Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Coluche, Bérégovoy, Boulin, Merah, Beltrame : un CRS accuse l’État

Voir aussi, sur E&R :

Zones d’ombre et inconséquences de l’État, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

132 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ils viennent d’arrêter Marc Granié et d’après mes infos il a été mis en garde à vue, puis en hôpital psychiatrique...

     

    Répondre à ce message

    • Methode soviétique ....On voit bien que la goche est aux manettes !....En URSS, les hopitaux psychiatriques étaient plutot bien fréquentés . Sans etre juriste, il me semble que là il y a un abus de pouvoir .Il n’est pas dangereux, semble cohérent dans ses déclarations ( meme si on ne les partage pas toutes), il a simplement commis un manquement au devoir de réserve en s’exprimant publiquement en tenue . En plus ce sont des affaires sur lesquelles il n’exprime que son opinion personnelle , n’ayant pas eu à en connaitre plus que le citoyen lambda .A y bien regarder , ce qu’il dit, la plupart des gens qui s’informent le pensent également .

       
    • Bonsoir
      Il y a un article sur M Granier dans le Revue de presse de Pierre JOVANOVIC.
      Je ne crois pas à la version d’un de ces collègues CRS.
      Cordialement

       
  • Evénement du 5 Mai :
    "Messieurs les policiers, s’il vous plait, ouvrez-nous les portes de l’Elysée car nous avons décidé de traduire Macron en justice pour haute trahison et le mettre en garde à vue."
    "Messieurs les policiers, on vous aime."
    "Nous sommes des citoyens comme vous, rejoignez-nous pour arrêter les gouvernants qui ont violé la Constitution."
    Trop d’honnêteté et de politesse...les gens de bonne volonté ne seront pas pris au sérieux. Trop d’agressivité...garde à vue. Trop de divulgations compromettantes ... internement psychiatrique.
    La grenouille est cuite avant ébullition. Aucune issue collective devant un appareil d’état dictatorial. Restent l’exil, la soumission, l’infiltration pour les + aptes afin de neutraliser du sommet, la collaboration, la clandestinité (impuissante sans appuis extérieurs),... ?

     

    Répondre à ce message

    • C’est dingue de pas réussir à intégrer que la souveraineté des peuples sous tutelle, la démocratie au sens où vous l’entendez, n’a JAMAIS existé, que c’est le principe même de la Civilisation (État vs Civil)... il n’y a pas d’alternative, ce sont les lois naturelles, le véritable Bien Commun, la Vie, OU, les lois artificielles, écrites, religion, finance, droit, science, le Mal, la Mort.

       
    • @ed
      oui bien entendu c’est justement le propos que j’avais sur la naïveté de ce mouvement. Ils ont toutefois le mérite de faire suivre leur foi d’actes et le courage de prendre des risques.

       
    • Oui oui... mais dis-toi bien que, dans ce système, tout ce qui est visible est suspect, cela inclus bien évidemment Coluche, Dieuro, E&R et le Black Bloc.

      L’un des théoriciens de de la Contre-Culture Mondiale, Herbert Marcuse, affirmait clairement que tout ce qui est organisationnel de masse, disons, est purement et simplement voué à l’échec en termes d’opposition effective au dit système .

      Internet est toujours un outil militaire, bien plus intrusif, puissant et global que ses aïeux, le cinéma et la TV. .

       
  • Pourtant ce policier avait été prudent ; il a dénoncé les francs-maçons ..... mais pas les autres !

     

    Répondre à ce message

  • Marc Granié à été interné en hôpital psychiatrique après cette vidéo. Hopital henry ey, av de Choisy paris XVIIIe

    Karl Marx disait que le lieux majeur d’un système était sa censure, cela sert à camoufler sa contradiction majeur.

     

    Répondre à ce message

  • Quand il a reçu une balle sous le gilet par balles, de dos, et qu’il à dit à son collègue criminel (dont il ignorait encore que la balle dans le dos était volontaire" "je préfère être à ma place que à ta place" c’était une parole de Dieu qui s’adressait à son assassin. Oui l’assassin a du soucis à se faire vis à vis de Dieu, les commanditaires aussi, ça va être l’enfer.

     

    Répondre à ce message

  • #1958983
    Le 5 mai à 15:09 par frères-dans-la-patrie
    Coluche, Bérégovoy, Boulin, Merah, Beltrame : un CRS accuse l’État

    Prenons cela comme énième signal apporté au peuple français, Marc Granié n’est pas un idiot, il vous l’a dit lui-même il connait les conséquences, la répression ne date pas d’hier...

    Il faut beaucoup de trous du cul comme lui pour faire bouger cette masse inerte qui se prétend libre, il fut un temps où ici-même on les nommait les idiots utiles, aujourd’hui on constate que sans eux les grands penseurs ne font que dans le ciboulage magmatique qui n’offre rien (et que nul ne se sente visé en particulier) !

    Oui, la France peut et doit être reprise aux mains des braqueurs, mais si on reste dans la posture ou la dénonciation de principe, ils vont gagner !

    Le sacrifice de M. Ganié ne va pas permettre à l’imposture de prendre des directives d’où seront masquées sa véritable intention sans qu’elle ne puisse être révélée. Pour détruire notre ennemi, nous devons être prêts à sacrifier le meilleur de nous-même, même s’il s’agit de notre propre relève, voire nous-mêmes... Mais, le prix a payer pour les cohortes étrangères se trouve ici planté, dans la maison du Peuple :

    http://www2.assemblee-nationale.fr/...

    Ce jour, n’est pas celui de l’assaut contre la cinquième colonne, quand le moment sera venu pour la briser, elle ne verra rien venir !
    Partager la vidéo c’est rendre visible la Résistance au plus grand nombre.

     

    Répondre à ce message

  • C’est vraiment dommage car Le CNTF a essayer de prendre l’Elysée mais pacifiquement !!!! Comme Melanchon, je crois qu’ils ont rien compris. Tant que les forces de l’ordre seront du côté des Francs Maçon, et les militaires sans testicules, et bien effectivement Jupiter et l’oligarchie pourra dormir tranquille. Il faut se rappeler quand même que ce sont bien les forces de l’ordre qui donnent de l’importance à ces Nazis qui nous gouvernent !!!! Il faut se battre !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1959196

      Tu n’arrives pas à comprendre que les recettes ancestrales (violente du type black blocs) sont les meilleurs pour légitimer un pouvoir dictatorial par des coups de matraques ? Il t’en faut combien sur la caboche pour comprendre ça gamin ?
      Tu captes pas non plus que Granier est une clé qui peut faire basculer l’obéissance aveugle de la police au système ?

       
    • Cher Mr Jean de Base. Déjà de quel droit me parlez-vous de la sorte « gamin ». J’ai 40 piges et même si je suis loin, très loin de comprendre tout les rouages de notre vie et du monde qui nous entoure, je ne pense que ce soit la même pour vous. De plus, je ne vous autorise pas à me tutoyer de la sorte. Non mais, on n’a pas élevé les poules et les cochons ensemble. Ce sont les gens irrespectueux comme vous qui me rende dingue. Mr Fioril est un grand homme car se basant sur une législation. Justement, lui a compris les limites à ne pas franchir (enfin pas tout à fait car être trop laxiste ne va pas, croire aux Bisounours non plus et tout casser ne sert à rien). Par contre, et là je vous rejoins, il est vrai que cet affaire de Marc Granier est je pense un début, un effet d’éveil, une ébauche d’égrégores pour les forces de l’ordre. Dans mon post, j’ai juste indiqué que le pouvoir est donné et est mis en avant par ces mêmes forces de l’ordre, car sans elle, nos gouvernants seraient des personnes comme vous et moi. J’espère juste que le CNTF continuera à se battre. Je vous signal quand même que notre Colomb était préparé à une révolution. Mais lorsque l’on voit la façon de Mr Melanchon de récupérer des événements à son compte et de les transformer en Kermesse tel la « fête à Macron » et Mr Fioril qui avait un manque de Charisme indéniable et qui aurait du se battre un tout petit peu plus, et bien je peux dire que pour l’instant, le pouvoir en place peu dormir sur ces deux oreilles, malheureusement.

       
    • #1959351

      Au moment où le pouvoir continue de bafouer le peuple en piétinant ici-même la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 26 août 1789, faisant comme nous venons de le voir museler la libre expression avec l’internement psychiatrique d’un CRS, ce qui n’aura aucune conséquence vis-à-vis de la Presse tant celle-ci est devenue autiste ou de mauvaise foi, ce même pouvoir utilise ces mêmes droits de l’homme pour justifier des guerres qui sont des guerres de pillage comme le rappelle le colonel Regis Chamagne.

      C’est peut-être à l’étranger, et de là seulement, par nécessité impérieuse et contraignante, que pourraient se constituer une association, un colloque ou une fondation se donnant les moyens intellectuels et moraux d’analyser ce qu’il convient sans doute de définir comme anormalité. Une autre voie se présente aux hommes de bonne volonté et épris de vérité, c’est celle du chaos généralisé conduisant à la guerre qui fera table rase et permettra peut-être la renaissance de l’idée d’une France de nouveau libre, avec son identité naturelle et ses ambitions propres.

      PS : je ne sais même plus si j’ai encore le droit d’écrire et de penser en France. On dirait que c’est déjà interdit ! Heureusement j’ai + de 60 ans, la fin est sans doute proche ! Car vivre comme ça ? Non merci, je ne suis ni une vache ni un mouton, pas même un esclave. Plus loin dans mes sentiments, je n’ai jamais cru ni à la liberté ni à la démocratie.

       
  • #1959208

    Le combat d’Eric Fiorile du Conseil National de Transition de France fut celui d’une arrière-garde populaire qui intervient tardivement et se heurte au conditionnement de masse consolidé par les médias. Depuis le début, ces gens vont au casse-pipe dans l’indifférence totale, je subodore qu’ils en ont parfaitement conscience. C’est vraisemblablement pour eux le prix à payer pour conserver une intégrité morale qui devient extrêmement rare. Ce qui est intéressant dans ce sacrifice d’un autre temps, c’est de considérer cette affaire comme un épiphénomène, avec l’inévitable internement psychiatrique largement utilisé en URSS (le CRS Marc Granié interné : https://www.youtube.com/watch?v=aym...). Autant les arguments de ces utopistes semblent nobles, les analyses souvent pertinentes, autant personne ne peut impunément s’attaquer frontalement aux banques et aux intérêts industriels (https://www.youtube.com/watch?v=Wn7...).

    Les Français avaient dit non au Traité de Lisbonne, alors ne pas en tenir compte signifiait déjà que nous n’étions plus à ce moment-là en démocratie. Et nous ne le seront jamais, René Guénon en fit la meilleur démonstration métaphysique tout au long de son œuvre. Le mécontentement populaire sera donc une fois encore contenu, de quelque façon que ce soit, avec le risque de guerre civile qui n’est pas à écarter, peut-être recherché avec le rôle trouble attribué aux « black bloc ». Cependant, le vrai danger pour le pouvoir des banques ne vient pas du peuple, mais des policiers et des militaires qu’il bafoue, je pense au sympathique général Piquemal qui s’est fait arrêter comme un vulgaire voyou quand il déclamait son amour de la France ! Ces personnes ont souvent un sens de l’honneur excessif, certes nécessaire pour la cohésion nationale en temps de guerre, mais qui est radicalement incompatible avec les manigances politiques et le non respect de la parole donnée qui caractérisent le monde de la finance apatride et immorale. Eric Fiorile est allé encore plus loin en franchissant la ligne rouge de l’énergie libre, notamment l’effet Dumas pour lequel il a marqué un vif intérêt. Pour celui qui veut bien regarder, notre société est proche du film Invasion Los Angeles réalisé par John Carpenter et sorti en 1988, du moins pour l’aspect des techniques de manipulation et de désinformation.

     

    Répondre à ce message

  • #1959291

    Les arguments du CNTF (et je n’en fais pas partie) sont ceux-ci : « Sa légitimité est établie formellement par les textes fondamentaux de la constitution française qui indiquent clairement que toute violation de la souveraineté nationale, sous quelque forme que ce soit, oblige à une réaction du peuple représenté par n’importe quel citoyen ou groupe de citoyens ayant décidé de revendiquer au nom du peuple tout entier (…) la Déclaration universelle des droits de l’Homme et du citoyen qui est reconnue par l’ensemble du peuple comme la base fondamentale de la constitution française (…) Considérant que la Souveraineté Nationale est inaliénable et imprescriptible et que toute atteinte à ce principe engendre une violation intolérable à la Constitution en vigueur, c’est selon le droit en vigueur qu’est proclamée ce jour la création de cette Cour Suprême dont l’activité appartenant aux citoyens n’aura pas à attendre l’institutionnalisation de son existence » (https://www.conseilnational.org/leg...). Ainsi, il importerait aux historiens et aux juristes d’analyser ces principes fondateurs de la République, en l’occurrence la distinction fondamentale à faire entre la légitimité et la légalité. Ce mouvement dénonce une dictature, il est curieux de voir que l’État fait immédiatement procéder à un internement psychiatrique après la diffusion d’une vidéo et que des pages sur Internet ne sont plus accessibles le lendemain du 5 mai. Un des dernières textes consultables est celui-ci : https://www.conseilnational.org/mes.... Du point de vue du droit, Eric Fiorile se base sur la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen qu’il considère en danger. Il se réfère particulièrement à l’article 2 (Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression) et à l’article 16 (Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution), à l’origine de la démarche juridique du CNTF.

     

    Répondre à ce message

    • #1959321

      http://www.conseil-constitutionnel....

      Mon préféré c’est l’article 27.

       
    • #1959337

      Lorsque l’on va sur le site du CNTF, on tombe sur :
      Error establishing a database connection

      Après l’internement psychiatrique et la censure, la balle dans la tête ?

       
    • #1959378

      Si on lance un mouvement national de demande de nationalité à la Russie, je ne crois pas que le pouvoir puisse ni l’interdire ni qu’il soit en mesure de supporter une telle pression sans se remettre réellement en cause.

      Poutine rirait de tout ça mais ça lui donnerait un avantage sémantique sur les prétendues nations protectrices des soi-disant bonnes valeurs, la même demande pourrait être faite à l’Iran... Y’a pas assez d’asiles en France pour parer de tels comportements.

       
    • Il est question dans la vidéo, de Généraux de l’Armée, de la Gendarmerie, de Paras, censés être présents place de la Concorde le 5 mai à 11h.

      Donc qui adhèrent à l’appel de Marc Granié et de Éric Fiorile. À moins que ce ne soit qu’un vœu pieu... Quelqu’un a dit plus haut qu’il n’y avait personne.

      (La kermesse de Mélenchon + la garde à vue du CRS ont sans doute phagocyté le projet.)

      Soit ce sont deux doux et naïfs illuminés, soit ce sont des purs.

      Dans les corps constitués, il y a des carriéristes, comme partout, mais je crois qu’il y à une grande majorité de patriote défenseurs de la veuve et de l’orphelin, avec un réel idéal, certes bafoué par la triste réalité actuelle.

      Qui forcément, se rendent compte dans quel état est ce pays, et forcément, pour certains d’entre eux, ne sont pas d’accord.

      Je sais qu’ils ne sont pas sensés s’exprimer. Quand même, leur opinion est véritablement souhaitée d’une façon ou d’une autre.

      Soit ce motard émérite de la CRS 1 est fou, et sa place est à l’asile, soit il a vraiment et gravement mouillé le maillot pour nous tous et il mérite le soutien de tous.

      Pendant qu’on en discute ici, silence partout ailleurs, Monsieur Granié est déjà rempli de neuroleptiques jusqu’au yeux. Faut-il l’abandonner à ce sort ?

      Pour info, le site du CNT fonctionne toujours.

       
  • #1959458

    J’attends les réactions des Russes auxquels des documents auraient été remis.
    Je ne crois pas qu’ils vont risquer l’incident diplomatique pour ça. Loin de là.
    Par contre le système doit être en train de chercher ceux qui ont été remis au CNT.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents