Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coïncidence ? Plus Trump est persécuté, plus la statue d’Obama vacille

Pendant que William Reymond (un Français spécialiste des USA grand défenseur de la démocratie version Biden) sur X essaye péniblement de noircir le dossier Trump, les informations sur le passé d’Obama remontent à la surface. On imagine, comme pour l’affaire Epstein, que le Don y est pour quelque chose.

 

Le combat à mort entre Trump et un pouvoir profond incarné par la figure angélique du gentil Noir Barack, se poursuit. Les deux hommes se rendent coup pour coup, à travers l’ectoplasme Biden.

Justement, ce dernier vient de prendre un nouvel uppercut : on se demande encore, trois ans après, comment cette ordure a pu être élue. Pour comparaison, imaginez un Cohn-Bendit, avec son passé en crèche, président de la République chez nous... Un agent pédophile à la tête de la France ! Avec une petite fille de 5 ans comme première dame... Ce serait la fête à Libé.

 

 

Avec les affaires de sexe et de drogue qui remontent à la surface, Obama en prend pour son grade. Pour l’instant, on est encore dans une Palmade. Mais on reste prudents, car en politique, tout est permis, même et surtout la désinformation. Par exemple, rien ne vient corroborer les accusations de meurtres dans ce témoignage.

 

 

De la même façon que les infos sur Trump sont soit inventées, soit exagérées par les démocrates (le Don a bien consommé des putes mais n’a jamais trahi son pays), on doit se méfier du tombereau d’accusations qui se déversent sur Obama. 20 Minutes vole au secours de l’ancien président en affirmant que Larry Sinclair est un escroc maintes fois condamné.

« Il y a ce mec, qu’on me présente comme Barack Obama. Je lui ai donné 250 dollars pour acheter de la coke, et juste après, il a sorti une pipe et fumé (du crack). J’ai commencé à lui caresser la cuisse pour voir où ça mènerait, et ce que j’espérais s’est produit. » Mercredi soir, l’ex-animateur de Fox News Tucker Carlson a diffusé sur X (Twitter) une interview avec un Américain affirmant avoir des relations sexuelles avec Barack Obama en 1999. Ces soi-disant révélations sont-elles crédibles ? L’ancien président américain est-il secrètement bisexuel et les médias ont-ils enterré ce témoignage il y a 15 ans comme le suggère Carlson ?

Le problème, c’est que la découverte progressive du passé d’Obama – sur lequel pèse un interdit depuis 2008 – produit un contrepoint grandissant avec son image positive, celle du prix Nobel de la paix et du président cool marié à une femme super cool.
Si les vices de Trump sont connus, ceux d’Obama ont été longtemps cachés : un, Barack a avoué ses fantasmes homosexuels ; deux, le sexe de Michelle est remis en question. Sans oublier son lieu de naissance qui aurait dû le disqualifier pour le poste de président.
Heureusement, cela reste confiné de l’autre côté de l’Atlantique...

L’Obamagate, sur E&R

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3242439
    Le 8 septembre 2023 à 09:45 par OccitanoCatalan
    Coïncidence ? Plus Trump est persécuté, plus la statue d’Obama (...)

    Donc notre Macron et Brigitte, ce sont des pâles copies du couple Obama. On nous a refilé une recette qui a fait ses preuves de l’autre côté de l’Atlantique. Des présidents tenus par les c.......

     

    Répondre à ce message

  • #3242464
    Le 8 septembre 2023 à 10:33 par Com’en terre
    Coïncidence ? Plus Trump est persécuté, plus la statue d’Obama (...)

    "Le combat à mort entre Trump et un pouvoir profond"

    Pourriez-vous nous indiquer disons... 5 mesures de Trump contre le pouvoir profond ?

    Rien que pour empêcher la guerre en Ukraine, tenez, il a :
    - dénoncé les traités sur les limitations des missiles
    - levé l’embargo sur les armes létales à l’Ukraine
    - accru l’entraînement de l’armée ukrainienne
    - réclamé à l’Europe plus d’investissements dans l’OTAN
    - sanctionné North Stream II
    - réclamé que l’Europe se détourne du gaz russe

     

    Répondre à ce message

    • #3242541

      @ com en terre

      Il a cessé de financer les terroristes, par ce biais mis fin à la création du grand Israël et permis à Bachar El Assad de rester au pouvoir. Vous savez ceux qui faisaient de bon boulot, financés, équipés, entrainés et transportés. Bien sûr, tout ce et ceux qui étaient sur place ne ce sont pas évanouis d’un coup, Poutine a terminé le boulot. Colonel Mickael Flint, vous connaissez !
      Au début de son mandat, alors que la communauté internationale, réclamait des frappes sur la Syrie en réponse à une "dite" attaque chimique, il a, avec la complicité de la Russie, averti, le président Al Assad qu’un tire serait opéré sur une base désaffectée, avec deux carcasses d’avions, et tout le monde était content. Mais ainsi, il n’y a pas eu de victimes syriennes.
      Il a déchiré les accords de Paris, projet pour arnaquer et asservir les populations.
      Il n’a déclenché aucune guerre.
      Il a retardé de 4 ans, le projet mondialiste que Hillary était chargée de mettre en place.
      Il a lutté et dénoncé les médias qui manipulaient les populations.
      Il est le premier président des USA a avoir rencontré Kim Jong-un.
      Il a claquer la porte à l’OMS en avril 2020, et mis fin ainsi au financement. Biden y est revenu.
      Il a signé dès son entrée à la Maison Blanche, un ordre exécutif, pour lutter contre les réseaux pédocriminels. De nombreux réseaux sont tombés et des centaines d’arrestations, mais CHUT, cela n’existe pas.

      Sans compter que dès le départ, on a tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues.

      Avec-vous une idée ce qu’est cette pieuvre "l’état profond" ?! Déjà rester en vie relève de la prouesse.

      Ne vous étouffez pas, respirez un grand coup !

       
    • #3242588

      @ RE-jullia

      Colonel FLINN et non FLINT

       
    • #3242798

      Merci Julia. C’est tjs bon de lire des faits passés sous discrétion, oubliés par les Normies et autres castors...

       
    • #3243002

      Il a ramené le chomage de son pays 50 ans en arrière en 6 mois.
      Avec 3 tweets et alors qu’il était soit disant incompétent.
      Nous ça fait 20 ans (et 7 gouvernements) qu’on nous dit qu’il est impossible de lutter contre le chomage. Lui l’a fait en 6 mois

       
    • #3243014

      Et il a laissé le fils Biden libre comme l’air, vaquer à ses occupations en Ukraine ! Par contre il a refusé de gracier Assange !

       
    • #3243019

      Et à son départ, l’état profond plus fort que jamais, et la guerre en Ukraine ! Après avoir laissé le chaudron ukrainien bouillir pendant 4 ans !

       
    • #3243025

      Comment croire qu’un ennemi acharné de la Chine et de l’Iran et qui a décrété des guerres commerciales tout azimut (taxes sur les produits français notamment) va apporter la paix dans le monde !!?????

       
    • #3243106

      Dans les pays occidentaux , les marionnettes au pouvoir sont élues pour 4 voire 8 ans si elles plaisent ou pas à l’oligarchie. On voit bien avec des gens comme Poutine que pour reconstruire un pays et changer complètement de paradigme il faut au moins vingt ans. C’est d’ailleurs pour ça que l’oligarchie en question s’est dépêchée de faire passer le mandat présidentiel français de 7 ans à 5 ans. .

       
  • #3242500

    Le plus drôle c’est "en même temps" le silence embarrassé des médiamenteurs hexagonaux sur la persécution judiciaire de Trump pour l’exclure de la course à l’élection présidentielle 2024, qui n’est pas sans rappeler leur silence complice lors de l’élimination extrajudiciaire de Fillon en 2016, ET leur silence embarrassé sur les rumeurs concernant les mœurs présidentiels et la virilité supposée de la première dame...aux États Unis.

     

    Répondre à ce message

  • #3242605

    Le fait de savoir que Obama fut suspecté dans des affaires de meurtres apporte un nouvel éclairage sur la mort récente et étrange de son cuisinier.

     

    Répondre à ce message

  • #3242887

    Faisons une petite digression de ces média américain et leur fameuse vision de l’homme noir...Et pour cela quoi de mieux que le film sur Jimi Hendrix "All by my side"Et oui un des plus grand guitariste de rock réduit à un simple interprète voulant qu’interpréter Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band devant les Beatles ?De l’anecdotique on en arrive presque à en faire la trame.On a réussi à faire un Hendrix docile un Hendrix disant oui bwana...Et ce mec (Hendrix) qui à quand même monté le studio d’enregistrement Electric Lady Land,et qui dans ce film ne fait que se marrer lors de l’enregistrement avec ces 2 comparses ,je ne pense pas que Purple Haze et ça distorsion ainsi que la puissance que dégage le morceau que Jimi Hendrix ni soit pour rien. Remarqué dans ce film il n’y a aucune chanson de Hendrix Faut quand même le faire ... A quand un film sur un créateur blanc de cette acabit j’vois déjà les blanc gueuler au racisme anti blanc...

     

    Répondre à ce message

  • #3242950

    C’est simple : tous les « grands » de ce monde placés à ces postes ont des casseroles au cul phénoménales c’est comme ça qu’ils les tiennent !

    obama, Macron, biden, Clinton, Trudeau, van der leyen et j’en passe.
    La menace de la honte et l’humiliation sont deux choses qui permettent de leur faire tenir leur agenda et de détruire tout ce qu’ils touchent sans sourciller.

     

    Répondre à ce message

  • #3243029

    USA : Elon Musk trolle Barack Obama avec des codes pédophiles trouvés dans les e-mails de Podesta ! ça va devenir de plus en plus dur .....

     

    Répondre à ce message