Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacques a dit : ne votez pas Front national !

Jacques Attali est inquiet. Malgré la campagne de terreur menée contre le vote souverainiste aux élections européennes, le Front national reste très bien placé dans les sondages, menaçant même d’arriver en tête ce dimanche.

Dont acte. Jacques se lance dans un petit rappel à l’ordre à l’intention du Français égaré qui risquerait de glisser le mauvais papier dans l’urne démocratique ce weekend. Non, l’UMP et le PS ne sont pas des partis identiques qu’il faut renvoyer dos à dos. Non, tout n’a pas été fait pour l’Europe, les meilleurs jours du fédéralisme sont devant nous. Non, l’immigration n’est pas une plaie, c’est au contraire ce qui sauvera nos futurs retraites et nous permettra de continuer à avoir des volontaires pour « les travaux que personne d’autre n’accepte ». Et non, l’euro n’est pas la source du problème, et si on l’abandonne, c’est la catastrophe assurée.

Il est pour le moins stupéfiant de voir le brillant Jacques Attali s’adonner à une si médiocre répétition des arguments les plus communs, récités en boucle dans les médias depuis des années, ceux-là même que de nombreux Français ont relevé empiriquement comme étant des balivernes.

Mais le prophète du Nouvel Ordre mondial est peut-être, cependant, plus fin que ses confrères propagandistes, qui nous rabâchent à grand renfort de clips télévisés et d’interventions de starlettes qu’il faut aller voter, ne pas s’abstenir. Attali s’aperçoit que le vote FN n’est pas seulement un « vote sanction » favorisé statistiquement par l’abstention. Son ampleur promise pourrait bien être plus que jamais celle d’un vote de conviction.

Terrible. Il ne suffit plus de motiver les abstentionnistes, il faut également les effrayer pour qu’ils ne votent pas FN ! Attali en perd son sang-froid :

« Vous qui, honnêtement, par désespoir, colère ou défi, vous apprêtez à voter Front national, pensez à ces arguments avant de le faire. Votez n’importe quoi d’autre s’il vous plaît. Blanc même. »

Voir aussi, sur E&R :

Décrypter la vision du monde de Jacques Attali avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #827108

    Oh c’est trop drôle il prévoit une guerre avec le sourire et froideur on vote front national il est inquiet il est complètement barjo ce type


  • #827110

    Comme on est taquins, et que ce qui est bon pour Jacques est mauvais pour nous et vice versa, on va le faire. :)


  • #827118

    Moi je dis : Jacques, tu as assez parlé. A ton âge, devenu improductif tes soixante-cinq ans, tu devrais penser à aller te faire piquouser en Suisse ou en Hollande. On peut demander aux membres du site de se cotiser pour te payer le billet de train. Attention, j’ai bien dit que ce serait payant, pas gratuit. Je n’ai pas parlé de déportation, hein. Je veux pas d’emmerdes, j’ai pas les moyens de payer.


  • #827124

    Ben moi je dis merci Attali ! Je le considère comme un boussole inversée, donc le fait qu’il ait si peur du FN prouve pour moi que c’est un parti dangereux pour le système.
    Je vais voter pour la première fois ce dimanche et ce sera FN !


  • #827128

    Dernière intimidation, menace et chantage antidémocratique en date : l’image de la France ! Ces gens qui nous ridiculisent, nous humilient à longueur d’année, qui sont les premiers à se moquer de l’image de la France, qu’au fond ils méprisent, nous demande de penser à l’image de la France si le "parti des méchants" arrivaient en tête.
    Ils ont même sorti papy Delors de sa maison de retraite alors qu’il est à moitié sénile. Ils osent tout. Mais bon, vous verrez que le gouvernement va minorer sa raclée électorale par le taux d’abstention élevé.

     

    • #827345
      le 21/05/2014 par MagnaVeritas
      Jacques a dit : ne votez pas Front national !

      Tu relèves un point intéressant.

      Ils font la même chose en Suisse.

      Comme si les gauchiasses donnaient une bonne de quoi que ce soit, eux qui salissent tout ce qu’ils touchent.


    • #827642
      le 21/05/2014 par le_defendeur_de_peu_de_liberte=é
      Jacques a dit : ne votez pas Front national !

      Et oui, l’image de la France !

      N’oublions pas que nos politiques salissent et ridiculisent la France en premier lieu (BHL avec la lybie, Fabius avec la Syrie, Hollande avec sa cravate à Obama)

      Que ces gens là partent la tête haute et non dans un panier...


    • #827908

      La fameuse image de la France, les touristes chinois la voient quand ils débarquent : des merdes de chien par terre que les gens ne sont pas foutus de ramasser, des mégots, des canettes de bière vides, des papiers, les vieux qui font les poubelles pour survivre, des bandes qui dévalisent ces mêmes touristes au point que la Chine nous envoie des flics en renfort, d’autres bandes qui cassent, saccagent, brûlent (sans être inquiétées plus que ça). Et le pompon : si vous dites tout ça, on vous traite de fasciste.

      Circulez, y a rien à voir.



      Ils ont même sorti papy Delors de sa maison de retraite alors qu’il est à moitié sénile.




      Apparemment, c’est héréditaire. Je me comprends. Martine, une moule-frite, une !


  • #827129

    Raison de plus pour voter massivement FN !!

     

  • #827135
    le 21/05/2014 par Mojo Risin
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Bah ! Jacquot ! Pas de panique ! Von Hindenburg reste garant de la démocratie.Alors, on peut se lâcher un peu. Qu’est-ce que tu en penses ?


  • #827141
    le 21/05/2014 par Chaud king
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Les ragots d’un vieil épouvantail du nouvel ordre mondial, n’effraie pas les corbeaux avisés.


  • #827147

    Ah bon , le PS et l’UMP ne sont pas identique ? Pourtant ça fait 40 ans que vous réduisez les français en esclavage !!! Vous n’êtes qu’une bande d’escrocs et d’assassins et je suis gentil...


  • #827148
    le 21/05/2014 par Nanoulouve
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    On fait ce que l on veux et comme le ( blanc ) vous soulagerais j invite mes compatriotes de faire le seul choix qui nous rester . Nous ne sommes pas des tenardiers la France n est pas un hôtel pour la France debout débout les morts exprimons notre profond dégoûts des inepties que ce gouvernement ne cessent de faire non à l Europe oui à la France mais la France égalé à elle même et ce qui fut sa renommée soyons fiers es nous sommes tous concernée à dimanche camarades victoire


  • #827160

    ça m’énerve cet argument d’esclavagiste « les travaux que personne d’autre n’accepte » surtout quand je pense à mon grand père qui à 12 ans, travaillait dans les mines de charbon .


  • #827161
    le 21/05/2014 par ANNE HANNAS
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    L’autre mutan avec le fute aux chevilles se fait dessus parce qu’il sent la quenelle arriver dans son c... ! le démoniaque qui prévoit entre autres pour régler le problème des pensions de généraliser l’euthanasie dés 60ans ..., y commence à flipper l’ pépère ! - tant mieux -
    ( soit dit en passant j’avais fait remarquer dans un autre commentaire ,que les abstentionnistes était le" kit de survie " des umps ).


  • C’est tragique, Attali ressemble de plus en plus à ce qu’il pense...


  • #827174

    La supplique de Jacquo ne sera pas entendue ! En plus de Soral et Ryssen , lisez Les traverses du pouvoir de Van rooyen : DU LOURD !


  • #827179

    Le vote de la semaine prochaine va probablement me faire aussi plaisir que si j’adressais à Attali un énorme coup de pied dans les burnes. ^_^

    J’en jouis d’avance...


  • #827183
    le 21/05/2014 par Docteur Prolo
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    "Votez n’importe quoi d’autre s’il vous plaît. Blanc même. "

    Donc :
    1/ tous les autres candidats ont été achetés.
    2/ ne pas voter, voire pas de démocratie, c’est encore mieux.


  • #827186

    "Il est pour le moins stupéfiant de voir le brillant Jacques Attali..."

    Stupéfiant de voir encore des gens y croire. Attali est un rabbin de l’économie. Il a été condamné pour plagiat et détournement de fonds. Il s’est régulièrement trompé dans ses prédictions et maquille le présent avec ses fantaisies dangereuses. Attali est un suppôt transitoire.


  • #827190

    Merci monsieur Attali, je vais suivre votre conseil je vais voter UPR. Et bim Quenelle !

     

  • #827203

    toujours faire l’inverse de ce que recommande la finance, reconnu d’utilité publique !


  • #827206

    Tous nos ennemis nous demandent de ne pas voter FN. Bon ben...


  • #827209

    Attali démontre à tous ceux qui s’illusionnaient encore que le vote blanc sert le système.


  • #827215
    le 21/05/2014 par ABDERRAHIM
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    je regardais la dernière intervention de MLP chez Elkabach .
    Souriante joviale pas agressive pour une fois
    Étonnant !!!!

     

    • #827960

      C’est vrai que des fois elle est agressive sur les plateaux... En même temps faut voir tout ce qu’ils lui ont foutu dans la gueule auparavant...


  • #827216
    le 21/05/2014 par MagnaVeritas
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Mais évidemment qu’il incite même à voter blanc, ça fait mille fois qu’on le dit, Soral sait parfaitement pourquoi.

    Ces histoires d’abstentionnisme sont ridicules. RIEN n’obligera le pouvoir à se destituer même en cas de 99.9999999% d’abstention. Dire que le pouvoir est illégitime sert à quoi ? Il reste régnant !
    Ils vont pas dire « ah oui, c’est vrai, on est démasqué, on arrête », non. Ils sont prêts à tuer le peuple pour garder le pouvoir. Ces minables s’en foutent de régner sur des ruines.

    Le seul vote raisonnable est le vote FN. Offrez-moi une tribune et je l’expliquerai en 1 seul argument.



    Il est pour le moins stupéfiant de voir le brillant Jacques Attali s’adonner à une si médiocre répétition des arguments les plus communs, récités en boucle dans les médias depuis des années, ceux-là même que de nombreux Français ont relevé empiriquement comme étant des balivernes.




    Récités en boucle par les merdias depuis des décennies, vous voulez dire ! Ce sous-doué n’a aucune imagination.

    « fascisme, antisémitisme », la haine, la peur de l’autre, le rejet, pas-ouvert, replié sur soi, front bas, demeuré, pays d’merde (mais wouah la grandeur des usa), peuple de bouseux, franchouillard = ringard, besoin d’un chef donc incapacité à s’autodéterminer (alors que l’absence d’autodétermination dans le mondialisme n’est jamais évoqué, évidemment), etc

    Leurs conneries reposent toujours sur les mêmes principes, notamment les bons sentiments. Car pour pousser quelqu’un ou une population à agir contre son intérêt, il faut impérativement mentir et le convaincre en hackant son logiciel mental.
    Et c’est là où les antifas ont aussi un rôle à jouer.

    La ligne de fracture, c’est "nationalisme" vs mondialisme et peuple vs oligarchie.
    Voilà pourquoi la récente ligne d’attaque des antifas est de classer les "conspis" dans le clan de l’"extreme-drouate-beurk-caca", en prétendant notamment que dire que des juifs d’élite de la communauté organisée détiennent le monde est antisémite. Ils essaient d’étendre la définition de l’"antisémitisme" au-delà de l’essentialisme anti-juif.
    Voilà aussi pourquoi étudier l’Histoire est décrié comme passéiste.

    Il faut voir le débat Marine Le Pen vs moscovici. Elle le déboulonne complètement, c’est juste ahurissant. Un vrai débat philosophe VS sophiste.
    Avec la petite cerise sur le gâteau : calvi qui souligne bien que l’enseignement de l’idéologie anti-déterministe de la confusion des genres à l’école est une ... rumeur !


  • #827237
    le 21/05/2014 par Substance2004
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Je tiens à vous rappeler camarades l’importance du vote FN ce dimanche, car il peut permettre à Marine le Pen de créer notamment avec les autrichiens avec qui ce serait en bonne voie, un groupe parlementaire patriote.

    Qu’est ce que ça veut dire ?

    Ça veut dire que pour le moment, Le Pen père et fille et Bruno Gollnisch (très actif au parlement) ne peuvent QUE FAIRE DES INTERVENTIONS EN CESSION PARLEMENTAIRE SUR UN SUJET DONNÉ (vous avez déjà vu Con-Bandit s’énerver au micro... ben c’est ça !).

    OR... le FN est non-inscrit et a des pouvoirs limités car :

    LE DÉPÔT D’AMENDEMENT EN SÉANCE PLÉNIÈRE EST RÉSERVÉ AUX GROUPES PARLEMENTAIRES

    Il en faut au moins 22 pour faire un groupe et c’est bien parti vu l’état de l’Europe !!!!

    Ce qui veut dire que l’on peut obstruer par le dépôt massifs d’amendements pour retarder un loi (voir l’arrêter, ça s’est déjà vu) en exigeant une discussion !

    ET ON A DE CHOSES À DIRE !!!

    Certains peuvent être tentés par d’autres comme l’UPR en passant par l’article 50, mais il s’agit d’une décision d’un ÉTAT MEMBRE... pas de 1 ou 2 députés de l’UE élus parmi les 8 circonscriptions de France et même pas surs de former ou de vouloir faire partie d’un groupe parlementaire quelconque (l’UPR n’a pas été clair là dessus).

    De plus, mieux vaut une concertation avec les autres pays pour éviter que ça nous pête à la gueule.

    Oui, on peut faire changer les choses dimanche ! Et pour de bon cette fois-ci !!!

     

    • #827426
      le 21/05/2014 par Igor Meiev
      Jacques a dit : ne votez pas Front national !

      Pour ma part je vois de plus en plus l’article 50 comme un piège dans lequel il ne faut pas tomber. L’UE est un carcan de traités, une prison, et ces chers amis des Nations - ironie - ont, comme par hasard, laissé cette unique porte de sortie… hors s’ils ont la traîtrise au corps, ils ne sont certainement pas bêtes.
      Je l’imagine cette porte, entourée de barbelés, avec un petit écriteau "sortie de secours - article 50" qui clignote en vert au-dessus… moi je dis méfiance. Ca ressemble bien plus au goulet d’étranglement dans lequel on accule le bétail pour pouvoir ensuite le charger dans le camion d’abattoir, que la voie de la liberté…

      Cet article 50 c’est en vérité la possibilité pour l’oligarchie, en cas de sortie unilatérale d’une Nation, de pouvoir rattraper le coup autrement que par le biais politique ; autrement, c’est à dire par l’organisation d’une révolution colorée qui prétendra que le pouvoir nationaliste, donc d’extrême droite, donc nazi - car le gouvernement français qui prononcera la sortie de la France de l’UE sera forcément décrit comme tel, même si c’est Asselineau président de la République, n’en déplaise à sa haute personne -, ce pouvoir disais-je qui est sorti unilatéralement et n’a pas consulté son peuple, il sera dit que son peuple se soulève contre sa décision, car son peuple est contre.
      Et parce que le peuple français n’aura été consulté solennellement par référendum, celui-ci n’aura aucun moyen de savoir si il est majoritairement pour ou contre, et n’osera contester cette "nouvelle révolution française". Et si le pouvoir français envoie les forces de l’ordre, ou plutôt l’armée, pour mater ce soulèvement, parce qu’il n’aura organisé de référendum, il ne sera pas en train de défendre la volonté du peuple, mais seulement sa décision… la décision d’un pouvoir d’extrême droite des heures les plus sombres diront tous les médias aux ordres… même si c’est Asselineau président de la république, n’en déplaise à sa haute personne.

      Le référendum de sortie de l’UE est la seule façon de rendre la sortie de la France INCONTESTABLE. C’est le seul moyen de pouvoir résister ensuite à de faux soulèvements.


    • #827436
      le 21/05/2014 par fernand le franc
      Jacques a dit : ne votez pas Front national !

      Exactement et en plus les autres partis tel que l umps,udi modem,verts,front de gauche ont financés d autres petits partis(parti du vote blanc,parti pour la légalisation du cannabis,parti pirate etc...)pour que les votes qui vont au Front National s éparpillent et que leur score soit diminué !!!Ils sont malins et subtils ces gens là qui nous manipulent !!!Alors voter vraiment utile le 25 et pensez que l année 2014 sera vraiment l année de la quenelle,c est pas moi qui le dit c est notre frere Dieudonné qui a raison...quand meme !!!


    • #828015

      @ Igor Meiev Merci !!! tu m’a donné de bonnes infos sur cette histoire d’article 50.
      Ca peux effectivement bien ce passer comme tu le prédit... Ca tiens la route.
      Et ça me conforte dans mon choix .. Marine ou rien ;-)


  • #827238
    le 21/05/2014 par Pierre Ghi
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Jas-Caddie, votez Nouvel Ordre Mondial, juste au chaos ça tournerait mal de voter selon votre conscience Nationale !
    Jas-Caddie N.O.M à l’antisémitisme, à l’islamophobie, à la xénophobie, à l’homophobie, N.O.M à la pédophilie !


  • #827246
    le 21/05/2014 par Hamza 02 Un homme sans qualité
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Plus de blancos dans les urnes et à Evry...
    Sacré Tattali...


  • #827264

    Bankster et plagiaire.


  • #827279

    On vote FN car on est contre l’usure dont Attali fait l’apologie.

    La famille est la patrie sont des structures sociales à protéger d’urgence si on ne veut pas que le seul lien à la société soit un lien d’intérêt.

    En promouvant l’usure du microcrédit à la finance internationale, Attali est un serviteur de Mammon. Il nous faut des nations dont le rôle est de frapper leur propres monnaie et d’organiser une sécurité sociale par répartition.


  • #827284

    Mauvaise tactique, Jacques !
    Il t’aurait suffit de dire "votez FN !". Ainsi, plein de gens se seraient dit "voilà la preuve que ce parti est une imposture" et n’auraient pas voté FN.

     

    • #827644

      Déconnes pas, ils pourraient le faire ces c. en pensant inverser la tendance à l’intromission. Après l’inception, la déception. Les gars pédalent dans le vide depuis que Soral et Dieudo les ont atomisés sur pied. Attalo, t’es pas au niveau ! On est passé de l’autre coté. La roue commence à tourner. Et c’est bon, comme une quenelle inversée.


  • #827285
    le 21/05/2014 par Godefroi de Javron
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Petit rappel pour Attali et au passage pour l’UMP : Appel de Cochin (rédigé par M.F Garrot - 1979).

    « Ça ressemble au FN, c’est doré comme le FN.. mais ce n’est pas le FN (qui l’a dit) » :

    Il est des heures graves dans l’histoire d’un peuple où sa sauvegarde tient toute dans sa capacité de discerner les menaces qu’on lui cache.
    L’Europe que nous attendions et désirions, dans laquelle pourrait s’épanouir une France digne et forte, cette Europe, nous savons depuis hier qu’on ne veut pas la faire.
    Tout nous conduit à penser que, derrière le masque des mots et le jargon des technocrates, on prépare l’inféodation de la France, on consent à l’idée de son abaissement.
    En ce qui nous concerne, nous devons dire NON.

    En clair, de quoi s’agit-il ? Les faits sont simples, même si certains ont cru gagner à les obscurcir.
    L’élection prochaine de l’Assemblée européenne au suffrage universel direct ne saurait intervenir sans que le peuple français soit directement éclairé sur la portée de son vote. Elle constituera un piège si les électeurs sont induits à croire qu’ils vont simplement entériner quelques principes généraux, d’ailleurs à peu près incontestés, quant à la nécessité de l’organisation européenne, alors que les suffrages ainsi captés vont servir à légitimer tout ensemble les débordements futurs et les carences actuelles, au préjudice des intérêts nationaux.

    1. Le gouvernement français soutient que les attributions de l’Assemblée resteront fixées par le traité de Rome et ne seront pas modifiées en conséquence du nouveau mode d’élection. Mais la plupart de nos partenaires énoncent l’opinion opposée presque comme allant de soi et aucune assurance n’a été obtenue à l’encontre de l’offensive ainsi annoncée, tranquillement, à l’avance. Or, le président de la République reconnaissait, à juste raison, dans une conférence de presse récente, qu’une Europe fédérale ne manquerait pas d’être dominée par les intérêts américains. C’est dire que les votes de majorité, au sein des institutions européennes, en paralysant la volonté de la France, ne serviront ni les intérêts français, bien entendu, ni les intérêts européens. En d’autres termes, les votes des 81 représentants français pèseront bien peu à l’encontre des 329 représentants de pays eux-mêmes excessivement sensibles aux influences d’outre-Atlantique etc ..


  • #827287
    le 21/05/2014 par marlon branleux
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Méfions-nous des sondages ; les français ne sont pas encore assez pauvres pour se mettre à voter intelligemment
    Rappelons nous qu’en 2002 ; aucun sondage ou presque ne donnait lepen présent au second tour, ils prévoyaient un second tour banal entre chirac & jospin
    Néanmoins, trois choses de sûres : d’abord ; la gauche va reculer, c’est certain, beaucoup de gens veulent la punir, la sanctionner. Ensuite, la droite va reprogresser hélas, je vous ai dit que les gens ne sont pas encore assez pauvres. Enfin, le f.n. ne reculera pas, avancera même, mais de là à dire qu’il va dépasser les autres, c’est pas vraiment sûr

     

    • #828853

      tout est prévus depuis longtemps ; je ne veux pas vous décourager mais le plan est parfait . aider marine a accéder au deuxième tour en 2017 afin de faire gagner copé , fillon ou sarko dans un fauteuil . de toute manière , même avec un groupe a Bruxelles elle ne pourra RIEN CHANGER . peut être empêcher le traité américain de passer , et encore j’en suis pas sur . donc qu’elle soit gagnante aux européennes ne dérange pas le NOM car ça vas dans leur sens , REMETTRE SARKO EN PLACE . soyez donc lucide et .......... ben je sais pas , je sais plus ...... si , ON EST DANS LA MERDE .


  • #827302

    Jacques Attali à dit ? Reste au lit ou Votez Blanc ! Votez Blanco ! Votez semblant.

    Mais tous ces naturalisés de nature naturante, iront-ils voter ou devront-ils voter ? Là est la vrai question, ou la fausse interrogation.

    Peut-on imaginer qu’ils doivent ou doivent pas voter ? Par esprit de civisme ! Ou par la laisse prix de la naturalisation ?

    L’ordre du Ne votez pas Front, Ne votez pas Front, ne pas votez ou votez blanc, c’est parti dans le Tous contre Un, et tous ces Partis sont contre Front.

    Cela pourrait-il changer un peu la donne, sachant qu’il y a plus de 500’000+++ voix moralement redevable à prendre ou à laisser ? Pour ceux qui leurs expliquent que c’’est pas le Front qui t’as naturalisé, c’est NOUS...La crainte s’installe... vous rigolez ! Non, non impossible, impensable, en République Française, les étrangers de hier sont aujourd’hui Français de chez Français, ils sont libre de liberté, d’égalité, de fraternité, donc libre de choix, votez blanc, votez semblant ou pas votez... L’Absence beaucoup plus facile à exercer comme (pression) condition sine qua none que la présence, Attali a dit reste au lit.

    250 jours ouvrable par An à la vitesse de croisière de 500 naturalisations / jours, sur 4 ans 500’000, que la France roule...roule tambour, roulez tambours, plus tambour moins les urnes plus tu gagnes, c’est simple la force électoral substantiel. Sinon la baguette sur Front, là sur la tête gentille alouette, tu reste au lit et tu regardes le vote au net.

    La suggestion votation d’ Attali c’est du : "trop au lit pour être au net"

    Votez sauf pour le Front, c’est l’effet haine contre l’FN, à se demander en toute Front cheese, si des fois, cette naturalisation excessive, intempestive exercée n’a pas pour but in fine, de poursuivre un objectif soigneusement orchestré et déguisé ?

    Votez Blanc, votez semblant, c’est pas votez.. il y aura peut-être beaucoup de Français qui sont pas étranger depuis peu et qui nieront pas voter. Comprends qui veut, comprends qui peut !


  • #827304

    J’adorerais voir BHL et Attali discuter ensemble pendant des heures. Les étudier comme des petits rats. Je crois que je rirais encore plus qu’en écoutant Dieudo, ce qui n’est pas rien.


  • Je vais exprés voter le FN.


  • #827311

    "Il est pour le moins stupéfiant de voir le brillant Jacques Attali s’adonner...."
    "brillant"... brillant mon cul ! .....et l’autre chanteur d’orchestre de bal auvergnat aussi... Brillant mon cul !


  • #827320
    le 21/05/2014 par PeaceandLove
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Il faut ecouter MLP sur Radio Courtoisie du 18 Mai 2014.


  • 1/ « Les socialistes et l’UMP, c’est la même chose, et ils ont échoué ».
    30 années d’alternance et la crise économique se confirme depuis VGE. Mais, en effet, c’est selon Atalli un signe de réussite incontestable de leur politique.

    2/ « On a tout essayé et cela ne marche pas ». En effet, on a pas encore tester les partie souverainiste depuis 30 ans... Tien, pourquoi pas ?

    3/ « Je ne suis pas raciste, mais la cause de tous nos malheurs, c’est l’immigration. Elle explique l’insécurité et le chômage ». Je suis pas non plus raciste. L’effet "FN = Partie raciste est une fable raconté par les médias et l’ensemble des parties politiques. Il semblerait cependant que ce partie reconnaisse la nationnalité française au delà des origines initiale de ces français.

    4/ « L’euro est la cause de tous nos malheurs. Sans lui, il n’y aurait pas besoin de rigueur budgétaire et la croissance serait de retour ».

    Sans la maîtrise de sa monnaie, j’ai vu mon pays sombrer de plus en plus dans la crise. Est il temps de changer d’orientation politique ?

    Attali fait partie des gens qui pensent que l’Europe est une bonne chose pour notre pays, sans pour autant prendre conscience (ou alors le nier) que c’est cette Europe et le non protectionnisme de notre marché intérieur, qui fait que nous coulons économiquement.
    L’ensemble des politiques sont pro-europe et il ne reste plus que que les politique attaché à leur nation pour si opposer. J’espère, personnellement, un sur-saut le 25 mai et une victoire massive du FN en France, histoire que l’on sonne la premier marche vers un processus de sortie de l’Euro.


  • #827324
    le 21/05/2014 par chaudronnier
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Ce vieil hibou va pas tarder à nous ressortir la menace de l’antrax si on vote pas pour le NOM.


  • #827327

    Mais......il a plus de 65 ans ce garçon.
    Pourquoi ne met il pas en application ce qu’il pense ?
    Euthanasie à partir de 65 ans donc....
    Enfin, si lui ne veut pas que nous votions FN....il est clair que ça va nous démanger sévère.
    Le plouc, la marionnette sioniste.


  • #827333

    Pourquoi le donneur de leçon ne va-t-il pas dans son pays plutôt que de vivre à ’l’hôtel’ ? Il pourra à loisir et légitimement y poursuivre ses activités et donner toute sa mesure. Les Français s’en passeront sans problème. Il faudrait enfin devenir cohérent et pertinent en prenant un aller simple pour la capitale de l’univers et surtout, surtout, y rester. On peut rêver...Tous ses parasites finissent par devenir insupportables, on ne voit et on n’entend plus qu’eux à propos de tout, tout le temps, tout le monde. Ils ont vraiment une case de vide. Quelle plaie !


  • #827344

    Ca sent la peur et le désespoir...et tant mieux. :-)


  • #827347
    le 21/05/2014 par Bisounours
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    J’aimerai bien voir les pourcentages qui l’inquietent !


  • #827354
    le 21/05/2014 par M4NU L4SENTU
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Le gnome communautaire revient nous vendre ses pantalons à 1 jambe... Espérons que le peuple Français va les lui faire bouffer par l’orifice inverse qui lui sert à proférer ses insanités.


  • #827356
    le 21/05/2014 par M4NU L4SENTU
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Pour ceux qui pensent encore que le Front National est un parti islamophobe, attali, porte parole de la "communauté organisée" extremo-sioniste, apporte le lien qui manque pour bien comprendre que tout parti ou toute personne dans le collimateur de ces traîtres apatrides doivent être soutenus.
    C’est simple : il faut juste faire l’inverse de ce que ces "vendeurs de pantalons à 1 jambe" nous disent, nous matraquent, nous lobotomisent.


  • #827370

    Oh ! La vilaine vieille chouette effraie..


  • #827386

    « L’hôtel France, celui du groom Christian et ses pantalons à une jambe avec pour capital NWO Jérusalem ... »
    Ouais, ouais nous allons te botter l’arrière train mon pépère... Il est grand temps.


  • #827394

    Les canailles qui se gavent au pouvoir se moquent pas mal des Européennes : meme si le FN fait 25% et devient le premier parti de France, comme les législatives sont truquées - et ce sont les élections les plus importantes - ils pourront très cyniquement continuer à dormir sur leurs deux oreilles . L’essentiel c’est que le peuple continue à ne pas comprendre l’escroquerie du scrutin majoritaire à deux tours - et personne n’est là pour lui expliquer .


  • #827395

    On n’en veut plus de ton pantalon à une jambe !


  • #827401

    La dernière fois que j’ai voté c’était pour le NPA, ..... mais ça c’etait avant !!! ^^


  • #827402
    le 21/05/2014 par Igor Meiev
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    "S’il vous plaît ne votez pas pour le Front national"… je rêve ou cette phrase a un côté supplication ?
    Concernant la France le système repose clairement sur le principe de dictature douce, masquée sous un principe démocratique qui a été soigneusement vidé de sa substance afin de marginaliser au maximum toute force politique pouvant déranger leurs intérêts.
    Ces engeances de maudits ont bien compris au vu de l’Histoire qu’il était bien plus efficace d’agir sous fausse démocratie plutôt que de tenter de passer en force en écrasant le peuple sous la dictature ; mais malgré l’organisation méthodique du système politique afin d’ostraciser le FN, ce dernier parvient malgré tout, car le réel avance, à jouer sa carte.
    Attali et compagnie sont piégés par leur stratégie de fausse démocratie et seront contraints tôt ou tard d’ôter ce masque pour, face à la montée des "populismes", passer en mode dictature beaucoup plus visible.
    Je pense que le FN a tout simplement lissé son image pour pouvoir beaucoup plus efficacement perturber leur petit agenda, quand d’autre parlent de renoncements ou de mollesse. C’est plutôt de la souplesse, celle de l’acrobate, qui permet de se faufiler dans la petite faille sans se briser les os.
    On peut toujours préférer la verve sans détours de JMLP car il a un esprit baroud d’honneur, sans concession respectable, mais stratégiquement le FN de MLP au final gêne beaucoup plus la petite caste.

    Je suis par ailleurs pleinement satisfait de voir un élément de qualité comme Chauprade apporter une fibre spirituelle chrétienne supplémentaire au FN.


  • #827403
    le 21/05/2014 par fernand le franc
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Fernand le franc a dit:Faites le contraire de ce que Jacques a dit !!!


  • #827406

    Vous n’avez rien compris, l’Europe n’est pas faite pour le bonheur de ses peuples !Non c’est fait pour vendre ,acheter , vendre,acheter.... Bandes de Christian !!! A quoi ça sert que les Attali ils se décarcassent ??


  • #827413

    Si je comprends bien et synthétise sa logique (excusez du peu), le FN ne provoquera pas la troisième guerre mondiale.
    EXCELLENTE NOUVELLE ! je vote FN. Merci monsieur attali.


  • #827417
    le 21/05/2014 par Jean D’ispos
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Je me demande : est ce qu’un propagandiste de cette acabit parlant de cette manière a vraiment peur, car le propre de ces publicistes spécialistes en relation publique étant à chaque fois tronqué entre le public et pour qui il travaille, que ça ne m’étonnerait pas que ce soit (encore) une bonne vieille roublardise de l’énergumène ! M’nfin j’espère vraiment qu’il a la trouille !

    Eh Jacques, c’est la démocratie qui est condition de mon vote, ne l’oublies pas !


  • #827431

    "Non, l’immigration n’est pas une plaie pour Israël, c’est au contraire ce qui sauvera leurs futures retraites et leur permettra de continuer à avoir des volontaires pour "les travaux que personne d’autre n’accepte".
    C’est bon dans ce contexte-là aussi ? Non ? Ah bon…

    Il ne prendrait pas les immigrés pour des sous-hommes "l’humaniste" Attali ?


  • #827446
    le 21/05/2014 par lulubell120
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Ils sont tellement imbus de leurs personnes tous ces oligarques apatrides qu’ils pensent encore que le peuple les écoute.

    C’est souvent le point faible du Diable : la vanité.


  • #827460

    La quenelle étant considérée comme un salut Nazi inversé par les médias, alors pour suivre leur logique, j’inverse leurs commandement.
    Donc pour moi ce Week end ce sera FN


  • #827500

    Ce manège en folie me fait vomir à chaque tour.

    D’un côté on a une vieille chouette décharnée qui défend l’idée de l’euthanasie pour les retraités, et cela ne choque personne, lui il a le droit de passer partout à la TV pour poser une pèche devant les spectateurs.
    Du côté du FN on a droit à une chasse aux sorcières sans vraiment comprendre pourquoi on déteste autant cet appel à former un front de tous les Français... Peut être parce que son fondateur a blasphémé la religion de la shoah et que depuis il est classé hérétique à la tête d’une secte. (quand on voit l’isolement du FN dans le paysage politique, ça donne cette impression trompeuse)


  • #827510

    Disons-le tout net : Merci Jacques...

    Il n’y a pas meilleure publicité pour voter contre l’Europe que les habituelles balançoires de nos "z’élites" et surtout par celle de l’un de ses princes qui était, il faut le rappeler, "la voix" qui murmurait à l’oreille de Mitterand.

    Il suffit de l’écouter ainsi que la politicaille-journalistique hurler, crier dans un ensemble étonnant : Voter contre l’Europe c’est la guerre, la famine, les catastrophes naturelles, la faillite et bla blabla...

    Lorsque 95% de l’intelligentsia germano-pratine et financière nous dit la même chose, c’est le moment de jouer les rebelles et leur enfoncer une grosse, une très grosse quenelle.


  • #827540
    le 21/05/2014 par Jonathan soupa-poulle
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    "Le brillant Jacques attali "fait encore de la publicité gratuite pour le FN .Qui comme tout les partis proposent depuis la création de la CEE tous une autre Europe .
    il faudra bien qu un jour qu ils nous expliquent comment ils vont la faire !


  • Traduction : Si vous votez FN, vous compromettez le grand projet satanique...


  • #827557

    Le même qui disait y’a pas longtemps qu’on était au bord de la guerre mondiale ?..
    Hey Jacquot, tu nous expliques comment, quoi qu’il arrive, ça peut être pire que ça ?.. Le seul truc qui le fait chier c’est peut être qu’elle n’arrive pas, la troisième...


  • #827573
    le 21/05/2014 par Damien M.A
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Ah bon ? Faut pas voter FN ? C’est exactement ce que je vais faire, j’ai 18 ans et je vais voter.

    J’espère seulement que le FN se souviendra de Soral quand il était chez eux, et que Le pen est le parrain d’une fille de Dieudonné, qu’il reprendra vite le contrôle des médias et rétablira Soral et Dieudonné à la télé, ne serait-ce qu’histoire qu’ils touchent un plus grand public. Et qu’on remette de l’ordre dans ce grand capharnaüm qu’est devenu la France.

    Car je ne considère pas le FN comme LA solution mais comme le moindre mal. Par contre si les idées de Soral et Dieudo arrivent à la télé et dans les grands médias, bye bye le système.

     

  • #827575
    le 21/05/2014 par Par la tignasse
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Ça sent la peur.
    Le problème, c’est que si le FN ne fait pas un carton cette fois ci, ça va mal finir pour nous tous.
    UMPS savent que vous savez, ou du moins que vous êtes de plus en plus nombreux à avoir enfin ouvert les yeux.
    Si vous changez d’avis comme le demande Attali, ils vont finir de tout verrouiller, et il y’a de fortes chance de ne plus avoir de seconde chance.
    UMPS c’est encore plus de pauvreté, de souffrance, d’esclavage.
    Car c’est le MOT : Esclavage !
    Pour vous en convaincre, regardez d’ou ces gens viennent, regardez leurs ancêtres, leurs parcours et leur but (livre ou vidéo de Mr Ratier pour Walls ou BHL par exemple).
    Leur projet c’est notre mise en esclavage intégrale, ou la guerre pour vos enfants.
    Comme vous avait prevenu Sarko " nouvel ordre mondial et personne ne pourra s’y opposer" avec comme capital Jérusalem iSRAEL CF ce même ATTALI)

    Ils ne veulent pas aller à la guerre pour israel ? On va les envoyer de force par la tignasse de leurs cheveux !
    http://www.youtube.com/watch?v=WwOc...

    Attali sur la guerre et le gournement mondial dont il rêve :
    http://www.youtube.com/watch?v=ZLKQ...

    La France n’est qu’un marche pied qu’il piétinent et détruisent pour hisser iSRAEL au dessus de toutes les autres nations.
    http://www.youtube.com/watch?v=S0Ts...
    Vous n’êtes, ainsi que vos enfants, que de la chair à canon.
    Rien ne les arrêtera, si ce n’est vos votes.


  • #827589

    Merci jacky l’unijambiste de me conforter dans mon choix :)

     

  • #827593

    Ils se foutent des européennes (à la Proportionnelle), pour ces ordures ce qui compte c’est que les législatives continuent à etre truquées par le scrutin majoritaire à deux tours , et elles le sont depuis... 1958 !


  • #827597

    Tu vas voir ami Jacques comment ça va faire dimanche, prémisse douloureuse pour toi de ce qui va se passer en 2017, vu que la situation va empirer et qu’on aura vu que le FN qui gagne une élection et bien c’est pas la fin du monde telle que tu nous la prédit.
    Au fait on l’a saisi ton manège, ton Europe pourrie comme ton pantalon, tu as fini de nous la vendre. On est dans la CEE et on est tous dans la merde, on appelle ça un échec . STOP !


  • #827610

    et l’argument de la dénonciation du "diner du siècle"par le seul parti politique français qui est le FN,
    donc what else, jacouille ?
    ( il y en a qu’une comme ses pantalons...)


  • #827649

    je vais voté FN et j’espère cette foi que les Français tous les Français feront de même.
    quant à toi n’AFT’aline va te laver on dirait un clodo .

     

  • #827683

    Monsieur Jacques je voudrais vous dire que vous et vos compagnons vous avez cherché à briser la France et vous avez réussi cet exploit en dynamitant la famille et ses valeurs grâce à des groupuscules préalablement bien rodés et soutenus par une presse inféodée : c’est votre Maïdan à vous pour nous ! Aussi vous nous avez imposé, à travers des politiciens acquis à votre cause, des guerres injustes accompagnés de crimes qui malheureusement seront classés sans suite. Vous avez fait la démonstration que votre pouvoir financier est, immense, international , que vous l’utilisez aux seuls fins de vos intérêts pour le moins sordides : nous avons cela compris depuis que vous avez choisi l’arrogance du vainqueur pour vos démonstrations de forces physiques et morales ! Heureusement que des citoyens se lèvent contre ce désir maladif d’hégémonie que vous avez sans cesse répété au travers de l’ Histoire . NE VOTEZ PAS BLANC : c’est LE piège


  • #827755

    ’’Ne votez pas Front national, préférez les pratiques anales’’


  • #827787

    Racisme, etc ???

    Le livre des égarés de Maïmonide, Jacky, le livre des égarés III chapitre 51...


  • #827874

    Pouvoir emmerder Attali, mon rêve va enfin se réaliser. Merci l’Europe.


  • #827876

    Ce qui est marrant c’est que selon lui on aurait pas du se mêler des soucis en Ukraine.
    Le seul parti pronant ça est le FN.
    Mais il dit aux gens de ne pas voter FN...
    Quelle est la logique dans tout ça ?!

    Mais bon à force de marteler qu’il ne faut pas voter FN ça va être contreproductif. Les gens n’aiment pas trop qu’on leur dise quoi faire ou ne pas faire...

    Sinon je souhaiterai remercier chaleureusement la famille Dibrani qui prépare son retour en france, en passant par des papiers Croates, une technique classique apparemment. Merci vous allez donner des voix au FN aux élections européennes !


  • #827890

    Faut le comprnedre. Il veut son Europe pour pouvoir gagner sa troisième guerre mondiale. Parce que vu comme les russes et les chinois coopèrent, si les pays européens se retrouvent libres dans leurs alliances, ça sent la branlée côté atlantiste.
    Bref, c’est la panique (du moins je l’espère, parc qu’on est plus à un coup fourré près avec ces zigotos.


  • #827942
    le 21/05/2014 par henry levi
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Je pense que vu ces personnes "sataniques"qui sont a l’envers de nous,quand ils disent quelques chose,il faut faire l’inverse c’est simple .

     

    • #828947
      le 22/05/2014 par truc en ski
      Jacques a dit : ne votez pas Front national !

      oui enfin, vu comme ça, on peut aussi se dire qu’ils incitent les gens à voter FN :

      - Ne votez pas pour eux !
      - ah ben tiens, juste pour t’emmerder je vais le faire !


  • #828056

    Simon : Je veux jouer à un jeu.
    Inspecteur Cobb : Quel genre de jeu ?
    Simon : Jacques à dis. Jacques va dire au lieutenant McClane ce qu’il dois faire et le lieutenant McClane s’exécutera. Tout manquement entraînera une pénalité.
    Inspecteur Cobb : Quelle pénalité
    Simon : Un autre big bang dans un lieu public.


  • #828129
    le 21/05/2014 par graziano67
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    si Jacques a dit il faut faire le contraire ..... c’est bon pour la France


  • #828262

    Il faut absolument important que les gens aillent voter car le FN est actuellement impuissant à contrecarrer les plans mondialistes. Si l’on veut rejeter le traité transatlantique, il faut des députés FN au parlement européen pour rédiger des amendements contre ce traité :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Amende...
    En droit, un amendement est une modification, soumise au vote d’une assemblée, en vue de corriger, compléter ou annuler tout ou une partie d’un projet de loi en cours de délibération ou d’une loi pré-existante. En général, le droit d’amendement, c’est-à-dire le droit de proposer des modifications au texte soumis au vote, est réservé aux membres de l’assemblée concernée et éventuellement au gouvernement.
    http://www.europarl.europa.eu/sides...
    Pour proposer un amendement en session plénière, il faut soit un groupe politique, soit 40 députés, soit une commission parlementaire.
    http://www.europarl.europa.eu/about...
    Pour composer un groupe politique, le nombre de députés nécessaire est de 25, élus dans au moins un quart des Etats membres de l’Union Européenne. Il est interdit d’adhérer à plusieurs groupes politiques.
    Certains députés n’appartiennent à aucun groupe politique et dans ce cas, ils font partie des non-inscrits
    .
    http://europarlement.touteleurope.e...
    La plénière est composée des 736 députés élus au suffrage universel, la plupart membres d’un groupe politique, les autres constituant les non-inscrits. Ces groupes sont formés en fonction des sensibilités politiques. Ce sont eux qui décident des questions qui seront traitées et qui peuvent proposer des amendements aux rapports votés. L’appartenance à un groupe politique n’empêche pas chaque député de voter individuellement comme il le souhaite.

    Actuellement, les députés FN ne sont pas assez nombreux pour déposer des amendements.


  • #828393

    Est-ce que Jacques sait que la plupart des Français vont faire exactement l’inverse de ce qu’il dit car ils le considèrent comme illégitime et dangereux ?

    Si oui, dans ce cas, il demande de façon étonamment explicite (et donc douteuse) de ne pas voter FN pour que les gens votent FN et au final font ce qu’il désire puisqu’il se sera assuré au préalable que le FN soit suffisamment sionisé pour être intronisé plus haut dans l’échelon politique...

    si non, bon il est un peu abruti (après tout c’est possible) ou trop arrogant pour écouter le peuple et croire en sa force (ça c’est aussi le plus probable) et nous la rejoues réflexe Pavlovien en nous rassérénant les sempiternelles arguments à l’odeur de naphtaline (sans jeu de mot douteux...) sur les bienfaits de l’Europe. Et là bien sûr ont vote tous FN, esprit de contradiction oblige !

    À quoi joue-t-il au fond ? Alain des infos ? Que disent les informateurs ?

     

    • #828656

      Qu’est-ce qui te dit que la plupart des Français déconsidèrent Attali ? Il est présenté partout dans tous les médias comme un vieux sage, il est écouté et lu.


  • #828417

    Je me souviens il y a des annèes de cela dans le seizième où je travaillait il ne m a même pas adressé un bonjour j étais un de ses facteurs je ne je ne ll ai jamais trouvé très net enfin c est mon opinion il a un regard étrange et il sert très bien une élite tristounet tout ça

     

    • #831328

      BIEN VU @Titus, les francmacs doivent effectivement le considérer comme un sage ! dans chaque petites villes, les ramasseurs de biens, escrocs patentés sont véritablement considérés comme des sages ! Et la sagesse dans la f.m. expliqués aux initiés de la connerie c’est....comment dire...terrifiant !


  • #828451

    J’hésitais à rester pénard chez moi dimanche,
    mais Jacques a réveillé mon sens civique….
    Dimanche j’irai Voter……..FN…….
    Merci vraiment, merci d’avoir trouvé les arguments pour lutter contre l’abstentionnisme.
    t’es génial jacquot


  • #828534

    Mon rêve serait de voir son nouvel ordre mondial de me… tomber à l’eau ! Ce type est la synthèse du sioniste de la pire espèce, complot, manipulation, création de guerres inutiles, faux coupables, mensonges, escroc, raciste, usurier sont les objectifs qui peuvent qualifier ce petit monsieur. A ceux qui sont éveillés et ont compris les magouilles du jacquouille, il faut commencer à en parler au maximum de gens possibles autour de nous. Tant que nous sommes vivant, battons nous jusqu’au bout pour empêcher le fantasme satanique du new word order dont rêve le jacquouille. Pourquoi il déteste le Front National, parce qu’il pourrait être un frein au projet mondialiste même s’ils utiliseront les pires fourberies pour éliminer ceux qui s’opposeront au nouvel ordre mondial ! Alors si vous voulez embêter jacky, votez le Front même si vous n’adhérez pas aux idées du parti, tous les autres partis sont vendus aux sionistes.


  • #828556
    le 21/05/2014 par Louis Delga
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    J’avais pas besoin de çà pour voter FN, mais rien que pour Jacques, j’ai convaincu cette semaine deux autres personnes de le faire aussi dimanche. C’est cadeau.


  • #828798

    Mon petit jacko , j’ai quelques années au compteur et je t’ai toujours vu dans les coulisses du pouvoir pour répandre ta bonne parole . De droite et de gauche , tu sais les soi disants freres ennemis de la république .

    C’est quoi le souci , derriére ta loghorré se cache une trouille bleue d’un quelconque sursaut national . Pourquoi Jacko , mon pays est en train de crever sous les coups de buttoir de ta clique d’opportunistes . Tu nous détestes , tu as peut être tes raisons , mais nous , on t’emmerde . Les futures exactions , a la hauteur de ta volonté de tout détruire , que j’espére tu te prendras en pleine gueule avant de passer l’arme a gauche sont d’ores et déja pardonnés . Mon coté chrétien , sans doute .


  • #829289

    Jacques a dit "votez n’importe quoi d’autre, même blanc". On comprend donc bien que Jacques (qui sait) explique aux pauvres demeurés (que nous sommes) de le suivre aveuglément. Heureusement que Jacques est là, quand même !


  • #829999
    le 22/05/2014 par Trébuchet
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Si Jacques a dit , alors il faut penser et faire le contraire .Merci Jacques de parler.


  • #830245

    CE N’EST PAS VRAI !! je n’ai jamais dis cela :-)


  • #831026

    Ferme-là, physiquement !
    L’euthanasie pour tous, toi le premier !


  • #832795
    le 25/05/2014 par y.lescoffier
    Jacques a dit : ne votez pas Front national !

    Attali n’a pas oublié en passant le ton sentencieux et terrorisant, marque de fabrique des sionistes et de leurs sous-fifres. Mais il a lâché un "s’il vous plait", conférant également à ses propos un caractère supplicatoire. Après Valls à genou dans le bureau de Jacubowicz, Attali à plat ventre dans la télé des Français ? La roue est-elle en train de tourner ?
    Aux urnes, citoyens.


Afficher les commentaires suivants