Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Black bloc, Angélique, antisémitisme, Lugan : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire :

- 1er mai : violences d’extrême gauche, l’extrême droite accusée, l’État inactif
- Viol et meurtre d’Angélique : laxisme judiciaire et peine de mort
- Appel des 250 contre l’antisémitisme : quelle valeur  ? Quelle portée  ?
- Action « Defend Europe » dans les Alpes : Génération Identitaire fait réagir l’État
- Droit à l’information, fake news : Bernard Lugan censuré, mensonges sur les gaz en Syrie, ratés militaires français et autres
- Macron aux États-Unis : victoire médiatique, échec diplomatique
- Défense du français dans les institutions européennes
- Rappelons-nous de soutenir la presse amie  !

 

Prolonger l’émission de Bruno Gollnisch
en lisant sur Kontre Kulture

 

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Peine de mort pour le meurtre horrible d’Angélique ?

    Mais alors, logiquement et de manière plus éthique, combien d’hommes politiques américains, anglais et français faudra t-il guillotiner pour la mort des 500.000 enfants d’Irak (2001 à 2006) ???

    Certains ici vont dire : "Voyons, ce n’est pas la même chose !". C’est vrai ... c’est autrement plus abjecte car le peuple y a sa responsabilité !

     

    Répondre à ce message

  • Des agents du gouvernement ont demandé aux Black Bloc de foutre le bordel afin que les médias ne rapportent que leurs exactions et surtout pas les revendications des travailleurs . " Il n’y a PAS eu de manifestations revendicatives le premier Mai ! ". Voilà comment Macron-le-Véreux a annihilé un premier mai !

     

    Répondre à ce message

    • Non. Il y a peut-être des infiltrés dans le Black bloc mais ils ne peuvent pas leur ordonner quoi que ce soit, et de toute façon leur démarche est assez claire, en un seul bloc.

      C’est plutôt le gouvernement qui a demandé aux responsables des Forces de ne pas les contrer, toujours dans cette optique de pourrissement du pays, pour ajouter de la confusion, du "bruit médiatique", et faire durer le tout jusqu’à fin juin : départ des vacances !

      Quant au 1er mai, c’est comme le jour du Carnaval, j’oublie tout le temps !

       
    • Les black blocs sont des coagulations d’anticapitalistes, d’immigrationnistes, d’écolos et d’anarcho- zadistes transeuropéennes qui tendent à se renforcer depuis plus d’une décennie, bien aidés par les réseaux sociaux qui aident à coordonner leurs actions de minage des manifestations d’oppositions.

      A mon avis, ca ne va pas s’arrêter pour la simple et bonne raison qu’ils participent à mettre dans la tête des peuples que l’ultra gauche est la principale force d’opposition à l’ultra libéralisme et par conséquent, ils coupent l’herbe sous les pieds des nationalistes qui, eux, sont très rapidement censurés ou éliminés sur des initiatives similaires ou plus pacifistes (ex GI sur le col de l’Echelle).

      Ce n’est pas plus compliqué, d’ailleurs ce n’est pas un hasard si, en France, la FI taxée d’extrême gauche, est aujourd’hui la principale force d’opposition de la REM, incarnée par l’opposition ultra médiatisée Macron/Mélenchon qui est instrumentalisée afin d’asphyxier médiatiquement le FN, Wauquiez ou les patriotes et ça fonctionne, pendant qu’on ferme la page FB de GI, les mainstreams titrent "Macron/Mélenchon, le clash."

      Fausse opposition, puisque les deux formations sont Républicaines et progressistes.

      Par conséquent, les Black blocks sont des éléments indispensables quant à développer cette stratégie, des idiots utiles qui permettent de surfer sur une fausse opposition politique au développement du capitalisme sauvage, bref, une petite armée oeuvrant et dans les faits, contre les peuples et pour les mondialistes.

       
  • Excellente analyse notamment antifas et le reste.
    Petit Bémol sur l’islam : l’islam n’appelle pas au meurtre, uniquement en cas de LÉGITIME DÉFENSE.
    Quant à la propagande de l’arme chimique en Syrie il n’a pas osé parlé de l’axe occidentalo-atlantosioniste mais plutôt islamiste.
    Toujours plein d’éloquence.

     

    Répondre à ce message

  • A quoi bon acheter Rivarol ou Minute quand on peut être informé quotidiennement par E&R ?

     

    Répondre à ce message

  • Jacques Brel : Les Bourgeois, c’est comme les ...

     

    Répondre à ce message

  • C’est sûr que Rivarol attendra longtemps sa subvention, même d’un centime.

     

    Répondre à ce message

  • "Defend Europe" avec leur barrière infranchissable en plastique, vous ne trouvez pas cela un peu pitoyable ? Une frontière ça se défend avec des mitrailleuses, MG 42 si possible .

     

    Répondre à ce message

  • uiais ! question Black bloc je me pose des question. Toujours le bon vieux bon sens élémentaire du premier inspecteur de police venu. A qui profite le crime ?
    Ces gens nous sont présentés, stigmatisés, se définissent eux -mêmes comme des gens "d’extrème-gauche".
    Mais en quoi leur action fait-elle avancer les causes socialistes, antispitalsites, syndicales, de défense sociale, voire meême anarchise ? zéro ! au contraire,ça les fragilise, permet aux propagandiste et aux journaputes des merdias à les déconsidérer, à ne pas parler du démantèlement des ServicesPublics, et du drot du travail à faire oublier les syndicats et leurs compats au profit du "fait divers" et de la vindicte bourgeoise.
    Alors tien ! la cause qui profite des actes des black bloc c’est LA REACTION ! c’est le gouvernement ! c’est le capital ! ce sont les ant-isyndicats, etc.
    Alors si on raisonne avec le bon sens élémentaire, on conclut quoi ?
    Surtou que il paraît que ces gens des black bloc c’est tou sauf des impulsifs bornés, ils sont organisés, ont prévu leurs actions soigneusement à l’avance, sont entrâinés, ont les techniques savantes de la guérilla urbaine.bref ils savent ce qu’ils font, et ce qu’il font loin de favoriser les causes qu’ils snt censés déendre , leur nuisent, et profitent aux ennemis du peuple.
    Récapitulons....
    Les provocateurs policiers on sait que ça exite. Depuis toujours. Soros on connait. Maidan, on se souvient, et Deraa et comment des agents très spéciaux ont fit déraper les manifs d’aep ou de Kief dans des buts tout à fait étrangers celui des populations concernées. Ouais, on ne m’enlèvera pas de la tête l’idée que ces black bloc sont manipulé (à moins que ce ne soit directement des flics ou des agents de la CIa, ou dans ce genre ), et que tout ça est pensé et manipulé depuis le début, dans un but qui n’a rien de gauche, mais au contraire sont les buts de nos maîtres et des réactionnaires !

     

    Répondre à ce message

  • ahhh enfin.Je suis souvent d’accord avec lui mais la il montre ses faiblesses.

    Violence d’extreme gauche : Il est normal qu’il y ait des violences car la société actuelle est très violente.Il est normal qu’une jeunesse se rebelle contre une democratie qui n’en est pas une.Il n’est pas intelligent de casser des vitrines et des magazins et cela ne sert à rien.Mais ils sont jeunes donc pas intelligents.Si macron n’etait pas aux ordres de l’oligarchie et si la société n’etait pas injuste,il n’y aurait pas ces violences.Gollnisch semble l’oublier opportunément pour toujours essayer paraître le garant de l’ordre.Par ailleurs ces jeunes sont utilisés par le système.Le système se place comme victime face aux violences des redoutables black block et ca permet d’occuper la galerie.Les gens frissonnent devant leur TV autant qu’ils s’ennuient dans leur vie reelle.Les black block sont des brebis inoffensives qui servent malgré eux le système.Si le système policier français voulait les interpeller il le ferait sans peine.Gollnisch est très faible,naif et insuffisant sur ces sujets.

    Concernant Angélique il dit n’importe quoi.L’auteur avait violé une adolescente il y a 20 ans.Ca ne méritait pas qu’on lui coupe la tête.Il a purgé plusieurs années de prison ce qui parait une sentence appropriée.Gollnisch veut couper la tête des individus qui ne sont pas coupables de meurtre désormais ?
    Maintenant que l’individu a récidivé et tué Angélique,effectivement la question de la peine de mort le concernant pourrait être posé.Il a pris une vie.

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Gollnisch ; à la minute 9.55’ " les versets qui appellent à tuer ......."
    le mode d’interprétation de tous les versets contenant le terme " tuer" de l’arabe " قــتــل " est articulé foncièrement et volontairement par les ennemis de l’Islam (Islam signifiant pax- hominibus envers soi-même et envers les autres ) et exemplarisé en éprouvette d’acte terroristes sur des civils innocents ...
    Mais Jamais personne ne contextualise à l’époque ad- tempus de la fondation de l’islam ou les premiers précurseurs de l’Islam se faisaient combattre afin qu’ils renient leur nouvelle religion qu’est l’Islam . Ce faisant ; tous les versets contenant le terme " tuer" et de quelque déclinaison qu’il soient sont en réalité et en vérité des expressions d’un contenu de défense face aux agresseurs agissant contre l’Islam et les musulmans avec la signification claire et évidente de combattre et pas de tuer en la forme de l’assassinat criminel . le résultat des combats d’épée en défense de guerre à cette époque se soldait bien évidemment par des tueries de part et d’autre . mais tuer n’est pas le but ou l’objectif délibéré à l’encontre de telle ou telle catégorie il est la résultante de l’action de défense des musulmans sur les valeurs de l’Islam .Et c’est bien clair que c’est une injonction de déclaration de guerre à ceux qui portent atteinte à l’exercice du culte et des valeurs de l’Islam à l’aube de sa naissance .
    On n’est absolument pas du tout dans l’interprétation bête , stupide , ignorante et abrutissante de tuer càd d’assassiner des innocents qui ne vous ont marqués aucun signe d’animosité envers votre foi et votre croyance ; le Coran est clair à chacun sa foie et sa religion et nulle contrainte en religion .Voilà la voie de la sagesse de l’Islam.
    En conclusion ce sont certainement les orientalistes occidentaux , athés de surcroît pour la plupart , et c’est leur droit , qui ont pris un dictionnaire et traduit expéditivement texto-litterali que " قـــتــل " c’est au plus simple des esprit tout simplement " tuer " ; il faut être un authentique bougre d’a— abruti pour lire cela tel quel sans référence historico- contextuelle vraie et authentique.Donc= reversement d’interprétation.

     

    Répondre à ce message