Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comprendre Soros – Conférence de Pierre-Antoine Plaquevent en Ariège

E&R Ariège a reçu Pierre-Antoine Plaquevent le 13 janvier 2019 au nord de l’Ariège pour une conférence de présentation de son ouvrage Soros et la société ouverte : métapolitique du globalisme.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Ce que je ne comprends pas, c’est qu’on nous bassine avec les droits de l’homme alors que Mr Soros est aux manettes de ce déplacement de population sur l’Europe par une combine humanitaire (ONG), qui apparemment doit rapporter énormément .Cela porte un nom, il me semble . .Ce Mr Soros, et ses complices dont la place devrait être devant un tribunal international , mais on laisse faire car ils essayent de nous faire croire que ces gens se déplacent pour des causes complètement utopiques, dont Mr Savini a compris le manège depuis longtemps .
    La traite négrière existe encore de nos jours , en connaissant les personnes à la tête de ces organisations .Que font les associations des droits de l’homme ? ou sont-elles ?

     

    Répondre à ce message

    • Pourquoi les ONG des droits de l’homme ne s’attaquent pas à Soros ?
      Amnesty = Peter Solomon dit Benenson
      Human Rights Watch = Robert Bernstein, Aryeh Neier, Kenneth Roth
      La Déclaration universelle des droits de l’homme de l’ONU = René Samuel Cassin, Gerhart Riegner

      Je continue ?

       
  • #2231091

    Soros et la société ouverte de la marchandise totalitaire : politique dictatoriale du globalisme de la valeur d’échange... Marx a déjà fort bien décrit tout celà dans Le Capital

    en ses quatre livres...

     

    Répondre à ce message

  • #2231211

    Bien vu !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2231770

    Le livre de Plaquevents est excellent. J’avais peur de me perdre dans la pieuvre Soros, et pas du tout. Je le conseille vivement. Voir comment ce vieux pervers narcissique, qui veut transformer le monde à son image pour continuer à idéaliser ses parents qui ont du le pourrir gosse, pour reprendre Alice Miller. Soros et son OSF selon 3 axes : favoriser l’immigration de masse, le combat pour légalisation de la drogue, et la défense de toutes les minorités par la propagande. Un très beau travail et très très agréable à lire malgré le sujet.

     

    Répondre à ce message