Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Naulleau, rempart de la civilisation contre l’offensive des lycéennes en robe

Hanouna, en bon sommet du triangle (relire Cerise sur Kontre Kulture), organise sur son octogone le traditionnel combat entre chrétiens et musulmans. Son poulain du jour, c’est le poids plume Naulleau, peu de victoires, beaucoup de défaites par KO. Drôle de combat : on a connu Nulleau plus conciliant avec les lycéennes.

 

 

Les chrétiens sont dans la mouise : s’ils refusent que les filles de banlieue (musulmanes ou autres) s’habillent en robe longue (abaya), alors ils font preuve de discrimination, de racisme social. S’ils acceptent, leur laïcité ne tient plus, ils se font enfumer par un bout de tissu, et Charlie Martel va devoir arrêter les rabzas à Poitiers.

Conclusion : dans tous les cas, ils l’ont dans l’os. Et c’est Cyril Abaya, euh, Hanouna, qui tire les marrons du feu sociétal.

C’est dit un peu brutalement, mais c’est pour ça que le trouple Rothschild-Macron-Attal (RMA) a lancé cette bombe textile séparatiste. Pourquoi Rothschild, qu’est-ce qu’il vient foutre là-dedans ? Eh bien, le souk, puisque c’est le taulier du petit prince des ténèbres élyséennes, selon Gaël Giraud.

Cela semble assez véridique, puisqu’il a été sévèrement puni par le Prof (pas Schwab) – le pouvoir profond qui dirige les médias – pour sa déclaration. C’est désormais inscrit dans le marbre, c’est-à-dire en clair sur Wikipédia :

En octobre 2022, il est accusé de tenir publiquement des propos conspirationnistes à connotation antisémite dans un entretien sur la chaîne Thinkerview au cours duquel il affirme qu’Emmanuel Macron serait sous la coupe du banquier David de Rothschild. La Compagnie de Jésus dénonce « fermement ces propos outranciers ». Dans un communiqué publié le 28 octobre, sa province jésuite déclare : « Les mots utilisés renvoient à des références antisémites. L’urgence climatique et la dénonciation des excès du libéralisme économique ne sauraient justifier de tels propos. Dans un contexte d’antisémitisme élevé en France, les jésuites seront toujours vigilants à combattre les discours qui l’alimentent insidieusement ». Gaël Giraud présente ses excuses.

Et depuis, pfuit, disparu, comme le petit Émile. Et sur le terrain, ça donne quoi, le séparatisme textile du trouple ? Le souk, comme prévu.

 

 

Et tout ça au moment où le pouvoir d’achat s’effondre en France, mais s’effondre vraiment : on n’est plus dans une figure de style. Bruno Le Maire, malgré son rictus dilaté, est assis sur la cocotte-minute des prix qui ne demandent qu’à exploser, notamment celui des carburants, qui a pourtant déjà flambé en deux ans. Le ministre de l’Inflation jure qu’il fera tout pour les maintenir, et le plus longtemps possible. On ne rit pas, au fond de la classe.

On ne parle même plus de l’électricité, qui est une affaire classée : le jus va devenir un luxe. Prévoir des bougies et des feux en appartement, pour cuire non pas la viande, c’est déjà trop cher pour beaucoup de nos concitoyens, mais les épis de maïs volés dans les champs, entre deux tirs de chevrotines.

 

 

Le néolibéralisme, c’est la régression sociale et historique, puisqu’on efface un bon siècle de victoires populaires – chèrement acquises – contre la Banque. Et là, on ne parle pas des banques de dépôt, même si elles ne sont pas toutes innocentes (voir l’affaire Clearstream), mais des banques d’affaires qui gagnent gros sur la revente des meilleurs morceaux de la France au plus offrant (BlackRock). Et tant pis pour les effets secondaires de cette politique, à savoir la casse sociale : c’est l’État qui gère le merdier, avec de plus en plus de flics, forcément. Et quand les flics en auront marre, ce sera l’armée. Par exemple l’armée d’Afrique, chassée par les Africains, sauf si Macron l’envoie en Ukraine...

C’est pour ça que la Banque ne peut pas être patriote : elle est par essence mondialiste, transfrontalière. Les nations, pour elle, sont un obstacle majeur. Il faut soit les soumettre, soit les détruire, au cas où elles n’accepteraient pas son pouvoir [1]. La paupérisation que les Français subissent actuellement, c’est le pendant du profit de la Banque.

Le tissu social que la Banque détricote ne pèse évidemment rien devant les 500 grammes de polyester d’une abaya.

Nulleau laissera-t-il Scarlett aller en cours ?

Nulleau laissera-t-il Scarlett aller en cours ?

Notes

[1] Vous allez nous dire, Macron fait la politique de la Banque, et il détruit quand même la France ! Et vous aurez raison. Parce que d’une manière ou d’une autre, l’argent-roi détruit tout ce qu’il touche. C’est un bon serviteur, mais un mauvais maître... C’est comme ça qu’il faut le traiter.

Abayattal !

 






Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pendant des décennies Jean-Marie Le Pen et les membres du FN ont été ostracisés, diabolisés, trainés devant les tribunaux pour avoir demandé une régulation de l’immigration. Ceux qui ont participé à cette ignominie, francs-maçons, médias, politiques, etc., veulent interdire maintenant aux millions de musulmans de se vêtir comme ils le souhaitent, alors je soutiens tous ceux qui feront reculer cette République franc-maçonne laïcarde.

     

    Répondre à ce message

    • Oui il faut encourager les musulmans et les chrétiens a refusé la laïcité satanique. Je propose une fabrication des vêtements de marques religieux attitré.
      Basket musulman
      Jean musulman
      montre musulmane
      Pareil pour les chrétiens
      Des blousons avec des grosses croix
      Lunette de soleil de marque Jésus de Nazareth.

      Et pour faire plaisir a tout le monde et êtres un peu siosio-laïc des pulls avec une étoile jaune.

      Avec ceci logiquement la république sera en parfaite harmonie de son universalité maçonnique.

       
  • #3242937
    Le 9 septembre 2023 à 07:26 par Le chérusque farceur
    Naulleau, rempart de la civilisation contre l’offensive des lycéennes en (...)

    Je laisserai Scarlett aller en cours
    Cours privé, évidemment
    Avec moi, bien sûr
    Je vous raconte pas le programme pédagogique, ni l’évaluation de l’élève Scarlett à la fin de la session

    Pour le reste, les malheureuses porteuses de baya sont laides, malfoutues,bouffies par trop de couscous et de nourriture lideul, continuons à les couvrir, elles nous offenseront moins le regard

     

    Répondre à ce message

    • Ces "malheureuses" n’ont pas à plaire, elles règlent le regard des mâles qui ne demandent qu’à se rincer les yeux pour fantasmer ( tu nous en a donner un aperçu caricatural avec ta sortie sur cette actrice). La vrai liberté n’est elle pas celle de montrer ses atours aux personnes de son choix, plutôt qu’au tout venant ?
      La liberté c’est d’avoir le choix de ses contraintes.

       
  • #3242949
    Le 9 septembre 2023 à 08:11 par UltraGoy 2 : Le Retour
    Naulleau, rempart de la civilisation contre l’offensive des lycéennes en (...)

    Nulleau, ce misérable cloporte qui pense savoir tout mieux que tout le monde, peut même expliquer à un authentique musulman comment fonctionne sa religion !
    On voit qu’il est rongé par la haine, j’aimerais pas être dans ses godasses, le pauvre homme est un vendu.

     

    Répondre à ce message

  • #3242962

    On devrait parler de souveraineté et dans le classement, l’abaya n’est pas dans le top 100. Nous sommes tellement peu souverain qu’un bout de chiffon fait debat. Les femmes voilées ne sont pas responsables de Maastricht, de notre adhésion à l’OTAN, de la ratification du TFUE, du traité de Marrakech, de la mainmise de la presse par une oligarchie, de la vente d’Alstom..

     

    Répondre à ce message

  • #3242971

    Wahou, chemise viendrait de l’arabe camichamel ? Et le truc qu’elle porte sur sa tronche, c’est une robe ? Cette spis di counasse est dans la provoc, son vieux dans la confusion et Naulleau dans la contradiction pour le principe, com’ d’hab’... En même temps, en France, on porte le kimono, la djellaba ou l’abaya chez soi mais pas à l’école, point barre tout comme on peut se promener à poil chez soi mais toujours ou encore pas à l’école... Ça viendra avec le wokisme mais pour le moment, Attata n’a pas permis ça !

     

    Répondre à ce message

    • Jidosan : point barre, en effet.
      Au nom de sa communauté offensée, sa fille discriminée, Il va donc porter cette affaire devant l’officine leur sert toujours de paravent, les droits de l’homme, ah quand même ! Bon ! il aura eu son quart d’heure de célébrité.

       
  • "Moi je crois qu’il y a quelque chose dans le regard des gens. Regardez bien Naulleau, sa gueule, rien de bon ne peut sortir de gens qui ont cette expression-là"

    Adaptation des propos du patron sur Denis Robert, à l’époque. Et je trouve ça tout à fait approprié à Naulleau aujourd’hui !

     

    Répondre à ce message

  • #3243225

    Naulleau qui crache sur tout ce qui est honorable, fait ainsi preuve de petitesse.
    On n’oublie pas aussi comme il a craché sur Soral après avoir "dialogué" avec lui. Il a bien loupé une occasion de se faire talocher à la conversano, en conclusion.
    Médiocre personnage.
    Encore un goy rampant qui s’évertue à briller aux yeux de ses maîtres.

     

    Répondre à ce message

  • Abaya ou pas, le bronzage de hanouna est bien peaufiné, sur les frais du contribuable français.

     

    Répondre à ce message

  • Éric lolo, dis moi qui tu fréquente je te dis qui tu es ! Les années passées aux côtés de Zemmour ont bien imprégné son cerveau d’idees d’extrême droite. Quand on n’a pas de caractère ni d’idées on vit avec ceux des autres. !! Zemmour faisait vivre pendant des années ce pseudo intello à la gomme.

     

    Répondre à ce message

    • LOL… c’est comme Natacha Polony et Marianne ou alors le Printemps Républicain qui se présentent constamment comme la vraie gauche !! Nulleau qui est au premier rang du meeting de Zemmour mais il dit que ça n’est pas son « moi » politique que c’est qu’un invité… il est bien élevé et réponds toujours favorablement aux invitations si y’a un buffet à la fin et la possibilité de se rincer la gorge gratos… À l’entendre personne dans la salle ne franchirait le seuil de la porte de son domicile mise à part Zemmour, mais Zemmour c’est pas pareil…

       
    • #3243876
      Le Septembre 2023 à 20:12 par El famoso lizardo intergalactico
      Naulleau, rempart de la civilisation contre l’offensive des lycéennes en (...)

      @Peter,et oui mon petit,une véritable amitié va au-delà des considérations sociales ou des opinions politiques sauf bien entendu chez les cloportes sectaires gauchistes...
      Je n’aime pas beaucoup Nulleau l’oportuniste mais là ton attaque ironique est vraiment mesquine.

       
    • @101pseudos,
      ça plane…C’est quoi « chez les cloportes » ?

      Les gens intelligents savent que Nulleau n’est pas de gauche.. Ni Mariane, ni le Printemps ripoublik1… Que Zemmour est de l’amitié avec Tarik Ramadan ça nous fait des belles jambes !!
      Moi je n’y crois pas à leur théâtre… Bis repetita  : si vous validez Nulleau lorsqu’il considère que le meeting de Zemmour est constitué de gens infréquentables grand bien vous fasse ! C’est grâce à l’amitié que Nulleau supporte l’insupportable ! C’est beau l’amitié…

      Nulleau et Zemmour étaient bien embarrasés par le simple fait de dialoguer avec Alain Soral dixit la gauche du travail, la droite des valeurs… Après ces nationaux sionistes sont cohérents avec la hiérarchie de leur allégeance…
      Lorsque Nulleau assumera sa kippa je mangerais mon chapeau !

       
  • #3244037

    Les crif crif bourricots se frottent les mains en lisant vos commentaires. A qui profite le crime ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents