Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Canal+ : une synthèse

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #827123
    le 20/05/2014 par Antoine
    Canal+ : une synthèse

    J’ai trouvé une lettre surnuméraire dans le titre. Sauras-tu la découvrir ?

     

  • #827151
    le 21/05/2014 par tjeje
    Canal+ : une synthèse

    La télévision de la Fin des Temps.


  • #827154
    le 21/05/2014 par Chaud king
    Canal+ : une synthèse

    Perso, je peut plus les encadrer, tout ces faux culs à paillettes, ce sont les rois de la calomnie, et les retrouver sur E&R, même en leurs mettants le nez dans leurs caca, c’est encore leurs faire de la publicité qu’ils ne méritent pas.


  • #827158
    le 21/05/2014 par GauthierD
    Canal+ : une synthèse

    C’est dommage car ça n’a pas toujours été comme ça...je me rappelle de l’époque Nulle Part Ailleurs où, par exemple, la programmation musicale était vraiment éclectique (aujourd’hui je sais pas car ça fait des années que j’ai pas vu le grand journal mais sur la fin où je regardais, cétait pop anglaise à répétition...à croire qu’il n’y a que ça qui existait...), ou quand Karl Zero, bien que chef de file des bobos, savait parfois mettre le doigt où ça fait mal, jusqu’à se faire virer (bien loin du petit journal dans l’engagement et le sérieux des reportages, même s’ils étaient parfois biaisés).
    J’étais plus jeune et surement plus naïf mais j’en garde un bon souvenir.

    Aujourd’hui, l’esprit Canal est un produit marketing que les politiques achètent quand ils sont en mal de popularité...le problème c’est que les chaines de TV on tellement rendu les politiques sympas que maintenant on redemande de vrais politiques, qui sourient un peu moins mais qui soient un peu plus clairs dans leurs engagements, et ça, Canal ne sait pas leur donner.

    Enfin tout ça n’est un problème que pour ceux qui regardent encore la TV...j’ai réussi à m’en libérer et ne le regrette pas : C+ n’est que la version encore plus bobo des autres chaines...dans le fond, s’acharner dessus, c’est laisser croire que les autres sont exemplaires...

    Sous un gouvernement (de) gauche, il est normal qu’une chaine bobo se sente pousser des ailes...mais j’aimerai vraiment connaitre le nombre de gens que C+ a "persuadé" que Dieudonné était un gros méchant pas beau (ou le contraire...).

     

    • #827628
      le 21/05/2014 par Saker
      Canal+ : une synthèse

      Je sus d accord que canal + était beaucoup mieux avant. (même si c était un peu bobos ) je me rappel meme qu’ils avaient fait un bon reportage sur le FN par exemple. Aujourd hui a part pour le sport (et encore) cette chaine est inutile.
      A propos de dieudonné, personne mais vraiment personne.

      Mais beaucoup se croit + cultivé après avoir regarder des reportages de canal + sur des sujets serieux. Parfois même au point devenir arrogant.

      Canal+ bat toutebles chaines meme TF1 ai niveau de l information orienté.


    • #829561
      le 22/05/2014 par MagnaVeritas
      Canal+ : une synthèse

      J’ai toujours trouvé anal+ à chier.


  • #827166
    le 21/05/2014 par Marcel
    Canal+ : une synthèse

    Que voulez-vous, toutes ces canailles sont au service du Juif Mammon, s’ils lui désobéissent ils ne peuvent plus manger . Ils ont depuis longtemps tourné le dos à l’Honneur, un mot qu’ils n’emploient jamais, et ils cherchent à déshonorer les honnêtes gens , la télé est une poubelle sioniste, celui qui y passe ne peut qu’en sortir sali .


  • #827182
    le 21/05/2014 par Jérôme
    Canal+ : une synthèse

    De la merde ! Mais oui ! Un monde de merde, quand on vois le clip des rigolos NPA et des écolos, purée... et les crétins qui regardent cette chaîne d’Anal +... Le plus souvent ce sont des étudiants (je suis moi-même étudiant et j’ai souvent constaté ce succès pour les choses dégénérés à la sauce canal +).
    Canal +, c’est bien de la merde. Ils inculquent tellement la médiocrité que c’est même criminel.


  • #827200
    le 21/05/2014 par ...
    Canal+ : une synthèse

    J’en reviens toujours pas du bide de l’autre... c’est marrant parce que le mec en s’eclipsant largement du milieu s’etait préservé de la deliquescence de ce dernier et avait reussi à se construire une aura dans l’ombre, "le mec qui a fait ceci ou cela à la télé..." j’imagine, en tout cas ce qui est sur, c’est qu’elle aura (hohoho) pas fait long feu !


  • #827201
    le 21/05/2014 par david
    Canal+ : une synthèse

    Quel intérêt d’un abonnement anal+ ?
    le film de cul mensuel ? a l’époque d’internet, c’est pas ce qui manque !?
    voir des équipes de blaireaux se passer la balle ? faut entretenir son corps et sortir de son canapé et aussi préserver son "capital cerveau".

    En gros c’est quoi anal+ ?
    Une télé maçonnique un peu moins "musicale" que MTV ?
    http://www.lelibrepenseur.org/2014/...

    ps : grâce à Ardisson j’ai appris ce qu’était le suprématisme
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Supr%C...
    Soral, canapé rouge, suprématiste ?


  • #827204
    le 21/05/2014 par Pudding
    Canal+ : une synthèse

    Un naufrage.


  • #827207
    le 21/05/2014 par Frank B.
    Canal+ : une synthèse

    Le passage avec Ardisson me semblera toujours épouvantable...

    Qualifier Alain de "suprématiste", c’est de la diffamation pure.

    Par contre là où Ardisson n’est pas le seul, c’est de dire qu’Alain est ceci, cela, anti truc, anti machin, anti bidule...
    Cela n’est pas crédible une seule seconde. Pour le profane, un anti-tout est un fou. Et si fou il y avait, pourquoi en parler puisqu’à part intéresser le corps psychiatrique, cela n’intéresse personne !
    Si Alain était vraiment un anti-tout, cela fait longtemps qu’il se serait suicidé pour motif d’anti-soi.

    En espérant que l’Histoire s’accélère et que les imposteurs soient démasqués...


  • #827212
    le 21/05/2014 par Hamza 02 Un homme sans qualité
    Canal+ : une synthèse

    Le libéralisme-libertaire - en passe de devenir sécuritaire - est en train de fabriquer de manière industrielle, des Citoyens du Monde Global Transgenre, dotés d’un cerveaux sans Esprit.
    Ainsi, est-il possible d’être suffisamment pédagogue, face à un citoyen sans cervelle... ?

    En fait, probablement une petite poignée se détachera pour repenser et re-Bâtir la raison et le réel... le reste - quelque soit son niveau de conscience ou d’éveil - subira relativement, voir pleinement les transformations futures liées à l’évolution de cette effondrement généralisé.


  • #827224
    le 21/05/2014 par Nana
    Canal+ : une synthèse

    Excellent ! Et encore il en manque..... Genre le nain barbu qui fait la propagande du crif avec sa quenelle antisémite, oubliant qu’il a posé en en faisant une...


  • #827247
    le 21/05/2014 par mi_figue_mi_raisin
    Canal+ : une synthèse

    Honnêtement, il semblerai que ceux qui après avoir visionné cette superbe synthèse, ne voient toujours pas le jour dehors, soient des cas perdus.
    Cette synthèse se veut on ne peu plus clair et limpide !
    Bravo.


  • #827252
    le 21/05/2014 par Zut
    Canal+ : une synthèse

    ANAL+ une chaine pour grolandais et grolandaises ! Banzai !


  • #827255
    le 21/05/2014 par max56
    Canal+ : une synthèse

    Ahahah !
    Pas mal, en même temps les autres chaînes sont-elles vraiment moins pires ? Le mieux étant quand même de zapper sa télé et choisir ses programmes sur internet.


  • #827258
    le 21/05/2014 par Retrac
    Canal+ : une synthèse

    Canal + c’est une sorte de Canal à canule anale à 6 branches, une saloperie de Star du Masse-Médium sur territoire de France.

    Alain Soral le Faurisson du net ?
    Voyons, voyons, soyons plus modeste, évitons le pluriel, Alain Soral le Fort il est du net.

    Ardisson c’est devenu de l’Art dissonant, quel con d’avoir bradé l’amitié d’AS. L’émission, si tu dis encore son Nom, T’es Rien malvenu, renvoyé. Faut lui envoyé le discours de Samuel Borg 19/05/14 à la Knesset pour le recentrer et le décanuliser.

    Quand au manque pas d’air de BHL, il est tellement au dessous du pneu crevé, qu’il reste plus qu’à le plaindre. Partira-t’il en Guerre contre Samuel Borg ? Il est bien se Samuel Borg (Chef de la Communauté des six branches sur place) voir,LIRE son discours sur le net, ON Y CROIT PAS¨ !!!

    On sent les 1er prémices de toutes ces Stars qui se prennent, comme le Nom l’indique, pour des étoiles, qui vont bientôt tomber sur Terre. C’est ça les étoiles de l’Apocalypse, ça ne peut pas être les vrai étoiles dans le Ciel, comment pourraient-elles faire pour tomber sur la Terre toute toute petite, alors que les Stars sont des Millions de fois plus grande. Les étoiles c’est du genre BHL, l’étalon de l’identification des étoiles qui vont tomber. C’est de l’eschatologie à la petite semaine bien remplie, on ne peut reprocher le sens. Mais si cela arrive...ra, faites pas les salauds, vous leur marcherez pas dessus. Mais le goudron & les plumes en les dépossédant dans l’Egalité & l’équilibre de leurs échanges passé, je dis pas. Puis comme on a tous plus, mais pas moins d’1 atome de Christianisme, de Judaïsme, de Musulmanisme, ou autre, un Bon Réarmement Moral pour nourrir la Réconciliation du Sionisme Réctifié il va s’en dire, n’est pas à écarter.

    Quand aux irrattrapables, les pauvres, que l’on voit souvent sur la toile prétendue publique, qui font des gestes incohérents & délibérés, s’exprimant plus que répondant aux questions de vérité déguisée, véhiculent : Moi Mon songe sur Mensonges. Quand l’bilan de la conscience sonnera comme le glas, je crains qu’ils finiront de décider de finir par eux même, pire au-delà d’eux même. Demander à Colin Pauwel comment vas tue va bien aujourd’hui ? Bon il à fait son meaculpa, ça aide ! Et tous les autres qui ont sonné la fin du match ?La conscience pardonne pas, c’est l’écran ou tout vient se refléter. Puis on sait pas pourquoi, bien souvent les Stars du système, s’annihilent.


  • #827259
    le 21/05/2014 par inférence.déductive
    Canal+ : une synthèse

    24€/mois + 131€ par an ^^

    Faire entrer la télé dans son foyer, c’est laisser au diable le soin de bercer nos enfants.


  • #827274
    le 21/05/2014 par Sylvain
    Canal+ : une synthèse

    Jusqu’où va-t-on descendre ? Jusqu’à la 3e guerre mondiale.


  • #827275
    le 21/05/2014 par demain farder
    Canal+ : une synthèse

    super vidéo ! avec ER on ne descend pas !!!!


  • #827316
    le 21/05/2014 par kenelananas
    Canal+ : une synthèse

    Combien de temps encore ???


  • #827325
    le 21/05/2014 par fylyp82
    Canal+ : une synthèse

    Ça donne vraiment la nausée. Enfin, j’a finalement réussi à convaincre toute la smalla du niveau des émissions canal. Tout le monde est guéri et De Caunes est relégué au placard :)

    Sinon, absolument rien à voir, mais hier, j’ai vu "Le Passé" de Farhadi (qui a réalisé notemment La Séparation). Un film qui donne une leçon de cinéma français au cinéma français avec une triple histoire d’amour poignante (sans la moindre touche d’érotisme pour la gonfler) doublé d’un double drame familial (sans le moindre monologue nombriliste). Un beau film qui cache un message de réconciliation qui vaut tout les discours démagogiques de SOS racisme et de zobi la République.

    La France a énormément de chose à réapprendre de elle-même à travers l’asie et en particulier, l’Iran.

     

    • #829568
      le 22/05/2014 par MagnaVeritas
      Canal+ : une synthèse

      Ton commentaire m’a bien fait rire. Elle a surtout beaucoup à réapprendre de son passé.


  • #827326
    le 21/05/2014 par Noaches
    Canal+ : une synthèse

    Telle l’imposture Melenchon qu’il faut démasquer sur sa gauche il faut les discréditer sur leur "impertinence" limitée en les obligeant à contrer par le moralisme (cf affaire Dieudonné).

    Le temps fera le reste, deux ans tout au plus...


  • #827331
    le 21/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Canal+ : une synthèse

    En même temps, quand on voit le public du plateau derrière la p... décérébrée, cela fait très "lycée de la jupe" nantais, une production de merde pour une audience de merde, de quoi satisfaire le peuple, quand même ! L’esprit "anal" pour un flot de merde, tout pour plaire à un trou du cul !


  • #827340
    le 21/05/2014 par Henri
    Canal+ : une synthèse

    Anal+ = organe de propagande et d’inquisition de la Pensée Unique.

    A bannir absolument si vous voulez préserver ce que vous avez entre les 2 oreilles.


  • #827346
    le 21/05/2014 par M4NU L4SENTU
    Canal+ : une synthèse

    Anal + c’est la pourriture sur le cadavre de la culture, tout comme les médias dominants sont "du temps de cerveau humain pour coca-cola" réf : Patrick le laid


  • #827361
    le 21/05/2014 par lanal
    Canal+ : une synthèse

    Quand anal+ perdra ses abonnements, ils la soutiendront par des subventions ou la nationalisation, pour qu’elle puisse poursuivre son oeuvre malfaisante de corruption des esprits et des intelligences.

    Après tout, entre les chaînes publiques en clair et celle-là, il n’y a qu’une différence de degré, mais le projet est le même. Les politiques ont trop besoin de repeindre notre réel dégradé à travers leurs écrans hypnotiseurs.


  • #827377
    le 21/05/2014 par Pamfli
    Canal+ : une synthèse

    Pour rappel,
    - Rachida Dati qui feint la réflexion sur la dissidence : « Je suis dans l’hémicycle du parlement de Strasbourg. Je n’en peux plus, je n’en peux plus ! Je pense qu’il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat. Je suis obligée de rester là, de faire la maligne, parce qu’il y a un peu de presse et, d’autre part, il y a l’élection de Barroso (...) Quand tu es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que tu n’es pas là... », toujours présente dans la liste UMP pour l’élection européenne du des 24 25 mai prochain ;
    - Feu Moscovi complice dans l’affaire Cahuzac renaît après de brillants résultats aux finances comme « chargé d’une mission sur les instruments européens de relance ... et à l’emploi », un belle opération de copinage pour un beau placard doré ;
    - BHL,... bref tous ces parasites... Du balai !


  • #827388
    le 21/05/2014 par Jean
    Canal+ : une synthèse

    je préfère canal pute ... ça leur va bien et ça sonne mieux !

     

    • #827953
      le 21/05/2014 par STEF de MARS
      Canal+ : une synthèse

      Moi, je propose "Canal Urinaire", une chaine du groupe "Fécal Plus".


  • #827398
    le 21/05/2014 par fernand le franc
    Canal+ : une synthèse

    Toutes ces canailles ne vont pas continuer encore longtemps toute cette médiocrité car de plus en plus de gens se désabonnent de cette chaine immonde !!!C est le début de la fin pour eux parce qu il y a plus d arriere garde que de bobos !!!


  • #827414
    le 21/05/2014 par thihen42
    Canal+ : une synthèse

    Enfin une bonne nouvelle dans tout ça : Le Gland Fouranal a des audimats de plus en plus catastrophiques !


  • #827422
    le 21/05/2014 par log lady
    Canal+ : une synthèse

    ILS SONT FACILE À RECONNAÎTRE.
    SEUL DÉNOMINATEUR COMMUN : ILS ONT TOUS LE CUL À L’AIR.

    Depuis toutes ces années, je me demande comment on peut encore regarder ou s’abonner à Canal Plus. ... ?


  • #827427
    le 21/05/2014 par XX D85 XX
    Canal+ : une synthèse

    A 0min45 t’a Sébastien Thoen qui malgré sa téchouva devant Europe Israël et justifier son moment de délire de psychopathe et antisémite sur la personne d’Elie Semoune, a quand même été rétrograde au Grand Journal. Aujourd’hui, il lutte et partage 1min22 avec la miss météo Doria Tillier


  • #827434
    le 21/05/2014 par coyoterevolte
    Canal+ : une synthèse

    denisot : "je m’étais dit que si tu faisais carrière, c’est que t’avais renié Coluche ou même trahi." A ce point là, je pensais pas...

    Un pote m’a laché un truc : "le plus gros problème de la télé, c’est pas qu’elle nous bouffe du temps ou qu’elle nous inculque des idées fausses, son plus grand mal c’est qu’elle a fait de nous tous des acteurs. Le pékin moyen ment et joue la comédie dans sa vie réelle. La télé a tué la spontanéité et le naturel.

    Je suis entouré d’animateurs et d’animatrices anal+ dans le métro.

    Il a résumé anal+ : détruire le beau et la vie en inculquant aux spectateurs des réflexes d’acteur studio.

     

    • #827585
      le 21/05/2014 par le vieux continent
      Canal+ : une synthèse

      exacte,et le pire c est les ricains,de vrai faux acteur,avec tout ce qui va avec,répartie,humour,gonflette.et cette façon dans leurs film de cracher dans la nourriture,boisson ect.choquant.


    • #827714
      le 21/05/2014 par Loick
      Canal+ : une synthèse

      "Vous regardez en ce moment des images de télévision, c’est à dire des images plates, paresseuses, mal éclairées, mal cadrées, mal mises en scène, des images qui bluffent jusqu’au critique spécialisé. Il suffit de les lire, tout se tient.
      La télévision qui nous a depuis longtemps dépossédé de notre intimité. La télévision est l’ennemi du rêve, du mystère. La télévision n’aime pas le secret. La télévision a tué l’ombre" écrivait Serge Daney. Et c’est vrai, l’ombre, c’est à dire l’inconscient.


  • #827463
    le 21/05/2014 par VS
    Canal+ : une synthèse

    Et encore ce n’est qu’un tout petit échantillon...
    Une superbe quenelle pour tout ces pourris d’Anal+

    Désabonnez-vous vite de cette saloperie, ne regardez plus la TV et à la place branchez votre ordinateur sur votre grand écran en HDMI, créez vous-même votre propre grille de programmes et libérez-vous définitivement de cette emprise satanique.


  • #827467
    le 21/05/2014 par toufou
    Canal+ : une synthèse

    Je n’avais pas fait le rapprochement entre Nabila et BHL. Maintenant c’est fait. Merci.
    Anal+ devrait quand même se laver un peu, car qu’est-ce que ça pue.


  • #827493
    le 21/05/2014 par paulaxorion@hotmail.fr
    Canal+ : une synthèse

    Les gens paient une taxe pour posséder un écran plat et se faire abêtir le cerveau. Canal, france2, TF1, M6.........bref, tout cela va dans la même fosse septique.
    N’oublions pas qu’une grande partie des gens aiment la merde.
    McDo, la cigarette, le coca, les nuggets,..... les aliments qui contiennent de l’huile de palme, de l’aspartame, du diphosphate monosodique.......les caddies en sont pleins.
    En politique ? Plus l’homme politique est un escroc, plus il a des chances d’être réélu.


  • #827526
    le 21/05/2014 par Rod241
    Canal+ : une synthèse

    Désolé par avance aux modérateurs de remettre ce lien mais il faut absolument que vous lisiez ceci en entier s’il vous plaît. MERCI.

    http://zone-7.net/v3/psychopathie/s...

     

    • #829308
      le 22/05/2014 par toxinelle contre fourbi
      Canal+ : une synthèse

      Merci @Rod241 pour ce lien.

      Tu as mis dans le mille.

      La ponérologie serait la clé de compréhension des méandres psychologiques des homos sapiens, les humains doués de conscience ancrés dans le réel et les humanoïdes sans conscience ancrés dans le virtuel.


  • #827551
    le 21/05/2014 par KARAGEORGES
    Canal+ : une synthèse

    cette chaine est devenue simplement insupportable avec ses bobos-rachitiques- poltrons donneurs de lecons...Palmes d or a Barthes et Decausnes , ils coulent , ca ne prend pas (ou plus) leurs messages "cool-citoyens du monde fancy " contre les mechants-mechants....

    La societe francaise depuis des decennies s americanise trop a tous les niveau. Avant c etait le language , maintenant c est le mode de vie pervers dans lequel la famille est la premiere victime.

     

    • #827777
      le 21/05/2014 par Antoine
      Canal+ : une synthèse

      Palmes d or a Barthes et Decausnes , ils coulent , ca ne prend pas (ou plus) leurs messages "cool-citoyens du monde fancy " contre les mechants-mechants...



      Quand je pense que le second descend d’une vieille famille de la noblesse, si ses ancêtres n’ont pas été déterrés à la révolution, ils doivent faire des sauts périlleux dans leurs tombes en voyant ce qu’est devenue leur descendance et leur nom.


  • #827580
    le 21/05/2014 par Top14
    Canal+ : une synthèse

    Ces émissions sont en clair et accessibles sans abonnement ...

     

    • #827742
      le 21/05/2014 par Stev
      Canal+ : une synthèse

      Oui, j’avais déjà dit ça sur un autre sujet. 85% des programmes de Canal+, c’est du cinéma, des séries, du sport. Et c’est pour ça que les gens s’abonnent, par pour Yann Barthès.

      Si demain, Canal+ perd les droits de diffusion des matchs de foot (ce qui a déjà failli se produire), en quelques mois la chaîne s’effondre.


  • #827591
    le 21/05/2014 par BBop
    Canal+ : une synthèse

    Canal plus c’est des conneries pour remplir entre les pubs.


  • #827625
    le 21/05/2014 par Le Cynique
    Canal+ : une synthèse

    Canal, c’était bien quand on pouvait encore bricoler des décodeurs à la maison !

     

  • #827646
    le 21/05/2014 par Treize
    Canal+ : une synthèse

    Canal suce...

     

  • #827665
    le 21/05/2014 par krissy59
    Canal+ : une synthèse

    Canal+ = -355 000 abonnés en 2013 (pour 80 000 en 2012).
    Parions que 2014 comptera un chiffre record de désabonnés.
    Une chaine poubelle ne peut contenir que des ordures.
    Un jour ils disparaitront et en pleureront.
    Tandis que nous serons toujours là, et nous rigolerons.

    Thierry Ardisson : Ancien faux subversif devenu vrai imposteur du PAF.

     

    • #828096
      le 21/05/2014 par stan
      Canal+ : une synthèse

      Aujourd’hui même, un démarcheur téléphonique appelle à mon domicile, pour me vendre du canalsat. Je fais mine d’écouter ce qu’il a à me vendre, et me dit que dans le cadre de machin truc, la conversation est enregistrée. Je lui fais répéter cette précision, et lui dis donc en gros : "alors ça tombe très bien, enregistrez tout ce que je vais vous dire, et n’oubliez pas de transmettre. Avant tout, ne le prenez pas pour vous, je sais que vous faites juste votre boulot, alors n’y voyez absolument rien de personnel, ...". Et là j’en profite pour dire ce que je pense de cette chaîne de merde, je ne vous fais pas de dessin. Le mec n’ pas trop insisté, et ne l’a pas mal pris visiblement, ce n’est pas contre lui que j’en avais il a bien compris, et je pense ne pas être le premier.
      Même si ça change absolument rien, ça fait du bien.


    • #828586
      le 21/05/2014 par Mysu
      Canal+ : une synthèse

      @stan Excellent !


    • #828982
      le 22/05/2014 par Loulou
      Canal+ : une synthèse

      @ Stan,

      Il m’est arrivé exactement la même chose il y a quelques temps, ça devait être un peu avant les municipales d’ailleurs.

      Ils doivent certainement l’entendre souvent ce discours de bienvenue, c’est réjouissant et c’est tant mieux ! Je ne sais plus qui disait ça mais, "quand on est une télé poubelle, on ne récolte que des ordures"...


  • #827703
    le 21/05/2014 par Lau974
    Canal+ : une synthèse

    Ah bon, Soral est islamophobe ?
    Quand je pense qu’on rentre juste de coller des affiches pour aider E&R Hérault à organiser la conférence de Camel Bechikh... j’y comprends plus rien là...


  • #827739
    le 21/05/2014 par goy
    Canal+ : une synthèse

    quelle impertinence, de la rebellion affichée même !
    ça frôle l’outrance, mais on reste dans le bon goût, dirait la baronne. Mais quelle audace....


  • #827751
    le 21/05/2014 par Slav
    Canal+ : une synthèse

    Pub pour le livre d’Emmanuel Ratier sur Anal+ ce midi : http://www.canalplus.fr/c-infos-doc... (vers 5m30)
    A la manœuvre le "grand journaliste" Domenach. Remarquez comment on caricature les opposants au gouvernement en "extrémistes de droite".
    Anal + chaine du pouvoir, ils soutiennent Valls parce qu’ils savent qu’il aspire à être président. Comment Zemmour fait-il pour débattre avec un tel abruti comme Domenach ? Je me le demande QUAND MÊME !

     

    • #828051
      le 21/05/2014 par AGRI
      Canal+ : une synthèse

      oh putain, la mauvaise foi ! Je m’honore de ne jamais avoir souscrit le moindre abonnement à cette chaine.......et je me dépèche de vendre mes 70 actions Vivendi .


    • #828273
      le 21/05/2014 par quenelle_25_mai
      Canal+ : une synthèse

      Les troupes d’occupation mentales à l’oeuvre

      Aller on transforme l’essaie dimanche on glisse notre quenelle FN dans le fion du système

      Proportionnelle à un tour , il n’y a plus beaucoup de scrutins comme celui la


  • #827788
    le 21/05/2014 par capwaves
    Canal+ : une synthèse

    Excellent !

    Dommage c’est trop court, pourtant avec cette chaine, on peut faire aussi long qu’un film tellement la connerie déborde à chaque instant.


  • #827870
    le 21/05/2014 par joy division
    Canal+ : une synthèse

    bravo ! la j’aime le site d’alain soral quand il est si pertinent et qu’il manie l’humour avec brio : oh ! que oui canal plus est une poubelle, de caunes que j’aimais a une époque révolu ou il présentait des émissions rock avec des artistes rock brillant tel que the clash ou iggy pop ,siouxsie and the banshees ou les stones : maintenant il fait le tapin pour plus d’oseilles (certes) mais il n’interview que des merdes tel que nabila ou des chanteurs ou chanteuses de r’nb a deux balles ou des comédiennes bobo a deux balles : oui de caunes, honte a toi, tu n’as aucune intégrité et pour le pognon tu renierais ta culture musicale.
    fuck the anal +


  • #827903
    le 21/05/2014 par oz
    Canal+ : une synthèse

    ANAL + ou la pertinence, la qualité, la critique, l’analyse sortit par le petit trou ...


  • #827915
    le 21/05/2014 par mars
    Canal+ : une synthèse

    prevenez les mecs quand vous diffusez un tel vomitif !!!!!!


  • #827962
    le 21/05/2014 par chris 777
    Canal+ : une synthèse

    Ce qui me fait mal là dedans ,c’est l’image de la femme ... bah bah bah bah ....
    Venant d’une chaine qui c’est bâti sur les films de fion ça n’a rien d’étonnant cela dit ...
    " Avec son cul on y arrive aussi " disent les sexy shusi,rien de plus vrai de nos jours .. Par contre la chanson ne dit pas dans quel état cela mets l’âme ...
    De toute façon je n’ai jamais donné un centime a cette chaine et ça ne changera pas ...


  • #828111
    le 21/05/2014 par sonnag
    Canal+ : une synthèse

    merci les amis...ah ça fait plaisir. de voir le vrai visage de cette chaine de ....... apres la campagne de denigrement et diabolisation de Soral et Dieudo .,...ils peuvent me lancer,me relancer. pour que je m’abonne : se sera . NIET,NIET,NIET .....MEME EN CLAIR JE NE LA REGARDE PAS .......


