Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Braquage d’un couple juif à Créteil : 3 mises en examen, Haziza accuse Alain Soral et Dieudonné

Interpellés en début de semaine, trois individus ont été mis en examen mercredi soir dans l’affaire du braquage de Créteil. Le « caractère antisémite » de l’agression très violente dont a été victime un jeune couple lundi à son domicile « semble avéré », selon le ministre de l’Intérieur.

Les deux auteurs présumés d’une agression violente commise lundi à Créteil ont été mis en examen mercredi soir pour « viol en réunion », « vol avec armes », séquestration et extorsion suivie de violences en « raison de l’appartenance à une religion », a indiqué le parquet. Un troisième homme, interpellé mercredi et, lui aussi, mis en examen, est soupçonné d’avoir joué le rôle de complice. Il aurait aidé à repérer l’appartement du couple braqué. Une information judiciaire a été ouverte, notamment pour violences « en raison de l’appartenance religieuse de la victime », a précisé le procureur de la République de Créteil.

Les deux victimes sont juives et pourraient avoir été attaquées pour cette raison. C’est en tout cas ce que pense le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, qui a fait part de son « indignation ». Le « caractère antisémite » de l’agression « semble avéré », a-t-il déclaré mercredi. Selon des sources proches du dossier, le couple a été « ciblé » par ses agresseurs, qui « partaient de l’idée qu’être juif signifiait que l’on avait de l’argent ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Tweet de Frédéric Haziza daté du 3 décembre :

 

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si cela est avéré , que ces délinquants soient jugés à la mesure de leurs délits , mais comme des milliers d’autres chaque jour en France qui pratiquent ces forfaits ..et dont ne parle qu’accessoirement , puiqu’il faut se référer à un autre site qui fait office de véritable journal des faits divers ! içi le ministre en personne s’inquiète et tire la sonnette d’alarme , pour les autres : non ! le " téléguidage" est tellement grossier, que si ce n’était pas si grave , l’on pourrait en faire des gorges chaudes !

     

    • Il suffirait de porter à la connaissance du grand public les simples faits, les chiffres de la violence constatés par les services de police, qui sont pourtant accessibles sur le site de l’insee, pour clouer définitivement le bec des manipulateurs communautaires et ridiculiser leurs assertions de menace antisémite.

      A) Atteintes volontaires à l’intégrité physique 2013 - source gouvernementale INHESJ

      http://www.inhesj.fr/sites/default/...

      1-Police nationale

      Violence crapuleuse telle que vols avec armes + violence non crapuleuses telle que tentatives homicide, séquestration : total = 374 214 augmentation +0,9% par rapport à 2012 (370 974)

      dont 16 072 à caractère sexuel. 66 468 chantage extorsion.

      2-Gendarmerie

      Violence crapuleuse telle que vols avec armes, violence non crapuleuses telle que tentatives homicide, séquestration : total = 120 084 augmentation +5,7% par rapport à 2012 (113 590)

      dont 11 706 à caractère sexuel. 25 866 chantage extorsion.

      B) Agressions physiques à caractère antisémite présumé rapport 2013 - source SPCJ

      http://antisemitisme.org/rapport-2013/

      Ce rapport fait état de 105 agressions qualifiées d’antisémites, sur lesquels 50 seulement sont des violences physiques à l’encontre de personnes, le reste étant des dégradations sur les biens.

      Donc si nous comparons les agressions à caractère de motivation antisémite supposé avec les chiffres des violences physiques à l’échelon national, nous parlons donc de 494298 contre 50 !

      Soit 0,010% quantité insignifiante qui suffit de prétexte au CRIF pour mobiliser sur un simple claquement de doigts, la classe médiatique et politique, et annoncer le retour de la bête immonde.

      Le constat de cette disproportion ne fait hélas que démontrer de façon éclatante la main-mise d’un lobby communautaire juif sur tous les cercles de pouvoir médiatique et politique de la société française.


    • (suite) Remarquez alors la saisie récurrente de la moindre occasion d’une atteinte aux biens ou à la personne d’un juif pour systématiquement dérouler le schéma suivant :

      1) on relie immédiatement la motivation profonde de l’agression au seul motif antisémite, reléguant l’acte de crapulerie à l’accessoire de la situation.

      2) on prend soin d’assurer le flou et de ne pas caractériser l’origine ethnique et religieuse des agresseurs (et on sait pertinemment dans l’affaire de Créteil ils sont issus de l’immigration arabo-africaine).

      3) on relie la motivation antisémite de l’agression à l’héritage de la shoah et de la collaboration française, qui sert d’argument massue pour dissuader toute tentative de contestation et de révélation du stratagème de manipulation.

      Résultat concret et toxique de la propagande de ces associations communautaires juives qui ont les médias et la classe politique sous contrôle :

      1) Déculpabilisation à priori de la communauté arabo-africaine musulmane dont sont très souvent issu les auteurs de ce genre d’actes de crapulerie, pour ne surtout pas provoquer de conflit direct avec des communautés promptes à s’embraser et à répondre. Ou l’on constate que l’antiracisme d’obédience juive est un avocat permanent et complice de la racaille de banlieue.

      2) Calomnie et culpabilisation infondée du peuple de souche français, passif car sans lobby, en lui rappelant à chaque occasion la faute originelle de la collaboration. Le peuple français est de fait le bouc émissaire de ces gens, tant il est acculé au coin d’un ring idéologique. Accusé par les gauchistes (manipulés par les mêmes sbires) de racisme envers les immigrés arabo-africain du fait de l’héritage colonial, puis accusé d’antisémitisme du fait de la collaboration.

      3) Alimentation d’un sentiment diffus d’antisémitisme dans la population pour conforter le fond de commerce idéologique dont ces associations vivent grassement.


  • ce haziza est possédé

     

  • Un chrétien se fait braquer, c’est un braquage
    Un musulman se fait braquer, c’est un braquage
    Un juif se fait braquer, c’est un braquage ANTISÉMITE !!!!

    Jusqu’à quand supporterons-nous ces gens-là ? Moi, j’en ai plus qu’assez. Vive RecNat !

     

    • Bref, l’immonde c’est être juif antisémite sioniste nazi et anti-français en France. Bientôt sarkozy va nous faire du "vous en avez marre de ces antisémites, eh bien on va vous en débarrasser, on va nettoyer au gazeur" plus efficace pour la pleurnichebusiness UMPS se radicalise par le "seigneur" Crif. Et les "gentils" pédophiles dorment tranquille. Erich Cooper pour l’Agence France Propagande.


    • Et c’est aussi un viol antisémite parce que le violeur n’était pas circoncis.

      Bientôt on aura :

      - la preuve antisémite : preuve qui démontre la culpabilité d’un juif (la présomption d’innocence doit être respectée jusqu’à l’arrangement financier)

      - l’amendes antisémite : contravention adressée à un automobiliste juif (- comment osez-vous ? Le père de l’ami de mon beau-frère est mort à Auschwitz ! - Mon grand père aussi est mort à auschwitz, il est tombé du mirador, lol)

      - l’accident antisémite : accrochage entre un juif et un goy (le goy est automatiquement en tord)

      - carjacking antisémite : vol de voiture d’une personne juive (la confession d’une personne est indiquée sur la plaque d’immatriculation. Seuls les antisémites le savent)

      - tirage au sort antisémite : tirage au sort qui désigne comme gagnant un goy (alors qu’il y avait pourtant 1% de juifs dans les candidats)

      etc.


    • Ce n’est pas tant le caractère antisémite incontestable dans cette affaire que tu dénonces mais plutôt la récupération systématique de ceux qui ont la mainmise sur leur communauté religieuse et sur les hautes instances dirigeantes de notre pays.

      Il ne faudrait pas que ta colère sur le « deux poids, deux mesures » des détenteurs du pouvoir identifiables (médias officiels, dirigeants politiques etc.) puisse aussi occulter l’atrocité d’un crime aussi abject que celui-ci.

      Ceux qui sont à l’origine de cette distinction entre juifs, chrétiens ou musulmans n’ont en réalité que faire des préjudices subis par les victimes mais aspirent à maintenir une tension inter-communautaire grandissante.

      Récemment, une jeune femme a subi un viol en bande organisée par une bande de petits voyous alors qu’elle sortait du RER à Evry. Dans son malheur, ces agresseurs s’en sont pris à elle parce qu’elle était caucasienne et eux membres de la catégorie nommée « minorité visible ».

      La seule différence dans ces deux faits-divers sordides est l’absence de mobilisation des médias et de notre ministre de l’intérieur pour la jeune femme contrairement à l’autre affaire.

      Il faudrait qu’on en finisse avec toutes ces lois offrant des circonstances aggravantes à l’origine de notre justice à deux vitesses où les criminels écoperont plus facilement de lourdes peines en fonction de la confession religieuse ou de la préférence sexuelle de la victime. A crime comparable, sanction comparable, point barre.

      Nous devons œuvrer de toutes nos forces vers la réconciliation nationale et ce n’est pas en excluant les juifs du quotidien que les choses iront mieux.


    • Romuald_93

      Ceux qui sont à l’origine de cette distinction (...) aspirent à maintenir une tension inter-communautaire grandissante.

      (...) Dans son malheur, ces agresseurs s’en sont pris à elle parce qu’elle était caucasienne et eux membres de la catégorie nommée « minorité visible ».




      Dans un même commentaire, vous dénoncez ceux qui font la distinction entre les communautés et juste après vous faites la même chose que ce que vous reprochez aux autres. (?)

      Cette femme s’est faite violé parce qu’elle était caucasienne ou parce qu’elle était tout simplement une femme toute seule dans le métro ?

      Est-ce que les violeurs choisissent la couleur, la confession, la classe sociale avant de violer une femme ?

      Vous croyez que si elle était noire ou voilée ils l’auraient épargné ?

      Vous croyez vraiment que ces violeurs ont une morale ?

      Vous tombez vous même dans le piège que vous montrez du doigt


    • Réponse à Muhammad le Belge.
      Salut, sur le principe, tu n’as pas tort, mais dans les faits, on voit de suite que tu ne connais pas du tout l’affaire du viol d’Evry (étouffée, Valls oblige...).
      Les trois violeurs ont donc en plus du viol insulté la victime (pauvre...) "tu bouffes du porc", salope, pute (lisez française de souche...), et lui ont aussi uriné dessus. C’est clair que c’était donc un crime ethnique (ou "religieux" ), et que donc ils (je parle pas de tous les musulmans, bien sûr, mais de ces trois enculés) n’auraient pas violé une noire.
      Dsl, je suis le premier à le regretter, mais c’est la réalité, et elle est brutale.
      Au plaisir sur ER
      G.


  • Sérieux Haziza ? Il faut l’attaquer en justice, pour le principe bien sûr. Rien d’autre à attendre. Ce mec (Haziza) est un danger pour tous les juifs de France !

     

    • Il serait donc le véritable antisémite, dans cette histoire !

      CQFD.

      Reste à savoir si c’est par bêtise ou par inconscience ...

      Perso, je navigue sur ce site depuis environ 3 ans, ça m’a fait prendre conscience du danger du sionisme et me rapprocher de nos concitoyens juifs du quotidiens (comme dirait Alain).

      Ce qui invalide totalement les propos de ’LAZIZA"


    • Pour parodier les fous du CRIF, je dirais que l’antisémitisme est le faux nez du sionisme. J’ai pour ma part trouvé de nombreux articles très intéressant dans la presse de l’époque (que l’on peut consulter sur Gallica, il suffit de faire une recherche sur "sionisme") et on constate un décalage énorme entre la manière dont est perçu le sionisme à l’époque et la façon dont il est mis en avant aujourd’hui.
      L’un de ces articles m’a particulièrement frappé, il retranscrit les propos d’un député juif français, Joseph Reinach : http://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bp... (l’article commence p.1 en bas à droite).

      Extrait :

      "Je considère le sionisme comme un piège tendu par l’antisémitisme à des esprits naïfs ou irréfléchis.
      Le seul résultat de cette campagne (campagne sioniste), vouée d’ailleurs d’avance à un pitoyable avortement, serait d’accréditer auprès des disciples du pasteur prussien Stœcker, que ceux des Français qui appartiennent au culte israélite subordonneraient à je ne sais quelle solidarité ethnique, qui n’a existé vaguement qu’aux temps barbares, et à la solidarité religieuse, qui a présidé sans doute à l’origine des sociétés civilisées, mais qui n’est plus dans les sociétés modernes qu’un anachronisme, l’idée de patrie, la plus haute, la plus noble et la plus féconde qui puisse grouper les hommes.
      Les juifs ont formé autrefois une race ; mais cette race n’est pas moins dispersée aujourd’hui sur la surface du globe que ne le sont la race celtique, la race ligure, la race germanique dont les mélanges ont formé les nations modernes. (...)
      L’idée d’établir, au seuil du vingtième siècle, un royaume à Jérusalem me paraît un anachronisme inexcusable. Pour les juifs français, ce serait un crime véritable, un crime de lèsepatrie."

      Ca avait une autre gueule que Haziza, et on devrait lui mettre ce genre d’article sous le nez quand il pleurniche, même si on se doute qu’il sortirait son joker Shoah pour se justifier.


  • Une dame agée vivant seule dans les beaux quartiers donc présumée riche et cachant ses deniers sous son matelas, si elle se fait agresser de la sorte, serait-ce considéré comme un acte de racisme anti-vieux ou anti-bourjeois ou simplement une agression dont le but est de soutirer de l ´argent ?
    Un agent de police qui interpelle un maghrebin(ou un bosniaque ou autre...) pour traffic de stupefiants , est ce aussi un acte anti-raciste ou simplement une interpellation pour traffic de stupéfiants ?

     

  • Avec cette affaire qui sent la manipulation ,Le CRIF cherche par tous les moyens à interdire les sites comme E&R et surtout Réconciliation Nationale !!Cette association parasitaire va faire des propositions dans ce sens au gouvernement et à l’Assemblée Nationale !!Les libertés sont en grand danger dans ce pays et ce à cause d’une communauté de sionistes qui ne cesse de pleurnicher et de se prendre pour le peuple élu !!Sur son lieu de travail Said Bourarach a été agressé et tué par 3 juifs qui n’ont fait que 6 mois de prison et remis en liberté !!Là les Merdias du système ont fermé leur clapet !!Ces parasites du CRIF et de la LICRA empoisonnent le peuple de France !!


  • Soit ce sont des juifs pas assez communautaire qui ont réellement étaient agressés par de dangeureux barbus barbares au sang russe mais achetés, et vendus en ce qui concerne les victimes, par des communautaires talmudo-sionistes comme des pantalons. L’Histoire se répète (juifs nazis) soit tout est faux, ni pantalon ni personne dedans ni acteurs, ni témoins, soit tout est vrai, et la justice "divine" et là, t’excites pas... pas besoin d’attendre le film, les pseudo-journalistes manquent de talent et font clairement preuve de partialité. Ceci est une réponse à la haine racialiste anti-français du"seigneur" propagandiste hystérique frédéric haziza. Erich Cooper.


  • Euh... entre ça et l’affaire zeitouni, j’ai cru que BFM me servait les infos israelienne.
    Pourtant, une fille a été violé, par des salopards. Et Monsieur Haziza, personne ici n’est insensible à ça. On aime notre prochain par ici. J’espere que la justice fera son travail dans cet affaire, et dans toutes les autres dont on parle peu ou pas.


  • Bonjour
    Un préjugé antisémite, qui est que le juif
    est par nature automatiquement riche ,sert de mobile a ce
    supposé crime et délit commis ( pour le moment) .En revanche , lorsqu’il s’agit d’un acte répréhensible
    Commis à l’ intention d’un chrétien ou d’un musulman , le mobile
    Raciste est beaucoup moins fréquent . C’est une des raisons pour
    Laquelle , c’est moins relayé par les médias . Donc méfions nous des comparaisons simplistes. Ce n’est que mon avis . À bon entendeur .

     

    • Oui donc ce n’est pas une agression antisémite comme on essaie de nous faire croire mais bien une agression pour de l’argent basée sur un préjugé antisémite.
      Si les braqueurs avaient attaqués un couple de cathos dans le 16 ème arr de Paris, ils l’auraient fait toujours pour de l’argent mais sur la base du préjugé que tous les fils de cathos du 16ème sont des bourgeois et ont énormément de bijouix et d’argent liquide planqué sous le matelas...
      Une agression antisémite est une violence faite à un juif pour la seule raison qu’il est juif (ou supposé comme tel).
      "Tu es différent, je veux te nuire" (Dieudo)


    • je ne dirais pas un "préjugé antisémite" mais un cliché tout court.


    • D’ ailleurs en quoi penser que les juifs sont plus riches que les non juifs est-il un crime ? Avoir de l’ argent est-il un crime ? dans le monde anglo-saxon, c’est une vertu.
      On n’ ose penser que Valls, Haziza et cie lancent ce message subliminal aux délinquants : vous avez le droit d’agresser les riches car vous êtes des victimes sociales stigmatisés par les méchants fds cathos, mais évitez d’ agresser les avant-gardistes de la République parce que dans ce cas vous n’ êtes que des barbares sans aucune excuse.


  • Ils peuvent aussi accuser le bon Dieu qui a fait de l’homme une espèce imparfaite !!!


  • Selon les médias, les agresseurs sont cagoulés mais les victimes les identifient formellement. Les agresseurs prennent la carte bleue et vont retirer au centre commercial où il y a des caméras partout. A 12h30, ils font un barouf d’enfer et cassent tout dans l’appartement sans se soucier du voisinage. Ce sont les voisins qui appellent la police...

    Dans le cas d’Ilan Halimi le mobile était le même, juif donc friqué.



    les policiers retrouvent sur les deux jeunes de 19 et 20 ans des bijoux, reconnus par les victimes. « Des éléments sérieux » permettraient donc de relier les individus à l’affaire




    Non, sérieux !!! les journalistes du Figaro fument des trucs interdits ça on peut l’affirmer...

    Le crif exige que :



    « plan spécifique d’urgence » soit « mis en place avec des moyens judiciaires et policiers sans précédent pour inverser cette tendance »




    soit un flic qui dort sur le paillasson de chaque famille juive.

    C’est un scénario monté par Alexandre Arcady ?


  • Hier des millions de juifs ont violés et assassinés la Palestine simplement à cause de son appartenance à une religion ,les criminels cours toujours et les médias -mensonges maquillent la vérité en faisant passer les victimes pour des coupables !! Les barbares sionistes sévissent un peu partout en partant de l’idée qu’un goy est un sous homme que l’on peut détruire en toute impunité !!! Encore une affaire qui arrive le lendemain de la reconnaissance bidon par le parlement d’un éventuel futur fantomatique soupçon de confettis d’état Palestinien ????


  • Force est de constater que les braqueurs avaient raison, pour preuve, ils sont repartis avec de l’argent et des bijoux...S’ils vont chez moi ils ne retrouveront pas tout ça !! (Encore moins à 21 ans...)


  • M’est a vis que les fausses agressions vont se multiplier pour les temps qui s’annoncent...
    Vraiment cons ces braqueurs, ils connaissent tout de leur victime et en particulier ses parents âgés et donc vulnérables mais ils s’en prennent à celui qui présente le plus de risque de se défendre !


  • Ne perdons pas de vu que si les auteurs de ce crime sont des jeunes issus de l’immigration nord africaine ou sub saharienne, il est fort probable que ce soit le racisme et les discriminations dont ils sont victimes qui leur ont fait commettre cet acte odieux !

    Hier certaines infos disaient que la jeune femme était souchienne, ça pourrait être leur planche de salut car dès lors, elle incarnerait la somme de toutes leurs souffrances post coloniales.

    Trève d’Harekmalterisme, dans un monde parfait, l’origine et la religion des victimes comme des auteurs du crime ne devraient pas être relevés et ces derniers se balanceraient au bout d’une corde.


  • Selon la logique du pseudo-journaliste Aziza, tous les Français victimes de braquage le doivent à ceux qui distillent quotidiennement de la haine par la repentance à outrance et les accusations de shoa, dont Aziza est un des chefs de file.
    Les ligues communautaires crif, licra, mrap, ldj, et leurs officines multiples sont une des causes des crimes et actes de violence commis envers les Français de souche, ça va Fredo, j’ai tout bon ?


  • Ca ne rappelle cette complainte juive sur le site "Alliance" : "Kenya : Des pirates somaliens enlèvent des personnes de religions juives. Est-ce un hasard ?"
    http://www1.alliancefr.com/actualit...
    J’ai envie de dire, est-ce leur judéité qui explique leur enlévement, ou le fait qu’ils se baladent en yacht aux Seychelles et sur une plage privée d’un resort touristique au Kenya ?


  • Deuxième événements antisémite a Créteil après une affaire la veille ; le lendemain de la tuerie de Bruxelles , et déjà à Créteil, deux jeunes juifs de 17 et 19 ans étaient agressé, cette info est passé en boucle sur bfm le lendemain de nemmouche, puis plus rien...ici. La veille le parlement vote la reconnaissance de la Palestine, et le lendemain a Creteil.....je sais pas , bizarre, je demande a voir


  • Il y a aussi un "effet Haziza" qui produit des livres mal écrits et sans arguments, des interviews informes et accusatoires, des bégaiements ridicules. Il faudrait mesurer son influence sur toutes les formes de délinquence.


  • attention, monstrueuse blague antisémite !!!
    Un rabin et un curé disputent ensemble de religion. Tout à coup, le rabin demande au curé
    - "et pour l’argent de quète, vous faites comment vous les catholiques... pour le partage ?"
    - Oh tu sais Shlomo, c’est très simple ! Je trace une ligne sur le sol, et je lance l’argent en l’air, ce qui tombe à gauche est pour dieu et notre église, et ce qui tombe à droite est pour moi. Pourquoi, vous faites comment vous ?
    - Pareil, je lance en l’air et tout ce qui reste en l’air va à dieu, ce qui retombe est pour moi !
    Tout cela pour dire que les relations entre les Juifs et l’argent sont moquées depuis des lustres, et sans doute qu’il n’y a pas de fumée sans feu. J’ajouterais que si j’étais un braqueur, j’opterais certainement pour une famille française de confession juive et bourgeoise, plutôt qu’une famille française musulmane vivant dans une ZUP. Simple question de bon sens.
    Pour ce qui est des supposés propos antisémites du voleur, c’est à voir. En ce qui concerne le viole... Digitale !!!!! Digitale ou virtuel ? Bref, encore une monstrueuse bouffonnerie !!

     

  • Sur RMC ce matin , le responsable du culte israélite de Créteil a eu des paroles plutôt mesurées en signifiant qu’il ne fallait pas "communautarisé" ce fait divers, ni le récupérer à des fins politiques.
    On ne peut qu’encourager ce genre de propos surtout quand il vient de responsables de la communauté visée.
    Concernant Haziza, comment un mec comme ça peut encore exercer son métier (euh ! faire le trottoir plutôt) sur une chaîne publique en étant aussi marqué politiquement ?
    J’ai l’impression que personne ne l’écoute ce dingo ou qu’on fait semblant de ne pas l’entendre parce qu’on ne peut pas s’attaquer à lui (et oui il a sa carte magique "intouchable").


  • Vieille sagesse populaire française : "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées "...


  • C’est un banal fait divers monter en épingle , ( si toutefois il est authentique )
    Chaque jours des dizaines de personnes se font agresser avec violence et insultes racistes : Sale blanc , Sale chinois , sale Portugais .et sale "tout ce que tu veux d’autre" , n’auraient pas fait une seul ligne , même dans un journal local . ( D’ailleurs sale blanc n’est pas considéré comme une insulte raciste en France , même les associations anti raciste ne sont pas preneuse puisque c’est la norme ) .
    Il y a des gens qui découvrent seulement maintenant l état d’insécurité de ce pays on dirait , et ils viennent nous raconter qu ils sont les plus exposés. !
    2
    0 années en tant que Français dans une cité. je peux t’en raconter 1000 des histoires comme celle ci , des bien plus glauque encore ( et bien réelles surtout ) . A l’époque la seule " réponse d’urgence " de l état c’était : "touche pas a mon pote ".


  • pourquoi on précise seulement que les victimes sont juives et les agresseurs, ils sont de quelle religion ??? C’est toujours la même chose "pour ne pas stigmatiser" c’est çà ???

     

  • La reconnaissance symbolique de l état palestinien suivi d une lourde peine pour le chauffard coupable de l accident en Israël et aujourd’hui un braquage "antisémite"....Encore une fois on monopolise l’information autour de cette communauté.... Et après on s’étonne du ras le bol du français moyen...

     

    • Vous avez oublié le film de Noël qui sort actuellement en salle sur la Sainte Shoa : Les héritiers. Pour ceux qu’auraient pas bien saisi.

      PS : Et un autre "ceci est mon corps" qui ridiculise une fois de plus l’Église, rien que l’affiche est une agression...(normalisée) pour bien faire le boulot dans les deux sens. En gros on vide les églises pour remplir les cinémas, on remplace Jésus par Saint shoa.


  • Si AS suggère qu’Haziza est responsable d’incitation à une agression, il va se retrouver vite fait condamné pour diffamation, antisémitisme, incitation à la haine etc... L’inverse est sans risque.

    Ça m’énerve. Le pire est qu’Haziza va encore se poser en victime de la Shoah parce que ça m’énerve. Comment prendre ce délire et le retourner contre ses auteurs ?


  • Déjà faire toute la lumière sur ce fait divers banal qui sorti de son contexte ne veut rien dire , on voit l agressé interviewé sur une vidéo tiré à quatre épingles c est vrai qu il a l air super détendu pour un gars dont la nana vient de se faire violée , ça peu faire penser à un fake tellement la ficelle est grosse , ces gens là médias politiques n ont pas compris la leçon des européennes personne ne les croient plus , il leur reste quelques attardés acquis à leur cause on appelle ça des militants synonyme demeurés. En tout une seule chose est claire si ça avait été des chrétiens ou des musulmans y aurait pas eu tout ce battage médiatique CQFD


  • Lorsque des faits similaires se passent par exemple chez un couple retraité et catholique on ne parle pas de crime anti-catho ou en lien avec la religion.

    Créteil 25 pour 100 de population de confession juive vit dans un périmètre restreint autour du lac de Créteil, tous les appartements sont occupés par eux seuls.
    Donc n’importe quel abruti entrant par effraction dans un appartement au hasard sera aussitôt catalogué d’ anti-sémite.
    Ce crime n’ est qu’ un acte crapuleux monté en mayonnaise par les médias et leurs représentants proche de la communauté.

     

  • Haziza n. Aucune légitimité pour représenter les juifs français. Il a fait simplement de sa communauté son fonds de commerce. Il ne faut pas tout mélanger. Quant à nos politiques, ce sont des couards qui ne pourraient pas vivre autrement. Tous ces gens ont besoin de faire du bruit pour exister, sinon ils sont condamner à se clochardiser ou à taper leur famille ou attendre les héritages pour vivre.


  • Qu’on nous amène les preuves ! Je ne crois plus rien venant de cette communauté de purs MYTHOMANES ni de ces médias occidentaux et français CORROMPUS  !


  • Comme beaucoup, ma première pensée va à la jeune fille qui a été violée.

    Ensuite, je ne comprends pas tout à cette histoire, des jeunes cagoulés, qui sont par la suite identifiés (prénoms noms ? originaires de quelles villes ? antécédents ?) par contre l’age ça oui...20 et 21 ans.

    On retrouve deux jeunes à Bonneuil sur Marne, avec des bijoux sur eux... inculpation puis mis en examen.
    C’est tout ?


  • Mais pourquoi continuez-vous à faire de la publicité à ce pauvre type Haziza ?


  • Guyane : 2 paras agressés par des autochtones, 1para mort
    "Le 26 octobre dernier, vers 5 heures du matin, une altercation éclate entre des soldats français et des autochtones dans une discothèque de Kourou, Guyane française.

    Un des civils, qui avait tenté de dérober de l’argent aux militaires, prend alors la fuite.
    Poursuivi par les soldats.

    Le fuyard va être récupéré par un couple en 4×4. La conductrice du 4×4 expliquera que le fuyard, en montant à bord, lui criera : « Shoote-les ! » Alors elle fonce dans le tas et percute deux soldats de 35e RAP de Tarbes. S’étant arrêtée un peu plus loin, elle passe le volant à son compagnon.

    Ce dernier — sous les encouragements d’une foule d’« autochtones » — fait demi-tour et revient rouler, à plusieurs reprises, sur les deux blessés.

    L’un des deux, bassin et thorax écrasés, est mort le 30 octobre à l’hôpital de Cayenne. Le second est grièvement blessé.


  • La camisole de force pour le Freddy, je ne vois que ça...au moins, comme ça, il ne pourra plus déverser sa haine sur twitter. Ce serait déjà un grand progrès pour la société.


  • Le tweet de Valls est indigne d’un ministre .
    Il fait fi de la présomption d’ innocence dont il se regorge lorsque les victimes sont indo-européennes, juge l’ affaire avant même que l’ enquête soit entamée.
    Il laisse entendre que le vol avec violence et le viol ne sont graves que s’ ils sont commis contre les membres de sa communauté ( dont il est, faut arrêter d’avoir des doutes sur ce point ). Car ce qu’il condamne ce ne sont pas les faits en eux-mêmes mais que les victimes soient juives.
    Lorsque les victimes sont catholiques, on ne l’ entend jamais.
    Voler une personne parce que supposée riche parce que juive n’ a rien à voir avec l’ antisémitisme ( dont il faudrait préciser d’ ailleurs la définition ), c’est avoir une logique den délinquant qui veut optimiser le gain de son forfait.
    C’est comme agresser des retraités des quartiers favorisés supposés être plus riches que l’ individu moyen.
    La morale de ces socialistes est à l’ image de la gestion du pays, purement électoraliste et communautariste.


  • Europe-Isarel : " Viol et agression antisémite à Créteil : deux blacks et un nord-africain connus pour vols violences et trafic de stups " .


  • Haziza laisse entendre que c’est de la faute à AS et Dieudo si trois racailles ont agressé un couple de Juifs : AS et Dieudo doivent porter plainte, Haziza a été trop loin , Soral récupérera peut-être les 13 000 euros que la 17ème chambre et la loi Pleven lui ont extorqué .

     

  • La communauté suprême exige que les crimes et délits ne touchent que les goys surtout de souche.
    C’est aussi simple que cela.


  • Ceux qui ont fait ca, avec le viol en réunion, sont des enculés et ne méritent que ce qui les attend. La Taule et pour lontemps !

    Le fait qu’ils soient juifs n’excitent que les shouinards, et si le sinitre cazeneuve déclare qu’il "SEMBLE" que le caractére antisémite de l’agression "soit avéré", ca veut dire que c’est faux et qu’ils vont trimer comme des malades pour que ca colle...

    allez, la clémence du tribunal si tu dis que c’etait antisémite et t’es libre dans 2h si tu dis que tu ecoutes soral en boucle !


  • Déjà il faut voir si cette histoire n’est pas bidonnée du début à la fin, comme nombre "d’agressions antisémites" inventées par les "victimes".

     

    • Si la police faisait son travail, cela se saurait très vite. Mais avec des si on ne va pas bien loin.
      Tout ça c’est du bidon. Il y a des mecs devant ta porte et tu leur ouvres sans rien demander ? En plus ils t’ont repéré depuis belle lurette et ils ont compris que t’es joueff et que forcément t’es riche tout en habitant dans un HLM, c’est ça oui...

      Il y aura une bonne femme qui viendra vous délivrer la vérité cacher, comme à Toulouse avec Merah.


  • Si ce couple etait Francais, aucun journaliste parlait de ce couple.


  • Il y a 99% de chances que ce soit une nouvelle schutzpah montée de toutes pièces.
    Comme les croix gammées taguées sur les synagogues, les fausses agressions dans le RER, les sms d’insultes auto-envoyés,... bref, toujours la même chose.

    Si, par contre, c’est une vraie agression, les coupables sont des abrutis et cette affaire va servir à montrer que les juifs sont victimes de la HAIIIIIINNNNNEEE !!!!

    Dans tous les cas, ça rapporte !!!!!!

    QQF : Est-ce que des personnes utilisent des évènements actuels ou passés pour servir leurs propres intérêts ? Pourquoi une loi interdit-elle de remettre en question une unique partie d’évènements qui se seraient passés durant la seconde guerre mondiale ?


  • j’y crois pas à cette histoire........... et j’ai le droit


  • J’adore. Le crétin demande ce qu’en pense Boniface. Et bien à mon avis, cela ne fera que lui confirmer l’accablant diagnostique clinique posé depuis longtemps et te concernant Frédéric. D’autres questions Fredo ? :-)


  • ca serait bien de pouvoir tenir bhl et cie responsables des aggressions anti-goyim du coup


  • S’il y a vraiment des victimes de cette agression racontée ici, je suis désolé et c’est bien dommage mais je n’y crois plus et j’ai pas le temps de vérifier. C’est l’effet attali-bhl : je n’écoute plus les discours, les cours d’histoire et faits divers qui finissent par "antisémite".
    Ce mot est devenu un trouble obsessionnel compulsif. Preuve : tiens une semaine sans le prononcer.

    Lançons la campagne : une semaine sans "racisme et antisémitisme" dans les médias. bhl prendra ses vacances à ce moment là.


  • Aux infos de 13h aujourd’hui, le mari victime a déclaré devant les journalistes qui se sont curieusement déplacés pour l’événement "les agresseurs ont vu une mezzouza sur la porte DONC ils se sont dit qu’il y avait de l’argent dans la maison."

    Il s’agit en fait de l’interprétation de cet homme et non de la motivation réelle des agresseurs qui est jugée...Je ne les défends pas mais s’il ne s’agit pas d’une nouvelle arnaque à la chutzpah, des violeurs méritent d’être sévèrement punis.

    Le petit laziza ultra communautaire commence à nous les briser menu avec sa paranoia aigue il est nefaste pour notre peuple et on est en droit de se demander quand la fin du gavage et de l’impunité aura lieu !


  • Encore de la récupération...
    On ne le dira jamais assez, ces élites juives mettent en danger les juifs du quotidien !


  • Beaucoup d’autres se font agresser sans soulever autant d’émoi en haut-lieu, eh, oh, l’aziza, arrêtez de nous rejouer la même scène car ça frise l’overdose, laissez la police et/ou la justice agir en toute quiétude comme dans toutes les autres affaires sans chaque fois nous ressortir le disque rayé de l’antisémitisme que les merdias mainstream répètent en boucle, prouvez-nous plutôt que c’est pas une énième affaire commise sous faux drapeau c’est tout ! si vous n’en n’êtes pas capable, alors fermez-la ! (qui ne se souvient pas de la fille qui a fait monter l’ex président Chirac au créneau après avoir menti d’avoir été agressée dans le RER ?).
    Dites l’aziza, ne seriez-vous pas obsédé par Alain et Dieudo ? si oui, pourquoi n’avoir pas répondu positivement à l’appel d’amour (hahaha) d’Alain qui vous disait : « je te veux si tu veux de moi ha, l’aziza ! » en réponse vous l’avez fait condamner, pourquoi ? ah, je vois, Alain est un goy fier qui n’a pas peur de l’ouvrir... et ça, ça vous énerve, hein ?
    Bravo Alain ! Bravo Dieudo ! face à la bêtise vous êtes nos héros !


  • Si "l’origine religieuse" des personnes agressée avait été n’importe quoi d’autre que juif, soyez surs qu’on n’en aurait jamais entendu parlé. Pareillement, tout juif agressé est forcément agressé parce qu’il est juif. Si vous prétendez l’inverse vous êtes antisémite x)


  • A l’instant où j’écris, sur les chaines infos, les 5 informations textuelles qui s’enchainent en bas de l’écran sont toutes concernant l’agression de Créteil.

    Si c’est pas du monopole pour un simple fait divers. Rappelons nous de la fausse agression antisémite du RER B (ou D peut importe) qui a été gonflée pendant plusieurs jours par les politiques relayés par les médias pour fini par un aveu de "hoax" de la prétendu "victime".

    Rien que l’empressement à en faire un acte antisémite majeur est un aveu de manipulation.

    Une pensée pour les innombrables victimes goy a qui on ne prête pas le moindre intérêt et une pensée pour ces victimes juives qui doivent, en plus du traumatisme, se coltiner la récupération par les manipulateurs sionistes.


  • Les agressions anti-France ont en parle ?


  • En fait, rien dans cet agression ne les choquerait si la victime n’était pas juive, c’est bien ça ?

    Messieurs les agresseurs, faites des agressions prosémites désormais, et vous aurez la paix !


  • Dernière nouvelle : la LICRA déclare responsables Dieudo et .....Zemmour !
    C’est le FN qui semble visé, alors que les agresseurs font partie de communautés importées massivement par les officines de la Licra. Leur culot est sans limites !
    On comprend de mieux en plus le pourquoi des lois liberticides.
    Jamais la communauté suprême ne mettra en cause une immigration non contrôlée et le laxisme judiciaire mais elle met en cause ceux qui les dénoncent !
    C’est à se demander légitimement si cette affaire n’ est pas montée de toutes pièces.


  • Comment croire une fois de plus à un tel fait divers ?

    Qui nous informe, nous déforme !

    ça devient triste, mais c’est ainsi ! à force de crier au loup ! .......


  • Staline aussi était très fort dans le rayon amalgame gratos ...

    Ainsi que pour inventer des scénarios , pour planter un décor qui passe bien pour
    accommoder l’amalgame en question ...

    Résultat des courses ... 80+ millions de morts !!!


  • L’impérialisme moderne n’est pas un raison pour perdre tout sentiment d’humanité.

    Pensées de soutien aux victimes et à leur famille.


  • Qui sait si ces agresseurs n’ont pas été mandatés pour faire ce qu’ils ont fait...

    Hervé


  • Moi j’aime beaucoup l’ensemble des réponses au tweet d’Haziza sur tweeter, je vous conseille de regarder. Ces escrocs ne passent plus.


  • Il faudrait d abord que ces idiots capitaliste aient un cerveau pour ne serais ce que s interresser à SORAL et la dissidence pour etre influence par eux et s elever intellectuelement pour penser par soi même, ces cambrioleurs violeurs sont dans le tout tout de suite !! Tout le monde sait que ce genre de crétins ne peut pas connaitre ER et pourtant les judéos sioniste continuront de l attaquer pour la raison qu ils ne supportent pas la vérité et la liberté d expression réelle qui les dépasse eux et les voyoux dont ils se sert pour se victimiser en communauté à la moindre occasion !!évidemment les juifs n ont pas de clichés pré établi sur aucune communauté.. les juifs ne peuvent ni etre violeur, pédophile, escroquer a coup de milliard tout un pays , ni faire dans le trafic d organes, ni tué un tunisien parcqu il est musulman ect ect ..non rien de tout ça puisque les merdias ne vous informe pas donc ça n existe pas !!d ailleur ont connaient tjrs pas les noms de ces horribles antisssssssémite d habitude ils sont rendus public très vite surtout lorsqu ils sont à conssenance étrangères mais si tel est le cas ça ne saurait tarder à la messe du 20 h !! Pour ce qui n ont pas lu Bernard LAZARD ( les racines judaïste de l antisemitisme) je vous le recommande vivement ainsi vous comprendrais tout sur ce qu est réellement le judaïsme ainsi que le discour de Napoléon sur l état de la nation de 1832 susi ma mémoire est bonne....
    Tout ça n est qu un éternel recommencement jusqu’à que ça finisse pour tout le monde ! !


  • Du calme les amis dans nos belles banlieues,il existe bien
    des fous d’Allah,le Juif a toujours eu de l’argent tout simplement
    intelligence plus que la moyenne.Quand on vous dit une chance
    pour la France, il ne faut pas croire a nos conneries aussi.


  • Yossi Gal, l’ambassadeur d’Israël en france avait pourtant prevenu qu’il y aurait du suif
    si le parlement francais votait la reconnaissance de l’etat paslestinien ...


  • et pendant ce temps, il y a 30 000 chômeurs de plus en France en 1 mois

    Que fait Larissa sur le sujet ?
    Que fait case départ sur le sujet ?
    Que fait manu sur le sujet ?
    Que fait fromage sur le sujet ?

    RIEN, RIEN,...

    Des cambriolages avec agression, il y en a plein partout en France, un toute les 7 minutes, mais bon, ce ne ne sont pas des gens extraordinaires qui sont agressés, ce ne sont que des goys,donc, circuler, il n’y a rien à boire...

    Par contre, les 30 000 chômeurs, eux ne sont pas agressés par la pauvreté qui les attend sans compter les 5 millions déjà en situation précaire.

    Azziza, retourne chez toi et ne viens plus nous faire chier avec ton antisémitisme, mes parents ont vécu la guerre, ils ont connu les longues files d’attentes pour acheter un bout de pain avec les tickets.
    Mon père a fait la résistance pour piéger des convois de trains allemands en partance pour les camps de concentration, donc, tu ne vas pas m’expliquer que vous avez beaucoup souffert, parce que les familles Françaises ont souffert autant que les autres et certainement pas 6 millions de fuig, car à cette époque ils n’étaient pas aussi nombreux que les morts que vous annoncez

     

    • @ bidule : " Mais, Monsieur vous n’avez pas compris que les 30.000 chômeurs en France c’est la faute à Sorel et Dieudonné. Vous n’allez pas me dire que ces deux sournois sont étrangers aux inondations survenues dernièrement en France. Et toutes les autres catastrophes, c’est qui alors ?..." Plus sérieusement, il existe une expression française qui résume l’attitude des tenants de l’ordre  : Haro sur le baudet

      Car les deux honnêtes et non moins sympatiques dissidents sont trés facilement traduisibles devant les tribunaux.


  • Mauvais calcule des médias.

    Ce qui est grave c’est pas l’origine des victimes, mais les actes : agression gratuite, tabassage, violence, actes de torture, viol d’une femme.
    Et ce n’est pas du tout un cas extra ordinaire, à Lyon j’ai vu de nombreux actes identiques et j’ai été victime d’une agression d’un fada sous stupéfiants, un autre alcoolisé et j’ai failli me faire poignardé dans le dos par un arabe en me promenant vers la fac lyon II que je n’avais jamais vu de ma vie.

    Aucun n’a été inquiété par la justice, et même quand vous avez des preuves, qu’ils sont jugés ils n’ont rien, ou genre 3ans de prison affective et ils recommence encore et encore.

    La police abandonne, la justice protège les auteurs et insulte les victimes, là on en parle parce que ca concerne des juifs.... super ca va créer encore plus d’antisémitisme, et ca n’arrangera pas le problème des victimes passés, présentes et futures.
    On se fou de l’origine ou de la religion des victimes, que ce soit un noir, un blanc, un juif, un musulman, un bouddhiste ou la sainte vierge, c’est une victime point. Et on doit punir les coupables, soit en les enfermant à vie (car pour faire ca faut pas avoir toute sa tête), soit en les supprimant de ce monde, parce que cette société offre le gite et le couvert aux assassins, pédophiles, violeurs pendant que le bon citoyens subit leur liberation et va bosser tous les jours pour payer la bouffe, les loisirs, le couchage de leurs agresseurs/assassins...
    Et certains trouvent ça normal ????

     

    • Tout à fait d’accord....
      j’ai laissé un commentaire qui dénonce à peu près la même chose et je vois qu’ici, les commentaires on le même point de vue et cela me rassure ! merci nous sommes pas fou !
      Cela dit, le fait que les médias prenne cet affaire très aux sérieux, se plante à 100% ! Je crois que la communauté juive à l’occurrence (car nous sommes d’accord que s’est elle qui commande) ne sait plus comment faire/gérer/agir pour arranger ou même essayer de reprendre les reines de la manipulations et du mensonges ! Ils sont de plus en plus larguer par cette remonté de prise de conscience général ! La panique, de leur côté, fera qu’il perdront de plus en plus le contrôle, ceux qui les mèneront tout seul (presque ^^) à la faute !


    • à Franck :
      t’as rencontré des fadas. Il y en a de plus en plus. Et c’est voulu.
      Regarde Paris : plein de pervenches. Mais pas de policiers pour virer les professionnels de la manche (les réseaux roumains).
      Après, dans les pommés de la rue, il y en a qui sont petits, chétifs et solitaires mais qui parviennent à défendre leur territoire : curieux qu’ils échappent à la loi de la jungle.
      intéresse toi aux sans abris et aux fous de ton quartier : certains sont employés, à leur corps défendant, pour détruire notre espace de vie.

      Je ne sais plus quel cadre de la résistance en a parlé brièvement dans une vidéo mais c’est un sujet intéressant : la vie de quartier et la gestion des fous et des sdf drogués pour détruire un peuple.
      Tout honnête homme de bonne volonté refuserait d’envoyer des fous bourrés de médoc (c’est pour ça qu’ils ont pas froid et sont robustes, physiologiquement) squatter les rues publiques. C’est une entreprise de destruction. ça n’empêche pas d’apprécier les personnes.

      ps : je parle ici d’une petite partie des clochards, sdf et ultra précaires qui semblent inamovibles et intouchables par les forces de l’ordre. C’est curieux car leurs camarades ne bénéficient pas d’autant de clémence : tu le vois aux coups pris dans leurs gueules.
      2e ps : comment nos anciens géraient les fous et les marginaux ? Certainement pas en les faisant squatter la rue à la portée de tout le monde...
      3e ps : les malfrats ont été utilisés par la francmaconnerie pour déstabiliser la France en 1789 (voir Talmeyr). Alors quand je vois autant de fadas officiels aujourd’hui, ça n’annonce rien de bon pour demain.


  • Si c’est avéré, ce cambriolage odieux est à déplorer, tout comme n’importe quel fait divers odieux, qu’il touche un juif, un chrétien, un musulman, peu importe les origines et la religion. Je pense qu’il est nullement nécessaire de décréter un "plan d’urgence" comme en parle le CRIF. "L’antisémitisme ne cesse de faire des ravages dans notre pays" : faux, une enquête l’a récemment prouvé, on le sait depuis des lustres, la France n’est pas foncièrement antisémite. Et même si certains tarés ont la haine du juif, décréter un plan d’urgence ne changera rien au caractère aléatoire des agressions en tous genres. En espérant que la police et la justice feront leur boulot.
    Carton rouge à Haziza pour avoir mêlé Dieudonné et Soral là-dedans. De la belle diffamation gratuite...Que l’on aime ou pas ces 2 personnes, il y a des choses à ne pas dire. Haziza a bien piétiné la ligne rouge, mis le respect aux vestiaires. Qu’il ne vienne pas pleurnicher si Soral lui renvoie cash la monnaie de sa pièce. Quand on se fait indirectement traiter de nazi-voleur-violeur, il y a effectivement matière à se défendre.


  • Une personne juive, française, arabe etc... ne devrait jamais subir ce genre de chose, c’est un fait nous sommes d’accord.

    « en raison de l’appartenance religieuse de la victime »
    "Les deux victimes sont juives et pourraient avoir été attaquées pour cette raison. C’est en tout cas ce que pense le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve".

    Donc nous pouvons voir également que l’affolement général actuel est à son max ! Le "président" de la "république" a pris la parole, c’est très grave !
    Combien d’agression par jours ? Combien de viols par jours ? Combien de morts criminels par jours ? Combien de maltraitances grave par jours ? Combien d’enlèvements d’enfants par jours ? Combien d’agressions parce que tu es noir, parce que tu es blanc, parce que tu roules avec une belle caisse, parce que tu as une belle gueule, parce que tu as une sale gueule, parce que tu traîne avec une belle meuf ... tout ça n’a pas d’importance ? Cela ne signifie rien ?

    Non, si tu n’es pas juif le président ne se déplacera pas pour dénoncer cet acte que tu as subi.


  • Haziza aurait reconnu Soral qui attendait comme chauffeur dans la voiture des 3 délinquants et Dieudonné qui faisait le guet (pas le gay).

     

  • Appartenance à une religion ????
    Mais dans notre état laïque il est illégal de se réclamer d’une religion en public !!!


  • Plus tous ces sionards prennent la parole et menacent , ou soumettent les plus hautes autorités traîtres des nations européennes , plus ils entérinent davantage les fameux PROTOCOLES DES SAGES DE SION de moins en moins anachroniques...De plus en plus actuels !!!
    L’antisémitisme , c’est leur fond de commerce ! C’est la raison d’ être de leur subventions pour exister !
    N’ attendez aucune compassion de ces faux-juifs ! Leur mépris de l’humanité est aussi grande que leur orgueil , lui-même aussi démesuré que celui de leur Père : Le Diable !
    Mais je rajouterai une dernière chose que semble écarter Alain Soral sur un retour des forces catholiques en cas de changement de régime : l’ Eglise romaine avec les Jésuites à sa tête n’a jamais condamné le sionisme et la tragédie humanitaire qu’elle engendre ! Jamais ! Convergences d’intérêts sans l’ombre d’un doute !


  • Les enquêteurs ont fait savoir à l’AFP qu’ils avaient trouvé "comprendre l’Empire" dans la poche de l’un des agresseurs. Par ailleurs, et après un interrogatoire poussé, son complice a affirmé qu’il projetait de se rendre à la première de "La bête Immonde". Devant ces faits nouveaux, nous ne pouvons plus nier l’implication des tristes sires Alain Soral et Dieudonné Mblamabla.... Enfin bref, Dieudo quoi, dans cette agression ignoble touchant l’avant-garde de la République... Des rumeurs de rétablissement de la peine de mort circulent en ce moment au Conseil d’État... Nous attendons le retour de Tel-Aviv de Maître Klarsfeld pour plus de développements...


  • Dis Hazizi, le coup de pied aux fesses des pharaons et toutes les misères du peuple juif depuis 2000 ans partout ou il vont c’est l’effet Soral-Dieudo par hasard ?
    Vous êtes super nul et vous devriez retourner à vos études informatiques, vous n’êtes pas qualifié, vous n’avez pas les bases, vous n’avez aucune culture générale et ça ce voit dans tous vos propos, que du super-basic, toujours les mêmes mots (à peu prêt deux cent).


  • Alors les associations anti-racistes juives, toujours une chance pour la France ?


  • T’as raison harissa, ça c’est de la déontologie journalistique !!!!!!! Ah au fait, il me semble avoir lu sur l’excellent site Jerusalhaineforever.ldj que le beau-frère du dentiste de l’ancienne femme d’Alain Soral était en thailande en 2004 et qu’il serait à l’origine de la vague qui a ravagé Phuket. Et de sources sûres (France shalom Info), on aurait vu le coiffeur de la belle-tante du filleul de Dieudonné à Tchernobyl la veille de la catastrophe. Tout ça a une petite odeur, comme dirait l’autre... Moi, j’aurais tendance à dire que les 3 (6, 12, au choix) millions de juifs morts, on sait pas trop ou, le seraient peut-être à cause d’ordres qu’auraient pu transmettre nos deux dangereux confrères par télépathie rétromoulinette.


  • J’espère pour lui qu’il maîtrise davantage l’hébreu que le français, son message fait vraiment peine à voir. Une phrase normale n’est pas constituée de mots écrits au hasard les uns à la suite des autres, elle est censée avoir une certaine structure. L’orthographe est peut-être la science des ânes, mais l’incapacité à retenir les règles de base du français est bien souvent l’apanage des pires cons (pas que du mois...).

     

  • Enorme ! Je vais sur le Figaro pour lire la suite de l’article, la pub en fond de page : John Galliano :D


  • Et la PALESTINE c’est quel effet… l’Effet sioniste… Pardon l’Effet Talmudo-Sioniste…


  • Si vous faites un cambriolage à Créteil, vous avez toutes les chances de faire un acte antisémite : 25% des habitants de Créteil sont juifs.
    contrairement à d’autres banlieues victimes de la délinquance, les habitants de Créteil viennent de gagner des renforts de police. Cazeneuve va se montrer serviable.


  • tiens, la pétition contre HAZIZA sur change.org est fermée.
    Change. org porte vraiment mal son nom.


  • Haziza, c’est le roi du tweet, il doit en faire 50 par jour.
    le tweet, c’est le contraire du journalisme, c’est de la petite phrase soit sans intérêt, soit assassine, à l’opposé de l’analyse journalistique.
    Cà dénote bien le personnage.


  • Ceci fait parti du plan de monté en tension entre les Français de tous horizons. En France, toutes les couleurs,les religions, ainsi que toutes les races et leurs spécificités y sont représentés, depuis 40 ans,le système fait monter les rancœurs et les animosités entre chaque groupes ethniques,personnes par personnes de chaque communautés et là est la subtilité,parallèlement à cela, tout a été fait pour qu’il n’y est plus de convivialité entre les gens en France,le chacun pour soit,ceci pour éviter toute cohésion du peuple qui immanquablement finira par se rebeller devant sa spoliation devenue insupportable.Le deuxième effet produit est que le moment venue,l’oligarchie, par le biais de quelques falsflagues bien révoltants de part et d’autre,le genre de mèches qui fera bouillonner le cerveau reptilien des plus pacifistes,pourra déclencher un véritable Armageddon intramuros made in France.
    Pour l’instant,ils font toujours montés les tentions avec doigté,pour que les cerveaux reptiliens restent échauffés,la pression étant bientôt arrivée à son paroxysme,preuve en est du communautarisme et racisme réciproque grandissant de jours en jours,mais également la fédération de personnes qui formes divers groupes mal-grès l’absence de leaders. Tictac,tictac,tictac


  • "Ah ! zizi", c’était son premier borborygme à 8 jours. Depuis il est traumatisé et ne s’en est jamais remis.


Afficher les commentaires suivants