Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Troisième Guerre mondiale est là

Ça y est, et elle a atterri sur ma pomme : la Troisième Guerre mondiale est là et c’est une bataille impitoyable entre les « vaccinés » et les « sceptiques ». C’est une lutte acharnée entre ceux qui sont convaincus que Pharma, Gates et Fauci s’engagent à sauver l’humanité et les autres, qui insistent pour croire au lien entre l’homme et l’univers (le soleil, le sol, la mer, l’organe humain, les virus qui l’entourent, Covid-19 inclus).

 

La Troisième Guerre mondiale, en tant que telle, est une confrontation vicieuse entre des gens qui sont libidinalement enthousiasmés par la distanciation sociale et ces personnages « suicidaires » qui sont en fait nostalgiques de l’interaction humaine, de l’air frais et de la liberté en général.

La Troisième Guerre mondiale est une lutte entre deux groupes : le premier est celui qui insiste sur la notion de « vraie science », sans probablement faire la distinction entre « science » et « technologie ». Les autres semblent comprendre que si la science est une tentative pour comprendre l’univers, la technologie est l’art de traduire cette compréhension en profit. Il y a évidemment une différence entre la compréhension de ce que peut être le Covid-19 (la science) et la tentative tous azimuts de le traduire en argent comptant (la technologie). Ceux qui croient en l’existence de « vrais scientifiques » qui « s’entendent entre eux » ne comprennent pas qu’une telle notion est en soi non scientifique, car la science n’est pas une question de consensus. Le progrès de la science est en fait défini et déterminé, comme l’art, par la créativité et la défiance des paradigmes acceptés, c’est-à-dire contre le consensus. Ceux qui nous parlent de « vraie science » doivent être aveugles au fait que l’histoire des révolutions scientifiques est une histoire sans répit de dissidences intellectuelles successives.

Dans la Troisième Guerre mondiale dans laquelle nous vivons, il n’y a ni « gauche » ni « droite », ni « juste » ni « faux », il n’y a ni États ni frontières. Le monde est littéralement divisé en deux. Les gens qui se sont crus toute leur vie « de gauche » et qui se sont opposés à Trump se sont manifestement rapprochés de son point de vue. Ce n’est certainement pas parce qu’ils approuvent le style abrasif ou la politique de Trump ; ils se sont ouverts à Trump parce qu’il leur a communiqué un sens de l’existence qu’ils ont eux-mêmes expérimenté. Alors que beaucoup s’attendaient à ce que Trump soit politiquement balayé par le Covid-19, il semble que son approche de la pandémie lui ait apporté pas mal de nouveaux partisans.

Mais cette guerre pourrait tout aussi bien être plus profonde : les gens qui étaient des amoureux dévoués de la paix et des partisans de la Palestine en particulier ont soudain remarqué que les mêmes mesures orwelliennes sinistres qu’ils subissent sont maintenant mises en œuvre contre à peu près la moitié du peuple américain, et tous les dissidents du Covid. Dans le fond, nous assistons à l’émergence d’une alliance inhabituelle qui n’est pas encore réalisée, mais qui sera certainement exploitée, sinon par Trump en personne, du moins par un autre « Atout 2.0 » [en anglais, trump signifie « atout », ndt].

Pendant la Troisième Guerre mondiale, ceux qui se disent « antifascistes » sont les fascistes de notre époque, mais ceux qu’ils qualifient de « racistes », de « fascistes » et même de « suprémacistes » sont souvent en première ligne dans la lutte pour la liberté de pensée universelle et les droits de l’homme élémentaires. Il semble que nombre de ceux qui, pour une raison ou une autre, se qualifient encore de « gens de gauche » aient adhéré aux idées hitlériennes les plus problématiques. Ils insistent sur le fait que les gens doivent être identifiés politiquement par des facteurs biologiques (identitaires), par la couleur de leur peau (sauf si elle est blanche), par leur sexe (tant qu’il n’est pas masculin) et par leur préférence sexuelle (à l’exclusion de l’hétérosexualité). Hitler pensait également que les germanophones devaient se rejoindre politiquement par leurs caractéristiques biologiques : la « race », pour ainsi dire, tant qu’ils n’étaient ni juifs ni roms. Dans le monde à l’envers qui se trouve être notre réalité, la classe des travailleurs ou plus exactement la classe sans travail (définie à peu près par les conditions socio-économiques) s’est retrouvée avec Trump, le Brexit, les Tories (en Grande-Bretagne) et les Gilets jaunes (en France et dans d’autres pays d’Europe occidentale).

En termes d’identification politique socio-économique, la gauche et la droite ont changé de camp. Ce n’était pas une transition politique, c’était en fait un changement métaphysique et existentiel. En l’état actuel des choses, les progressistes/de gauche/libéraux sont liés aux grandes machineries technologiques, aux médias grand public et à Wall Street, tandis que la droite s’est transformée en un mouvement populiste tenté par la pensée révolutionnaire.

Israël, pour une raison politique ou une autre, est très en avance sur tous les autres pays dans la course à la vaccination de masse. Israël a déjà injecté le « miracle » Pfizer dans plus d’un cinquième de sa population et constitue un parfait terrain d’essai pour la Troisième Guerre mondiale en termes de politique, de stratégies, de « science » et de droits de l’homme. Malgré les vaccinations de masse (ou à cause d’elles), l’épidémie de Covid-19 fait payer un lourd tribut aux citoyens israéliens. Comme en Grande-Bretagne, le système de santé israélien est au bord de l’effondrement. Comme au Brésil, les hôpitaux manquent d’oxygène. Malgré les tentatives du gouvernement pour manipuler les chiffres, le nombre de cas critiques en Israël ne cesse d’augmenter chaque jour. Il est particulièrement fascinant d’examiner le cas israélien à la lumière des premières promesses sionistes. Les pères fondateurs sionistes d’Israël avaient promis de rendre les nouveaux Hébreux courageux et sans peur. Le sionisme s’engageait à leur faire naître en eux un lien organique avec le sol et le soleil.

Cette expérience sociale sioniste n’a pas fonctionné aussi bien que prévu. Dans l’État juif de 2021, le vaccin de Pfizer a remplacé la bonne vieille soupe au poulet. Les Israéliens ont accepté, jusqu’à présent, de jouer les cobayes pour que le monde entier puisse en être témoin. Les résultats ne sont pas encore convaincants. Il y a des rumeurs selon lesquelles le Hamas et le Hezbollah envisageraient tous deux de prendre leur retraite, constatant que Pfizer a été efficace bien au-delà de leurs espérances. Il semble que les seules communautés israéliennes qui semblent intrépides et qui aient réellement réalisé le rêve sioniste soient les juifs orthodoxes et les Arabes. Il convient de mentionner que ni les juifs religieux ni les Arabes israéliens (en fait les Palestiniens) n’ont jamais été soupçonnés d’être sionistes, ce sont simplement des êtres humains authentiques.

J’ai lu dans la presse qu’il y avait des appels dans différents pays pour imposer une législation afin de faire porter des bracelets GPS à ceux qui sont soumis à des confinements ou à des quarantaines, ce qui permettrait de surveiller leur degré d’obéissance. Si j’ai raison et que la Troisième Guerre mondiale dans laquelle nous vivons est une bataille impitoyable entre les vaccinés et les sceptiques, peut-être devrions-nous appliquer la même technologie et exiger des bracelets pour les vaccinés et pour les sceptiques, juste pour nous assurer qu’ils restent séparés... Naturellement, ces deux camps ne se mélangent pas et ne devraient pas se mélanger. Ces deux camps semblent se méfier l’un de l’autre et, pour des raisons évidentes, pensent qu’ils sont existentiellement menacés l’un par l’autre.

Au cours des grandes guerres précédentes, les gens se sont battus pour des territoires, pour des frontières entre États, pour une idéologie, souvent pour la liberté. Je ne vois pas vraiment, à l’heure actuelle, comment la paix pourrait prévaloir et comment cette Troisième Guerre mondiale pourrait se terminer harmonieusement. Je ne peux même pas imaginer ce que la défaite ou la reddition pourrait entraîner dans cette guerre, mais ça ne sent pas très bon...

Gilad Atzmon

 

Retrouvez les textes de Gilad Atzmon, sur E&R :

 
 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2650277
    Le 24 janvier à 17:37 par petithous
    La Troisième Guerre mondiale est là

    La vraie scission c’est entre le matérialisme et la transcendance qu’elle se fait .
    Les matérialistes ce sont ceux qui ont peur de la mort, car ils n’ont pas de vision transcendante de la vie, et ils cherchent des remèdes (vaccins), dans la matière .
    Les autres, les pro-vies, croient à la transcendance de l’Esprit, et la manière de vivre est pour eux encore plus importante que la vie matérielle ... ils ne sont pas prêt à tout sacrifier, l’honneur, la liberté, la justice, etc ... pour prolonger la vie matérielle . Pour eux, la vie matérielle n’est qu’un épiphénomène de la Vie . Ceux là croient en la Vie, en l’Esprit ou en Dieu .
    Le combat d’aujourd’hui c’est celui des fils de Lumière contre les fils des ténèbres .

