Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La DILCRAH revendique la suppression de la page Facebook de Génération Identitaire

Depuis l’opération anti-migrants organisée dans les Alpes par Génération Identitaire (GI) en avril, la tension monte entre celle-ci et la Ligue de défense noire africaine (LDNA). La suspension sur Facebook de GI a par ailleurs amusé la LICRA.

 

Le 21 avril 2018, une centaine de militants de Génération Identitaire montaient au col de l’Échelle, point de passage de migrants depuis plusieurs mois, dans le cadre d’une opération coup de poing. Quelques jours plus tard, un militant de la Ligue de défense noire africaine se rendait au siège du Crédit agricole à Montrouge pour réclamer le licenciement de Romain Espino, porte-parole de la GI. Il décidait alors de retransmettre son passage à l’action en direct sur Facebook.

Depuis, l’hostilité entre les deux organisations semble aller crescendo sur les réseaux sociaux. Ainsi, la LDNA se réjouissait ce 2 mai de la suspension des comptes Facebook et Instagram de Générations Identitaires France.

 

 

Après l’annonce de cette mesure de suspension provisoire, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) a également réagi à travers la publication d’un tweet dans lequel elle se délecte de cette « disparition » de comptes : « 120 000 fans évaporés en quelques secondes. C’est Noël avant la date ! »

 

 

 

Voir aussi, sur E&R :

DILCRAH, LICRA et autres officines de censure,
lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Hummm ça sent la guerre de "tous contre tous" !!! La LDNA=nouvel avatar de Soros ?? Entre les manipulations du communautarisme et des idéologies politiques, on est mal parti... Nos élites rigolent bien pendant qu’on s’entre-tue pour une origine, une couleur de peau, une croyance ou autres sentiments de supériorité... Et à quoi sert les millions d’euros de nos impôts.. ??.. À nourrir des Licra/dilcrah, des casques blancs/syria charity, des al-nosra et autres pseudos rebelles, des bombes à 1 millions pièce, des ONG qui nous amènent le chaos...etc Pauvre humanité

     

    Répondre à ce message

  • il n’y a plus qu’un seul pays au monde qui a le droit de protéger son identité en érigeant des murs à ses frontières sans que personne ne trouve rien à redire,en ne tolérant pas les mariages mixtes avec des personnes d’autres croyances ou autres communautés mais dans le cas présent la DILCRA ne dira rien pour ne pas froisser la maison-mère.

     

    Répondre à ce message

  • je ne connaissais pas génération identitaire. Ben c pas mal ce qu’ils font.
    Merci la Cracra. On attend generation identitaire sur VK...

     

    Répondre à ce message

  • Mon dieu que je suis triste...... Je viens de constater que les inuits finiront comme les pharaons, complètement consanguins et mettant au monde des enfants non viables. Même le métissage que j"abhorre et qu’ils veulent nous imposer est moins grave que ce qu’ils finiront par subir. Ce peuple disparaîtra car il est illégitime, calculateur et détesté de tous. Ce qui semble être des ours polaires est en fait un troupeau de hyènes. Je parle à demi-mots mais tout le monde a compris......

     

    Répondre à ce message

  • #1958070

    La solution anti-DILCRA c’est VK ! L’anti-mite made in CCCP !!! YPPPPPPPA !!!!

     

    Répondre à ce message

  • Je suis "Génération identitaire" ! Français, défendez vos racines, votre langue, votre religion contre tous ceux qui défendent leurs leurs. Signé : un fils d’émigré.

     

    Répondre à ce message

  • Une preuve de plus contre le chantage au racisme, des gens qui protègent leur pays se font censurer, d’autres suivront, tant qu’ils respirent !

     

    Répondre à ce message

  • Ils peuvent tenter de supprimer tout ce qu’ils veulent, mais les banksters cosmopolites et consanguins ne parviendront jamais à supprimer notre véritable passé et histoire IDENTITAIRES de bons français, peuples sédentarisés depuis au moins le Traité de Verdun en l’an 843 > Empire Franc de Charlemagne > "Francia occidentalis" > puis 1er Roi de France (Rex Francium) Saint Louis (Louis IX) > guerre de 100 ans, bataille d’Hazincourt > dès lors les "françouais" boutent les rosebeef à la porte de leur maison commune > depuis, la France tient toujours, et ce, malgré sa mort soi-disant "programmée"..., car la France c’est destin (supra-)National.

    Face à l’Histoire, que pèsent encore la DILCRACRA et Face de Baal ?

    What else, young miss Albion ?

     

    Répondre à ce message

  • Le problème des associations anti-blanc c’est le fait d’avoir tout avalé les produits politico médiats des années 90 voir bien avant . Il faut bien comprendre qu’a ce moment là les médiats tout confondu du ciné en passant la presse , tous et sans exceptions bourraient le mou aux personnes non blanc sur le thème : les blanc sont des bourreaux , tous le prélavage de crane avait et il est toujours d’actualité mettre en place le projet de gouvernance mondial (ONU) et enfumer les troupeaux .
    Je me suis penché sur la manière dont le troupeau est enfumé , cela fonctionne exactement comme des produits fumés comme le jambon :
    pour alimenter la fumée il faut une essence de bois ici c’est la langue de bois
    conduire cette fumée vers les produits : les médiats de masses font offices de grande cheminée
    pour que ces produits est un enfumage a point , il faut les s’éparer et mettre les mêmes produits ensemble ( le mariage homo en est un exemple parfait )
    et pour une qualité parfaite il y a des tuyaux qui dirigent sur chaque produits (ex ; la télé dans chaque foyer)
    Pour contrôler ces enfumages ils font régulièrement des sondages .
    Conclusions l’oligarchie nous prend avec leur histoires d’anti racisme et autres enfumages pour des gens-bons fumés

     

    Répondre à ce message

  • VK, seulement VK. En finir avec Facebook

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents