Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Brexit : le pauvre discours européiste d’Emmanuel Macron

« Ce départ est un choc », lance le président français lors du départ effectif des eurodéputés britanniques, ce 31 janvier 2020.

 

Un président qui exhorte les derniers européistes à croire en une Union européenne qui a fait la preuve de ses faiblesses, faiblesse économique avec une croissance quasi nulle à la traîne des Allemands, faiblesse politique avec des divisions internes et nationales logiques qui empêchent de parler d’une seule voix, faiblesse diplomatique avec l’alignement sur l’axe américano-israélien, et faiblesse démographique avec le délire immigrationniste. Non, l’Europe à la sauce néolibérale ne fait plus rêver les peuples, et Macron parle dans le vide, une fois de plus.

 

 

Ce président qui fait cogner sur son peuple n’a que le mot « réforme » à la bouche. Il veut réformer les institutions européennes, qu’elles soient plus simples et plus accessibles à des peuples qui s’en foutent complètement, car ils ne voient pas ce que ça leur a apporté. La paix ? Où est la paix dans une Europe qui a connu les guerres de Yougoslavie, des guerres déclenchées par l’OTAN, qui n’est même pas la défense européenne mais le pied américain en Europe ? Et le terrorisme, qui frappe aveuglément (du moins on le croit) en France, en Allemagne, en Angleterre ? Et le raz-de-marée migratoire, décidé par les autorités mondialistes qui ont intérêt à noyer les nationalismes résiduels, si c’est pas une guerre contre les peuples, c’est quoi ?

 

 

Macron et Loiseau voudraient nous faire croire que le départ des britanniques serait dû à des « mensonges », ceux du camp populiste, c’est-à-dire Nigel Farage puis les conservateurs qui se sont alignés sur cette opportunité de couper les ponts (pas tous) avec l’UE. De la part d’un spécialiste du double langage, qui n’admet même pas la violence de la répression contre la contestation sociale incarnée par les courageux Gilets jaunes et les opposants à la réforme des retraites, c’est fort.

Le discours présidentiel n’a plus de valeur, le pouvoir visible est usé à mort, et c’est la raison pour laquelle d’autres pouvoirs, encore plus pernicieux, pointent le bout de leur nez. On pense aux nationaux-sionismes qui ont tout intérêt à affaiblir ce président et le pouvoir présidentiel (voir l’affaire Mila). Leur rêve ? Un retour à la IVe République avec le régime des partis, et donc des lobbies, puisque les partis ne sont, dans notre République franc-maçonne, que les faux-nez des puissances occultes, qu’elles soient économiques ou confessionnelles. Ou les deux.

 

Pour les fans de « moment historique », le Brexit du 31 janvier 2020 par France Info

 

Sur France 5, la chaîne de propagande ultime du groupe France Télévisions, on n’arrive pas à se résoudre au Brexit. Ne ratez pour rien au monde l’intervention de Patrick Liste Noire Cohen à 6’54 !

 

 

Un roi sans couronne ni peuple, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les anglais ont gagné, ils sont dans la dynamique du progrès car ils n’ont plus renié leur patrie :
    “J’irais jusqu’au bout du monde,
    Je me ferais teindre en blonde,
    Si tu me le demandais.
    J’irais décrocher la lune,
    J’irais voler la fortune,
    Si tu me le demandais.
    Je renierais ma patrie,”
    - Hymne a l’amour - Édith Piaf

    Plus de la moitié des anglais n’attendaient que ça dont les enseignants en études supérieurs...
    Eh oh Manu, eux sont en marche ! En marche ! Baltringue.

     

    • #2378237

      @ macron la chientli

      Ce serait bien que toutes tes affirmations, tu les étayes un peu plus.

      Le virus est une pure création.
      La City a fait du bourrage d’urne pour le brexit.
      Le peuple n’a aucune volonté, forcément...surtout s’il ne pense pas comme moi.
      L’UE n’est pas une création U.S.
      bla bla bla

      Bien jolie d’émettre toutes ces théories ... les prouver serait mieux : juste histoire de ne pas passer pour un énième dissident 2.0 qui sort de son chapeau une énième construction mentale basée sur un jeu vidéo ou sur un livre tendancieux (n’est-ce pas Surcouf ?)

      En attendant l’histoire le confirme : pendant que les patriotes Anglais viennent de remporter une vraie victoire et que les lignes bougent enfin en Europe de l’ouest, en France, on se perd en pleurniches sur les réseaux sociaux...au lieu de rejoindre le peuple dans ses actions. Voilà pourquoi personne de sensé ne peut blairer le nationalisme Français et que le système sait qu’il remportera toutes les élections face à Lepen pour les décennies qui viennent ... et c’est bien triste !
      Le Français est sans cesse pris entre l’enclume de la religion de l’anti-lepenisme ou de la sainte-chambre à air et le marteau du nationalisme le plus bête au monde. La preuve, on est le seul pays incapable d’avoir un parti populiste fort ... et de ça, Macron n’en est pas le seul responsable.

      En fait, la vraie raison pour laquelle tant de natio Français se font des films sur le brexit (qui serait un complot des néo-nazis reptiliens cachés dans la terre creuse) c’est surtour de la jalousie de voir les autres réussir là où on a pris le goût de la "lose".
      Parce que pour gagner, cela impliquerait d’abord de devoir se bouger le cul et de travailler un peu ... Or, rester dans la pure théorie bien au chaud derrière son ordinateur, c’est tellement plus commode.

      Comme avec les GJ copieusement insultés dans la "réacosphère", on peut le dire : Honte aux nationalistes français sur ce coup-là ! Honte !


    • Les Anglais sont redevenus LIBRES ! Les Français vont les suivre . L UE est foutue .


  • Mouaih...
    Il joue son rôle de faire croire que le départ des anglais est innatendu et non voulu par l’oligarchie financière...
    En 2003 blair proposait déjà un référendum de sortie. Après lui Cameron, du camp opposé, proposait lui aussi un référendum de sortie, qui lui a été organisé . Ces 2 politicards sont des pantins de la city. S’ils n’avaient pas voulu que le pays sorte, il n’auraient pas proposé de référendum avec une question aussi "dangereuse ". On rappelera que nous on a eu droit à " voulez vous plus d’Europe avec la constitution ?". Et bien que les francais soient beaucoup plus européistes que les anglais, on a tout de même répondu non. Et on n’a même pas écouté la voix du peuple, qui est un peuple autrement plus révolutionnaires que les rosbifs. Alors que pour les anglais, où les classes dirigeantes ont un mépris historique pour les classes ouvrières, on respecte la décision "democratique". finalement. A un moment il faut s’acheter un cerveau.

    La réalité est que l’angleterre à été le cheval de Troie des atlantistes (lire mondialistes), comme l’avait prédit de gaulle. Ils sont entrés pour détruire la pac, pour détruire l’idée dun bloc qui se défend en tant que tel si un pays est attaqué individuellement par des taxes de douanes comme les usa le font constamment, et pour étendre lunion à l’est à des pays tout aussi atlantistes, sans jamais que l’angleterre ne s’investisse elle même, : pas de monnaie commune, balance neutre des aides européennes et des impôts européens "I want my monet back" de thatcher...

    En d’autres termes ils nous l’ont mise protonde, et ils cachent en plus (avec le complice freluquet de la banque rotchild) ce qui s’est passé avec une grossière propagande.

    Qui se retrouvent le bec dans leau ? La france et l’allemagne, comme dans toutes les manigances anglaises depuis 500 ans. Vu l’état de l’UE , avoir les anglais dehors n’a plus aucun intérêt pour nous d’ailleurs.

    Si par miracle l’Europe s’en sortait et devenaient une force stabilisatrice de protection des interets européens, il faudra évidemment ne jamais les laisser rerentrer. Malheureusement vu la propagande, y compris par notre propre président, ils entrouvent déjà la voie à une telle possibilité.
    Les européistes tout comme les nationalistes sont incapables d’analyser ce qui vient de leur arriver.

    Je remet le clip qui explique la stratégie anglaise, dont ils ne se cachaient même pas, juste après le début de leur entrée :

    https://youtu.be/37iHSwA1SwE

     

    • #2377863

      Certes ils sont sortis sur la demande de la City. Elle ne veut pas perdre son indépendance en étant vassalisée par l’UE qui n’est que l’émanation en Europe de l’état profond mondialiste qui met en place le NOM et son gouvernement mondial totalitaire. Farage restera néanmoins l’homme qui permettra à son pays de retrouver sa souveraineté, sa liberté.
      Oui l’Angleterre est une tête de pont en Europe de l’état profond, mais ce n’est quand même pas elle qui nous a vendu Macron. Pourquoi ensuite l’Angleterre aurait elle voulu de la PAC puisque son économie est tertiaire ?! Elle a toujours su défendre ses intérêts au détriment de ses voisins. On ne peut pas lui reprocher ce que nous sommes incapables de faire en élisant des traîtres après de Gaulle !


    • #2377937

      Il est en effet possible que ce Brexit d’apparence populiste, soit en fait une mesure protec-sioniste de l’Empire pour préserver l’Angleterre du crash économique en Union européiste, car il faudra bien un bouc-émissaire au système économique de sorte à lâcher du lest jusqu’à la prochaine crise.

      J’ai appris que les chéquiers allaient être bientôt supprimés. Les chèques sont déjà refusés ou acceptés au compte-goutte soi-disant à cause qu’ils sont fait sans provision...

      On affaiblit la Chine avec un virus, l’Europe avec un crash, de sorte que les American gardent le monopole.

      Et pendant ce temps, la plèbe saxonne, croyant à sa victoire, cuvait son champagne... Blurp ! Oh my goodness, Dad !


    • #2378233

      @ zulya

      Il joue son rôle...l’oligarchie financière...

      Oui-oui, tout le peuple Anglais fait partie de la combine des mondialistes, bien-sûr.

      En 2003 blair...a été organisé

      A ceci près qu’ils ne s’attendaient pas forcément à le perdre.
      Chirac a proposé le référendum sur le TFUE : donc Chirac était anti-UE ?

      Ces 2...la city.

      Pantin de la City, pantin de Berlin...ça se vaut.

      S’ils n’avaient pas..."dangereuse "

      Hé ! On est jamais à l’abri d’une erreur. Cela prouve que les mondialistes ne sont pas infaillibles...comme avec Trump.

      On rappelera...répondu non.

      Oui et notre référendum a été ignoré. Celui-là, les Anglais ont dû le faire 2 fois pour le confirmer et exclure tous les germanolâtres de leur parlement. Les Anglais sont plus patriotes que nous.

      Et on n’a...la décision "democratique".

      Oui, ils ont été obligés de chasser par un second vote les "anti-ouvriers" de leur parlement. C’est en ça que le Brexit est une vraie révolution.

      finalement. A un moment il faut s’acheter un cerveau.

      Oui tout personne dotée d’un cerveau cesse d’être germanolâtre.

      La réalité...de gaulle.

      On cite De Gaulle quand ça arrange. La réalité, c’est que l’UE est le cheval de Troie es atlantistes contre la Russie.

      Ils sont entrés...aussi atlantistes

      Bien-sûr, ce sont les anglais qui crient au néo-nazisme dès qu’on instaure la moindre barrière tarifaire. L’anglophobie n’amène pas à construire un raisonnement intelligent.

      sans jamais que l’angleterre ne s’investisse elle même

      Hé ! Oui ! Ils sont intelligents, eux.

      pas de monnaie...de thatcher

      Cela prouve que toute libérale qu’elle fut, Maggy aimait (un peu) plus son pays que Macron. On a même pas une "dame de fer" digne de ce nom.

      En d’autres termes...propagande.

      Non, ils VOUS l’ont mise à profond : vous les eurolâtres et vos maîtres allemands.
      Moi, perso, petit patriote Français : ça va !

      Qui se ... d’ailleurs

      Pour l’Allemagne : bien-fait ! Vous allez bientôt goûter à la cuisine que vous servez aux Grecs. Quant à la France ... fallait pas (re-)collaborer.

      Si par miracle...rerentrer.

      Et surtout ne jamais re-rentrer l’Allemagne.

      Malheureusement...possibilité

      Ils vont juste réprimer les dissidents un peu plus.

      Les européistes...arriver

      Parle pas à la place des natio, s’il te plaît. Les europhiles, oui. Ils n’ont rien compris, mais c’est normal, ils ne comprennent jamais rien.

      Je vote pas pour lui : mais regarde plutôt les vidéos d’Asselineau plutôt qu’une série inepte.


    • #2378361

      @ macron la chientli

      Ce serait bien que toutes tes affirmations, tu les étayes un peu plus.

      Le virus est une pure création.
      La City a fait du bourrage d’urne pour le brexit.
      Le peuple n’a aucune volonté, forcément...surtout s’il ne pense pas comme moi.
      L’UE n’est pas une création U.S.
      bla bla bla

      Bien jolie d’émettre toutes ces théories ... les prouver serait mieux : juste histoire de ne pas passer pour un énième dissident 2.0 qui sort de son chapeau une énième construction mentale basée sur un jeu vidéo ou sur un livre tendancieux (n’est-ce pas Surcouf ?)

      En attendant l’histoire le confirme : pendant que les patriotes Anglais viennent de remporter une vraie victoire et que les lignes bougent enfin en Europe de l’ouest, en France, on se perd en pleurniches sur les réseaux sociaux...au lieu de rejoindre le peuple dans ses actions. Voilà pourquoi personne de sensé ne peut blairer le nationalisme Français et que le système sait qu’il remportera toutes les élections face à Lepen pour les décennies qui viennent ... et c’est bien triste !
      Le Français est sans cesse pris entre l’enclume de la religion de l’anti-lepenisme ou de la sainte-chambre à air et le marteau du nationalisme le plus bête au monde. La preuve, on est le seul pays incapable d’avoir un parti populiste fort ... et de ça, Macron n’en est pas le seul responsable.

      En fait, la vraie raison pour laquelle tant de natio Français se font des films sur le brexit (qui serait un complot des néo-nazis reptiliens cachés dans la terre creuse) c’est surtour de la jalousie de voir les autres réussir là où on a pris le goût de la "lose".
      Parce que pour gagner, cela impliquerait d’abord de devoir se bouger le cul et de travailler un peu ... Or, rester dans la pure théorie bien au chaud derrière son ordinateur, c’est tellement plus commode.

      Comme avec les GJ copieusement insultés dans la "réacosphère", on peut le dire : Honte aux nationalistes français sur ce coup-là ! Honte !


    • #2378593

      Sacré bayouyoug, aperçois-tu, à l’horizon ces sinistres casques à pointe venus manger nos bébés après s’être repus des petits grecs ? Moi je crois qu’il faut de suite refaire la ligne Maginot et sonner la mobilisation générale ! Bon, on se prendra une branlée c’est sûr, mais on s’en fout, les americains viendront nous libérer et les anglais nous enculer ...


    • #2378614

      Bayinnaung (joli pseudo, c’est thaïlandais ?) : non j’étaye pas parce que j’ai pas envie d’écrire 3 pages si c’est pas utile (moi je lis pas les commentaires trop longs sauf les miens), et 2, comme tu l’auras compris, il s’agissait d’une supposition, donc y’a rien à étayer.
      L’avenir nous dira si j’étais sur la bonne voie. Affaire à suivre.


    • #2381321

      @ Déclin

      Sacré bayouyoug, aperçois-tu, à l’horizon ces sinistres casques à pointe venus manger nos bébés après s’être repus des petits grecs ?

      Ben non, ils sont déjà là ! Ils projettent les GOPE 2020.

      Moi je crois qu’il faut de suite refaire la ligne Maginot et sonner la mobilisation générale !

      Pour les simplistes, c’est ce qu’il faudrait faire ... Or, le cas Grec nous prouve que l’on peut très bien foutre en l’air un pays juste avec quelques traités européens, sans tirer un coup de feu.

      Bon, on se prendra une branlée c’est sûr

      Ton arrière-grand-père mort à Verdun appréciera !

      mais on s’en fout, les americains viendront nous libérer

      Tu veux dire que Trump va venir en France ? Trop bien !

      et les anglais nous enc*ler ...

      Non, en l’occurrence, ils ne traitent ainsi que les européistes "français" qui se sentent plus allemands que Français.

      @ Macron...

      (joli pseudo, c’est thaïlandais ?)

      Cherche !

      non j’étaye pas parce ... Affaire à suivre.]

      Oui, bon, commentaire dispensable.


    • #2381325

      @ Déclin

      Sacré bayouyoug, aperçois-tu, à l’horizon ces sinistres casques à pointe venus manger nos bébés après s’être repus des petits grecs ?

      Ben non, ils sont déjà là ! Ils projettent les GOPE 2020.

      Moi je crois qu’il faut de suite refaire la ligne Maginot et sonner la mobilisation générale !

      Pour les simplistes, c’est ce qu’il faudrait faire ... Or, le cas Grec nous prouve que l’on peut très bien foutre en l’air un pays juste avec quelques traités européens, sans tirer un coup de feu.

      Bon, on se prendra une branlée c’est sûr

      Ton arrière-grand-père mort à Verdun appréciera !

      mais on s’en fout, les americains viendront nous libérer

      Tu veux dire que Trump va venir en France ? Trop bien !

      et les anglais nous enc*ler ...

      Non, en l’occurrence, ils ne traitent ainsi que les européistes "français" qui se sentent plus allemands que Français.

      @ Macron...

      (joli pseudo, c’est thaïlandais ?)

      Cherche !

      non j’étaye pas parce ... Affaire à suivre.]

      Oui, bon, commentaire dispensable.


    • #2381327

      @ Déclin

      Sacré bayouyoug, aperçois-tu, à l’horizon ces sinistres casques à pointe venus manger nos bébés après s’être repus des petits grecs ?

      Ben non, ils sont déjà là ! Ils projettent les GOPE 2020.

      Moi je crois qu’il faut de suite refaire la ligne Maginot et sonner la mobilisation générale !

      Pour les simplistes, c’est ce qu’il faudrait faire ... Or, le cas Grec nous prouve que l’on peut très bien foutre en l’air un pays juste avec quelques traités européens, sans tirer un coup de feu.

      Bon, on se prendra une branlée c’est sûr

      Ton arrière-grand-père mort à Verdun appréciera !

      mais on s’en fout, les americains viendront nous libérer

      Tu veux dire que Trump va venir en France ? Trop bien !

      et les anglais nous enc*ler ...

      Non, en l’occurrence, ils ne traitent ainsi que les européistes "français" qui se sentent plus allemands que Français.

      @ Macron...

      (joli pseudo, c’est thaïlandais ?)

      Cherche !

      non j’étaye pas parce ... Affaire à suivre.]

      Oui, bon, commentaire dispensable.


  • Je n’écoute plus Macron ni les siens. Je suis contente pour les Anglais et toute La Grande Bretagne. Ils vont retrouver une souveraineté et leur identité que La France et les Français ainsi que tous les Pays ont perdu. Nous sommes devenus les esclaves de cette union européenne, relai du nouvel ordre mondial.
    Je note qu’ils nous trompent et jouent sur les mots en nous rabâchant partout et sur tous les tons, que la Grande Bretagne n’est plus européenne. L’Europe des Pays existe depuis longtemps et elle n’est pas l’union européenne. L’union européenne c’est l’union soviétique de l’Europe de l’Ouest ; c’est une idéologie, une abstraction. Ce n’est pas le réel. Vivent les Peuples et les Pays libres !


  • #2377819

    Bien l’article. Les gueules des journalopes, quel bon moment. J’aime bien Farage... Je suis Frexité, là.
    Bon, heureusement, nous avons en France « la force vive » de Politiques qui nous conduiront vers le Frexit. Asselineau, Philippot, et Pascot (qui fout quoi là ?). Allez regardez et pour les plus pressés allez directement à 3:10:00. Charisme digne d’un futur Chef d’Etat...
    https://www.youtube.com/watch?v=aB6...


  • #2377821

    Hier lors du compte à rebours quelqu un faisait tournoyer un énorme drapeaux Français flanqué de la Croix de Lorraine au milieu des drapeaux Britanniques


  • Le Brexit a rendu possible le Frexit !...Et avec la remigration, de nouveaux espoirs renaissent, pour nous Français de Cœur...

     

    • La remigration ca va etre compliqué...mais ca se fera.

      Il faut d’urgence supprimer l’exception Algérienne du RSA des le premier jour en France.

      Pour tous les autres pays il faut 5 ans de résidence.

      Et puis faire comme avant 2003 : expulser les clandestins sans papiers.

      Il y en a environ 2 millions en France.


    • @Kader, "La remigration ca va etre compliqué...mais ca se fera
      Il faut d’urgence supprimer l’exception Algérienne du RSA des le premier jour en France.
      Pour tous les autres pays il faut 5 ans de résidence.
      Et puis faire comme avant 2003 : expulser les clandestins sans papiers.
      Il y en a environ 2 millions en France."

      Ca ne se fera pas, désolé de vous contredire ou pire, de vous décevoir, ce qui serait plus grave.

      Les clandestins sans papiers, oui, mais c’est l’écume.

      Le ver est dans le fruit, depuis 74, la République a accueilli et fait en sorte de ne pas intégrer des populations allogènes, dans un premier temps pour des raisons économiques, dans un deuxième temps pour des raisons humanistes (guerres, famines, climatiques).
      Cette non intégration est consubstantielle à la stratégie de l’excuse victimaire sponsorisée par l’anti racisme institutionnel socialisant, la versant sociétal de l’idéologie dominante libérale libertaire.

      Inutile de vous préciser que cette idéologie compte sur cette "Kalergisation" de la société, sur un eugénisme de la classe bourgeoise et un melting-pot de la plèbe, ses esclaves.

      Encore une fois, la lutte identitaire (Zemmour, Zineb, Goldnadel, Finky), dont la remigration, est une lutte sponsorisée par le pouvoir.

      Cette lutte ne la dérange pas, elle en tire même profit en agitant le spectre des heures les plus sombres et ca fonctionne.
      En revanche, le retour au souverainisme lui pose problème et elle le combat férocement.


  • #2377825

    UE est une organisation politique fédérale de technocrates non élus mise en place par l’état profond américain avec le traître français agent de la CIA Jean Monnet.
    L’objectif de UE est de corseter ses membres pour les asservir politiquement et économiquement à l’état profond mondialiste, pas à l’Amérique comme certains le croient !
    UE est une étape de fédéralisme de la régionalisation du monde pour la construction du Nouvel Ordre Mondial ou toutes les nations seront absorbées, les frontières disparues et les souverainetés dissoutes.
    UE participe à l’asservissement des peuples, la réduction en esclavage par cette élite mondialiste issue essentiellement de la haute finance.
    UE sert les projets eugénistes, de décroissance, et de suprématie des multinationales détenues par la haute finance, ainsi que les guerres mondialistes de l’état profond qui contrôle l’ONU et l’OTAN dans le but de détruire les nations non encore mondialisées et s’approprier leurs richesses.
    UE est une étape de la gouvernance totalitaire de l’élite mondialiste
    Macron en est un tout petit agent. Il n’est pas là ni pour servir la France ni pour servir l’Europe, ni même faire le bien de l’humanité mais pour accomplir l’agenda mondialiste que lui a remis l’état profond qui l’a mis au pouvoir. Le PDG de KKR, Kravis l’un de ses principaux soutien de campagne est un agent de la maison Rothschild, comme les Rockefeller, Morgan et autres grandes puissances derrière le Nouvel Ordre Mondial. Macron fait exclusivement ce qu’ils lui disent de faire et il se moque bien des intérêts des français.
    La France ne sera plus et l’Europe sera dissoute si elle ne sort pas de l’UE et des grands traités dénoncés même par Trump. Le danger va au delà de notre économie et de notre culture. C’est civilisationnel, humain, de liberté et de survie. Car leur programme est l’enfermement et entassement des gens dans des enclaves, réduction drastique de la population, fin des libertés...
    UE c’est la mort des peuples européens.
    Si l’Angleterre en est sortie c’est parceque la City le voulait bien. A raison elle veut rester indépendante et ne souhaite pas que son indépendance soit remise en cause par une UE vassale d’un gouvernement mondial totalitaire.

     

    • C’est du n’importe quoi. C’est exactement l’inverse. L’angleterre est entrée par entrisme pour éteindre toute indépendance européenne antiglobaliste. Ils ne seraient jamais entre sinon. Ce qui prouve que ce n’était pas une création des usa. Je ne suis pas le plus grand fan de degaulle mais sur le plan d’indépendance européenne d’après guerre il avait raison et était visionnaire. On a désormais l’Europe dont rêvaient les anglais, un truc mondialistes ingerable dont....Ils ne font pas partie... Mais on leur doit.

      Par contre le constat final est juste. L’oligarchie voulait le départ de langleterre. Et pour cause. C’était la récompense qui leur était due dès le début

      Le départ des anglais est le clou final de leur tactique qui a marché comme sur des roulettes. Et qui finit par une entourloupe de grossière propagande.comme d’habitude avec eux. Mais c’est une défaite pour les interets strategiques de la France et de l’allemagne.


    • la City le voulait bien

      Effectivement, MEME la City le voulait.

      Bravo à Nagel Farage et Bonne chance aux Britanniques.


    • #2377931

      @ Zuleya

      Ravi de voir tous les germanolâtres râler de cette fantastique initiative Anglaise. Cela prouve qu’encore une fois, ce de là que l’exemple va venir.

      L’angleterre est entrée ... antiglobaliste.

      Oui, c’est la GB qui a exigé les accords avec le MERCOSUR ou le CETA.
      C’est la GB qui affame les Grecs.
      C’est la GB qui a fait un Singapour sur Rhin en faisant du dumping social avec ses entreprises employant des slaves paupérisés pour anéantir l’industrie des pays latins parce que ceux-ci ont eu le culot de refuser l’opression du Reich.
      Tape ton anglais tous les jours, même si tu ne sais pas, lui il saura.

      Ils ne seraient jamais entre sinon.

      Vu les difficultés qu’ils ont eu pour sortir, on ne peut pas dire que cela ne vienne que d’eux.

      Ce qui prouve que ce n’était pas une création des usa.

      Ben si : CETA, MERCOSUR, Ukraine, bases US dans les pays de l’est ... tout ça, tout ça.

      Je ne suis pas le plus grand fan de degaulle

      On s’en doutait.

      mais sur le plan ... mondialistes ingerable

      Et qui va le rester, même les Anglais partis. A moins que l’on ne suive leur exemple.

      Par contre le constat final est juste. L’oligarchie voulait le départ de langleterre.

      Bien-sûr, le peuple n’a aucune volonté propre. La dissidence 2.0 : je nourris une théorie, bien au chaud dans ma chambre, loin du réel ... et ça fait des chocapic !

      Et pour cause. C’était la récompense qui leur était due dès le début

      Il suffit d’écouter la presse mondialiste pour voir que l’avenir s’annonce sombre pour cette création de l’oligarchie qu’est l’UE.

      Le départ des anglais est le clou final de leur tactique qui a marché comme sur des roulettes.

      Méchants Anglais ! Méchants !
      Je ne savais pas que ce fut Londres qui annulât les référendum Grec de 2015 ou Franco-Hollandais de 2005.

      Et qui finit par une entourloupe de grossière propagande

      Non, la propagande a échoué : plus personne ne regarde BFM TV, sauf les vieux.

      Mais c’est une défaite pour les interets strategiques de la France et de l’allemagne.

      C’est une défaite pour les intérêts de l’Allemagne (tant mieux !) et des alliés de celle-ci en France. Pas de la France. Le pétainisme et le néo-pétainisme qu’est le national-macronnisme n’est pas la France mais une énième trahison des élites les plus veules et des niais les plus serviles.

      En tout cas, ravi de voir les mines déconfites des journalopes et d’imaginer celles déprimées des européistes 2.0 qui se font passer pour dissidents sur internet. Thanks Bojo !


    • #2377949

      @ zuleya

      C’est vous qui dites n’importe quoi ! À vous écouter l’état profond mondialiste, le Nouvel Ordre Mondial c’est l’Angleterre et tout aurait été manigancé par elle dans son seul intérêt. Ridicule. Les globalistes comme vous les appelez ont bâti l’UE pour servir de contre-marche a la mise en place territoriale et politique du gouvernement mondial. L’UE est leur œuvre. Même leur agent de la CIA Jean Monnet l’avait reconnu ! Informez-vous.
      Seul l’état profond anglais adhérait au projet UE, le peuple comme le dit très justement Farage adhérait à une Union Économique de nations souveraines, comme la voulait aussi de Gaulle. La City, gangrénée par l’état profond mondialiste financier a donné le feu vert pour y entrer pour servir à bâtir l’UE, comme pour en sortir maintenant. Car l’état profond gère la City et n’a pas à se soumettre aux normes de l’UE. La City veut rester indépendante conne Washington DC l’est et contrôle les USA. Tout cela était planifié et n’est pas le fait du hasard. Enfin, l’oligarchie anglaise n’est pas l’état profond, même si certains de ses membres en font partie comme les Windsor. L’état profond anglais qui colle aux intérêts de l’état profond américain est un groupe hétérogène de politiques, de MI6, et de lords financiers avec la couronne. Ils ont planifié de planter le systeme economique européen et la City n a aucunement envie de devoir en faire les frais.


    • #2377982

      @Bayounioug. tiens notre bojolâtre sort de sa tanière dès qu’il est question de haïr l’Allemagne et encenser les rosbifs ! les anglais ont toujours été un cheval de Troie en Europe et n’ont rien à foutre du sort des européens ! Alors que quand l’Allemagne tousse, l’Europe à la grippe ! Alors tu as tout intérêt à espérer que l’Allemagne se porte bien et militer pour la sortie de l’Allemagne de cette UE pourrie, car sans l’Allemagne plus d’UE et plus d’Euro ! Et les grecs et autres pays franco-latino-méditerranéens pourront revenir aux joies de l’hyperinflation, des dévaluations et du sous-développement ! Quant à tes grecs, je te rappelle que quand on leur a demandé de choisir, ils ont choisi de rester dans l’UE et dans l’Euro et ont voté Tsipras (sorte de Mélanchon à la grecque) au lieu des nationalistes d’Aube Dorée !


    • Bayennung où as tu vu que j’étais germanolatre ? elle est excellente celle la. Une petite attaque sans fondement pour ne pas parler de la substance. Je suis patriote français. Que tu ne vois pas les anglais (et c’est évidemment du gouvernement dont je parle) faire leur manigances avec leurs gros sabots est très indicateur.

      Je suis contre les allemands du 3ème reich et hitler en particulier parcequil était antifrancais. Je reconnais que dans l’Europe, et au sein de lUe, nous avons des intérêts communs avec les allemands.mais je ne me fais pas de doute sur les allemands et les connais assez pour savoir qu’ils nous méprisent.

      Comme tu l’as remarqué, je dis du bien de degaulle sur le coup.et oui...je le critique quand il monte les francais les uns contre les autres mais je dis bravo quand il est patriote et defend nos intérêts.

      Quant aux malheurs de la Grèce, ils ont beaucoup plus à voir avec Goldman sacchs et donc avec l’empire sans frontière commercial anglo saxon qu’avec les teutons. Et ils ont asurtout à voir avec cette europe globaliste qu’ont voulu les anglais de toutes leurs forces.

      Sur un site patriote voir les francais être "anglophiles" de pacotille et prêts à crier "god save the queen" doit faire se retourner dans leurs tombes nombre de nos aïeux. ..enfin on va dire que c’est drôle. . On en est plus a être anglophile pour la civilisation et la culture anglaise certe admirables. Non. Anglophiles suite à un enieme coup bas qu’ils ont fait contre nos intérêts...


    • Culturovore L’état profond et le nouvel ordre mondial est effectivement à mon sens un empire des rotschild, qui ont le pouvoir en angleterre depuis 1815 et waterloo au bas mot.
      Aux états unis c’est beaucoup plus récent et cela date de 1913. Mais le coeur de l’empire mondial reste dans la city. Pas à paris ni à Berlin. Même si depuis 2004 nous sommes nous aussi occupés finalement.

      As tu regardé le lien sur lepsiode de la sitcom anglaise yes minister ? C’est un peu plus haut dans les commentaires. Tu risque d’être assez surpris. Car tout était prédit et décrit. Après tu expliqueras que cela sort d’un cerveau malade peut etre ?

      Ce n’est que du cinéma pour eux de dire que c’est difficile de sortir. La preuve après le psychodrame de pacotille ils sortent. C’est un trait de plume. Il n’étaient pas dans la monnaie commune ni dans shengen. Où est la difficulté ? Et d’ailleurs pourquoi ne sont ils ni dans shengen (alors qu’ils voulaient un marché commun) ni dans l’euro sI ce n’est pas parce qu’ils avaient l’objectif de sortir facilement ? ??
      Il n’y a strictement aucune difficulté car l’état profond le veux autant que les anglais pour le coup. Par contre il vaudrait mieux pas que les peuples européens ne se rendent compte du nouveau coup de vache de la perfide Albion. D’ou cette propagane ridicule. Depuis quand un gouvernement qui ne veut pas sortir de l’UE propose à on peuple un référendum qui demande "voulez vous sortir de l’UE " ???? Donc cameron et blair avant lui voulaient sortir. C’est vicieux mais c’est la seule explication logique. Et une fois qu’on a fait cette conclusion, on se demande pourquoi étaient ils entrés en premier lieu. Et la il suffit de regarder qu’ils le disaient jusque dans leur sitcom des années 1970...c’est un plan de longue haleine. Mais ils n’auraient pas bâti un empire aussi grand s’ils n’étaient pas détérminés et s’ils ne savaient pas défendre leurs intérêts de bout en bout.


    • #2378240

      Zuleya

      Culturovore L’état profond...au bas mot.

      Raison pour laquelle il faut combattre les peuples anglo-américains quand ils se soulèvent contre leurs élites. La (merveilleuse) logique du dissident 2.0

      Aux états unis ... finalement.

      Or, la city a appelé à voter contre le Brexit à plusieurs reprises.
      Le cœur de l’empire austéritaire européen est à Berlin et ses plus serviles laquais sont à Paris.

      As tu regardé le lien sur lepsiode de la sitcom anglaise yes minister ?

      La dissidence 2.0 : je trouve un épisode d’une série comique et ça fait force d’argument. Que c’est mignon.

      Tu risque d’être assez surpris... peut etre ?

      C’est pas pire que de dire que des millions d’Anglais ont voté pour le brexit parce que la City le leur a dit de le faire tout en appelant à voter contre.

      Ce n’est que du cinéma pour eux de dire que c’est difficile de sortir.

      Ouiii, bien-sûr : toutes les tentatives claires des européistes et des germanolâtres anglais de faire échouer le Brexit n’existaient pas, bien-sûr.

      La preuve après le psychodrame de pacotille ils sortent.

      Non sans mal : ils ont dû faire un quasi second référendum pour avoir enfin gain de cause.

      C’est un trait... la difficulté ?

      La difficulté, c’était la guerrilla puérile des adeptes de la religion européistes qui a failli empêcher le brexit de se faire. Pour que le vote du peuple soit admis, il faut les sortir du gouvernement, c’est beau !

      Et d’ailleurs ... de sortir facilement ? ??

      Oui, bien-sûr, le brexit était prévu de longue date, ils sont rentrés pour mieux sortir et ils vont débourser 40 milliards juste pour l’illusion. On dirait du leking quand il nous parle du fait que Poutine soit un serviteur de la CIA en Syrie.
      Comme d’hab : tape ton anglais, même si tu ne sais pas pourquoi, lui, il le saura.

      Il n’y a ... perfide Albion.

      La perfide UE de la perfide Berlin tu veux dire ? Cette UE qui a étouffé tous ces référenda et essayé de faire de même avec le Brexit. Les élites ne sont pas infaillibles, tu sais ?

      Depuis quand...l’UE " ????

      Depuis que les Brits respectent plus leur lois que nous.

      Donc cameron et blair avant lui voulaient sortir.

      Non, ils ont fait un mauvais calcul. Les élites sont faillible, c’est la seule explication logique.

      Et une fois... ils entrés en premier lieu

      les élites voulaient cela, le peuple a dit non au final.
      J’aime les experts qui se basent sur des séries comiques. Si drôles !
      Au moins, les brits, eux, défendent leurs intérêts.


    • #2378864

      @ zulya

      Bayennung où as tu vu que j’étais germanolatre ? elle est excellente celle la. Une petite attaque sans fondement pour ne pas parler de la substance. Je suis patriote français. Que tu ne vois pas les anglais (et c’est évidemment du gouvernement dont je parle) faire leur manigances avec leurs gros sabots est très indicateur.

      Est germanolâtre celui qui confond intérêt de la France et intérêts des élites pro-allemandes en France.

      Quant aux malheurs de la Grèce, ils ont beaucoup plus à voir avec Goldman sacchs et donc avec l’empire sans frontière commercial anglo saxon qu’avec les teutons. Et ils ont asurtout à voir avec cette europe globaliste qu’ont voulu les anglais de toutes leurs forces.

      Oui, méchants anglo-saxons. Je te signale que GS ne serait pas aussi puissante sans ses exécutants les plus serviles. Dans le cas présent, l’Allemagne en est un de première classe.

      Sur un site patriote voir les francais être "anglophiles" de pacotille et prêts à crier "god save the queen" doit faire se retourner dans leurs tombes nombre de nos aïeux.

      C’est pas pire que de crier vive l’allemagne et l’ue, à bas ces méchants anglais qui ont osé se libérer de la nasse germano-eurocratique. Ca, pour le coup, ça ferait se retourner dans leurs tombes nos aïeux mort à Verdun pour que l’on ne soit pas sous la coupe de Berlin.

      ..enfin on va dire que c’est drôle. . On en est plus a être anglophile pour la civilisation et la culture anglaise certe admirables. Non. Anglophiles suite à un enieme coup bas qu’ils ont fait contre nos intérêts...

      Non, contre les intérêts de l’Allemagne, nucance ! Si des français y perdent des plumes dans l’affaire, ils n’avaient qu’à ne pas (re-)collaborer.


  • #2377830

    Macron est à bout de souffle politiquement, et physiquement je ne le vois pas en bonne forme...

     

    • #2377899

      Certes ! Mais combien de momies en guenilles continuent de s’ accrocher au pouvoir envers et contre tout ? Avec leur pouvoir de nuisance absolue à exhaler comme seul plaisir ?


    • #2377933

      Cest vrai !
      Je verrais un ami avec une tête comme ça je lui conseillerais vivement de consulter.


    • #2378142

      C’est bien observé, l’ex futur grand dirigeant de notre magnifique Europe (esperanza) fait bien pâle figure là.
      La gueule des Minc et Attali, ça doit valoir le détour... Je les suppose tout aussi oligarchiquement resplendissants à l’écoute de leur pute (dixit, et respect pour les Dames pratiquantes).


    • @ Marie-Claude

      eh oui, même un pervers narcissique ne résiste pas à cette situation.
      Macron ne peut même pas démissionner puisqu’il a été placé là pour faire un boulot qui lui assurera ultérieurement un poste chez Carlyle ou BlackRock...
      Dès lors, il faut l’aider à quitter l’Elysée. Il n’y a que deux manières : manu militari ou manu les pieds devant.


  • Ce que macron oublie de dire c est que du fait du départ des britanniques la contribution française à l Europe va augmenter. Donc plus de taxes et d impôts en perspective et croyez moi dans ce domaine on est des champions.


  • Quenelle épaulée de 175 dans la fion de l’Union Europe et Haine malgré "l’allocation" de Johnson !


  • Avec la macronie castagnette il faut croire en la banque et la bureaucratie désincarnée façon brazil de T.GILLIAM.
    l’europe des escrocs et des lobbies , des paradis fiscaux et des LBD et du nassage .
    Petite europe des petits calcules et des coups de putes incessants contre les peuples.
    L’europe oui , mais pas cette europe des vampires.
    bravo aux Britanniques pour cette évasion de la prison européenne.


  • FREXIT Now !!!


  • 4000 entreprises quittent Londres pour relocaliser à Paris.... Mais c’est excellent ça, pour la France pas pour .... Merde, ces cons font de la contre-propagande sans même s’en rendre compte... Quand on pense qu’il suffirait que l’UE explose pour que toutes les entreprises françaises qui ont délocalisé, reviennent à la maison ! En même temps (© macron), je comprend que ces pauvres heureux (!) députés qui vont devoir se trouver un vrai boulot... Dur, dur !


  • #2377908

    Le principe de la bourse, c’est que plus il y a d’actionnaires, plus les actions augmentent.
    Ce qui s’ignifie que plus vite on sort du deal, plus on fait de plus-value.
    A l’inverse, les derniers à revendre sont plumés puisque la valeur de l’action a été diminuée de celles des sortants.
    En gros, tu t’enrichis en appauvrissant des dupes !
    Par contre, ce que je comprend moins, c’est pourquoi les pays restants devraient encore parler cette langue pseudo-internationale, l’anglais ?!!

     

    • ...pourquoi les pays restants devraient encore parler cette langue pseudo-internationale, l’anglais ? D’autant plus que l’anglais ne fera plus partie des langues nationales déclarées officiellement par les membres restants de l’UE. Mais il ne faut pas rêver, l’anglais restera comme « langue de travail » et « langue pivot » pour les traductions entre langues nationales peu pratiquées internationalement. Donc la plus grande partie des documents de l’UE continueront d’exister seulement en anglais et seuls seront traduits en « versions nationales » ceux ayant une importance jugée suffisante.
      De même, on peut s’étonner que la plus grande partie du personnel de la BCE soit de nationalité britannique, alors que l’UK n’a pas adopté l’euro...


    • Le principe de la bourse, c’est : "quand les cons arrivent, tire-toi".


  • c’est sûr que le freluquet n’a pas le panache d’un Nigel Farage … et la conne de Nathalie Loiseau qui a tout raté et qui a le culot de venir continuer à déverser son poison aidé en ça par des crétins bossant dans les radios ou certaines chaines télé


  • #2377923
    le 01/02/2020 par ce gros con d’Bernard !
    Brexit : le pauvre discours européiste d’Emmanuel Macron

    Les souverainistes sont des xénophobes et des racistes ???!!!!

    Et dans quel manuel d’histoire naturelle c’est marqué ça ?!

    C’est pas la Shoah qu’il faut enseigner à l’école Bernard : c’est le Talmud !
    La propagande hollywoodienne ne suffira pas...


  • #2377936

    Ho ! Manquerait plus qu’il pleure le petit.

    On pourrait dire que sa politique euro-oppressive à l’égard des GJ et des grévistes a, indirectement, favorisé le vote massif aux dernières élections pour les Brexiters.

    Vous voulez qu’en Angleterre on fasse comme la France soumise à l’UE ? Non ! Alors votez Brexit !

    C’est drôle de penser que, indirectement, Macron a fait gagner, par pure servilité stupide, le camp du Brexit.

    Les yeux crevés & les mains arrachés des nôtres n’auront donc pas servis à rien. C’était peut-être l’ultime coup de pouce nécessaire pour compléter la Révolte de la Nation Anglaise.


  • "Leur rêve ? Un retour à la IVe République avec le régime des partis, et donc des lobbies, puisque les partis ne sont, dans notre république franc-maçonne, que les faux-nez des puissances occultes, qu’elles soient économiques ou confessionnelles. Ou les deux."

    Oui.
    Mais je pense que cette thèse est partiellement erronée.

    Que l’idée principale soit de faciliter les lobbies, certainement.
    Mais le système a intégré les limites du partisanisme et l’a même tué avec Macron et sa stratégie du "ni-ni" ou du "en même temps", impliquant le sacrifice du PS et de l’ex UMP-UDF.

    Ce n’est pas pour revenir en arrière, le peuple ayant compris l’arnaque de la fausse alternance.

    A mon avis, le système va transférer cette compétence à des structures supra partisanes, à des lobbies extra nationaux, comme les ONG ou assimilées.
    Nous sommes à l’aube d’un président sponsorisé par une ONG mondialiste avec un programme libéral-progressiste.

    C’est dans la logique de l’histoire contemporaine.


  • Franchement si on gardait le texte que récite Macron et qu’on le faisait réciter par un pillier de bar dans un reportage Groland ça sonnerait humoristique (il fait de l’auto-caricature avec sa "réforme de l’Europe", c’est d’un pitoyable...)

    FREXIT


  • C’est un signal d’alarme historique qui doit retentir dans chacun de nos pays.
    Faut être assez gonflé pour sortir ce genre de phrase, mais bon, question mensonge on commence à s’y habituer .
    Un signal d’alarme historique, ah ! elle est bien bonne celle-là , car Mr microbe, le signal d’alarme commence déjà par le refus des Français le 29 mai 2005 .Et ça, c’est un mensonge Historique .
    Et "Loiseau" de mauvais augure nous dit "le peuple peut se tromper, surtout lorsqu’on lui a menti " On croit rêver !
    Et l’autre truffe "Bhl" ajoute, reste à refonder l’Europe .Quelle Europe ? la tienne ? mais plus personne n’en veut de ton Europe, et ça depuis 2005 .Les oreilles, c’est comme le cul, ça se lave..


  • Je crois qu’on va devoir s’occuper d’un Macxit avant du Frexit....


  • On dirait un sketch des Inconnus.


  • #2378075

    Il a raison : il faut plus d’Europe littéraire, culturelle, scientifique, ethnique, entrepreneuse, agricultrice.
    Plus aucun orient sur nos perles, plus aucune Afrique, l’Europe en crève ; la dose est trop forte. Mais des manières, de la politesse, de la subtilité, de la récupération de ce qui est à nous : nos terres, nos entreprises, notre liberté et richesse d’expression, nos arts, notre franc-parler, nos pères et mères, nos enfants aux joues roses, notre histoire, nos danses et nos chansons européennes !
    Ah ce n’est pas le sens de son discours ?
    Laissez-moi deviner : il veut plus plus de migrants, plus de moulins à vent et à paroles, plus d’ânounasses , plus de sénateurs et autres députés pour bénir les diktats de trois commissaires banquiers !
    C’est ça ?
    Alors non. L"Europe, c’était bien avant ; il faut y revenir, Emmanuel. bouquine et visionne les vieux films pour te rendre compte de ce que c’était.
    Si l’Européen, c’est la vache à lait parce qu’il a du courage, de l’inventivité et de l’efficacité au travail, qu’il compatit volontiers et se sert la ceinture en vue d’un futur meilleur, sache que ton obèse et diabétique UE, on ne la lui fait plus. Seuls les parasites sont d’accord pour plus de taxes carbone et plus de TVA.


  • #2378127

    « Ce départ est un choc », lance le président français - c’est ton museau qui est un choc …...


  • #2378139
    le 01/02/2020 par LA FRANCE AUX FRANCAIS le béaba
    Brexit : le pauvre discours européiste d’Emmanuel Macron

    Quel naze ce BHL, c’est tellement prévisible son commentaire a deux balles.
    Et notre président "tartine et chocolat" qui flippe si cela arrivait en France : alors d’un coté bhl et de l’autre macron : ont peur d’etre marron : et que leurs fantasmes foireux de l’arrivé de la peste brune, si nous sortions a notre tour de cette pute d’union qui a rendu plus pauvre,les pauvres et plus riches, les riches (poil a la bite)
    Comme le chantait si bien ARNO dans TC MATIC, "putain !!putain ! nous sommes tout de meme tous européen : oui, mais nous pouvons nous y détacher et reprendre notre véritable souveraineté et tout de meme se sentir européen : je le suis, mais avant, je suis Français et patriote : putain !! je coche toute les cases de ce qu’ils ne faut pas etre : et bien je vous dis MERDE.


  • Jean-Marie Le Pen , Bruno Gollnisch , Roger Holeindre , Dupont-Aignan , de Villiers - eux auraient été capables de défendre les français contre ces vautours de l’UE

     

  • je ne supporte plus cette faune misérable depuis le traitre Sarkozy , le fourbe Hollande et le prétentieux Macron - ces 3 larves sont responsables de la misère et de la déchéance des Français qui ont été trop gentil en acceptant et en faisant confiance à tous ces parasites


  • #2378158

    Macron,le petit freluquet cynique,pervers et méprisant sorti du chapeau d’Attali et des Rotschild est le pire de tous les présidents jamais élus depuis que la répoublique existe:tous ceux qui ont voté pour lui ou ont "laissé faire" méritent l’esclavage qui leur est promis via la technocratie bruxelloise,le "fliquage 2_0" généralisé et les banques !!
    "Pire que le bruit des bottes,le silence des pantoufles".
    Marx Frisch.

     

    • @ Snake Plissken

      Macron est le meilleur président que l’on ait jamais eu. Grâce à son attitude, les Français commencent enfin à comprendre que l’ennemi de la France, c’est cette république maçonnique. Il est notre allié malgré lui.


    • #2378370

      Je comprends ta façon de voir les choses et elle quelque part pertinente mais j’ai hélas bien peur qu’il soit en 2022 quand-même réélu par les "veaux" et ces vieux trouillards de boomers qui pour beaucoup se croient riches parce qu’ils ont 2000€ par mois de retraite et sont propriétaires de leurs logements !!!


    • @Snake Plissken

      Si vous saviez le nombre de "boomers", qui ont été dès le départ anti "Union européenne," ce machin inventé par la CIA, fille de l’OSS, avec la complicité des traîtres, ses agents en Europe Monnet et Schuman, qui continuent à dénoncer ces trahisons, et qui vomissent tous les matins dès le réveil, sur cette oligarchie mondialiste au service de banquiers judéo protestants de Wall Street et de la City, vous modéreriez votre propos, concernant la boomers, car tous ne sont pas stupides, et nombre étaient sur les ronds points comme gilets jaunes.


  • #2378176

    Quand les pêcheurs français ou suédois vont aller piller les eaux anglaises à cause des traités de l’UE toujours en vigueur, je pense qu’il va y avoir du sport...ça m’étonnerais beaucoup que les buveurs de Guiness laissent les chaluts racler les fonds en attendant 2021...

     

  • Il faut écouter le discours de Farage. Il laisse perplexe. Une question politique très profonde se pose. Farage dit que les anglais étaient entrés dans l’Europe pour un "grand marché". Ils se sont retrouvés dans une couveuse à institutions diverses, Cour Européenne, Cour de Justice, Commissions etc. . L’Europe serait une machine à pondre des institutions incontrôlables et emmerdantes ...

    Il faut se méfier de Farage parce qu’il est anglais. Ce qui est curieux, en effet, c’est que c’est ce que reprochait De Gaulle aux Anglais. Venir en Europe pour lui imposer une vision seulement marchande et s’enrichir ... C’est déjà ce que leur reprochait Napoléon : de n’être que des épiciers.

    Dans cet angle de vue, Farage est bien moins sympathique que l’Union Européenne qui elle s’occuperait d’autre chose que de commerce... Notamment de l’aspect social des choses...

    En fait, le parti souverainiste de Farage et l’Union Européenne sont d’accord sur un point : les commerçants constituent la classe primordiale de l’Europe et le Riche est roi. L’Europe prétend faire de la "politique noble" alors que sa philosophie est incontestablement du mercantilisme à l’américaine en plus, aggravée par du mandarinisme et de l’aristocratisme.

    Mais l’Europe a une force de frappe de séduction et de propagande. Celle-ci peut se développer car elle n’assume pas en réalité les charges difficiles des états, et notamment l’armée, les impôts et leur recouvrement, le maintien de l’ordre, tout ce qui fâche au fond. Elle ne perçoit pas les impôts et laisse cette corvée aux gouvernements nationaux, de plus en plus ridicules avec le temps et qu’on envoie chier dès qu’ils jouent aux puissances.

    L’Europe est une structure parasitaire et que rien n’arrête sans responsabilité politique. La question qui devrait occuper les français de par leur tradition juridique : mais quelle est la nature de cette chose ? On aurait tendance à comparer cela au Saint-Empire Romain Germanique mais ce serait une erreur.

    Il faudrait plutôt chercher dans la culture maçonnique mondiale de l’Etat et son exemple historique : les Etats Unis. Le monde est maintenant plein de gigantesques loges maçonniques qui parviennent à se passer totalement de tout contact avec le peuple. Des Etats sans peuples (l’ONU, l’UNESCO, l’OTAN), une copie du grand temple maçonnique américain. Mais les nations européennes sont crées sur le modèle national français ... Il y a donc un conflit en germe.

     

    • Parceque farage est un petit menteur.
      L’angleterre savait très bien ce qu’il y avait en europe quand elle y est entree (commission, cour européenne, principe de subsidiarite et autres idiosyncratismes pour employer un terme amglai. Tout etait la déjà). L’Europe n’a pas généré ces institutions après l’entrée du royaume uni, qui n’a dpnc pas été dupé.
      Et les anglais voulaient tellement d’un marché commun qu’ils n’ont pas adhérer à shengen...
      Pour finir L’Europe est tant un tel carcan et une telle prison qu’elle a toléré que l’angleterre prenne par aux votes mais ne mette pas la main à la pâte et s’implique elle même quand une décision commune était prise...
      Ils nous prennent pour des idiots mais après tout on est vraiment très bêtes de s’être laissés rouler comme cela une fois de plus...

      Le discours de farage qui ne dit pas que les anglais sont entrés pour torpiller tout ce qu’il y avait de solidarité europeene dans la CEE montre bien qu’il est complice et que c’est bien de la propagande .


    • #2378348

      @listener:les Anglais ne sont pas à la base un peuple d’épiciers mais un peuple d’explorateurs,de pirates et de marchands,nés sur une petite île au climat ingrat,ce qu’il fait qu’ils ont toujours été tourné vers la mer et l’étranger.nous nous étions un vieux peuple terrien de paysans,d’artisans,de poètes et de soldatsl pendant longtemps autocentrés sur nous mêmes...
      Le caractère anglais est plus indépendant que celui du Français qui attend souvent trop voir tout de l’état,quitte à accepter toutes sortes de contraintes et la soumission à ce dernier !!!
      Sans être ultra-libéral je constate que notre pays est devenu un enfer fiscal pour les artisans,les commerçants et les entrepreneurs.
      Bien sûr les multinationales françaises comme étrangères ont le droit,elles,à de multiples exonérations et abattements fiscaux qui fait qu’aujourd’hui pour elles Paris est plus attractif que Rome,Stockholm ou Berlin !!!
      La classe moyenne de ce pays et même le prolo français sont rackettés encore et toujours plus par un état mafieux qui entretient une armée de bureaucrates parasites (pas dans les domaines régaliens qui eux paradoxalement sont gérés en dépit du bon sens et manquent de bras) et autres fonctionnaires territoriaux planqués,entre deux et trois millions d’étrangers en situation irrégulière et la paix sociale dans les cités où s’aglutinent immigrés et descendants d’immigrés...
      Je ne suis pas pour l’Europe marchande en tant que projet absolu mais il faut bien reconnaitre que c’est pour ça qu’à la base la CEE fut crée...
      Pas pour nous pondre des lois liberticides sous prétexte de terrorisme,de fraude fiscale ou de réchauffement climatique ou nous imposer de manière arbitraires des normes,des règles,des taxes et des quotas contre-productifs,sans parler des usines à gaz institutionelles sortis de l’esprit tortueux de technocrates semi-autistes,issus majoritairement de la grande bourgeoisie et qui vivent cachés comme des taupes dans des petits milieux incestueux sans ne rien connaitre du peuple et de la vraie vie.
      Les Anglais on choisi le souverainisme et la liberté alors que les Français trouillards sont attachés à une monnaie qui a détruit pour les 4/5e d’entre-eux leur niveau de vie et un empire technocratique qui peu à peu les mènent à la ruine et à l’esclavage pour les profits des fameux 1% de la société et de leurs larbins...
      Les Anglais sont un grand peuple,qui ne vendront jamais leur liberté pour plus de (illusoire) sécurité !!!
      Vive le Brexit et vive Farage !!


    • #2378357

      @ listener & zuleya

      Parceque farage est un petit menteur.

      Farrage (et Bojo) ont surtout accompli la volonté du peuple (et non de la city). Je sais que c’est très triste pour nombre de "patriotes" français qui constatent que d’autres y arrivent là où eux échouent ... et comme la jalousie et la critique sont moins dures que l’auto-critique : alors on insulte Farrage. Ça ne mange pas de pain.

      L’angleterre savait très bien...Tout etait la déjà).

      Oui, enfin, la plupart des gens étaient "pas contre l’UE" (à défaut d’être pour) à l’époque car on ne savait pas ce que ça allait donner. C’est bien, zuleya, de penser que tout le monde sait tout sur tout et que tout est écrit à l’avance par une élite de reptiliens cachés sous la surface de la terre. C’est mignon, c’est de la pensée magique. Le problème, c’est que le monde est toujours plus complexe et nuancé qu’une théorie de dissident 2.0

      ...royaume uni, qui n’a dpnc pas été dupé.

      Ben si, la preuve : ils sortent. La propension à accuser les anglais de tout et à dédouaner systématiquement les allemands qui affament les Grecs est assez hallucinante.

      Et les anglais voulaient tellement d’un marché commun qu’ils n’ont pas adhérer à shengen...

      Vouloir des accords commerciaux, c’est différent d’être prisonnier d’une néo-URSS.

      Pour finir...commune était prise...

      Oui, on attire pas les mouches avec du vinaigre : ils ont quand-même essayé de faire mentir un référendum populaire non désiré par la City et les élites Anglaises. Cela prouve bien que si les Anglais avaient été dans Shengen & l’euro, jamais ils n’auraient pu sortir, ils seraient encore prisonniers de l’allemagne comme nous et les autres.

      Ils nous prennent...de plus

      Normal de considérer idiots ceux qui choient leur prison allemande qu’est l’UE.

      Le discours...solidarité europeene

      Va demander aux Grecs ce qu’est la solidarité européenne (DAB coupés peu avant le référendum de 2015).

      complice et que c’est bien de la propagande

      C’est ça, c’est encore un mauvais feuilleton qui te l’a dit ? Sacrées preuves !

      En tout cas, ravi de voir toutes ces réactions ulcérées de tant de germanolâtres, dissidents 2.0, râleurs et autres racialistes à la vue de la libération de l’Angleterre et qui les fait générer théories foireuses sur théories foireuses. Cela prouve que les Anglais ont fait le bon choix et non celui des élites. En fait, ces messages sont aussi doux que les pleurs des anti-Trumpistes quand Trump est élu. Merci, c’est délectable ! ^^


    • Bayennung
      Ou lala. ...Tu es un bon dans le genre toi....
      Le triomphe de la democratie en angleterre. ..ben tiens...Et la marmotte met le papier alu autour du chocolat...la naïveté à ce stade. Tu dois être bien jeune.

      Il ne suffit pas juste de trouver un feuilleton..., tu as qu’à le faire toi même si c’est si simple. Trouve une chose aussi à propos dans la position anglaise vis à vis de l’adhésion à lunion europeenne...il y a précisément tout de décrit de à a z dans ce sketch.

      En particulier les anglais ne sont pas entrés un beau matin en se demandant ce qui allait se passerpour être progressivement dégoûtés de ce qu’ils trouvaient....ils ont été des le debut opposés au traité du charbon et de l’acier, ils ont été emsuite opposés en 1958 au traité de Rome. Ils ont tenté de faire échouer le projet européen de marché commun/mêle d’union politique en créant eux même une europe économique des pays nordiques, qui a lamentablement échoué.

      Face à cet echec Ils ont ensuite cherché à entrer dans la cee comme des fourbes mais se sont fait rembarrer par degaulle (que tu "idolâtre"" habituellement, mais pas aujourd’hui curieusement....Ou es passé le bon "tu es antigauliste primaire ce qui te disqualifie doffice" ?) qui se souvenait des gesticulations anglaises et des menaces des années précédentes , et qui s’étonnait du volte-face. ...surtout que la nouvelle stratégie etait évoquée partout en angleterre à l’époque (ils en debataient dans les journaux british et à la chambre des communes) : on a pas réussi à faire echouer de lexterieur, on va donc rentrer et influer de l’intérieur pour détruire de dedans.

      Que les anglais s’en aillent, c’est pas vraiment la question à mon sens. La question est d’avoir une vision globale de ce qui s’est passé et de ne pas tomber dans le panneau du peuple libre qui arrache son indépendance aux griffes de loligarchie. C’est juste pas possible autant de naïveté. En voyant que le brexit à évidemment lieu, et en voyant le rôle ambigu de farage qui était contre l’immigration polonaise ou française mais pour l’immigration pakistanaise ou africaine, les nationalistes purs et durs anglais ne parlent même plus de brexit aujourd’hui. Ils ont bien conscience que quelque chose de louche à eu lieu.


    • #2378589

      @zuleya. Ta répondre argumentée et de bon sens ne fera aucun effet sur bayouyoug. Il est obsédé par le retour des casques à pointe, mangeurs de petit grecs.


    • #2378651

      Les Anglais nous ont donné Adam Smith, ils savent à juste titre que l’Europe est un enfer dirigiste. L’Europe est un truc plein de réglementations inutiles qui nous pourrissent la vie ainsi que celle des entreprises. Ils savent que ce n’est pas l’étatisme qui fait tourner la boutique contrairement aux Français collectivistes qui devraient lire un peu plus Frédéric Bastiat...


    • Nicola tesla quel rapport ? Les anglais détestent l’étatisme et le dirigisme et ont inventé le libéralisme ? Très bien. Qu’il ne fassent pas d étatisme et de dirigisme chez eux dans ce cas.

      même si ils ont tout de même créé le concept de camp de concentration lors de la 2ème guerre des Boers, ou encore meme s’ils ont été à la tête du plus grand empire jamais cree, et dirigé depuis Londres. là ça les dérangeaient moins. De même on attend toujours qu’ils detruisent cette union contre nature et liberticide qu’ils appellent le commonwealth.à quand un refererendum contre le commonwealth ? Et les référendum en Irlande (et dans toute lirlande) pour qu’ils cessent l’occupation de cette île ? Ça pourrait être drôle...poussons la démocratie jusqu’au bout....

      La belle affaire de toute façon. Le sujet ici est quils ne sont pas entrés dans la CEE par sympathie pour les européens et les sauver de leur etatisme....il faut etre au dela du recuperable pour soutenir une these pareille ....Ils sont entrés par pure stratégie , les yeux rivés sur leurs intérêts (jusque là tout va bien, tout le monde le fait) ,qu’ils conçoivent eux memes comme diamétralement à toute stabilité du continent européens. Et c’est là qu’il faut ouvrir les yeux. Ils peuvent bien avoir cette stratégie. Le danger est quand les francais oublient ou perdent de vue cela

      C’est assez sidérant que sur un site patriote francais on trouve à ce point de bonnes âmes pour défendre je ne sais quel honneur bafoué des britanniques alors qu’on ne fait que décrire la politique étrangère suivie par leur gouvernement, alors qu’elle nous a été à ce point detrimentaire. Tes ailes de géant ne te gênent pas trop pour marcher sinon ?


    • #2378872

      @zulya

      Ou lala. ... bien jeune.

      Pas assez jeune pour voir dans une mauvaise sitcom un argument politique.
      Oui, c’est un triomphe pour la démocratie : un référendum accepté non sans mal et sans théâtre : c’est bien une victoire pour le peuple anglais. Quelle que soit la théorie que tu pondras.

      Il ne suffit ... ce sketch.

      1) Je ne suis pas ta bonniche.
      2) Le référendum Grec de 2015, ça te va ? Les Anglais ont dû faire leur référendum 2 fois, sans manipulation interne ou complot des reptiliens de la city pour qu’il soit accepté.
      Largement suffisant pour adhérer à ce choix souverain du peuple Anglais.

      En particulier... de Rome.

      Cela prouve que, dès le début, eux, ils ont su défendre leurs intérêts contrairement à nous.

      Ils ont tenté ... échoué.

      Oui et sinon : l’Allemagne règne toujours au nom de goldman sachs. Pas besoin des Anglais donc.

      Face à cet echec..."" habituellement

      Disons que n’étant pas pro-allemand, moi, je préfère De Gaulle & Bojo à Macron ou Pétain.

      mais pas aujourd’hui bla bla bla de dedans.

      Oui bon, tu as en effet regardé beaucoup de sitcom anglaises, c’est très bien. Ravi de voir que le succès du peuple Anglais embête autant les germanolâtres "français".

      Que les anglais s’en aillent, c’est pas vraiment la question à mon sens.

      Ben si, mein herr, c’est précisément la question. Demande aux Grecs, demande aux Hollandais en 2005 ainsi qu’au peuple Français. La souveraineté des peuples, c’est la questions centrale. Le reste n’est que fumeuse rêverie d’adepte de messages cachés dans des sitcom anglaises.

      La question... de loligarchie.

      Oligarchie qui leur a demandé de voter 2 fois pour le Brexit, espérant qu’ils votent Remain. Dois-je rappeler que Obama, le toutou de Goldman Sachs est venu en personne menacer le peuple anglais en 2015-16 s’il votait pour le Brexit ?

      C’est juste pas possible autant de naïveté.

      Je te retourne le compliment, je ne m’en arrête pas aux sitcom, moi.

      En voyant que le brexit à évidemment lieu, et en voyant le rôle ambigu de farage

      Le brexit a eu lieu : donc l’oligarchie a subit un échec.
      Pour Farrage : preuves fiables, please ?

      qui était contre l’immigration polonaise ou française mais pour l’immigration pakistanaise ou africaine

      Et alors ? Dans l’UE tu auras les 2.

      les nationaliste... à eu lieu.

      Tu parles des zemmouriens anglais, de nationaux-sionistes d’outre-manche ? Ravi qu’ils soient déçus.


    • #2378875

      @ déclin

      Ta répondre

      Français, s’il te plaît.

      argumentée et de bon sens ne fera aucun effet sur bayouyoug.

      Si, les vrais arguments sourcés et documentés me font de l’effet. Pas les théories de dissident 2.0 basées sur des sitcoms (zuleya), des livres tendancieux (surcouf), de la pure haine anti-anglaise qui n’a pas sa place ici étant donné que ce n’est pas l’Angleterre qui nous impose ces millions de migrants illégaux mais l’Allemagne de Merkel (à ton avis) et la haine racialiste 100% zemmouro-compatibles (tortue)...et autres fadaises non-sourcées (le roitelet).

      Il est obsédé par le retour des casques à pointe, mangeurs de petit grecs.

      Ben va en Grèce pour voir et tu seras peut-être légitime pour répondre. Désolé si moi, au moins, je connais mes dossiers, raison pour laquelle je gagne 100% des débats ici et je prends plaisir à continuer. Le paresse intellectuelle est un des plus gros défauts des gens qui se disent nationalistes, mais ne connaissent de leur nation que leur chambre et leur ordinateur made in Taïwan. Si vous connaissiez un peu mieux vos dossiers, peut-être me donneriez vous, enfin, un peu tort.


    • #2378880

      @ zuleyas

      Nicola tesla...dans ce cas.

      Hé ! Oui, je sais c’est cruel, mais tous les peuples ne se ressemblent pas. Raison pour laquelle l’UE germanocentrée ne peut qu’échouer.

      même si ils...les dérangeaient moins.

      Vu ce qu’on a fait en Algérie, ce qu’ils ont fait n’était pas bien pire.

      De même...commonwealth ?

      Je ne savais pas que le commonwealth imposait aux enfants Grecs de mourir de faim pour être dans les clous fiscaux.

      Et les référendum en Irlande (et dans toute lirlande) pour qu’ils cessent l’occupation de cette île ?

      Ok, on fait pareil pour la Corse, le pays Basque, la Bretagne, la Catalogne, etc. ?
      Ce serait bien avant de juger les méchants anglais de donner d’abord l’exemple, non ?

      Ça pourrait être drôle...poussons la démocratie jusqu’au bout....

      Si la démocratie, pour les gens comme toi, c’est de ne pas reconnaitre un référendum populaire, mieux vaut pas, alors.

      La belle...leur etatisme....

      Ben oui, eux au moins ont pensé à leurs intérêts, tout n’est pas idéologique ou conspiration d’oligarque dans le vie.

      il faut etre au dela du recuperable...

      Pour être germanolâtre.

      Ils sont entrés par pure stratégie

      les yeux...les yeux... de vue cela

      Et alors, que leur reproches-tu ? De penser à leurs intérêts ? De ne pas aimer cette UE qui affame les Grecs ? Ho ! Ils sont vraiment pas sympa !
      Et quid de ces hordes d’immigrés polonais, italiens, syriens, soudanais, algériens, indonésiens, kosovars ... que l’UE impose à tous ? C’est marrant de juger que ces méchants veulent rien qu’à faire venir des pakistanais et des indiens ... quand on a soit-même autant d’immigrés africains dont l’installation en France est exigée par l’Allemagne de Merkel.

      C’est assez sidérant que sur un site patriote francais on trouve à ce point de bonnes âmes pour défendre je ne sais quel honneur bafoué des britanniques alors qu’on ne fait que décrire la politique étrangère suivie par leur gouvernement

      Moi je suis sidéré surtout par cette haine et cette jalousie anti-anglaise qui les fait accuser de tout et n’importe quoi alors que la pauvre petite Allemagne a quand-même poussé les Grecs à ignorer un référendum pour leur imposer des migrants qui colonisent les différentes îles des Cyclades.

      alors qu’elle nous a été à ce point detrimentaire

      Oui, et l’Allemagne est blanche comme neige, comme d’habitude.

      Tes ailes de géant ne te gênent pas trop pour marcher sinon ?

      Lui au moins ne prend pas une sitcom comme argument politique massu.


    • Bayennung : où as tu vu de la "haine" (c’est un mot clé assez interessant qui vient plutôt des ennemis de la dissidence) antianglaise, ou encore de la germanolatrie ? On est pas d’accord avec toi donc il faut nous psychiatriser ?je n’aime à priori ni le gouvernement anglais ni le gouvernement allemand. Je suis patriote français . Je revendique de critiquer les gouvernements anglais ou allemands comme je le veux...Et même celui de macron quand il nous trahi...

      L’obsession et le délire se retrouvent plutot dans tes longues tartines où tu accuse maintenant la france des pires crimes.. admettons...je nai jamais dit que les francais etaient des anges...ça ne change pas le propos...Tout ça pour defendre les anglais ....alors que la discussion etait purement factuelle...du n’importe quoi à l’état pur.

      Alors donc maintenant tu trouve que la démocratie ne peut s’appliquer partout et n’est pas si magique que cela ? Tu comprends donc que le simple fait de proposer un referendum d’indépendance ne va pas de soi et ne vient jamais du peuple occupé mais de l’élite en place...

      on progresse...la démocratie peut donc être une illusion....Comme quand les candidats proposés ont tous été auparavant avalisés par le pouvoir profond...

      oui oui c’est bien cela. L’oligarchie en tête de la grande bretagne a organisé un référendum dont la réponse ne pouvait être que négative vu la popularite actuelle de leurope, en particulier chez ce peuple ilien notoirement antieuropeen. Ce n’est pas "croire à une conspiration de tous les anglais" comme tu l’as dit plus haut (la encore , utilisation du mot epouvantail "conspiration" pour decridibliser tes adversaires), C’est juste constater un coup de billard à trois bandes de la part de gens très malins (les oligarques) qui se cachent une fois n’est pas coutume derrière une vague populiste pour dissimuler leurs mefaits....

      Je te rappelle tout de meme que c’est un site nationaliste français. Ce nest ni un site nationaliste anglais...Ni un site d’extrême goooche....Tu vas te faire des amis toi...


    • Et sinon tu n’as toujours pas répondu sur le sketch anglais en question. Comment expliquer tout ce qui est dit ? Au niveau predictif cest aussi fort que certains protocoles...Mais Peut être aimes- tu beaucoup les anglais mais pas au point de comprendre leur langue parlée ? Si ca va trop vite, demande et je te traduirai...

      Tu es peut être nouveau sur E&R, mais le support comique y est très regulierement utilisé. il y a régulièrement des sketchs des inconnus, de George carlin, de la Bajon, de Dieudonné...tiens ce soir même un sketch d’Eddie Murphy sur lhomosexualite vient d’être mis en ligne...

      Encore une fois tu as tout compris toi...champion du monde...


    • #2379104

      Cher zuleya. Tes réponses à bayounung sont intelligentes et bien argumentées mais tu perds ton temps, tu t’adresses à un comique qui se lance, faut pas le décourager ! Tiens, sa dernière trouvaille désopilante : "je connais mes dossiers, raison pour laquelle je gagne 100% des débats ici". Excellent, n’est-ce pas ? Bon, on est loin de Dieudonné, d’accord, mais pour le Marrakech du rire c’est un bon début...


    • Tu as probablement raison dugueclin. Mais je refuse rarement un débat et je trouve cela plutôt amusant une joute d’arguments. C’est pas tant pour notre ami bayennung que je ne convaincrai certainement pas, mais pour d’autres lecteurs éventuels qui peuvent se dire...effectivement, il y a eu quelque chose de louche dans toute cette histoire....


    • @zuleya et declin
      N’allez pas me contrarier ce pauvre Bay, puisqu’il vous dit qu’il a toujours raison !! La preuve irréfutable c’est que c’est lui-même qui le dit !


    • #2380522

      @ zuleya

      où as tu vu...la dissidence)

      Êre contre le Brexit, c’est plutôt ça qui est compatible avec les ennemis de la dissidence.

      il faut nous psychiatriser ?

      Et alors, tu fais des théories tirées par les cheveux sur le Brexit en traitant ceux qui ne sont pas d’accord avec toi d’anglophiles : retour à l’envoyeur ;

      je n’aime...comme je le veux...

      Sauf que le gvt allemand risque bien plus de te confisquer ta liberté d’expression que le gvt de GB.

      Et même celui de macron quand il nous trahi...

      Quand est-ce que Macron ne trahit pas ?

      L’obsession et le délire...tartines

      Pourquoi me psychologise-tu ?

      où tu accuse maintenant la france des pires crimes

      Non, c’est pour compenser les accusation exagérées que tu fais à l’encontre de la GB.

      ..admettons...defendre les anglais ....

      Non, c’est juste stupide : tu as un peuple qui, sans aucune influence de la city ou de l haute bourgeoisie anglaise, nous montre la route à suivre et tu restes dans tes lubbies.

      alors que...à l’état pur.

      Factuelle ? Tu bases ton propos sur des sitcom !

      Alors donc maintenant... cela ?

      Je n’ai jamais dit ça, tu déformes pour sauver la face.

      Tu comprends...de l’élite en place...

      Sauf si ces élites font un mauvais calcul : ce qui a été le cas pour le TFUE de 2005 et ce qui a été le cas, ici pour la Brexit.

      on progresse...la...pouvoir profond...

      Pas en GB, ils viennent de prouver qu’ils étaient une vraie démocratie ! Tu progresses ?

      oui oui c’est bien...notoirement antieuropeen.

      Faux ! Ils s’attendaient au contraire à ce que les anglais votent pour l’UE, enfin !

      Ce n’est pas...tes adversaires),

      Pourquoi écris-tu des pavés pour ensuite m’accuser de faire de même ? On balaie devant sa porte avant de faire la morale.

      C’est juste...(les oligarques)

      Donc tu admets que les oligarques peuvent échouer, même au billard ?

      qui se cachent...leurs mefaits....

      Vague populiste qu’ils ont essayé de faire échouer en faisant re-voter le peuple anglais.

      Je te rappelle tout de meme que c’est un site nationaliste français.

      Oui, en faveur de la révolte des nations (comme ce que vient de faire la GB, face à la gouvernance globale (donc l’UE en ce qui nous concerne)).

      Ce nest ni un site nationaliste anglais...

      Hélas, les anglais sont plus patriotes que les français.

      Ni un site d’extrême goooche..

      Proutant tu soutiens bien Corbyn, le laquais de la City anti-brexit.

      ..Tu vas te faire des amis toi...

      Je préfère la vérité aux faux amis.


    • #2380523

      @ Zuleya

      Et sinon tu n’as toujours pas répondu sur le sketch anglais en question.

      Je ne réponds qu’aux arguments fiables. Pas aux théories délirantes de dissident 2.0

      Comment expliquer tout ce qui est dit ? Au niveau predictif cest aussi fort que certains protocoles...

      Oui et à part ça tu as des sources fiables ? Parce qu’une sitcom, ça fait rire, mais ce n’est pas très sérieux.

      Mais Peut être aimes- tu beaucoup les anglais mais pas au point de comprendre leur langue parlée ?

      Je parles aussi bien l’anglais que tu parles l’Allemand... ;-)

      Si ca va trop vite, demande et je te traduirai...

      Non merci, kamerad. Je te l’ai dit, je ne veux que des preuves fiables, pas des sticom. Tu as vu la divine vérité dans un feuilleton télé, grand bien t’en fasse, moi, je préfère les vrais arguments, les vraies preuves, sourcées, écrites et fiables.

      Tu es peut être nouveau sur E&R, mais le support comique y est très regulierement utilisé.

      Le comique je veux bien, mais le fiable, c’est mieux.

      il y a régulièrement des sketchs des inconnus, de George carlin, de la Bajon, de Dieudonné...

      Mais pas ta sitcom qui n’a (malheureusement) pas été retenue par le site, ce qui disqualifie un peu ton propos ;

      tiens ce soir même un sketch d’Eddie Murphy sur lhomosexualite vient d’être mis en ligne...

      Il était très drôle et semble dire plus de vérités que ta sainte-sitcom. Travaille mieux ton sujet et tu auras peut-être raison.

      Encore une fois tu as tout compris toi...champion du monde...

      Tout, non...plus que toi concernant le Brexit ? Je pense, oui.

      Merci du compliment.


    • #2380525

      @ e&r

      Je suis un peu insulté de partout, et pas vraiment à raison, donc j’estime être légitime pour émettre un droit de réponse. Merci.

      @ déclin

      Cher zuleya. Tes réponses à bayounung sont intelligentes et bien argumentées

      Marrant, on me traite de valet des anglais ... je vois que ça ne gêne pas d’autres d’avoir un comportement un peu servile.

      mais tu perds ton temps

      Non, au fond, il sait que j’ai raison.

      tu t’adresses à un comique qui se lance

      La naïveté rend risible ce qui est sérieux et rend sérieux ce qui ne l’est pas.

      faut pas le décourager !

      Merci pour mes encouragements déclin : je sens que je vais continuer à soutenir le Brexit encore et encore grâce à toi. Merci !

      Tiens, sa dernière trouvaille désopilante : "je connais mes dossiers, raison pour laquelle je gagne 100% des débats ici".

      Encore une fois, le naïveté rend risible ce qui est sérieux et rend sérieux ce qui ne l’est pas. Et oui, pour l’instant vous n’avez convaincu personne que 100% du peuple

      anglais avait été payé par le city pour voter comme le veulent les reptiliens de la terre-creuse.

      Excellent, n’est-ce pas ? Bon, on est loin de Dieudonné, d’accord,

      Tu me flattes, déclin, désolé si je ne te reconnais pas autant de talent.
      Parce qu’à part cracher sur les Grecs (quel courage) je n’ai pas vu beaucoup d’arguments intéressants chez toi.

      mais pour le Marrakech du rire c’est un bon début...

      Connais-tu le pacte de Marrakech ? C’est le traité que l’UE, entre autres, impose à tous et dont les Anglais pourraient bientôt s’extraire.
      Tu devrais t’intéresser à la politique, tu sais ?


    • #2380527

      @ zuleya

      Tu as probablement raison dugueclin.

      Non.

      Mais je refuse rarement un débat

      Ça se voit, encore faudrait-il que tu viennes avec des arguments plus solides que...série comique comme argument massu.

      et je trouve cela plutôt amusant une joute d’arguments.

      Mais hélas, tu n’es pas assez sérieux pour les remporter. Tu nous inventes une oligarchie surpuissante qui serait infaillible (pensée magique), tu écris des pavés, tu prends

      de mauvaises sitcom comme argument valable...et il ne te vient jamais à l’idée que l’oligarchie anglaise a pu se prendre les pieds dans le tapi et foirer son coup, raison pour

      laquelle elle a demandé à ce que soit fait un second référendum. Et comme l’Angleterre est plus démocratique que la France : ben, le résultat, on le voit, le vote du peuple

      est respecté enfin.

      C’est pas tant pour notre ami bayennung

      C’est Bayinnaung, Juleya !

      que je ne convaincrai certainement pas, mais pour d’autres lecteurs éventuels

      Tiens, je fais pareil ... mais avec de vrais arguments.

      qui peuvent se dire...effectivement, il y a eu quelque chose de louche dans toute cette histoire....

      En effet, la chose la plus louche c’est : en quoi la germanolâtrie et l’anglophobie sont utiles à l’oligarchie derrière l’UE ?
      Pourquoi les Anglais sont ils plus démocrates que nous ?
      Est-ce que les dissidents 2.0, qui ne sont d’aucun danger pour l’oligarchie de l’UE, n’indiquent-ils pas que, finalement, les Anglais avaient raison ?


    • #2380528

      @ surcouf (qui apparaît peu, comme si mes arguments avaient fait mouche)

      N’allez pas me contrarier ce pauvre Bay, puisqu’il vous dit qu’il a toujours raison !!

      Je ne dis pas, contrairement à toi, avoir toujours raison ; mais disons que je ne base pas l’alpha et l’omega de mon argumentaire sur un livre tendancieux, dont les articles

      sont certainement tirés hors de leur contexte et qui contredit le réel ou à une mauvaise sitcom anglaise, possiblement diffusée par une énième chaîne remainer.

      La preuve irréfutable c’est que c’est lui-même qui le dit !

      Et sinon, tu es d’accord donc pour dire que Bojo a bien fait ce qu’il disait et que la GB n’est toujours pas un marché ouvert aux 4 vents, on est d’accord ? Tu devais faire un

      tour en GB, tu verras que ce n’est pas l’enfer ultralibéral que tu décris, la preuve : grâce à Bojo, le non-ultralibéral : le smic anglais vient de passer devant le smic

      français...mais je suppose que pour la gauche de Corbyn : c’est pas bien, il vaudrait mieux abolir toute forme d’argent et revenir à une société anarchiste ? (ceci dit, je

      suis en partie d’accord avec le projet)


  • Quand les nations du monde prendront pleinement conscience de l’ampleur du Mal que leur a infligé les oligarques mondialistes,elles ( les nations ) ne vont pas quitter leurs patries respectives,puisqu’elles y sont enracinées depuis la nuit des temps,mais les intrus prédateurs qui devraient chercher où se terrer.

     

    • Merci Espoir pour votre résumé de la situation. L’éveil des consciences est en train de se faire... souhaitons que ce soit le plus vite possible afin de limiter la souffrance des êtres et les dégâts à tous les niveaux.


  • Il est marrant macron, en deux minutes il arrive a sortir plus de mensonges qu’un mythomane maladif. Notamment lorsqu’il parle du respect des référendum que la france a toujours soutenu... lol alors que Sarko c’est torché avec son référendum... lorsqu’il parle des conséquences néfastes des mensonges en démocratie, alors qu’il ment h24...

    Bref après j’ai arrêter mais bon ce discour, lol quoi, on peut le résumer comme ça : lol.


  • On peut se fier à France 5. Dans la traduction, les « Dutch » deviennent les « Allemands », et « Barroso » devient « Bruxelles ».
    Ah, putain, et ce sont ces couillons qui nous racontent le monde...


  • BHL, systématiquement dans le sens CONTRAIRE du vent ^^ Même la date de sa mort il est capable de la rater cet abrutis judéocentré


  • #2378637

    Rappellons quelques faits :
    1. Le parti UKIP a été fondé en 1993 par Alan Sked, professeur à la LSE (créée par la Société Fabienne). Sked est aussi membre du "British-American Project", création de Nick Butler, affilié à l’Institut Royal des Affaires Internationales (Chatham House).
    https://en.wikipedia.org/wiki/Alan_Sked
    2. Un philanthrope aime le UKIP :
    https://www.bbc.com/news/election-2...
    https://en.wikipedia.org/wiki/Richa...
    3. La Banque d’Angleterre a été créée en 1694 par des intérêts "privés" après que Cromwell ait autorisé, en 1657, la réadmission des Juifs en Angleterre, bannis depuis 1290 par Edward I.
    4. "La reine Victoria a fait remonter l’arbre de la famille royale britannique jusqu’au roi David de l’ancien Israël, et a voulu que ses fils soient circoncis selon la tradition juive,"
    https://www.algemeiner.com/2013/07/...
    Moralité : La perfide Albion a des raisons de l’être et de le rester.


  • Comment faut-il expliquer à ce fantoche que nous NE VOULONS PAS de ce qu’il représente, que ce soit en gros ou en détail ? Que ne comprend-il pas dans ces 3 mots ? Il pourra éborgner, estropier, emprisonner, tant qu’il voudra, cela ne changera rien si ce n’est la taille de l’addition qui sera inévitablement présentée à lui, ses patrons, ses complices, ses larbins, ses nervis ; à la fin des réjouissances.


Commentaires suivants