     

    Répondre à ce message

    • #2650423
      Le 24 janvier à 20:39 par julart
      La Troisième Guerre mondiale est là

      Franchement, bien dit je n’aurais pu mieux l’exprimer..

       
    • #2650523
      Le 24 janvier à 22:36 par Enki
      La Troisième Guerre mondiale est là

      Oui, c’est de cela qu’il s’agit. Votre commentaire répond à la question sur cette 3e Guerre mondiale. Le matérialisme n’a rien résolu du tout alors qu’il nous le faisait et fait croire encore : nous endormaient.
      Les Brahmânes de l’Age d’Or avaient visualise notre époque. La remontée des âmes perdues au fonds du puits de l’ignorance ne peut s’effectuer que s’il y a lâcher prise de l’égo à ce monde immonde.

       
    • #2650577
      Le 25 janvier à 00:10 par Alain
      La Troisième Guerre mondiale est là

      "La vraie scission c’est entre le matérialisme et la transcendance qu’elle se fait ."

      Je dirais plus précisément entre les spirituels et les athés, les pneumatiques et les hyliques.
      Le spirituel n’est pas forcément transcendant.
      L’Esprit-Saint est immanent et peut faire de nous des Fils de l’homme.

      "Les matérialistes ce sont ceux qui ont peur de la mort, car ils n’ont pas de vision transcendante de la vie"

      Je ne suis pas de cet avis.
      Je suis un spirituel et j’ai malgré cela peur de la mort.
      Peur d’être oublié, peur d’être abandonné par mon Père céleste.
      C’est là ma crainte de Dieu, qui est crainte de ne plus être aimé de Lui.

      "Le combat d’aujourd’hui c’est celui des fils de Lumière contre les fils des ténèbres ."

      Oui, j’en suis convaincu.
      Dieu pousse chacun ici à se positionner, à choisir son camp, à manifester son vrai visage.
      Viendra alors la récolte permettant de séparer le bon grain de l’ivraie.
      J’attends avec impatience la grande bataille, celle en esprit.
      Elle a en réalité déjà commencé mais peu en ont conscience.
      Beaucoup s’imaginent encore que le combat actuel n’est que politico-financier, alors qu’il est fondamentalement spirituel.

       
    • #2650703
      Le 25 janvier à 08:56 par olga
      La Troisième Guerre mondiale est là

      C’est exact. Les matérialistes ne vivent que pour consommer, l’insatisfaction permanente est leur moteur. Par leurs actes, ils oublient qu’ils sont mortels. Chacun se croit unique et irremplaçable. A la différence des éveillés qui savent qu’ils ne sont que de passage, qui se contentent de ce qu’ils ont, sans entrer dans l’addiction qu’est le toujours plus. Et ce, qu’ils aient la foi, ou pas. (Il est vrai que la foi, rend le "calvaire" plus acceptable)

       
  • #2650333
    Le 24 janvier à 18:53 par La nuque roide
    La Troisième Guerre mondiale est là

    Si la 3e guerre mondiale correspond à une bataille impitoyable entre les
    « vaccinés » et les « sceptiques », dans ce cas, la guerre mondiale date depuis la nuit des temps, depuis le porteur de la Lumière Divine, Lucifer, s’être pris pour Dieu, ce pensant puis ce disant, il devient le père du mensonge, et dé lors se nomme le diable, ensuite, ceux qui le suivent sont ses imitateurs, en conséquence, la guerre mondiale correspond à une bataille impitoyable entre les imitateurs du diable et ceux qui ne l’imitent pas, et qui ne l’imitent pas dans tout les sens du terme, qui ne croient pas en ses mensonge, dont le premier consiste à le prendre pour Dieu.

     

    Répondre à ce message

    • #2651191
      Le 25 janvier à 20:27 par Surnom
      La Troisième Guerre mondiale est là

      Depuis la création d Adam et Ève, il n existe pour l humanité qu un unique combat, celui contre le mal, le malin, le médisant, etc...

       
  • #2650380
    Le 24 janvier à 19:44 par Kal
    La Troisième Guerre mondiale est là

    66 millions de procureurs, vieille rhétorique des états totalitaires pour se victimiser afin de mieux imposer leur impérium, en l’occurence le vaccin obligatoire, par la porte ou par la fenêtre !

     

    Répondre à ce message

  • #2650431
    Le 24 janvier à 20:51 par Snayche
    La Troisième Guerre mondiale est là

    2500 militaires américains supplémentaires envoyés par Biden en Syrie le cinquième jours de son mandat, pas sûr que ça reste une troisième guerre mondiale synonyme seulement d’opposition entre pro-vaccin et anti-vaccin.

     

    Répondre à ce message

    • #2650637
      Le 25 janvier à 04:40 par pain la gaune
      La Troisième Guerre mondiale est là

      Il paraît que Biden est bidon et que ses décisions ne sont pas enregistrées.
      Il est représenté comme un prisonnier privé d’air et de parole, filmé en décalé dans un décor hollywwodien. Sa supposée secrétaire Kamala fait le café, on ne la voit guère autrement que sur d’anciennes photos.
      Mais il est possible que celles du Pentagone s’appliquent.
      Qui est le Pentagone actuellement ?

       
    • #2650740
      Le 25 janvier à 10:18 par Nadia
      La Troisième Guerre mondiale est là

      On frise la 3eme guerre depuis des années, en Syrie.
      Et puisqu’il est dit que la Russie sera atteinte...
      Enfin, les troupes américaines n’ont jamais quitté définitivement le terrain. Elles y gardent toujours les sites pétroliers, ça plus la loi Cesar, plus les bombardements israeliens, les syriens font face à une adversité implacable.

       
  • #2650535
    Le 24 janvier à 22:52 par Rusty James
    La Troisième Guerre mondiale est là

    Les 2 guerres mondiales ont duré + ou - 5 ans. La 2e a permis aux US de sortir de la crise de 29 et l’avènement d’Israel. Cette 3e guerre toujours orchestrée par les memes devrait alors aussi durer 5 ans. Les anti-vaccins prenant le role des allemands (collaborant avec les autres méchants les arabes).
    Je crois que l’objectif, on le connait tous (du moins sur ER), controle des populations par Israel avec la 5 G, le vaccin, les puces et le passport des vaccins qui remplacera le passeport actuel, gouvernance mondiale a Jerusalem, controle de l’économie en détruisant le commerce indépendant et le cash.
    Je ne vois pas d’ou viendra notre salut, il faut espérer un effondrement des US peut-être, pour qu’ils comprennent qui les trahissent.

     

    Répondre à ce message

    • #2650581
      Le 25 janvier à 00:15 par Alain
      La Troisième Guerre mondiale est là

      "Je ne vois pas d’ou viendra notre salut"

      De Dieu bien entendu !
      Mais nous serons tous probablement surpris car "un dieu compris n’est pas un dieu".

       
    • #2650640
      Le 25 janvier à 04:55 par optimiste
      La Troisième Guerre mondiale est là

      Les pouvoirs pourraient être rééquilibrés, l’Europe reconstituée (l’ancienne chrétienté, incluant donc la Russie).
      Le Proche-Orient reconstruit ou développé avec un plan Marshall.
      L’Afrique réorganisée et remoralisée pour qu’elle ne vienne pas jusque dans nos bras déverser ses fils et leurs innombrables compagnes qui ne leur coûtent rien. Qu’elle se débrouille après tout, l’Afrique.
      L’Amérique deviendrait américaine, après avoir récupéré ses terres et leurs fermiers d’origine, ses industries, sa monnaie, les véritables développeurs et réinitialisateurs du pays.
      Lois anti-trust appliquées partout. Ingérence étrangère (malgré tout inévitable) surveillée, limitée, pénalisée.
      Travail et mérite individuels récompensés.
      Crimes et délits réprimés sévèrement.
      Charbonnier est maître chez soi.
      Et voilà.
      Cinq ans pour y arriver ?
      Espérons que cinq mois.

       
  • #2650595
    Le 25 janvier à 00:49 par goy pride
    La Troisième Guerre mondiale est là

    En vérité si cette campagne de vaccination à vocation génocidaire est épouvantable elle aura néanmoins l’avantage de nous débarrasser d’un nombre considérable de nos ennemis. En effet les plus susceptibles à se soumettre à l’injonction vaccinale ce sont tout ces collabos et soumis, ces gauchistes et autres LGBT ! De ce fait si la vaccination va bon train nous allons vite nous retrouver avec une humanité divisée en 2 : les vaccinés stériles, à la santé déficiente, dépressifs, sans fortitude...et les non vaccinés, êtres humains intactes, en bonne santé, intelligents, mentalement forts et insoumis. Ceux qui arriveront à tenir jusqu’au bout et qui survivront formeront la noblesse de l’humanité de demain. Ceci étant dit cela fait mal au cœur de penser à toutes ces victimes innocentes qui n’ont pas pu exercer leur libre arbitre pour refuser la vaccination. Tout ces enfants qui seront vaccinés par leurs parents, ces personnes âgées vulnérables prisonnières dans des mouroirs, où ces réfractaires qui auront été capturés comme des bêtes sauvages pour être vaccinés contre leur gré...
    Enfin bref, les insoumis, organisez-vous et tenez jusqu’au bout !

     

    Répondre à ce message

  • #2650958
    Le 25 janvier à 15:06 par Heureux qui, comme Ulysse...
    La Troisième Guerre mondiale est là

    Voilà, nous y sommes, ceux qui ne visualisent pas les conséquences bien réelles de la présence d’un président virtuel à la tête de l’administration des USA vont bientôt être éclairés.

    J’espère que les meilleurs auront tiré dans mes interventions tous les enseignements nécessaires pour leur permettre de garder un avantage concurrentiel (en particulier financier) pour la période à venir.

    J’invite aussi ceux qui auraient suivi mon conseil (dernier commentaire en partie 6 de l’élection de Donald Trump) à diffuser massivement le document relatif au "Covid" (les copies que vous en aurez faites, il est devenu comme prévu inaccessible presque immédiatement) que je les invitais à consulter.

    Une révision des mécanismes de la création monétaire par les Etats serait peut-être utile mais je ne suis pas certain que même cette prévention me soit accordée par la censure.

    En tout cas, la banqueroute est imminente et c’est Bidon qui va en porter la responsabilité. Ajoutons à cela que ce chef apparent de la troupe d’imposteurs et ses complices ont refusé à chaque Américain les 2000 dollars que le Président Trump voulait leur offrir...

    La colère des gentils risque bien d’être dévastatrice.

    Que Dieu vous garde.

    Les derniers seront les premiers.

     

    Répondre à ce message

    • #2651413
      Le 26 janvier à 05:25 par Lozerien
      La Troisième Guerre mondiale est là

      bonjour, je souhaiterai avoir connaissance de votre intervention svp

       
    • #2651416
      Le 26 janvier à 05:40 par Lozerien
      La Troisième Guerre mondiale est là

      Bonjour je ne retrouve rien sur le twitter de bobby svp

       
    • #2651745
      Le 26 janvier à 15:45 par Heureux qui, comme Ulysse...
      La Troisième Guerre mondiale est là

      @ Lozerien

      Nous sommes en guerre, et pas seulement psychologique même si elle bat son plein aujourd’hui.

      Il faut bien comprendre que le camp du bien l’avait déjà remportée avant même le début de la période de réélection de Donald Trump.

      Les USA sont une nation où le droit s’applique encore, lorsque la Constitution est menacée, le dispositif de protection qu’elle contient est immédiatement activé si ceux qui sont lésés au jeu démocratique ne sont pas eux-aussi corrompus. C’est toute la différence avec un pays comme le nôtre où un Micron peut voler son élection sans être inquiété.

      Nous assistons au développement de la phase tactique du combat et vous ne pourrez avoir accès qu’à la seule information que les maîtres du jeu (messieurs Poutine et Trump pour faire simple) ont décidé de vous livrer de façon à vous placer dans le brouillard le plus épais.

      L’intérêt de tout cela est pour eux de débusquer les derniers éléments nuisibles (Cf. la situation en Russie) et de faire en sorte que le "great awakening et le "great reset" soient le moins meurtriers possible.

      La censure est donc nécessaire. N’en déplaise à tous les mauvais esprits qui se débattent en vain ici (simples imbéciles ou agents désinformateurs infiltrés), tout ne peut et ne doit être dit maintenant.

      Pour répondre à votre demande, je vous invite seulement à (re)lire les allusions que j’ai pu faire ici sur le "Covid" et cette pandémie fantoche avant que le texte que vous réclamez ne soit livré à Internet.

      Pour illustrer ce que je vous ai indiqué plus haut, sachez que le compte twitter "Kraken CH-FR" fut créé uniquement pour que le texte soit transmis à un mathématicien/statisticien sérieux qui avait, lui, des centaines de milliers de "followers". Nous savions que le bannissement de Twitter serait immédiat (raison de mon message ici), la véritable question que vous devez vous poser est :

      Comment un anonyme isolé et sans "followers" peut-il entraîner la chute sur "Twitter" de quelqu’un qui a pignon sur rue et qui n’est pas empêché alors même qu’il publie des informations édifiantes sur la fraude des "globalists" au cours de l’élection ?

      Si vous êtes en mesure d’évaluer qui tente de réellement vous aider sans contrepartie, je vous invite (selon l’expression consacrée qui énerve les cuistres) à relier les points.

      Suivez tout de même Lin Wood, s’il libère le document dont il est question, c’est que le moment est venu de le faire.

       
    • #2652972
      Le 28 janvier à 06:23 par Lozerien
      La Troisième Guerre mondiale est là

      bonjour et merci de votre aide .

      à écouter Pierre Hillard je pense pouvoir comprendre quelle est la source du probleme , l’origine du mal.

      J ai espoir en l’avenir .

      Un question , vous parliez de sécurité financiere dans l’un de vos posts , je serai interessé de comprendre le cheminement à suivre pour survivre .

      Bonne journée et encore merci , je pense sincerement que vous etes dans le vrai

       
    • #2653163
      Le 28 janvier à 12:37 par Heureux qui, comme Ulysse...
      La Troisième Guerre mondiale est là

      @ Lozerien

      Nous ne sommes malheureusement plus au temps de l’anticipation, une véritable compréhension des indices boursiers mais surtout de leur manipulation montre que rien ne pourra arrêter ce qui vient.
      La seule chose à faire actuellement est de sortir des liquidités afin de faire face à la période à venir, période pendant laquelle la population ne pourra plus effectuer de retraits.
      Le conseil que je donne est de profiter du peu de temps qui reste avant le "great reset" pour acheter des choses essentielles (alimentation, énergie, etc.) avant que leur accès ne devienne "compliqué". Accessoirement, faire en sorte de se trouver loin des villes pour ceux qui en ont la possibilité est une bonne option.
      Sinon, je vous conseille de ne pas trop écouter Pierre Hillard, il dit des choses très justes mais refuse de sortir du prisme religieux qui est le sien. Il n’écoute pas, convaincu que sa vision est la plus haute. Il n’a pas souhaité intégrer la dimension scientifique et technologique dans son approche, raison pour laquelle il ne peut pas comprendre ce qui se passe aujourd’hui.

       
    • #2653598
      Le 28 janvier à 20:22 par lozerien
      La Troisième Guerre mondiale est là

      Bonsoir mon camarade . Merci de vous donner la peine de me répondre. Pour P.Hillard qu entendez-vous par scientifique ? C est vraiment un point que je ne maîtrise pas ??
      Côté financier j’aimerai savoir si une personne étant éveillé mais non préparé peut s en sortir ?
      Bonne soirée vénérable compagnon. Merci pour vos précisions mais une personne comme moi a vous lire peut en finir par peur de l avenir..

       
    • #2653719
      Le 28 janvier à 23:00 par Heureux qui, comme Ulysse...
      La Troisième Guerre mondiale est là

      @ Lozerien

      Ce que j’ai tenté d’expliquer ici depuis tant d’années c’est qu’il y a une vision plus juste de la scène. La question scientifique -après être sorti de l’impasse épistémologique sans laquelle la connaissance véritable est volontairement confinée par ceux qui veulent garder l’avantage concurrentiel- n’est jamais abordée par les religieux sincères qui sont en fait et pour le camp du bien l’équivalent de "l’élite" (ou partie détachée de la pyramide) pour le camp du mal.

      Ceux-là ne sont pas nocifs puisqu’ils délivrent la bonne parole mais une parole qu’ils ne comprennent cependant pas complètement.

      Ainsi, il y a dans les Ecritures un niveau de compréhension supérieur, scientifique donc, qui est le creuset de la véritable spiritualité.

      Pour résumer, un religieux croit en l’existence de Dieu, un véritable scientifique (rationnel donc) sait qu’il existe et considère que toute son action (le véritable progrès) ne peut que lui permettre de se rapprocher du Créateur sans pourtant ne jamais l’atteindre.

      En réponse à votre questionnement, je vous dirai simplement que le monde que nous avons connu va disparaître et une partie de la connaissance cachée vous sera révélée bientôt même s’il faut admettre que tout ne sera pas dévoilé pour éviter ce risque de "donner des perles aux pourceaux". Car c’est la rupture de ce principe par des personnes qui se croyaient bien intentionnées qui nous a conduits dans la situation actuelle.

      Au vu du niveau de préparation de ceux qui ont choisi de sauver l’humanité, j’ai bon espoir que chacun pourra y trouver son compte (sauf les parasites) et que la transition se fera sans trop de heurts.
      Il faut donc réapprendre à faire confiance aux meilleurs même si objectivement les personnes qui auront suivi les bons prophètes à défaut de comprendre par elles-mêmes auront l’avantage demain.

      Mais il faut considérer que c’est une chance. Pourquoi ? Parce que ceux qui ont supporté sans faiblir les railleries et l’arrogance des imbéciles pour faire aboutir leur projet sont les plus indiqués pour mener la reconstruction sans désir de revanche car seulement animés par la recherche du bien commun. Tous ne peuvent en dire autant.

      Il est certain qu’avant l’éradication totale de la pensée matérialiste, les véritables résistants vont connaître un succès que la masse jalousera et qui leur vaudra encore les plus minables attaques, mais c’est cela aussi le don de soi.

      Patience donc, ce n’est plus une question d’espoir mais de temps.

       
    • #2662182
      Le 8 février à 19:12 par Lozerien
      La Troisième Guerre mondiale est là

      Bonjour Heureux qui comme Ulysse , j’essaie de comprendre et de trouver des livres ou textes se rapprochant de
      " Ainsi, il y a dans les Ecritures un niveau de compréhension supérieur, scientifique donc, qui est le creuset de la véritable spiritualité "
      J’ai vraiment du mal à cerner , enfin , je voit bien ce que vous essayer de me dire mais je ne sais ou m orienter pour trouver quelque chose se rapprochant de ce que vous dites

       
  • #2650961
    Le 25 janvier à 15:09 par grosse Bertha
    La Troisième Guerre mondiale est là

    - Trump a remporté 2497 comtés sur 3084, soit 84%. Biden 477.
    - Les comtés de Biden abritent 67 millions de personnes de plus que les 2497 de Trump- cherchez l’erreur , faudra renvoyer tous les médias corrompus et les spécialistes de stats , reprendre des cours de math.

     

    Répondre à ce message

  • #2651194
    Le 25 janvier à 20:33 par Ogolo’mfoudivsDannette
    La Troisième Guerre mondiale est là

    Une guerre entre parasites du bas et parasites du haut surtout et ceux qui vont morfler comme d’habitude les gens qui bossent durent pour payer leur crédit et la bouffe de leurs gosses en d’autre terme une guerre de cons qui résoudra rien.

     

    Répondre à ce message

  • #2652506
    Le 27 janvier à 15:27 par AVP
    La Troisième Guerre mondiale est là

    Gilad Atzmon est un personnage intéressant et j’ai lu de ses livres qui le révèlent comme personnalité dissidente, raison pour laquelle il fait partie d’Egalité et Réconciliation. Mais je trouve que les articles qu’il nous soumet depuis quelques temps ont la particularité d’être inquiétants, menaçants, négatifs et annonciateurs de conflits et de catastrophes pour ne pas dire d’Apocalypse.
    Ce faisant et en étant ouvertement un dissident, il joue le jeu du système, car il entretient la peur et annonce de sombres horizons. Même si nous ne savons pas très bien quel sera l’avenir, je pense que d’énoncer de mauvais présages n’est pas utile et que c’est contre-productif. Le clan de Trump mène la guerre au satanistes et au satanisme. Car c’est de cela qu’il s’agit, c’est la racine du problème. Oter cette racine et la repousse devient peu probable.
    La victoire est aussi une affaire de foi en ses idées et de positivisme. Le pessimisme attire les échecs et les défaites. Alors croyons fermement en la victoire sur les satanistes, avec leur mondialisme, leur Covid et leur reset.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents