Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Congrès juif mondial réclame un sursaut sécuritaire européen

Bruxelles - Le président du Congrès juif mondial (CJM), Ronald Lauder (photo), a réclamé lundi un sursaut sécuritaire « au niveau européen » contre le radicalisme islamiste, après l’arrestation d’un Français au profil djihadiste pour l’attaque meurtrière contre le Musée juif de Bruxelles.

« Les forces de sécurité en Europe doivent être considérablement renforcées, elles ne sont pas encore capables » de faire face au « mouvement général de radicalisme » qui se développe en Europe, a souligné le responsable américain dans une conférence de presse.

Venu à Bruxelles à la tête d’une délégation du CJM pour soutenir la communauté juive de Belgique et réclamer des mesures de sécurité, il a notamment plaidé en faveur d’un « effort au niveau européen » en matière de renseignement face au danger représenté par les combattants européens en Syrie, « qui reviennent dans une Europe qu’ils haïssent et ayant appris à tuer ».

Il a mis en avant le fait que l’auteur présumé de la tuerie du Musée juif, Mehdi Nemmouche, a été « arrêté par hasard » à Marseille (sud de la France), vendredi, alors « qu’il figurait déjà sur une liste en Allemagne en tant que terroriste potentiel ».

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Sur la responsabilité des autorités françaises dans le développement du djihadisme, voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 2 juifs tués par un cinglé : on demande le branle-bas de combat général. Et après on viendra nous traiter d’antisémites quand on fait remarquer qu’ils réclament un traitement privilégié ???

     

    • ce n’est pas pour eux les mesures sécuritaires, c’est pour nous, eux restent intouchables. C’est un prétexte de plus pour aller vers le tout sécuritaire, le problème c’est qu’on va manquer de militaires pour rôder dans les rues par paquets de trois, et vu que c’est déjà le cas, je vois pas ce qu’on pourrait faire de plus, peut-être augmenter le nombre de caméras ou passer directement au puçage des citoyens ?


  • Et bien ça n’aura pas tardé. Une semaine après l’attentat de Bruxelles, c’est le congrès juif européen (ils ne se cachent même plus) qui demande un renforcement de la sécurité eu Europe qu’il faut, bien entendu, comprendre comme de futures restrictions de libertés.

    Pour Israël, une pierre c’est souvent 2,3,4 ou 5 coups. Lire l’article wikistrike ici


  • "Funestes et immondes" ces sionistes comme dirait Ananasrallah.


  • Si j’étais sioniste,
    je me méfierais non pas des soit disant anti-sémites, mais bien de mes comparses sionistes.
    Seulement comme j’ai la chance de posséder quelques neurones en bon état de fonctionnement, contrairement aux sionistes qui en ont certes bien plus que moi, mais qui sont absolument tous défaillants, je ne peux définitivement pas être sioniste pour agir a peu près sainement.


  • Il manque pas d’air.... Hein Laurent Fabius.... Ah le mec c est lui et ses amis juifs qui ont former et envoyer ses fanatique en Syrie et maintenant il se plaint.....


  • Les Sionistes se moquent du monde : c’est EUX qui ont fabriqué et financé les débiles dangereux qui ont détruit la Syrie sociale, laïque et progressiste. Ils nous prennent pour des CONS : nous avons tous entendu BHL dire que ces débiles dangereux sont "bons pour Israel". Nous avons entendu le sioniste Fabius soutenir ces débiles dangereux. Les sionistes sont des pyromanes-pompiers. Pour résoudre le problème du terrorisme, il suffit de dégager les Sionistes du pouvoir politique, bancaire, financier, économique, universitaire, médiatique, culturel,... dans tous les pays. Les Juifs comme les non-Juifs étaient heureux en Europe sans le Sionisme. Nous serons tous heureux quand le Sionisme se sera effondré.


  • Non seulement tous les musulmans sont coupables, mais également LES FRANCAIS ! Double culpabilisation collective ! Héréditaire évidemment . Notre "note" à payer s’alourdit , ainsi que celle de nos descendants !


  • Et ben nous y sommes...Tous sous surveillance, car terroristes "potentiels"...Démasqués, ces gens deviennent complètement fous !...


  • Lorsqu’il combattait contre Bachar, il était un rebelle payer par le congrès Juif mondial et les autres, mais quand il revient c’est un terroriste.

    Excuser, mais faut le savoir !


  • Le CJM, c’est tout simplement le gouvernement mondial, pas besoin de faire semblant de l’appeler de ses vœux comme le fait Attali . C’est de lui que partent tous les mots d’ordre mondiaux comme le mariage homo ou la théorie du genre .


  • C’est curieux personne ne dit si oui ou non Mehdi a la DOUBLE NATIONALITE... On ne veut pas remetre en cause cette magnifique conquète de la démocratie, d’autant plus qu’il y a plusieurs centaines de milliers de Franco-Israéliens, et parmi du beau linge Madame : l’escroc Flatto Sharon, l’escroc-protégé-par-Fabius Gaydamak, l’escroc Cyril Astruc etc...


  • French Patriot Act


  • Moi je prône un sursaut contre l’engeance sioniste qui a envoyé ces islamistes en Syrie et qui veut les sniper quand ils reviennent... Faut pas prendre les Soraliens pour des crétins... Quand même ! MERDE !


  • Après Merah voici Nemmouche !
    Et vous tombez TOUS dans le panneau !

    Tant pis.


  • Je préfèrerais être protégé de ces sionards qui foutent la merde partout où ils passent.
    Ils ne font que récolter ce qu’ils ont semé. Après tout, bien fait pour leurs gueules. Ils n’ont qu’à prendre un bateau en sucre pour se rendre en israhell.

     

  • Le président LAUDER a parfaitement raison , l’insécurité visant les israelites a atteint un niveau tel en Europe qu’il devient urgent , si l’on veut éviter le retour de la bete immonde , d’organiser le retour au bled de tous les juifs européens , assaillis de toutes parts , par les fascistes, racistes antisémites, et par les djihadistes.....Une urgence ! Bon , d’accord si ISRAEL et les USA avaient foutu la paix à la syrie, et n’avaient pas armé , formé, encadré, et payé des terroristes , on en serait pas là , mais ils balaieront devant leur porte plus tard ....


  • Tout cet infernal battage médiatique n’est que de la propagande juive, c’est toujours ces malheureux juifs persécutés ignoblement par ces sales goyim, ça fait plus d’une semaine que ça dure, et après ils inventeront bien sur autre chose pour nous culpabiliser et nous obséder . L’assassinat de deux juifs ce n’est pas drole, mais c’est bien moins tragique que l’enlèvement de 200 collégiennes au Nigéria, qui semblent avoir été passées par pertes et profits .


  • Bhl n’a qu’à bien se tenir !!!!!


  • Un congrès juif mondial ?!
    On ne m’a jamais parlé de ça aux infos. Qu’est-ce que c’est que ce truc de complotistes ?
    (Nan j’déconne !)


  • Le PDG Américain du CJM (qui lui même à recu les directives de tel aviv)qui vient donné ici en Europe au CJE (culkierman il me semble) les directives à suivre, lequel culkierman ordonnera au parlement européen .....
    C’est déjà le NWO....... et c’est que le début


  • J’ai l’impression que l’oligarchie va exploiter ce phénomène "Djihadistes revenus de Syrie" pour faire avancer leur chantier. Il faut s’attendre à d’autres actes terroristes suivis immédiatement d’une récupération politique et de lois liberticides.

     

  • Étonnant qualificatif que de "tueur présumé". En France ne sommes nous pas sensé être "présumé innocent" jusqu’à la conclusion de l’enquête ?

    Cette étonnante facilité à trouver rapidement des coupables m’étonnera toujours, ils sont forts...

     

  • Il préconise quoi ? Un croissant jaune ? Ou vert ?

     

  • On se fout de qui ? les terroristes en question sont en libre circulation en Europe pour rejoindre tranquillement la Turquie ou ils sont reçus confortablement puis dirigés dans des bases de l’otan pour etre préparés au combat en Syrie , tout cela sous la gouverne de nombreux pays dont Israel !! pour mener le combat suivant les motivations portées par mr fabius lui même , ministre des affaires étrangères de la France ....... affaires étrangères ... bien étranges .....


  • Comme l’a si bien dit Hassan Nasrallah, c’est a leur tour d’avoir peur. Personne ne peut rien pour vous. la paix et le respect, ça se mérite. Mais continuez donc votre idolatrie et censure d’israel (sans majuscules s.v.p.) ! Qui peut vous aider maintenant contre la hainnne du monde entier ? La ldj ? Avec les cinglés à vos trousses, je ne suis pas sur que "antisemite", ça marchera. Mais essayez quand même. Bonne chance.


  • Un sursaut sécuritaire financé évidemment par les contribuables européens. Autrement dit " y’a moyen encore d’un p’tit billet". Pourtant, ils sont les grands vainqueurs de la deuxième guerre mondiale. Ils jouissent depuis d’un statut particulier mais ils en redemandent toujours plus. La "Chutzpah" quoi ou un culot monstrueux pour parvenir à leur fin ! En somme, le plus grand génie de ces gens là ( pour reprendre les paroles du regretté Brel) c’est de se faire passer pour des victimes éternelles alors qu’ils sont les plus grands des oppresseurs. Les Palestiniens en savent quelque chose !

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/31002/Fu...


  • adresse toi a tes copains qataris/saoudiens et americains sioniste
    c’est eux qui financent ces mouvements qui exploitent les abrutis
    faut vraiment être con pour se ballader dans un bus avec la caméra, la casquette et les armes qui ont contribué au crime vous trouvez pas ?
    il avait le temps de s’en débarasser
    encore un coup à la merah


  • Triple bénéfice pour certains salopards...

    - Les délégations de manitous sionistes amerloques viennent dicter leurs lois et renforcer la main mise sioniste en Europe avec l’argent des contribuables locaux.

    - Les juifs assimilés qui ne demande rien si ce n’est de vivre en paix voient la concrétisation de ce Bibi racontait dans ses meetings en France...« L’europe vous hait et sera toujours complice (passive à minima) des persécutions dont vous ferez toujours l’objet. Venez donc en israël on a plus assez de colons pour bâtir le grand rêve »...

    - Les arabes et assimilés sont tous des terroristes potentiels qui ne comprennent que la manière forte... Il faut aider Israël à pacifier la région... Région dont Israël aura soin de délimiter les frontières au fur et à mesure de l’avancement des massacres et des "exactions démocratiques".

    Après ça, demandez vous qui a assuré la protection et peut être même la formation (surement le formatage) de ce pauvre fou furieux.

    A qui profite le crime ? Qui tient la vie des pétromonarques entre ses mains ? Qui peut donc activer/ utiliser leurs réseaux d’embrigadement sous couverture...

    Celui qui ne veut pas être détroner doit infiltrer / altérer / entretenir / et garder sous contrôle ses propres ennemis... Ces derniers ne manqueront pas de devenir des ennemis artificiels utilisables comme alibi pour tout ce qui serait susceptible de servir la cause...


  • Je me fais une reflection depuis bien longtemps :
    On nous prône à longueur de journée ( à nous les gueux ) la mixitée sociale, d’accepter de vivre ensemble etc etc...
    Mais l’énorme majorité de ces gens ne vivent qu’entre eux, étudient dans leurs lieux de culte qui sont visibles à des kilomètres à la ronde car barriérages, systèmes de vidéosurveillances, présence policière etc etc...
    Plus ils s’isolent plus ils sont vulnérables non ?
    D’ailleurs les meutres sont toujours pareils : "on tire dans le tas..."
    C’est comme pour les cambriolages une maison "discrète" attirera toujours moins la convoitise...
    Mais non ; il faut toujours qu’ils se distinguent des autres ...
    Ils ne se rendent pas compte qu’à force d’êtres paranos ils s’exposent plus ?


  • Cher congrès juif mondial,

    j’arrive plus à suivre. On en est plus aux meurtres antisémites inspirés par Dieudonné ? Pourquoi ? Parce que le meurtrier n’est pas un français de souche ? Le fait qu’il soit d’origine arabe articule le problème sur l’axe jihad versus Israël ? Un jihadiste peut-il être, hors jihad, un tueur de masse laïque ? Et peut-il être... antisémite. Enfin, que faut-il penser si ce jihadiste a vu un dvd de Dieudonné dans l’année ?

    Cordialement.

    PS : pour une meilleure compréhension, merci de m’envoyer les réponses déclinées sur le mode talmudiste, sioniste, laïque de culture juive française, ultra-orthodoxe new-yorkais, Enrico Macias.


  • ON pensait a monter un mur....qu en pensez vous ???????

    ca va encore degoûter le pape ?

    what else

     

  • Dès 1940 de Gaulle s’est engagé devant le Congrès Juif Mondial à supprimer toutes les lois anti-juives prises par Vichy : cela explique sa percée, en particulier l’élimination des rivaux Darlan et Giraud (source : CJM wiki) . Vous cherchez d’où vient certains mots d’ordre comme le mariage homo et la théorie du genre ? Ca vient du CJM , qui est le GOUVERNEMENT MONDIAL .


  • Ce sont ceux qui arment la main, qui veulent ensuite la couper.


  • Pourquoi le congrès "machin" réclame un sursaut puisque c’est lui qui a soutenu les terroristes en Libye, Syrie, etc...
    Les gentils terroristes sont devenus subitement méchants quand ils ont tués des sionistes ???

    Alors le danger c’est quoi, la quenelle ou leur ancienne chair à canon devenue lucide et donc anti-sioniste !


  • on dirait
    tant que les tueurs tuent en Syrie = ils peuvent le faire et même l’occident aide à cela par armes, finances et infrastructures (satellite radar etc)
    mais ces mêmes tueurs s’ils viennent en Europe, ce sont des terroristes....
    Pourquoi ne pas les empêcher d’emblée d’aller en Turquie ou Syrie ?
    car ils sont la légion étrangère "bête et gratuite de la France et de l’OTAN" = ils combattent des musulmans pour les intérêts d’israel sans demander un salaire
    pour résumé = ils peuvent (voire ils doivent) tuer des musulmans syriens, mais pas touche aux judéo-sionistes


  • Gaza aussi a besoin d’un sursaut sécuritaire !


  • et évidemment les victimes de ce système sécuritaire qui se met sournoisement en place seront non pas les jihadistes (idiots ô combien utiles du N.O.M. et qui le resteront jusqu’au bout), mais les peuples d’Europe quand ils commenceront à se réveiller et à comprendre ce qui leur arrive. Pour savoir ce qui nous attend c’est simple il suffit de jeter un oeil de l’autre côté de l’Atlantique, toujours en avance en matière de paranoïa sécuritaire depuis un certain 11-9. Voir en particulier Alex Jones et ses dénonciations de la militarisation de la Police. Nous en avons eu quelques prémices ici avec la façon dont certains manifestants de Jour de Colère ont été traités en début d’année (gracias El Blanco !) Le piège se referme lentement mais sûrement.


Afficher les commentaires suivants