Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Communautarisme victimaire

Deux ans après les événements de « l’affaire Merah » [1], le CRIF organisait ce mercredi 19 mars 2014 à Paris, sur l’esplanade du Trocadéro, une manifestation intitulée « La haine des Juifs, ça suffit ! Contre l’antisémitisme et pour la fraternité républicaine ».

 

Pour l’occasion, l’organe central du lobby sioniste en France avait « convié » une liste impressionnante de personnalités :

- Harlem Désir, secrétaire général du Parti socialiste ;

- Claude Goasguen, maire du 16ème arrondissement, représentant Jean-François Copé, président de l’UMP ;

- Meyer Habib, député UDI ;

- Ibrahim Sorel Keita, président de SOS Racisme ;

- Le préfet Alain Boyer, représentant le pasteur François Clavairoly ;

- Hassen Chalghoumi, imam de Drancy ;

- Louis-Georges Tin, président du Conseil représentatif des associations noires (CRAN) ;

- Pierre Besnainou, président du Fonds social juif unifié (FSJU) ;

- Joël Mergui, président des Consistoires ;

- Serge Klarsfeld, président de l’association des Fils et filles de déportés juifs de France (FFDJF) ;

- M. et Mme Samuel Sandler ;

- Michel Gugenheim, Grand Rabbin de Paris ;

- Père Thierry Vernet, représentant le cardinal Vingt-Trois, cardinal archevêque de Paris, responsable pour le diocèse de Paris des relations avec le judaïsme ;

- Slimane Nadour, représentant Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris, président du Conseil français du culte musulman (CFCM) ;

- Hassan El Alaoui Talibi, représentant le Parti des musulmans de France ;

- Le rabbin Michel Serfaty, président des Amitiés judéo-musulmanes ;

- L’imam Mohamed Azizi ;

- Une délégation d’imams accompagnant Hassen Chalghoumi ;

- Nathalie Kosciusko-Morizet ;

- Anne Hidalgo, adjointe au maire de Paris ;

- Robert Badinter, ancien ministre ;

- Bertrand Delanoë, maire de Paris ;

- Jean-Christophe Fromentin, maire de Neuilly ;

- Thierry Solère, député UMP ;

- David Assouline, sénateur ;

- Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale EELV, avec une délégation ;

- Jean-Jacques Curiel, représentant le Parti radical ;

- Pierre-Christophe Baguet, maire de Boulogne ;

- Patrick Baudoin, maire de Saint-Mandé ;

- Joëlle Ceccaldi-Raynaut, maire de Puteaux ;

- Bernard Guenassia, adjoint au maire de Puteaux ;

- Zvi Tal, ministre plénipotentiaire de l’ambassade d’Israël en France ;

- Thierry Atangana, Franco-Camerounais libéré après 17 ans passés en prison au Cameroun ;

- Jean-Louis Sanchez, président de l’Observatoire de l’action sociale ;

- Sacha Reingewitz, président de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) ;

- Samy Gozlan, président du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme ;

- Le chanteur Michel Jonasz ;

- Le réalisateur Alexandre Arcady.

 

Se sont succédés à la tribune, entre autres :

- Roger Cukierman, président ;

- Manuel Valls, ministre de l’Antisémistisme ;

- Bernard-Henri Lévy, ministre israélien des Affaires étrangères françaises.

 

 

Manuel Valls a appelé à « être lucide », à « réfléchir » et à « résister » face à « l’antisémitisme ».

De lucidité, le ministre de l’Intérieur a manqué en affirmant que les « actes antisémites sont en progression depuis quelques années » et qu’ils sont le fait « d’une partie de l’extrême droite française ». Mais il est allé bien plus loin que cela, en confondant volontairement le débat critique sur la légitimité d’un État fondé sur un critère ethnico-religieux avec une pseudo-« haine des juifs » qui en serait issue, affirmant que « l’antisémitisme se nourrit aussi de l’antisionisme ». Valls, pourtant chargé par sa fonction de faire respecter la paix civile, s’est même permis une salve à l’encontre des banlieues, histoire de mettre en danger encore un peu plus les juifs du quotidien qui y vivent en les opposant à leurs voisins : « [L’antisémitisme] se nourrit dans nos quartiers populaires des ambiguïtés sur l’État d’Israël. »

Visiblement incapable de toute remise en cause, le ministre de l’Intérieur n’a pas retenu la leçon de l’affaire Dieudonné et a encore jeté l’anathème sur l’humoriste, ainsi que sur Alain Soral, qualifié pour l’occasion de « néo-nazi »... À croire qu’il suffit, pour gouverner la France, de plaire aux réseaux les plus puissants et que l’approbation du peuple n’a plus aucune importance.

Enfin, on notera qu’un ministre de l’Intérieur peut, aujourd’hui, mépriser 99 % de la population en plaçant les juifs de France « à l’avant-garde de la République et de nos [sic] valeurs »...

 

Le final hystérique de Manuel Valls :

 

 

Notons que la manifestation n’a trouvé qu’un très faible écho dans les médias. Il faut dire qu’elle n’a pas vraiment rassemblé la France entière. Peut-être parce que cette « cause nationale » n’en est justement pas une et que les Français sont bien plus sensibles aux arguments visant à l’apaisement qu’à la pleurniche communautaire ?

Libération estime à « plusieurs centaines » le nombre de personnes réunies pour ce raout lacrymogène. Fort bien ! Des centaines de personnes auront donc probablement été témoins de l’agression d’un journaliste par la Ligue de défense juive. Voici en effet ce qu’on peut lire ce soir sur la page Facebook de l’Agence Info Libre :

« Notre reporter Jonathan Moadab a été violemment agressé par des membres de la Ligue de Défense Juive ce soir au Trocadéro lors de la manifestation contre l’antisémitisme. Du matériel a été volé (Go Pro) et son camescope explosé au sol. Une vidéo sera transmise dans la soirée où il partagera son témoignage… Il y a manifestement des juifs qu’on a le droit d’agresser sans avoir de problème ! »

Une agression dont la LDJ s’est bien sûr vantée :

 

 

Quelques photos du rassemblement :

 

 

Visionner le discours de Manuel Valls : Mensonges, manipulations et intimidations

Voir aussi, sur E&R : Qui est Roger Cukierman ?

Notes

[1] Plus précisément : deux ans après la tuerie dans l’école juive du 19 mars 2012, les meurtres des militaires ayant eu lieu les 11 et 15 mars 2012.

Sur le lobby sioniste en France et ailleurs, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

144 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #761748
    le 19/03/2014 par spleen
    Communautarisme victimaire

    IIs tiennent tout et ca se sait maintenant : c est ca leur probleme , c est ca qui les rend tres nerveux .

     

    • #761962
      le 20/03/2014 par chouardien
      Communautarisme victimaire

      Ouais, mais çà n’est pas pour çà qu’ils ont du fric et des subventions, qu’on peut aimer en France ce genre de manif’ qui, sous couvert de lutter contre une mythique "haine des juifs", contribue en fait à exacerber les tensions, tensions qui ne retomberont pas sur eux, puisqu’intouchables avec leur fric, mais sur nous (chrétiens, musulmans, juifs, athées, tasses à thé, etc...).

      En fait ILS ORGANISENT "LA HAINE" ET LES TENSIONS DANS NOTRE PROPRE PAYS (car ces gens ne sont pas français dans l’âme, et sont étrangers au destin de la France), le tout en se couvrant d’une pseudo identité juive (alors qu’ils sont talmudo-sionistes), et nous devrions tolérer çà, au nom de la liberté de manifester ?!

      C’est pourquoi idéalement, il faudrait :
      - contrer ce genre d’évènement révolutionnaire déguisé en manif car tout le monde aspire à vivre en paix en France sauf pour ces élus sionistes, mais seulement après avoir bien compris le problème ;
      - ré-affirmer l’amour de notre pays et notre désir de vivre ensemble, en organisant un IMMENNNNNNNNNNSE festin (déguisé en manif), rassemblant : chrétiens, musulmans, juifs, athées, tasses à thé, etc... Bref faire une fête pour sortir de la déprime ! Je suis sûr que çà ne plairait pas du tout aux sionards, en même temps, on s’en fout, on est chez nous !

      C’est sûr qu’ils ont du fric et donc du pouvoir, mais ils ont aussi notre aval puisqu’en face nous ne réagissons pas, et çà ne tient qu’à une chose : comprendre que ces gens ne représentent pas les juifs mais qu’ils oeuvrent pour le compte d’une idéologie mortifère, le sionisme, qui ne reconnaît qu’une communauté : celle des sionistes !
      Bref je pense qu’Hitler n’était pas aussi radikal ! Mais si néo-nazis il y a, nous devrions nous inquiéter, et répondre par une fête plutôt que par une énième manif’ !


    • #762243
      le 20/03/2014 par SR.F
      Communautarisme victimaire

      Quand la France est malade ,il faut se séparer de ce qui est gangrené,encore faut-il que les auxiliaires de sécurité ne soit pas infiltré par des sayanims (satanisme d’après firefox),des traitres ,des sioniste enragés ,vengeurs patentés

      A noté le le logiciel d’exploration internet Firefox me propose comme correction de sayanim le mot "satanisme" ,cela ne s’invente pas


  • #761768
    le 19/03/2014 par raoul
    Communautarisme victimaire

    ..........des ambiguïtés sur l’ état d’israël..........ils viennent de bombarder la Syrie et la LDJ reste impunie et protégée, je vois toujours pas où est l’ambiguïté !!!


  • #761777
    le 19/03/2014 par inférence.déductive
    Communautarisme victimaire

    Ho mon Dieu : La Liste de Schindler inversée !!!

     

  • #761796
    le 19/03/2014 par Matthieu80
    Communautarisme victimaire

    C’était évident que Jonathan allait se faire agresser. J’y pensais encore récemment. Il est grillé. Son nom et son visage sont connus comme le loup blanc désormais.


  • #761797
    le 19/03/2014 par jpc
    Communautarisme victimaire

    Pourquoi une telle manifestation dans notre pays qui sont ces gens ?
    La France et les français sont moins racistes ou antisémites que dans d’autres pays !!
    Qu’ils aillent déployer banderoles et tenir discours avec BHL en Ukraine par exemple.

     

    • #762046
      le 20/03/2014 par awrassi
      Communautarisme victimaire

      Non, la France n’est pas plus raciste qu’un autre pays ! Oui, la communauté sioniste dirige la France. Oui, c’est elle qui organise le racisme à son avantage !


  • #761799
    le 20/03/2014 par zuleya
    Communautarisme victimaire

    Et tout ça 4 jours avant les élections...
    Je sais pas si merah était un fou isolé ou un pauvre type manipulé ou autre,
    Mais il faut reconaître ça a la communauté organisée,
    Aucune crise n est laissée à dépérir...
    Ils L a rentabilisent bien la shoanana par scooter...

     

    • #761972
      le 20/03/2014 par Rahan Abitbol
      Communautarisme victimaire

      @ Zuleya



      Mais il faut reconaître ça a la communauté organisée,
      Aucune crise n est laissée à dépérir...



      C’est ce que l’on appelle " l’usure ! "


  • #761811
    le 20/03/2014 par Franky
    Communautarisme victimaire

    A 30 contre 1, il peut dormir à l’hôpital le pauvre. Et la ldj qui se vante de ce genre d’agression, mort de rire la défense des juifs.
    Ceci dit, ils n’ont pas l’air d’être fier d’être français dans cette manifestation, il n’y a que des drapeaux israéliens....c’est bien le Trocadéro pour ceux qui ne connaissent pas et non Tel Aviv.


  • #761816
    le 20/03/2014 par quintilliano
    Communautarisme victimaire

    A vomir, tout simplement. A noter que Jonathan n est pas a l hopital. Il a pu rentrer chez lui. Je vous laisse regarder sa vidéo postée sitôt rentré chez lui. Je crois que le pire sont les menaces qu il a reçues. Sinon, bien gerbant aussi, le Habib nous parlant de la France, la république....bref, a gerber je vous dis...

    Bon retablissement a Jo en tous cas, et on ne lache rien. On est avec toi.

    PS : Quand meme etonnant, meme si l affluence etait réduite, la non couverture par quelque media officiel que ce soit de cette manif avec la présence de tant d "illustres personnalités".

    https://www.youtube.com/watch?v=3Jk...


  • #761822
    le 20/03/2014 par tom
    Communautarisme victimaire

    "Plusieurs centaines" de badauds, c’est minable, ils n’arrivent plus à mobiliser les Français comme ils y avaient réussi à la suite de la "profanation" des tombes juives du cimetière de Carpentras (1990) . Aussi minable que leur manif à la Bastille, anti-Dieudo, où Serge Klarsfeld s’inquiétait du fait que Dieudo réussisse à fédérer les Blacks Blancs Beurs contre l’exploiteur sioniste .


  • #761828
    le 20/03/2014 par Guérin
    Communautarisme victimaire

    On pensait que cette bande d’hystériques s’étaient plus ou moins calmé, pas du tout, l’énergumène Valls est plus remonté -et ridicule- que jamais . Il veut absolument garder son titre non pas de "premier flic de France", mais de "premier ENJUIVE de France", il ne veut pas se faire doubler par d’autres candidats qui le talonnent dans l’assistance, comme Goasguen, celui qui passe son temps à se rouler au pied d’Israel .


  • #761832
    le 20/03/2014 par vauquer
    Communautarisme victimaire

    En france ils occupent les hautes places d a peu pres tout et ils sont comme Harpagon qui pense que tout le monde en a apres son monceau d or et voit des voleurs partout ; eux voient des anti semites de tous cotés .


  • #761835
    le 20/03/2014 par anonyme
    Communautarisme victimaire

    Décidément il est toujours complétement à coté de ses pompes celui la. Et tous les politiques vendu qui étaient à cet manifestation, je parie qu’ils ne se déplaceraient même pas pour un habitant de leurs propre commune

    Pendant ce temps la « A Sarcelles, on inaugurait une place Sandler-et-Monsonego ».

    Pour les places Imad Ibn Ziaten, Abel Chennouf et Mohamed Legouad, on verrat plus tard...


  • #761840
    le 20/03/2014 par Rine
    Communautarisme victimaire

    J’étais a cette manif parce qu’il de trouve que j’habite dans le 16eme,j’ai rarement vu une telle propagande de mes propres yeux et un tel dispositif policier. La démocrature n’est même plus contestable on a franchi un seuil de grotesque et d’indigence inouïe


  • #761843
    le 20/03/2014 par petrus
    Communautarisme victimaire

    Ils sont la Republique , ils sont le Pouvoir , ils sont nos Maitres , c est clair. Et nos Maitres ne nous aiment franchement pas .

     

    • #762205
      le 20/03/2014 par Jonathan soupa -poulle
      Communautarisme victimaire

      Non ce ne sont pas mes maîtres !!!


    • #762256
      le 20/03/2014 par manipsecrete
      Communautarisme victimaire

      Je comprends ce que tu dis
      mais réunionnais et ayant eu des ancètres escalves

      je n’ai ni maitre, ni patron, ni autre chose d’ailleurs !
      seulement un Dieu

      alors le reste ils peuvent aller se faire.......

      plutôt crever, crois-moi au moins je serai devant l’Unique


  • #761849
    le 20/03/2014 par Akkrat
    Communautarisme victimaire

    Dimanche il faudra l’arrêter avec vos votes dans les urnes le petit Vals.
    Il est complètement barge ce mec !

    Il veut mettre la France à feu et sang par ordre du sanhédrin. Ces fanatiques ne reculent devant rien, ils sont capables d’appuyer sur le bouton nucléaire pour moins que ça.

    Les heures les plus sombres : C’est maintenant !

    Mais qu’est-ce que cette mise en scène, ces hurlements que nous n’entendions jamais dans nos contrées gauloises ? Un singe hurleur à l’académie française, un teckel aboyeur et apeuré qui commande la police et laisse faire les nervis sionistes en toute impunité et rien ne se passe ?

    Français, ne continuez pas à vous sous-estimer, cette fois vous allez perdre la guerre et mourir d’étouffement, vaincus par une bande de minables. Allons ! Levez vos esprits d’un cran !


  • #761851
    le 20/03/2014 par dede
    Communautarisme victimaire

    Comme le disait BHL : Walls fait le boulot lui ...
    En fait Walls est en train de se placer pour 2017.

    Sinon question :
    Pourquoi parler des juifs de France ? les français juifs ne serait-ce pas une meilleure expression ?

     

    • #762292
      le 20/03/2014 par Alu
      Communautarisme victimaire

      Exactement !
      Et puis il est interdit de montrer du doigt les "juifs" sous peine d’être antisémite, alors pourquoi haranguer le terme "Juif".
      Si le terme Juif est autorisé pour les louanges, il doit l’être aussi pour toute critiques.


  • #761854
    le 20/03/2014 par Soze01
    Communautarisme victimaire

    Je pense que c’est désormais clair, et notamment au vu de la fin de son discours : Valls cherche à faire remonter l’antisémitisme, et ce alors que, contrairement à ce que l’on claironne tous les jours, les actes antisémites ont baissé en 2013 au vu des chiffres. La question à se poser est : pourquoi veut-il cela ?


  • #761864
    le 20/03/2014 par Godefroi de Javron
    Communautarisme victimaire

    "Manuel Valls a appelé à « être lucide », à « réfléchir » et à « résister » face à « l’antisémitisme »."

    Hollande et son gouvernement ont appelé à « être lucide », à « réfléchir » et à « résister » face au chômage, à la précarité, aux suicides, à l’insécurité ... A non là il y a erreur, circulez y’a rien à voir !


  • #761876
    le 20/03/2014 par gigi
    Communautarisme victimaire

    Rira bien qui rira le dernier... Le retour du réel sera terrible pour certains. On doit souffrir leur chantage inique à longueur de temps mais cela finira par cesser ! La France est endormie mais elle finira par se réveiller car leurs turpitudes ont laissé des traces. Et quand le pays se réveillera, beaucoup de choses vont changer...


  • #761880
    le 20/03/2014 par babar
    Communautarisme victimaire

    Tout est organisé de façon minutuieuse pour que les Français de confession juive se sentent en danger... C’est exactement ce que veut l’entité sioniste qui au Proche Orient mène sa vaine croisade et veut rameuter ts les juifs de la diaspora pour suppléer à un peuple fictif. Tout cela n’a absolument aucun sens... La dernière interview de Gilad Atzmon nous le montre... On cherche à faire peur aux Juifs de la diaspora pour qu’ils "s’installent" en Israël vu qu’ils ne se reproduisent pas assez et qu’ils sont objectivement voués à disparaître... On cherche en fait à faire comme en France... Palier le déficit démographique par une immigration... Le pb c’est qu’il s’agit du peuple élu... Or le peuple élu est élu et donc limité en nbre... Les fallachas l’ont bien compris...

     

    • #761992
      le 20/03/2014 par Franguiche
      Communautarisme victimaire

      Ca me fait un peu penser au declin de Sparte tout ca : des conditions d’acces a la "citoyennete" de plus en plus compliquees, d’ou un nombre de citoyens (et donc de soldats) de plus en plus reduit, pour finalement pericliter en toute logique.

      **desole pour l’orthographe, clavier ’qwerty’ oblige**


    • #762833
      le 20/03/2014 par Giustizia
      Communautarisme victimaire

      Absolument, c’est exactement comme ça qu’ils ont réussi à faire du 20e siècle le "Siècle Juif". Tout est clairement décrit dans la controverse de Sion, de Douglas Reed. La manœuvre depuis 2’500 ans a toujours consisté à terroriser leur propre peuple pour qu’il ait peur et se soumette à la violence de leur talmud-torah. Quand on pense que c’est comme ça que la Russie est devenue communiste et sous le régime de la terreur : une petite proportion de dirigeants JUIFS ont soumis tout le peuple russe.


  • #761881
    le 20/03/2014 par Ouioui
    Communautarisme victimaire

    On a une petite liste de tous les collabos, merci !

    Je note deux choses :
    - Il y a pas mal de représentants de la communauté "musulmane", mais aucune chrétienne. Est-ce parce que l’islam est d’origine judéo-nazaréenne ?
    - Soutien à Jonathan Moadab... par contre, il serait peut-être tant qu’il comprenne qu’il n’a plus rien d’un Juif, il a beau se réclamer juif antisioniste, il pratique le Talmud comme les autres, est-ce que le Talmud est porteur de paix et a une valeur universelle ?... faut sortir de la secte définitivement. Juif sioniste/antisioniste, vous attendez le même messie, l’un reconnaitra l’état d’israël après la venue du messie, sinon la doctrine reste la même...

    Sa vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=3Jkk...

     

    • #762117
      le 20/03/2014 par ZYX
      Communautarisme victimaire

      Il y a pas mal de représentants de la communauté "musulmane", mais aucune chrétienne. Est-ce parce que l’islam est d’origine judéo-nazaréenne ?



      Il faut apprendre à lire.



      Père Thierry Vernet, représentant le cardinal Vingt-Trois, cardinal archevêque de Paris, responsable pour le diocèse de Paris des relations avec le judaïsme



    • #762153
      le 20/03/2014 par rectificateur
      Communautarisme victimaire

      Jonathan a parfaitement le droit d’être et de se sentir juif, tout comme Jacob Cohen, arrêtez vos âneries ! Qui êtes-vous pour prétendre connaître mieux que lui sa religion ? Moi qui n’en ai aucune, je suis certain d’une chose : on peut faire dire tout et n’importe quoi aux livres "sacrés", ce ne sont pas eux qui sont le danger mais certains illuminés fanatiques qui prétendent en faire des règles de droit (voire des titres de propriété foncière...) !

      Nous devons tous soutenir Jonathan, qui montre un bel exemple de courage, d’intelligence et de pacifisme.


    • #762259
      le 20/03/2014 par Jonathan soupa -poulle
      Communautarisme victimaire

      Tout mon soutient à Jonathan Moadab pour sa liberté et son courage .On a le droit d être juif on n’a pas a critiquer cette religion toute personne est libre de pratiquer son culte en France !


  • #761882
    le 20/03/2014 par solaine
    Communautarisme victimaire

    Heureusement que le ridicule ne tue pas...
    Enfin, les membres du système ce sont donné rendez-vous pour déverser leur haiiiiiiiine sur le reste des Français qui ne pensent pas comme eux, pis ils n’ont pas répondu présents à l’appel du CRIF (qui ne représente pas grand monde) pour battre le pavé contre l’antisémitisme, et pour grossir les rangs la liste des invités (convoqués) était conséquente... parmi les convoqués, le ministre de l’antisémitisme (j’ignorais qu’il y avait un ministère de l’antisémitisme en France, Waou ! On apprend tous les jours !) mais malgré la présence de tout ce beau monde, ce rassemblement a fait pchiiitt auprès des Français et même auprès des journalopes. Et si les journalopes eux-mêmes n’en parlent pas assez, c’est pas bon signe, alors pas du tout... est-ce parce qu’ils en ont marre ou c’est parce qu’ils sentent le vent tourner ??? La question se pose.

    Pour les sceptiques, il n’y a plus de doute que les vrais vecteurs de l’antisémitisme ce sont ceux qui le scandent tout le temps et entretiennent ce sentiment de haiiiiiiine du prochain (du vivre ensemble) en France.

    Alors s’il vous plaît assez ! Aimons-nous les uns les autres !


  • #761903
    le 20/03/2014 par joeblow
    Communautarisme victimaire

    Une belle liste de fumiers avec un rassemblement de salopards hors norme.
    Toujours le méme système de propagande. Les nouveaux mensonges consolident les anciens.

    Personne n’est mort dans cette école juive.


  • #761907
    le 20/03/2014 par Substance2004
    Communautarisme victimaire

    Marrant toutes ces photos. Vous remarquerez que sur le podium c’est des drapeaux français et que dans le public, c’est que du drapeau Israélien ou ceux de la LDJ.

    Une avant garde de la ripoublique pas très attachée à ce pays qui est le nôtre... comme notre cher ministre de l’antisémitisme.

    Toutes ces personnalités du monde politique, du show-biz de la justice et plus généralement de la pleurniche et pas une journalope de BFMTV pour en parler ???

    Ne cherchez pas camarades...

    Si personne ne couvre l’événement, c’est justement pour que l’on dise sur le réseau dissident que Manu Militari a rassemblé ses fidèles pour qu’il montre ses muscles... enfin, ce qui lui reste. Car question popularité, c’est une nouille.

    Oui, oui. Manuel Valls : le ministre de l’antisémitisme.

    C’est plus par ce silence dans les médias que l’on essaie de provoquer. Mais rien ne vous empêche de téléphoner à un journal pour savoir pourquoi ils n’en parlent pas.

    Ça peut calmer.

    Je souhaite un prompt rétablissement à Jonathan Moadab.

    Je crois que l’on peut parler de non assistance à personne en danger.

    Nous espérons qu’il a pu récupérer malgré l’état de l’appareil les données de la carte mémoire pour nous offrir des images de ses agresseurs pour pouvoir porter plainte et bien entendu, les diffuser massivement sur les sites de la dissidence.


  • #761919
    le 20/03/2014 par léon
    Communautarisme victimaire

    Faites gaffe, on va vous accuser de faire des listes ;)

    Je me demande toujours pourquoi le fameux tueur est passé de l’assassinat de militaires expérimentés(2 musulmans, 1 catholique ) qui revenait de campagne, à l assassinat de civils ..enfants et un professeur Juif..

    Ca n’a aucun sens, et curieusement aujourd’hui ces militaires, on n’en parle plus !
    Et seule la communauté Juive commémore cet "évènement"... et on relance la machine "contre l’ antisémitisme"..

    Normalement quand un un membre de la police ou de l’armée est assassiné ca n’a pas la même dimension...C’est quand même autrement plus important et mystérieux.

    Bref on execute nos soldats sur notre territoire ,de dos, en pleine rue, c’ est "normal" mais il faudrait pleurer et se lamenter sur des cerceuils qui sont (re)partis le jour même en Israel..
    Décidement qu’Est-ce que la France est antisémite !

    On pleure nos Israéliens disparus...et on zappe nos soldats.

     

    • #762068
      le 20/03/2014 par Bé Hache Elle
      Communautarisme victimaire

      Léon,
      Mohamed Merah n’a tué ni les militaires, ni les enfants dans l’école. Un adolescent civil n’a pas les épaules pour faire ce genre de travail. Ces assassinats sont l’œuvre d’un tueur expérimenté et déterminé.
      Si l’on compare cette affaire à celle du jeune Kelkal, on doit reconnaître à Sarko qu’il s’est appliqué en envoyant Merah effectuer un circuit touristique avant les tueries pour donner un peu de consistance à la version officielle.
      Sarko n’a-t-il pas dit lui-même en parlant de l’affaire Merah que c’était ’notre 11 septembre à nous’ ?


  • #761921
    le 20/03/2014 par dudule
    Communautarisme victimaire

    Juste avant de partir dormir à l’hopital, Jonathan Moabad aurait crié "antisémite " à l’adresse de ses nombreux agresseurs qui se seraient contentés de glousser tout en continuant de le rosser.... la preuve, s’il en était besoin, que ce cri déchirant a perdu de son efficacité avec l’usage.


  • #761931
    le 20/03/2014 par joyeuse
    Communautarisme victimaire

    cette volonté de monter en mayonnaise une haine qui n’existe pas est l’application directe de la guerre démographique en terre sainte :

    http://www.almanar.com.lb/french/ad...


  • #761945
    le 20/03/2014 par Pseudonyme
    Communautarisme victimaire

    Ça donne envie de vomir, il faut faire quelque chose contre ces usurpateurs, il faut ce protéger, reprendre ce qui nous appartient.


  • #761946
    le 20/03/2014 par sc
    Communautarisme victimaire

    Personne dans la presse ne s’est jamais interrogé sur le fait que Merah, qui était suivi par les services secrets français, a eu le champ libre pour assassiner trois soldats (maghrébins) et quatre juifs, mais se soit fait arrêter juste avant de commettre un acte terroriste dans une école catholique de Toulouse, dénommée Ecole Saint Thomas d’Aquin et située Grand Rue Nazareth à Toulouse ?

    D’ailleurs regardez le traitement qui en est fait dans les médias.

    Ca me rappelle étrangement le 11 septembre : sacrifier quelques uns de ses concitoyens pour en victimiser des communautés bien ciblées, et aller ainsi de l’avant dans l’ignominie.

    Je sais, ce que j’annonce est criticable mais l’affaire du NWO nous a démontré que ceux qui nous gouvernent sont prêts à tout dans l’escalade de l’immonde.


  • #761952
    le 20/03/2014 par fred
    Communautarisme victimaire

    je propose que l on fasse la meme chose que l on manifeste le ras le bol de voir leur manifestation contre nous a leur yeux il y a je cite deux sortes de gens en France les juifs eux et les "antisemite" nous ... yen a marre serieux

     

    • #762073
      le 20/03/2014 par fredu80
      Communautarisme victimaire

      Fred je trouve votre idée très intéressante, je pense effectivement qu’il nous faut réagir à tous les choses qui attaquent notre pays...


    • #762088
      le 20/03/2014 par fredu80
      Communautarisme victimaire

      "Manuel Valls, ministre de l’antisémitisme "
      ha, là il n’y a pas plus explicite, je ne me rappelle pas qu’il y est déjà eut un ministre de l’antisémitisme ? et il touche combien en plus de son salaire de ministre de l’intérieur,


    • #762111
      le 20/03/2014 par cabriolet
      Communautarisme victimaire

      La ponctuation, tu connais ? Ton truc est illisible, camarade.


    • #762126
      le 20/03/2014 par Idriss
      Communautarisme victimaire

      dans ce sens là c’est du trouble à l’ordre public.


  • #761956
    le 20/03/2014 par acier inox
    Communautarisme victimaire

    J’en ai pris plein la gueule à vouloir travailler en indépendant... même plus de quoi acheter un pain... et j’en avais tiré une conclusion : La France n’aime pas les Français. Je n’arrivais à trouver d’où venait le problème... Aujourd’hui je sais...

     

    • #762041
      le 20/03/2014 par leïla
      Communautarisme victimaire

      @acier inox OUI des chouinoux-associés.


    • #762119
      le 20/03/2014 par cabriolet
      Communautarisme victimaire

      Hum, raisonnement logique douteux ...

      Tu galères à bosser en indépendant en France -> La France n’aime pas les français ?

      Non, disons plutôt que le marché que tu as ciblé en tant qu’indépendant n’a pas apprécié suffisamment ton travail pour que tu puisses continuer.

      Le fait que deux propositions soient vraies ne créé pas par magie une relation causale entre les deux.


    • #762418
      le 20/03/2014 par acier inox
      Communautarisme victimaire

      @Cabriolet. C’est vrai que les raccourcis sont toujours délicats, mais quand tu déplores le nombre de paysans qui se suicident en France, ce n’est pas normal. Le monde rural est souvent surendetté et c’est principalement dû au systèmes bancaires, aux centrales d’achats qui écrabouillent les prix d’achats tout en prohibant la vente directe, aux groupes agroalimentaires qui imposent leur semences et leurs produits comme Monsento.

      A qui appartiennent ces banques, ces groupes, les centrales ? L’artisanat représente une manne financière importante et les artisans ne seront bientôt que des salariés de groupes internationaux avec le siège au Luxembourg. L’ensemble des professions qui pouvaient se prévaloir d’être légèrement indépendantes sont massacrées par des charges et le rouleau compresseur des groupes comme Eurovia de Vinci dans les appels d’offres ramassent tout le boulot.

      Constate par toi-même au niveau des coiffeurs, des instituts de beauté, des épiceries de quartier, tout disparait au profit de chaines ou enseignes. C’est dangereux aujourd’hui de vouloir travailler pour sa pomme, c’est un inspecteur des impôts qui me l’a expliqué.

      Fait un essai de te faire embaucher à France Inter, pour voir ?


    • #762875
      le 20/03/2014 par MaxC
      Communautarisme victimaire

      @cabriolet

      disons plutôt que le marché que tu as ciblé

      Rien que cette phrase pue la logique consumériste. Aujourd’hui des gens comme toi disent les consommateurs, et les traitent comme de vulgaires cibles. Il y a à peine 30 ans, dans les commerces Français, on disait : "le client est roi" et la qualité des produits correspondait aux attentes de ces dits clients.

      Ces raisonnement puent l’idéologie mondialiste du profit sans respect. Les indépendants sont bien souvent bien plus talentueux que les autres, ça se remarque aussi dans la musique d’ailleurs. Ce sont des gens intelligents, avec du talent et qui ne cadrent plus avec la logique du salariat d’entreprise.

      Si l’argent est la préoccupation principale d’un entrepreneur, alors c’est forcément au détriment des produits ou des services, et ça va de la plus grande multinationale, jusqu’à la boulangerie du coin de la rue.

      L’indépendance c’est aussi pouvoir dire merde à tout cette logique mercantile anglo-saxonne dont ont connait la puanteur quand elle force des employés à se suicider (voir Orange / France Telecom). Je préfère crever la dalle (le début de l’indépendance c’est sacrifice sur sacrifice) que m’écraser comme une merde face à cette logique qui a déjà grandement ruiné l’économie de notre pays.

      Respect à tout les indépendants qui luttent au jour le jour, on est nombreux a boycotter le système jusque dans sa logique esclavagiste !!!


  • #761960
    le 20/03/2014 par Déclassé social
    Communautarisme victimaire

    La liste des "usual suspects".


  • #761968
    le 20/03/2014 par Joel Margueritat
    Communautarisme victimaire

    Merci le crif de faire les listes pour nous ;-)


  • #761974
    le 20/03/2014 par Fklt
    Communautarisme victimaire

    L’expression "haine des Juifs" est ambigue : elle peut signifier la haine que certaines personnes éprouvent pour les Juifs. Elle peut également signifier le contraire : la haine que certains Juifs éprouvent pour les non-Juifs.

     

    • #762103
      le 20/03/2014 par olivier
      Communautarisme victimaire

      Oui c’est bien la haine des juifs, et non la haine envers les juifs !


    • #762144
      le 20/03/2014 par christian
      Communautarisme victimaire

      c’est exactement la lecture que j’en ai faite, "la haine qui provient des juifs", là, ou ma femme lisait "haine contre les juifs", et elle me disait :" c’est eux qui ont la haine", ce à quoi j lui répondais :"oui, tu as bien lu"

      ps : ma question de contrôle est "combien font 3 + trois ?", normalement, d’après le théorème fabius-gayssot ça fais 12 ?


  • #761978
    le 20/03/2014 par carnyx
    Communautarisme victimaire

    De toutes façons,ils sont cuits. Les Français ont commencés a ouvrir les yeux et comprennent comment fonctionne le système et qui est aux manettes.
    Plus ils essaieront de bâillonner leurs opposants ou de censurer les dissidents plus cela se verra.

     

    • #762029
      le 20/03/2014 par awrassi
      Communautarisme victimaire

      Ce n’est pas tout d’identifier un ennemi, encore faut-il le maîtriser !


  • #761981
    le 20/03/2014 par acier inox
    Communautarisme victimaire

    La grosse saucisse à l’air d’avoir du mal à digérer la quenelle...


  • #761987
    le 20/03/2014 par SC
    Communautarisme victimaire

    (2eme envoi, merci de ne pas publier si le 1er vous est bien arrivé)

    Peut-on s’interroger sans soulever une vague de protestations sur le fait que Merah qui était suivi par la DCRI ait eu le champ libre pour assassiner trois maghrébins et quatre juifs, mais soit arrêté juste avant de commettre un attentat dans une école catholique de Toulouse (école St Thomas d’Aquin, Grand Rue Nazareth) ?

    Je ne peux m’empêcher de faire un lien avec le procédé utilisé le 11 septembre, ou de puissants lobbys sont allés jusqu’à sacrifier des citoyens de leur propre population pour se victimiser et justifier l’injustifiable par la suite.

    Voyez le traitement qui est fait de l’affaire Merah. Ce qui est le fait d’un déséquilibré défenseur de l’Islam radical est uniquement retenu comme un fait d’antisémitisme. (Comment aurait été perçue l’affaire Merah si des catholiques avaient été liquidés ?)

    Et on voit apparaitre Valls comme le protecteur d’une "communauté agressée", se défendant d’être le gardien d’une caste dont la légitimité est remise en cause par sous classe de citoyens. La Place Beauvau n’est plus que le Ministère de l’Inférieur, ou comment contenir les soubresauts d’une sous-classe de plus en plus lucide.

     

    • #762042
      le 20/03/2014 par awrassi
      Communautarisme victimaire

      Mérah et tous les détraqués de son genre, on s’en fiche ... Ce qui importe, c’est de reconnaître que la France est dirigée par la Communauté bien organisée. Point barre ! Imagine, demain, une manifestation du même genre en l’honneur des deux soldats musulmans tués par ce même Mérah ; personne n’y pense et personne ne peut la faire !!!!


  • #761990
    le 20/03/2014 par Rocketman92
    Communautarisme victimaire

    Ce sont ces gens là qui créent le racisme juif arabe et français,ils veulent semer la division dans ce pays ,ce clan finira par tomber de lui même,les français en ont assez de la pleurniche d’un communauté pro israélienne,ça va se ressentir dans les urnes !!

     

    • #762121
      le 20/03/2014 par cabriolet
      Communautarisme victimaire

      C’est vrai, ça ! Après tout, sans gens différents, pas de racisme, pas de guerres idéologiques, rien de tout ça !


  • #761993
    le 20/03/2014 par Jonathan soupa -poulle
    Communautarisme victimaire

    Il a perdu toute lucidité Manu " les juifs de France sont à l avant-garde " , c est donc vrais les juifs sont des citoyens de première catégorie les autres français sont des citoyens de segonde zone viennent ensuite la troisième catégorie les français des Dom-Tom puis les français musulmans .
    Que font ces drapeaux israéliens et de la ldj ? Au nom de la République Française demandons la démission de Manu qui lors de son meeting des symboles de haine étaient fièrement brandis .
    Plus jamais je voterais pour un candidat PS de l UMP ou du centre .je ne voterais pas blanc ni ne m asbtiendrais il ne nous reste que le Fn ou UPR ?

     

    • #762047
      le 20/03/2014 par Omar
      Communautarisme victimaire

      je vais encore voter p s aux minicipales pour le travail du maire. Mais pour lapremière fois je voterai f n aux européennes car j’en marre de cette allégeance aveugle à ces organisation s sionistes et de l’ingérence d’un état étranger dans la politique nationale et internationnale de la France


    • #762074
      le 20/03/2014 par saucecarp
      Communautarisme victimaire

      C’est très bien qu’ils se regroupent tous ensemble, dommage j’ai perdu mon panzerfaust, j’aurai fait carton plein...
      Je souhaite un bon rétablissement à la victime de la ldj, mais que fait la police ????Qui est la police ?????


  • #762009
    le 20/03/2014 par Eloise
    Communautarisme victimaire

    On dirait qu’ils cherchent un pretexte pour faire annuler les elections europeennes en creant de la "violence".
    Franchement, si les francais etaient antisemites, vous croyez qu’ils auraient les meilleurs postes pour nous depouiller !


  • #762010
    le 20/03/2014 par quenelle
    Communautarisme victimaire

    Cette communautaire soi-disant victimaire est tellement présent dans le monde politique qu’elle est capable de boycotter à l’insu de tout le monde les élections présidentielles 2017.


  • #762015
    le 20/03/2014 par loic
    Communautarisme victimaire

    Pour moi la France, c’est la France défendu par jeanne d’arc. Tout ceux qui sont contre le christ-roi mérite d’être jeté à coup de pompe dans le derrière sans distinction d’origine.


  • #762022
    le 20/03/2014 par jules
    Communautarisme victimaire

    Des que les Israeliens bombardent, le Crif fait des manifs de soutien en France pour activer les sayanims et museler les opposants musulmans et pacifistes. On a pu le remarquer dans toutes les attaques menees par les Israeliens. Je predis donc encore plus de bombardements pour tres bientot en Syrie plus quelques attentats en Russie et en Ukraine de l est car ils veulent se venger de Poutine qui les a ridiculise en Crimee.
    La presse ne parle pas trop de cette manif a usage interne car cela reviendrait a exposer qui gouverne la France, et donc a provoquer un rejet de cette clique


  • #762026
    le 20/03/2014 par awrassi
    Communautarisme victimaire

    19 mars 1962 : L’Algérie se libère du "colonialisme français". 19 mars 2014 : Le "colonialisme français" colonise la France !
    Plaisanterie à part, j’appelle mes frères en Allah à démasquer et à traquer les sionistes qui se cachent dans nos rangs et servent cette racaille de l’humanité ...


  • #762028
    le 20/03/2014 par Henri
    Communautarisme victimaire

    Il a osé dire "la France n’est pas la France sans les juifs" ???

    C’est révélateur de son mépris total des goyim qui ne constituent "que" 99% de la population du pays...


  • #762030
    le 20/03/2014 par Henri
    Communautarisme victimaire

    Il serait grand temps de mettre fin à l’impunité de la LDJ...QUAND MEME !!!

     

    • #762281
      le 20/03/2014 par SR.F
      Communautarisme victimaire

      Puisque ce n’est pas demain la veille que la police comprendra qu’elle est manipulé ,il est temps de constituer une milice d’auto défense dont le signe de reconnaissance est la Marque Noir.

      La passivité tiré du pacifisme induit par la démocratie ne résoudra rien ,seul le réveil des consciences et l’action changera les choses.

      Ne l’oubliez pas nos adversaires sont déterminés a inféoder le peuple en utilisant tout les moyens possibles et inimaginables.

      A noté :l’argent est le cœur du système ,pour qu’il meurs ,il faut arrêter de battre monnaie ; il faut généraliser le troc,la connaissance au service de la population,la gratuité,l’entraide.


  • #762032
    le 20/03/2014 par Eric
    Communautarisme victimaire

    "La fraternité républicaine" est une tromperie car elle est en réalité la fraternité des oligarques en raison de la nature représentative du régime républicain. Seule la fraternité démocratique est une véritable fraternité, mais elle n’existe, hélas, dans aucun pays.


  • #762036
    le 20/03/2014 par x
    Communautarisme victimaire

    pour nous autres c’est déjà trop tard, enseigné très tôt a vos enfants ce qu’est le fléau sioniste, leur avenir est entre vos mains...


  • #762043
    le 20/03/2014 par Penn Fur
    Communautarisme victimaire

    Une pensée pour les tziganes qui n’ont jamais obtenu la moindre sympathie, ni le moindre partage des réparations obtenues par ces gens là ?


  • #762044
    le 20/03/2014 par thihen42
    Communautarisme victimaire

    Il faudrait qu’un petit malin cache un haut-parleur qui entonne à tue-tête ’’shoananas’’ à chaque rassemblement de ces racquetteurs de la pleurniche.


  • #762052
    le 20/03/2014 par firmin bayard
    Communautarisme victimaire

    pas un seul drapeau francais,un petit detail qui en dit long.


  • #762055
    le 20/03/2014 par log lady
    Communautarisme victimaire

    "Les juifs français sont à l’avant-garde de la république " ???

    ça veut dire quoi ?

    Que les non-juifs sont l’arrière-garde, à la traîne, les arriérés de la république .. ??

    D’accord, de fait il suffit donc d’être juif pour être de naissance devant tous les autres ... Euh... Je comprends pas.


  • #762063
    le 20/03/2014 par laurent31
    Communautarisme victimaire

    En tout cas toute la fine équipe était réunie, c’est bien qu’ils s’affichent en place publique, ils ne font que se décrédibiliser un peu plus chaque jour.


  • #762065
    le 20/03/2014 par bas
    Communautarisme victimaire

    Les névropathes finissent par ne plus savoir qui ils sont, juifs, français, israeliens, espagnols, militants socialistes, ministres, ’philosophes’, propagandistes, activistes, espions, tous cela, rien ... !? Et certains parlent de ’lucidité’, c’est normal, il n’y rien de plus sérieux qu’un préau d’asile de fous. Ils nagent en pleine aberration, en plein amalgame, et entretiennent délibérément un fouillis qu’ils sont les seuls a croire indécryptable, perdus qu’ils sont dans le labyrinthe démentiel dans lequel ils gesticulent en postillonnant. Remettons les pendules à l’heure et expliquons une fois de plus que les Français ne veulent être ni vampirisés, ni instrumentalisés, ni servir de moyens, ni servir de caution à quelques malfaiteurs que se soient et d’où qu’ils viennent et ne veulent pas non plus être vassalisés ou colonisés par quelque autre nation que se soit. Que les agitateurs stipendiés aillent agiter leurs drapeaux dans leur pays. La france n’est pas et ne sera jamais leur cour de récréation. Qu’ils aillent postillonner leurs harangues de débiles profonds et malhonnêtes sur des estrades montées chez eux, en israel, et qu’ils assument, là-bas, les conséquences de leurs actes. Les Français n’ont pas vocation a devenir esclaves, snippers, complices, gangsters, les Français veulent rester propres et avoir les mains propres et si ceux qui les salissent ou veulent les salir continuent a se manifester ils vont devoir assumer, ainsi que leurs complices, les conséquences de leurs méfaits, de leurs violences, et de leurs tricheries.

     

    • #762188
      le 20/03/2014 par SC
      Communautarisme victimaire

      Malheureusement, j’ai envie de dire, les français sont avant tout des IRRESPONSABLES.

      Car qui met sionistes et atlantistes au pouvoir si ce ne sont eux ?

      Le réveil a l’air douloureux.


  • #762093
    le 20/03/2014 par fredu80
    Communautarisme victimaire

    Quelle honte ce discoure de la vallsseuse, c’est à vomir .


  • #762101
    le 20/03/2014 par GOY-FRIEND
    Communautarisme victimaire

    Le réalisateur Alexandre Arcady (qui était dans la manif) a récupéré l’affaire
    Ilan Halimi
    pour en faire un film....

    y’a pas de petit bénéfices, les affaires avant tout !


  • #762127
    le 20/03/2014 par Hélevètes des Alpes
    Communautarisme victimaire

    Quel est leur but ?

    Opposer, diviser, créer la tention entre des groupes sociaux.

    Comme ils se rendent compte que les Français catholiques commencent à ce rapprocher des Français musulmans et que le contrôle de se rapprochement leur échappe, il diabolise l’islam en diabolisant Merah pour ainsi pousser les Français catholiques à s’éloigné des Français musulmans et reprendre ainsi le contrôle du jeu : "Les méchants musulmans et nous les gentils français de la République"

    Ah ah ah ! Désolé ça marche plus cette BIPOLARITÉ DE DIVISION pour mieux régné.

    Sioniste ! T’es foutu ! La France est réveillé !

    PS : Je plainds les Français musulmans. Ils doivent avoir honte de voir M. Chalgumi (la marionette du CRIF) servir cette bande de haineux. J’espère que les jeunes de sa mosquée vont changer de mosquée parceque là ... vive la manipulation.


  • #762129
    le 20/03/2014 par savoyardso
    Communautarisme victimaire

    Démonstration de force,bannière étoilée et poing brandi.sous l’œil à la fois craintif et obséquieux des dirigeants de la france.des suceurs de toutes obédiences confondues(Noirs,Blancs.Musulmans,catholiques...).Quelle belle cohésion sociale.France pays de tolérance et de divérsité avec le chef d’orchéstre tout désigné.dansez braves humanistes,les deniers à la fin du bal !
    Seule ombre au tableau un odieux acte antisémite(le journaliste),mais celui-ci non condamné.


  • #762130
    le 20/03/2014 par David
    Communautarisme victimaire

    Ils sont paranoïaques et donc très dangereux car ils ont le pouvoir !

     

    • #762325
      le 20/03/2014 par Bijoubou
      Communautarisme victimaire

      LA HAINE DES JUIFS = LEUR HAINE à eux
      comme LE SAC DE PIERRE = SON SAC à lui
      Est-ce que ca signifie que les Juifs haissent ?
      A mes amis juifs : apprenez à aimer plutôt
      Alors on pourra parler de l’amour des juifs.
      Ce serait simple, quand même.


  • #762137
    le 20/03/2014 par hanane
    Communautarisme victimaire

    Ya quand même un truc qui me chiffonne :

    La haine n’est-elle pas l’exact inverse de l’amour ?.

    Alors, c’était quand le temps où les juifs était aimés ?.

    Réponse : Ben ..., yen a jamais eu.

    Question : mais pourquoi Bon Dieu, c’est pas juste !.

    Réponse : les juifs n’ont jamais eu besoin qu’on les aime.

    Question : Ah bon ? et pourquoi ?.

    Réponse : parce que l’amour qu’ils éprouvent pour eux-mêmes leur suffit.

    Question : mais tout le monde sait que l’amour ne dure pas.

    Et s’il se transforme en haine ?.

    Réponse : je ne vais pas te le répéter, t’as qu’à reprendre depuis le début.

    Fin.

     

    • #763460
      le 21/03/2014 par hanane
      Communautarisme victimaire

      En islam, Il s’agit de ceux "qui marchent avec orgueil sur la Terre" et non pas des pieux serviteurs de Dieu.


  • #762138
    le 20/03/2014 par esperanza
    Communautarisme victimaire

    Il est INCONCEVABLE que la LDJ puisse agresser quelqu’un au point de nécessiter son hospitalisation, le reconnaitre et même s’en vanter sur Twitter ... sans aucune suite judiciaire... ? Dites moi que ce n’est pas possible... ?


  • #762139
    le 20/03/2014 par Louis Delga
    Communautarisme victimaire

    C’est pas la haine des juifs que l’on a, c’est la haine des CONS !

     

    • #762230
      le 20/03/2014 par bilderberg
      Communautarisme victimaire

      Oui des cons et des cons-rrompus de la politique pro-sioniste de Netayahu


  • #762198
    le 20/03/2014 par AnanasBounty
    Communautarisme victimaire

    La France est aujourd’hui comme un département d’outre-mer de l’Israël métropolitaine

    Et ce ne sont certainement pas les petites islamo-racailles des ban-lieues qui constituent un danger pour l’identité française ou quoique ce soit (Soral réussi facilement à amener nombre d’entre eux sur le chemin du patriotisme et de la conscience politique).
    Non, ca vient de bien plus haut ... .. Jérusalem !


  • #762202
    le 20/03/2014 par mahon
    Communautarisme victimaire

    A noter qu’une autre agression a eu lieu, au moment ou l’on voit les gendarmes courir. Un jeune lycéen de province en voyage scolaire a commencé à se faire lyncher par une vingtaine de mecs de la LDJ car il a dit à un ami vive la palestine libre dans une conversation privée.... et une de ces petites merde a entendu, déchaînement de violence. il est parti à l’hosto avec un oeil défoncé, mais je peux juste dire que la réponse policière fut fort sympathique, dans le cul le krav maga !


  • #762231
    le 20/03/2014 par kekette
    Communautarisme victimaire

    Sympa les drapeaux Israélien brandits pour des juifs fiers d’être français en avant-garde de la république ;-)


  • #762250
    le 20/03/2014 par SC
    Communautarisme victimaire

    Et pendant que ça se chamaille sur ce forum sur la question juive, le Grand Capital continue à faire du profit en nous infligeant les conséquences de l’ultra-libéralisme (dette, immigration de masse, communautarisme, chômage, etc). Quitte à me répéter, je vous renvoie encore et encore à Aaron Russo :

    http://www.youtube.com/watch?v=owXt...

    Et invite Egalité et Réconciliation à se recentrer, de par ses publications, sur les fondements des maux de notre société.


  • #762252
    le 20/03/2014 par BBop
    Communautarisme victimaire

    É bé..
    La fine équipe au grand complet, à la limite c’est tant mieux, je vous invite à aller voir les commentaires sur Libé, les gens ne seront plus dupes longtemps..


  • #762258
    le 20/03/2014 par espoir
    Communautarisme victimaire

    Le but est détourner l’attention du public.
    Quand je critique les noirs, je passe pour un raciste.
    Quand je critique les blanc, je passe pour un raciste.
    Quand je critique les arabes je passe pour un raciste.
    Quand je critique un juif je passe pour un antisémite.

    On ne peux plus aborder des sujets sensibles sans se faire taxer de raciste ou d antesemite.
    L’affaire merah, est une affaire false flag, comme il y en a souvent au USA pour faire des loi contre la liberté.
    Et cest ce qu’il s est passé en france après ces meurtres. ils ont pormulgués des loi de dictature...


  • #762265
    le 20/03/2014 par BBop
    Communautarisme victimaire

    Y’avait pas un concert d’Annie Cordy prévu pour l’occasion ?

     

  • #762269
    le 20/03/2014 par Bryan
    Communautarisme victimaire

    QUELLE HORREUR de voir ces charognes de la LDJ (organisation interdite aux USA car reconnue comme terroriste) agiter leur immonde drapeau avec l’appui de nos hommes politiques. C’est à vomir ! Quand on pense que ces casseurs de gueules sont d’authentiques skinheads fascistes...
    Il y a vraiment de quoi vous donner envie de quitter la France ! Ce pays qui valide, approuve le terrorisme et les pires agressions physiques venant d’une ligue sioniste.
    Ces fascistes qui ne jurent que par Israël et détestent la France ont l’aval du Ministre de l’Intérieur pour casser la gueule à tous les français que ne sont pas d’accord avec eux.
    Si ça, ça n’est pas de la dictature, qu’est-ce que c’est ???


  • #762297
    le 20/03/2014 par tournesol31
    Communautarisme victimaire

    C’est ce qu’on appelle des "psychopathes".


  • #762302
    le 20/03/2014 par jankry
    Communautarisme victimaire

    "la haine des juifs , ça suffit !" Ha ça c’est sûr ! Leur haine , on en a marre !


  • #762320
    le 20/03/2014 par praxis
    Communautarisme victimaire

    pas beaucoup de drapeaux français au troca, à noter que valls attend surement, pour sa carrière , un renvoi d’ascenseur dans un avenir proche de la part des plus influents de la communauté, ce qu’il ne comprend pas s’est qu’il est sans doute en train de s’aliéner une bonne partie du pays réel.


  • #762327
    le 20/03/2014 par benedetti
    Communautarisme victimaire

    à noter qu’il n’y a pas un seul drapeau français, à noter qu’il y a plein de drapeaux du pays représentant tout ce qui est contraire aux valeurs française, à noter qu’on exhibe les drapeau d’une organisation terroriste devant le ministre de l’intérieur, à noter que beaucoup de personnalités politique sont complices de cet événement de soumission des goys, à noter que ce discours est d’une insupportable hypocrisie, à noter que cette article a raison : il faut prôner l’apaisement et arrêter de pleurnicher sur des nervis qui soutiennent un pays d’apartheid théologico-racial


  • #762328
    le 20/03/2014 par AZIZA
    Communautarisme victimaire

    Valls, Goasguen, Habib, Cuikerman, Klarsfeld, BHL, Chalgoumi........ on va bientôt les appeler la fine équipe du 19.
    ( manquaient Finki, Haziza et Jacubo..........).

    Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais cet hommage aux victimes d’un tueur en série ressemblait autrement plus à un meeting politique, qu’à un recueillement.

     

    • #762618
      le 20/03/2014 par Cédric2Ali
      Communautarisme victimaire

      Salam aleykoum ! Et encore une fois, ce n’est pas un recueillement pour l’assassinat de Français (Juifs, Musulmans et Chrétiens), mais ici encore il s’agit d’un meeting Franco-Israélien...


  • #762352
    le 20/03/2014 par Louis Delga
    Communautarisme victimaire

    La force des judéo-maçonniques sionistes (appelez les comme vous voulez) venait du fait qu’ils agissaient dans l’ombre depuis des décennies (et même des siècles), afin de poursuivre leur quête vers la kabbale et l’asservissement de l’humain à grande échelle. Or, aujourd’hui, nous connaissons la vérité sur leurs agissements et leurs intentions (grâce à Internet surtout, puis au courage de certaines personnes pour s’exprimer publiquement). Le fait (stupide pour eux) de dresser une liste des personnes présentes à ce rassemblement nous montre une fois de plus qui ils sont et où ils sont ; ces serviteurs n’ont pas compris qu’il ne fallait pas trop se vanter au grand jour, sous peine d’être démasqués. Et les quelques crétins leur emboîtant le pas, croyant lutter contre un quelconque racisme ou antisémitisme primaire, auront un réveil douloureux s’ils parviennent à comprendre un jour qui les a trompé... Les heures sont comptées pour ces pseudos-élites tremblantes car les peuples ont perçus l’étendue de leur faiblesse, leur arrogance et leur haine envers les autres. Restons unis plus que jamais, les sans confession, catholiques, musulmans, juifs du quotidien, et pour ces insupportables usurpateurs, il n’y aura alors et enfin que deux options : la valise ou le cercueil.


  • #762382
    le 20/03/2014 par Bonhomme
    Communautarisme victimaire

    Stratégique grotesque du Mossad : terroriser les Juifs de France ( en leur faisant croire, en permanence, qu’ils sont en danger ) pour les pousser à immigrer en Israel et pour renforcer les liens communautaires en divisant le monde en deux camps : "eux" et "nous".

    Cette stratégie sue le mépris du petit peuple Juif car elle est fondée sur l’hypothèse que le Français Juif du quotidien n’est pas assez intelligent pour comprendre qu’il est manipulé par des types dont la devise est "Par la tromperie, nous vaincrons".

    Pour accréditer le mythe selon lequel les Français sont antisémites, il y a la propagande mais il y a aussi les fausses agressions antisémites et, plus grave encore, les manipulations de criminels comme dans l’affaire Meyrah.

    S’il y a bien un endroit dans le monde où les Juifs sont en danger, c’est en Israel. Tout simplement parce que ce pays a remplacé la Diplomatie par la Guerre. Tout le monde le sait et c’est la raison pour laquelle la plupart des Juifs ne veulent pas immigrer dans ce pays et d’autres fuient ce pays.


  • #762415
    le 20/03/2014 par MG 42
    Communautarisme victimaire

    a une minute 4 secondes il dit "pour bâtir l’espoir, pour bâtir un avenir meyer"

     :)


  • #762421
    le 20/03/2014 par marlon branleux
    Communautarisme victimaire

    Je suis tout à fait d’accord avec ce slogan : "La haine des juifs, ça suffit !"

    Tout à fait, il y’en a marre de toute cette haine déversée par les membres de cette communauté (qui disent en être les représentants) à l’égard de tous ceux qui ne leur reviennent pas. Mettons fin à la haine des juifs envers les non-juifs !

     

    • #762752
      le 20/03/2014 par chris 777
      Communautarisme victimaire

      Pareil que marlon branleux.
      Renversons ce qui a été renversés et la révolution sera complète.


  • #762444
    le 20/03/2014 par Yunus
    Communautarisme victimaire

    J’ai gangné !!! Manquait Finky & Cukersfeld., et Maurice Benguigui(tare) lui n’est as du tout venu avec sa mandoline, mais bon le lot de consolation lire plus bas.

    « Se sont succédés à la tribune, entre autres :

    - Roger Cukierman, président ;

    - Manuel Valls, ministre de l’Antisémistisme ;

    - Bernard-Henri Lévy, ministre israélien des Affaires étrangères françaises. »


  • #762559
    le 20/03/2014 par MaxC
    Communautarisme victimaire

    Vous avez oublié :

    - le collectif "Israël Vaincra ... si possible ... on est sur le dossier"
    - les étudiants de l’université des hautes études de commerce "Le falzar à une patte",
    - le groupe d’auto-défense "chicot pour chicot",
    - le collectif "Haziza, je te veux si tu veux de moi"
    (pour la promotion de son chef-d’oeuvre "Pleurniche Academy")
    - le groupe de danse classique et de répression étatique "Les Valls deviennent"

    et j’en oublie certainement !


  • #762591
    le 20/03/2014 par guyom
    Communautarisme victimaire

    Le témoignage du journaliste tabassé par la Ligue des Danseuses :

    http://youtu.be/3Jkkb4uXe-U

    Courage à lui et à tous ceux qui se retrouvent en première ligne.


  • #762594
    le 20/03/2014 par ned
    Communautarisme victimaire

    vous verrez qu’un jour on pourra voir flotter en tombée les flag israelite comme ceux du 3eme reich on flottés a la prise du troca.
    Seuls les couleurs et le logo changent.
    Ces gens mettent chaque jour un peu plus de venin dans le verre jusqu’a en vider l’eau.
    Ce shema de communauté me fait gerber., ils n’ont les couilles de rien mais la gueule pour tout.


  • #762628
    le 20/03/2014 par MARISIS
    Communautarisme victimaire

    allez tous voir la vidéo de ce brillant jeune homme sur la chaine de l’AIL !
    de la visibilité de leur vidéo dépend, j’en suis sûre, la réponse donnée par la justice à cette agression.
    au final, ce journaliste sérieux (donc indépendant et neutre) s’est senti obligé de révéler sa religion (juif) et ses opinions politiques (non sioniste), et ça me fait mal...


  • #762653
    le 20/03/2014 par luc
    Communautarisme victimaire

    ils sont en train de devenir dingues ,hystériques ,et carrément haineux ces gens là.
    ça part en live ,la violence ,les slogans ,c’est pas vraimment l’avant garde ...

     

    • #763147
      le 21/03/2014 par untype
      Communautarisme victimaire

      Heureusement qu’ils ne sont suivis que par des vieux. La vraie question est de savoir quand est-ce que les forces de l’ordre se décideront à désobéir, à arrêter tout simplement de faire leur travail, on ne leur en demande pas plus, il n’y a même pas besoin qu’ils aillent contre leurs maîtres. Ils pourraient se contenter de mal faire leur travail lorsqu’il s’agit d’officier pour des intérêts illégitimes.


  • #762657
    le 20/03/2014 par redsnipper06
    Communautarisme victimaire

    Nous avons là toute la fine brochette de la crapulerie Sioniste ,haineuse et paranoiaque.... Peuple de France réveillez vous !!! Ces gens là font le malheur de l’humanité par leurs bassesses mensongères et manipulatrices...........Quand a Valls il ferait mieux de s’occuper de la sécurité des Français et non du lobby Sioniste........


  • #762687
    le 20/03/2014 par Xekop
    Communautarisme victimaire

    Vous avez là les nouveaux CommémoraSionnistes où comment convoquer les larbins pour leur rappeler qui sont les maîtres en France.
    Hier à Bordeaux, il y n’y avait pas plus de 100 personnes : Juppé, Feltesse et sûrement le conseil municipal, et les fonctionnaires de la Communauté de Commune de Bordeaux, convoqué pour l’occasion, en compagnie bien sûr de leurs Patrons du CRIF.
    Bilan, les tram et les Bus du centre ville arrêtés pour que cette "manifette" puisse passer. Résultat, la populace obligée de rentrer chez elle à pied après une journée de travail. A vomir.
    Pour moi dimanche, c’est un bulletin avec une QUENELLE dans l’urne.


  • #762719
    le 20/03/2014 par VS
    Communautarisme victimaire

    Qui sont ces étrangers ? S’ils n’aiment pas la France, pourquoi ne rentrent-ils pas chez eux ?
    Je ne comprends pas...


  • #762762
    le 20/03/2014 par Machatte Payons
    Communautarisme victimaire

    Il est interdit de constituer un fichier juif, mais par la liste des rares maires invités, il est possible de connaître les villes de la première couronne où le vote juif est essentiel pour être élu. Quelle honte pour ces élus, que de se plier ainsi à cette dérive communautaire et contraire aux valeurs de la République !


  • #762848
    le 20/03/2014 par jollyroger
    Communautarisme victimaire

    Ah ce Valls... Il m’en apprendra tous les jours. Alors comme ça ne pas être d’accord avec l’état d’Israel c’est être ambigu... Ah bon... Dans cette logique imparable, les Palestiniens seraient des êtres ambigus et que dire du Hezbollah (plein à craquer de Libanais ambigus), des Syriens et autres Iraniens. On est plus à une ambiguité près dans ces cas-là. Ambigus de tous les pays unissez-vous !
    Ambiguité quand tu nous tiens...
    Au fait à cette manif, j’ai vu des drapeaux israeliens mais pas de drapeau français. Une ambiguité de plus ?


  • #762853
    le 20/03/2014 par Ton Dieu
    Communautarisme victimaire

    Bien sûr, toute personne qui pourrait penser que le sionisme ait infiltré la France par des dirigeants qui ne sont français que de façade mais qui travailleraient en réalité pour des intérêts étranger ne peut-être qu’un dangereux complotiste schizophrène antisémite.


  • #762899
    le 20/03/2014 par Botul Levy en rit !
    Communautarisme victimaire

    La haine du juif pour le goy ca suffit !
    L’occupation du champ politique doit cesser !
    Les sectes violentes n’ont pas leur place en démocratie !


  • #763083
    le 20/03/2014 par rtx
    Communautarisme victimaire

    c’est honteux on vit en France où pas ???? Poutine n’aurait jamais autorisé ça, ça me dégoûte !! il est grand temps d’agir !!! peuple réveilles toi !!!


  • #763117
    le 20/03/2014 par STEF de MARS
    Communautarisme victimaire

    Un sioniste, c’est un mec qui te prend la moitié de ton sandwich, et qui crie au scandale si tu n’es pas content.

     

    • #763529
      le 21/03/2014 par Yvan
      Communautarisme victimaire

      Un mec qui te prend la moitié de ton sandwich et qui hurle pour essayer de te voler l’autre moitié !


    • #763713
      le 21/03/2014 par Robespierre
      Communautarisme victimaire

      Un mec seul qui te vole ton sandwich ? Vraiment ?


  • #763124
    le 21/03/2014 par spirit
    Communautarisme victimaire

    Il sont venus,ils sont tous là...
    Même ceux du sud d’la Palestine
    Elle va mourir la sho-ahhh.. !!

    Ils sont venus,ils sont tous là
    y’à même Manu le fils maudit
    avec des cadeaux plein les bras
    pour la Sho-ahhh....

    (d’après charles Aznavour)

    Ps:merci aux organisateurs pour le choix très wagnèrien du décor...désormais décoré d’autres drapeaux étrangers comme en juin 40...l’Histoire recommence comme toujours !

     

    • #764708
      le 22/03/2014 par Liberté
      Communautarisme victimaire

      Bravo pour la chansonnette adéquate.....merci à ce jeune courageux reportaire d’info libre , qui ,sans son courage nous n’aurions pu avoir ces infos indispensables.....bon rétablissement à lui !


  • #763250
    le 21/03/2014 par Romano
    Communautarisme victimaire

    Valls pret a tout pour sa communauté rampe decidément plus bas que terre. l’a ton deja entendu parler ainsi des Français ou des Chretiens ce marane ? Vendu va !!!
    Les resistants ont du en chier en 39/45 ya pas à dire...


  • #763257
    le 21/03/2014 par Romano
    Communautarisme victimaire

    Ils sont vraiment en train de paniquer ça court dans tous les sens raccole un max de politicard vendu au lobby.

    Merci de noter ce petit detail croutillant sur la derniere photo ; on apercoit un panneau BNAI BRITH, le lobby franc maçon sioniste au coeur de la république liée de maniere eternelle au CRIF et autre fourberie. Pour ceux qui vivraient sur la lune depuis 30ans : le lien sur youtube, préparez les sacs vomitoires.


  • #763573
    le 21/03/2014 par hahaha
    Communautarisme victimaire

    Je suis étonné que la Tour Eiffel levée comme un bras tendu n’ait pas été encore signalée comme un symbole .................. (censuré par moi-même)

     

    • #764597
      le 22/03/2014 par toxinelle contre fourbi
      Communautarisme victimaire

      Mais c’est la tour de Sauron, tu sais celle du Mordor, tour avec son mirador qui balaie Parisraël.


  • #763666
    le 21/03/2014 par san real
    Communautarisme victimaire

    Une des informations sur la liste est fausse ,le parti des musulmans de France est en sommeil depuis 2011 ,son président Mohamed Ennacer Latrèche est l’un des principaux défenseur de la cause palestinienne en France , en aucun cas un de ses représentant ne pourrait se rendre à une réunion du CRIF.
    Les membres du PMF étaient en première ligne face aux organisations sioniste de France.
    Ou l ’information est fausse ou il s’agit d’une usurpation.
    Renseignez vous sur le PMF.
    Ancien représentant du PMF île de france.


  • #763804
    le 21/03/2014 par Loulou
    Communautarisme victimaire

    Il est bien gentil le discours de "El Blanco" mais, combien de drapeau français a t-il vu flotter devant lui ?

    J’ai vu toutes sortes de drapeaux, aucun français. Quel patriotisme, merci bien !


  • #763939
    le 21/03/2014 par Zut et rezut
    Communautarisme victimaire

    Notons que la manifestation n’a trouvé qu’un très faible écho dans les médias.

    exact on peut meme dire que ca été un four


  • #764003
    le 21/03/2014 par tetef
    Communautarisme victimaire

    Comment un ministre, de merde certes j’en conviens, peut-il intervenir lors d’une telle mascarade ?! En gros je résume ses propos : la grandeur de la France s’est faite grâce à la "COMMUNAUTE" et ce depuis au moins l’ère quaternaire !!!!!! Même les dinosaures lui doivent tout...


Afficher les commentaires suivants