Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Après Paris ville Lumière, Paris ville Poubelle

 

 

Les Parisiens d’« origine » ont vu en 40 ans l’évolution de leur ville. Il n’y a pas que les migrants qui laissent des ordures un peu partout, il y a aussi la trop grande densité de cette ville-monde qui provoque des bouchons dans tous les domaines : la circulation, les transports publics, la sécurité et la propreté. La ville salit ou se salit à une vitesse qui dépasse parfois les capacités d’intervention de ses propres services. Qui sont de plus en plus externalisés, libéralisme oblige.
Et comme souvent, c’est ce qui se voit qui provoque le plus de colère...

 

Qui tue Paris et la France ? Lire chez Kontre Kulture :

Ex-Paris, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1833733

    Ecoutez le morceau de Taxi Girl ; Paris.....on y est , les mecs...

     

  • #1833750

    Beaucoup de villes sont très peuplés, mais bien gérées...

     

    • #1833775

      C’est exactement ce que je pensais ! Le niveau de crasse et de chaos de Paris n’a rien à voir avec une ville qui serait densément peuplée...c’est juste une ville gérée par des bras cassés à l’image du reste du pays...Singapour est aussi très peuplé et c’est nickel chrome !


    • #1835518

      Tokyo a 5 fois la population de Paris et on n’y trouve même pas un mégot par terre. J’ai visité Paris en 1990. C’était nickel. Je n’oserais meme pas y mettre les pieds aujourd’hui.


  • #1833759

    Un couple de rats peut produire entre 3000 et 5000 petits par an ?!?
    Donc la femelle devrait accoucher de 10 ou 15 petits PAR JOUR ?!?

    PFFFF...
    C’est pas sérieux !

     

    • #1833771

      5000 descendants par an pour une mère ! oui

      Car les enfants à 1 mois peuvent enfanter à leur tour ....et ainsi de suite !

      Mes amitiés


    • #1833773

      Et de manière indirecte, via ses descendants tu y as pensé ?


    • #1833777

      Non, c’est le couple et sa descendance qui à eux tous peuvent engendrer ces chiffres.


    • #1833799

      En fait la première phrase du reportage est juste, mais celle (mal) reprise en plateau est fausse.
      La durée de gestation chez les rats est très faible et la maturité sexuelle est très rapide.
      Donc un rat adulte peut avoir, dans des conditions optimales, entre 3000 et 5000 DESCENDANTS sur une année.
      Plusieurs portés par an, qui elles-même auront d’autres portés, qui elles-même en auront encore d’autres, etc.


    • #1833837

      Le dératiseur parle de descendance, donc le nombre de rats en fin d’année comprend les naissances du couple initial mais également les naissances qui arrivent après maturité sexuelle de chaque nouvelle génération (Gestation du rat 21 à 24 jours, maturité sexuelle 6 à 8 semaines, fécondité 1 an). Ce que nous pouvons résumer par la « prolifération ».
      Mais ce qui est plus intéressant reste l’analyse de la transmission de l’information :
      Un spécialiste de la dératisation énonce une vérité, la « chroniqueuse, journaliste !, p... potiche ? » comprend le type de travers et un spectateur de bonne foi perd sont temps pour contredire les propos de la dite C.J.P..
      Par la suite un second intervenant perd aussi son temps pour remettre tout ca en place, mais comme il parle de rat et qu’il ne poste pas sa réponse au travers d’une série de proxys la dilcra, la licra et toutes les autres officines portent plainte pour antisémitisme.
      Il ne faut pas non plus parler de changer les sacs plastiques des poubelles car c’est direct Guantanamo pour terrorisme.
      Comme il est question de reproduction au sein d’une même filiation, la clique lgbt s’en mêle pour défendre la liberté des rats de copuler en famille.
      Pour peut qu’il y ait des fautes de français dans ce texte, il y aura surement un commentaire pour rectifier.
      En fin, comme il faut bien réduire cette population, nous voilà au tribunal international pour génocide, avec B.B. (respectueusement) comme partie civile.
      Et tout ça, à la place d’une bonne lecture de René Guénon ou Julius Evola, ou K.K., mais pas de pub.
      Moralité : Combien d’heures de dilapidées avant de commencer à « Etre » au lieu de continuer à jouer leur jeux. Il est temps de choisir.

