Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Eustace Mullins en 2000 : "Les banques centrales sont un danger pour la santé"

Extrait d’une intervention d’Eustace Mullins en août 2000 à Denver dans le cadre du Global Sciences Congress. Une traduction ERTV !

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Procurez-vous la nouveauté
L’Ordre Mondial d’Eustace Mullins chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • la FED est une banque privée dont les actionnaires sont par statut anonymes. Moi je me dis que la famille qui a mis la main sur la monnaie anglaise n’a pas pu laisser échapper le dollar, c’est inconcevable. Mais est-ce que ça a été prouvé ? Est-ce que ces actionnaires ont déjà été listés ?

     

    Répondre à ce message

  • #2931914

    - Tant que cette situation perdurera,les problèmes continueront,les Etats doivent nationaliser les banques...
    - C’est déjà à moitié rapé:le $ passera prochainement au second plan,les russes,les chinois,l’Inde et bien d’autres vont commercer dans d’autres monnaies,les récalcitrants seront obligés de suivre...
    - C’est le début d la fin pour l’Empire...
    - Oui,mais c’est quand la bête est blessée qu’elle peut devenir la plus dangereuse,Lincoln et Kennedy en sont les témoins posthumes...
    - Nous vivons une période historique,le changement de paradigme et prochainement un nouvel ordre mondial,ne nous faisons pas d’illusions,lui aussi apportera son lot de misères...ainsi va le monde depuis toujours...
    - plus la peine d’attendre le purgatoire,on y est !
    - Heureusement,l’espérance console.

     

    Répondre à ce message

  • #2932076

    vers 04:50 Mullins insinue que ce sont les banquiers qui ont commandé l’assassinat de Kennedy (à des mafieux siciliens (sic) de Marseille de surcroît), tandis que Laurent Guyénot met en avant la piste israélienne. il me semble que cette dernière est plus crédible

     

    Répondre à ce message

    • Plusieurs groupes de pression voulaient se débarrasser de Kennedy.
      Même à supposer que la piste israélienne soit totalement avérée, ce n’est pas Ben Gourion tout seul depuis Haïfa qui a organisé l’attentat. Il a fallu des complices à tous les échelons de l’État américain.

      Quant à la mafia, elle est l’auxiliaire de l’Empire au moins depuis 1945 et la libération de Lucky Luciano. Je ne vois pas ce qu’il y a de ridicule qu’une des multiples équipes de tireurs soit de la mafia. Peut être que Mullins ne disposait pas de toutes les infos. Il en savait en tout cas beaucoup plus que la moyenne des gens, y compris ici, et à une époque sans Internet.

       
  • #2932103

    C’est compliqué tout ça. Les satanistes sont tout en haut de la pyramide mondialiste mais reste à savoir quelle est la place exacte des sionistes dans cette pyramide et quelle est la proportion exacte des Juifs dans le sionisme qui semble être comme Daesch pour les musulmans.

     

    Répondre à ce message

  • #2932499
    Le 27 mars 2022 à 23:46 par Roland de Roncevaux
    Eustace Mullins en 2000 : "Les banques centrales sont un danger pour la (...)

    je partage tout à fait l’hypothèse que Kennedy a été tué par des gens venus de l’intérieur de l’état américain, et pour des raisons liées au dollar. Cette histoire est d’ailleurs à dormir debout quand on y songe : le président de la "première démocratie du monde" assassiné, et on ne connait toujours pas les commanditaires ? Allons bon ! ... Perso je ne crois guère à un assassinat commandité par un état étranger : à ce niveau de pouvoir et de secret, ça ne peut venir que de l’état profond américain lui-même. Et le mobile ne peut être que d’une extrême gravité : la monnaie impériale. Ca justifie de ne pas simplement dégager le type aux prochaines élections, mais bien de faire un exemple pour tout le monde. On ne m’ôtera pas de l’idée que l’assassinat de Kennedy est un exemple, un message mafieux adressé urbi et orbi, pour bien faire comprendre à tous les esprits éveillés qui est le patron. (on voit d’ailleurs ce que révèle Yves Pozzo Di Borgo à propos de Pompidou et de l’achat du pétrole du Chah hors dollar).

    Pour le reste je partage entièrement l’analyse : la banque centrale américaine est le coeur du pouvoir impérial occidental, et ses actionnaires sont les membres du directoire de ce syndicat du crime. Mais apparemment leur pouvoir est maintenant contesté par d’autres potentats émergents (sur lesquels je ne me fais aucune illusion, mais dont le jeu de concurrence pour la domination peut permettre de desserrer un peu l’étau sur nos pauvres vies).

     

    Répondre à ce message

  • Une note d’humour.
    Le pétrole est un produit de spéculation depuis le début.

    Ah La voiture surtout neuve !!!
    Jadis les fabricants de lampes se sont réunis en cartel pour fixé la duré de vie d’utilisation qui devait pas excédé les 1000 heures.
    Avec la voiture c’est pareil.
    La vitesse moyenne d’une voiture est de 60Km\h
    La voiture peut rouler sans accros majeur 200 000 Km
    200 000 / 60 = 3333 heures
    ha ha ha quelque soit la voiture elle a une durée de vie d’utilisation de 3333 heures
    La voiture a une durée de vie d’utilisation de 3333 heures alors que l’organisme humain a une durée de vie d’utilisation de 80 ans soit 80 x 365,25 x 24 = 701 280 heures : bah oui le cœur ne s’arrête pas de travailler pendant toute la vie ainsi que le cerveau ainsi que les intestins ,ainsi que l’estomac ,ainsi que etc............... Poulidor (PouPou) c’est jusqu a 500 km par jour.
    Au bout d’un mois une voiture commencerait à donner des signes de faiblesses mais pas PouPou ça c’est une pique pour Jankovich

     

    Répondre à ce message