Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"C’est une erreur morale, c’est une faute terrible"

Daniel Cohn-Bendit réagit à l’introduction de la déchéance de nationalité

Ce jeudi 24 décembre 2015, dans l’émission L’Humeur de Daniel Cohn-Bendit diffusée sur Europe 1, l’ex-révolutionnaire devenu agent de l’européisme réagit au revirement du gouvernement français sur la déchéance de nationalité.

 

Dans un débat portant sur les Français tueurs de Français dans un cadre terroriste, le trublion rouge-vert invoque Papon et Pétain. À propos, Dany l’antifrançais pourrait-il faire l’objet d’une déchéance de nationalité ? Car, pour ceux qui ne le savent pas, le trublion de Mai 68 a obtenu la nationalité française – il est allemand d’origine – le 22 mai 2015. C’est le ministre de l’Intérieur en personne, Bernard Cazeneuve, qui l’avait appelé pour lui annoncer la bonne nouvelle.

« Une constitution, c’est là pour définir les valeurs du vivre-ensemble et les modalités de ce vivre-ensemble »

 

Un antifrançais qui donne des leçons de politique française, voir sur E&R :

La lente mise à nu d’un « révolutionnaire » de l’Empire, lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1353103

    Que lui parle de : Morale ! ... ( au dessus , c’est l’soleil ! ) ...


  • #1353119

    Désolé mais pour une fois je suis assez d’accord sur le fond avec "Dany" (insupportable, mais pourquoi elle l’appel comme ça ?) il peut pas se tromper sur tout le pauvre.

     

    • Pourrais-tu préciser en quoi tu es d’accord avec lui ?
      Je pose vraiment la question, je suis curieux et surpris.


    • #1353678

      Par exemple, quand il dit "Une constitution, c’est là pour définir les valeurs du vivre-ensemble et les modalités de ce vivre-ensemble", c’est assez vrai comme définition, c’est juste qu’on a pas les mêmes valeurs évidemment.

      Ce qui agace c’est tout ce vocabulaire gauchisant et moralisateur dont il enrobe systématiquement toutes ses phrases mais c’est un autre problème.


  • C’est donc une bonne décision prise par le gouvernement suite à la montée du FN.

     

  • - son lapsus a la fin indique qu’elle a tout compris .


  • #1353166

    "mon copain Kouchner". Tout est dit !


  • #1353184

    C’est quand même bizarre que Hollande ait validé une telle loi, car elle donne du carburant à la droite et au FN...plus ça va, plus je me dis qu’il y a anguille sous roche...
    qu’un socialiste ait voté une loi pareille, qui va à l’encontre des immigrés, c’est quand même très suspect, non ?

     

    • #1353257

      En plus d’être suspect c’est que ça ne sert surtout à rien pour des gens dont on dit qu’ils veulent se faire exploser et rejoindre au nom d’Allah le Paradis (selon "leurs croyances" ou le lavage de cerveaux dont bon nombre on subit).

      C’est de la poudre au yeux pour occuper les esprits en nous fourguant de faux débats et éloigner des vraies sujets, comme : le chômage, la maladie, l’enseignement etc etc etc (y en a foison) ...
      Faut le faire, croire que des djihadistes prêt à sacrifier leurs vies soit effrayés par la perte de leurs nationalités c’est comme si je vous disais : "que c’est un bonhomme de neige qui passe par la cheminée pour vous apporter des bonbons.

      Le père Noël et ses cheminées je veux bien, mais le bonhomme de neige ça ne passe pas.


    • C’est une fausse polémique , que la déchéance soit inscrite dans la Constitution ou pas..., elle figure dans le code civil !


    • Il veut surtout remonter sa courbe de popularité, le PS sait qu’avec les seuls électorat bobos et immigrés, il ne peut plus gagner, donc ils essayent de se trouver de nouveau électeurs au centre.


    • Le gouvernement actuel vote la déchéance de nationalité et le FN votera la préférence national. Ce qui aura pour conséquence de renvoyer les maghrébins dans leur pays. Ce qui tombe bien puisque le Maghreb aura bientôt besoin de main d’œuvre. Le programme des sionistes devient de plus en plus clair de jour en jour. Tout cela n’est qu’un déplacement de main d’œuvre qualifié vers le Maghreb. Et les clandestins actuellement sur le territoire remplaceront la main d’œuvre manquante. Ce qui explique pourquoi les dirigeants veulent absolument les maintenir sur le territoire.


  • C’est moi ou il raconte n’importe quoi pour les bi-nationaux ? C’est même pas sa position qui me gêne, c’est juste qu’il est hors sujet.

    "Merci danny, à demain."

     

    • Je ne comprends pas que l’on puisse s’intéresser à ce que peut penser ce guignol.Je l’écoute (forcé) tous les matins sur Europe , c’est du vent , il ne dit rien qui mérite d’etre retenu , c’est l’éxégèse des lieux communs de la bien pensance .Meme lorsqu’il se risque à parler de foot , il est à coté de la plaque


  • D’après un article publié aujourd’hui sur Bd Voltaire, la loi prévoit déjà la déchéance de nationalité pour les terroristes (article 25 du code civil). Alors pourquoi tout ce cirque ?!

     

    • La loi prévoit la déchéance de la nationalité française comme vous le soulignez avec (article 25 du code civil). Et vous posez la question du pourquoi ce cirque, mais alors comment se fait t’l que la FN la réclame ? Il en rajoute dans le cirque ou bien y a autre chose ?
      Bendict n’est pas et loin de là ma tasse......



    • Alors pourquoi tout ce cirque ?!



      Pour neutraliser le vote FN, cette mesure ne permet que cela et c’est précisément ce qui est recherché par le gouv.
      Les gesticulations (mélanchon, cohnbendit etc) autour de cette mesure ne sont qu’un spectacle permettant de donner du corps à une mesure de contre feu qui a pour objectif d’attirer ou dissuader ceux qui seraient tentés par le FN.
      Les seconds couteaux du système créent un clivage là où il n’y en a pas afin de rendre crédible la supercherie.
      L’objectif réel du gouvernement est de continuer sa campagne d’immigration (remplacement du peuple français) tout en neutralisant le vote FN, ça devient de plus en plus compliqué vu qu’on commence à ressentir les effets de cette politique folle, du coup il faut dramatiser et cliver artificiellement les mesures boule de gomme dans les médias, mais tout ce beau monde sait pour quoi il roule, et ils sont alliés dans ce même effort : détruire le peuple français originel sans que celui ci ne comprenne le funeste destin qui lui est réservé (sans quoi le peuple voterait vite FN et jetterait ces gens en prison pour haute trahison et génocide)


    • @dada
      Si j’ai compris, tout ce tam tam n’est là que pour piper le vote FN. La déchéance de la nationalité pour les bis nationaux ne réglerait pas le moindre problème, terroriste ou autre. Par conséquent permettez moi d’en déduire que le FN fait tout autant dans l’enfumage que les autres, en tout cas à vous lire c’est ce qui s’impose.


  • #1353306
    le 24/12/2015 par ProtégeonslaPalestine
    "C’est une erreur morale, c’est une faute terrible"

    Dans son livre "Le Grand Bazar", publié en 1975 chez Belfond, Daniel Cohn-Bendit évoque son activité d’éducateur dans un jardin d’enfants "alternatif" à Francfort :

    "Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : ’Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?’ Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi".

    Effectivement, Cohn-Bendit est l’autorité morale de référence, et solliciter son point de sur les questions éthiques devient une nécessité démocratique.

    La prochaine fois, Miss France ira demander des conseils de beauté à Frank Riberi, ce sera plus efficace.


  • Deux autres éminents intellectuels que sont Dutroux et Fourniret approuvent à 100% .


  • C’est sûr qu’en tant que bi-nationaux, certains pourraient se retrouver dans la merde si le FN venait à gouverner et que la déchéance de nationalité s’étendait aux crimes pédophiles...suivez mon regard...


  • Déchéance de nationalité pour quelques personnes, alors que des milliers (voire plus) n’auraient jamais dû l’acquérir... elle est là la supercherie !
    Ce n’est que de la poudre aux yeux, mais il faut avouer qu’en général, ça marche.
    On fait beaucoup de bruit sur pas grand chose pour faire oublier le reste.


  • il a un avis et on lui tend le micro .
    c’est bien mais à vrai dire nous sommes 65 millions à avoir un avis.


  • La déchéance de la nationalité ne servira à rien. Il faut revenir à la peine de mort et à la loi du talion ... dans ce monde athée. En ce qui concerne la double nationalité, je vous le demande : "Quels sont les binationaux les plus nombreux au monde ?" Réponse : Les israelo-quelque chose ... Voilà pourquoi personne en Europe ni en Amérique ne veut s’y attaquer.

     

    • #1353552

      Je pense aussi que la réhabilitation de la peine de mort est préférable qu’à cette mesure stupide et indigne. Il faut aussi abolir la double nationalité et cesser avec cette politique consistant à naturaliser à tour de bras. Mais une fois qu’un individu est français il doit l’être pour toujours au regard de la loi à moins que ce dernier fasse les démarche administrative nécessaire pour en être déchu. La déchéance de nationalité risque aussi de créer des situations où des gens seront des apatrides. En effet si on l’applique de manière équitable à quiconque même à des Français d’ancienne souche comment vivront-ils sans nationalité ? Que fera-t-on de ces gens ? On les parquera dans un camps spécial apatride comme pour les Palestiniens ? Après qu’ils aient purgé leur peine les laissera-t-on dans la nature en tant qu’apatride sans droit en attendant qu’ils se radicalisent ? Quand à ceux qui étaient à la base binationaux il y aura aussi de très fortes chances qu’ils perdent leur deuxième nationalité ou qu’ils se voit refuser l’accès de leur second pays...
      En fait si il doit y avoir déchéance de nationalité elle devrait se faire en concomitance avec la peine de mort pour des actes d’une extrême gravité comme haute trahison contre la nation ce qui ne concerne pas le branleurs de cités enrôlés dans un mouvement jihadiste. Ce type de sanction exemplaire devraient s’appliquer contre l’élite politique, administrative et militaire traître et non pas contre des pauvres types paumés qui depuis l’eadolescence voire l’enfance on été manipulés.


  • On devrait le déchoir a nouveau de sa nationalité, cet homme a assez fait souffrir la France et les français.


  • #1353460

    "Imaginez que le FN se radicalise, et que M. LE PEN devienne Présidente, et qu’il y a une dérive de la société, et bien vous verrez que les déchéances vont s’accumuler."

    Et alors, où est le problème ?

     

    • Daniel Con-Bandit espère que c’est une énième loi qui ne va jamais être appliquée. Ceux qui hurlent, c’est surtout ceux qui ont peur pour leur propre personne si Marine est élue :-)


  • Le Beau Dany est non seulement un européiste version taupe au service des USA, mais par voie de conséquences, surtout un agent très actif du mondialisme, au sein duquel il ne peut que jouer un rôle important.
    Ne plus l’écouter est la meilleure des choses à faire. D’ailleurs ses avis nous nous en moquons éperdument. Qu’il prenne enfin sa retraite et nous fiche la paix, au lieu de semer le caca.

     

    • #1355706

      Ne plus l’écouter est la meilleure des choses à faire
      faudrait imposer aux radios françaises de ne plus inviter ce charlatan qui a déjà semé le trouble dans un pays, qui n’est même pas les sien !!!!!!!!!!!!!
      sous couvert de l’Europe , il continue à venir exposer son point de vue , comme si en France , il n’y avait pas assez de gens compétants .....
      sais pas trop si c’est lui qui est à plaindre ou les radios et télés qui l’invitent - des guignols qui ne réprésentent personne en France .....


  • #1353525

    Pour Dany c’est de la science fiction à la Philip K Dick : il était un super révolutionnaire qui avait accouché du meilleur des mondes, les masses l’adoraient... Et tout doucement sa réalité se modifie. Il y a des "déchus de la nationalité" bientôt des apatrides... Demain au réveil, il apprendra qu’une statue à la gloire de Papon sera érigée en face de chez lui et que Pétain est ressuscité... Gros cauchemar.


  • #1353541

    Il y en a qui en ont une autre...


  • Edgard Faure : " ce n est pas la girouette qui tourne , c’est le vent ! " certains savent s adapter au vent pour durer .......quoiqu’ il en coute aux pauvres , toujours plus nombreux . Mr Cohn-Bendit sans jamais avoir pris la moindre responsabilité dans le fonctionnement de la république Francaise , sauf bien sur dans la destabilisation mai 68 , ce monsieur sait toujours mieux que les autres ce qu ’ il FAUT , mais pour qui . pour quoi , comment , quand , bref a toujours et à jamais !!!


  • ça concerne aussi les juifs français qui colonise la Palestine ?


  • ...et projeter sa propre perversion et ses fantasmes en sexualisant une gamine de cinq ans,c est pas une erreur morale ?Avoir la"chance"de connaitre ce qu’on ressent quand la meme enfant vous deshabille,c’est pas une faute terrible ?CohnBendit devrait etre"Dany le rouge...de honte".Il n est que"Dany le rouge...turgescant"mais apparement,cela lui convient puisqu’il s’en est vante dans son bouquin.Quel aplomb !Et a 66ans,il a obtenu la nationnalite Française.Notre bonne vieille France a t elle vraiment besoin de ce genre de vieux pervers polymorphe ?Encore une chance pour la France ? Ah mais j’oubliais ! Il est a l’avant garde...Ca aide.


  • Wendy ?Serieusement ses parents l’ont appele comme ca..enfin bref.

    Concernant cette decheance des bi-nationaux ok why not les naturalises comme Valls par exemple ca me cause pas de soucis, la ou y’en a un par contre c’est que les francais qui le sont par le droit du sol, soient eux aussi touches par cette decheance, car en l’occurence cela cree donc une difference entre les francais de sang et ceux de sol.

    Et les bi-mationaux de l’assemblee nationale eux y se passe quoi pour eux, je sais qu’ils se sont votes des lois pour se proteger notamment contre les accusations de haute trahison pour le President de la Republique notamment.

    Perso je ne connais rien du pays de mes parents, je ne vois pas ce que j’y ferais, pas la meme langue, pas la meme culture, pas les meme references.

    Enfin tout ca c’est la faillite du systeme francais, que des jeunes assez cons se fassent embrigades par des services speciaux pour aller commettre des attentats pensant servir un soit-disant etat Islamique.

    Mais leur etat Islamique existe ca s’appelle l’Abrabie Saoudite qu’ils y aillent et nous cassent plus les couilles.

    Meme message pour les Francais de confession Juive et qui sont en mode Israel ceci cela les Musulmans ceci cela matin et soir faites votre Alyah et barrez-vous defendre vos idees, votre foi ou ce que vous voulez, pour les autres vivons ensemble et heureux et ne cedons pas a ceux qui veulent nous voir nous entretuer.

    Joyeux Noel & Bonne Annee,

    Ici c’est la France.


  • Même si je ne serai jamais d’accord avec un tel idiot utile du système cette loi, quoi qu’on en pense est un pas de plus vers la la guerre de civilisation et la guerre civile en France. Et encore un magnifique argument pour les recruteurs de DAESH


  • #1354429
    le 26/12/2015 par Caniel Don Bendit
    "C’est une erreur morale, c’est une faute terrible"

    Ce type est un reflexe pavlovien. Si ce n’est pas bon Dany c’est que c’est bon pour nous autres 99%. Merci Daniel !


  • Il se sent concerné surement !!


Commentaires suivants