Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Centenaire de la naissance d’Eustace Mullins (1923-2010)

 

Eustace Mullins, né le 9 mars 1923 et décédé le 2 février 2010, est un essayiste américain largement connu pour son premier ouvrage Les Secrets de la Réserve fédérale, et largement combattu pour l’avoir écrit. C’est à la demande de son ami Ezra Pound, qu’il rencontre en 1949, qu’il commencera à enquêter sur ce sujet. Le livre paraîtra dans une première version en 1952, à la suite de quoi il sera licencié par la Bibliothèque du Congrès, où il avait été embauché à titre de chercheur en 1950.

 

Tout son travail aura consisté à démontrer la confiscation du pouvoir par une oligarchie promouvant un Nouvel Ordre mondial, tout à son profit mais vendu comme une ère de paix universelle. Une paix accessible aux peuples par la soumission dans la guerre menée contre eux. Pour ceux qui ne se sont pas encore éveillés, une soumission par simple ignorance, que la lecture des ouvrages d’Eustace Mullins peut lever. Pour ouvrir les yeux sur l’emprise d’une caste sur les peuples, via l’émission monétaire, l’économie, le contrôle des institutions politiques, et jusqu’aux corps, ne vous privez pas de la lecture de L’Ordre mondial et de Meurtre par injection, tous deux chez Kontre Kulture.

 

 

Retrouvez les ouvrages d’Eustace Mullins chez Kontre Kulture

 

Eustace Mullins par lui-même, sur E&R :

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article