Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Dr Perronne dénonce l’hypocrisie du gouvernement sur la chloroquine

Tests de la chloroquine, rupture des stocks, volonté d’imposer les antiviraux : le docteur Christian Perronne (chef du service d’infectiologie à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches) dénonce l’hypocrisie du gouvernement sur BFMTV.

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • N’oublions pas que des dizaines de médicaments qui pourtant sont censés être passés par l’AMM sont devenus mortels pour pas mal de malades et les soi-disantes évaluations ont été raccourcies de façons bizarres… voir les derniers scandales.
    Et ne parlons pas des vaccins… là aussi il y aurait des choses à dire.

    Mais ici, bizarrement, montée au créneau contre ce médicament qui pourtant a donné satisfaction en Chine et dont le professeur Raoult parle depuis des semaines.

    mais voilà, ce médicament "n’est pas cher à produire" (j’ai entendu sur une chaîne télé qu’il coûterait entre 4 et 6 cts d’ euros la pilule)… et peut être moins s’ils en font beaucoup… et ancien de surcroit.

    Les labos tombent le masque.

     

    Répondre à ce message

  • #2415648
    Le 24 mars à 08:33 par Docteur Opiace de Chardonnay
    Le Dr Perronne dénonce l’hypocrisie du gouvernement sur la chloroquine

    Ça commence à gratter les fonds de tiroirs :

    - Ce type est complètement défoncé !

     

    Répondre à ce message

    • Non il est extrêmement fatigué... quand on a fait 18 h en tant que professeur d’une unité, chef de service en infectiologie, on a forcément une mine fort fatiguée... c’est un grand professeur spécialiste de la maladie de lyme à Garches... il prescrit de la chloroquine depuis plus de 20 ans... cette jeunesse n’a plus aucun respect pour personne

      Il est au front, et, de plus, multiplie les communiqués et les interviews pour tenter de sauver des gens...

       
  • A entendre la psychose généralisée on finirait par croire que ne meurent plus que les malades du corona panique.Le seul risque attentatoire à l’intégrité physique des moutons de france serait ce corona, plus de décès de maladies infectieuses autres que le virus vedette, plus de morts par cancers, diabète et autres maladies de civilisation industrielle, plus de morts par suicides, accidents, victimes de la délinquance économique, meurtres etc...etc...Tous les jours matin, midi et soir c’est corona, corona, ça m’agace.
    1600 morts quotidien en France toutes causes confondues.

     

    Répondre à ce message

    • L’objectif n’est pas de nous agacer mais de nous faire crever de peur et annihiler en nous toute velléité de contestation de quel ordre que ce soit !!
      La trouille qu’ " ils" ont subit depuis plus d’un an avec les" gilets jaunes " , mais pas que , ils ne veulent plus la revivre de sitôt ..
      Alors l’occasion est trop belle de museler par la terreur généralisée ces empêcheurs de dominer en rond !!

       
  • Les hostos sont débordés et les personnels bossent de 12 à 20h par jour, ils vont même chercher les retraités et les étudiants pour filer un coup de main. Ok.
    Alors que foutent tous ses spécialistes à longueur de journée sur tous les plateaux à donner leur avis au lieu d’aller bosser ? Le pire étant sans doute le glandeur gaucho-Charlie Patrick Pellous qui doit pas en branler une. C’est le Cohn-Bendit de la Santé celui-là !

     

    Répondre à ce message

    • Je me suis posé exactement la même question .
      Y’en a plein les plateaux des spécialistes, c’est inouï !
      C’est comme au travail , c’est toujours les meilleures a te conseiller , qui passent la journée a la machine a café ou dans les bureaux a pomper les chefs !
      J’espère qu’il va y avoir un ou deux avocats en confinement motivés pour porter ça devant la justice , la responsabilité de certains est avérée ! Je veux bien me porter partie civile , et j’en connais beaucoup qui seraient intéressés aussi .

       
  • Bonjour les amis !

    Aujourd’hui 24 mars
    Le résultat du test COVID-19 que j’ai passé hier à l’IHU de Marseille du professeur Raoult se révèle négatif.
    Je ne retire rien au message que j’ai envoyé le 23.
    Raoult prend des risques pour nous, le moins que l’on puisse faire quand on est sur ER c’est d’agir.

    L’occasion est trop belle : ALLEZ VOUS FAIRE TESTER !!!!!
    En revanche, soyez prudent pour ne pas vous faire choper par la patrouille, mais A-GI-SSEZ !

    Hier à Marseille la police (municipale ET nationale) s’est pointée, mais au vu du nombre de personnes venues se faire tester ils sont repartis...
    Ensemble on peut faire accélérer l’abandon des mesures stupides de confinement.
    Force et Honneur, les amis.

     

    Répondre à ce message

  • L’acharnement du gouvernements et de ses sbires à classer la chloroquine, d’abord en produit " vénéneux " tout en la prescrivant en cachette aux " politiques " et à leurs familles , toucher par la maladie , puis à dénigrer de manière quasi hystérique le professeur Raoult et ses travaux , travaux repris par grand nombre de pays avec confiance ! avant, sous la pression d’une grande ( mais pas encore assez ) partie de l’opinion, c’est à dire tous des malade et des morts en puissance , voilà que les planificateurs de notre destin, auto proclamés dieu , pondent dans l’urgence des arrêtés réservant le REMÈDE aux seuls cas désespérés et bien évidemment toujours à eux mêmes et à leurs familles !!
    Alors que des millions de voix s’élèvent à travers le pays pour réclamer un dépistage généralisé et
    le seul traitement existant ayant fait ses preuves , pour tous les cas positifs, seul véritable moyen avec le confinement d’ inverser et de stopper la catastrophe programmé et bien non " ils " persistent et signent se contentant chaque jour de faire monter la peur et d’égrener le nombre de morts !
    Lorsque une personne en arrêt cardiaque est sur le point de mourir et que seule un massage cardiaque peut la sauver , que le sauveteur lui casse deux côtes et la sauve !! faut-il se poser la question de savoir si ce sauveteur à bien fait où mal fait ?? fallait-il discuter des heures sur ce risque avant de commencer le massage ????
    A moins que tout ceci ne relève d’un plan de route bien établi et qui échappe peu à peu à ses concepteurs, les poussant à s’agiter sans jamais prendre les seules bonnes décisions ? Ce qui irait à l’encontre de leurs objectifs initiaux !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2417404

      ATTENTION FAKE NEWS !
      Quand ils ne sont pas classés dans les médicaments anodins (ce qui signifie qu’ils peuvent être délivré librement auprès d’un pharmacien) et en dehors de la liste des stupéfiants (morphine, etc), tous les médicaments sont placés sur des listes, liste I et liste II, Ce qui signifie qu’ils nécessitent une ordonnance médicale pour être délivrés. Rien de nouveau sous le soleil !
      Les médicaments placés sur les listes I et II, définies sur le site du ministère de la Santé, sont "des médicaments soumis à prescription médicale et qui ne peuvent ainsi être obtenus que sur présentation d’une ordonnance rédigée par un médecin, un chirurgien-dentiste ou une sage-femme".
      Sur la liste II, plus précisément, figurent les médicaments qui "peuvent être délivrés plusieurs fois à partir de la même ordonnance pendant 12 mois, sauf indication contraire du prescripteur".
      L’hydroxychloroquine, qui fait partie de quatre traitements expérimentaux contre le nouveau coronavirus, n’a donc pas été interdite, mais son obtention à été soumise à une ordonnance préalable d’un médecin.
      Pourquoi cette précaution ? Interrogée par l’AFP le 23 mars, la Direction générale de la santé (DGS) explique que "la chloroquine, et plus particulièrement hydroxychloroquine, peuvent donner de nombreux effets indésirables graves, notamment des risques de toxicité oculaire, jusqu’à la cécité". Ces effets indésirables sont effectivement renseignés sur la notice du médicament, disponible en ligne. Leur fréquence est cependant variable, comme le mentionne la fiche.

       
  • les débiles criminelles académiques.

    https://www.youtube.com/watch?v=Sgx...

     

    Répondre à ce message

  • #2416071

    Au fait c’ets quoi les effets secondaires de la chloroquine ?
    C’est pire que la mort ou pas ?
    entre une chiasse et la mort j’ai choisi... mais ça na pas l’air aussi simple...

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour les amis !

    Aujourd’hui 25 mars. Ce que je préconisais dans les précédents messages, je le maintiens mais cela va demander beaucoup plus de courage et peut-être même un peu de témérité !
    Et oui, comme dans un combat de boxe, l’adversaire vient d’esquiver. Il vient de modifier l’attestation de déplacement dérogatoire : le point n°3 "déplacement pour motif de santé" devient "consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ; consultations et soins des patients atteints d’une affection de longue durée"...les fumiers !...Ils faut qu’on soit presque crevés pour aller à l’hôpital...et comme dit Raoult quand les bronches sont atteintes ...c’est le sapin qui se profile !

    Donc il s’agit bien d’un combat de boxe sauf que l’adversaire est dans une catégorie poids bien supérieure et qu’il est déloyal...me revient en mémoire les propos de robert Faurisson qui disait en substance sur un autre sujet...que : l’adversaire ne se contentera pas d’être vainqueur, mais qu’après le combat remporté même déloyalement il nous traînera devant les tribunaux coûte que coûte...parce que le but final c’est bien l’extermination de l’adversaire qui est visée...ou à tout le moins son humiliation totale et définitive...Bien garder à l’esprit, TOUJOURS, que ces pourris veulent notre peau...au sens propre et non figuré
    C’est donc bien de cela dont il est question dans tout ceci : Nous devons faire sauter le confinement. C’est ce que le professeur Raoult suggère et appelle par ses interventions répétées avec ses appels aux tests de masse.

    Vous pigez les amis ?

    PS pour mes amis : soyez quand même prudents ; l’adversaire est une ordure qui n’attaque qu’en meute (= presstituée + flics primés pour tout oeil crevé et mains arrachées+ magistrats gluants-rampants).

    PS pour les autres : à ceux qui resteront désespérément sur leurs fesses...maintenant vous avez une raison de plus de ne pas bouger derrière vos écrans...vous risquez de vous faire coffrer !

     

    Répondre à ce message

  • Voici une publication "intéressante" :

    https://www.caducee.net/actualite-m...

    Bonne lecture ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents