Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Censuré pour avoir "fait le jeu du FN", Pierre-Emmanuel Barré démissionne de France Inter

L’humoriste a diffusé ce mercredi sur Facebook la vidéo d’un sketch refusé par l’émission La Bande originale. S’estimant censuré, il annonce au Parisien qu’il démissionne de la station.

 

(Si la vidéo ne se lance pas, la visionner ici.)

 

Joint par Le Parisien, le comédien annonce qu’il ne compte pas en rester là et qu’il claque la porte de l’émission La Bande originale, animée par Nagui. « Quand on me demande ne pas faire une chronique, je démissionne, justifie-t-il. Alors, j’ai démissionné. Je n’aime pas être censuré. Là, trente minutes avant ma chronique, ils n’étaient pas d’accord avec l’idée générale. Pourtant, j’ai fait bien pire. Mais tout le monde est tendu en ce moment. Tant pis, ça va me permettre de partir en vacances avant l’heure. »

Nagui, animateur et producteur de l’émission, donne une autre version. « Sur le coup, je lui ai simplement dit qu’il n’était pas clair sur l’abstention. Qu’il casse Macron ou Le Pen, ok. Mais qu’il encourage l’abstention, c’est faire le jeu du FN. C’est ma responsabilité de producteur. Mais il a préféré ne pas venir à l’antenne. Après l’émission, je lui ai finalement proposé de faire sa chronique demain (jeudi) sans changer une ligne. Et moi, j’aurais ajouté un mot pour dire d’aller voter. Au lieu de ça, il a préféré le faire sur Internet. Libre à lui. »

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Le talent et le courage humoristique, chez Kontre Kulture :

Toute la caste médiatique contre Marine Le Pen, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu’il rejoigne ER...

     

    • Dans le Dieudobus, allez schnell ! Schnell ! Hop hop hop !


    • Qu’il ne rejoigne rien du tout. Toute cette comédie pour faire croire que les médias sont derrière le FN aussi et que le match est équitable .... et balle au centre. Ca ne m’étonnerait pas qu’il avait déjà envisagé un ailleurs meilleurs ou qu’on lui ait promis qq chose de mieux. C’est comme la pulvar qui est soit disant punie car elle auriat signé une pétition contre le FN... et ils sont tellement impartials qu’il aient été obligé de la punir pour ça.... ils prennent les françasi vraiement pour ds cons. C’est comme si on avait pas remarqué les centaines d’articles en qq mois sur macron.

      j’en ai marre


  • Mon dieu, sa chronique était tellement bonne !


  • Un journaliste ou un chroniqueur,
    C’est une pute à fist ou un chômeur.


  • Pierre-Emmanuel Barré, allez va au bout de ta logique humoristique jusqu’à la mort. Tu es en bonne voie. Tu rejoindras les grands de l’humour français. Tu ne peux plus reculer. Tu es un homme d’honneur. On te demandera pas d’être d’accord avec ER à 100%, mais tu feras grandement du bien au paysage humoristique français.


  • Pute ou chômeur ?
    chômeur


  • Je l’ai toujours trouvé OVNI sur France inter le sieur pour l’avoir justement écouté quelques fois,justement pour son don de faire serrer les fesses à Naguy qui souvent rit jaune..


  • Je viens de voir ça sur facebook, le problème c’est que les gens qui sont entrain de s’apercevoir que nous sommes réellement dans une dictature totalitaire ne vont pas jusqu’au bout de la logique.
    "le FN méchant et Macron pourrit" sauf que lorsque l’on reprend beaucoup d’éléments passés concernant des interviews ou paroles du fn on s’aperçoit que la très grande majorité de no médias mainstream ont détourné les propos ou les mots du FN.
    Quand le FN parle d’étranger => les médias le détourne en stigmatisant et amalgamant (pour le coup tous les rôles sont inversés comme une imposture des médias) "tous les étrangers y compris ceux d’origine étrangère".

    C’est ahurissant le nombre effarant de sources que l’on peut trouver sur ce plan. J’avais fait ma petite rechercher il y a quelques années, et j’en suis tombé dénue.

    Et aucun de ces abstentionnistes médiatiques ne sont allés jusqu’au bout du raisonnement "mais jusqu’où ont-ils pu détourner la vérité".

     

  • Bienvenue chez les chômeurs :) Et félicitations pour ton honnêteté.


  • Tu as raison Pierre-Emmanuel, Macron n’a rien à voir avec Marine Le Pen. Il est infiniment plus dangereux pour la majorité d’entre nous. On est d’accord Pierre-Emmanuel, c’est bien ce que tu voulais dire ?

     

  • Il a quand même dit que s’il était obligé, il voterait pour macron et il a quand même dit que MLP est raciste, "que les riches blancs" ; il n’a donc absolument rien d’un insoumis et il n’a rien de drôle, si ce n’est son balai.

     

    • tout a fait.
      Ce qui montre a quel point france inter et Nagui (qui est insupportable politiquement) sont des censeurs.

      Et Nagui, qui est un crétin à n’en pas douter, qui ne se rends même pas compte que dans la même phrase, il se contredit total.

      " Qu’il casse Macron ou Le Pen, ok. Mais qu’il encourage l’abstention, c’est faire le jeu du FN. C’est ma responsabilité de producteur"

      En quoi ton job (qui est payé par TOUS les Francais ) est il de ne pas faire le jeu du FN, crétin ?


  • C’est ça la liberté...

     

  • " Garde à vous ! Je ne veux voir qu’une seule tête - de sioniste ! "

     

  • Excellent ! Avec tous ces castors qui veulent faire barrage en mettant à la tête du pays un puceau (pas du cul) mondialiste, supranational et libertaire, je leur dis de bien réfléchir. macron sort de chez hollande, les chiffres du chômage viennent de tomber. Le FN est vraiment l’ennemi de la France ? Sérieusement ?


  • Je ne vois pas comment on peut lui reprocher de faire le jeu du FN alors qu’il exprime quand même un moindre dégoût vis à vis de Micron...


  • Nagui : « Mais non, ce n’est pas de la censure, surtout par rapport à la vraie censure qui risque d’arriver si Le Pen passe. »
    Alors là, j’ai jamais rien eu contre Nagui, même avec ses vannes pourries contre le FN (il a le droit d’avoir son opinion), mais là, le type joue la carte "Mais non pas du tout, c’est pas d’la censure, et puis ça sera pire après avec le FN". Le mec dit tout et son contraire, joue sur la peur, comme s’il transpirait après que cette affaire a éclaté. Peur parce qu’on découvre leurs vrais visages. Celui du mépris autoritaire avec l’excuse débilement facile et faux d’ailleurs.
    D’ailleurs, je trouve que Emmanuel Barré (il porte bien son nom avec certains de ses sketchs !) est le meilleur du PAF français, pas comme l’autre sous-merde de Meurice. Avec sa bien-pensance, aucun risque pour le moment que lui soit au chômage.

     

    • Incroyable ce raisonnement de notre serpillière du PAF, Nagui :
      "je censure parce que sinon avec le FN aux commandes il y aurait risque de vraie censure..."
      En ce moment je me tape sur les cuisses. Entre les bourdes d’Attali, de Audrey Pulvar, de Ruth Elkrief, et cette perle de Nagui, rien qu’aujourd’hui, c’est du grand spectacle tous les jours ;)


  • Il pêche par naïveté.

    Il a cru que dans un pouvoir de gauche, l’humoriste de gauche était libre.

    Il vient de comprendre, j’espère, que l’humoriste de gauche est apprécié par le pouvoir de gauche seulement s’il sert d’outil contre les opposants à l’oligarchie en place.

    Ce qui est d’ailleurs aussi vrai avec la droite, même si elle est un peu plus tolérante parce qu’elle s’intéresse moins à ce que pensent les gens, le fascisme étant surtout une caractéristique de gauche.

    Pour ma part, vu ce que Marine et les autres se prennent dans la figure par nos médias soumis depuis des années, je pense sans aucun doute qu’elle sera plus tolérante à des opinions contraires sous couvert d’humour qu’un Attali, une Haïm, un Valls ou un Macron, qui se prennent tous et très sérieusement pour des prophètes éclairés et intouchables.


  • C’est surtout qu’il n’a pas fait le jeu de Macron. Faut arrêter un moment.


  • Pierre-Emmanuel Barré démissionne de France Inter ? ben ils seraient pas nombreux à le faire, franchement c’est honorable.

    Lorsque l’on fait des chroniques avec des torpilles sur les personnages politiques forcément c’est pas un jeu qui peut rallier tout le monde suivant les cibles mais ce gars me fait marrer parce qu’il porte bien son nom.

    Donc même si je ne suis pas toujours ok avec lui c’est le jeu et je lui souhaite bon courage et il aura des opportunités c’est sûr.


  • Qu’il casse Macron ou Le Pen, ok. Mais qu’il encourage l’abstention, c’est faire le jeu du FN. C’est ma responsabilité de producteur.

    Il est pas mal Mr Nagui ,et en plus elle est bonne . En gros ,qu’il crache sur Macron et Lepen oui ! mais en plus qui fasse le jeu du FN non ,le jeu cela aurait été qu’il crache surtout sur le FN mais pas beaucoup sur Macron ,voir pas du tout .Et en plus aurait fait le jeu de Macron la .... OUI !! Tous ces présentateurs ,et ces journalopes me font vomir .On est vraiment dans la dictature de la pensée ,des gags ,mais sans le dire ou avec le sourire .La responsabilité de Mr Nagui ,c’est de garder son case croute ,sinon OUST !!! Elle est belle la démocratie .


  • 1) le 1er fait marquant chez ce gugusse, c’est qu’il n’est pas drôle. Il ne mérite donc pas le qualificatif d’humoriste.

    2) Le 2ème fait marquant, c’est qu’il établit bel et bien une hiérarchie et y place MLP bien en dessous de Macron.

    3) Si malgré le fait marquant numéro 2, il reste quand même censuré par le France Inter de "NAGUI, celui qui se fait passer pour un arabe, mais qui en réalité n’en est pas un", et de "Monsieur la deuxième alliance d’Emmanuel", c’est que, vraiment, le niveau de totalitarisme est encore pire que ce que l’on pouvait imaginer jusqu’alors.

     

  • Nein ! nein ! nein !


  • Il cherche tout simplement à convaincre les gens de ne pas voter, pas exister, face au mondialisme.


  • Je le sens bien vénère quand même. Si ça se trouve, on aura bientôt un dissident de plus :)


  • La petite explication de Nagui sent l’embrouille et la justification d’hypocrite. Ce genre de mec... (là, je me censure parce que j’ai des visions dans lesquelles il y a un entonnoir, du Destop, du ruban adhésif et une perceuse. Et je me vois (en tenue de SS) mettre à fond un disque de chants allemands), histoire de mettre de l’ambiance pendant que j’exprime ma créativité.


  • Aucun talent, il est obligé de dire "baiser, baiser, baiser..." en comparaison avec le vote pour essayer de maintenir l’attention d’un public inexistant lors de son flot monocorde débile qui ne mérite pas le titre de "sketch".
    Il n’y a que des pucelles écervelées pour le trouver intéressant, comme si l’intelligence et la poésie allaient de paire avec la provocation et la vulgarité (c’est ce qu’on nous apprend depuis 68, et de plus en plus avec le rap).
    Je ne sais même pas s’il a le niveau de bais... pardon, de bosser avec hanouna !


  • Aucun talent, il est obligé de dire "baiser, baiser, baiser..." en comparaison avec le vote pour essayer de maintenir l’attention d’un public inexistant lors de son flot monocorde débile qui ne mérite pas le titre de "sketch".
    Il n’y a que des pucelles écervelées pour le trouver intéressant, comme si l’intelligence et la poésie allaient de paire avec la provocation et la vulgarité (c’est ce qu’on nous apprend depuis 68, et de plus en plus avec le rap).
    Je ne sais même pas s’il a le niveau de bais... pardon, de bosser avec hanouna !


  • Presque drôle... Pour une fois.


  • Il laisse entendre que "plutôt Macron que le Le Pen", quand-même.
    Pour ce qui est de la prise de risque, il démissionne, certes, mais un tel geste chez un chroniqueur d’Inter peut laisser supposer que ça vise juste à le rendre un peu plus crédible que la moyenne de ses comparses, et que -vue son exposition médiatique- sa place a déjà été négociée pour la rentrée, à RMC, Europe1 ou autre...


  • Bof, il a le beau rôle de partir en claquant la porte.
    Déjà ça tournait bien en rond son "humour", et de plus en plus vulgaire.

    Au final même la vanne intelligente ou subversive, elle passait inaperçue dans le flot d’insanités faites pour choquer.
    Et finalement il démissionne pour une question d’abstentionnisme, la situation parle d’elle même


  • Nagui :"Mais qu’il encourage l’abstention, c’est faire le jeu du FN. C’est ma responsabilité de producteur". Tout va bien Nagui, "neutre" sur ce coup-là encore une fois. On est dans le grand n’importe quoi comme d’habitude.


  • ouais, un tapin du systeme qui ne veut pas tapiner a fond en somme !

    On notera l’objectivite fulgurante du tapin en question :
    Selon lui Macron est ploutocrate et LePen est ploutocrate+raciste.

    FAUX ! NUL ! ZERO !


  • Boh c’est pas grave, c’est même réjouissant de voir les gusses d’en face se tirer dessus entre eux, sans que nous ayons à appuyer sur la gâchette.

    De plus, il est quand même plus que moyennement rigolo, n’ayant même pas réussi à me faire esquisser le début d’un commencement de sourire et je suis pourtant bon client.


  • Nagui a eu tort, l’abstention fait mathématiquement le jeu de Macron  !


  • Voila, le seul qui avait un humour incisif, corrosif et indépendant a été subtilement dirigé vers la sortie ! Voila le pays de la liberté d’expression, des droits de l’homme. La France est devenue une dictature déguisée. Regarder les BFM, tf1, france 2, c news ainsi que tous les organes de presse etc c’est se positionner en tant que mouton propagandé qui part allègrement à l’abattoir. Comme dirait l’autre join them or beat them but unfortunately it ain’t possible to beat them. On peut regarder ce qui se passe comme un amusement ou un hobby mais y croire est être le roi des cons. C’est fini l’ancienne France des vrais débats, bienvenue à la France mondialiste, métèque, sioniste, libéro-libertine, bienvenue à la France dictatoriale (dictature by entertainment : cyril hanouna, tele realité, psg etc.)., bienvenue aux Bergé, Attali, rotschild, otan, usa et bilderberg, Je suis personnellement content d’avoir été contemporain de deux époques. je plains les nouvelles générations nées dans ce pays orwellien et malgré toute leur bonne volonté ils ne pourront jamais comprendre comment ni pourquoi ils vivent sous une dictature déguisée !


  • Cette chronique est de loin sa moins bonne depuis un bon moment. Il a pourtant régulièrement de bonnes idées pour amener une subversion réelle masquée par une subversion forcée, à base de gros mots et de tout ce qui touche à l’anus des français. En exemple, il arrive à glisser dans une même chronique : "c’est comme lutter contre la pédophilie en abaissant la majorité à 6 ans !" et "ma carte d’électeur, c’est comme la femme de Macron, ça fait longtemps qu’elle a plus de tampon".

    Bref, c’est un chouardiste, encore dans le logiciel FN = Diable, et je ne le vois pas s’en détourner de sitôt. Cela étant, sa petite chronique hebdomadaire était très rafraîchissante. Ça va me manquer.


  • Même pas drôle ; les journalistes, spécialistes, reporteurs engagés, amuseurs et humoristes à France-inter sont inutiles voire parasites. Je n’écoute plus cette station depuis depuis avril 2002 (c’était pitoyable) Et je suis abstentionniste, je répond absent à la convocation à ce rite démocrato-franc-maçon.


  • Le seul humouriste drôle de France Inter quitte le navire sombrant de la bien-pensance.
    J’ai toujours adoré ses chroniques, et là encore plus. Respect !
    Orwell, quand tu nous tiens...


  • On apprend donc que toutes les chroniques et tous les papiers sont lus à l’avance et censurés par la direction. Qui nomme les directeurs et qui possède les groupes médiatiques ? Voila, tout est clair.


  • Peut-être sympathique, mais l’humour c’est pas son truc..


  • du BUZZ pour promouvoir l’abstention

    Son sketch aurait fait moins d’audience si il l’avait fait comme d’ordinaire !

    Mais là, avec la censure qui débouche sur une interdiction,
    + la démission et la diffusion du sketch sur le réseau,
    + l’explication de Nagui à l’antenne de France Inter
    =
    BUZZ pour un sketch qui promeut l’abstention

    Ceci pour faire le jeu de Macron,
    puisque le vieux BAR-RAGE républicain n’est plus étanche,
    il faut donc réorienter les gens vers l’abstention afin d’obtenir le même résultat qu’avec le barrage,
    c’est à dire qu’au lieu d’utiliser une méthode active qui était l’action du vote de barrage (mais qui semble aujourd’hui nettement moins suivie),
    ils veulent utiliser une méthode passive par l’inaction qu’est l’abstention.

    Bah non, le barrage maintenant c’est contre la politique de Macron,
    donc le 07 mai 2017 ce sera bulletin de vote Marine LEPEN !

     


    • il faut donc réorienter les gens vers l’abstention afin d’obtenir le même résultat qu’avec le barrage,
      c’est à dire qu’au lieu d’utiliser une méthode active qui était l’action du vote de barrage (mais qui semble aujourd’hui nettement moins suivie),
      ils veulent utiliser une méthode passive par l’inaction qu’est l’abstention.



      Oui... Ou peut-être tout simplement qu’il a écrit une chronique qui n’a pas plu à sa direction et qui a donc été censurée, et que ce mec semblant tellement n’en avoir rien à foutre de ce qu’il peut advenir mais voulant simplement préserver son intégrité, éh bien le bien nommé s’est tiré, sans autre forme de calcul.

      Pour ce qui est des effets, et de faire le jeu de Macron, il semble certes préférable de voter Le Pen que de s’abstenir comme c’est le cas pour beaucoup ici (voter MLP), mais il semble aussi préférable de s’abstenir que de voter Macron, comme ça semble être le cas pour bon nombre de drogués aux medias meanstreams.
      Car a priori le public de France Inter qui était sensé entendre cette chronique est certainement composé en grande majorité de personnes susceptibles de voter Micron pour faire barrage à l’innommable.

      Et l’avantage de cette vidéo sur internet c’est qu’elle va amener, par capillarité, le spectateur vers d’autres vidéos ou sites d’analyse comme E&R, ce qui ne serait pas le cas à la radio.


  • Je ne suis pas un fan sur toute la ligne de Pierre Emmanuel Barré, mais l’écoutant chaque semaine je peux dire avec certitude qu’il était le seul sur cet amas de pus qu’est France Inter a faire preuve d’une attitude en lien avec la réalité.
    Son ton est volontairement vulgaire et exagéré ce qui peut en rebuter certains, mais le fond est généralement bon.
    Le fait qu’il fasse une gradation entre le FN et Macron est son droit, je ferais personnellement le choix inverse, mais cela n’a aucune importance au vu de sa ligne abstentionniste qui est aussi la sienne.
    L’abstention consiste à ne pas donner la moindre forme de crédit au système de la Démocratie Représentative qui n’est ni l’une ni l’autre.
    Macron premier dans une élection où 80% ont voté, cela reste un plébiscite (même si l’ensemble de ces chiffres m’étonne). Qu’en aurait-il été si la participation avait été de 50% ou moins ?
    La troupe Pharisienne a prouvé son pouvoir en faisant de son héros annoncé le futur Président. J’avoue que le bras d’honneur que représenterait l’élection de Marine Le Pen m’amuserait, mais la jurisprudence Trump sur l’affaire Syrienne m’a définitivement convaincu que nulle ne peut quoique ce soit contre l’état profond.
    Pour sortir de cette mondialisation, arrêtons les smartphones, le super marché, et la consommation amorale plus généralement.
    Le Salut viendra par le Boycott, pas par l’élection d’une marionnette QUELLE QU’ELLE soit.

    Alors BRAVO à Pierre Emmanuel Barré dont je me demandais comment il réagirait au moment où ça chaufferait pour lui. Je suis fier pour lui car il a fait preuve d’intégrité en démissionnant de son confortable poste (rien ne dit qu’il ne finira pas par se renier par la suite, plus rien n’est sûr en ces temps). Les pisse froid jouant leur lettrés viriles quand ils bossent très sans doute dans un bureau sans jamais mettre réellement la main à la pâte feront leur choix quand leur moment arrivera. En attendant, pensez à votre poutre plutôt qu’aux brindilles des autres.

    Un Français de base sans peur il l’espère, mais surtout sans reproche.


  • Comment nagui a-t il pu rester aussi longtemps à la télévy-sion avec sa « gueule d’arabe »... Il n y a pas de mystère... « Mange dans la main » mon gars...

    Voter Macron c’est lui donner sa légitimité de chef d’état, et cela, si l’on est adulte et responsable face à la France, ça n’est pas possible. Mais personne ne demande à un clown du showbiz d’être responsable face à son pays, à la nation à laquelle il appartient, du moins s’il sait ce que ce mot "nation" , signifie...

     

    • Wikipedia :
      Né le 14 novembre 1961 à Alexandrie, en Égypte Nagui est le fils aine de Lotfy Fam, un Gréco-Égyptien docteur en lettres de l’Université de Paris et interprète aux Nations unies, et de Colette Teitelbaum, une Franco-Italienne d’origine juive professeur de lettres classiques.

      Nagui en a toujours fait des caisses dans le rôle "arabe-c’est-pas-facile-au-milieu-de-tous-ces-méchants-souchiens-blancs-racistes-esclavagistes-fascistes". Avec l’indéfinissable talent qu’on lui connait.
      La télé qui est une sous-chienne pas du tout souchienne, comme les médias tous pareils, est elle fondamentalement raciste. Pas de "vrais" arabes aux premier plan, au quatrième à l’occaz...
      Nagui tu le vois donc a des origines bien plus diverses qu’il ne le raconte, lui qui jubile à se répandre en arabic pride à visée souchophobiste. Cela par frustration, calcul, téléguidage, les 3 et plus encore ?...


  • On voit ce qui a gêné Nagui : c’est qu’au-delà de faire l’apologie de l’abstentionnisme, il casse beaucoup plus Macron que sa rivale ; c’est clairement dit entre les lignes, surtout dans les dernières minutes : le système médiatique, dont Macron est l’émanation, ne pouvait pas se laisser faire.


  • Travailler avec Nagui, la vie des jeunes est quand même terrible aujourd’hui


  • Ce n’est pas grave !!!
    France Inter n’a qu’à engager Pierre Fatus à sa place......


  • Bravo Emmanuel vous n’avez pas froid au yeux ! Excellent !


  • Donc si j’ai tout compris "Qu’il casse Macron (ce qui ferait le jeu du FN) ok. Mais qu’il encourage l’abstention, c’est faire le jeu du FN."

     

  • Bienvenue dans la réalité du système !!! va t il ouvrir les yeux ?!


  • Il est mal, Barré.


  • Pierre-Emmanuel Barré est Breton. Les Bretons ne sont pas connus pour être vicieux. Ils ont souvent l’air naïfs. Mais gare alors au Breton qui a perdu ses illusions...

    P.S. : et ça se transmet, j’en veux pour preuve les noms de trois hommes dont les mères étaient bretonnes : Céline, Dieudonné, Ryssen.


  • C’est quand même terrible qu’il se soit senti obligé de rajouter ce petit "si on me met un flingue sur la tempe...", ça n’avait plus aucune importance à ce niveau. Et pourtant faut croire que c’était nécessaire. Mais après faut pas venir jouer les rebelles.


  • On n’a pas attendu ce guignol pas drôle pour comprendre que l’antichrist macron était là pour asservir la France, et la vendre comme il a vendu Alstom.

    La France, c’est Marine ; l’anti-France, c’est macron. La fidélité ou la trahison, que les Français choisissent leur camp.

    Mais selon mes calculs, la marge de tricherie du Système est énorme, alors il ne faut pas seulement battre macron, il faut le terrasser.
    Marchons ! Marchons ! Marchons contre macron !


  • Pfff, fumisterie de toute part ! Du producteur à l’excité qui se croit brillant et "insoumis".

    Ils n’ont tellement rien à dire qu’ils en sont à se chipoter pour une bricole et ce n’est tellement pas drôle que ça ne mérite même pas d’être écouté. Pure perte de temps et de salive.

    Quitte à ce qu’ils nous coûtent chers, en d’autres temps on aurait mis ces parasites à la cour de Versailles pour éviter qu’ils soient néfastes. Là, c’est l’inverse, on les paye pour qu’ils soient néfastes ou simplement mauvais.


  • Barré s’est barré ! C’est tout ce que j’ai pu trouver pour saluer le départ de cet humoriste (il paraît) qui doit se prendre pour un chien tellement il aboie. Pitié pour les oreilles et ce qu’il y a entre. Quant à Naguy il est toujours là. Qu’est-ce qui pourrait bien le faire partir celui-là ?


  • Enfin des Français des médias qui se respectent ! !


Commentaires suivants