      Libre selon l’esprit


  • #1833764

    Habitant à côté de Barbès je puis certifier que la rue Dejean et ses rues adjacentes à Château Rouge (jonchées de détritus glissants dans la journée) sont nettoyées tous les soirs, vers 23 heures, par les Sitas (devenue Suez en 2015) et leurs éboueurs . A 8 heures du matin le quartier est propre - pas pour longtemps . Mais ce qui est le plus choquant c’est l’odeur difficilement supportable qui sort de certaines boucheries hallal (attention je n’ai rien contre le hallal) . Quant aux rats je n’en ai jamais vu dans le quartier, ce n’est pas Marseille !


  • #1833765

    J’ai pas tenu dès que c’est passé au talk show... Ardisson qui lâche un "putain !" et l’autre grognasse qui s’écoute parler, pleine d’émotion.

    Bien évidemment que Paris est une poubelle à ciel ouvert. Cette ville pue, ses trottoirs sont dégueulasses, sa population est moribonde, on ne s’y sent pas bien.
    L’équation est simple... sans alimentation (et donc sans poubelles) les rats disparaitront faute de nourriture...

     

    • #1833872
      le 05/11/2017 par mondialisto-sceptique
      Après Paris ville Lumière, Paris ville Poubelle

      Bien évidemment que Paris est une poubelle à ciel ouvert. Cette ville pue, ses trottoirs sont dégueulasses, sa population est moribonde, on ne s’y sent pas bien.



      Ca me fait penser à la description de New-York par Travis Bickle (de Niro) dans Taxi Driver.


  • #1833770

    Il faut déjà supporter la voix maladivement enrouée de l’inusable animateur atlantiste et les roucoulades stupides de la mère Nat’ qui chérit les conséquences mais jamais les causes... Quel plateau de bras cassés, ça fait peur !

     

  • #1833787
    le 05/11/2017 par mik ezdanitoff
    Après Paris ville Lumière, Paris ville Poubelle

    Plus la population s’africanisera, et plus ça empirera. De toute façon, le nord est toujours propre (Allemagne, Scandinavie, Suisse), le sud dégueulasse (Naples).
    Pas besoin de relire l’essai sur l’inégalité des races humaines.

     

    • #1833839

      @mik ezdanitoff

      Vous n’êtes pas le seul à faire ce constat. D’ailleurs en disant que les parisiens sont sales, hidalgo prêche pour sa "paroisse"......


    • #1833862
      le 05/11/2017 par mondialisto-sceptique
      Après Paris ville Lumière, Paris ville Poubelle

      Je suis allé tout récemment à Rome qui était, selon un italien de mon entourage expatrié en France, une ville sale. Et ben franchement, de ce que j’en ai vu c’est pas pire que Paris, je dirais même moins sale globalement. Les rames de métro sont affreusement taguées (à l’extérieur), mais sinon Rome n’a rien à envier à Paris.


    • #1833946
      le 05/11/2017 par mik ezdanitoff
      Après Paris ville Lumière, Paris ville Poubelle

      Oui, Rome ça va encore. Le sud de l’Italie est bien pire. Et plus bas encore, diantre... s’il y a encore du choléra en Afrique, la raison est toute simple... on chie partout et nulle part, les eaux sont contaminées, et comme c’est celle qu’on boit... mais on dira que c’est la faute du méchant blanc encore ?


    • #1834206
      le 06/11/2017 par Philippe Emmanuel
      Après Paris ville Lumière, Paris ville Poubelle

      @ Mitez Esdanitoff.
      on voit que vous ne connaisez pas Naples. le métro y est d’une propreté admirable et certaines stations dont le nom m’échappe là,maintenant ( mais que vous trouverez sans difficulté en cherchant si les faits et la réalité vous intéressent davantage que vos projections, vos fantasmes, et vos préjugés) sont carrément des oeuvres d’arts. Pas un papier par terre, mur propre, écran avec projection d’eau sur les murs, un métro napolitain digne de celui qu’on a vu dans les reportages diffusés ici au sujet de la Corée du nord.
      c’est plutot le métro de Paris qui est Calcutta à côté du métro Napolitain.
      Et je ne parle pas du sentiment d’insécurité, inexistant là bas. Naples souffre de son image passée et des clichés sur la Camorra, mais moi je vous parle de Naples en juillet 2017, la ville ayant connu par le passé une vraie guerre pour le marché de la collecte des ordures et a effectivement été longtemps un cloaque car il n’y avait aucun service public de collecte des déchets. Ainsi pendant des années Naples avait effectivement un problème avec ses poubelles et l’image de ville sale lui colle à la peau alors que c’est , depuis plus d’une décennie, en totale déconnection avec la réalité aujourd’hui. D’ailleurs Naples coonait des travaux encore pmus important que Paris en ce moment. et pourtant les rats n’y pullulent pas autant qu’ici, alors....
      CQFD.


    • #1834282

      Naples est largement plus propre que Paris, en général Espagne, Italie, Portugal, Grèce... c’est nickel-propre. Le tabou est l’africanisation de Paris et plus encore la différence culturelle islam-christianisme. Alger est devenue une immense décharge d’après mon voisin Algérien, il est dégoûté de ce que ses coreligionnaires font de la France... à tout niveau. Par ailleurs, d’après une étude récente, 90% des déchets plastiques des océans proviennent d’Afrique et d’Asie.


    • #1834316
      le 06/11/2017 par mik ezdanitoff
      Après Paris ville Lumière, Paris ville Poubelle

      Je suis tombé à Naples au mauvais moment alors ? je n’ai pas pris le métro, juste déambulé dans les rues. Et ce n’était pas en 2017, non, mais il y a quelques années. Pas de "préjugés", non, je n’ai rien contre les Italiens, qu’on arrête d’imaginer des conneries...


  • #1833792

    Idem à Bordeaux, pour certains quartiers. Des tas d’immondices journaliers, des crottes, des odeurs, plus des rats - tout ça sous les yeux des touristes, sans parler des habitants bien sûr !
    C’est à se demander s’il n’y a pas une volonté derrière tout ça...

     

    • #1833866

      Exact, je me suis toujours demandé comment les gens ne se disent eux pas choqués de se balader dans le métro, les murs y sont tellement dégeu que j’ai peur d’attraper la gale si j’en touche un. Soit Hidalgo ne prend jamais le métro (c’est pas impossible vu le niveau de déconnexion), soit ils laissent les gens exprès dans la dépression : train de banlieue tout le temps en retard, métro qui sent la pisse, risques d’agression à la sortie des stations de banlieue, clochards et roms et drogués qui traînent partout. Le métro de Montréal est bien plus sympa, avec des peintures etc. Ça donne le sentiment de n’être à leurs yeux que des veaux conduits par wagon bien entassés à l’abattoir. J’ai quitté Paris pour venir travailler en Suisse...


  • #1833820

    Pause à 8.01 de la vidéo...

    Vue aérienne du plateau Télé... Diamant et soleil...

    Un message avant-gardiste ?

    Puis l’Hôtel de Ville à Paris, une Menorah ? Un navire inversé... ! (*)


    (*) Le navire de Paris... Symbolisme antique de la navigation sur la Seine !

    Décidément, plus on s’élève...


  • #1833878

    Dans mon quartier (12), on en a tellement marre d’écrire à la Mère de Paris sur le problème de la crasse et de ne recevoir que des lettres de réponse du genre "bottage en touche", que nous avons du créer une asso de quartier et collecter des sous auprès des riverains en leur expliquant que c’est nous (le bureau de l’asso) qui balayons notre rue et ramassons les merdes de chiens (par kilos !), les cannettes jetées partout, les sacs poubelle arrachés et le contenu répandu, les poubelles béantes avec la moitié du contenu par terre parce qu’un groupe de migrants s’est installé à côté d’un groupe de roms et que ces derniers font les poubelles en se foutant bien du bazar qu’ils génèrent...
    La Mémère de Pantruche nous a dit que les parisiens "doivent comprendre qu’il faut accueillir" (sic)...
    Une perle de plus qui fait monter aussi d’un cran une colère que je palpe absolument partout et chez tout le monde dans la capitale...


  • #1833881

    N’y voyez surtout aucun lien avec la franc-maçonnerie qui gangrène la ville.

     

    • #1834048

      En tout cas, il y a un autre problème bien pire, les punaises de lit... Il faut presque jeter toute vos affaires, livres, appareils électroniques, meubles et refaire votre appartement pour boucher toutes les fissures et trous car même les produits chimiques professionnels hors de prix et pas toujours efficace ne serviront (parfois) à rien si ça n’est pas tout l’immeuble qui est traité (simultanément)...

      New-York, Montréal sont infestés.. On pourrait presque ramasser ces monstres dans les salles de spectacles, les cinémas.. À l’heure du tourisme international le problème se propage très vite.. parfois venant de pays où les insectes résistent aux produits chimiques les plus avancés.. C’est mille fois pire que les rats... C’est mille fois pire que les rats... oui, deux milles fois pire !!

      Ps : ne dormez plus jamais dans un hôtel 3-4-5 étoiles sans vérifier la literie car vous pourriez bien ramener dans vos bagages des invités... Parfois tout juste en transit de New-York...
      Ps : tout laisser suspendu prêt d’un mur lisse comme du verre et de préférence dans la salle de bains... ou tout enfermer dans des sacs poubelles et de rien poser au sol et encore moins près du lit.


  • #1833889

    On s’approche d’une épidémie d’un nouveau virus bien dégueulasse... Et c’est pas les 11 vaccins obligatoires de maladies obsolètes du moyen-âge qui vont nous protéger. Je suis aussi très étonné qu’aucune épidémie n’ait émergée à Marseille ou dans les campements de migrants. Statistiquement, c’est forcément déjà arrivé, mais on n’en parle pas. C’est peut-être même la raison de cette obligation brutale du bouquet de vaccins, et de l’avalanche de scandales quotidiens du type balanceTonPorc dont la presse se délecte pour faire écran de fumée.

     

    • #1834270

      J’ai la même crainte (celle d’une épidémie) depuis 2 ou 3 ans, avec cette migration clandestine qui semble être hors de contrôle.
      Il y a beau avoir l’aide médicale gratuite et des associations subventionnées en veux tu, en voila, on sait très bien qu’il y en a toujours qui passeront à côté des dispositifs mis en place à leur arrivée.
      Et le danger peut aussi arriver dans nos territoires et département d’outre-mer qui subissent eux aussi une invasion incontrôlée.
      En ce moment il y a la peste à Madagascar, et les malgaches migrent clandestinement vers la Réunion et Mayotte.
      Ca va très mal finir tout ça.


  • #1833890

    Mais c’est très bien ça ! Lorsque nos villes seront suffisamment sales des anciennes maladies comme la tuberculose, le choléra et le typhus vont revenir et ça c’est bon pour le business des médicaments.


  • #1833912
    le 05/11/2017 par Citoyen Français
    Après Paris ville Lumière, Paris ville Poubelle

    Il paraît selon un journal Suisse que Anne (Aïcha) Hidalgo aurait
    perdu son procès et devrait payer 14 000 000 € , j’espère que
    ce ne sera pas les contribuables Parisiens qui devront payer
    l’addition..... ? en tous les cas aucuns médias Français en parle...
    il serait bon de faire sa petite enquète pour savoir vraiment ce
    qu’il en est.... ?

    Curieux de savoir.....


  • #1834050

    Marrante cette vidéo : j’ai eu l’impression de voir le choléra s’attaquer à la peste


  • #1834107

    L’éternel retour du concret !..


  • #1834566
    le 06/11/2017 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Après Paris ville Lumière, Paris ville Poubelle

    Certes, "la mairie de Paris est en-dessous de tout", c’est la démocratie qui produit cela et il est parfaitement inutile de disserter sur une énième culpabilité des zélus.
    En revanche, sans vouloir verser dans une interprétation trop hâtive, chacun pourra constater que nos villes délabrées n’ont plus rien à envier aux cités d’Afrique du Nord ou aux métropoles d’Afrique subsaharienne en matière de crasse apparente.
    Ensuite, il faut convenir qu’une société humaine anti-chrétienne qui refuse toute forme de responsabilité individuelle (négation du libre arbitre) pour excuser les crimes et délits de ses membres ne peut s’attendre à voir la vertu triompher.

    Que celui qui n’a jamais vu une racaille ouvrir la vitre de sa BMW volée pour lâcher à un carrefour les reliefs de son repas Mc Do me jette la première pierre !


  • #1834803

    Les gens sont cradingues, voilà bien le problème ! Les saloperies dans les rues ne sont pas arrivées toutes seules ! Il y a bien des gens qui les jettent et qui râlent ensuite que les éboueurs ne passent pas nettoyer leur merde. Vous devenez fous en France !


Commentaires suivants