Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronapsychose : qui fait circuler des SMS mensongers pour affoler les Français ?

Avec le coronavirus, l’actualité est assez anxiogène, sans qu’il faille en rajouter. Voilà le message relayé depuis ce samedi à la fois par le CHU de Toulouse et par celui de Montpellier​.

 

Les deux établissements, rejoints par l’agence régionale de Santé, qualifient de « fake », le message viral qui circule sur les réseaux sociaux et par sms et rapporte les propos d’une certaine « Claire Magne », infirmière au Samu, tantôt dans la Ville rose, tantôt dans la préfecture l’Hérault.

 

 

 

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

Retour au réel, voir sur E&R :

 






Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Alors même qu’ Estrozi déclare avoir été soigné à la chloroquine avec succès.. Veran annonce qu’il faut être prudent, que des essais doivent être confirmés, qu’il faut attendre etc..Mais que veut ce gouvernement ? Que la situation s’aggrave encore ? Qu’elle devienne ingérable ?

     

    Répondre à ce message

  • Je suis tombé sur ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=EfP...

    Cette femme est une porteuse de vérité. Le son de sa voix ne ment pas.

    A diffuser.

     

    Répondre à ce message

  • Beaucoup de vérités dans ses sms. Cependant, à peine sortie, les médias tournant en boucle les classifient en fake.

    Pendant ce temps, comme je le disais dans un précédent commentaire, l’Etat va se re-financer sur le dos des CON-TRIBUABLES. Après 2 ans de manifestation et de gilets jaunes, l’alibi parfait du coronavirus associé avec l’article 16 permet de faire passer ces lois par la force. Passé la période du couillonavirus, les salariés ne prétendront plus ni aux 35h ni aux congés payés => les patrons pourront vous faire travailler 48h hebdomadairement s’ils le décident. C’est le libéralisme à tout crin qui s’annonce.

    Fini les acquis sociaux et je reprendrai la citation de Léon Dessertine “vous semblez oublier, en effet, mes amis, que vous n’êtes que des salariés, c’est-à-dire les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste !… Des chômeurs en puissance ! Le chômage… Le chômage et son cortège de misères… Y avez-vous pensé ? Finie, la p’tite auto, finies les vacances au Crotoy, fini l’tiercé

    Vous avez manifesté mes amis maintenant vous chanterez dans la joie et l’allégresse “merci patron, merci patron” puisque revenu au travail vous apprendrez que nous sommes devenu CON-FINI. Voilà ce qui se passe pendant notre confinement et dans notre dos, je vous laisse apprécier :

    https://www.les-crises.fr/c-est-con...

     

    Répondre à ce message

  • Merci a mille sabords d’avoir rapoelé ceci :
    ...’’yves rasir redacteur en chef de la revue neosanté dont j’ai publié quelques extraits d’articles la semaine derniere... et bien il constate qu’il n’y a plus aucun mort de la grippe dans les hopitaux francais depuis la tournée corona, qui a raflé tous les prix !“”
    Autour de nous, pas vu une seule personne malade !
    ...Macron nous diras tu les raisons de cet exercice de panique organisée ?
    .. les français te paraissaient trop libres, trop manifestants, trop insatisfaits de tes Benalla, Griveaux-Crase, Délevoye, Buzyn, etc.. tous tricheurs ?
    ...les scrutins électoraux, les divers mouvements gilets jaunes cristallisent trop de mécontentement ? Nous reprendrons notre liberté de nous faire entendre dans la rue par la force, s’il le faut !

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour à tous
    Quelqu’un aurait-il des nouvelles du professeur Joyeux ? Il se cache ou autre ? Bizarre qu’on en entende plus parler....

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour.
    J’habite en IDF juste en face d’une clinique qui a réduit considérablement ses activités, son parking est quasiment vide alors qu’habituellement, il est archi plein... Cette clinique dispose d’un plateau chirurgical, d’un service de radiologie haut de gamme, d’une maternité, d’un laboratoire d’analyses et bien entendu d’un service d’urgences qui semble ne pas être débordé. Mes fenêtres donnent sur l’entrée des urgences et il y a très peu d’ambulances.
    Faire monter l’anxiété et nous maintenir à distance par le confinement va permettre à nos dirigeants de modifier le code du travail, déjà Mme PENICAUD est aux taquets, réduction des congés payés, augmentation du temps de travail sans compensation et autres joyeusetés... nous attendent pour "fêter" le déconfinement...
    Restons vigilants.

     

    Répondre à ce message

    • #2415745
      Le 24 mars à 11:03 par Coronamescouillesenpaquetdecinq
      Coronapsychose : qui fait circuler des SMS mensongers pour affoler les (...)

      Oui C’est une propagande de guerre millimétrée qui a pour but de terroriser la population afin de remplir des objectifs non avouables. Pour info, les pages wikipedia ont été créées très tôts 15 jours avant la déclaration de pandémie de l’oms.

       
  • Apparemment, FAMAR Lyon la seule société qui fabrique la Chloroquine est en redressement judiciaire.
    La direction demande l’aide de l’Etat pour le sauvetage rien à l’horizon à ce jour ...bon on a TEVA ou SANOFI qui absorber ont l’activité de cette société française...triste

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Beaucoup de panique pour rien.
    En effet je m’explique quand doit-on vraiment s’inquiéter ?

    Quant la mortalitė moyenne du pays augmentera de façon significative et que l’on verra des personnes de 20 ou 30 ans tomber comme des mouches.

    Or aujourd’hui malgré la propagande anxiogène des merdias il n’y a rien qui permette de dire que la situation est grave ou hors de contrôle.

    Ayant fait pas mal de recherches sur l’arnaque du virus imaginaire Hiv/VIH qui provoquerait le Sida j’avais analysé pas mal de statistiques de mortalité du å ce prétendu virus.Ma conclusion fut qu’il n’y avait aucune confiance à avoir en ces chiffres.Les plus anciens se rappelleront du climat de terreur qui régnait à l’époque grâce à des opérations organisé par l’oligarque Pierre Bergé avec ces Sidactions.

    C’est un certain Yves Rasir qui me mis le doute sur l’arnaque du Sida et c’est en essayant de le contredire (même si je ne le connais pas) que j’avais commencé à m’intéresser à la réalité ou non de cette arnaque.

    Très vite j’ai vu que dans les dissidents de la version officielle du Sida il y avait beaucoup de versions et que certains étaient probablement des infiltrés dont le travail consistait à mettre de la confusion parmi ces gens afin de ne jamais parvenir à comprendre cette arnaque.

    Après des mois et même des années j’ai commencé à comprendre que le Professeur Etienne de Harven était la personne la plus compétente qui proposait une explication rationnelle à l’arnaque du Hiv/Sida. Karry Mullis aussi me persuada (par 1 de ses articles) que tout le cinéma fait autour de la découverte du virus Hiv/Sida ne reposait sur rien de scientifique.

    Aujourd’hui j’ai apris que Etienne de Harven et Karry Mullis sont tous les 2 morts, l’un en mars 2019 et l’autre en juillet 2019. Cela m’a attristé , de plus leur avis sur ce Coronavirus aurait été très intéressant.

    Pour en revenir à la panique du Coronavirus je vais essayé de manière simplifié d’expliquer pour les gens (mais aussi les nuls) quand il faudra paniquer.

    Pour cela vous aurez besoin d’une orange qu’il convient d’éplucher.
    Vous avez besoin aussi de connaître le nombre décès par mois dans votre pays ou région.Admettons que c’est 10000 par mois.Chaque cartier d’Orange représente mille morts à peu près.Tant que à la fin de chaque mois vous n’avez pas plus qu’une orange alors pas de problème les "coronavirus" ont pris la place des pneumonie,cancers etc..

    No Stress

     

    Répondre à ce message

    • ".../...les "coronavirus" ont pris la place des pneumonie,cancers etc.."

      Partant du principe que vous vous exprimez correctement en français - à défaut d’avoir prouvé vos plus que vagues théories fumeuses sur la non existence du VIH... - votre phrase signifie que "pneumonie, cancers etc" vont disparaître - comme par enchantement - pour être remplacés par le coronavirus.

      Alors, vous savez quoi ?
      Vous me faites bien rire !

      Et par ailleurs, il ne s’agit pas de paniquer, mais d’observer le confinement du mieux que l’on peut, non pas pour se plier aux ordres des incapables criminels qui nous gouvernent - et dont il faudra exiger qu’ils paient pour leur incurie délétère ! - mais pour SE protéger et protéger les autres, un virus se logeant aussi chez les porteurs SAINS !

      Parce que, voyez-vous, il y a déjà des personnes JEUNES dans les hostos, et que je n’ai pas envie que l’un de ceux qui ont la chance de pouvoir rester chez eux - mais qui peuvent être des PORTEURS SAINS ! - croise un jour, au cours de son petit jogging dont je me fous éperdument, la route de mon fils, qui lui, est obligé d’aller bosser, parce qu’il est brancardier au CHR de Toulouse-Rangueil !

      Capito ?!

       
    • @ Frederiquefr

      Salut si je te fais rire c’est bien en ces temps anxiogènes et tendus.
      J’ai lu tes commentaires sur ce fil.

      Tu dis que c’est la guerre et qu’il faut s’armer de masques de gel etc... moi je pense aussi que c’est la guerre mais d’abord il faut s’armer avec son cerveau et ses neurones face à ce système de propagande mondial qui utilise la peur et la passion en oubliant toute raison.

      Pour dire que la théorie du virus Hiv imaginaire est fumeuse il faut venir avec des arguments pas avec des certitudes qui reposent sur de la propagande médiatique.

      Écoute une intervention du professeur Etienne de Harven sur No Name Tv ou sur la Rtbf ou bien même relis son intervention qu’il a faite au parlement européen avant de dire que c’est fumeux.J’ajouterais même que souvent il n’y a pas de fumée sans feux.

      Concernant ton fils,ton cousin ,ami, voisin qui aurait vu de nombreux jeunes aux urgences de Toulouse cela est pour moi invérifiable ce qui m’importe moi c’est les statistiques officielles pas des on dit et on m’a dit.

      Tant qu’il n’y a pas plus qu’une orange ( voir mon exemple plus haut) par mois ou par année il n’y a pas de soucis à avoir et tu pourras croquer la vie à pleine dent tout en mangeant des sushis.

      Et oui ,c’est vrai je suspecte les décès du au "coronavirus" d’être des décès lié à d’autres pathologies.

       
    • Je suis totalement d’accord avec vous . Il s’agit quand même de se souvenir de l’hystérie de la ""découverte"" du sida , tout a été dit et surtout du n’importe quoi .. ET tout le monde devait avoir LE capuchon, obligatoire sinon criminel en puissance .. La méfiance au sein des couples a causé des centaines de millions de divorces dans le monde et l’horreur féministe a étendu ses pouvoirs . Perso, je n’ai jamais voulu que les quelques amants que j’ai eus mettent cette chose immonde ..

       
    • #2417020

      @ frederic en fer :
      j’ai remarqué plusieurs fois aussi ton discours alarmiste, et bien que n’y ayant pas encore repondu je me lance maintenant pour te dire stop a tes moqueries condescendantes : tu n’es ps le seul a savoir et à avoir de la famille dans la medecine, ma soeur est infirmiere a l’hopital du bocage a dijon, et thérapeute en dehors, dans toute ma famille beaucoup de medecins, et je connais personnellement yves rasir ( dont j’ai parlé a plusieurs reprises sur ce site E&R), ainsi que alain Scohy avec qui j’etais encore la semaine derniere, ou nous parlions de ce corona virus.

      pour ce qui est du sida, effectivement le virus n’existe pas, et ce fut une immense escroquerie criminelle qui a tué et tue encore, par des medications outrancieres, par des tri-therapies mortelles ( j’ai plusieurs amis morts des suites de traitement, et une bien vivante 10 ans apres son serodiagnostic que avait refusé les protocoles etablis par big pharma. Je connais meme des gens suicidés apres l’annonce de leur seropositivité par le fameux test bidon Elisa qui a donné tant de faux positifs et qui etaient pourtant les seuls disponibles pour beaucoup...le teste elisa est encore proposé aujourd’hui pour tester le coronavirus...
      en ce qui concerne les malades et le confinement aujourd’hui, ma soeur m’a signalé comment ca se passe au servcie geriatrie de Dijon : aucun "resident" malade, par contre 4 soignants atteints de symptomes et arretes, ce qui donne encore plus de boulot a celles qui restent... 2 chefs de service atteints, tous donc auraient attrapé le virus dehors... mais on oublie le stress, la tension nerveuse, la peur, QUI REND MALADE, ce qui est parfaitement connu et compris en psychosomatique.
      En Aveyron ou je reside : 14 malades dans tout le departement depuis le 1er mars, dans d’autres departements limitrophes ou du massif central, plusieurs ont ZERO malade... a toulouse aucun engorgement des hopitaux...
      une source officielle : https://www.santepubliquefrance.fr/...

      il est avéré que beaucoup d’autres maladies comme la grippe sont classées coronavirus et que l’hysterie est parfaitement et soigneusement entretenue. le confinement est un pis aller, et va rendre les gens malades de peur/de stress en plus e les ruiner economiquement, puisqu’ils ne travaillent plus et les loyers charges continuent...

       
    • #2417348

      @ frederic en fer, l’explication (partielle) de la non existence des virus :
      https://cutt.ly/HtnVHGD
      il y aurait beaucoup a dire sur le sujet, mais c’est un sujet brulant et difficile a partager tellement le dogme pasteurien est impregné dans la concience de nombre de medecins et de gens bien evidemment... Et pourtant ce sont bien des medecins qui depuis deja longtemps en nient l’existence, du moins sous la fonction criminelle, et si peu divine qu’on leur attribue depuis un siecle...
      croire que la medecine est une science exacte est une erreur : il ya des dogmes, et certainement pas de pensee monolithique, encore moins de consensus, malgré les affirmations de certains... Beaucoup d’escroqueries, d’interets financiers se cachent derriere cette pseudo science...
      Et je crois, du moins jespere que ce scandale covid19 va faire tomber cette tour d’epouvante qui a fait tant de mal a l’humanité !
      je suis meme persuadé qu’il ya une elite qui tient plus que tout a ce que nous n’evoluons pas en conscience et donc en santé, il y va de leur interet et de leur existence meme.
      savez vous que La “Grippe Espagnole” ne fut jamais une grippe virale mais une pneumonie bactérienne induite par une campagne de vaccinations expérimentales.
      En effet, du 21 janvier au 4 juin 1918, les soldats du Camp Funston, au Kansas, constituèrent les sujets expérimentaux, les cobayes, d’une nouvelle vaccination, à l’encontre de la méningite bactérienne, issue de l’Institut Rockefeller pour la Recherche Médicale de New-York, et concoctée par le Lieutenant Peter K. Olitsky. Le rapport expliquant, dans le détail, les diverses procédures de vaccination est intitulé “A report on antimeningitis vaccination and observations on agglutinins in the blood of chronic meningococcus carriers” et il date du 20 juin 1918.

      Selon ce rapport – rédigé par l’eugéniste Frédérick Gates – ce sont la quasi totalité des soldats du 342 ème Régiment d’Artillerie de Terre qui se portèrent volontaires pour cette vaccination suite à un seul cas de méningite, dans ce régiment, en Octobre/Novembre 1917. Ce rapport fait, ainsi, état de plus de 5000 soldats utilisés comme cobayes. Cette campagne expérimentale de vaccinations comprenait trois injections de 2000 millions, de 4000 millions et de 4000 à 8000 millions de méningocoques à quelques semaines d’intervalle.

      Frédérick Gates rédigea également une autre étude, en juin 1918, intitulé “Antibody Production after Partial Adrenalectomy in Guinea Pigs”. (a suivre)

       
  • Sur RTL, Cymes dit exactement ce qui est dit dans le message en illustration, pour ce qui est du délai d’1H30 avant de toucher ses courses :

    https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c...

    Je ne juge pas, mais le constate.

     

    Répondre à ce message

  • #2419047

    Le 5 mars 2020, la London School of Hygiene and Tropical Medicine, a publié une étude qui met en exergue la dichotomie entre, d’une part, les discours officiels quant à la coronavirose covid/19 et, d’autre part, les bilans réels, et non trafiqués, qui ont été publiés eu égard aux individus testés positifs, et décédés, qui furent séquestrés pendant un mois entier sur le navire de plaisance Diamond Princess : à savoir 7 décès sur 3711 passagers et un pourcentage très bas de positifs symptomatiques ou asymptomatiques. [10] [11]
    https://www.medrxiv.org/content/10....
    https://wattsupwiththat.com/2020/03...

    Cette étude est totalement, et strictement, en phase avec les déclarations récentes du Professeur Didier Raoult. Qui sont les réels propagateurs de fakenews et de psychose assassine ?

    Le Professeur Didier Raoult est une éminence mondiale de la virologie et de la bactériologie – s’il en est. C’est même un vaccinaliste, même si modéré. On peut difficilement l’accuser de “conspirationnisme” !! Il fait partie du haut-comité scientifique – créé par la Macronie, ex nihilo – et précise : « J’y dis ce que je pense, mais ce n’est pas traduit en acte. On appelle cela, des conseils scientifiques, mais ils sont politiques. J’y suis comme un extra-terrestre ».
    https://cutt.ly/stQ99au

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents