Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Burkini : l’association Alliance citoyenne a reçu 80 000 dollars de Soros

L’association qui soutient les femmes menant des actions pour revendiquer le port du burkini est financée par l’organisation Open Society Foundations, du milliardaire américano-hongrois controversé George Soros.

 

Le 23 juin, un groupe de sept femmes du collectif « Rosa Parks musulmanes », comme elles se baptisent, se baignait en burkini à la piscine Jean-Bron de Grenoble. Une action visant à revendiquer le droit de se baigner avec ce maillot de bain couvrant interdit dans l’établissement.

Elles étaient entourées de sympathisants et de membres de l’association Alliance citoyenne, qui apparaît dans la liste des bénéficiaires de la généreuse Open Society Foundations, un réseau de fondations créé en 1979 par le milliardaire américano-hongrois controversé George Soros. Selon sa page Wikipédia, les objectifs de ce réseau sont de « promouvoir la gouvernance démocratique, les droits de l’homme et des réformes économiques, sociales et légales ». En 2016, Alliance citoyenne a ainsi été le récipiendaire d’une somme de 80 000 dollars dans le but, selon l’Open Society Foundations, de « transformer » l’association en une « organisation nationale avec une visibilité nationale » dans le cadre de « campagnes anti-discrimination ».

C’est la deuxième fois que ce collectif organise un tel happening. Le 17 mai dernier, selon le Dauphiné Libéré, qui propose une vidéo sur son site, des femmes soutenues par cette même association citoyenne avaient déjà conduit une action similaire dans une autre piscine municipale de la ville.

Devant la presse, elles avaient évoqué un « acte de désobéissance civile » contre les règlements des piscines, jugés discriminatoires. Elles estiment n’enfreindre aucune règle d’hygiène ou de sécurité et expliquent agir « sans aucune conviction religieuse », mais pour défendre la « liberté de toutes les femmes », selon des propos rapportés par l’AFP.

En France, le port du burkini dans une piscine municipale peut être interdit pour des motifs d’hygiène ou de sécurité, a récemment rappelé un petit livret de 60 pages co-écrit par les services du ministre des Sports et l’Observatoire de la laïcité.

Pour les « valeurs qu’il représente », le milliardaire George Soros a été nommé personnalité de l’année par le Financial Times en décembre 2018. Originaire de Hongrie, il est en conflit ouvert avec le Premier ministre Viktor Orbán, qui l’accuse d’encourager l’immigration extra-européenne. Aux États-Unis, le président Donald Trump a également accusé le milliardaire – grand donateur des démocrates – d’avoir soutenu les manifestations contre la confirmation à la Cour suprême du juge Brett Kavanaugh, puis financé une caravane de migrants en provenance du Honduras. En tout état de cause, George Soros avait financé en 2017 des associations et un responsable de la Women’s March contre Donald Trump.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • CQFD. En faut-il plus ?


  • Apres avoir financé les "FEMEN", le juif milliardaire finance l’exacte opposé "ALLIANCE CITOYENNE", on est vraiement dans la logique du mondialisme, de même qu il finance les néo-nazis et les anti-fa en même temps...
    A un moment les gens - en debors de la dissidence - vont qd même bien comprendre !!!!!

     

    • Non justement c’est là oû vous avez tout faux.
      Ce n’est pas l’opposé !
      Les femen et les femmes voilées sont deux face d’une même pièce.
      Quant elles se côtoient dans l’espace public, elles marchent l’une à côté de l’autre sans aucun problème.
      Les deux camps sont du côté de Soros.


    • @Berger de Bergane : Non elles ne sont ni l une ni l autre du coté de Soros, elles sont toutes les deux les dindes de la "farce" du mondialisme et n ont aucune idée de qui est Soros...
      Raison qui me fait ecrire qu à un momenyt le peuple s’apercevra de la supercherie....


  • Grâce à leur petite action égoiste la piscine a été fermée privant ainsi le gamins les moins fortunées d’avoir comme un petit semblant de vacances.

    Question : pourquoi Soros ne leur a-t-il pas tout simplement construit une piscine ?


  • Le plus drôle est que si le salafisme prend le pouvoir, ces mêmes femmes n’auront peut-être plus du tout le droit de se baigner, même en scaphandre.
    https://actualitechretienne.wordpre...


  • Panamza a laché cette information il y a environ deux semaines. RT devrait être honnête et indiquer sa source. Bon boulot, on voit clairement le jeu moribond que joue une partie de la communauté musulmane. Et si ça se trouve, il n’y a même pas de musulmans dans cette association de merde. Ça me rappelle les quick halal où les musulmans n’avaient rien demander et où on apprenait que la caisse des dépots et consignations (donc l’Etat) possédait 30% du capital du fast-food


  • Cet homme avec son argent pourrait nourrir des pauvres, mais il ne fait que nourrir la polémique.


  • Les extrêmes se gèrent. Burkini ou à poil = mêmes libertés et mêmes contraintes. Plage, piscine, resto et circuits de randonnées pédestres spécifiques et réservés.


  • #2234996

    Il a bon dos l’Islamisme ! Les Identitaires aux chiottes.
    Je suis quasi-certains que tous ces mouvements non-spontanés attribués à de pseudo-salafistes et autres Imams téléguidés par je ne sais quel pays du maghreb ou des Emirats sont des opérations montés par des agents de l’ombre et autres officines mondialistes pas très catholiques, et encore moins musulmanes !
    Quant à la problématique du Hallal, problème majeur s’il en est (! !!), E&R a démontré depuis longtemps qui se cache derrière ce business.
    Je dis ça d’autant plus tranquillement que je pense pour autant que l’Islam pose effectivement un problème culturel dans la France d’aujourd’hui, car il contribue par sa massification (mais pas seul !) à notre affaiblissement identitaire.
    Il faut être idiot au plus haut point ou un vendu total pour continuer de nous servir ce plat avarié de l’islamisme, que ce soit dans les merdias ou sur internet.

     

  • Faudrait peut-être leur dire qu’il finance aussi des néo-nazi en Ukraine, des lesbiennes et des gays en Europe, les Femens et des laïcards de combats , ça leur ferait peut-être plaisir a ces musulmanes pieuses ?

     

  • Pas très chic de la part de RT de ne pas donner le nom du site qui avait fait éclater l’affaire au grand jour quelques jours avant : Panamza

     

  • Soros/Schwartz sait très bien que le "burkini", qui est un concept de ses amis, ne correspond pas à la culture européenne.

    Mais dites-le tout haut et vous serez taxé de raciste, c’est le but (= diviser pour régner).

    *Ne pas confondre avec le syndicat Alliance des flics, qui lui est bien sûr TOTALEMENT indépendant !.............


  • Ce vieux Soros est simplement aigri car il sait qu’il va bientôt mourir, malgré sa fortune et que le monde qu’il défend, se porte de plus en plus mal et qu’il disparaîtra lui aussi, ce n’est qu’une question de décennies.

     

  • Ce n’est pas Soros ou les autres pourritures à blamer mais les imbéciles qui jouent à leur jeu. Mais ces gens là n’ont même pas besoin de fonds privés pour nuire, provoquer et déstabiliser. Ils aiment ça naturellement. C’est dans leur sang. Les Soros et compagnie les stimulent seulement.


  • Moi j’en ai rien à foutre du voile et du Burkini ! Au contraire, je suis pour ! Tant mieux si elles s’habillent comme ça .Il y a une chose que j’aimerais dire à Zemmour qui prône l’assimilationnisme : Le seul espoir d’éviter le « face-à-face » évoqué par Gérard Collomb lors de sa démission en tant que Ministre de l’interieur, c’est la sécession . Ces codes vestimentaires font justement partie du processus sécessionaire , nous ne pouvons que souhaiter que ces femmes portent leurs burkinis en vue d’une politique de sécession

    Zemmour se plante complètement sur cette question , pour lui il faudrait que Mohammed s’appelle Maurice et que sa femme s’habille à l’occidentale ? Il a tout faux !

     

    • A Identité effacée,

      Vous abandonneriez un pan de notre territoire français ? Cela n’a aucun sens, si ce n’est celui du défaitisme. Chaque arpent de notre pays recèle sa part d’histoire, parfois la guerre pour le reconquérir.
      Je ne donnerai même pas les îles Kerguelen !

      Une seule solution la remigration dont les fermes modalités sont à apprécier.

      Le burkini, outre son ridicule, n’est qu’un drapeau de plus que l’on tente de planter dans les fesses du blanc païs, avec l’aide de Soros. Pour cette raison il devrait être interdit. De même que le voile. Si cela pouvait déclencher des remigrations volontaires... Après tout notre terre est haram. Elle le restera, c’est sa destinée.
      Ainsi soit-il.


    • Ah bon tu veux qu’on devienne la nouvelle Yougoslavie ?
      Pas de sécession, remigration dans les pays d’origines pour toutes celles et ceux qui veulent vivre autrement qu’à la française.
      La sécession c’est exactement ce qu’ils cherchent, ne pas leur faire ce cadeau.


    • L’apocalypse va frapper l’Europe. Elle a déjà commencé ! Cette Europe de l’Ouest gavée de principes droit-de-l’hommistes , portés tantôt par le marxisme tantôt le social-démocratisme , ne veut pas d’une politique remigratoire . Même sur internet, si vous avez le malheur de parler de remigration, des hordes enragées vous tomberont dessus tels des bans de sauterelles !

      Le retour des identités est primordial . Le camp du « progressisme », aveuglé par ses concepts absurdes est en train de se fracasser sur le séparatisme racial, culturel et même religieux . Quoique pensent les universalistes et les égalitaristes , les afro-orientaux et autres musulmans sont par nature inassimilables à la culture européenne. La sécession est donc inévitable et il faut la souhaiter .

      La question n’est pas de savoir s’il y aura une guerre civile qui éclatera dans notre pays , elle est déjà en cours. La question est de savoir si nous appréhendons le chaos dans un ordre relatif ou si nous laissons ce processus s’opérer dans l’anarchie, en espérant une politique remigratoire qui est rejetée par les tenants du marxisme culturel La sécession sur base ethnico-religieuse sera la règle. Et cette sécession s’instaurera le plus naturellement possible . Elle est notre seul espoir , elle est réaliste, elle est une solution à la guerre civile qui vient


    • Quelles sont les preuves qui vous permettent d’avancer cela ?
      Moi je n’en vois aucune même au sein des gilets jaune il n’y a jamais eu de désignation ethnique.
      Ce qui est d’ailleurs regrettable car le racisme ethnique est une marque de lucidité.
      Les musulmans sont pour la très grande majorité d’entre eux acceptés dans la société.
      Moi je ne vois qu’une seule guerre en droite ligne c’est une guerre sociale et économique.


    • Taper sur l’islam et les musulmans en prétendant avoir trouvé les coupable des maux de notre société...
      "Celui qui tape sur les musulmans en ne désignant pas les vraies coupable est un gros lâche ( M.Soral conférence Gilets jaunes, la révolution qui vient)

      https://www.egaliteetreconciliation...


    • Ritch, qui tape sur l’islam ? Je suis au contraire pour le Burkini . Oui ! Oui ! Oui ! Portez donc vos burkinis !


    • Identité effacée
      10 femmes en burkini se jettent dans une piscine et hop c’est parti on décent l’islam, le voile, les étrangers, comme si certaines personnes étaient frustrés au point de parler de sécession au première article visant l’islam !
      Les musulmans non les Africains sont incompatibles avec l’Europe selon toi... Bin ta solution est la sécession, parfait et après ?
      Des camps de concentration, une remigraton ou attend pourquoi pas une mise a mort aussi, la France a plus d’argent on fera des économies !
      Sérieux tu as déjà eu un problème avec une femme voilée ?
      C’est naturel chez les lâche de s’en prendre aux faibles, taper sur du musulman aujourd’hui c’est bien, tu es même bien vu pour celà !
      Le chômage, les soins, le pouvoir d’achat, la sécurité, l’immigration de masse, je pense que tu as trouvé la solution "la sécession".


    • Ritch,

      Je ne suis pas assimilationniste. Relis moi autant de fois que tu veux, il n’y a rien dans mon commentaire qui soit dirigé contre l’Islam. Je me réjouis au contraire de voir que ces femmes étrangères s’approprient leur propre identité et leurs propres codes culturels pour se distinguer de nous. . Je pense l’exact contraire de Zemmour car je milite pour le burkini. Tes accusations non fondées sur mes écrits reposent donc sur un procédé intellectuel extrêmement malhonnête. Pour ne rien te cacher, la religion est une branlette que je laisse aux autres, mais tout ce qui peut esquisser les débuts dune sécession est salutaire .

      Je reviens de Memphis, et la sécession s’est réinstaurée da façon naturelle et spontanée dans les rues du Tennessee . La sescession est le seul remède pour l’instant. Mais pour répondre à ta question, bien sur que la Remigration est souhaitable et qu’elle est notre seul espoir pour éviter le chaos. Malheureusement cela relève un peu de l’Utopie, le fameux Grand Soir qui ne viendra pas. En prônant la Sécession je suis beaucoup plus réaliste.


  • Au début de l’opération « burkini », je pensais bêtement qu’il fallait respecter le droit pour les femmes musulmanes de profiter des bienfaits de la baignade, dans des conditions vestimentaires conformes à leur conception de la pudeur.

    J’ai deux excuses : primo c’était concomitant avec la sanctification planétaire d’une femme à barbe burnée lors de la messe cathodique de l’Eurovision, donc ces femmes en burkini avaient des airs d’innocentes naïades engoncées dans leur pudique anachronisme natatoire, secundo je dois admettre que l’on ne guérit jamais tout à fait du gauchisme, il en reste toujours des séquelles ou des atavismes…

    Aujourd’hui, en tant que musulman, je me dis que ces méthodes de salafistes-fucking, appuyées par le souteneur des Femen apparaissent enfin pour ce qu’elles sont : l’instrumentalisation pure et simple d’idiotes utiles qui rêvent de liberté conditionnelle taillée sur mesure par de philanthropes marchands de tissu.

    La pudeur en Islam est rattachée au regard masculin, et au niveau d’éducation de celui qui regarde. Les recommandations sont faites aux hommes de « retenir les égarements » propres à leur sexe quand ils considèrent ou s’adressent à des femmes.

    Il est intéressant de noter que les idiotes utiles du burkini tentent de l’imposer dans une société dans laquelle on considère comme acquis qu’une femme ne perd ni sa dignité, ni sa respectabilité en se mettant en maillot de bain.

    Je suis toujours à la recherche des preuves qu’aux temps du Prophète (pbAsl), si cher aux salafistes qui cherchent absolument à y retourner avec leurs smartphones et leurs baskets américaines, les femmes s’adonnaient aux plaisirs de la baignade sur la grande plage sans mer de la péninsule arabique.

    Je n’ai rien trouvé, c’est probablement pour cela qu’il n’existe pas de tenue « musulmane » de baignade, et qu’il n’y a pas de femmes autochtones en burkini sur les plages d’Arabie Saoudite, de Dubaï ou du Qatar. Il s’agit bien d’une opération de colonisation wahhabite, un attentat à l’impudeur, sous le faux drapeau de la lutte pour la liberté.

    Même chez les salafistes, il y a deux écoles, ceux qui défendent la liberté conditionnelle et le droit d’importer le wahhabisme au détriment de l’Islam, et ceux qui exigent que le burkini soit strictement réservé aux plages de galets, afin de faciliter la lapidation des femmes qui sortent de l’eau avec leur burkini mouillé qui colle et moule leurs formes de pécheresses impudiques.


  • Paradoxal : un juif milliardaire qui soutient ce genre de pratique typiquement musulmane ? ...en aucune manière , et bien au contraire : il faut attiser la polémique à toutes fins , afin de créer par ces méthodes , la guerre civile entre souchiens et ces peuples allogènes . Il faut attiser le feu ! Sachant qu’à terme , c’est très bénéfique pour la communauté !
    Ps : revoyez les témoignages d’une dizaine de rabbins sur YouTube , c’est édifiant !
    ( un commerçant arabe m’a confié récemment qu’il regrettait vivement les démarches des catholiques ( modernistes ) , il eût préfèré nettement la position des catholiques d’antan . Il disait qu’eux mêmes se sentiraient plus à l’aise avec ces vrais cathos , et plus forts par rapport à la communauté " intouchable " )

     

  • Qu’elles se mettent un slip sur la tête, je n’en ai que foutre .

    Eh Soros !,et en plus pour 80 000 dollars j’en mets même plusieurs sur la tête si tu veux .

     

  • Et pour les hommes, bientôt un burne-kini ?

     

  • Soros se baigne toujours en burkini. C’est son côté féminin-féministe-islamo-gauchiste.


  • pourquoi polémiquer il n’y à qu’à installer (des joints en vessies de porc bien plus écolos ) en lieu et place des joint synthétique et dire que c’est mieux pour la durée de vie des filtres à diatomées et moins nocif pour les baigneurs et l’affaire est closes


  • Le plus drôle est que beaucoup pense vraiment que le burkini est une offensive islamiste alors qu’aucune musulmane sérieuse irait foutre les pieds dans une piscine publique avec des gens à moitié dénudés.
    On peut vraiment faire croire n’importe quoi facilement de nos jours.

     

    • Si ! si après ça les Burkinis exigeront des piscines réservées exclusivement pour elles seules
      et ensuite des plages privées ou seules les Burkinis y seront tolérer et pourront accéder pour s’y baigner entre-elles...les Burkinis... et ou les Burnes seront proscrites et interdites... et déclarées personae non gratae


    • @Mehdi le Pen, renseignez vous auprès des femmes juives qui utilisent les piscines publiques à elles seules selon un créneau horaire précis sans mixité depuis des années et Roger Garaudy paix à son âme l’avait dénoncé le premier, alors svp ne faites pas le boulot des sionistes, personnellement beaucoup de femmes musulmanes n’ont que faire de cette mascarade du Burkina et c’est là qu’on voit le degré de réflexion de soit disant camarades prompt à sauter sur l’occasion un peu comme une certaine Elisabeth Badinter qui crache à longueur de temps sur l’islam et les musulmans. Nous les chiites de France et de Navarre on n’en a rien à cirer du folklore burkinesque.


    • vous les Chiites ! les Sunnites ne savent déjà pas vous blairez

      et vous semblez être un patriote qui revendique d’abord et avant tout
      sa confession de : Chiite !

      et bien sachez que Nous aussi On en rien à foutre
      que vous soyez Chiite ou Eskimo-Yupik @Hussein


    • @Karim45
      Et pourtant elle sont très musulmanes pratiquantes les femmes qui font leurs opérations illégales d’invasion de piscine publique en burkini comme à Grenoble par exemple... Ne vous genez surtout pas à aller leurs expliquer à ces femmes et leurs maris aussi du coup que ce ne sont pas de ’’vraies’’ musulmanes.....
      Ce serait marrant de voir leurs réactions face à un de ces fameux distributeurs de certificats d’authenticité musulmane que vous semblez être !


    • et donc grâce ou plutôt à cause des Burkinis
      Belphégor a donc le droit d’accès à la piscine gratuite de jour
      après avoir eu le droit de squatter le musée du Louvre de nuit .


  • Une pensée émue pour Giustizia, toujours prompte à défendre les porteuses de burkini sur ce site, et hurlant à la stigmatisation de pauvres femmes pieuses et pudiques n’ayant aucune arrière-pensée...

     

    • " Emue ", vraiment ? Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, évidemment que je vois la manipulation de Grenoble. Ma " tolérance " vestimentaire vient de celle des Marocains en général qui vivent dans un pays qui l’est tout autant, où je l ’ai maintes fois répété, se côtoient, entre autres, les mosquées et les églises, un habillement varié et multi culturel, etc. Ne comptez pas sur moi pour alimenter votre polémique, vous faites le jeu de Soros !


    • #2235588
      le 09/07/2019 par fous rires au Marrakech Jamel Belattar-Benalla
      Burkini : l’association Alliance citoyenne a reçu 80 000 dollars de (...)

      c’est exact !

      au Maroc en général et à Marrakech en particulier ou se côtoient et se mélangent
      à la fois des fantômettes niquabées de la tête aux pieds en passant par les mains
      et des pédophiles se baladant à poil avec des barbus en djellabas babouches
      en tenant par la main des petits garçons et des petites filles !
      franchement étonnant que ce mélange hétéroclite
      de femmes à plume et d’hommes à poil puissent cohaBités
      en toute bonne intelligence telles des :
      Conchita Wurst avec Jamel Debbouze
      ou/et :
      Bilal Hassani avec Biloute/Yassine Belattar !


    • #2235669

      pas plus hypocrite et corrompue que cette royauté Alaouite Chérifienne
      et ce pays qu’est le Maroc :

      ou des centaines milliers d’hectares de cannabis sont cultivés à perte de vue
      mais à la vue et au su de tout le monde...et ou Marrakech est devenue la capitale
      des pédophiles du monde entier sans compter son tourisme sexuel et la prostitution infantile
      et le tout à proximité ! des burkinénettes qui font trempette, des fantômettes niqabées, des barbus en djellabas babouches traquant le Käfir ... ???
      belle cohabitation en effet et quelle tolérance surtout !
      il ne manque plus que :
      Jamel Debbouze avec Conchita Wurst
      et Bilal Hassani avec Yassine Belattar


  • Le burkini est un symptôme de plus venant de cette gauche mondialiste et son égalitarisme morbide, qui sous couvert de diversité, fait tout pour détruire la diversité naturelle en mélangeant les genres, à tous les niveaux. Le burkini est anti-islamique. J’ai voyagé et travaillé dans quelques pays musulmans dans les années 80-90 et je peux dire que les femmes ne se baignaient nulle part. C’est tout simplement une activité qui n’est n’est pas la leur. Cela sur le golfe persique ou à la mer Caspienne. Tout au plus on voyait quelques femmes, habillées dans leur tenue normale de femmes, accompagnant des enfants et se mouiller les pieds sur la plage. L’égalitarisme forcé du burkini est à comparer aux jeux olympiques pour handicapés : leur place n’est pas dans des compétitions sportives, on devraient plutôt les inciter à des activités intellectuelles, mais les mondialistes les y envoient, à force de propagande. Le fait qu’un islam officiel tolère la femme dans une promiscuité masculine indique cet islam a été dévoyé et est complice du mondialisme.


  • On s’en fiche de comment nous sommes habillé. Nous naissons, nous mourront. Donc entre se laps de temps cours ou long. Vivons simplement dans le respect et l’égalité des cultes et des personnes.car nous allons tous au même endroit.

     

  • Il est "muzz" Soros ?
    Quand les gens auront compris qui sont ceux qui tirent les ficelles en coulisse on aura fait un grand pas en avant vers la libération et la paix !


  • Des porteuses de burkini ont envoyé leurs gosses chier dans le bassin d’une piscine à laquelle, elles avaient été interdite et repoussées par les forces de l’ordre, récemment.

     

  • "Diviser pour régner" ... c’est leur devise


  • #2235466
    le 09/07/2019 par J’déconne trop ça va me perdre
    Burkini : l’association Alliance citoyenne a reçu 80 000 dollars de (...)

    A-t-on le droit de rentrer dans une banque avec un burkini intégral  ??

     

  • les burkinettes les idiotes utiles du système .
    La pudibonderie voilà ce que j’y vois.. Je préfère de loin des musulmanes en maillot de bain et qui assument que ces hypocrites en tenue de plongée , qu’est ce qu’elles peuvent bien faire accoutrées ainsi et se faire remarquer , en tenue moulante .et au beau milieu d’hommes à moitié nus , de femmes à moitié nues .. ? Elles sont complètement à côté de la plaque : alors comme ça elles vont dans la mosquée où hommes et femmes prient chacun et chacune dans des salles séparées mais elles n’y trouvent rien à redire à la mixité aquatique : elles en tenue moulante et les autres en maillots de bain.
    Elles ne sont que des hypocrites , quand on veut se la jouer musulmane on ne fréquente pas ces endroits .Question de bon sens , elles n’ont pas d’autres activités à faire : s’enrichir intellectuellement par exemple..

    Qu ’elles aillent s’acheter un cerveau , elles participent au creusement du fossé entre les citoyens , elles participent à la marchandisation de la religion , et elles se mettent en scène ..se font remarquer normalement une femme qui sait se tenir est discrète..ce qui n’est pas le cas !

     

    • @sofia
      Propos plein de bon sens !
      Il faut aussi voir là une certaine promiscuité de buts, de principes et de méthodes, entre un certain islam et le judaïsme...
      Ce qui est certain c’est que le résultat de toutes ces histoires (à partir de celle du voile) est une scission de la population française prélude à la dilution des identités afin de "recomposer" une population suivant le fameux plan Coudenhove-Kalergi (datant des années 1920, ces gens n’ayant, bien sûr, aucune vision à long terme)...


  • Quand ces soi disant musulmanes comprendront que pour Soros, ce qui compte, c’est la division entre les ethnies ?. Quoi de mieux que ce bout de tissu (créé en Australie connue pour ses tendances musulmanes ... lol) pour créer les divisions entre musulmans et chrétiens, but recherché par l’empire.
    Bout de tissu plus communautariste que religieux ... comme le voile et toutes les fanfreluches des plus bigots que vrais croyants, n’ont jamais été des prescriptions religieuses. La connerie des gens est la meilleure arme de l’empire ...


  • Je n’ai jamais vu de femmes maghrébine ou non, musulmane culturelle ou athée, porter le voile ou le niqab quand elles étaient épanouies, instruites, élevées dans une famille stable et dans des conditions socio économique favorable, avec une vie sociale importante.

     

    • J’ ai 29 ans et je suis né en france dans une famille plutôt stable (mon pere travaillait a l usine ma mere etait mere au foyer). J’ai grandi dans une petite ville où tout le monde se connait.
      J’ai fais un bac scientifique et je rentre prochainement en école d’infirmière.
      Je suis marié et j’ai un enfant de 2 ans.
      Ah oui, j’ai oublié de dire je porte le voile depuis maintenant 6 ans et je suis complètement épanoui avec. Et des personnes dans mon cas j’en connais pas mal.
      Alors svp arrêter vos conneries !


    • Vous devez pas en connaître beaucoup. S’était peut être vrai dans les années 60. Aujourd’hui, je penserai plus le contraire. Pendant que nosnfemmes s’intéressent à la religion, apprenne l’Arabe, les sciences islamiques. Comprennent les dangers de ce monde avec l’entité sioniste. Les vôtre sont devant la télé à regarder des émissions de télé réalité.
      En exemple, je vous donne le Lycée Aveores. Les ecoles Musulmans utilisent de plus en plus la méthode Montessori.


    • #2236017

      @Jean63



      Pendant que nos femmes s’intéressent à la religion, apprenne l’Arabe, les sciences islamiques. Comprennent les dangers de ce monde avec l’entité sioniste. Les vôtre sont devant la télé à regarder des émissions de télé réalité.




      Je veux pas être désagréable, mais là mollo mon p’tit gars, un peu de respect pour nos femmes , j’ai des filles et une épouse et il se trouve aussi que j’ai une mère, merci bien (et je dois pas être le seul ici a trouver ton commentaire déplace et ordurier)
      Et de grâce racontes pas n’importe quoi, vous êtes attaqué par la modernité, le libéralisme certainement autant si ce n’est plus que nous



      https://www.youtube.com/watch?v=XOX...
      https://twitter.com/djib_tupaktv/st...




      On peut tous se trouver un os a ronger (parabole de la paille et de la poutre Matthieu 7:3) , il se trouve qu’ici c’est la France et que parler ainsi des françaises c’est déplacé mon coco
      Si notre pays ne te plait pas personne te retient, prend tes cliques et tes claques et va en terre islamique comme tu dis si bien camarade
      Ici c’est E&R Youssef Hindi, Escada , Cerise, Soral, Sigaut se côtoient et lutte ensemble
      Toi tu sépares
      Si tu veux une partition très bien, il y a FdS, JSSnewz, Elsa Ray , le PIR et Houria Boutelja, mais ici c’est Égalité et Réconciliation, c’est mal parti si tu insultes nos femmes d’accord Jean-Mouloud ??
      Cordialement


    • @ Fatima
      Lol
      J’ai dit femme instruite alors que tu me parles d’entrer dans une école d’infirmière à 29 ans. Je parlais plutôt de médecins, avocat, chercheurs, etc
      Tu as grandi dans un endroit isolé où tout le monde se connaît mais va dans une grande ville ou règne l’anonymat et la loi de la jungle.
      Ensuite on ne peut pas exclure la pression sociale familiale.
      Je suis maghrébin et tu ne vas pas me faire avaler certain fait.


    • #2236094
      le 10/07/2019 par Français un point c’est tout
      Burkini : l’association Alliance citoyenne a reçu 80 000 dollars de (...)

      @ Jean63
      Arrêtes un peu tes délires communautaires
      Ma femme attend notre 6éme enfants , on a pas la télé, elle ne met jamais de pantalon, lit , prie, on va a l’Eglise, c’est pas parce-que tu vis dans une ville, que les 34 968 communes de France vivent comme vous autres
      Et quand tu dis nos femmes tu parles aussi de ta mère, de tes sœurs, cousines, tantes, grand-mères ?
      Jean si je ne me trompe avec un tel nom, ta mère et ta grand-mère ne s’appellent pas Malika, Fatima ou Mounia et tournent pas autour de la Kaaba ,si ?
      C’est marrant ce manque de respect sur un site patriote , tu n’as pas l’impression d’avoir dérapé, et de venir dire désolé les gars j’ai fait une généralité
      Je m’en excuse
      Ça ,ça te grandirait et ça nous ferait plaisir, surtout quand on a des filles et des épouses des mères, des sœurs, des tantes, des grand-mères et des amies , des voisines , qui nous sont chères


    • @ starkamanda
      Dsl d’être une idiote pour le coup mais vu tes propos le Qi doit pas être non plus très élevé.


  • Burkini
    Existe pour homme en Suède


Commentaires suivants