Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bioéthique, PMA : reportage au cœur de la manifestation Marchons Enfants !

Dimanche 19 janvier 2020, une manifestation s’est tenue à Paris contre le projet de loi de bioéthique et la PMA pour toutes.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci de relayer les vidéos de Véronique LEVY (Ave Maria) sur la bioéthique !

     

  • Bizarement pas gazé ?
    Les stats doivent leur indiquer la contre productivité de la répression ?

     

  • Plus d’un quart d’heure de l’arnaque Frigide Barjot... c’est quoi le projet ? Elle n’est plus à écouter, elle a déjà suffisamment eu la parole.

    Cette dame fait semblant de lutter mais ne fait qu’en sorte d’empêcher que la lutte soit cohérente et surtout radicale. Ses propositions ne sont que compromissions, ménageant la chèvre et le choux. Elle est le soit-disant respect de la foi, mais avec la gay pride passant devant l’église.

    Il suffit de l’écouter : pour elle il est normal qu’un couple de lesbiennes puissent avoir un enfant.

    Non : l’homosexualité est stérile par nature. C’est de fait un privilège que de se dire homosexuel et vouloir EN MÊME TEMPS procréer.

    Plus loin cette barjot sera et mieux le combat se portera.

     

    • Correction d’une faute qui pique : "puisse avoir un enfant."

      Tous mes hommages à la langue française



    • Cette dame fait semblant de lutter




      Tout à fait, Virgine Tellenne a été parachutée à la tête de LMPT et c’était une opération tout à fait bien organisée. LMPT est née à Lyon et le but a été clairement exprimé par l’un des fondateurs : « il s’agissait de ne pas laisser le terrain de la contestation à Civitas ». Le but n’a jamais été d’empêcher la promulgation de la loi Taubira, c’était seulement d’occuper le terrain, de faire de l’animation (Homen, Mariannes, Frigide Barjot,etc.), du babby-sitting de l’électorat conservateur, et de maintenir le clivage gauche-droite.

      La pétition au CESE avait été refusée par Delevoye en violation de la Constitution et Brillaut, le mandataire des pétitionnaires, avait fait condamner ce refus par le tribunal administratif qui avait reconnu la faute du CESE. A partir du moment où la faute était reconnue, Brillaut avait une bombe atomique entre les mains, car il pouvait demander une réparation que l’État ne pouvait pas payer, ce qu’il n’a pas fait. Il a demandé et obtenu le remboursement de ses frais de justice, mais pas la réparation du préjudice subi par chacun des 600 000 pétitionnaires... à 25 000 euros par personne, ça faisait 15 milliards d’euros à débourser... Brillaut a demandé et encaissé l’argent pour son propre compte (3000 euros), mais il a trahi ses 600 000 mandants.

      Tout cela, ce n’était que de l’animation de l’électorat conservateur, du théâtre, de la fiction, qui n’a jamais franchi les limites de l’action réelle. Un dimanche, 200 000 manifestants sont passés devant le CESE qui venait de leur cracher à la figure, et qui n’était pas gardé par la police, personne n’a tenté d’ouvrir les portes et de l’occuper...

      La Manif pour Tous et Virginie Tellenne, c’est la fosse à purin, la décomposition de la société française..


    • Il faut comprendre que Philippe Brillaut, le maire du Chesnay et Virginie Tellenne, dite Frigide Barjot, ont eu entre les mains l’arme permettant d’empêcher la promulgation de la loi Taubira, et qu’ils ne s’en sont pas servi. Le régime a commis cette erreur de ne pas recevoir la pétition des 600 000, le CESE devait et pouvait la recevoir en rendant un avis absolument indifférent au cours des choses, mais la refuser, c’était violer la Constitution et en conséquence devoir dédommager les 600 000 citoyens lésés... c’est-à-dire donner un coût de 6, 10, 15 milliards d’euros à la promulgation de la loi Taubira... Brillaut et Tellenne ont fait semblant de ne rien voir... Ils avaient le régime à leur merci et ils se sont tus... L’arrêt rendu par le tribunal administratif reconnaissant la faute du CESE, c’était l’arme nucléaire contre la loi Taubira - 600 000 citoyens dont les droits civiques les plus fondamentaux avaient été violés... le tribunal administratif reconnaissant la violation de leurs droits. Un cabinet d’avocats américain, avec une telle cause, un angle d’attaque aussi dégagé, visant au coeur de l’adversaire, aurait fait chuter François Hollande lui-même... Mais non, Virginie Tellenne, logée par le sodomite Delanoé (elle jouissait d’un hlm de la Ville de Paris) et mariée au corrompu Tellenne (impliqué dans une des multiples affaires de Pasqua), faisait semblant de ne rien comprendre et chantait comme au karaoké pour les moutons de La Manipulation Pour Tous (dite LMPT).

      Évidemment, LMPT a tout fait pour droitiser la contestation, alors que la loi Taubira a purement et simplement dissout l’institution civile du mariage. Le mariage c’est l’institution sexuée, si deux hommes ou deux femmes peuvent se marier, le mariage n’est plus sexué et doit être rangé avec la SARL, la SAS, la SA... et les conséquences pour la filiation touchent tous les Français (et spécialement le prolétariat, le mariage étant à l’origine une institution royale descendue au fil des siècles jusque dans le peuple, tous les Français ont été lésés par la dissolution de l’institution). L’hystérique bourgeoise Tellenne était là pour empêcher l’union du peuple contre l’attaque libérale... elle est aussi coupable que Taubira... Il faut dire« loi Tellenne-Taubira de dissolution du mariage civil. »

      La cochonnerie insondable de la manoeuvre LMPT n’a pas encore été révélée... j’espère que les équipes de ER creuseront aussi un jour ce filon... il est monumental...


    • a tourner autour du pot oui elle oublie l’essentiel

      l’ideal c’est homme femme mariés aucun autre partenaire avant ou pendant ou apres, interdiction du divorce et de l’avortement

      ON EN EST LOIN

      bon a partir de la deja faut refaire des gosses...moi j’en ai un prevu 2...il en faut 10

      les blancs chretiens de France, faut y aller et repeupler le pays

      moi je suis pour une alloc de 500 euros mensuel par gosse

      et un salaire maternel de 2000 euros

      mais pas pour les non francais

      ou les francais de 1981


  • Frigit Bargot... Bref. Autrement, ils ont voté pour qui tous ces braves gens ?


  • Si ça continu ils demanderont à faire des lois pour avoir des enfants sans pères ni mères, pourquoi se priveraient ils ?


  • #La-Manip-Pour-Tous


  • Lorsqu’on veut vivre en marge de la loi naturelle ,alors on reste en marge car cette loi n’est ni a vendre ni à acheter ,parce qu’ elle est justement naturelle .Ou alors on passe à autre chose et cela s’appelle de la marchandisation .


  • Ce que promeut Frigide Bargeot, c’est ce qu’a réalisé Gérard Filoche. Plus traîtresse que cette femme, c"est introuvable !

    http://www.leparisien.fr/societe/la...

     

    • J’ai consulté le lien... merci. Ce témoignage est surprenant et affligeant. C’est la résultante de l’idéologie des soixante-huitards, pour résumer la situation. Je suis de la même génération qu’eux... et je peux vous dire que j’ai souffert de leurs inconséquences, y compris de celles des "bourgeois-bien-pensants d’une certaine droite..." Quand on est hors réseaux relationnels... on est hors-circuit, déjà à cette époque.
      Tous ces gens, d’une manière ou d’une autre, ont violé La Loi Naturelle ; ils devront en rendre compte un jour ou l’autre... c’est mathématique : action/réaction.


  • Je ne comprends pas cette agitation... pourquoi vouloir "avoir un enfant ?" et à tous prix. Ce n’est pas sain et cela représente bien l’état de délabrement de l’intériorité des gens de cette époque. Un enfant, ce n’est pas "un droit" ni un objet de désir égoïste... c’est terrible de chosifier les êtres et les relations humaines ainsi ! Cela exprime bien le niveau de conscience très bas des gens de cette fin des temps. Un enfant est un cadeau du Ciel avant tout. Les enfants n’appartiennent ni à l’Etat, ni aux parents mais au Bon Dieu. Les parents ont des devoirs : ils sont "chargés d’âme" et auront à répondre de leur attitude vis-à-vis des êtres que la vie leur à confié : éducation, soins pratiques, etc. et surtout : ils doivent favoriser l’éveil spirituel de leurs enfants. J’ai l’intuition que ces gens qui ont choisi d’être différents de la norme, ne recherchent pas en premier lieu et avant toute chose : l’éveil de la Conscience d’un être... mais seulement à satisfaire leurs désirs matérialistes et narcissiques, comme on dit maintenant, autrement dit ils cherchent à ouater leur béance existentielle insatiable. Ils cherchent un sens à leur existence mais cette recherche est faussée dès le départ car ils violent La Loi Naturelle qui veut qu’un enfant soit issu de l’union d’un homme et d’une femme. Un point c’est tout.
    Je peux me permettre de dire tout çà, non comme un jugement péremptoire, mais comme le fruit d’une longue réflexion sur la transmission et la génération... du fait, que je n’ai pas eu d’enfant. Il faut voir les choses comme elles sont et non pas comme on aurait voulu ou comme on voudrait qu’elles soient. C’est l’assise d’une spiritualité intégrée ; faire UN avec Le Réel. Et puis, pour ceux qui le peuvent il y a tellement d’enfants abandonnés à soutenir de différentes manières.


  • Les commentaires sur le passage avec Virginie Tellenne manquent de finesse. Est-ce que les commentateurs ont compris que cette dernière met le doigt sur l’importance de la filiation ? Préserver la filiation c’est préserver la procréation et préserver la procréation c’est préserver notre nature humaine, telle que Dieu l’a voulue. Les commentateurs s’intéressent seulement à la famille. Le propos de Virginie Tellenne est en premier lieu la filiation. Or celle-ci en a pris un coup lorsque les FIV avec donneur anonyme pour les couples H/F, famille traditionnelle, ont été autorisées. Donner anonymement est un problème ; les semences peuvent être manipulées et l’enfant ignore d’où il vient. Donc VT propose que le donateur soit connu et mentionné dans l’acte de naissance de l’enfant. Peut-être saviez-vous qu’il est interdit en France, passible de 30 000 € d’amendes de donner des semences fraîches à un couple infertile ? Le donneur doit être anonyme et "congelé".
    Tout ceci bien avant les lois de bioéthiques de 2019/2020, bien avant les lois du mariage pour tous. Peu semblaient s’en émouvoir. Virginie Tellenne si.
    Depuis des dizaines d’années : FIV anonyme pour couple H/F, encouragement à l’avortement, difficultés administratives à l’adoption, augmentation de l’infertilité ...le chemin est aplani pour proposer un marché de l’enfant aux couples H/F, les LGBT étant les idiots utiles. Un marché aux enfants et la manipulation de la reproduction pour le projet transhumaniste, c’est ce que souhaitent réaliser les nouvelles lois de bioéthique. Alors le projet de Virginie Tellenne de préserver notre humanité, par la préservation de notre filiation semble un vrai rempart. Son projet peut-être entendu par une grande majorité de la population. Je vous invite à réécouter la vidéo.

     

    • @ flush



      Les commentaires sur le passage avec Virginie Tellenne manquent de finesse. Est-ce que les commentateurs ont compris que cette dernière met le doigt sur l’importance de la filiation ?




      Virginie Tellenne a été propulsée la tête de LMPT pour que l’opposition à la loi Taubira n’aboutisse jamais à une victoire politique :



      Ce rassemblement œcuménique était le fruit du travail d’un collectif de mouvements qui ne voulaient pas laisser le terrain de l’indignation à Civitas (une association catholique traditionaliste, NDLR). Notre initiative a lancé d’une certaine manière le mouvement de la Manif pour tous.




      https://www.lepelerin.com/archives/...

      Dès le commencement, l’impuissance politique était là. Tous les cadres politiques de droite ou de gauche soutenaient la loi Taubira, il ne fallait pas que le peuple fasse rater leur projet de destruction du mariage et de la filiation.

      Le sommet de l’hypocrisie, c’est quand LMPT a soutenu l’idée que des maires devaient refuser de marier des homosexuels, alors que la réalité est que, l’institution du mariage ayant été abolie, plus aucun maire ne peut marier qui que ce soit, homos ou hétéros : le mariage civil n’existe plus en France. Mais LMPT a continué de mentir aux Français.

      La conférence des évêques de France elle aussi a menti, au moment du Synode de 2014 sur la famille. À la question 2.c. sur « le mariage selon la loi naturelle » :

      « Comment, en pratique et en théorie, la loi naturelle sur l’union entre un homme et une femme en vue de la formation d’une famille est-elle contestée ? »

      Les évêques corrompus ont répondu en mentant au Pape :

      « La législation civile a multiplié les lois qui s’inscrivent clairement en opposition aux positions de l’Eglise catholique. Qu’il suffise de signaler la libéralisation de l’avortement, la possibilité du mariage pour les personnes homosexuelles, le divorce par consentement mutuel... »

      Car la vérité qu’il fallait oser dire est : l’abolition de l’institution civile du mariage.

      Virginie Tellenne et les évêques, c’est la même bourgeoisie française complètement dégénérée.