Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Clément Méric ou la stratégie de l’inversion accusatoire

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • LIBERTE POUR ESTEBAN !!! SOUTENONS NOTRE CAMARADE !!!


  • Un fait divers transformé en affaire d’Etat pour stigmatiser la bète à abattre : le PATRIOTE .


  • Méric, cet agneau sacrifié par l’Empire est devenu le contraire de ce que voulait la gauche : une sorte d’antéchrist qui a transformé un vegan en anathème de droite. Ce fut le début d’une chute exponentielle dans les courbes de popularité des dirigeants. Au moins cet événement ne pourra pas être retranscrit dans les livres d’Histoire pour ce qu’ils ont voulu qu’il soit. La machine infernale ne tardera pas à exploser.


  • Qui sont les gars qui parlent ?

     

  • Comme l’a dit Serge Ayoub : Meric a integre les antifas car il a ete refuse chez les Femen !! :)


  • une affaire emblématique s’il en est sur la crapulerie consubstantielle de ces usurpateurs qui prétendent dire la Morale et le Bien !...je vais lire sous peu le livre de Serge Ayoub, qui doit être passionnant !

     

  • Il y a une erreur à 8min55 ou pas ?

    Le type dit que Clément Méric appartenait à un groupe d’animalistes, autrement dit un groupe de protection des animaux. Esteban on le sait c’était le cas mais Clément Méric aussi ? Car s’il y a une erreur, il faudrait la corriger.

     

    • Non y’a pas d’erreur.....C’est ça qui est tragique les deux mecs avaient des points commun : l’amour des mêmes fringues et la cause animale......Mais l’idéologie politique à fait qu’au lieu de se ressembler sur ce qui les unissaient il se sont foutu sur la gueule avec les conséquences que l’on sait....Je suis globalement d’accord avec les intervenants de cette vidéo à une petite nuance prêt (mais de taille) je trouve qu’il charrie un peu sur le fait d’avoir débranché Clément Méric il était en état de mort cérébrale (un légume) c’est compréhensible que la famille certainement en accord avec les médecins ont décidé d’arrêter cela.....Et on ne peut pas comparer ça avec Sharon c’est autre chose....Sinon c’est clair qu’il y’a beaucoup de gens qui auraient mieux fait de fermer leurs gueules plutôt que de parler (je pense au soit disant point américains, à la soit distante préméditation....)....


    • Les deux était pour la protection des animaux.

      mais Méric ne supportait pas d’être en accord sur un sujet avec un prétendu facho, voila à quoi sert Science Po a entretenir la haiiiiiiine, la division et la tenue du système des partis.


    • C’était justement un problème qu’ils en soient tous deux membres : c’était insupportable pour les Antifas qu’un patriote y fut, ça voulait dire qu’il avait un coeur et dans leur leur logique c’était impossible, il fallait donc le défoncer, mais ça ne s’est pas passé comme ils l’avaient prévu.


  • #942546

    Les fachos antifas sont des criminels supplétifs de l’oligarchie dégénérée, cupide et cynique.


  • Pour le coup je viens de commander le livre de Serge Ayoub.
    J’ai toujours un immense plaisir a commander des livres chez Kontre Kulture.
    Quelque soit les choix que je fais ,l’argent ira toujours a des gens bien.
    Sinon cette histoire est vraiment une sombre histoire....
    Un idiot utile décédé ,broyé par un système qui l’a ,a coup sûr manipulé avec des bons sentiments.
    Un autre ,en prison ,détention arbitraire ,pour rien. rien du tout.Pour les besoins d’un gouvernement qui .. bref ... bref..je sens que je vais déraper ....


  • C’est intéressant de voir les slogans comme : "Nik la France". Ils sont inondés de subventions de ce même état mais crachent dessus. Mais passons le débat là-dessus, ce sujet a été bien assez traité sur ce site.
    L’affiche du Front de Gauche "l’Humain d’abord" est assez ironique. Ils falsifient la mort de leur camarade (qui l’a bien cherché) en inventant une théorie douteuse afin de faire pleurer la France entière mais osent dire que l’humain prime.
    Ce que les médias nous ont seriné, c’est la barbarie des "skins" contre les gentils et innocents "antifa". Le fait qu’il est 18 ans, pfuit ! On le dit mais cela fait moins pleurer que le "retour du fascisme et de l’antisémitisme" (le dernier mot ne devrait pas être là puisque, aujourd’hui, le fascisme ne désigne plus seulement les régimes antijuifs mais tout les gouvernements totalitaires).


  • Dans cette affaire il ne manque qu’un clown comme Guillaume Herbaut qui c’est fait passer pour un antifa pendant des années à Libé, VSD, Le Monde,... allant jusqu’à cotoyer Jospin lors de la (fameuse) campagne de 2002, avec l’accord personelle de la chef de la sécurité de Jospin qui est aussi celle de Hollande aujourd’hui, alors qu’il n’est qu’un facho et recruté par les flics quand ils était vigile chezTati et en échec scolaire...

    Il y avait bien l’alliance flic - gaucho - embrouille là aussi. Dingue qu’ils aient choisis un clowm aussi hargneux et visible que Herbaut, certainement pour le manipuler plus facilement.

    Herbaut faisait des montages en prennant des faux skins en photo au défilé du FN, un vrai déontologue.

    Cette semaine Herbaut expose à Visa pour l’image.


  • Il me semble que Valls accuse ou condamne de meurtre le pauvre estebane moins de 48 h apres les faits ?! Pour les specialistes c’est a verifier car on a debranche Meric 2 jours apres la rixte... A t on tue ce gosse a cause des politiques ?


  • les antifas = la loi du plus faible.


  • ils communautarisent le végétarisme !!!!!


  • Ce que je trouve vraiment DEGUEULASSE dans cette affaire, c’est que les copains de Méric n’aient pas dit la vérité sur ce qui c’était passé alors qu’ils étaient à trois contre un. Accabler un mec qu’on a agressé, c’est encore pire, que dis je, mille fois pire, que d’attaquer à plusieurs.Un combat de rue est rarement "à la loyale" : personne n’aime perdre surtout à trois contre un mais raconter après : "c’est lui qui nous a agresser ..." au lieu de "il faut être honnête, c’est nous qui avons commencé et nous l’avons bien cherché et je suis désolé ce qui est arrivé " un langage d’homme qui assume car envoyer un innocent en taule, mais c’est IMMONDE ça n’a pas de nom. Ces jeunes me dégoutent au plus haut point : ce sont des lâches, des trouillards, des balances ... et leur mouvance ANTI FA reflète bien ce qu’ils sont ...


  • Méridien Zéro, Une radio brulée par les Antifas ?


Afficher les commentaires suivants