Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La DILCRAH revendique la suppression de la page Facebook de Génération Identitaire

Depuis l’opération anti-migrants organisée dans les Alpes par Génération Identitaire (GI) en avril, la tension monte entre celle-ci et la Ligue de défense noire africaine (LDNA). La suspension sur Facebook de GI a par ailleurs amusé la LICRA.

 

Le 21 avril 2018, une centaine de militants de Génération Identitaire montaient au col de l’Échelle, point de passage de migrants depuis plusieurs mois, dans le cadre d’une opération coup de poing. Quelques jours plus tard, un militant de la Ligue de défense noire africaine se rendait au siège du Crédit agricole à Montrouge pour réclamer le licenciement de Romain Espino, porte-parole de la GI. Il décidait alors de retransmettre son passage à l’action en direct sur Facebook.

Depuis, l’hostilité entre les deux organisations semble aller crescendo sur les réseaux sociaux. Ainsi, la LDNA se réjouissait ce 2 mai de la suspension des comptes Facebook et Instagram de Générations Identitaires France.

 

 

Après l’annonce de cette mesure de suspension provisoire, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) a également réagi à travers la publication d’un tweet dans lequel elle se délecte de cette « disparition » de comptes : « 120 000 fans évaporés en quelques secondes. C’est Noël avant la date ! »

 

 

 

Voir aussi, sur E&R :

DILCRAH, LICRA et autres officines de censure,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Logique, fb est une officine de surveillance fondée par la CIA et donc partie intégrante de l’état-major de surveillance de ce territoire voué à l’extinction totale, la bile crade n’en étant que la section locale.
    Ah quelle belle démocratie bourgeoise. On regrette la dictature. Qui avait au moins quelques avantages. Mais là c’est l’esclavage.


  • Je crois que c’est le début de la fin pour la Licra. Je n’aime pas Génération Identitaire, car je crois que le grand règlement ne pourra se faire que d’une manière politique. Hors ici, nous n’observons de la part de la Licra et de la Dilcra que de la censure et de la provocation puérile. C’est le début de la chute, car ce n’est pas en modifiant les données dans un serveur informatique que tous ces abonnés et leur sentiment ont disparu.

     

    • "Je n’aime pas Génération Identitaire, car je crois que le grand règlement ne pourra se faire que d’une manière politique" hahahha je vous ai compris !!! les petits croissants et les nounours en chocolat c’est compris dans votre programme ? demande aux pieds noirs et aux harkis comment ça va se rêgler le problème .



    • Je n’aime pas Génération Identitaire, car je crois que le grand règlement ne pourra se faire que d’une manière politique




      D’ailleurs avec leur action ils ont prouvé être fort avec les faibles et faible avec les forts.
      Ils s’en prennent aux effets et non à la cause...


    • "Provocation puérile", dites-vous très justement. Le Potier_dilcrah, là, avec son clin d’oeil, et la licra, avec son commentaire réjoui et plein de "fantaisie", vous savez ce que ça dit ? Eh bien ça dit tout simplement que les gens qui sont derrière ça pensent ceci : "la loi et le bien, c’est nous. Et nous sommes tout-puissants". Alors on peut bien se permettre de rigoler entre nous et de faire des clins d’oeil à propos des gens qui ne sont pas d’accord et à qui on peut interdire, comme ça, de s’exprimer. Et ça nous amuse. Et on veut que vous le sachiez. Le mépris à l’état pur. A l’égard d’autres français. Pourquoi ? Parce que, je le répète, "la loi et le bien, c’est nous, et nous sommes tout-puissants". Alors on peut bien se permettre, en plus de rigoler entre nous, d’humilier les gens qu’on opprime : vous n’êtes rien, un clic et vous disparaissez. Qui avait parlé récemment des gens "qui ne sont rien" ? Eh bah, là, on a les mêmes.
      Nos impôts, car ces gens ne vivent que de nos impôts, leur servent à s’amuser entre eux, en petit comité.
      Il y a là un tas de gens qui doivent retourner le plus vite possible à l’anonymat : ils n’ont pas les qualités requises pour être à la place qu’ils occupent. Places d’ailleurs créées de toutes pièces pour eux, sur le dos de la bête, et qui devront disparaître aussi vite que possible, quand le vent aura tourné. Pas vrai, Potier ?


    • “Je n’aime pas Génération Identitaire, car je crois que le grand règlement ne pourra se faire que d’une manière politique.”

      Oui mais il faut reconnaitre qu’ils se bougent le cul au moins. Lire et écrire c’est essentiel mais vient un temps où il faut aussi provoquer du mouvement.


  • Camarades de E&R
    C’est un peu comme la police, qui fait semblant d’arrêter ses indicateurs, pour sauvegarder la couverture (indics).
    Ne varietur
    Lavrov


  • Les masques tombent doucement.
    Les fils de Jacob organisent l’immigration car il se savent illégitimes à gouverner un pays européen et se méfient d’une population composée de blancs en majorité.

    Peut-être est-il temps désormais après la phase 1 de repolitisation d’un pan de la population, de rentrer dans la phase 2 et organiser des opérations coordonnées de "signalements" sur les réseaux asociaux.
    ER peut booster des vidéos entre 10 000 et 30 000 vues. Imaginez ne serait-ce que 2500 signalements ciblés sur une page facebook telle que la LDNA ou DILCRAH en l’espace de 3 jours...

    Il faudrait simplement organiser l’opération sous forme d’une news et dans une période courte (par exemple du 8 au 10 Mai, sur "telle" page uniquement).
    Il faudrait p-e remplacer le terme "signalements" par autre chose par précaution, comme "salutations".
    Opération "salutations" LDNA/DILCRAH


  • Avec le nombre de personne qui suivent ER n y a t il pas un potentiel de force de frappe pour fermer un compte Facebook, si 50’000 personnes cliquent sur signaler le compte de la Licra par exemple ?

     

    • On parle bien d’une force de frappe virtuelle ?... On imagine les dégâts.

      Prenons les choses autrement : nos ennemis censurent le virtuel car ils maîtrisent de moins en moins le réel.
      Les Identitaires à qui je reprochais une action de com’, nous montrent en fait la voie à suivre : en se bougeant le cul, on reprend la main. Que çà leur plaise ou pas.


  • Pour les associations racistes antiblancs, apporter son concours à la justice en application de l’article 73 du CCP est un appel à la haine :

    Article 73

    Modifié par LOI n°2014-535 du 27 mai 2014 - art. 1

    Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche.

    Lorsque la personne est présentée devant l’officier de police judiciaire, son placement en garde à vue, lorsque les conditions de cette mesure prévues par le présent code sont réunies, n’est pas obligatoire dès lors qu’elle n’est pas tenue sous la contrainte de demeurer à la disposition des enquêteurs et qu’elle a été informée qu’elle peut à tout moment quitter les locaux de police ou de gendarmerie. Le présent alinéa n’est toutefois pas applicable si la personne a été conduite, sous contrainte, par la force publique devant l’officier de police judiciaire.

    Fessebouc se fait complice d’une violation de la loi en répondant favorablement aux appels à la haine de ces calomniateurs

    Les calomniateurs méritent la médaille de la propagande
    En effet,
    Fô le faire quand même de transformer son adversaire en victime en un SEUL clic !

    Plus con, tu meurs.

    C’est drôle, non ?

    En psychiatrie ça s’appelle " le suicide inconscient".

    Il y a une autre chose qui est amusante : Fessebouc perd des clients en plus de ceux qu’il radie.

    En effet, les radiés confirment aux non radiés que FB ne sert...à rien.

    C’est un passe temps pour secrétaire à la culture télérama, et pour présidents analphabètes d’assocciation racistes.


  • J’approuve totalement la dernière initiative de Génération Identitaire même si je reste critique sur certains points par ailleurs. Ils sont dans le réel. Le fait de s’attirer la censure des officines mondialistes est bon signe et va réveiller quelques islamophobes qui se prenaient pour des aigles tout en volant au raz des pâquerettes.
    Convergences des anti-fa pour la rue, des GAFA pour le net, plus les outils et institutions policières et judiciaires aux mains du pouvoir visible et invisible contre E&R, G.I., l’A.F..... A nous de converger entre patriotes de bonne volonté (je ne parle évidemment pas des ectoplasmes Youtubeurres qui sont comme par hasard toujours absents du terrain quand il faudrait y être) pour lutter ensemble.

     

  • Frédéric Potier, ou comment collaborer avec le sourire.

     

    • #1957858

      En 2002, j étais un jeune adulte terrorisé à l idée que Jean Marie Le Pen devienne président...
      J étais complètement farci ! Bouffi de slogans gauchistes. Le Pen Hitler, j y croyais. Le con idéal !
      C est Ariel Wizzemann qui m a ouvert les yeux ! Eh oui ! Involontairement certes. J ai vu ce type à la télé et je me suis dis : il est objectivement nul à la dose la plus haute et on me dit qu il est formidable !?
      Quelque chose n allait pas. Le rouage dans la grande machine à faire des esclaves !
      Et puis ce fut le réveil !
      Tout ça pour dire qu il faut se rendre compte du pouvoir ahurissant des médias sur l esprit des gens.


  • Pour tester un peu le système, j’ai essayer de signaler une photo avec écrit "Mort aux royalistes".
    Facebook m’a répondu "Nous comprenons que ce contenu aie pu vous offenser, mais il ne contrevient pas à nos conditions d’utilisation"
    La suppression des appels au meurtre ne marche que dans un sens apparemment.

     

  • En 2015 c’est 38000 pages Facebook que "la France" a fait censurer, plus que tout autre pays du monde (source : Conseil National de Transition) . "La France" est aussi la championne de la censure sur Twitter (même source) .


  • génération identitaire va migrer vers d’autres serveurs qui ne sont pas sous le contrôle des associations sionistes.

     

  • Au moins peut être qu’ils comprennent maintenant que c’est pas les musulmans qui ont le pouvoir de faire fermer des pages FB mais des gens qui sont eux ausi des identitaires.. par contre c est pas l identité francaise ni la nation Francaise qu’is défendent.


  • Sur ce .gif on reconnaît l’acteur qui jouait le Président Camacho dans le film Idiocratie.

    Effectivement on n’a plus besoin du pouvoir étatique : la "justice à nous" suffit.

    Mais dire çà est antisémite, alors je fais attention. Et je valide.


  • Hummm ça sent la guerre de "tous contre tous" !!! La LDNA=nouvel avatar de Soros ?? Entre les manipulations du communautarisme et des idéologies politiques, on est mal parti... Nos élites rigolent bien pendant qu’on s’entre-tue pour une origine, une couleur de peau, une croyance ou autres sentiments de supériorité... Et à quoi sert les millions d’euros de nos impôts.. ??.. À nourrir des Licra/dilcrah, des casques blancs/syria charity, des al-nosra et autres pseudos rebelles, des bombes à 1 millions pièce, des ONG qui nous amènent le chaos...etc Pauvre humanité


  • il n’y a plus qu’un seul pays au monde qui a le droit de protéger son identité en érigeant des murs à ses frontières sans que personne ne trouve rien à redire,en ne tolérant pas les mariages mixtes avec des personnes d’autres croyances ou autres communautés mais dans le cas présent la DILCRA ne dira rien pour ne pas froisser la maison-mère.


  • je ne connaissais pas génération identitaire. Ben c pas mal ce qu’ils font.
    Merci la Cracra. On attend generation identitaire sur VK...


  • Mon dieu que je suis triste...... Je viens de constater que les inuits finiront comme les pharaons, complètement consanguins et mettant au monde des enfants non viables. Même le métissage que j"abhorre et qu’ils veulent nous imposer est moins grave que ce qu’ils finiront par subir. Ce peuple disparaîtra car il est illégitime, calculateur et détesté de tous. Ce qui semble être des ours polaires est en fait un troupeau de hyènes. Je parle à demi-mots mais tout le monde a compris......

     

  • La solution anti-DILCRA c’est VK ! L’anti-mite made in CCCP !!! YPPPPPPPA !!!!


  • Je suis "Génération identitaire" ! Français, défendez vos racines, votre langue, votre religion contre tous ceux qui défendent leurs leurs. Signé : un fils d’émigré.


  • Une preuve de plus contre le chantage au racisme, des gens qui protègent leur pays se font censurer, d’autres suivront, tant qu’ils respirent !


  • Ils peuvent tenter de supprimer tout ce qu’ils veulent, mais les banksters cosmopolites et consanguins ne parviendront jamais à supprimer notre véritable passé et histoire IDENTITAIRES de bons français, peuples sédentarisés depuis au moins le Traité de Verdun en l’an 843 > Empire Franc de Charlemagne > "Francia occidentalis" > puis 1er Roi de France (Rex Francium) Saint Louis (Louis IX) > guerre de 100 ans, bataille d’Hazincourt > dès lors les "françouais" boutent les rosebeef à la porte de leur maison commune > depuis, la France tient toujours, et ce, malgré sa mort soi-disant "programmée"..., car la France c’est destin (supra-)National.

    Face à l’Histoire, que pèsent encore la DILCRACRA et Face de Baal ?

    What else, young miss Albion ?


  • Le problème des associations anti-blanc c’est le fait d’avoir tout avalé les produits politico médiats des années 90 voir bien avant . Il faut bien comprendre qu’a ce moment là les médiats tout confondu du ciné en passant la presse , tous et sans exceptions bourraient le mou aux personnes non blanc sur le thème : les blanc sont des bourreaux , tous le prélavage de crane avait et il est toujours d’actualité mettre en place le projet de gouvernance mondial (ONU) et enfumer les troupeaux .
    Je me suis penché sur la manière dont le troupeau est enfumé , cela fonctionne exactement comme des produits fumés comme le jambon :
    pour alimenter la fumée il faut une essence de bois ici c’est la langue de bois
    conduire cette fumée vers les produits : les médiats de masses font offices de grande cheminée
    pour que ces produits est un enfumage a point , il faut les s’éparer et mettre les mêmes produits ensemble ( le mariage homo en est un exemple parfait )
    et pour une qualité parfaite il y a des tuyaux qui dirigent sur chaque produits (ex ; la télé dans chaque foyer)
    Pour contrôler ces enfumages ils font régulièrement des sondages .
    Conclusions l’oligarchie nous prend avec leur histoires d’anti racisme et autres enfumages pour des gens-bons fumés


  • VK, seulement VK. En finir avec Facebook


Commentaires suivants