  • #828280
    le 21/05/2014 par Pat
    Canal+ : une synthèse

    Félicitation à l’auteur de cette vidéo, beau boulot, et comment appel-t-on les présentateurs d’Anal+ ? ... des Trous du Cul, bravo.


  • #828343
    le 21/05/2014 par nakba
    Canal+ : une synthèse

    Ah mais c’est toujours fort intéressant de voir la plus immorale, amorale et décadente des chaînes du PAF faire des leçons de morale, de rectitude intellectuelle et de vertu politique. Secouez bien le tout, mélangez bien la purée, c’est-à-dire inversez bien les valeurs et vous obtiendrez du concentré de "bienpensance" dans sa forme la plus abjecte. Soral a bien raison lorsqu’il dit que LPJ par exemple c’est bien pire que le JT de TF1.


  • #828365
    le 21/05/2014 par arkhamian
    Canal+ : une synthèse

    "J’ai déjà vu des cons mais vous..."

    C’est quoi le morceau à la fin ce serait pas Yom ?

     

    • #829542
      le 22/05/2014 par jovtod
      Canal+ : une synthèse

      Nan c’est Guilfried, et le morceau c’est Eolienne (trouvable sur youtube :) ).


  • #828395
    le 21/05/2014 par Franky
    Canal+ : une synthèse

    Moi j’ai arrêté mon abonnement Canal, 22 ans .....quand même !!!!

     

    • #828776
      le 22/05/2014 par dav
      Canal+ : une synthèse

      j’ai jamais compris comment on pouvait payer pour regarder la tele...avec la pub en plus ca devrait compenser la redevance...je suis peut etre trop jeune


  • #828762
    le 22/05/2014 par jeff patriote
    Canal+ : une synthèse

    Anal + l’art de la perversion.
    Nabilla le modèle progressiste de la femme plastique prostitué
    BHL le modèle de l’écrivain raté devenu ministre du désordre et du mensonge permanent auprès d’un autre pays.

    Tout ça doit disparaitre un jour ou la France ne sera plus,j’ai fait mon choix,la France vivra.Au armes citoyens.......


  • #828870
    le 22/05/2014 par Anticorps
    Canal+ : une synthèse

    Prothèses des seins, Nabila
    Prothèse du cerveau, Anal+


  • #829143
    le 22/05/2014 par Le Serbe
    Canal+ : une synthèse

    Excellente cette présentation ! ! Excellente ! ! Et le pire, si tu es quelqu’un de censé tu ne peux que voir la crédibilité de cette chaîne ! !


  • #829556
    le 22/05/2014 par MagnaVeritas
    Canal+ : une synthèse

    J’avais pas fait gaffe à la tronche satisfaite de moscovici quand ardisson dégueule sur Soral. L’archicon, comme un chien errant, lève la patte arrière pour pisser devant un monument.

    Golri l’humour de débila. Sataniste le decaune. Gigafriqué le denisot avec ses 200’000e par mois.

    Il y a quand même une quenelle autoglissée dans l’histoire : il y a une croix dans le titre même de cette chaîne de télé-poubelle.


  • #829900
    le 22/05/2014 par Nico 1er
    Canal+ : une synthèse

    Oh là là ! Ardisson qui confond suprématisme et suprémacisme ! Et ce type a des velléités d’écrivain. Mais qu’il aille se cacher au fond d’un trou avec assez de cocaïne pour 20 ans.

     

    • #831618
      le 24/05/2014 par Leïla
      Canal+ : une synthèse

      Malgré le harcèlement par téléphone de anal- pour me fourguer un abonnement, j’ai toujours refuser.


    • #831662
      le 24/05/2014 par Leïla
      Canal+ : une synthèse

      OH ! LA VAAACHE ! c’est compact !


  • #837251
    le 27/05/2014 par anal plus si affinités
    Canal+ : une synthèse

    Canal plus = récupération du fond des chiottes


  • #840525
    le 29/05/2014 par listener
    Canal+ : une synthèse

    Mais canal plus, c’est la chaine de la pègre ! C’est "libération" en pire. Le foot, les maquereaux branchés, les festivaleux ... et surtout, le fric qui coule à flot.


Afficher les commentaires suivants