Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une lettre vieille de 40 ans révèle les fantasmes homos de Barack Obama

« Je fais l’amour avec des hommes chaque jour, mais en imagination... »

Purée, et la presse américaine qui nous avait fait croire à une histoire entre Barack et Beyoncé, avec Michelle super jalouse... Ne jamais croire les médias mainstream !

 

 

En réalité, tout le petit monde politico-médiatique sait que Barack est gay, et que Michelle est possiblement issue d’un, comment dire, d’une transition de genre. En soi, c’est pas grave, mais quand on ment sur ça, on peut mentir sur tout.

La transparence ne doit pas être totale, c’est clair, on n’a pas à regarder par le trou de la serrure des hommes po, mais parfois leur sexualité a des effets sur leur politique. N’a-t-on pas aujourd’hui une internationale LGBT au pouvoir dans bien des pays occidentaux ? Et cela influe grandement sur leur politique extérieure puisque Poutine et Xi, par exemple, sont considérés comme homophobes et donc presque ennemis d’États démocratiques ! C’est pas anodin.

 

 

 

Sinon, nos présidents peuvent faire ce qu’ils veulent, sauf violer des enfants, c’est ça, le red flag. C’est valable aussi pour nos ministres et autres responsables aux commandes, et malheureusement, certains ne se gênent pas pour passer à l’acte odieux. On connaît leurs noms, mais ils sont protégés par la loi. Pourtant, la loi dit que c’est pas bien de violer des gosses. Allez comprendre... On doit pas avoir la même loi en haut et en bas !

En attendant, la presse US fait ses gorges chaudes de la lettre de Barack (envoyée à une amie) de 1982 qui avoue son terrifiant penchant pour les hommes : c’est en anglais (non sous-titré en français) mais quand il s’agit de popo, tout le monde comprend.

 

 

Non, le plus intéressant dans cette affaire, et on a déjà abordé le problème ici, c’est Michelle.

Le grand public américain, assez religieux quand même, aurait du mal à avaler que l’ancienne Première dame a pu être un homme. Le showbiz le pense, mais il est certain que la base renâclerait si c’était officiel, surtout que Michelle voulait se présenter contre Trump !

Tout le monde se souvient, quand le couple Obama – black and cool – était au zénith, des leçons de danse que Michelle donnait aux grosses Américaines, et où de petits salopards zoomaient sur son entrejambe. Eh bien c’est reparti pour un tour.

 

 

Honnêtement, on va vous dire : au pouvoir, on préfère nettement un trans intelligent à un hétéro crétin, c’est évident. Dans les couples présidentiels, la femme a souvent un rôle important. Même nous, qui sommes sexistes en diable, reconnaissons l’importance de l’avis de la compagne dans le processus de prise de décision (en général, on fait le contraire de ce qu’elle prône, sur le modèle BHL).

Et Michelle, quoi qu’on pense de son éventuelle transition, elle est bien cool, c’est même autre chose que Brigitte, qui fait fuir les employés du Château. Elle est intelligente, souriante, elle a de l’humour, pas comme cette grosse tanche de Kamala, la caution black du pédo déglingos. L’éducation, c’est important, surtout dans les familles monoparentales.

 

Et maintenant, place à l’humour, puisque nous ne sommes pas sectaires. Vive les trans HPI, à bas les hétéros débiles !

 

 

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce sont tous des travelos, le cas de Michelle Obama agit comme écran de fumée, comme pour Brigitte.

    P.s. vous vous souvenez quand Attali disait connaître le prochain président et que c’était une femme, eh bien vous pouvez comprendre pourquoi.

     

    Répondre à ce message

    • #3230312
      Le Août 2023 à 13:11 par Comprendre l’Emprise
      Une lettre vieille de 40 ans révèle les fantasmes homos de Barack (...)

      Emmanuelle ...

       
    • #3230833

      @Lion tout à fait les gens devraient rechercher un peu la notion de transvestigation et comprendre les differences entre marqueurs biologiques , presque toutes les celebrités sont des travestis y compris les sportifs hommes et les acteurs en plus des hommes politiques. C’est dailleurs pour ca qu on a entendu des rumeurs sur certains hommes politiques francais qubils seraient gays en fait non ce sont des femmes. Quand il s agit de stars de cinema etc qui pretendenr etre gays c est pour influencer les fans

       
  • #3230028

    Cette époque est arrivée a un point ou on peut faire dire n’importe quoi a n’importe qui grace au numérique.Mais il y a un détail :Lors du pizzagate le restaurateur concerné n"a jamais porte plainte .Personnellement si j’avais ete accusé je vous laisse imaginer les dommages et intérêts que j’aurai demande vu ma réputation détruite ?De là a dire que ....

     

    Répondre à ce message

  • #3230054

    ce soir LCI titre , Russie / Occident : la guerre des valeurs - ils mettent quand même longtemps à comprendre que Poutine a reçu une mission pour nettoyer tous ces dégénérés et je ne vous parle pas des gens qui souffrent mais de ceux qui exploitent cette misère , c’est à dire une minorité ( toujours les mêmes ) et d’ajouter que l’Afrique , l’Asie et même en France beaucoup veulent se débarrasser de tous ces parasites néfastes qui ne méritent pas de vivre

     

    Répondre à ce message

  • #3230087
    Le 15 août 2023 à 23:03 par Le Corbeau et le Renard
    Une lettre vieille de 40 ans révèle les fantasmes homos de Barack (...)

    bah, ça ne serait pas le premier... on connaît tous l’exemple célèbre de Frédéric II de Prusse, homosexuel jusqu’au trognon, misogyne, et pourtant inflexible chef d’état et de guerre, qui a fondé les racines de la grande Allemagne... le soir il faisait venir 3 ou 4 jeunes gaillards de sa garde personnelle qui partageaient ses goûts... Voltaire ne s’est pas privé de nous faire passer les détails croustillants... et il n’est pas le seul... Alexandre le Grand, César ou Richard Cœur-de-Lion semblaient croquer à tous les râteliers, si vous voyez ce que je veux dire... Quand aux chefs d’état/gouvernement moines, qu’en penser ? Modi l’hindou aujourd’hui, et d’autres jadis.

    La nature humaine est impénétrable, si j’ose dire !

    On en revient toujours à l’analyse du député RN Jean-Philippe Tanguy : « M. Rothschild l’a dit lui-même, il y a plusieurs témoignages, il a pris M. Macron à la banque Rothschild, parce qu’il était sympa et qu’il savait solliciter les aspirations homo-érotiques d’un certain nombre de cadres. La banque d’affaires est un milieu d’hommes d’un certain âge, qui projettent sur les hommes plus jeunes les choses complexes de l’âme humaine. M. Macron sait très bien comment ça fonctionne ». Tanguy s’est fait démonter par la bien-pensance pour ça, mais je pense qu’il a expliqué l’homosexualité avec beaucoup plus de finesse littéraire "française" que pas mal de prétendus experts de la LGBT. Après tout, il est lui-même ouvertement homosexuel.

    Ca fait bien rigoler, en attendant... il est clair que la clique de stewards occidentaux (Obama, Macron, Sunak, etc.) prête à sourire...

     

    Répondre à ce message

  • #3230133
    Le 16 août 2023 à 04:53 par Désanussage à la cuillère
    Une lettre vieille de 40 ans révèle les fantasmes homos de Barack (...)

    “Tradition étrangère à la classe ouvrière”, “vice d’aristocrate”, “perversion bourgeoise et occidentale”, l’homosexualité “ne saurait être défendue puisqu’il nous faut une position acceptable par les masses”
    Friedrich Engels a Karl Marx 1869

     

    Répondre à ce message

  • Si Michelle est un homme qui est la mère des 2 filles Obama alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #3230347
    Le 16 août 2023 à 13:43 par Hystérie collective
    Une lettre vieille de 40 ans révèle les fantasmes homos de Barack (...)

    L’Ancien Guide de la Révolution de l’Iran, l’ayatollah Khomeini, qualifiait l’Amérique de
    Grand Satan

     

    Répondre à ce message

  • Arrêtez vos conneries deux minutes. La deuxième fille Obama ressemble beaucoup à la mère et la première pas mal au père. Le père est sûrement refoulé mais la femme reste une femme.

     

    Répondre à ce message

  • #3230837

    allez michel et brichelle montrez nous vos couilles ,,,,,,,

     

    Répondre à ce message

  • Qu’elle soit femme ou homme, à un moment on avait essayé de nous la vendre comme une très belle femme. Mais objectivement quelle laideur ! Et ça n’a rien à voir avec la couleur, il y a de très jolie noire...mais là !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents