Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Brevet d’antifascisme sur ONPC : Clémentine Célarié refuse la main de Philippot

« Pour moi on ne peut pas serrer la main de certaines idéologies », explique la comédienne Clémentine Célarié. Celle qui avait dans les années 90 bravé l’épidémie pour embrasser un malade du sida refuse de serrer la main de Florian Philippot pour des raisons « idéologiques ». Mais comme elle le dit si bien, elle « ne calcule pas ». Cela se voit et s’entend.

À la limite du handicap mental, la comédienne vulgaire essaye de justifier son geste inélégant :

« Y a des êtres, j’suis désolée qui portent en eux trop de choses laides et de choses que je trouve pas défendables, c’est trop laid pour moi, c’est trop négatif, c’est pas beau »

Sur les yacht et les fiottes people,
chez Kontre Kulture

 

L’affaissement du niveau culturel des « people », sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Rassure-nous Clémentine... rien à déclarer aux niveau... harcèlement, main sur le fessard, propos déplacés ? Non ?


  • "Un vieux mari riche" qu’elle dit, elle se trouve encore jeune sans doute. Elle préfèrerait serrer la main du micron dont la "politique" tue tous les jours. Enfin bon c’est une bourge subventionnée du clan des élus, on l’aura tous compris, qu’attendre de ces gens, au moins elle pourrait faire l’effort de ne plus apparaitre à son âge.
    Elle reçoit des lettres d’insultes ah oui certainement.


  • Moi je ne supporte pas les homophobes !


  • Mdr encore une chance qu’on ne la voit plus celle-là ! en tout cas Philippot lui ce qu’il fait il le fait bien et sans montrer son cul d’ailleurs elle si on la voit plus c’est parce que personne ne voudrait plus la voir à poil.

     

  • Clémentine quoi ? C’est qui ?...

     

  • clementine salarié du systeme


  • Elle n’a pas serré la main à l’invité, à cause d’une soit disant "idéologie négative" mais alors Clémentine, ce n’est donc pas toi en tant que personne qui a réagit mais bien une autre idéologie une sorte de "parasite" qui se sert de toi comme hôte, qui au final s’est opposée négativement.... Donc dans tout cela il n’y a plus d’individus "LIBRES" de leur propre pensée, mais bien des idéologies parasites appartenant à des partis ou organisations politiques qui décident TOUT et utilisent l’humain comme hôte, c’est flippant !


  • C’est qui cette Clémentine Célarié ? Connais pas !

     

  • A la limite du handicap mental ? Quel intérêt d’aller dans l’injure ? Au contraire, ça rend son geste encore plus compréhensible.


  • Bonjour les grandes "consciences" invitées sur tous les plateaux : Clementine Avariée, christine Tango, Pierre Vergé, yan Poix, bernard-pourri pas joli-joli, j’en passe et des meilleurs.... On voudrait détruire un pays qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

     

  • Il n’y pas longtemps, j’ai lu des choses sur elles, pas jolies-jolies, mais assez classique chez les incapables qui vivent de leur nullité.

    Je l’ai pas sous la main, mais je fais confiance à d’autres pour retrouver, et nous poster le pedigree du laideron.


  • Comme elle s’estime être du bon côté de la barrière, elle estime également qu’elle a le droit d’humilier ceux qui ont une autre vision de la vie ! Par son grossier comportement "bourgeois", cette dame est plus à plaindre qu’à blâmer. (point final)


  • Elle était déjà complètement nulle en tant qu’actrice et chanteuse, mais quand elle s’exprime c’est pire que tout.
    Une carrière basée sur une paire de gros nibards, et quand on vieillit vient la chute.
    Bientôt en animation au rayon charcuterie des supermarchés Casino de province.

     

  • Clémentine, celle là, riez !!


  • Elle ne sert pas la main, mais elle ne peut s’empêcher de l’ouvrir pour dire bien fort que la gamine de Margaut est nouarrre avec prononciation forcée.
    La gamine va se sentir vachement intégrée grâce à Clémentine arrriéréé !
    Et puis des choses trop laides c’est quoi ? Le patriotisme ? Le catholicisme ? vouloir rester français. Elle veut du mélange et ceux qui sont contre et en ont peur sont des méchants,laids, etc..
    Moi mon fils de 9 ans en primaire en zone moche, dans sa classe et école c’est harcelement, bastons à la sortie. Et toujours en groupe par des groupes blacks ou maghrébins. Oui mais moi aussi j’ai le droit de le dire. Je n’ai pas de tribune. En fait elle devrait vivre à Katmandou. Elle est trop zen cette dame. Mon pays a changé et cette personne aime le désordre. Je vois cela comme ça. Qu’elle se remette en question.

     

  • C’est quand même con une actrice...à part Brigitte Bardot (quoiqu’un peu chatouilleuse sur les quadrupèdes) et Fanny Ardant, toutes ces femmes sont d’une bêtise confondante. Leurs équivalents masculins au moins, pour certains !, ont l’élégance d’être toxicos ou alcoolos et assez peu sonores.

     

  • Il faudrait peut-être expliquer à cette cruche qu’il y a un truc qui s’appelle la politesse, que toute personne civilisée est tenue d’employer envers autrui, même en cas de désaccord idéologique profond. Ce qu’a fait Philippot en venant serrer la main de cette bobo décérébrée, d’ailleurs.

    Bon visiblement, elle est trop idiote et sectaire pour cerner ce concept. Et n’a même pas la classe de s’en excuser. A jeter, comme toute son industrie, d’ailleurs.


  • Sûr qu’elle fera un gros poutou à Botul Henry-Lévy, l’incarnation du beau...


  • La raison est toute bête. Elle est homophobe.

     

    • Connerie ! Moi, je suis homophobe et m’en revendique, car c’est mon droit. Point !. Néanmoins lorsque un homo me tend la main, pour me saluer, je ne la lui refuse pas. Je ne serai jamais copain avec, mais les convenances, ce sont les convenances. Ce que la Clémentine n’est pas foutue de comprendre. Ce qui l’autorise à vouloir "éduquer" les autres.


    • Ne pas serrer la main est signe de "je vais te faire une crasse dans le dos". Rien d’autre. Puisque serrer la main au départ, cela voulait dire "je n’ai pas d’arme et je n’en cache pas dans ma manche". On peut très bien serrer la main à quelqu’un et lui montré son hostilité frontalement par la suite. Et pour faire un petit clin d’oeil à la réponse de Gérard. Moi ça me fait chier de faire la bise à un homme !


  • La bonne question à se poser est la suivante :
    De quel type de protection rapprochée Laurent Ruquier dispose-t-il pour pouvoir continuer à polluer l’espace télévisuel en toute impunité avec sa bouse du samedi soir ?
    Les "analyses" de cette émission pendant la semaine qui suit fait sans doute vivre quelques proctologues, mais ces derniers n’auraient-ils pas quelques aspirations plus nobles pour leur carrière ?


  • Je l’ai longtemps confondu avec Véronique Genest, une autre du même tonneau... je comprend maintenant pourquoi.

     

  • Cette femme est complétement névrosée, mais qu’importe les médias lui ouvrent leur antenne pour la laisser délirer sur des sujets qu’elle ne maitrise pas du tout, quand à l’affaire Philipot c’est le théâtre des deux ânes qui s’exprime.


  • « Y a des êtres, j’suis désolée qui portent en eux trop de choses laides et de choses que je trouve pas défendables, c’est trop laid pour moi, c’est trop négatif, c’est pas beau ».
    Vous rajoutez bêtise et idiotie, et comme c’est étrange, le visage de cette pauvre femme incarne parfaitement tous ces charmants qualificatif...


  • Bon ! c’est pas la peine de courir bien loin... Elle est née Meryem Célarié et si on cherche l’étymologie de ce prénom on obtient : Mariem ,Meriem, Meryem est un prénom féminin, d’origine hébreu qui signifie "gardienne du temple"...

    En tant que gardienne du temple elle pourrait prendre des cours de français de manière à terminer ses phrases par autre chose que "voilà". Ce fameux "voilà", beaucoup employé par les bonne femmes, est toujours plein de sous entendus et au final un raccourci répétitif et nébuleux de la pensée unique. C’est extrêmement pénible de suivre une conversation avec ces paraboles et ellipses contenues sous ce terme "voilà".

    Comme l’ont relevés certains commentaires, qu’y a t il de moche que de défendre l’avenir de nos enfants sur la terre de nos ancêtres ? Est ce que c’est moche tous ces poilus alignés sous une croix blanche ? Est ce que c’est vilain de vouloir parler français au milieu des dialectes de banlieue dans la cour de récré ?

    Cette femme médiocre est l’archétype même de cette gauche puante et mal polie qui préfère serrer la main d’un "éventreur modéré" anti-Assad que de serrer celle de Philippot qui n’a jamais fait de mal à personne. Elle est une insulte à tous les Français qui aiment leur pays et à nos monuments aux morts... "voilà"...


  • Les actrices qui ont fait carrière grâce à leur poitrine et qui ne veulent pas serrer de main par principe idéologique... Comédienne sans papieriste elle a vécu inconsciemment, par son métier et sa condition de belle femme sur le principe que l’humain est une marchandise. Ces gens là sont obligés de refuser le FN car ce serait une remise en cause bien trop profonde, ça leur file le vertige alors il ne s en approche pas. Je remarque quand même que plus ça va et plus la liberté sémantique de non respect fleurie face aux patriotes. Quelle en sera la finalité ? Allons nous être mi dans des camps ?

     

    • Je crains que ce ne soit pas que sa poitrine qui a aidé la carrière de "myriam" celarié.
      En général c’est un prénom très communautaire. C’était le nom hébreux de Marie la mère de jésus. Mais les chrétiens utilisent marie et jamais myriam. Et changer de prenom pour le public de goyim est encore plus suspect.
      Serait ce le côté communautaire qui encore une fois, expliquerait cette activisme antipatriote ?
      Je pose la question...Et comme d’habitude, poser la question c’est y répondre.


  • Clémentine est une poche trouée du showbusiness, il lui faut trouver du travail en permanence...et pour trouver du travail, il faut faire de la lèche...

    Elle adorerait le Fn si c’était la posture qu’il fallait prendre pour bosser dans le chaud-biz !

    Ces gens de l’industrie du divertissement dont on a pu constater le courage au cours de la dernière guerre...entre ceux planqués à l’étranger et ceux qui avaient mis leur courage au service de la collaboration...

    Et puis, Vedette, c’est pas aller dans le sens du vent ?


  • Son geste n était peut être pas agressif , mais trés méprisant pour beaucoup de Francais . En faite , au final elle récolte ce qu elle sème.


  • Ou comment rappeler involontairement l’origine du mot "hystérique" (d’après le Littré) :



    hystérique
    (i-sté-ri-k’) adj.

    - 1 Terme d’anatomie. Qui a rapport à la matrice. Les parois hystériques.

    - 2 Terme de médecine. Qui appartient à l’hystérie.

    Clou hystérique, douleur très vive qui se fait sentir à la tête dans l’hystérie, comme un clou qu’on enfonce.

    - 3 Qui est attaqué de l’hystérie. Une femme hystérique.

    S. f. Une hystérique, une femme atteinte d’hystérie.



  • Pour répondre sur Fanny Ardant, elle n’a pas été capable de dire à son contradicteur que l’impérialisme russe n’existe pas. Ou alors il faut appeler guerres mondiales de conquêtes ce que font les étatsuniens, avec des millions de morts civiles le plus souvent. Ce qui n’est ABSOLUMENT PAS dénoncé sur Arte, qui est une chaîne tenue d’une main de fer par les élus. Elle admire aussi les brigades rouges (bof).
    L’autre actrice comparable, Julie Lescaut, les mentors d’ONPC, je les rattacherais au druquérisme, le bourrage de crâne élu très ordinaire.
    Mais si vous l’avez remarqué dans les médias on invite toujours des gens qui ne connaissent rien à la politique donc à l’économie pour en parler ! Sur l’astronomie ou la médecine, on voit moins d’ignares pourtant tout est lié.


  • Bonjour ,

    Clementine Avariée (puisqu’elle n’est plus de toute grande fraicheur )a fait une chose de courageux dans sa vie et dont j’ai eu connaissance.

    Cette chose c’est d’avoir déclaré son soutien et son amour à Dieudo devant Guy Bedos lors d’une émission télévisée pendant qu’il était boycotté

    Par contre ne pas serrer la main de Philippot est minable et finalement très main stream comme attitude ( surtout lorsqu’on entend sa justification ).

    Je serais curieux de savoir si elle a déjà serré la main de Weinstein ou bien du pédophile Polanski ;elle la femme utopiste du système ....

    Son baiser pleine bouche avec le "sidaique" n’est évidemment pas un acte de courage mais un acte de soumission à la pensée dominante de propagande sur le prétendu Virus HIV responsable du SIDA.

    En revoyant l’extrait je suis de plus en plus persuadé que la scène a été préparé.

    https://www.youtube.com/watch?v=8E1...

    On y revoit tous les autres soumis de la pensé sidaïque dominante lors du Sidaction présidé par Pierre Bergé. A cette époque Christophe Dechavanne ne savait plus terminer ses phrase sans rajouter "Et n’oubliez pas de sortir couvert" blabla bla Sida blabla bla mortel ...

    Aujourd’hui une étrange révélation mais somme toute logique* vient de nous parvenir suite à la publication du livre de Fabrice Thomas qui vaut son pesant de cacahuètes ...

    Dans un article récent de Valeurs actuelles on apprend avec frayeur que Pierre Bergé le président de Sidaction (tout comme YSL) avait des pratiques sexuelles sans se protéger avec ses esclaves euh ....ses partenaires !!!!! (En gros il ne sortait pas couvert ...)

    Il remarque aussi que la “mascotte de ladite gauche caviar” devenue président du Sidaction, “ne se protégeait pas du tout” comme Saint-Laurent

    * Ceux qui connaissent le professeur Etienne de Harven savent que le prétendu virus HIV n’a jamais été isolé scientifiquement. Cela veut dire qu’il est scientifiquement pas possible de faire le lien entre le prétendu virus HIV et le SIDA.

     

    • c’est ausssi et surtout que ce "beau geste" est de l’inconscience pure...
      pretendre que le sida ne peut se transmettre via un baiser profond n’a de toute facon aucune base scientifique, pour quiconque connait la science et la recherche.

      pour le demontrer, il faudrait par exemple une etude statistique de suffisamment de personnes qui ont ete atteintes par le virus suite a des relations sexuelles sans roulage de pelle, et inversement trouver une cohorte de personnes toutes saines qui ont eu les roulages de pelle sans la relation sexuelle derriere...Or les deux actes sont tellement intimement liés que cela est impossible. il n’y a pratiquement jamais de couples qui font l’un sans faire l’autre...

      de meme analyser de la salive et ne pas detecter le virus ne veut pas dire que le virus n’y est pas...cela peut etre une question de timing, ou de seuil de detection du test...

      meme le preservatif n’est pas fiable a 100%, et c’est marqué sur les boites, en tout cas aux USA cela l’est...

      cela fait partie de ces sujets pseudoscientifiques ou les medias se sont engoufrés et ont delivrés un message prémaché politiquement correct, de la vache folle a la couche d’ozone en passant par le rechauffement climatique du au co2 industriel...

      le plus drole est d’imaginer "clem" apres son coup de com, a supposer que cela n’etait pas du cinema de A a Z avec un seronegatif se la jouant seropositif, attendant avec angoisse de se faire tester s’assurer qu elle n’avait rien attrapé, et refuser d’embrasser ses propres enfants le temps d’etre sure...

      car il y a une chose de sure, la communauté homosexuelle via ses pratiques a risque, est un incubateurs a MST...et cela a été occulté de facon dangereuse par les medias ...et tous les medecins le savent et l’ont toujours su...


  • L’utopie est le mysticisme des athées qui débouche toujours sur les pires totalitarismes ainsi que sur les pire carnages ou génocides de l’histoire.


  • Clémentine Célarié n’est jamais dans un état tout à fait "normal". Elle est névrosée, elle agit par pulsions.
    Son geste n’est pas digne d’une personne qui a de l’éducation.
    Je ne vois pas l’utilité d’essayer de lui en reparler, elle n’arrivait pas à terminer ses phrases tant elle était mal dans sa peau.


  • C’est comique, quand c’est pour un frontiste, c’est normal de dire qu’on a pas à lui serrer la main, mais quand un musulman ne veut pas serrer la main d’une femme comme elle, on parle de la pire forme de racisme, je ne défend ni l’un ni l’autre, ni phillipot, je ne serrerais la main à aucun des trois.

     

  • #1834499
    le 06/11/2017 par Collectif Paysans de Souche Colérique CPSC
    Brevet d’antifascisme sur ONPC : Clémentine Célarié refuse la main de (...)

    Elle doit pas sucer que des glaçons la vioc !!!!!!!!!!!
    Quand on sait qu’une dose de sperme est égale à trois steak , elle a pris du poids, non ?
    Les cernes, la culotte de cheval, une sale peau, les rides, une halène de cheval bourré à la gitane maïs ,le tout agrémenté d’un QI d’huître , les gars, Ôhhhh, ôh, ö....un peu de compassion merci



  • À la limite du handicap mental, la comédienne vulgaire essaye de justifier son geste inélégant :



    Pas la peine d’en rajouter, tout est dit .
    Ah, si. Comment peut on écouter cette débile dégénérée sans exploser de rire et la mettre minable quand elle déblatére ses conneries avec un telle assurance.
    Ah pardon, on est sur le service public ...
    ’Finirons tous avalés par le trou des chiottes quand on se décidera à tirer la chasse .


  • Apparemment Clémentine est un prénom à éviter pour nos enfants !!
    Clémentine Célarié , Clémentine Autain, Clémentine de Koh-Lanta, Clémentine Delait
    Huuuummmm.......pas bon


  • Inutile de blablater quand on peut boycotter.

    Boycott + trouver un moyen de supprimer les allocs aux sous-fifres propagandistes du Pouvoir, c’est-à-dire aux acteurs, voilà la voie efficace. Si on leur coupe les vivres, ils reviendront à genoux nous cirer les pompes. Et même ça, nous le leur refuserons.


Commentaires suivants