Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chauprade visé par des plaintes après une vidéo controversée

L’eurodéputé va perdre son titre de chef de la délégation FN au Parlement européen

SOS Racisme et le Collectif contre l’islamophobie en France ont annoncé mercredi le dépôt d’une plainte contre l’eurodéputé FN Aymeric Chauprade pour un vidéo controversée dans laquelle il évoque une "cinquième colonne" islamiste vivant en France. Dans le même temps, Marine Le Pen réfléchit à lui retirer ses responsabilités de chef de délégation au Parlement européen.

"Après les invitations à la remigration d’un Zemmour, c’est maintenant un des dirigeants du Front National, Aymeric Chauprade, qui explique le plus tranquillement du monde dans une vidéo que « La France est en guerre contre l’islam »", s’est indigné SOS Racisme dans un communiqué.

"Des propos inacceptables"

"Dans un contexte où 116 actes antimusulmans, dont 28 contre des lieux de culte, ont été recensés en France depuis le début de l’année, et après les terribles attentats qui viennent d’avoir lieu, ces propos sont particulièrement inacceptables", a ajouté son président Dominique Sopo. L’association a demandé à son avocat d’engager une procédure "permettant la levée de son immunité de parlementaire européen et de déposer une plainte permettant de faire sévèrement condamner des propos appelant clairement à la haine et à la violence contre une partie de la communauté nationale à raison de sa religion".

Il n’est déjà plus son conseiller politique aux affaires internationales

La présidente du FN avait annoncé assez sèchement lundi que M. Chauprade n’était plus son conseiller politique aux affaires internationales. Vendredi 16 janvier, elle avait justifié cette décision par une réorganisation interne du parti. Songez-vous à retirer son titre de chef de délégation FN à Aymeric Chauprade au Parlement européen ? "À partir du moment où il refuse toute concertation préalable à ses prises de positions et qu’il souhaite privilégier sa liberté totale de parole, il ne peut plus prétendre représenter et donc être la voix des 23 députés. Ca me paraît logique", a répondu Mme Le Pen à l’AFP, confirmant une information du Figaro.

"Incapable de la moindre discipline"

Décision prise ou réflexion encore en cours ? Mme Le Pen n’a pas répondu. "Depuis cet été, Aymeric Chauprade, probablement par une soif incroyable de reconnaissance, est incapable de la moindre discipline. Conseiller aux affaires internationales, un domaine réservé de la présidence, il refuse de soumettre ses prises de position, ses textes et ses vidéos", déclare Mme Le Pen au Figaro. L’entourage de la présidente du FN explique que celle-ci était convaincue que les associations anti-racistes "se jetteraient sur ce texte". "Or sa diffusion sur des sites du Front qui bien souvent n’ont pas de directeur de la publication engage la responsabilité pénale de Mme Le Pen en qualité de présidente de l’association", explique-t-on.

La vidéo relayée par Marion Maréchal-Le Pen

Marine Le Pen va "envoyer une lettre aux cadres pour les informer des tenants et aboutissants de cette petite affaire", a-t-elle aussi précisé à l’AFP. Alors que Mme Le Pen a demandé par courrier interne aux cadres locaux du FN de ne pas la relayer pour ces raisons "juridiques" qu’elle invoque, sa nièce, la députée du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a rediffusé mardi par un tweet le document de M. Chauprade, dont elle est proche. Jean-Marie Le Pen lui a aussi apporté son soutien. Dans une déclaration à l’AFP mardi, M. Chauprade avait dit son "incompréhension" et assuré : "Il n’y a pas de problème juridique, pas de propos discriminants envers une communauté dans son ensemble, je m’en suis assuré auprès d’avocats".

Dans cette vidéo, Aymeric Chauprade, spécialiste en géopolitique affirme que "la France est en guerre avec des musulmans, pas avec les musulmans, mais avec des musulmans". D’après lui, en France, "le vivier du terrorisme islamique, ça veut dire du passage à l’acte jihadique, est énorme, il est de l’ordre du million, ce qui ne veut pas dire que nous ayons un million de terroristes potentiels sur notre sol, mais ce qui veut dire qu’une cinquième colonne puissante vit chez nous et peut à tout moment se retourner contre nous en cas de confrontation générale".

Voir aussi, sur E&R :

Sur le Front National, chez Kontre Kulture :

Découvrir le parti lancé par Alain Soral et Dieudonné :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et la licra ou est elle… ? ils sont en "vacances"… ou on éteint leur radio et télé… à non ils n’ont pas payé leur facture d’électricité… Heureusement le CCIF est là pour porter plainte contre ces infâmes personnages… pour la dissolution de la licra…


  • La "cinquième colonne" islamiste vivant en France dont parle Chauprade va bientôt devenir la "COLONNE VERTEBRALE" de la France, car elle est devenue, par comparaison, la partie la plus saine de la population : elle au moins n’a pas l’abjection de se reconnaître dans le torchon obscène Charlie Hebdo, qui fait du peuple français le plus obscène et dégueulasse de la planète : ce journal serait interdit partout ailleurs qu’en France . Depuis 1968 les Français ont sombré, sans s’en apercevoir, dans l’infamie : à part le fric ils n’ont plus aucune "valeur" .

     

    • #1098334

      " ont sombré sans s’en apercevoir " : je dirais plutôt avec leur assentiment ! C’est à dire un esclavage programmé mais sans grande résistance de la part du peuple , qui s’est soumis en douceur au diktat de leurs maîtres - qui eux , ont pris le temps qu’il fallait , pour en arriver là - ( coupe les ailes aux oiseaux , fais leur manger de la m.., mélange les avec d’autres oiseaux prédateurs ,amuse les toute la journée avec des c..., parque les dans des petites cages ressemblant à un " palais des glaces " - où tu t’en manges une tous les 3 m - et au FINAL : t’as une nouvelle race d’oiseau ...mais mutante ! Qui n’a plus rien à voir avec les premiers .) au bonheur de ceux qui les ont ...créé.


    • Faut pas exagérer, le peuple français n’est pas le plus obscène. Se limiter à la diffusion, certes d’une revue certes inintéressante pour juger le peuple, c’est peu.
      On peut voir dans des vidéos, l’action de peuples autrement plus obscènes, surtout au Moyen-Orient.
      Défendre l’Islam, à tout prix est assez incongru.


    • Les Français n’ont pas et n’ont jamais eu besoin de l’Islam pour savoir se tenir. Ce cliché du blanc qui n’a que le fric comme valeur est d’une naïveté... On doit entendre ce genre de chose au NPA je pense..
      Charlie Hebdo était peut-être dévoyé, mais il était l’héritage d’une certaine déconne gauloise bien française elle. On est pas en terre d’Islam ici, et que les musulmans de bonne volonté pour faire avancer le schmilblick avec la composante autochtone de "valeur" comme vous dites (chrétienne ou autre) soient les bienvenus, quant aux autres... je leur souhaite le meilleur dans leur pays !


    • faut consulter vite là (paranoïa sévère). Charlie Hebdo c’est un journal satirique qu’on a le droit de ne pas aimer, tout comme la plupart du contenu d’égalité et réconciliation. Si vous interdisez ce journal il ne faudra pas longtemps pour interdire E&R. De plus ce journal n’a jamais fabriqué du prêt à penser mais plutot une vision personnelle de l’actu qui résumée en un dessin donnait un angle de vue personnel bien différent de la bouillie des mass médias.Heureusement qu’en France on a toujours une liberté d’expression et de parodie des puissants. Au lieu de se tourner vers des valeurs caducs d’une société moralo catho, ouvrez les yeux et engagez des conversations avec vos "ennemis" vous verrez qu’on est tous dans la même m....


    • Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties non plus. A une exception près, tous les membres de ta colonne vertébrale que je connais (j’admets que je ne les connais pas tous) ne branlent rien de la journée et quand une opportunité de travail se profile à l’horizon ils partent en courant dans la direction opposée. Tu as raison sur le fait que les Français ont perdu leurs valeurs, mais je ne pense pas que les remplacer par des musulmans soit de nature à résoudre le problème. Ceux qui veulent être entourés de musulmans peuvent s’expatrier sans souci vers le Maroc ou l’Algérie. Tu m’excuseras d’aspirer à autre chose. Qu’on le veuille ou non, l’islam est une religion prosélyte donc, si on ne la freine pas, dépassé un certain pourcentage de la population, elle va nous bouffer et ce d’autant plus facilement qu’on a perdu nos cojones. En dehors du fait, éminemment critiquable, qu’il retire de l’équation le rôle joué par une innommable communauté et un parallèle un peu limite avec l’Allemagne de 1933, le reste du discours de Chauprade me semble tout à fait pertinent. A mon sens, une prise de conscience précoce, tant qu’il existe une majorité forte capable d’imposer son mode de vie aux minorités est davantage de nature à éviter le conflit de civilisation que si l’on attend que les forces en présence s’équilibrent et que plus personne ne dispose d’une légitimité incontestable pour imposer ses valeurs aux autres.


    • Faux, la colonne vertebrale de la France est le catholicisme. En fait le jour ou il n’y aura plus de catho la France ne sera plus la France car c’est dans ca definition (Bainville).


    • #1098364
      le 22/01/2015 par Yéti_déporté_au_Benêtland
      Chauprade visé par des plaintes après une vidéo controversée

      Ça pourrait (idée douguinienne), mais pour cela encore faudrait il définir ce que serait cette civilisation rénovée ... et ça demande une grande imagination idéologique pour convaincre les boyaux de la tête du souchien grand remplacé, imagination que personne n’a. E&R ne fait que ressasser des vieux cadavres, quand c’est pas ses colons qui retournent carrément au moyen-âge .... De plus les Seigneurs Capitalistes en parallèle du Grand Remplacement du bas détruisent les états par le haut. En appeler à quelque chose qui disparait, c’est dur ... L’étau se resserre.
      Alors l’appel du ventre civilisationnel et racial sera le plus fort que la tête politique, car beaucoup plus reptilien. Et au final contrat social minimal, divisions, les US en pire, avec en plus quelques millions de comanches plein de ressentiment, un paradis pour les Seigneurs Capitalistes du GlobalState, comme des requins dans le purin melting poté. Et dessus flottent des étrons, c’est qui ?

      "Je n’habite pas dans l’infini car dans l’infini on n’est pas chez soi" Bachelard .

      "La quatrième génération de Mohamed s’appelle Mohamed-Islam" Réconciliateur colon anonyme


    • @basile...colonne vertébrale.. ? Il est vrai que quand on voit à quel fabuleux niveau social, politique, économique, l’Afrique en général et l’Afrique du Nord en particulier sont parvenues, on ne peut qu’espérer que ce ’bientôt’ soit plutôt un ’au plus vite’. On en arriverait a se demander pourquoi il y a tant de candidats au départ dans ces endroits exemplaires...


  • Chauprade est une énigme pour moi. Je commence à me demander si les services secrets et/ou les sionards n’ont pas des dossiers compromettant sur lui et le font chanter.

     

    • Il n’y a aucune énigme, Chauprade est passé d’analyste géo-politique à celui de député européen, il fait de la politique maintenant. Ça veut dire que même si au fond il ne renie pas ses analyses passées, il choisit malgré tout de faire les yeux doux aux atlanto-sionistes, qui ont le pouvoir, parce que pour lui c’est la France et le grand remplacement qui sont sa priorité.


  • Les propos de Chauprade n’ "appellent" pas à "la haine et à la violence" contre les musulmans, les plaignants vont être déboutés .

     

    • Remplace musulmans par juifs ou par chrétiens et ensuite ose réécrire cette inepte idée selon laquelle les propos tenus par Aymeric Chaupride et diffusés à une large échelle sont conformes à la loi de la presse et ne comportent aucune incitation à la haine et à la guerre tendant à désigner de façon spécifique et autonome une partie de la population comme représentant une branche malsaine qu’il conviendrait d’éradiquer préventivement et à bon compte. Chauprade est un partisan radical de la pensée néoconservatrice la plus extrême. C’est un adepte intégral du concept diviseur et manichéen de la conspiration culturelle et religieuse identifiant et désignant ainsi la civilisation musulmane pourtant complexe et protéiforme comme incarnant le mal absolu et l’ennemi vital de la civilisation judéo-chrétienne.


    • On ne l’attaque pas pour ce qu’il dit, mais parce qu’il est au FN !


  • #1098304

    Dommage que ça affaiblisse le FN au parlement européen (c’est ce parti qui représente la France après tout ^^) mais si ça peut permettre d’y affaiblir la présence sioniste en son sein, ça ne sera pas complètement négatif.

    Bon, affaiblir mais pas supprimée la présence sioniste : Alliot est toujours là, bien-sûr, mais ce qui arrive à Chauprade c’est quand-même un sale coup pour ceux qui pensaient faire du FN le nouveau premier parti sosioniste.


  • " Des musulmans " ?

    C’est très vaste et ça manque de précision.

    Pourquoi ne s’attaque t’il pas au fond du problème en l’occurrence les organisations étrangères qui sévissent sur le territoire ?

    Aucun mot sur le sionisme qui est encore probablement responsable de ces fussillades ,je pense à Hollande qui a déjà donner plus de 130 millions euros aux djihadjistes en échange de rançon par exemple ! Je pense également à Fabuis le sang contaminé qui a encourager des musulmans radicaliser à aller en Sirye et qui n’a rien fait pour éviter leur retour en leur retirant la nationalité par exemple !?

    "il est de l’ ordre du millions" n’ importe quoi,les musulmans ne veulent pas devenir des djiadjistes mais vivre comme tout le monde sans ennuis.

    ça c’est de la diffamation dans le but d’effrayer la population.

     

    • Je ne t’apprendrai rien en te disant que Chauprade est dans la continuité, malheureusement. Le FN a délibérément choisi les Musulmans comme ennemi de la France ; il répète ... Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs le FN n’ouvre pas deux fronts dans son patriotisme : 1) lutte contre les sionistes ; 2) lutte contre l’immigration ... Enfin, si, je sais : ils auront besoin des sionistes (a finance internationale) !!


  • ."........, mais ce qui veut dire qu’une cinquième colonne puissante vit chez nous et peut à tout moment se retourner contre nous en cas de confrontation générale".
    une confrontation que tu appelles de tes vœux bien évidement ainsi que ton compère Zemmour.

    Marine Le Pen son seul problème dans cette histoire ce n’est pas la dangerosité des propos tenus par chauchau mais le risque juridique que peut engendrer ces déclarations pour son parti. Ok d’accord j’avais mal compris ... maintenant je vois mieux.

     

    • une confrontation que tu appelles de tes vœux bien évidement ainsi que ton compère Zemmour

      - si une confrontation doit avoir lieu, alors effectivement il la vaut mieux précoce que tardive, pour ne pas gonfler le nombre d’hommes et d’armes de l’un des deux camps (les délinquants islamisés, armés depuis la petite délinquance jusqu’au fondamentalisme)
      - on peut se dire qu’il vaut mieux tuer l’islamiste dans l’oeuf, non ?
      - dire que la confrontation est appelée de ses voeux, avec le compère Zemmour, comme si les deux avaient un sourire affamé, c’est infect, odieux, diffamant, mensonger, fumeux, primaire, du niveau de SOS racisme


    • "une cinquième colonne puissante vit chez nous et peut à tout moment se retourner contre nous".
      les musulmans, une 5e colonne puissante ? LOL ( au pire quelques jeunes qui ont mal tournés). si on voulait vraiment faire du mauvais esprit, on y chercherais plutôt les sayanim que dénonce Jacob cohen ou les officines américaines qui sont venus chasser leur terroristes en Europe pour les embarquer au mépris du droit a guatanamo.

      bref, jusqu’à preuve du contraire c bibi qui s’invite chez nous pour faire de la retape, avant de se faire inviter par le congrès américain.
      perso, j’aimerai bien voir l’inverse, soit le président français s’inviter en Israel au prochain attentat palestinien et tenir le même discours aux israélite bi nationaux : en les invitant à rentrer au pays, dans l’intérêt de leur sécurité et de celle de leurs enfants...

      vous imaginez le scandale... LOL un peu comme de Gaulle chez les quebecois ;

      et puis qu’ensuite, il se rende au congres américain, pour nous dire ce que dit bibi, mais en inversant l’accusation et en demandant la fin du financement de la colonisation... ou en menaçant que la France sorte de l’OTAN et qu’elle se rapproche de la Russie...

      nous serions vraiment sur une autre planète. mais cela ferait du bien.

      Tout ça pour dire, que Hollande devrait se faire respecter un peu plus du gouvernement israélien et puis, se rapprocher des autres gouvernements européens, pour s’accorder sur la dénonciation de la politique américaine menée depuis 2001, ( ou nous avons tout à perdre et rien à gagner) et donc commencer à NEGOCIER la défense de NOS intérêts.

      Car en quoi c l’intérêt de la France, ou des autres nations européennes d’entretenir les conflits et le chaos ? A part le "soutien" des gouvernements américains et israélien ? dont il me semble que ce sont plus des dangereux prédateurs que des alliés...

      Mon impression c’est qu’ils font peur à notre gouvernement français qui, du coup, préfère jouer les gros bras face à Dieudo ou avec les immigres (sic).

      j’ajoute que jusqu’à preuve du contraire, nous n’avons vendu aucun tgv, aucun concorde là bas.. et que eux, en revanche rachetent nos principaux fleurons industriels, sans que l’europe ne trouve à y redire. Et pire encore, se permettent de ponctionner nos entreprises. Et la encore, l’Europe, si elle existait aurait du taper du poing sur la table.

      Et c avec "ces gens là que nos gouvernements veulent signer un traité de libre échange ? on croit rêver.


    • @ Souch39,

      Tu dis : "on peut se dire qu’il vaut mieux tuer l’islamiste dans l’œuf, non ?", fais quand même gaffe, ta haine des Musulmans te fait dire des conneries car "islamiste" ne signifie pas terroriste, et Musulman ne signifie pas islamiste, on t’a mis trop de lait TF1 et BFM dans ton biberon, faut remettre à jour ton logiciel l’ami.

      Tu enchaines : "...comme si les deux avaient un sourire affamé, c’est infect, odieux, diffamant, mensonger, fumeux, primaire, du niveau de SOS racisme", c’est ce qu’on appelle le syndrome d’inversion accusatoire.
      Que tu adhères aux théories fumeuses de ces deux sionistes, c’est ton droit, mais de grâce, évite les insultes.


    • @ Souch39,

      Tu dis : "on peut se dire qu’il vaut mieux tuer l’islamiste dans l’œuf, non ?", fais quand même gaffe, ta haine des Musulmans te fait dire des conneries car "islamiste" ne signifie pas terroriste, et Musulman ne signifie pas islamiste, on t’a mis trop de lait TF1 et BFM dans ton biberon, faut remettre à jour ton logiciel l’ami.

      Tu enchaines : "...comme si les deux avaient un sourire affamé, c’est infect, odieux, diffamant, mensonger, fumeux, primaire, du niveau de SOS racisme", c’est ce qu’on appelle le syndrome d’inversion accusatoire.
      Que tu adhères aux théories fumeuses de ces deux sionistes, c’est ton droit, mais de grâce, évite les insultes.

      Merci de publier.


    • @Candide
      « Tu dis : "on peut se dire qu’il vaut mieux tuer l’islamiste dans l’œuf, non ?"
      fais quand même gaffe, ta haine des Musulmans te fait dire des conneries car "islamiste" ne signifie pas terroriste, et Musulman ne signifie pas islamiste, on t’a mis trop de lait TF1 et BFM dans ton biberon, faut remettre à jour ton logiciel l’ami. »
      - c’est une expression, Candide…
      - mieux vaut prévenir que guérir...
      - mieux vaut éviter qu’un gamin devienne déinquant
      - mieux vaut éviter qu’un délinquant devienne un islamiste (un type qui "prosélyte" avec ce qu’il peut : barbe, djellaba, femme voilée=attitude hypercommunautaire, hyperostentatoire, auto-discriminante)

      « Tu enchaines : "...comme si les deux avaient un sourire affamé, c’est infect, odieux, diffamant, mensonger, fumeux, primaire, du niveau de SOS racisme", c’est ce qu’on appelle le syndrome d’inversion accusatoire. »
      - merci de votre diagnostic Dr Candide !
      - samir diffame EZ et AC en disant qu’ils l’appellent de leur voeux : c’est faux, cela, c’est un mensonge : personne, d’ailleurs, en conscience, n’appelle à la confrontation
      - un affront est fait au peuple Français, affront créé par ses gouvernants, par le biais de populations arabomusulmanes : "voilà des gens avec qui vous n’avez rien en commun, pas de culture, pas de confession religieuse, pas de langage, en commun" ; "laissez-les s’afficher musulmans, laissez-les entre eux puisqu’ils le veulent, laissez-les parler étranger, laissez-les devenir des petits délinquants, laissez-les devenir provocateurs à l’égard de vous"
      - cela est ontologiquement horrible : je vote FN pour sauver la partie "utilisante" ; j’incite ici les arabe-musulmans à montrer patte blanche ("leur bonne volonté") pour qu’on arrête de les associer naturellement à une population rebutante (moeurs, mal-civilité, mal-intégration consciente en appelant les enfants avec des prénoms arabes uniquement, etc)
      « tu adhères aux théories fumeuses de ces deux sionistes, c’est ton droit, mais de grâce, évite les insultes. »
      - quelles insultes ?
      - je dis que cet amalgame entre "une confrontation pourrait avoir lieu" et "une confrontation doit avoir lieu" est infect, ignoble, mensonger, en dehors de la vérité
      - la prévention de la confrontation, c’est la levée de l’affront fait par les élites qui nous installent autant d’étrangers sur notre sol, étrangers qui, alors, restent sciemment étrangers au pays qu’ils rejoignent

      PS : ta rhétorique anti-raciste ("haine anti-musulmans") : au diable !


    • Je suis d’accord avec le dernier message de Souch39 ; Candide, tu utilises (sans t’en rendre compte ?) les mêmes procédés rhétoriques (la « haine ») relevant du terrorisme intellectuel que les associations bien-pensantes…
      Personnellement, non seulement je refuse le politiquement correct casher, mais je refuse aussi le politiquement correct halal : il n’y a pas à brosser qui que ce soit dans le sens du poil histoire d’être « poli », il faut au contraire dire la vérité même quand elle est déplaisante aux oreilles de certains, et peut-être surtout dans ce cas-là.

      Après, en ce qui concerne cette affaire, je ne suis ni pour Aymeric Chauprade (hémiplégie pro-juive), ni pour les associations de terrorisme intellectuel et de chantage tribal qui l’attaques (hémiplégie pro-arabomusulmane et anti-vérité).


    • @ Souch39,

      tu dis :




      - mieux vaut prévenir que guérir...
      - mieux vaut éviter qu’un gamin devienne délinquant
      - mieux vaut éviter qu’un délinquant devienne un islamiste



      Je ne te suis pas trop, tu proposes quoi au juste, flinguer les petits arabo-musulmans dés la maternelle qui sont des terroristes en devenir ? Pourquoi pas, mais pour être équitable faudrait faire de même avec les petits "de souche" qui risquent de leur coté de devenir des alcooliques, des pédophiles ou pratiquants d’inceste... (stéréotype quand tu nous tiens).



      - mieux vaut éviter qu’un délinquant devienne un islamiste (un type qui "prosélyte" avec ce qu’il peut : barbe, djellaba, femme voilée=attitude hypercommunautaire, hyperostentatoire, auto-discriminante)



      Que de mépris dans tes propos, je te conseille de prendre un jour ton courage à deux mains et d’aller vomir ton ressenti à un de ces "islamiste" à barbe et en djellaba dont tu parles, je suis quasiment sûr que la réponse que tu auras en retour sera "Salam" (paix).


    • @Candide
      - ce que je proposerais (je pense que le FN le fera une fois à la tête de l’Etat)
      - inciter la langue francaise (dans les familles et dans la rue) et à prénommer les enfants par des prénoms Francais : decommunautariser les parties
      - par la « pedagogie » : votre enfant se sentira mieux lui-meme, ses camarades Francais, et vous-memes, chers parents

      Ca me parait deux choses simples, qui montreraient une bonne vompnté d’adopter lla France avec son Histoire, sa culture et ses coutumes


  • Inviter à la remigration est parfaitement logique, hautement responsable, définitivement pertinent et complètement indispensable. La France s’est effondrée sous le poids de l’émigration démentielle dont elle a été victime. C’est d’abord en mettant en cause les dirigeants des pays qu’ils quittent, que les émigrés doivent commencer, et pas en mettant en difficulté les pays qu’ils submergent. C’est une notion normale, élémentaire de simple bon sens, et de bon droit. De toute façon, le fait d’ignorer ou de contester ces notions ne conduira, à terme, qu’aux plus dommageables conséquences. Il faudrait simplement comprendre que le Peuple Français, victime de ces migrations parce que trahit par des dirigeants trop souvent illégitimes, n’a absolument pas vocation a assumer les problèmes sociaux et politiques d’autres nations quelles qu’elles soient. Et ce d’autant plus qu’il n’y a JAMAIS réciprocité.

     

    • Sauf que tu ne dis pas pourquoi lui ainsi que Zemmour sont favorable à la remigration et je pense même que c’est le cas pour Laurent Ozon bien que je sois presque d’ accord avec lui sur toute la ligne .
      Ces gens veulent la remigration pour attaquer leurs pays d’ origine notamment l’ Algérie mais ils ne veulent pas le faire avec plusieurs millions de magrébin en France car ils savent parfaitement que ces derniers se retourneront contre eux .
      Il ne vous aura pas échapper que Zemmour tapine pour Dussault,l’ un des plus grands fabricants d’ armes en France ce dernier ne fabrique pas des lunettes de soleil mais des armes qui arrachent la chair humaine.

      C’est pour cette raison notamment que son livre a été fort exagéré sur les termes.
      La remigration dans une optique de ne pas se laisser envahir et de voir les Européens disparaitre à travers le multiculturalisme je suis entièrement d’accord mais la remigration pour renvoyer des concitoyens français de branche dans l’ optique de créer des conflits militaires et de faire en Afrique et plus précisément au Maghreb comme l’ on fait les États-unis j’ en suis absolument défavorable et c’est probablement dans cette optique que Chauprade et Zemmour envisage la remigration.
      L’ un est un va t’ en guerre qui rêve de faire mumuse avec des petits soldats et des avions et l’ autre travaille pour un fabricant d’ armes qui a besoin de créer des conflits pour voir son business prospérer.

      La France c’est pas les États-unis ,la France n’a pas 142 ans d’ existence mais des siècles d’existence et elle ne doit pas reproduire la même erreur que les Américains,les États-unis on créer le chaos sur cette planète,ils on rendus notre existence futur incertaine,ils représentent une menace pour la vie humaine,pour l’ éco système,pour l’ environnement,pour les océans.

      Les bombes ne suffisent pas à déterminer si un État est fiable ou pas.

      La fin du règne Américain est proche si la Chine s’ est réveillée c’est en partie de leur faute ,si les BRICS on vu le jour pareil,ils sont les responsables de leur propre échec.

      La France ne doit pas exemple sur les États-Unis car ils n’ apportent rien de bon les guerres,big pharma,gaz de schiste, décadence ,vulgarité,violence,laïcité,multiculturalisme,immigration,esclavage nous n’ avons rien à prendre de bon chez ces derniers.
      Le salut ne passera que sur l’ exemple du modèle Chinois : Médecine traditionnelle,respect pour la nature,natalité élevé afin que l’ espèce prospère.


  • #1098383
    le 22/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Chauprade visé par des plaintes après une vidéo controversée

    "On ne négocie pas avec les terroristes."

    Ben oui, MLP pourra toujours s’agiter partout dans les médias pour indiquer qu’elle se désolidarise de Chauprade, c’est bien son parti qui sera toujours considéré comme responsable de la diffusion de sa "doctrine" si dangereuse !
    La bande FM n’est jamais en harmonie avec la symphonie du peuple, encore faut-il le savoir ! Le FN est donc mort en couche...
    Au nom du Père, ainsi soit-il !

     

    • On dirait que cela vous fait tellement plaisir que le FN meurt en couche comme vous dites. Avec des personnes qui se focalisent sur un mot, une phrase d’un discours, d’une intervention au lieu d’apprécier le travail d’ensemble, sa finalité. Quelle déception, c’est pitoyable un tel comportement. Faites-vous plaisir votez notre tache élyséenne et ne venez pas vous plaindre quand il sera réélu en 2017.


  • Il est Surprenant que MLP ait lâché Chauprade juste avant sa condamnation par les officines socialistes SOS Racisme et Collectif contre l’islamophobie. D’autant que Maréchal Le pen et Jean marie semblaient soutenir sa ligne offensive. C’est d’autant plus étonnant que MLP a mis plus de 6 mois a réagir devant la ligne Chauprade et qui a poussé A Soral a rompre avec le FN . J’ai comme l’impression que MLP savait que SOS Racisme porterait plainte ( lui aurait on signifié discrètement ? ) ce soudain volte face de MLP est troublant. A quel jeu joue t- elle ?

     

    • C’est une ancienne avocate spécialisée dans le droit de la presse. En cela, rien n’est surprenant. Vu l’ambiance politique actuelle, tout est prétexte à faire taire la dissidence. Réveillez-vous au lieu de vous poser des questions aussi ineptes, cela fera avancer le schmilblick.


  • Le coup de la 5ème colonne c’est un peu gros. Dire qu’il y a des "musulmans islamistes infiltrés" en France ça revient à prétendre qu’un complot potentiel s’ourdit lentement mais surement.

    Or à ce que je sache les "potentiels djihadistes" n’ont rien de particulièrement républicains, ils sont même assez cons pour proférer des énormités à la vue de tous, quand les vrais extrémistes avec des velléités d’actions violentes (si encore ils existent de manière conséquente, ce dont je doute assez raisonnablement) restent discret jusqu’aux hypothétiques actions. Ils seraient infiltrés au sein de quelle structure alors ?


  • L’infiltration de l’agent sioniste Chauprade est apparemment en train d’échouer ,mais vu la manière dont ils ont fait main basse sur tous les autres partis de France et d’Europe ce n’ai que partie remise !Avec le climat d’hystérie installé patiemment par les sayanims et les médias-menteurs aux ordres depuis des mois, et les attentats qui viennent comme la cerise sur le gâteau chapeauter ce travail de haine à l’égard,non pas,de quelques voyous manipulés par des services corrompus (dans le sens pourris du terme) mais à l’endroit de toute une communauté et surtout d’une religion,qui ailleurs, dans le monde est victime depuis des décennies de ces mêmes sionistes et de leurs valets ! Chauprade c’est sentit en confiance et c’est dévoilé trop tôt ,pensant sans doute faire plaisir aux lobbys qui l’emploie en jetant de l’huile sur le feu allumé par ces mêmes lobbys !!


  • Moi, musulman issu de l’immigration, je suis prêt à défendre Chauprade s’il rajoute une 5e colonne sioniste ...

     

    • +1
      merci pour ton courage et ton intégrité.
      c effectivement l’alternative.
      encore faut il s’entendre sur son contenu

      soit on touche aucun des deux. soit aux deux, et en particulier a travers la question de la double nationalité, et de l’inversion volontaire et conséquente des flux migratoires, moyennant des partenariats inter gouvernementaux et l’investissement de groupes privés,

      en réservant l’immigration aux étudiants, avec la condition expresse qu’à la fin de leurs études ils retournent servir leur pays. ou alors a des demandes précises, formulées par les entreprises identifiées sur des contrats à durées déterminées comme le font certains pays. et avec com unique exception, des artistes, des chercheurs et des professionnels de haut niveau qui démontrent leur contribution au pays.

      ensuite, une politique com celle des entreprises qui doivent licencier, sur le principe du dernier arrivé, premier parti, avec des plans de licenciement, de l’accompagnement, des "incentives".

      ces projets s’accompagneraient de programmes d’insertion dans les pays, avec le soutien de groupes français. et le projet de developper la francophonie, et divers travaux d’intérêt général au pays pour les illégaux. idem avec prison sur place pour les casiers judiciaires pris en France, après décision d’un juge spécialisé.

      ensuite, sur l’obtention de la nationalité (comme le font les américains), cad avec des épreuves, du type certificat d’étude (niveau 5e) des années 50, pouvant être présenté... avec des cours de soutien pour ceux qui veulent l’obtenir. et la possibilité de le repasser 3 fois. ce serait sélectif, cruel... mais clairement, ça changerait la donne.

      même programme pour les français : revalorisation des professions manuelles et du certificat d’étude, avec le même contenu ; et des matières en option, pour ceux qui veulent. Avec, pour le respect du principe d’égalité, des classes a petits effectifs dans les banlieues, des profs expérimentés avec des primes comme pour les militaires ou médecins en mission.

      mais bon, c comme la séparation d’avec l’Algérie. dans la théorie, c bien ; dans les faits... ce sera dur. car très mal reçu et pas du tout préparé. pour le politique, c bcp plus facile de désigner un bouc émissaire facile que de poser des règles du jeu strictes mais justes, avec du soutien pour ceux qui veulent y arriver, mais pour qui c plus difficile. et la sanction du retour au pays raccompagné (y compris israel) pour tous les autres.


    • Je continue

      Cette politique pour être juste, non seulement doit s’appliquer sur des règles claires, pour tous.
      mais aussi s’inscrire dans la durée, sur une génération. Et puis elle implique d’accompagner ceux qui partent, mais aussi valoriser et aider ceux qui restent. Exemple : égalité de traitement dans la liberté de culte par exemple, cad réconciliation avec les cultes musulmans et catholiques. Et soutien et financement des écoles religieuses sur le modèle allemand (comme pour la natalité, il conviendrait d’encourager les vocations).

      Et puis, pour tous les jeunes, outre le certificat d’étude, 1er service national d’intérêt général pour tous, de 3 fois x 1 mois en 3e, au moment du brevet des collèges... et ou on favorise l’intégration nationale. Mais avec séparation des garçons et des filles. Période ou on peut rencontrer différents corps de métiers. Mais surtout comme des stages scouts ; ça pourrait d’ailleurs être fait avec eux et les services publics. Aussi un moment, pour revenir sur les fondamentaux de l’alimentation, de la santé et de l’expression de soi (musique, chant, sport... en fonction des options choisies).

      Enfin, idem, après le bac, choix de la nationalité et 12 mois supplémentaires, avec les français, pour ceux qui décident d’épouser la nationalité française (et une fête en arrivant pour eux).

      Par ailleurs,
      - une politique agricole ambitieuse (cf. documentaire solution locale, désordre global ou interview des bourguignons sur meta tv), avec un soutien aux amap et le projet de les faire passer de 10 à 40% de la production.
      - une contribution des grands comptes au développement de la nation (a travers des programmes précis comme augmenter la performance des administration, developper les programmes pour la francophonie, le remigration, etc.) ou une charge financière accrue, com les TPE/PME, pris sur le CA quel que soit le bénéfice.
      - la fin de la précarité pour les journalistes ; avec en contre partie, une instance de contrôle (sur le faits, l’indépendance des rédactions, etc...) et le projet de développer la rigueur et la qualité, avec la sélection/valorisation de modèles performants.
      - sortie et dénonciation du traité de l’OTAN, de l’Euro et de l’UE,
      - renégociation de nos accord avec les USA, avec au peuple une information factuelle et objective de leur politique aggressive.
      - engagement sur nouveau traité monétaire, avec les russes, etc...
      - retour sur la politique de la natalité

      bref, tout reprendre.


  • Marine va dépenser toute son énergie à faire l’arbitre entre les Identitaires ( ligne majoritaire, selon moi ) et la ligne traditionnelle...vu que la ligne Identitaire a le vent en poupe, je ne crois pas à un infléchissement notable du FN. De gré ou de force, Marine finira par plier...


  • #1098537

    Un parti sans discipline est un parti perdu. C’est bien beau de dire qu’on mettra de l’ordre dans le pays, si on n’est même pas capable de se tenir à une ligne politique.

    Marion qui diffuse une vidéo contreversée en dépit d’un instruction des instances du parti, c’est vraiement travailler pour la division. Ca ressemble de plus en plus à l’UMP ce parti.


  • Le FN va aider AC à se défendre

    Le FN dénonce (alors que toutes les bonnes âmes pleurent la liberté d’expression) ces associations subventionnées qui se permettent un terrorisme intellectuel pour éviter les sujets fondamentaux de l’immigration et de l’islamisme


  • Chauprade travaille à la guerre civile en France et ceux qui se réjouissent de ses commentaire sur les français musulman de culte sont soit des idiots du système soit des sionistes ,tout d’abord le piège tendu aux jeunes français pour les enrôler dans des brigades de mercenaires pour aller combattre en Syrie c’est passé sur le net avec une propagande immense( vidéo, image ),c’est avec ce cotés jeux vidéo(vidéo des combats filmée comme des jeux vidéo) et vidéo digne de promotion hollywoodienne pour les attirés dans ce guet a pend ,n’oublions pas que ce sont en majorité des mineurs ,adolescent , jeune adulte (fille et garçon de 13 à la vingtaine) qui se sont retrouvés "en fugue " pour la Turquie(membre de l’Otan et état très policier),cette manipulations si elle aurait eu comme but de recruter des mercenaires "chrétiens" qu’elles aurait eu le même succès sur des gamins ,arrêter de voir tout avec le prisme Musulman/Chrétien et comprenez la manipulation

     

  • il lui reste riposte laic...
    le fond du fond..


  • "Les cadres locaux du FN" sont des oligarques, des voleurs de souveraineté. Dire que des dizaines de milliers de Français souhaitent voter pour des individus qui les dépouillent d’un de leurs biens les plus précieux : leur inaliénable souveraineté. Pauvre France !

     

    • Faites-vous plaisir votez notre tache élyséenne PS ou l’UMP mais ne venez pas vous plaindre quand l’un d’eux sera réélu en 2017 pour venir chouiner sur les forums en nous faisant part de votre malaise. L’éveil de la conscience relève d’un travail quotidien, il s’entretient maintenant si vous êtes assez stupide pour ne pas faire la part des choses, ne pas apprécier le moins pire du pire ou "du meilleur que" alors il vous reste du chemin à parcourir. En 2017, je n’ai nullement envie de revivre 5 ans de plus avec des politiques UMPS qui ont dévoyé la France, son peuple à tel point que la situation est irréparable. Au moins ayez l’intelligence de reconnaître que les clivages droite/gauche n’existent pas (c’est un attrape gogo) et ne pensez-vous pas que vous trouviez des oligarques en nombre conséquent au PS, UMP, UDI, PC... ? Ne soyez pas aveugle de la situation à ce point.


    • Faites-vous plaisir votez notre tache élyséenne PS ou l’UMP mais ne venez pas vous plaindre quand l’un d’eux sera réélu en 2017 pour venir chouiner sur les forums en nous faisant part de votre malaise. L’éveil de la conscience relève d’un travail quotidien, il s’entretient maintenant si vous êtes assez stupide pour ne pas faire la part des choses, ne pas apprécier le moins pire du pire ou "du meilleur que" alors il vous reste du chemin à parcourir. En 2017, je n’ai nullement envie de revivre 5 ans de plus avec des politiques UMPS qui ont dévoyé la France, son peuple à tel point que la situation est irréparable. Au moins ayez l’intelligence de reconnaître que les clivages droite/gauche n’existent pas (c’est un attrape gogo) et ne pensez-vous pas que vous trouviez des oligarques en nombre conséquent au PS, UMP, UDI, PC... ? Ne soyez pas aveugle de la situation à ce point.


  • Comme ça a été dit, la stratégie de chauprade piloté par tel-aviv est sûrement d’affaiblir le FN en le divisant. Ou alors il a juste pété les plombs et est entrain de se flinguer tout seul.


  • Chauprade a au moins le merite de le dire sans hypocrisie .Sa vision est partagee par tout le spectre politique francais et nous voyons comment se mettent en place des dispositions coercitivent qui visent principalement les musulmans.Le masque tombe et c`est tant mieux !!!


Afficher les commentaires suivants