Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Charlie Hebdo soutenu par l’extrême droite israélienne

Le chef de la diplomatie israélienne et candidat aux législatives Avigdor Lieberman et ses partisans ont contourné jeudi une interdiction officielle en mettant à disposition du public à Tel Aviv le dernier numéro de Charlie Hebdo avec le prophète Mohamed en couverture, a constaté un correspondant de l’AFP.

La commission électorale chargée de veiller à la régularité des élections avait interdit mercredi à M. Lieberman et à son parti de mettre à exécution le projet annoncé de distribuer le journal au nom de la liberté d’expression.

La commission a dit que la distribution de cadeaux dans un lieu public était interdit aux partis pendant la campagne précédant élections du 17 mars.

M. Lieberman et les militants de son parti Israel Beitenou (droite ultra-nationaliste laïque) ont contourné l’interdiction en ne distribuant pas à proprement parler le journal ; la bouche symboliquement bâillonnée, ses sympathisants ont installé un stand permettant aux passants de consulter le journal satirique sur le boulevard Rothschild, l’un des axes les plus fréquentés de Tel Aviv.

Lire la suite de l’article sur la-croix.com

Voir aussi, sur E&R :

Sur les objectifs de la théocratie racialiste israélienne, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tel une image ...
    Cette affaire pue depuis le début.


  • C’est que ça vole haut dans la classe politique des pays "démocratiques".
    Présenter ce torchon comme le symbole de la liberté d’expression, il faut quand même bougrement piétiner sa dignité pour en arriver là.
    Certains pensent que nous arrivons au stade du "Meilleur des mondes", moi, plus ça va, plus j’ai l’impression d’atterrir en "Idiocracy".


  • Même La Croix s’y met !!! Comment un journal "chrétien" peut-il être islamophobe et se prêter au jeu des marchands du temple ?

     

    • Ça pue vraiment, car 80-90% des caricatures sont surtout christianophobe !
      Ça sent la menace de couper les subventions du journal faute d’union sacrée à la con Républicaine.

      Comme disait fut un temp un Dieudo, je suis neutre, ni Coulibaly ni Charlie, ni barbarie ni décadence.


  • #1112888

    La boucle est bouclée, ce journal qui était en train de crever à petit feu par la perte de ses lecteurs dont je faisais parti en 2009 est maintenant ressuscité grâce à nos islamo-racailles pour au moins trois ans et avec nos impôts.

    Que ce torche cul finisse dans les mains velues de Bibi l’angélique et de son ministre des affaires étrangères (qui recommandait de balancer une ogive nucléaire sur le barrage d’Assouan pour noyer les égyptiens) ne me surprends pas, c’est maintenant leurs véritables supporters, je ne parle pas des millions de couillons qui l’ont achetés sans savoir vraiment ce qu’il y avait dedans.

    Je comprend la solidarité, parce que mourir pour des dessins c’est tragique, et vain, comme si un Dieu avait besoin d’être vengé, dans la mesure où même cette notion dépasse notre entendement.

    Ces jeunes en désespérance peut être récemment converti à l’Islam et blindés de testostérone ont fait un cadeau formidable à nos gouvernants, qui non seulement on pu monter dans les sondages, mais se servir de ces évènements pour fliquer Internet, fermer le moindre Site qui déplaira à leurs maitres et pourront ainsi persécuter les patriotes aux prétextes les plus fallacieux.
    .


  • #1112916

    Le Professeur Choron se retourne tellement dans sa tombe au vu de ce qu’est devenu ce qu’il a créé qu’il sert de dynamo pour éclairer un département.


  • Bonjour à tous
    La première remarque que je ferais, c’est la propension de ces énergumènes à "tricher" sur la loi de leur propre pays qui leur interdit de distribuer le journal.
    La seconde, qui devrait en fait être la première, puisqu’elle est, pour une grande part, l’explication du grand bordel mondial actuel, la coïncidence fortuite, très certainement, entre le nom du boulevard israélien et le nom de l’ex patron de notre ministre des finance macaron et de notre ancien président "pompe les sous" qui nous a pendu à la dette et qui, pour ceux qui on eu la chance, comme moi, d’avoir vécu cette époque de liberté totale, grâce aux leader de mai 68, pour ne pas les nommer, conne bandit et BHV, nous ont plongé dans un monde de liberté totale, qui profite surtout aux multinationales. On me signale une erreur de frappe, il ne s’agit pas du même bazar, il s’agit du BHL. En bref, le massacre de charlie, arrange bien les affaires de l’extrême droite du pays le plus démocratique du monde dont les origines remontent à l’achat par la famille du "boulevard" en 1820 de 2500 hectares en Palestine ottomane, donc bien avant l’arrivée du journaliste Theodor Herz qui a séjourné, pure coïncidence, plusieurs années à Boulogne Billancourt, la même ville où résidât l’acheteur des 2500 hectares. J’espère n’avoir pas trop choqué les victimes de la grande transhumance organisée par le "fils en trop", pardon, on me signale une faute de frappe, le "philanthrope" de la famille R, qui, en renforçant le repli sur soi même, renforça l’auto mise à l’écart des juifs du quotidiens que je salut amicalement car, au bout du compte, nous sommes les mêmes victimes de ces prédateurs manipulateurs.
    Vive la France.
    .

     

  • #1112986

    Amusant de voir l’extrême droite israélienne, une bande de brutes racistes qui veulent éjecter de la Terre Promise même les arabes israéliens, soutenir le torchon qui fait dans l’antiracisme ! Du reste les caricatures représentant les Juifs dans Charlie sont toujours anodines, gentillettes, rarement obscènes ou scatologiques, étant entendu que l’obscénité et la scatologie sont consubstantielles aux cathos et aux "muzz" .


  • Doivent être fier les charlies maintenant !

     

    • #1114131

      Cela m’étonnerai, les Charlies sont politiquement indigents.

      Quand au bureau on te dis que si tout les pays ne se rassemblent pas pour lutter contre le terrorisme, on ne le vaincra pas.

      C’est à pleurer.

      Pour la plupart de nos compatriotes abreuvés à TF1 ou BFM, Bachar el Assad et Poutine sont des dictateurs. Ils ne sont pas au courant des turpitudes de nos gouvernants, de leurs responsabilités dans le retour de bâton que les journalistes viennent de se prendre dans les dents avec l’affaire Charlie Hebdo.

      Cela me fait penser à ce journaliste, il y a trois ans qui voulait couvrir une manifestation Pro Assad en Syrie et qui s’est mangé une roquette, les autorités Syriennes l’avait prévenu sur le caractère dangereux et belliqueux des "combattants de la liberté", le pauvre à passer outre et il en est mort. Cela n’a pas empêché notre gouvernement de mettre en accusation le gouvernent Syrien.

      A cette époque d’ailleurs, en Syrie lorsque tu glissais sur une peau de banane, c’est parce que Bachar venait de la déposer sous tes pas.

      L’ensemble des docteurs Frankenstein du monde occidental, sont en train de payer l’émancipation de leur créature Daesh, et tout ces pays vont le payer, c’est à dire nous, les petites gens qui prenons le métro, pas nos gouvernants aux postures viriles bien protégés qui ne défilent pas avec la plèbe. Comme dirait AS c’est l’éternel retour du réel.

      Aux dernières nouvelles, nous allons aussi grâce à tout ces Charlies au front bas, vers une troisième guerre mondiale thermonucléaire avec la Russie.

      Tout ça est hautement déprimant, c’est bien on fête le centenaire de la première guerre mondiale par le déclenchement d’une troisième.

      Si E&R n’existait pas on pourrait se croire dingo. Jusqu’à quand va-t-on nous laisser réfléchir tranquillement aux questions de géopolitique ? J’espère ne jamais avoir la réponse.