Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le CRIF, première source d’antisémitisme en France

i>Télé, 18 mars 2014

À l’initiative du CRIF, une manifestation – pardon, un « rassemblement républicain » – avait lieu aujourd’hui à 18h à Paris, avec pour invité d’honneur Manuel Valls, à l’occasion des deux ans de la tuerie de Toulouse-Montauban. Le slogan : « La haine des juifs, ça suffit ! » Pour en discuter, Léa Salamé avait invité hier mardi 18 mars sur son plateau Émilie Frêche et Sophie de Menthon. Mais la réaction de cette dernière, pleine de bon sens et de volonté d’apaisement, a jeté un froid sur le plateau...

 

(Pour les plus impatients, le débat commence à 2’00.)

 

Voir aussi sur E&R, à propos d’Émilie Frêche : Taddeï frôle la correctionnelle

 






Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #763180
    Le 21 mars 2014 à 00:42 par @Tartempion78
    Le CRIF, première source d’antisémitisme en France

    Elle est timbrée la pauvre... Effet contre-productif garanti. Continue imbécile !

     

    Répondre à ce message

  • #763286
    Le 21 mars 2014 à 05:41 par Danseur Vizage
    Le CRIF, première source d’antisémitisme en France

    Sophie de Menthon :

    - « je trouve qu’il y a déjà eu l’affaire Dieudonné QUAND MÊME !  »

    HAHAHA ! Ca fait du bien de souffler un peu dis-donc !

    Le CRIF, première source d’antisémitisme en France ? Dans le même registre il y a cette perle rare :

    « Dieudonné : Faut-il le faire taire ? » / Emission "Ca vous regarde"/ Avec Louis Aliot (FN) –David Assouline (PS)-et deux experts (mwaha !) -Patrick Klugman (Avocat de SoS racisme) et Rolland Cayrol (Directeur du CETAN).

    - http://www.dailymotion.com/video/x1...

    Vous constaterez de visu ce que dénonce Soral. La volonté de soumission demandé par deux fanatiques en mal de célébrité. Et enfin la sortie magistrale de Louis Aliot (à 41 :45 pour ceux qui n’ont pas le courage de faire durer le suspens) qui sort l’atout de sa manche au bon moment, écroulant toute la belle rhétorique de ses adversaires.

    Calez-vous bien (ça va souffler) et profitez du spectacle !

     

    Répondre à ce message

  • #763534
    Le 21 mars 2014 à 12:20 par liz
    Le CRIF, première source d’antisémitisme en France

    Cette femme que je ne connais pas Sophie de Menthon a raison.... N’est ce pas ces élites qui attisent la haine !!!! comme elles l’ont fait il y a 70 ans.... et c’est le peuple qui tombe sa gueule dedans (celle du loup...) les goys comme les juifs.......

     

    Répondre à ce message

  • #763571
    Le 21 mars 2014 à 12:53 par Émilie
    Le CRIF, première source d’antisémitisme en France

    Il est certain que la tuerie de ces enfants et de ce père de famille de Toulouse est totalement tragique alors la minute de silence de notre flamby national, cérémonie, fleurs et tout le toutim .. pourquoi pas !
    Mais qu’en est-il de nos militaires ? Un petit mot pour faire bien et ça suffira ? ah bon ?
    En effet, les horreurs commises sur le jeune Halimi sont inadmissibles et inconcevables mais qu’en est-il de Saïd Bourarach ? Pas un mot .. rien .. le gouvernement s’en tape et toute la caste de bobos des plateaux télé s’en gratte le dos (quand ils sont au courant).

    Là ça me dégoute !!

    Je suis une antiraciste depuis mes plus jeunes années, et même si je souhaite que l’immigration de masse s’arrête (désolée chers voisins on aimerait bien mais y a plus rien dans le frigo) je me révolterai toujours pour défendre les musulmans, les juifs, les noirs, les handicapés et toutes les victimes de discriminations.

    Mais voilà les manifestations, les cérémonies, les cirages de pompes de monsieur le président ( du crif bien sûr), les re-manifestations contre l’antisémitisme et rien d’autre, tout ça c’est trop, beaucoup trop et même si les antisionistes sont écoeurés depuis longtemps, Madame de Menthon a raison, c’est le peuple qui commence à la sentir la quenelle qu’ils nous glissent depuis longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #763624
    Le 21 mars 2014 à 13:32 par Robespierre
    Le CRIF, première source d’antisémitisme en France

    Milou, « une écrivain français », vient nous jeter sa « révolte » au nez. Trop dur l’enfance à Neuilly. Ça vous fabrique du rebelle dans l’âme, du révolutionnaire dur à cuire.

     

    Répondre à ce message

  • #763627
    Le 21 mars 2014 à 13:37 par no name
    Le CRIF, première source d’antisémitisme en France

    je pense que les juifs qui parlent avec cette dame savent pertinament qu’elle a raison , le fait est qu’il disent une chose mais dans leur tête ils en pensent une autre , c’est flagrant , on le vois bien que se sont eux qui font mousser dés qu’ils détectent des actes "antisémites" qui sont bien moindres que les actes anti catholiques , finalement ils pourrissent la vie de tout le monde même celle de leur propre communauté et tout le monde deviens raciste chacun de son coté , quelle triste finalité .

     

    Répondre à ce message

  • #763772
    Le 21 mars 2014 à 16:22 par milaitmichoco
    Le CRIF, première source d’antisémitisme en France

    oui vous avez raison Sophie de Menthon nous avons marre de ça, comme s’il n y avait pas d’autres victimes. Et nous avons marre de voir tous les médias remplis de cette tribu, qui passe son temps à monter les FDS contre les noirs et les arabes et de jouer aux inquisiteurs et à exiger des FDS des excuses, des approbations et toutes sortes de choses ad nauseam !
    Il faudrait une loi qui applique le principe de représentation dans tous les boulots : il y aurait 0.5 types comme Madame Vincent Peillon qui veulent foutre en l’air la tête de nos enfants et surtout il n y a aurait plus la folle hystérique Elizabeth leveeeeeee.

     

    Répondre à ce message

  • #764011
    Le 21 mars 2014 à 19:51 par Wardou
    Le CRIF, première source d’antisémitisme en France

    "Ouin ouin ouin, on a beaucoup souffert !"

     

    Répondre à ce message

  • #764453
    Le 22 mars 2014 à 02:16 par poil a gratter
    Le CRIF, première source d’antisémitisme en France

    Tres bel exemple d’inversion accusatoire de l’intervenante... qui en sourit apres coup !

     

    Répondre à ce message

  • #764776
    Le 22 mars 2014 à 12:12 par David Cahuzac
    Le CRIF, première source d’antisémitisme en France

    "Aujourd’hui il y a des gens qui crient dans la rue mort aux juif en france" Non mais sérieusement , Ou comment souffler sur les braises
    . L’antisémitisme est un délit , mais pas l’islamophobie .Toujours la meme technique, la france est peuplée de nazis . Non seulement la France et surtout les français ont sauvé énormément de juifs mais en plus ca lui crache a la gueule.
    Cette emilie ira loin ! Ce dont ils ne se rendent pas compte c’est qu’avec internet tout est gravé. Mais qu’ils continuent , ils se décrédibilisent un peu plus chaque jour
    J’ai beaucoup de compassion pour les juifs du quotidien . Mais qu’ils démontent leurs élites aussi !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents