Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le président de la communauté juive de Créteil : l’agression n’est pas antisémite mais crapuleuse

Albert Elharrar sur France 3 le 3 décembre 2014

Dans une interview pour le « 12/13 » de France 3 du 3 décembre 2014 concernant l’agression d’un couple juif à Créteil, Albert Elharrar, président de la communauté juive locale, contredit les médias, le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et le président de la LICRA (qui a été jusqu’à accuser Alain Soral, Dieudonné et Éric Zemmour d’être responsables de l’agression) :

 

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un juif du quotidien qui se rebelle, j’espère qu’ils font tous, petit à petit se reveiller

     

    • Par simple bon sens. parce que si les choses commencent à dégénerer, tout les Bhl, Jacubowitch, Valls et compagnie seront bien à l’abri quelque part derrière de hauts murs. Il foutent la merde, mais c’est parce qu’il savent qu’ils seront toujours à l’abri. Et j’espère que la communauté juive de France va prendre conscience des risques que leur font prendre ces guignols !
      La haine, c’est leur fond de commerce. Ne tombons pas dans ce piège stupide.


    • Jakubowitz, Cukierman, Finkielkraut, originaires de Pologne, BHL, Haziza, Attali nés en Algérie, Habib d’origine Tunisienne, Valls Espagnol etc ... Sarko, Copé de Hongrie, Roumanie et j’en passe pas besoin de faire une liste. tous ces gens n’ont aucune attache ni aucune estime pour la France. Ce pays n’est pour eux q’un pamplemousse qu’il faut presser au maximum pour en extraire le plus de jus. Si le vent tourne il partiront avec leur butin en Israël en ne laissant que ruines derrière eux sans le moindre scrupule.
      Le seul point positif que nous aurions c’est qu’aveuglés par leur quete insassiable d’argent et de pouvoir ils ne s’apercoivent pas que la colère monte chaque jour un peu plus et qu’il n’y a aujourd’hui qu’eux à croire encore
      à leurs mensonges et leurs manipulations.
      L’avenir nous le dira


  • Un homme bien, qui ne fait pas d’amalgames et de la basse manipulation communautaire, comme les incompétents au pouvoir, prêts à faire feu de tout bois pour détourner le peuple des véritables problèmes, menteurs à la solde du CRIF.


  • Si je vole un Suisse parce que je pense qu’il est fortuné, suis-je un voleur ou un xénophobe raciste anti-suisse ?

     

    • Non non, si tu voles un suisse (un goy quoi), tu n’es simplement qu’un malheureux petit voleur qui avait besoin de survivre, un pauvre délinquant un peu déboussolé, dont le passé, fait de frustrations et d’injustices, t’a poussé malencontreusement à un acte répréhensible certes, mais tellement humain, d’autant que c’est avant tout la faute de la société si tu as perdu tes repères. Donc, tu dois absolument bénéficier d’une remise de peine, voire d’un acquittement.
      En revanche, si tu voles un juif, alors là, c’est pas du tout pareil : tu t’es attaqué à un élu de Dieu, tu as porté atteinte à toute une sainte communauté qui a déjà beaucoup souffert, et tu as transgressé la loi divine qui veut que tu n’es qu’un goy de merde, et comme tu as osé voler un juif, inversant ainsi les rôles, tu seras condamné pour antisémitisme aggravé, apologie de crime contre une certaine humanité, propagation de l’idéologie nationale socialiste, incitation à la réouverture des chambres à gaz, etc. et pour peu que tu sois issue de l’immigration maghrébine, alors là, ton compte est bon : peine de mort, rien que pour ta face !


  • Il y a encore des Juifs qui ont du bon sens !!

     

    • La plupart des Français juifs ont du bon sens et de l’honnêteté. Seulement ils ne passent pas dans les merdias. Ou exceptionnellement comme dans le cas présent. Et encore, sur une chaine (France 3) qui n’a pas les meilleures parts de marché pour ce qui est du JT national !


    • Bien évidemment.
      Les propos de Monsieur El harrar sont sages même si il y a quelques mois, son jugement n’était pas le même suite à l’agression de 2 jeunes gens de confession juive à proximité de la synagogue de Créteil.
      Cela dit, sa position est aussi remplie de sagesse que celle du rabbin de la synagogue de la rue de la Roquette.


  • Bravo à cet homme de ne pas servir l’instrumentalisation communautaire.
    On sent même dans sa façon de s’exprimer que cette instrumentalisation systématique l’agace.


  • Ils ont coupé au montage ce que le monsieur était entrain d’expliquer. Qu’a-t-il bien pu dire, pour qu’ils coupent si brutalement.


  • On peut aussi lire le livre de Ryssen "la racisme anti-blanc". Ou écouter du Thuram.


  • Mais bien sûr... évidement M. Albert Elharrar...
    C’est exactement ce que je viens d’écrire sur le fil précédent... et que d’ailleurs tout le monde sait pertinemment... Ce genre de braquages est toujours crapuleux...


  • Un homme honnête qui a compris que l’amalgame et la récupération de cette sordide histoire contribuait au choc des communautés.
    Félicitation pour cette prise de position.


  • Pauvre homme, il fait dans le local, et il a bien compris qu’il aurait bien plus à perdre qu’à gagner en entretenant la haine...
    Ça, c’est le taf d’Haziza, Jakubowicz & co...

    Une pensée pour les victimes... toutes les victimes.


  • Attendez...Ils sont capables de dire que c’est un mauvais juif ou un juif qui se deteste...Je pense que de toute manière tout le monde fera comme si il n’avait rien dit


  • Le président de la communauté juive de Créteil : je ne le connais pas mais ça se sent qu’il est honnête et qu’il a parlé avec sagesse, ça change des jakuze-bovitch et autre Cu qui re-ment.


  • Je sais a quel point l’humain peut être malade et fou, mais de là a aller violer une personne dont on a une aversion profondément viscérale, n’a aucuns sens.
    Conclusion : fait divers banal et non antisémite.

    Mais j’aime bien ce réflexe que certain juifs débiles qui ne réfléchissent pas ont : traiter d’antisémite le moindre acte qui leur déplais, l’amalgame systématique.

    Message* aux juifs débiles : arrêtez de vous auto-manipuler dans la médiocrité, et sortez vous les doigts du cul pour réfléchir un peu par vous même.

    * Ce message est également valable pour tous les autres abrutis de la planète.


  • "L’antisémitisme .. c’est fashion" Tout est dit. Encore une fois on voit bien l’opposition entre juifs du quotidien et communauté organisée (cf. Jaku). Les seconds mettant en danger les premiers.

    Ce monsieur a bien compris la logique et le danger qu’elle fait courir à moyen terme sur ses coreligionnaires.


  • Le DassaultFig : "agression antisémite à Créteil". Pensez donc, un couple juif est agressé "en raison de sa religion". T’as qu’à croire, Charles, c’est l’enfumage habituel, quand on sait que 80% des juifs se donnent comme athées !


  • Je ne connais pas cet homme mais sa déclaration parait intègre du moins quand à l’impartialité des vendeurs de peaux d’ours sans avoir tués d’ours, il risque fortement de recevoir des menaces de la LDJ et surtout une relocalisation à Marseille ou Sarcelles pour son honnêteté.


  • Vu la vitesse et l’efficacité avec la quelle cette affaire a été traité par la police, je vais me convertir au Judaisme pour des raisons de sécurité.

     

  • Une fois que le mal est fait .. toujours le même procédé, les médias, les élites dominantes, cette grande coalition du mensonge accuse Soral, Dieudo, "l’extrême droite" histoire de susciter l’horreur et l’indignation chez les Français.. en attendant une autre affaire de ce type.

    Diabolisez, diabolisez, il en restera toujours quelque chose !


  • Warning,Attention,verboten ,ne jamais s’attaquer à un juif sinon tu auras les ministres,les Franc Maçons,les policiers,les gendarmes,l’état ,les médias ,les assos victimaires sur le dos
    Le conditionnement des policiers et gendarmes permet de les transformer en animal domestique dénoués de libre arbitre

    Mais par contre si toi tu es juif, tu a le droit de tout faire contre le non-juif Dixit le Talmud

    Talmud qui est une extrapolation de la Torah (extrapolation des 10 commandement)


  • "Coupe, coupe coupe... mais qu’est ce que c’est que cette merde"
    Il a pas lu le scenar ou quoi ?
    C’est antisemite c’est Jacubowicz qui l’a dit !

    heureseument ils ne l’ont pas laissé developper davantage


  • Manipulation à double sens de ménagement (politique) ;

    - "Antisémitisme" par défaut,

    - Dissimulation de l’identité des malfrats,

    L’art de faire passer le bon "gaulois" pour un crétin absolu...

    Ce juif semble avoir deviné l’impasse (fatale) où mène la pleurniche victimaire, bon lui soit.

    RM.


  • Bravo Monsieur Elharrar, vous apaisez le climat au lieu de l’exacerber comme le font systématiquement tout les médias à l’envie.


  • Merci monsieur de ne pas glisser d’un fait divers à une instrumentalisation victimaire pour le plus grand profit d’Israel. Au moins des juifs intelligents se lèvent.


  • Maintenant on attend les excuses de A.Jakubowicz et de F.Haziza.

     

  • çà montre surtout la tentative de récupération de ce crime pour l’utiliser contre la dissidence et montrer du doigt des innocents. Hollande et valls qui avaient laissé ses bandits en liberté lors d’une agression précédente sont les responsables de viol. Ce Monsieur le sait sans doute et il agit en citoyen responsable..
    Hollande n’a aucune conscience , c’est un soutien du crif et de Tsahal , il compte utiliser çà pour garder sa table au souper du crif.
    Comme par hasard hollande et sarkozy seront les sbires du crif au prochain repas.
    la dame violé sera oublié ! hollande est un traître à la Nation. Il préfère agresser Soral ou Dieudonné que de taper sur les crapules voleurs et violeurs.
    En voyant çà , je me rends compte à quel point tout ses gens du crif sont dangereux


  • "...les hommes prennent la fuite dans une Clio..."
    La Clio est-elle une voiture antisémite ? On attend les explications des responsables de Renault.
    Rappellons-nous que sous le régime de Vichy l’entreprise a collaboré activement avec l’Allemagne nazi. En conséquence, le gouvernement pourrait envisager une nationalisation du groupe comme en 1945.


  • Le CRIF n’est pas toute la communauté Juive ainsi que l’explique très bien Jacob Cohen.Le problème est que le gouvernement de la France est aux ordres du CRIF . La justice dira si cette agression présente un caractère antisémite. L’exploitation politique et communautariste immédiate de ce drame n’est pas convenable.


  • Je demande aux Merdia à partir de maintenant quant il y aura une agression non juive de dire aussi :une agression catholique ou protestante , boudiste ,musulman ect.....
    Voilà, puis en fin d’année, on affichera les scores et la religion qui gagne aura droit au cesar de la télépleurniche conféttis et champomy.


  • L’agression aurait été antisémite si elle avait été "GRATUITE" mais dans la mesure où les trois voyous voulaient de l’argent, elle est tout simplement CRAPULEUSE .


  • Pourquoi on parle toujours des victimes juives et jamais des agresseurs musulmans ?

     

    • Parce qu’à la place des racailles d’origine étrangère on accuse le Français de souche lambda de tous les maux, tel un dénominateur commun aux problèmes générés par les autres.
      De plus le français de souche n’a aucun représentant officiel, contrairement aux communautés que la République est censée ne pas reconnaître...


  • Moi je dit que c’est la faute de Zemmour, Soral, Dieudonnée, Marine Le Pen et son père, les manifestants du Mariage pour tous, les policiers en grève enfin bref ... tous ceux qui nous font revivre de sombres heures ! Je résume la pensée de Manuel !


  • Des juifs comme ça moi, j’ai envie de les prendre dans mes bras.

     

  • Personne n’est dupe. Le petit milieu médiatico-politique se referme encore un peu plus sur lui même. Parce que la vraiment, "ça commence à se voir".
    J’ai entendu le témoignage de l’une des victimes et il ne fait pas de toute que la première motivation était l’argent.
    Aprés on peu se poser des questions sur les aggresseurs. Stupidité totale ou manipulation ?
    La première réaction de bon sens serait de toute façon d’attendre un peu pour en savoir un peu plus. Mais bon, ça fait longtemps que la médiacratie ne fait plus son travail, mais ne sert plus que certains intérêts particuliers. Et cette constation est très largement partagée dans la population. Le mieux reste de réagir par le mépris.


  • Heu... Cela me fait tout drôle d’entendre une personne de bon sens s’exprimer sur une chaîne télévisée française.

    C’est tellement rare qu’un éminence de la communauté juive puisse tenir un discours de sincérité sans le poids du lobby sioniste implanté en France.

    Est-ce que "France 3" a décidé de s’associer à E&R en entrant en dissidence ? Il ne faudrait pas trop rêver même si cela fait du bien à entendre.


  • Enfin les Juifs HONNETES commencent a etre plus nombreux a delier leur langue.
    TENEZ-bon , car c’est clair que ce Mr ou des gens de sa famille vont recevoire des visites
    et recevoir le "traitement" qu’a subi Jacob Cohen et bien d’autres personnes.

    Il faudrait peut-etre rappeler a ces agents : TOUS les Francais sont egaux - inclus egalite a etre victime de crimes.
    Maintenant, oui on doit faire reduire la criminalite pour TOUT le monde -
    inclus resoudre les cas de menaces contre Alain Soral & Dieudonne et bien d’autre.


  • a mon avis , ce monsieur va subir la pression...


  • Je pense que la famille elle aussi savait que le crime était crapuleux.
    Seulement, mettez vous à leur place, l’homme était ligoté pendant que sa compagne se faisait violer à côté, quand on subit ce genre d’atrocité, on a envie d’être certain que la police prenne,ça au sérieux et agisse vite.

    Quel meilleur moyen que d’invoquer le crime antisémite ? Les juifs ont saisit le deux poids deux mesures ambiant en France, tous n’en profitent pas, mais je dois admettre que si j’avais été à la place de la famille, j’aurais moi aussi invoqué à tord un crime à caractère haineux si cela avait pu accélérer l’enquête.

    Je compatis au malheur des victimes.


  • Tout le monde connait pourtant le rôle joué par Dieudonné en Égypte il y a 4000 ans : sa culpabilité ne fait aucun doute !

     

  • Respect à ce Monsieur ! Des ordures sont des ordures quiconque agressent ils. Le caractère anti-sémite concerne les juifs attaqués dans leur judéité mais rien d’autre. La crapulerie ne s’arrête pas aux communautés.


  • Purée ! Qu’est-ce que ça fait du bien d’entendre un juif sain d’esprit ! Les goyim finiraient presque par croire qu’ils sont tous fous avec BHL, Jenkulowicz et Haziza sur toutes les ondes !


  • Tout vol et viol sont crapuleux. Notre sympathie doit aller aux victimes quelles qu’elles soient. De grâce, Valls, Hollande, Crif et autres officines talmudo-sionistes, ne mêlez pas les braves gens à vos fantasmes sataniques.


  • N’y a t’il pas des dizaines de cas identiques (malheureusement) chaque jour, avec des chrétiens ou des musulmans agressés ... mais peut être est ce la responsabilité de Monsieur Jacubovitz ? En tout cas, il faut être juif et "victime" pour passer à la télé ... chrétiens, musulmans ... crevez en silence, votre souffrance n’en est pas vraiment une ... enfin pas du même niveau quoi, c’est moins important. Merci à ce Monsieur pour son honnêteté intellectuelle et pensées à ces malheureux qui ont été agressés et qui doivent en plus supporter cette récupération dégoulinante ... ce qui devient une habitude.


  • Agression odieuse pour cette jeune femme et merci à Monsieur Albert Elharrar.


  • Jakubowitz, Haziza et cie devraient lire le " Guide des égarés " de MAÏMONIDE. La culture ne les étouffera pas.
    Puisqu’il semble que Yahvé affirme son impuissance à protéger les juifs, même dans le pays où on est « heureux comme Dieu en France » alors Mr El Harrar mérite toute notre admiration pour son honnêteté intellectuelle arrivée à maturité.
    Que Jésus le protège et le bénisse.


  • 150600 agressions physiques en France en 2012, dont plus de 20000 a caractere sexuel. (Source insee)
    Le SPCJ (antisemitisme.org) rapporte 102 agressions à caractère antisemite avéré pour l’année 2013, ce qui represente 0.068%, soit une quantité insignifiante qui donne poutant l’occasion au lobby de mobiliser sur un claquement de doigts, toute la classe mediatico politique pour nous seriner la litanie des heures les plus sombres . Ils sont enfermé dans une logique de propagande totalement figée. Et il n’y a que les cons qui ne changent pas, c’est bien connu.

     

    • Ces chiffres sont eloquents ! 0,068% d’agressions a caractere antisemite, c’est tres peu en consideration de la tres forte mediatisation de leur souffrance.
      A l’inverse, les agressions sexuelles, qui se chiffrent a plus de 10% du total, se font dans un silence assourdissant.
      Un silence complice. Un silence mortel.
      Parler d’antisemitisme c’est encore ne pas parler de ce qu’il faut parler : le viol en reunion et ce que ca revele de terrible pour notre societe, pour nous tous. Ce cambriolage violent, qui est une autre realite qui nous guette tous. Et meme un peu le caractere antisemite de l’agression. Pourquoi pas ? Ils ont tres bien pu prendre plaisir a agresser ce couple de juifs. Pas du tout pour le cote religieux, effectivement, mais plutot pour le cote bourgeois. Agresser des "riches"
      Bref, le probleme c’est qu’ on a des "gouvernants" qui ne gouvernent rien du tout, qui ne travaillent pas du tout, qui n’ont aucune sensibilite ni reflexion lors d’evenements tragiques comme celui-ci. D’ou cette reaction mono-maniaque : "antisemitisme !"
      Je plains tres profondement ce couple decime dans l’horreur la plus absolue


  • oui j’ai oublié de mentionné que meme si le caractere antisemite n’est pas révélé il n’en reste pas moins odieux et ultra punissable... et ce quelque soit l’origine religions des agresseurs/et agressé...

    j’ai oublié aussi de dire que la recuperation de la licra est tout aussi abjecte vu que visiblement l’origine antisemite de l’agression les perturbent plus que l’acte degueulasse en lui meme...
    En gros pour moi Jacubowicz surfe volontiers sur un viol pour vendre de l’antisemitisme...
    Jolie recup mais ca reste à vomir

     

    • Raciste ou pas, je dirais qu’on devrait d’abord juger un acte horrible en lui même. Les faits d’abord. Et ils ne seraient pas moins graves si on avait attaqué des gens pour refus de donner une cigarette (comme cela se passe des fois...) plutôt que pour la couleur de leur peau ou leur religion.
      Une agression horrible reste une agression horrible et doit être punie très sévèrement. Point barre.


  • Condamnation sans aucune réserve de l’acte , de quelque communauté qu’appartiennent autant les victimes que les auteurs de ce crime . Si notre condamnation des systèmes de domination ne doit épargner aucune communauté , notre compassion elle non plus ne doit pas être sélective .
    Salutations à Albert Elharrar pour son impartialité . On pourrait l’encourager à avoir une pensée pour Saïd Bourarach .


  • Enfin du bon sens, respect à Mr ELHARRAR, qui n’est pas tombé dans le piège de la LICRASSE.

     

  • bravo monsieur vous m avez prouvé que le mensonge n est pas hereditaire chez certain ,mais je suis desolé de vous annoncer que vous allez vous faire remplacer a moins que.....(snif,,, c est combien ?)


  • acte crapuleux et odieux bien sûr, nul doute !! jako qu’est ce qui t’arrives, les français souffrent eh oui et même ceux de confession juive, quoi d’anormal, chacun son lot. que ce soit des juifs, des chrétiens, des athées, des agnostiques, des musulmans et les bouddhistes.
    Quelque part c’est rassurant il y aurait donc une communauté nationales pour de vrai ?


  • J’ai souri quand M. Elharrar a dit que c’était "fashion" d’être anti-semite :) M. Jaccuse-bien-vite, prince de la mode lol


  • Le président de la communauté "est honnête " sa fait plaisir que ce n’était un acte antisémite mais un acte crapuleux.

    Avez vous remarquez le cadreur vidéo France 3, qui fait un plan avec sa caméra sur une cité pendant 6 secondes. pourquoi il ne film pas des pavillons ?

    Comme si les agresseurs habite cette immeuble ou paquebot.


  • Le problème c’est que c’est l autre version qui est diffusée en boucle sur les médias , cette interview est une erreur de parcours dans la tentative de victimisation.
    Ces journalistes vont être blâmés pour ça.

     

  • Monsieur Albert Elharrar, voilà quelqu’un de sérieux et franc.

    Antisémite c’est fashion, si toi aussi tu aimes la mode, alors lève ton bras ;-)

     

  • La base se peut elle de contredire son sommet ?
    Allons donc, on va essayer de minimiser, de rattraper des déclarations peut être insuffisamment pesées...
    Mais à l’heure ou tout va si vite, en est-il encore temps ?...


  • Un bonne quenelle glissée à Cazeneuve et Jakubowicz et à tous les manipulateurs sionistes qui ne sont que des charognards opportunistes.


  • Jaku est un soralophobe patenté ! Il est prêt à profiter du moindre malheur pour faire valoir ses fantasmes les plus profonds ! Il suinte tellement la Haine envers Dieudo&Cie qu’on est en droit de se demander si il a éprouvé de la compassion pour les réelles victimes de cette tragédie !


  • Le vent tournerait-il ?


  • Il est dit dans le reportage : "les agresseurs ont pris la fuite dans une Clio"...
    Sans doute bientôt une plainte contre RENAULT pour complicité d’antisémitisme...

     

    • Ce lamentable fait divers ’’ sociétal" va sans aucun doute déboucher sur un téléfilm à la sauce "France 2",je conseillerai aux
      futurs "scénaristes"de changer la fuite des voyous en Renault Clio,et de remplacer le dit véhicule par soit une BMW ou
      une Mercedes Benz,cela accentuera le caractère antisémite et si cela ne suffisait pas,gros plan sur la banquette arrière où
      l’on découvrira les livres suivants : Comprendre l’Empire,le Protocole des sages de Sion,Mein Kampf et un Dvd de
      Dieudonné,sans oublier une édition originale de "L’inégalité des races humaines "de Gobineau....j’ai dû oublier quelque chose..
      ah oui,pendant leur pitoyable cavale...les trois considérables crétins écoutent des chants de la "SS"...
      Est-ce suffisant ?


  • "semble s’averer" ? ...


  • Mr ELHARRAR est ce qu’on peut appeler un juif du quotidien, non rompu au mensonge systématique de la mafia sioniste. Permettez moi de vous remercier.

    Ces crapules qui ont agressé ce couple méritent d’être mis hors d’état de nuire et pour longtemps

     

    • Il semble que les personnes auraient été agressées et séquestrées, le jeune homme baillonné et menacé d’une arme, pendant que sa copine se faisait violer, sont aussi des juifs du quotidien.

      Le jeune frère est vendeur dans un magasin de prêt-à-porter, la famille vit dans les barres à créteil, on n’est ni dans la finance internationale, ni dans le sionisme fanatique, ni dans l’oligarchie mondialisée ...

      Si c’est bien ainsi que ça s’est passé, je ne comprends pas trop pourquoi s’acharner à nier le caractère raciste de l’agression ; nos blonds aux yeux bleus (je suppose ... qui d’autre que l’« extrême droite » française pour faire une telle chose ... ?) ont choisi la famille parce que juive et ne le nient pas.

      Si je vais taper sur un jaune en lui disant « file moi ton riz, je sais que t’as du riz, t’es un chinois et les chinois ont du riz », ou si un noir vient cogner un p’tit blanc en lui disant « t’es un enculé de blanc raciste et colonialiste » ce serait évidemment qualifié d’agressions racistes ... C’est aussi le cas ici.


    • (on me dit à l’oreillette que nos blonds aux yeux bleux d’extrême droite s’appellent Yacine, Omar et Ladji ... je ... je ... je ne comprends plus ... sûrement des Gaulois convertis qui font du zèle)


  • Le crime des crimes - qu’un juif soit agressé. Comme disait Sarko (lui même quelque part appartenant à cette communauté) - ’le monde a une dette envers les juifs’.
    Maintenant qu’en tant que feuj Sarko a dit ça et qu’on a la preuve que des juifs soient agressés malgré le dispositif policier détourné uniquement pour leur sécurité, il est le temps d’instaurer un impôt au titre de réparations pour cette communauté. Il ne faut pas oublier que cette communauté est l’avant garde de la France.
    Chaque année cet impôt pourrait être distribué à la communauté à juste titre pour remercier de nous avoir supporté.


  • Un grand merci à ce Mr, qui illustre à merveille les propos de Mrs Soral et Cohen au sujet des juifs du quotidien, qui commencent à s’inquieter de cet antisémitisme fabriqué de toute pièce à chaque fait divers concernant des personnes de confession juive. ( ce jeune couple doit certainement être encarté à la LICRA ou pire à la LDJ) En effet, Mr Elharrar qui est le porte parole de la "communauté" juive de Créteil doit certainement recevoir beaucoup de ses coreligionnaires qui n’en peuvent plus d’entendre les médias relayer sans vergogne les propos du CRIF et de la LICRA, qui ne représentent qu’eux même. Comment, sans une enquète approfondie, peut on hurler à l’agression antisémite ? Avec ces journaleux, l’expression "avoir une langue de pute" prend tout son sens ! Le pire dans tout cela, c’est que lorsqu’il s’avère que ces merdeux de journalistes ont relayés des mensonges, ils ne prennent même plus la peine de s’excuser ! Souvenez vous de cette affaire "d’antisemitisme", où un jeune juif c’etait fait éclaté la tronche par un militaire français dans le tgv à Lyon je crois... En fait d’agression antisémite, il se trouvait que le jeune juif en question était juste un incommensurable connard qui c’était fait châtier de belle manière par un juste ! Eh bien oui, n’en déplaise à certains, il y a aussi des gros cons juifs, ce n’est pas l’apanage des GOYs. Au bout du compte, les journaleux ne c’étaient même pas excusés auprès de "l’immonde nazi" qui avait osé lever la main sur son maître du peuple élu. En tout cas, les élus du peuple, eux, devraient se méfier du vent qui commence à tourner ! A bon entendeur, salut E.R

     

  • Belle et digne réaction d’un homme sensé. L’acte est abominable et l’instrumentalisation de la LICRA et consorts devient de plus en plus insupportable quand il s’agit de bas-de-plafond sans scrupules.


  • Ne soyons pas surpris de cette déclaration. La majorité des Français de confession Juive n’adhère pas du tout aux actes & propos de la clique BHL, Haziza, Cukierman, Cohen, Finkielkraut, Habib, Jakubowitz etc ... Je suis persuadé d’ailleurs que pour bon nombre de Juifs la terre de leurs ancètres n’est pas Israël mais la France et qu’ils ne cautionnent en aucun cas les horreurs commises an Palestine.
    Je suis tombé Mercredi midi sur cet interview par hasard et ce qui m’a le plus surpris ce n’est pas le discours de M.Elharrar, mais plutôt que cet interview ait été mise à l’antenne.
    Un premier signe d’agacement chez les Français de tous bords ?


  • j’attend avec impatience le film sur ce crime qui n’a d’égal que ceux commis durant lezeurléplusombres.


  • et comment ils s’appellent les 2 agresseurs, Jean-Daniel et Pierre-André ?

     

  • Albert Elharrar, un homme apparemment intelligent et honnête qui relève le niveau pourtant si bas de cette "élite" communautaire.
    Si ce Monsieur pouvait aller plus loin dans son implication et engrener avec lui les juifs du quotidien lucides...


  • Y’a même pas eu encore une enquête, mais Cazeneuve vient nous dire que c’était une agression à caractère antisémite.. C’est pas parce qu’un juif se fait agresser que y’a forcément un caractère antisémite derrière l’agression. Laissons les policiers enquêter, on verra ensuite.


  • Mr ELHARRAR Merci !!

    De votre honnêteté et de la justesse de votre réaction ...
    C’est un grand pas vers la Réconciliation Nationale tant souhaité par tous.


  • OUi, enfin c’est la stratégie de la confusion, c’est comme Cuikerman, qui dit qu’il « arrête de défendre Israël car il ne veut pas en être l’ambassadeur », ou que « non, la quenelle n’est absolument pas antisémite ».


  • Corolaire de la propagande, antiraciste, (LICRA, MRAP,SOS RASCISME, UEJF...ect ect...)
    Aujourd’hui je parlais de ce malheureux fait divers avec un ami medecin... Il m’a dit offusqué, en hurlant TU TE REND COMPTE QUE C’EST UN ACTE ANTISEMETITE !!!!!!
    Il était hors de lui !!!!, parce que je lui disais juste que c’était un acte ignoble, et que je ne trouvais pas constructif de rajouté la sempiternelle antisémite, qun crime etait un crime quelque soit la confession de la victime ou de l’agresseur, que devant la loi, et de la qualification des faits... Ça serait inique de rajouter un caractère antisemite...
    EH LA déferlement de haine de sa part ,
    hYSTERIque, il m’a dit tu es antisemite
    Eh nous en sommes venus au chambre à gaz ??????
    J’ai clos le dialogue et suis reparti mal à l’aise ...
    L’impression detre coupable de quelque chose
    .... !!!! Ah oui j’oubliais cet ami n’est pas de confession juive...

     

  • Pour simplement avoir l’honnêteté intellectuelle d’une simple constatation, il faut aujourd’hui avoir du courage. Mr Elharrar chapeau bas !. C’est vous qui protégez les membres de votre communauté , enfin la grande majorité de votre communauté. Ceux qui crient au loup à chaque fois qu’il arrive à un juif ce qui arrive à tout à chacun pensent nous faire oublier qu’ils sont eux -même des loups qui tentent de se faire passer pour des petits moutons.Mais comme ils cultivent par ailleurs sur des tribunes très éclairées une altérité radicalement suprématiste la peau de mouton leur va très mal et ça peut finir par enrager les vrais moutons qui ont une petite cervelle. Quand même !


  • Le jour où je me suis fait ratonner, je me suis fait traiter de "Gaulois" (alors que je suis germanique, mais bon, bref, passons).

    Des Français de souche se font agresser tous les jours en se faisant traiter de sales Français et de sales Gaulois. Ou sont nos bons medias ?

    Ou sont-ils quand nos églises se font dévaliser, quand les tabernacles et leurs orties consacrées sont dérobés ? Quand nos églises brulent ?


  • Mr Albert Elharar a bien compris tout le mal que pouvait faire le CRIF et la LICRA aux français de confession juive !!Effectivement c’est un acte crapuleux qui a été commis à Créteil et qui n’a rien à voir avec la religion des victimes !!


  • Cazeneuve est tout sauf compétent puisque pas objectif, en déclarant qu’il s’agit d’un acte antisémite alors que l’enquête n’est pas achevée (ni même commencée ?). Ce monsieur qu’on entend dans la vidéo est effectivement plutôt sage dans son approche, reste à savoir s’il va se faire taper sur les doigts ou si c’est encore une parade pour donner une image de "souplesse" intellectuelle (pour une fois...).
    Et en ce qui concerne les agresseurs, même s’ils avaient perpétré ce crime dans l’idée qu’un juif à forcément de l’argent, il faudrait quand-même qu’ils soient (VRAIMENT) cons pour s’en prendre à deux jeunes (ils ont dit 21 et 19 ans c’est ça ?), et de surcroît dans ce type de logement ; ça se voit que c’est pas un quartier huppé...

     

    • Les victimes ont 21 et 19 ans ? Alors pour moi, ce n’est ni l’antisemitisme, ni l’argent qui a ete le mobile.
      C’est la fille. C’est un viol violent en reunion.
      Ils ont decide de se faire cette nana. Pour x raison.
      Le caractere antisemite n’a qu’une part minoritaire dans cette agression.
      Et le fait de voler le max d’argent, c’est la routine de ces lascars cambrioleurs.
      Le mobile de cette agression, pour moi, c’est le viol en reunion.
      Et c’est de ca dont devraient parler le 1er ministre, messieurs cukierman, jakubowitz, haziza etc ... au lieu de jouer leur serenade habituelle.
      Quelle honte !!


  • Oulalalala il va avoir de grave problèmes cet honnête homme !!


  • Enfin un qui commence à comprendre qu’à voir de l’antisémitisme partout, ce levier sur les consciences finira par perdre de sa valeur et de son efficacité... Trop d’antisémitisme tue l’antisémitisme


  • Courageux Albert Elharrar, dire publiquement des vérités contraires aux consignes du Crif, c’est de la part d’un juif une chose admirable.. Total Respect !


  • Imaginez les types se font arrêter et interroger par la police et lors de l’interrogatoire ou leur demande ce qui les a poussé à commettre cet acte odieux. Et là réponse des intéressés, "ben en fait on est antisémites donc on s’est dit qu’on allait les aggresser et les violer".
    Sérieusement n’importe qui se ferait interroger irait tout raconter sauf ça, du genre on a fait ça parce qu’on s’est dit qu’en tant que commerçant, responsable de magasin, ils étaient riches, puis comme ils sont jeunes ce serait plus facile, puis comme on était tous complètement défoncé on a violé les fille" enfin je sais pas un acte aussi dégueulasse ne peut pas avoir pour simple motif le seul fait que les victimes soient juives.
    Puis tout a été avoué dès le soir même ou le lendemain matin bien sur. N’importe qui iraient dire que le seul motif est un antisémitisme forcené, sait qu’il risquerait la corde ou la chaise électrique ! tout est beaucoup trop gros dans cette affaire, je pense qu’il faut s’attendre à des réformes ou des changements prochainement.


Afficher les commentaires suivants