est même a ça qu’on le reconnaît (si lino voyait ça..)


  • Bill est un totalitaire pur sucre, à l’image de ses mentors.
    Mais n’oublions pas, comme le rappelle un commentaire précédent, qu’il n’est que l’arbre qui cache la forêt.
    Bill et sa “success story” est un produit du pouvoir profond, c.a.d. du dessein impérial qui a encore son siège apparent aux US.


  • Ce gars là est plus néfaste que le " réchauffement climatique ".....ils nous chauffent les oreilles. ....


  • Entretenir la peur pour maîtriser les âmes. Sans peur, on conserve ses libertés.


  • Pour lutter contre le réchauffement climatique, tu supprimes les fenêtres dont Windows et tous les milliardaires qui surconsomment les ressources jusque celle humaines, pour leurs petits profits : en utilisant un mode de réduction de ces populations, écologique ; l’eugénisme écolo, cela va de soi...


  • Ce que cette pourriture pourrait faire de mieux pour la planète c’est mourir en faisant don de son corps pour le composteur de ses jardiniers.


  • Les projections catastrophistes du réchauffement climatiques proviennent des memes genre de geek qui ont effectués des simulations pour les prétendus 65 millions de mort du Corona et la deuxième vague 2020 avec casi-aucune preuve empirique.
    Des modèles "instruments" toujours plus déconnectés de la réalité au ordres du cartel des possédants.

     

    • Pour ma part, dès que l’on parle millions, je prête attention de ne pas me faire entuber. Nous avons connu des cas par le passé. Une histoire de grands-mères : passé un certain montant, elles comptaient en anciens francs et cela faisait tout de suite des millions.
      De nos jours c’est l’inverse si l’on compte en Gilets jaunes ou en anti-masques : il serait un million que l’on nous annoncerait 10 000 ; tout fout le camp.
      Je me rappelle même avoir demandé un milliard à ma grand-mère qui était libre de ne pas travailler, je me suis retrouvé avec un clafoutis aux cerises à l’heure du thé...


  • Les mêmes prédictions catastrophistes du réchauffement climatique effectués par les mêmes geek qui nous prédisent 65 millions de morts du Corona plus une deuxième vagues qui n’est empiriquement pas justifiable.
    Les modèles "instruments" toujours plus déconnectés de la réalité brandit par le cartel des possédants pour nous imposer leur conception de la réalité.


  • Mr. Bill Gates s’est perdu dans des affaires très louches et condamnables.


Commentaires suivants