Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chez Ruquier, Florian Philippot fait face aux inquisiteurs du politiquement correct

Florian Philippot était invité sur le plateau de l’émission On n’est pas couché le 18 mars 2017.

 

Venu présenter le programme du Front national, Florian Philippot a une nouvelle fois dû faire face au tribunal de la bourgeoisie culturo-mondaine et aux injonctions du politiquement correct. Une stratégie éculée de la part de cette caste parasite qui se donne bonne conscience à peu de frais (l’antiracisme abstrait) pour cacher son ralliement à l’exploitation socio-économique du peuple par le Système.

 

Au sommaire :

- Le mépris de Clémentine Célarié pour les patriotes
- « C’est quoi le Système ? »
- La rengaine de Ruquier : « Les racistes, les homophobes, les xénophobes »
- « Pour vous, le FN est un parti normal ?! »
- Christophe Ono-dit-Biot ne sait pas ce qu’est un mondialiste
- Christophe Ono-dit-Biot ne sait pas ce qu’est un patriote
- « Si on perd l’euro, on perd deux carrés de Toblerone »
- Leçon de patriotisme économique
- Si Marine Le Pen a lu Jean Raspail, ça prouve bien que...
- La timide incursion du duo Célarié-Mergault : « Vous générez la haine »
- Manuel Valls et les « blancos »
- L’éducation
- Les accusations judiciaires
- L’immigration massive et l’humanisme
- « Minc et Attali, non merci ! »

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Sur la fin de règne du politiquement correct,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

176 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne regarderais pas cette vidéo ,pour éviter de perdre mon sang froid .Pour se présenter à une telle émission par contre ,faut savoir sacrément se contrôler ,et le problème dans ce genre de panier à crabe ,je finirais par sortir la machine à hématome.

     

  • Il faut boycotter ces émissions, maintenant avec internet on a plus besoin d’aller chez ces .....s pour défendre ses idées, l’audience chute de manière prodigieuse dans toutes les tranches d’ages, la prise de conscience est manifeste, la propagande marche de moins en moins bien au sein du peuple et c’est tant mieux.


  • Rien que d’imaginer cette émission je sens mon niveau de stress monter dans le rouge. Je ne la regarderai donc pas.
    Bravo à Philippot d’avoir le courage de se coltiner ces olibrius. Moi je ne peux même plus les entendre deux minutes à la radio.
    C’est physique.


  • Il est vraiment balèze Philippot en plateau / débats, un artiste !


  • J’ai mal vu ou Celarié a refusé de lui serrer la main ?

     

  • Florian Philippot a toujours le verbe juste, son discours est limpide !!!


  • j’aime bien ce type, il est bon et intelligent


  • Sachant que l’invité était Mr Philippot je suis resté devant mon poste. Il est vrai qu’il a eu à faire à une horde déchaînée, mais à quoi pouvait il s’attendre d’autre ?
    En général je le trouve très bon, hier malgré son expérience antérieur à ce schow, je l’ai trouvé moins bon. En place et lieu d’arguments, il n’a pas arrêté de marteler des slogans et pourtant il avait la place. il est tombé dans le piège des chacals, dommage.

     

    • Il n’y a que vous qui avez trouvé ça ? vous êtes carrément de mauvaise foi ,
      il les a à chaque instant survolés avec des réponses directes et adéquates ,
      ils savaient plus quoi dire , hors mis de tordre la bouche dans tous les sens ,
      la haine au visage , il n’y a que la blonde platine qui l’a interviewé qui a été
      tout à fait à sa place et correcte , tous les autres ont été plus nuls que nuls....

      Moi , je dis un grand bravo à Florian...


  • Et comme d’habitude Florian Philippot sait garder son calme face à ces multiples procureurs. Je ne sais pas comment il fait car moi même en regardant la vidéo, je suis énervé !


  • Je suis désolé... Autant j’apprécie Philippot, autant je ne parviens plus à m’infliger l’écoute de la bande de blaireaux que le système aligne en face du FN.
    J’arrive à saturation niveau tourtes, branquignoles, cons et imbéciles du PAF qu’on nous inflige et qui se succèdent comme une bande de lemmings suicidaires disposant de moins de deux neurones fonctionnels dans le cailloux...

    J’ai fini ma désintoxication et je ne tiens pas à replonger... Donc si quelqu’un pouvait avoir la bonté d’âme de nous pondre un résumé écrit, je lui en serais fort reconnaissant.

    Je m’excuse d’avance, mais on a tous nos limites et là je suis en overdose.


  • j’ai bien l’impression que le degré de décrépitude de la société française se mesure à l’aulne de la télévicon.


  • Même a 1 contre 10, il leur met la raclée...

    Un grand moment de télé, j’ai bien ri...


  • Face aux hyènes et aux têtes folles !


  • Plus toute fraiche la Clémentine
    ...compte tenu de son talent, je me demandais pourquoi elle existait encore médiatiquement...mais en jetant un oeil à sa biographie, forcé de constater que cette dame fait partie de ce petit monde très fermé et possessif.

     

    • @anesthézist : elle est ridicule et pathétique, mais pourrait-on arrêter de rabaisser les femmes sur leur âge sur tous les sites de droite ? Vieillir n’est évident pour personne, encore moins pour les femmes... si les hommes qui sont sur la ligne nationaliste et conservatrice pouvaient faire preuve de galanterie, d’élégance, même face à une dinde hystérique, ça serait mieux pour notre image.


  • La meute etait totalement dechainee hier. Ils ecumaient de rage et de haine. Fort, tres fort Phillipot, il a recadre paisiblement toute la clique de bobos. Meme Ruquier etait gesticulant comme un debile ! Moix, qui essaie de placer son cours d’histoire pour coincer Phillipot ! Ridicule ce mec !! Ah ! Les whites, blancs, blancos de Valls ! Elle a pas moufter la mere de l’enfant black qui apprends l’arabe. Ridicule tous ces privilegies. Et le type qui parle des Toblerone ! Trop fort son argument ! Quel drame ! Et la comedienne Celarie ! Serieux ! Elle est pas nette. Nervosite, mimique a tout va de degout, refus de serrer la main a mr Phillipot. Mais pour faire sa promo, Elle ne refuse pas de passer a la TV, toutes les emissions possibles. Putain ! L’emission de tete a claque. On veut la France souverainne, du travail, plus de delocalisations, plus de personnes qui entrent chez nous pour gratter les prestations sociales.

    Ces gens sont des minables, des privilegies, des gens qui voyagent, vont aux restos. Passent a la TV, etc... Mais non ! Ils ouvrent leur grande gueule sur la politique ! On avait raison sur tout ! Et cela, c’est impossible pour eux de l’admettre. Bravo Florian Phillipot. Bravo.

     

  • Clémentine Célarié aussi mauvaise actrice que militante gauchiste. Même si je n’apprécie pas Philipipeau, ne pas lui serrait la main n’est pas une preuve d’ouverture d’esprit pour peu qu’elle en est la bécasse.

    Quant aux prestations des procureurs de la stasi hernottienne que de poncifs, de verbiages inutiles suintant la suffisante intellectuelle : on peut toujours coincer quelqu’un sur un sujet qu’il ne connait pas ou un pan historique précis qu’il ne maîtrise à la volée. Bref, je trouve très sain de ne plus avoir de télévision pour regarder ces prestations d’idiots utiles faisant valoir leur inutilité. Je ne sais plus qui disait ceci "pour discuter, il faut descendre dans un marécage de paroles qui reviennent comme un jusant de boue fétide" mais cela colle parfaitement à cette émission de ces cul-terreux de la bien-pensance gauchiste.


  • 6 Personnes + les gars dans l’oreillette n’ont pas été au niveau face à phillopot. Pire, ce Christophe ono dit biot fait drastiquement chuter la moyenne avec ses interventions d’un autre monde et d’une pauvreté intellectuelle comme j’ai rarement vu même au pays de la décadence (us).

    Une des femmes refuse de lui serrer la main au début et à la fin...quelle homophobe celle là !

     

  • Quel flegme face à tant d’hostilité !
    Bien sûr, certains comme Moix et Célarié ne la cachent pas, c’en est presque respectable de leur part - si l’on omet la bêtise d’une part, et la malhonnêteté de l’autre... mais Ruquier et Chevel-Oréal miment une quasi bienveillance et endossent un rôle de sympathie qu’ils n’ont pas, et cela les rend détestables.
    Bravo à M. Philippot pour son sang-froid ! (même si j’aurais aimé entendre de sa part "Chut-chut ! commencez par me parler poliment !", et ses interlocuteurs de répondre en ricanant telles des hyènes : Non, nous ne te respectons pas, Philippot !")


  • A sept contre un ! , le courage des lâches et des nantis .
    La ruquette fidèle à lui même , clins d’œil et poufs permanents de ses blagues à 2 balles .
    On touche le fond , je ne regarde plus cette émission de promo , avec toujours les même profiteurs du système .
    J’ai quand même regardé pour voir comment s’en sortait F Philippot , ben très bien ! bien-sur personne le laisse parler , pas le temps de répondre a une question que plusieurs autres surgissent , afin que les spectateurs ne retiennent que les questions .
    C’est ça la démocratie !
    Bien vu le coup des autres parties qui ne font pas le ménage !
    Mr Valls par exemple , qui à le droit d’être raciste ! PS soutenue par C Célarié en 2012 et qui ose en bonne bourge la ramené , vraiment pas de figure ces socialos de façade .


  • "les inquisiteurs du politiquement correct" soit les cosmopolites comme dit H2L (Henry de Lesquen, le patriote technoïde).


  • La question serait : pourquoi les responsables FN s’échinent à aller sur ces plateaux télés, antres de la bobosphère réac ?
    Alors je sais qu’on va me rétorquer qu’il faut une visibilité, mais quand même...

     

    • C’est important car c’est grâce à ce genre d’émission que les gens peuvent identifier où se trouve la haine, la bêtise, la mauvaise foi. Rien que dans mon entourage, deux, outrés par ce passage télévisuel, ont décidé de changer leur vote pour se rallier à Marine, forcés d’admettre malgré leur réticences premières que le FN n’est pas ce qu’on en dit.


  • À un contre 5 voire 6 (sans parler des veaux qui applaudissent derrière à chaque fois qu’un des inquisiteurs assène une réplique faussement cinglante) Philippot se défend remarquablement bien et parvient à mettre les putes au chômage devant leurs contradictions et à démonter un à un les pseudo-arguments qu’ils balancent. Je ne vote pas FN mais rien que l’idée de les voir arriver au pouvoir m’intéresse ne serait-ce que pour voir la réaction de ces déchets hystériques.


  • Vivement que toutes ces hyènes infâmes dégagent du paysage...
    ... belle victoire de Philippot encore une fois !


  • Philippot sait pertinemment qu’il sera seul contre tous. Je trouve ça courageux.

    J’ai regardé cette émission, et sans surprise, la p*** de chantier passe son temps à dire "voyez ce qu’une personne a dit sur Twitter/Facebook, il/elle est proche du FN donc c’est ce que vous pensez aussi".
    Ruquier donne envie à lui tout seul de voter Marine Le Pen.
    La blondasse s’essaye en économie pour tenter de contrer des faits vérifiables du Brexit et se ramasse.
    Etc, etc... les autres intervenants n’étaient pas à la hauteur d’un débat constructif et intéressant.

    Ces émissions sont lamentables, on ne parle pas du programme, on ne fait qu’enchaîner les polémiques stériles. Ces idiots fabriquent des électeurs du FN sans s’en rendre compte. Je vote pour un candidat en fonction de son programme, pas du reste.

     

    • Le pire c’est Moix, à la hauteur de ses capacités, faire les poubelles. Les mêmes fourberies d’il y a neuf mois à la dernière invitation de Philippot sur le plateau. Ces "invitations" (parce-que Ruquier l’allergique y est légalement obligé) sont des traquenards, sur le service public, pour le premier parti de France. Heureusement que Philippot a du répondant, même s’il devrait être moins consensuel, en face ils ne font pas dans la demi-mesure. TOUT le plateau est contre lui, et c’est payé grassement avec nos impôts. Vivement le changement de paradigmes. Le changement, le vrai, c’est maintenant.


  • Ces actrices de seconde zone n’ont jamais brillé pas leur talent. Hier soir, c’était carrément pathétique. Entre celle qui refuse de donner la main ( sans regarder Philippot dans les yeux ) et affiche une "mine de circonstance" durant tout l’entretien et l’autre qui bafouille ses 2 clichés ( ma petite-fille apprend le français et l’arabe ) Et "elle est noire" ajoute sa comparse.... Gageons que tout ce petit monde est persuadé d’avoir "bien agi" Comme les pharisiens...


  • Il s’en sort admirablement bien...


  • Clémentine Célarié aussi mauvaise actrice que militante gauchiste. Même si je n’apprécie pas Philipipeau, ne pas lui serrait la main n’est pas une preuve d’ouverture d’esprit pour peu qu’elle en est la bécasse.

    Quant aux prestations des procureurs de la stasi hernottienne que de poncifs, de verbiages inutiles suintant la suffisante intellectuelle : on peut toujours coincer quelqu’un sur un sujet qu’il ne connait pas ou un pan historique précis qu’il ne maîtrise pas à la volée. Bref, je trouve très sain de ne plus avoir de télévision pour regarder ces prestations d’idiots utiles faisant valoir leur inutilité. Je ne sais plus qui disait ceci "pour discuter, il faut descendre dans un marécage de paroles qui reviennent comme un jusant de boue fétide" mais cela colle parfaitement à cette émission emplie de rustres de la bien-pensance gauchiste.

     

    • Quel est le trait caractéristique que Clémentine Célarié donne pour présenter la fille d’isabelle Mergot ? Sa gentillesse, un talent particulier ? Non, la couleur de sa peau.... et c’est elle qui accuse Philippot de faire de la discrimination raciale...

      Le racisme des gauchistes est d’autant plus insupportable qu’ils le projettent sur les autres, qui ne le sont pas, comme le FN qui est objectivement le parti le moins raciste de tous puisqu’il n’opère pas de distinction raciale entre les Français.


  • Une belle demonstration de sang froid face a des hyenes haineuses, vicieuses et irrespectueuses.

     

  • C’est qui Ono-dit-Biot avec ses carrés de Toblerone ?
    Mergault a un logossssshhh exssscepsschionnnelle !
    Le vin Célarié des dauphins : tu t’es vu quand t’as trop picolé ?
    Je sais qu’il faut utiliser des exemples simples pour convaincre mais simplet n’est pas synonyme de simple.

     

  • Je sais depuis 2 ans que je vais voter marine au premier et au 2e tour. je me suis fait violence a regarder Philippot se débattre face a ces caricatures de bobos gauchistes. En meme temps ca a l effet sur moi du chiffon rouge que l’on agite face au taureau.

    Philippot passe le test haut la main en general. Les piques et autres attaques glissent sur lui comme une anguille, comme a dit le Patron Soral.

    En revanche, il faut être plus performant au niveau économique, au sens de pédagogie et d’arguments.

    Soit il faut faire de la pédagogie encore plus simple, avec des mots de tous les jours, de bon sens, et accompagner la logique de l’argument. Donc utiliser des gens comme Sapir, Gave, Delamarche etc.

    Soit "faire du Trump" et balancer des evidences qui deviennent des tweets et faire passer le message a coup de marteau, "l’euro, horrible, combien de chômeur ?, combien de pauvres ca a cree ? regardez les usines ! décimées ! regardez tous les jobs qui sont partis en Roumanie ? horrible ? un cafe ? 1.50 euro ! 10 francs ! moi j’allais boire des cafes je payais 4 francs. Et mon salaire et toujours le meme !" etc etc

    Il faut aussi qu’au FN ils écoutent Soral dans les NIPNIC sur la religion, la France en 2050, la famille etc et penser en DIALECTIQUE.
    Ce n’est plus possible de répondre a des questions orientées a charge avec une réponse global consensuelle comme fait Philippot.
    Il faut envoyer de la dialectique.
    Exemple : "c est pas parce que X, qu il y aura Y. il faut penser differement, il a l euro de....et l euro de.... Dans un premier temps il y aura X et apres Y, ce qui n est pas contradictoire. l’immigration n’est pas la meme pour tout le monde, il a l’immigration du bas, et l’immigration du haut" etc etc.

    Je sais que c’est le talent du President et c’est pour ca aussi qu’on l aime. Mais il faut vraiment commencer a monter le niveau au FN.
    Les esquives a la Philippot ca va un moment, mais je ne suis pas sur que ca gagne les elections en 2017. Il y a encore 2022, mais ce sera 5 ans de plus de désastre.
    Peut être qu’après tout la majorité des électeurs peuvent supporter encore ce système.
    USA 2016 = France 2017 ou France 2022. On verra dans quelques semaines.


  • Il va vraiment falloir en finir avec ces invectives de laches qui consistent à faire porter le chapeau troué au front national d’un supposé racisme sous couvert qu’il y ai 2-3 paumés encartés au FN avec ce genres d’idées. Le Front National de par son programme anti immigration est malheuresement victime d’une convergeance qui attire quelques paumés racistes, qui y voit un moyen de réguler les étrangers d’un point de vue purement racial et qui cache la majorité qui elle, y voit un problème d’ordre social. ( majorité volontairement caché par qui on sait ).

    Monsieur L’Oreal nous fait sa parabole avec son bout de "chocolat" industriel qui se voit désormais amputé à cause du brexit. Moi, de ma vision de sans-dent, j’y vois une grosse multinatinational qui cherche à conserver un bénéfice confortable sur un "chocolat" industriel qualitativement très médiocre. Si cela peut empêcher la consommation de cette cochonnerie alors c’est une très bonne nouvelle pour le porte monnaie et la santé de mes congénères.

    Petite perle pour la femme au regard de bovin qui nous demande d’ouvrir grand les frontières (et les aide sociales pour aider les des gens du monde entier qui en ont besoin) mais qui a seulement oublié qu’on étaient déjà des millions en sur le sol Français à en avoir besoin. Bienvenue dans la réalité pauvre cruche !


  • Md Celarié se dit humaniste et démocrate Mr Philippot en quittant le plateau vient la saluer , elle refuse , belle leçon de respect et de politesse Nous n irons pas voir son spectacle

     

  • Punaise le sang froid face a ces 7 hyenes.
    Suite au commentaire de Bono-l’idiot sur le Toblerone qui perd 2 montagnes, j’ajouterais que les boites de cereales (un exemple parmis de nombreux produits) a 750gr contre 1kg depuis 5 ans sur directive europeenne, cela represente 25% d’inflation puisque que les prix n’ont pas bouge.


  • Quel sang froid pour Philippot !!!
    Respect total pour son comportement exemplaire face à cette horde déchaînée pleine de rage et de mépris...
    Moix était minable et arrogant, les 25 dernières minutes s’apparentent à une provocation haineuse, mensongère et systémique, mais Philippot n’a pas craqué, bravo !!
    C’est une réelle et grande performance, aucun et aucune autre politique n’aurait résisté face à tant de méchanceté.
    C’était un véritable combat de boxe, à 5 contre 1 évidemment...
    Philippot vainqueur par points à la fin des 12 rounds. Encore bravo.


  • Ils sont tous mal-alaise ça se voit comme le nez au milieu de la figure ,mimique sourire regard fuyant des faux-cul qui savent qu’ils sont minoritaire la Mergault si elle veut tant parler l’arabe pourquoi rester ici va en Arabie, Célarié tu veux que l’on te réponde dit bonjour et regarde les gens, Ruquier tu dis je ne suis pas militant, on te rassure on le sait, nous les vrais militants (on colle, on tracte, on débat, on se rencontre, etc..) toi tu es un soldat policier de l’oligarchie rien à voir avec du militantisme tu es le degrés au-dessus ( ou au-dessous ) des antifas (violence (verbale ou physique, donc toi évidemment, la violence physique, tu peux pas ,alors tu te venges avec le pouvoir sournois que tu as, les meRdias) quant au représentant en barre chocolatés Christophe Ono-dit-Biot tu te dis père de famille si cela est vrai lis la liste des ingrédients de tes toblerone ou des mars ou tic-tac, lion & autres saloperies du même acabit... et si tu as un enfant, c’est pas jolie, jolie de défendre ces empoisonneurs, qui dévastent la planète pour leur huile de palme... alors si tu te moques de ton gosse, soit indulgent avec ceux des autres, qui vivent sur cette planète au même titre que le tien, à bon entendeur salut, les pleutres !


  • En fait, quand on regarde bien, on se rend compte que Philippot est le seul être humain normal de ce plateau. Les autres sont des déformés, des cocaïnés, des malades, des alcoolos, des retournés, des tarées, j’en passe et des meilleures...

     

  • Ils ont objectivement un phrasé et une logique de cours de recréation. C’est rien de dire qu’il n’ont pas le niveau.
    Le passage de Ono sur St Augustin est surréaliste d’ineptie et de mauvaise foi. Quel crétin !

     

  • Une équipe dédié a faire de la mauvaise foi en groupe tout ça pour révelé la grandeur d’esprit d’un représentant du FN.
    Ca me régale la bétise au service du FN, je m’en délecte comme certainement une majorité des Français qu’il aiment ou pas le FN.

     

  • je ne sais pas ce qui était le plus plus insupportable :
    le côté totalement partial et de mauvaise foi des Ruquier, Moix et de la blondasse ou bien le coté totalement niais et stupide de ces 2 actrices et de Christophe Ono-dit-Biot
    Celui-là, il m’a tué avec son histoire de Toblerone... les pauvres anglais ont perdu 2 morceaux sur leur Toblerone depuis le vote du brexit
    il a calculé combien on avait perdu depuis le passage à l’euro ??

    et dire que nos impôts servent à financer ces émissions de propagande ... à vomir.


  • le petit roquet ruquier tel un agité du bocal comme disait Céline en parlant de Sartre
    il se trémousse comme si il avait un ver de terre qui lui bouffe le fion
    c’est vraiment le prototype du faux cul !!


  • un sketch !!! je comprend que Dieudo ait été inspiré pour "les médias" ! complèt’ment tarés les mecs ! ouais j’t’appelle les mecs !!!


  • Et Clémentine est une has-been

     

  • En tout cas des que ca parle de fond il n y a aucun argument qui peut le contrecarrer. Ils le savent tous


  • Je suis très très déçu par l’attitude de Clémentine Célarié qui refuse de serrer la main de Philippot.
    C’est le genre de bobo parisienne présomptueuse qui se veut ouverte d’esprit quand il s’agit d’embrasser un sidaïque, mais qui se révèle d’une impolitesse crasse devant un simple patriote ouvert au dialogue.
    Cette pauvre cruche a tout dans les nichons et rien dans la tête.


  • Le refus de serrer la main de Philippot de la part de Clémentine Avariée est tout juste insupportable. Qui est-elle ? Quels sont ses hauts faits comme dirait l’autre troud ? C’est elle qui avait embrassé un séropositif sur la bouche non ? Ben moi quand je vois la non-transmission du sida par la salive, je me dis : "Dommage." ^^

     

  • Il ne s’en est pas trop mal tiré.
    Je ne reviendrai pas sur les incursions des comédiennes, ultra attendues, hormis peut-être pour bien montrer que ce sont toujours les "anti-racistes" qui racialisent les question ("sa fille est noire", dixit Clémentine "Jean Moulin" Célarié), et qu’il est avéré que Mergault, devant un Ruquier et un public hilares, aurait dit qu’elle a craché (sur le ton de la déconne) dans le verre de Philippot, lorsque celui-ci a demandé où il se trouvait. Ce qui a été coupé au montage.


  • Le Yann il a les yeux qui brille drôlement... il prendre des trucs avant l’émission ?


  • Il est très utile de visionner la deuxième partie de l’émission avec M. Castaner, porte parole de M. Macron pour voir la différence de traitement qui est flagrante.. les bouches en cul de poule et les airs constipés ont disparus.. les chroniqueurs Burggraf, Moix et Tobblerone lachent des petits sourires complaisants et les questions qui dérangent sont soigneusement évitées.. Les invitées de Gauche sont plus détendues.. une démonstration qui me persuade que je ne suis pas que paranoiaque ou conspirationniste..


  • Philippot aurait dû ressortir le passé révisionniste, extrême-droite Blanrue, Nabe, Soral, Faurisson de Yann Moix pour lui faire fermer sa gueule.

    Remarquer à la fin de la vidéo lorsque l’invité s’en va, Clémentine Célarié refuse de serré la main de Philippot.

     

  • J’ai pas pu regarder plus de 10 mn .... cette mauvaise foi, cette propagande, ça pue !!! C’est totalement et réellement insupportable pour moi !!!! J’admire Philippot de garder son calme dans cette ambiance perverse..... RESPECT !!!! Quand on voit cette émission de propagande y a qu’eux pour penser qu’ils sont le bien et qu’ils attaquent le mal


  • C’est impressionnant les réactions du public... On croirait qu’il est absolument du coté des journalistes/chroniqueurs/invités...
    Un minable citation bien-pensante sur un morceau de chocolat... Cela emporte le public.
    Un discours structuré, argumenté, riche et bien dit... Silence.

    Ca fait flipper.

     

  • A ce niveau la ça devient un sport de haut niveau. Chapeau bas à Florian Philippot pour sa maîtrise et son calme olympien. Devant un tel ramassis de sophistes bas de gamme, la majorité des politiciens même aguerris auraient dégoupillé à mi-chemin et auraient perdu le file. Lui, il reste presque serein au milieu de ces crabes, c’est remarquable. Si Marine arrive au pouvoir il y sera pour beaucoup.


  • Philippot avait un peu perdu son sang-froid face face à Anne-Sophie Sadoun mais là face à cet aréopage de bobos socio-traîtres il a vraiment fait preuve d’une grande maîtrise.
    Chapeau l’artiste !


  • Beau travail de F. Philippot qui va au charbon comme à son habitude face à la racaille du PAF


  • Saint Augustin Algérien j’aurai tout entendu !!
    Pour rappel l’Algérie n’existait pas à l’époque du Saint, cette région était occupée par les Ottomans et les Barbaresques.
    Vraiment chez Ruquier ce ne sont pas des lumières

     

  • Impossible de regarder le binoclard ne fût-ce qu’une seule seconde. Espérons que la CIA lui offrira "une balade en cabriolet". Oui je sais, ce que je viens de dire tombe sous le coup de la loi....ou pas. Bah oui, on attend toujours qu’un juge se saisisse de sa sortie sur Trump pour incitation au meurtre d’un représentant du peuple américain.


  • J’aimerais bien un jour voir Mr Phillipot se mettre en colère ! Qu’il montre ce qu’il a dans les tripes. En tout cas je ne sais pas comment il a pu garder le contrôle face a ses juges de l’Inquisition !

     

    • Hahaha, ne surtout pas se fier aux apparences... Un ami réservé, cultivé, calme (et homo accessoirement) est ceinture noire de taekwondo ! La virilité c’est également le discours de Philippot face à des vraies fiottes (comme Yannou et son voisin de plateau) et une horde de hyènes qui lui rentrent dans le lard. La baffe est verbale, c’est l’unique différence...


  • « "Geen "Franse ratten, rol uw matten »
    C’est un vieux slogan flamingant qui consistait à chasser les francophones de Louvain et ensuite des communes proches de la frontière linguistique. Les flamingants ont gagné.

     

  • C’était pas Coppé qui avait refusé de serrer la main de Marion ?
    La Clémentine s’en est inspirée, on dirait, en toute bonne lèche-cul du système qu’elle est.
    Quant à son intervention sur la couleur de peau, elle témoigne d’une culture politique lamentablement affligeante, digne d’une élève de primaire.
    Le mépris et l’arrogance de ces donneurs de leçons n’ont d’égales que leur hypocrisie obscène et leur bêtise illimitée.
    Bravo à Monsieur Philippot pour son calme et son savoir-vivre devant autant d’irrespect !


  • Parait-il que Mme Célarié serait ruinée ,c’est un article que j’ai lu .Est-ce vrai ? je ne sait pas .Si c’est le cas ,peut être que par ce comportement elle pense qu’on va lui filer un boulot ou alors cherche t’elle un sidaïque pour lui rouler une pelle en direct ?? cette femme est imprévisible .

     

  • Si le but de l’émission était de démonter le FN, c’est clairement loupé. Toute personne normalement constituée est du côté de celui qui se défend face à des hyènes. Ils vont trop loin, ça les perdra.


  • Ono-dit-Biot répète plusieurs fois que Saint Augustin est né en Algérie, alors que l’Algérie n’existait pas à cette époque. Saint Augustin est né dans la province d’Afrique de l’empire romain.


  • Le mépris du peuple par les stars du showbiz ...

    Madame Mergault réside à st maur des fosses dans le quartier le plus chic sur les bords de Marne ou la moindre petite maison vaut minimum 1,5M€ .

    Pas bien placée pour faire la leçon au sans-dent sur l’accueil des migrants mais vraiment bien placée pour ne pas vivre à proximité de ces miséreux la p’tite dame.


  • Mais c’est pas possible de dire Saint-Augustin ou Apulée ont fondé le peuple français (ce que dit ce On-Dit)... Ils ont participé à la culture classique ou chrétienne. Mais ce n’est pas le peuple, faut pas rigoler. Et ceux qui viennent de Syrie ne sont plus de cultures romaines ou même hellénistique.


  • Je vous conseille de tout regarder, un délice.
    Ils sont tous blêmes.
    Le summum avec la question qu’est-ce qu’être patriote ?
    Après son explication, ils sont tous blêmes avec une tronche décomposée sans voix avant de repartir sur autre chose.16’45
    Ils sont face à leur conscience : Leur pays / leur position sociale avec ses avantages


  • Quand je vois ce plateau , la pauvreté intellectuelle de ces gens là
    qui , en plus se permettre une telle arrogance avec Florian mille fois
    plus intelligent qu’eux , ça fait pitié .... !

    Ce monde lobotomisé , croient dure en leur connerie accusatoire ,
    ils sont devenus fous dans ce pays .

    Quel monde ils nous ont construit , pauvre France.....

    Et la Célarié qui n’a pas voulu serrer la main à Florian en arrivant ,
    elle avait sans doute peur d’être contaminée , il y a quelque année en
    arrière elle avait roulé une pelle à un type sur un plateau qui avait
    le sida pour faire voir qu’elle ne craignait pas la contamination ,
    mais la contamination des idées , elle craint..... ??? pauvre fille !


  • Philippot a quelque chose de Christique, à affronter seul ce dispositif entièrement pipé, miné et frauduleux qui rappelle le Sanhédrin ayant jugé J. Christ. L’avantage est, par contraste avec les questions piégées, de faire passer brillamment son message.
    J’ai déjà vu beaucoup de débats de F. Philippot, mais dans celui-ci, il montre une supériorité écrasante.
    Au début de l’émission, les interventions personnelles de Ruquier sur les racistes au FN, sont exprimées avec une hystérie nerveuse étonnante, qui rappellent Valls éructant contre le FN à l’Assemblée en tremblottant. C’est la seule fois où Ruquier est "au taquet". Il montre à la fois sa peur de ne plus se contrôler, sa conviction d’avoir raison de les dire (même s’il sait que ce n’est pas vrai), et son insécurité sur le retour de bâton qui peut en résulter pour lui.


  • Bravo Florian, comme dit Alain, c’est une anguille !

    Et je rajouterai, une anguille qui en plus les PIC sans tomber dans leurs piège.

     

    • Le terme anguille est un peu péjoratif je trouve, je le qualifierai plus d’escrimeur, sachant esquiver et piquer au moment le plus propice. OU alors de boxeur jouant dans deux catégories de poids au dessus ( vu l’écrasante machine médiatique qu’il y a en face) qui encaisse les coups avec une garde bien hermétique et qui riposte au mieux malgré ces 25 kilos de déficit !

      Bravo pour cette démonstration de sang froid !


    • Tous le monde aura bien sur remarqué la pauvre guignolette de Clémentine C. qui lors de l entrée de Florian P. Refuse de lui serrer la main .... Les pauvres le débats de fond rend leur position très inconfortable... Ils n ont rien d autre a faire que brandir le racisme ou la haine cherchant tour à tour les applaudissements comme une approbation d un public donc les files s amenuisent.... Pathétique.... Bravo Florian P. !!!


  • Face à Philippot le degré d’indigence intellectuelle, de superficialité, de légèreté, de frivolité, de crétinisme s’écoutant parlé des chantres et des produits médiatiques de ce système usé jusqu’à l’ordure aura éclaté -tel un furoncle, à la vue de tous... désormais il n’est plus possible à quiconque de l’ignorer : la bêtise, c’est eux ! Eux, la catégorie culturelle servant la soupe à la classe capitaliste mondiale, eux qui vivent en réclusion du peuple et du pays réel depuis si longtemps qu’ils en sont devenus des handicapés mentaux manifestes, des singes savants croyant tout comprendre mais de plus en plus honnis à mesure qu’il devient clair pour tous qu’ils sont dépassés par l’avancé de pourriture de ce monde, et qu’ils cherchent seulement, dans cette décomposition morbide, à préserver leur petit confort bien mesquin... Qu’ils crèvent !

    "Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné."

     

  • Clémentine Célarié refuse de serrer la main d’un homosexuel patriote mais embrasse un homosexuel sidéen sur la bouche. Pour elle, il est donc plus grave d’être patriote que d’avoir le SIDA... Voilà où nous en sommes !


  • Cette actrice qui n’a pas voulu serrer la main de Mr Philippot est d’une pathétique incorrection. Il est évident que sa connaissance en politique s’est arrêté en 1980, elle doit idolâtrer touche pas à mon pote et harlem désir. Il est surréaliste de voir que ces gens sont d’accord avec l’autre type qui fait l’apologie du colonialisme avec st Augustin ! tu parles d’une fierté !. Les algériens apprécieront !. De plus, il ne sait pas ce que "mondialisme" veut dire, il a rajouté "aimer le monde s’est bien" ! C’est exactement comme ceux qui pense que l’humanisme c’est aimer l’humain !. Mon Dieu, ces gens sont en fait dangereux de par leur immense ignorance.
    Mr Philippot s’est bien défendu, bravo quel courage il a eu.


  • Ces bobos mal rasés, bien planqués derrière leurs salaires mirobolants et leur indigence morale, leur coke, leurs partouzes mondialisantes, leur mépris du peuple, leur haine de la vérité, leur collusion bien-pensante avec les pouvoirs de la finance macronique n’ont plus que des arguments de façade et un regard vide a’ proposer a’ ceux qui souffrent.


  • Finalement c est la potiche blonde qui a été la plus honnête intellectuellement avec des questions sur l euro et l europe bon même si c est pour répéter que ça sera la cata... mais elle n est pas allé sur le terrain de la haine du racisme et mon cul sur la commode comme les autres... Moix ne comprend rien à l economie et il l avoue.
    Et la replique de mergaut ma fille apprend le francais et l arabe... et alors ? On s en tape il est ou le pb ? Tu penses que le fn va interdire d apprendre l arabe a l ecole ?
    Et la celarie qui enchaine avec la couleur de la mome... mais elle se rend compte de sa bêtise ? La gauche antiraciste est dépassée , l affaire theo leur a fait bcp de mal


  • F. Philippot les a tous pris de front et malaxés avec une seule main. du GRAND art.

    Blême le Moix et tellement jubilatoire à regarder... Les mass médias ne constituent qu’un vaste cirque avec beaucoup de clowns mais dépourvu de Monsieur Loyal.

    C’est sous cet angle que je les regarde à présent. Car pour ce qui est de l’information, c’est vers E&R que je me tourne et me régale !


  • M’est avis que Josianne Balasko a eu du taf pour soigner Clémentine à la sortie de l’émission. Elle a tellement souffert... Oh ! Mon dieu, tous ces morts pour rien...
    Quant a Ruquier il est bon pour une cure d’hydro-thérapie à basse température : rien que d’imaginer Phillipot en peignoir sur son plumard en train de lire une bio de Pompé et il chauffe.


  • Avec tout ça, ils jouent contre leur propre camp les bobos ! Quel spectateur avec un peu de jugeote peut encore blairer ces gens ? Je veux bien que la TV n’attire pas spécialement les lumières mais là...


  • Ce qui est plaisant c’est l’écoute des applaudissements lors de son entrée sur le plateau.


  • Merci Ruquier pour ce moment !
    Tout était parfait depuis le gugus au Toblerone et au successeur de Robespierre en passant par Isabelle Mégot et sa môme noire de 8 ans qui apprend l’arabe, au mépris de la Clémentine Avariée et à votre petite remarque disant que les électeurs FN parlent bien l’allemand... Pour sûr encore 2 émissions comme ça et Marine passe au
    premier tour ! Du grand art, quel dommage que plus grand monde ne vous regarde...
    Ah oui, ct magistral Florian, bravo !


  • Ruquier animateur de noces et banquets ? ...ah ben tu vas niquer ton mariage, crois-moi bien ! ^^


  • Célarié homophobe ! Lgbt qu’attendez-vous ?


  • La gauche du pouvoir est bien représentée avec ces deux pintades qui,vu leur carrière, doivent certainement être bénéficiaire des allocations de l’intermittence du spectacle ;a leur place,je me ferai comme doit être leurs cerveaux:tout petit.Et dire que mes impôts servent a financer cette purge du service public ;un vrai scandale !!


  • Je ne n imagine pas ruquier dire a hamon ou a Mélenchon " vous savez bien que parmis vos electeurs il y a des islamistes radicaux qui revendiquent la charia voir même des terroristes de daech pret a commettre ou ayant deja commis des attentats en France" pourtant ca aurait plus de sens que de parler des quelques beaufs inoffensifs qui votent fn et sans doute fillon aussi

     

  • Personnellement, je pense qu’il ne faut pas se rendre à ce genre de spectacle ou de pitoyables courtisans lâches et imbus de leur personne se livrent à un lynchage médiatique aussi grotesque qu’indigne, quant à cette "actrice" elle a cru se donner de l’importance sans doute alors qu’elle n’a fait que se ridiculiser dans sa vulgarité de comportement, quelle tristesse, mais je ne regarde jamais cette emission, pourquoi aller s’y rabaisser ?

     

    • Philippot est certes dit "homosexuel" et pourrait donc avoir un certain favoritisme de la part des comédiens.
      Mais il n’est pas communautariste donc il ne donne pas envie d’être promu, il ne fait pas assez victime, il n’a pas ressenti l’incontinent besoin puéril de se livrer chez Demésières, Fogiel ou Mireille Dumas...
      Et en étant Frontiste, bien qu’il joue des saynètes potaches, il est recalé du vrai Spectacle.

      Au pire, il lui aurait fallu souffrir du SIDA pour peut-être avoir un baiser langoureux de Clémentine.


  • Moon dieu... mais qui respire la haine et la rancœur ?... C.Célarié ou Filippot ?
    Certaines choses se voient. Même sans le son...
    Cette poignée de main refusée... c’est tellement grotesque...


  • à 5,08, c’est incroyable. Les gens applaudissent spontanément (sans souffleur sur applause man) la pique de Philippot sur "bigchouchou". énorme !!!


  • Bravo Philippot !
    Merci pour la patience et pour votre brillante intervention.


  • Bravo Florian !! Il s’est bien battu dans l’arène.

    Raclure de gauchistes parisiens, vieilles peaux retendues, et charognes de garde.
    J’ai frôlé la nausée.

    Merci ER.


  • Bonjour,
    Pouvez vous me dire qui est le successeur de Robespierre SVP ?

     

  • Il est difficile de regarder cette émission sans avoir pris ,au préalable , un puissant anti-vomitif afin d’ être capable de résister aux déjections putride de Mr MOIX et aux matières fécales projetés par ce Mr ONO dit BIO(T), alors que sa consistance ne le soit pas du tout !


  • Dommage que y’a jamais personne pour lui sortir sa préface du livre de Paul Eric Blanrue , quand il se lance dans ces accusation de "racisme" etc..
    Je rêve de voir sa tronche !
    " -Marine Le Pen a lu Jean Raspail donc.."
    "- Et vous votre préface du livre Le Monde contre soi : anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme , on en parle ?"
    "Permettez moi de lire quelque extrait de ce que vous disiez a l’époque.."

    Et pourtant jusqu’à présent personne ne lui sort.. je comprend pas.

     

  • Ces bobos qui jouent aux intellectuels ça produit des sorties extraordinaires du type à la 59’ :

    "Saint Augustin était algérien" (quand on sait que l’Algérie est créée par la France au XIXe...) ou, à demi-mot, "l’Empire romain était sans frontiériste" (on se demande alors pourquoi ils se sont emmerdés à faire construire le limes...)

    On appréciera l’art de l’anachronisme de Christophe Dit Idiot... sauf qu’ici il ne s’agit pas d’écrire un nouveau scénario de retour vers le futur...

    Tous ces cuistres, méprisants à souhait, devraient être condamnés pour pollution audiovisuelle. A quand l’écologie médiatique ???


  • L’expert en Toblerone, peut-il me renseigner sur le nombre de feuilles pour le papier PQ. J’ai un doute maintenant ! Finit les vacances au RU !


  • J’ai regardé l’émission en entier,quel supplice !J’ai la nausée.La bande de Hyènes,face à F.Philippot,quel horreur.J’ai trouvée Philippot,un peu léger,contrairement à son habitude.Il était parfois un peu mal à l’aise et ne répondait pas précisément au questions.Par contre ,j’aurais adorée,voir À.Soral à la place de F.Philippot,quelle raclée il leur aurait mis !

     

    • #1687204

      Je l’ai trouvé très bon. C’est pas évident d’être seul contre tous, surtout quand les personnes d’en face multiplient les coups bas. Mais c’est vrai que quand ils lui ont parlé des éléments radicaux du FN, il aurait pu leur parler de monsieur Besancenot qui s’était dit fier d’accueillir dans les rangs du NPA l’assassin Jean-Marc Rouillan. Par exemple. Ou bien parler de ces hordes de chiens anarcho-trotskistes qui emploient la violence pour combattre tous ceux qui ne pensent pas comme eux et qui appellent au meurtre des flics et des fachos. On en a plein des exemples de ce genre.


  • A 12 mn 46, Ruquier voulant absolument faire dire à Philippot que la base des militants du FN ne serait pas "normale" déclare alors : " j’ai entendu des militants (du FN) qui parlaient très bien l’allemand" !!!!!!!
    Les citoyens franco-allemands et les citoyens allemands (s’ils regardent cette émission) apprécieront l’amalgame qui est fait entre allemand et nazis (donc faciste-homophobe-xénophobe-raciste-antisémite) par cet animateur "Charlie" bien-pensant politiquement correct qui par ses propos incite juste à peine à la haine du "boche" !!!!!
    Bravo M. Ruquier, à vouloir toujours avoir raison vous vous êtes lamentablement planté ! Seriez-vous germanophobe ?

     

    • J’ai remarqué cette petite phrase aussi, je l’ai trouvé surprenante, je pense que même mon grand père, qui a perdu un fil, fusillé par les allemands, n’aurait pas osé un tel raccourci.
      Si j’étais allemand, je porterais plainte. Mais je ne crois pas que le Lobby allemand soit très puissant en France..........


  • Je n’ai jamais voté FN mais je reconnais que M. Phillipot est remarquable. Son discours sur l’Europe, l’éducation, la société en général est très intelligent, argumenté et défendable.
    J’ai vu devant lui des imbéciles, des gens formatés dans le moule de la pensée unique et du politiquement correct. J’ai vu des gens agressifs, sans aucune culture, qui n’ont pas cessé de l’attaquer au lieu de valoriser le discours. Mais en étaient-ils capables, ces gens qui n’étaient là que pour faire de la casse et calomnier ?
    Encore une fois je n’ai jamais voté FN mais je refuse le formatage des esprits, le mépris du débat intelligent. Ce n’était que de la bêtise et de la haine à l’encontre d’un homme qui a gardé sa prestance et son savoir vivre. Il faut du courage face à une meute aussi méprisante. M. Philipot est monté dans mon estime.
    Je suis vraiment dégoûtée du niveau intellectuel de ces prétendus journalistes et interlocuteurs.
    Les téléspectateurs ont du être tellement dégoûtés par la bêtise et l’intolérance que je ne serai pas surprise de la progression du FN.
    Quant à mon vote, tout est remis en question après une telle coalition de sots et d’irrespectueux dans cette émission complètement orientée.

     

    • Vous n’avez jamais voté FN ! Tout simplement parce que ce parti est diabolisé depuis des années. Ce dénigrement que vous avez vu lors du débat et qui vous a révolté, c’est le traitement réservé au FN par tous les "grands medias" depuis bien longtemps. Il est donc normal que ça ne donne pas envie de voter pour ce parti. Mais désormais il y a internet, les idées et opinions différentes de la pensée unique circulent et la réinformation s’ oppère, changeant du même coup la vision que les citoyens avaient de ce parti....et faisant tomber les masques de ses détracteurs. Les gens se réveillent et comprennent.......comme l’enfant qui arrête de croire au père Noël et à la petite souris.


  • Ça bouillonne ! Le FN bouillonne et c’est tant mieux ! clémentine se limite à la couleur de peau ? ! mais madame sexagénaire, ce n’est pas une question de couleur de peau puisque j’aime toutes les femmes, mais c’est plutôt les 50 piges de ces gouvernements qui ne font que donner leur cul ! perso. moi je n’aime pas que ananas et ses copines saoudiano-us viennent me tiller le derrière ! Je suis du genre hétéro, si cela existe encore..


  • Yann Moix qui parle de logique alors qu’il vient de faire une belle intervention de sophisme.


  • M. Florian (Bartolomé de las Casas) devrait venir avec sa propre bouteille d’eau...

    Sinon c’était un beau procès ! Une sorte de Controverse ; mais pas de Valladolid !

    La question était de savoir si l’oligarchie apatride pouvaient coloniser le Monde et dominer les goys de France en éradiquant au passage le Nationalisme local...


  • A 59 mn, les 2 animateurs qui déclarent que St Augustin est Algérien, St Augustin c’est l’Algérie !!! L’exemple typique de la pensée bobo gauchiste qui mélange absolument tout pour faire une espèce de cocktail insipide politiquement correct.....est complètement faux ! Du grand n’importe quoi. On mélange les époques avec les religions, les pensées, les cultures est on obtient un St Augustin algérien musulman de l’empire romain immigré de Syrie qui atterrit à Calais pour ce faire rejeter à la frontière par le méchant Philippot qui ne connaît pas le successeur de Robespierre !!!!! L’humilité, la culture, le respect et l’ouverture d’esprit de ces animateurs télé sont impressionnants ! Rien que pour les voir dégager du PAF en tirant la tronche, ça vaut le coup de voter Marine Le Pen.


  • J’ai admiré le courage et le sang froid dont a fait preuve Philippot lors de cet interview.
    Il faut une sacré force intérieure pour subir un tel traitement sans moufter.
    Ce sont ces êtres là qui possèdent cette force, cette capacité à faire abstraction et dont l’esprit vibre à des fréquences supérieures qui sont les mieux placés pour élever et protéger une nation.
    J’ai énormément de respect pour ce Monsieur, pourvu que cela dure.


  • Bravo à Philippot qui joue juste, à un contre six, faces à des hyènes qui redoublent de ruses, de perfidie, de niaiseries et d’idioties pour le piéger.

    Il a la sérénité de celui qui a la confiance des "vrais" gens. Son passage sur ce plateau pourrait être résumé par "La bave du crapeau n’atteint pas la blanche colombe".

    Quant à l’autre économiste-philosophe-historien spécialiste du toblerone et du "Saint-Augustin, c’est l’Algérie" : Palme d’or du comique.


  • Je tiens à féliciter Madame Célarié pour être parvenue à tenir la même expression sévère et pleine de dégoût pendant plus d’une heure. Une paralysie faciale joué à la perfection, chapeau l’actrice !

     

  • Mince Christophe Ono dit Biot qui aime l’Empire Romain...peut être savait il que c’était gouverné par un dictateur ? Bon si c’est son modèle....Sinon toujours les mêmes clichés (l’allemand, sérieux ?), Philippot se défend bien...bon il a oublié Tallien, Couthon mais c’est en effet une période pas inoubliable. Insupportable en 2e partie, des mouettes s’acharnant sur des têtes de poisson morts sont plus élégantes (le crachat du verre...) on dirait que ça leur fait une commotion cérébrale que de sortir de la meringue sentimentaliste devant un discours rationnel.


  • Clémentine Célarié avait défendu Dieudonné au plus fort de la tourmente !
    Elle a du payer pour ça une diète médiatique longue... elle doit bien maintenant donner des gages de sa réintégration en snobant le Mal... le FN. Donc c’est comme ça que j’explique son refus de serrer la main au petit diablotin Philippot, pour se faire pardonner son passé d’honnêteté authentique en défendant le faible. Je ne crois pas qu’elle soit mauvaise en soi, elle ne doit pas avoir le choix, car elle désire plus que tout passer dans les médias, elle est actrice après tout, elle veut la lumière, qu’importe le prix...

     

  • La langue maternelle, quelques langues étrangères et la boxe ; voici le bagage idéal pour le primaire.


  • J’ai du faire deux pauses tant c’était difficile à supporter autan de bêtise et de mauvaise foi de la part de ces inquisiteurs.


  • Cette bien-pensance est tout bonnement IN-SU-PPOR-TABLE.
    Bravo a M. Philippot pour sa prestation et sa patience.


  • Epingler Philippot sur un nom, (qui, comme il l’a fait remarquer, équivaut à retrouver une aiguille dans une meule de foin à cette période cahotique) et ensuite l’accuser de ne pas connaître l’histoire de France c’est un raccourci d’une bassesse lamentable et de la réthorique de cour de récréation. Du niveau de la théorie du Toblerone. Même un historien chevronné (ce que Philippot n’est pas)ne connait pas toutes les dates des évènements et tous les noms des innombrables personnages de l’histoire de France. C’était facile et petit comme attaque. L’attaque du désespoir ?


  • Mais bon sang, pourquoi vont-ils tous se faire agresser par ces nullités bêtes et méchantes qui sévissent chez Ruquier ?
    Ils masochistes ou quoi ?
    Jean Moulin n’allait pas se faire inviter à Radio Paris,lui !


  • c’est en voyant ces deux femmes conditionnées dans l’amour de son prochain quoi qu’il en coûte, alimentée au botox que j’ai honte d’être une femme.


Commentaires suivants