Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Dr Perronne dénonce l’hypocrisie du gouvernement sur la chloroquine

Tests de la chloroquine, rupture des stocks, volonté d’imposer les antiviraux : le docteur Christian Perronne (chef du service d’infectiologie à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches) dénonce l’hypocrisie du gouvernement sur BFMTV.

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La Légion d’honneur pour le professeur Raoult, une enquête précise Buzyn et son mari Lévy en taule dix ans au pain sec et à l’eau. Conflits d’intérêts ils ont des morts sur les mains.

     

    • Led
      D’accord avec vous !


    • Ils ont tellement souffert... N’oubliez jamais


    • ils vont dire comme Fabius : " responsables mais pas coupables "


    • Impossible, ils ont déjà beaucoup trop souffert, en rajouter ce serait rappeler les lézards sombres de l’histoire. Déjà qu’ils sont dispensés de porter une feuille de papier, les trainer devant les tribunaux aurait d’affreux relents nauséabonds (c) (r) (tm) donc c’est impossible. Ils ont la souffrance transmise par le génôme, n’oubliez jamais !


    • du calme !!!! Responsables mais pas coupables.........


    • Il n’y a pas que les politiques, éditorialistes et journalistes qui sont responsables. Prenez l’exemple de ce professionnel : Le Pr Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Bichat, c’est à cause de lui que la France a perdu 3 semaines dans la lutte contre le coronavirus. Oui, ce Professeur a refusé de tester la chloroquine dans un large essai clinique officiel ! Pour se justifier, il avait invoqué des « problèmes d’interactions médicamenteuses avec d’autres traitements chez des patients en réanimation, et l’existence d’effets secondaires de la chloroquine ». Pourtant, comme l’avait dit le Pr Raoult à l’époque : « Certes il y a des effets secondaires graves si on ne respecte pas la posologie, mais c’est un médicament que l’on connaît, on sait comment faire ». En fait, le Pr Yazdanpanah voulait privilégier deux autres médicaments : Le remdesivir, un anti-viral qui n’est même pas encore commercialisé, du laboratoire Gilead ; Et le Kelatra (seul ou avec de l’interferon bêta), un anti-VIH du laboratoire AbbVie Pourquoi ? La raison fait froid dans le dos : ce Pr Yazdanpanah est grassement rémunéré par Gilead et AbbVie… ainsi que par 7 autres compagnies pharmaceutiques, dont il est au « board » ! Bref, voilà un homme criblé de conflits d’intérêt, mais c’est lui que les autorités ont choisi d’écouter.


  • Trump, lui, a donné son accord pour le traitement par chloroquine. Et dire que nos bobos et autres fans de Macron se réjouissaient de la prochaine invalidation, certaine à leurs yeux, de l’élection de Donald pour maladie mentale (sic). C’ est qui qu’ il faut enfermer ?

     

  • Pour les escrocs qui nous gouvernent le gros défaut de la chloroquine c’est qu’elle n’est pas chère, ces voyous soutiennent le Big Pharma qui veut placer des retro viraux hors de prix, car il y aura forcément un petit ou gros billet pour eux .

     

    • Comment Macron va enlever ses empreintes sur le poignard planté dans le dos de tous ces morts par le Coronavirus ? Nan parce que ce gouvernement a pris le soin de produire au préalable un décret déclarant la chloroquine de substance vénéneuse tout de même ! Le mobile est manifeste crapuleux sûrement pour Big Pharma. Par la perversion encore, en tordant le réel à sa convenance ? Combien de temps vont encore mettre les sans-dents illettrées pour comprendre qui nous gouverne ? Là les faits sont devant leur nez, il ne faut plus attendre 20 ans de procédures interminables aboutissant à des conclusions foireuses comme pour l’amiante, le sang contaminé, les radiations Chernobyl et les cancers de la thyroide… ? Les faits sont là en quasi direct de plus en récidive après l’affaire des onze vaccinations obligatoires.


  • Didier Raoult s’oppose à la stratégie de confinement systématique et à l’absence de dépistage systématique de la population. Un crime de lèse-majesté qui pèsera lourd.
    Le jugement de fake news, même partiel, du Monde a contribué à décrédibiliser l’expertise de Didier Raoult : le plus grand virologue du monde, actuellement, selon les classements scientifiques internationaux. Car l’avis des Décodeurs a des effets sur l’information du public, notamment sur les réseaux sociaux.
    Au micro d’Europe 1, radio qui se demande si la chloroquine serait « un remède miracle », Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), se montre catégorique. « La chloroquine n’a jamais marché chez un être vivant ».
    Incontournable du fait de sa réputation, Didier Raoult se distingue également de la doxa en matière de vaccination. En 2018, il s’élève dans le livre La vérité sur les vaccins contre la décision prise en juillet 2017 par la ministre de la Santé Agnès Buzyn d’imposer huit nouvelles vaccinations aux enfants en bas âge.
    Didier Raoult paie-t-il ses accusations, entre autres contre le « lobby pharmaceutique », selon ses termes ? Au moment de l’inauguration de l’IHU en mars 2018, le site d’information consacré à Marseille Marsactu faisait état d’« un conflit ancien avec le mari de la ministre [de la Santé Agnès Buzyn], par ailleurs PDG de l’Inserm, Yves Lévy ».
    Ce dernier, qui a dû laisser sa place à la tête de l’Inserm en 2019 sur fond de possible conflit d’intérêts avec son épouse ministre de la Santé, aurait, selon un ministre cité anonymement par le Canard Enchaîné du 11 octobre 2017, « toujours voulu la peau des IHU, […] un enjeu de pouvoir ».
    Pour autant, les autorités sanitaires ont fini par admettre la pertinence d’essais cliniques sur la chloroquine. D’autres vont même plus vite. La République tchèque et les États-Unis ont déjà décidé de mettre en œuvre le traitement, notamment sous sa forme commerciale : le Plaquenil.
    En France, c’est le maire de Nice Christian Estrosi qui sans attendre a autorisé le 22 mars le CHU de sa ville à utiliser la molécule. L’édile, testé positif au coronavirus avec son épouse, a d’ailleurs décidé de « faire confiance » à Didier Raoult.
    "J’ai obtenu satisfaction. #Nice06 et son CHU validés et approvisionnés pour mettre en place le protocole du professeur Didier Raoult avec consentement des familles. Il serait souhaitable que, dans les mêmes conditions, la médecine de ville soit habilitée à le prescrire."
    C. Estrosi


  • Petit rappel au gouvernement quand le corps médical était dans la rue pour tirer la sonnette d’alarme n’a t il pas été gazé par celui ci ?


  • ​Sur BFM TV, ce 23 mars, un médecin, qui a tenu à rester anonyme, infecté par le virus affirme ne pas avoir attendu pour s’auto-prescrire de la chloroquine. Et de noter une amélioration spectaculaire en 24 heures seulement. « Je ne m’attendais pas à une évolution impressionnante. […] Je n’ai pas la preuve scientifique, […] mais c’est extrêmement frappant, troublant et ça mérite qu’on s’intéresse de manière extrêmement forte à ce médicament », a-t-il témoigné.

    Les appels à utiliser la chloroquine tout de suite se multiplient. Christian Perronne, chef de service en infectiologie à l’hôpital universitaire Raymond-Poincaré de Garches, exhorte : « Il faut en donner dès maintenant aux patients. »


  • Ça fait au moins 1 mois que Raoult en a parlé sur BFMTV le 26 février !
    Et il faudrait encore attendre 1 mois pour avoir des résultats fiables ? Pourquoi ?!
    Ça marche on y va point.
    Comment ces gens au pouvoir vont s’en sortir...


  • Moi j’aimerai qu’on m’explique pourquoi les personnalités connues peuvent se faire dépister immédiatement et le français lambda non.

     

    • Ah ben t’es marrant toi ! ....Voyons, voyons nos élites ne mélangent pas les torchons et les serviettes et encore moins le papier cul !!!...


    • #2415390

      Parce que le VIP ou le politicard possède une plus-value, un capital supérieur au péquin lambda mangeur de patates ?


    • Très bonne question.
      Nous vivons dans société de castes.
      Et il faut d’abord soigner les seigneurs....
      Comprenne qui pourra.


    • Hohoho eh oui, je me suis aussi posé cette question quand on a des journalistes qui sont testés ou des politiciens ou autres équipes de joueur de foot (qui valent cher sur le marché du sport) et que "en même temps" le peuple n’a accès à aucun test (même avec des symptômes pertinents) on se demande ou est passée l’éthique des toubibs... Ce système doit être rasé pour reconstruire un monde plus juste, c’est trop parti en couille là.
      Poutine a direct commandé 400 000 tests, des systèmes respiratoires, des lits de soin intensif, mais nous on a eu "C’est la guerre" et aucune mesure (pas de masque donc inutiles, pas de tests, et un hopital de campagne qui n’est à ma connaissance pas encore opérationnel)... Vivement la chute de la Macronie.


  • Nos elites sont malfaisantes je n’ai plus aucun doute la dessus.
    J’espere qu’ apres ca les gens decendront massivement dans la rue pour réclamer la tete de ces assassins et de leurs complices de la politiques et des médias.

     

    • On espère que tu sois présent, avec un masque bien sur.
      En attendant, si tu veux te plaindre c’est par la :

      https://lannuaire.service-public.fr...

      Pour les débiles, pas d’insulte. Merci


    • quand Fauré leur crache dessus à tous ces Parasites ( des pédophiles aux vendeurs d’armes ) , y en a ( comme d’hab. toujours les mêmes : Naulleau , Zéribi et d’autrres fadas des plateaux télé ) qui lui crachent dessus et finalement , on a l’impression que c’est bien pire que le bijoutier qui propose à des braqueurs de faire un casse chez lui , pour toucher l’assurance -


    • J’espere surtout que dans la Justice , va y avoir plus de gens comme Raoult , Perronne et d’autres qui vont se réveiller pour nettoyer toute cette merde qui gangrène notre pays depuis de Gaulle


    • Fauré, il fait la pub pour ses livres, ne le prend pas pour un rebelle.. Il a son ticket.. Qu’il continue a raconter ses histoires d’ancien grand voyou avec plus ou moin d’inspiration, on lui crache dessus pour le faire connaitre comme le rebelle.. Il nous racontera tout mais il dénoncera jamais le vrai pouvoir..
      Amadeus a l’heure actuel on ne peut pas compter sur la justice, elle a été faite par la république pour la république pas pour le citoyen, tout ceux qui y ont été confronté le save, la justice est une mascarade qui se réfugie derrière les lois et non pas le bon sens ou l’intérêt commun.


  • Alors là franchement, on serait pas en train de se foutre de nous ?!!
    https://www.bfmtv.com/economie/coro...

     

  • Si il y a autant de morts en Italie, sous réserve que les statistiques soient exactes, sont le résultat d’une mauvaise prise en charge et de l’administration d’antiviraux qui ne sont pas aussi performants que la chloroquine. Faire des essais cliniques quand on est dans l’urgence alors que l’on a un médicament efficace et que l’on connait depuis longtemps, c’est tout bonnement criminel. Macron et son gouvernement ne peuvent plus tenir, ils sont laminés...

     

    • Les Italiens comme tous les pays du monde connaissent la chloroquine et les travaux de Raoult, ils ne l’utilisent pas parce qu’ils ne croient pas a son produit. Si on peut trouver des choses a prendre dans le discour de Raoult, l’efficacité de son produit et de ses intentions sont plus que contestable..


  • Science fiction
    - Ils ont balancé un virus militaire grâce à un laboratoire militaire fabriqué par une grande puissance et inauguré par des personnalités.
    - Ils terrorisent l’humanité avec ce virus.
    - Ils instaurent l’état d’urgence : la guerre de la République contre le peuple.
    - Ils conçoivent un vaccin en un temps anormalement court : concevoir un vaccin en un temps anormalement court : 90 jours au lieu de "12 à 18 mois minimum" ( Ouest France ).
    - Ils vont rendre ce vaccin obligatoire.
    - Ils vont vendre ce vaccin à plusieurs milliards de personnes.
    - Ils renforceront à nouveau le pouvoir politique de l’OMS pour créer les prémisses du Gouvernement Global. Le pouvoir de l’OMS a été renforcé après l’opération H1N1 : avant cette opération, elle avait le pouvoir de recommander ; après cette opération, elle a le pouvoir d’ordonner.
    - Ils vont adresser la facture aux con-tribu-ables et aux épargnants.
    - Ils passeront ensuite à l’étape suivante de leur agenda.


  • La vraie question : quelle force maléfique et financière est derrière cette manipulation qui consiste à ne pas libérer la chloroquine ? J’te le donne Émile.


  • Je pense que ceux qui empêchent, retardent ou freinent un traitement par la chloroquine pourront être accusés, lors des comptes à rendre, de crimes contre l’humanité.

     

  • Ils ne sont pas confinés à BfM ? Ils dorment sur place ?

     

  • Bonjour à tous !

    Ce matin à 7h30 je me suis dé-confiné et je suis allé à l’IHU de Marseille (je suis marseillais) me faire testé pour le COVID-19. On était plusieurs centaines aujourd’hui (si vous regardez bien les photos vous me verrez. Si si c’est bien moi là !), de tous les quartiers de Marseille et de toutes origines sociales. Les soignants ont ouvert aux environs de 8H30 m’a-t-il semblé ; et j’ai été testé à 12H15 ...

    Depuis que je suis les interventions du professeur Raoult j’ai acquis la conviction qu’il faut faire sauter les mesures prophylactiques ineptes mises en place actuellement par le gouvernement, pour les remplacer par celles préconisées par le professeur Raoult. C’est, somme toute, très simple.
    Il faut aller en masse se faire tester. Ils ne pourront pas l’empêcher puisque c’est la coche n°3 de l’attestation dérogatoire de déplacement.
    Appeler ça résistance passive ; c’est le plus sûr moyen de faire bouger les choses rapidement.
    Plus de testés=plus de détectés=plus d’hospitalisés=plus de soignés à temps. Et bien sûr, plus de stats de contaminés exactes ! Une vision claire du péril nous permettra de mieux lutter collectivement.

    Les amis ; bougez-vous ! nous ne sommes pas des moules accrochées à un rocher : ça c’est l’image que se font de nous les pourris qui nous gouvernent !
    Faites passer le mot autour de vous !

     

    • ZAIS tu es inconscient de te rendre dans un endroit réduit avec tous les potentiels malades, pour un dépistage non fiable, qui peut t’amener a être l’élu pour faire le cobaye d’une experience.

      Un conseil si vous n’etes pas en fin de vie ou suicidaire, n’allez surtout pas donner votre vie a la science maintenant. Patience et confiance.


  • J’ai envoyé ce message à LCI Pujadas ! Sans illusion.

    Bonjour Monsieur,

    Je ne connais pas le Professeur Raoult. Je ne sais pas s’il a raison ??? Mais vous et surtout les guignols qui vous servent d’invités ICHOU et DUHAMEL parce que la dame dont j’ai oublié le nom était beaucoup plus prudente, lorsque vous parlez de Raoult faites l’effort d’être honnête ! Son propos n’a jamais été de dire qu’il fallait privilégier l’immunité collective comme en Angleterre ! Lui sa référence, c’est l’Asie : la Corée du Sud en particulier, Taïwan, c’est à dire il faut tester à grande échelle et la Chine est une référence pour lui, pas pour le confinement mais pour les travaux des chercheurs et leurs essais sur l’hydroxychloroquine et surtout leurs résultats ! Lui son truc ça n’est pas l’immunité collective, mais le dépistage systématique de tout le monde, plus son protocole de soin prise de cette molécule plus un antibiotique ! Ce traitement le professeur Raoult ne le préconise pas en dernier recours pour les patients en réanimation, ou quand il n y a plus rien à faire. Mais au contraire dès les premiers signes, les premiers symptômes ! Mais il est très étonnant, (c’est un euphémisme) ! Pour ne pas dire "suspect", qu’Ichou parle de donner ce traitement en "compassionnel", c’est à dire quand il ne servira plus à rien ! Parce que le Professeur Raoult a bien préciser que quand le patient arrive au stade de réanimation, situation extrême, le traitement est inutile (heureusement que M.Raoult a fait des vidéos explicites !), et on apprend donc ce soir par la voix du ministre à la demande d’un je ne sais quel important comité scientifique, qu’il faut interdire le traitement de M.RAOULT et ne le donner que de façon compassionnel comme l’annonçait déjà à l’avance Ichou !!!??? C’est faire la démonstration que ça ne marche pas ! CQFD !!!

     

  • On récapitule dans le calme :

    Les faits :

    - le mari d’Agnès Buzyn, Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti ;

    - avant cela, il s’est faché avec Didier Raoult, en refusant les label de l’INSERM au centre de recherche mondialement reputé (IHU) dirigé par le professeur Didier Raoult ;

    - le professeur Didier Raoult montre que le classique médicament de la Chloroquine soigne 90% des cas de coronavirus s’ils sont depistés assez tôt, il s’oppose au confinement généralisé des porteurs sains qu’il juge digne du Moyen-Age. Il prône un dépistage généralisé, et un traitement rapide avec la chloroquine, et avec confinement des seuls malades ;

    - la chloroquine coûte 10 centimes le comprimé ; il est sûr que les laboratoire qui financent l’Inserm cherchent des solutions bien plus coûteuses ;

    - en octobre 2019, il faut savoir que Monsieur Levy, président de l’Inserm et mari de la ministre, a revoqué le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le contrôle sur leur recherche - le Professeur Raoult dirige l’IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive ;

    - le 13 janvier 2020, Agnes Buzyn classe la Chloroquine (le fameux remède) dans les substances vénéneuses (disponible seulement sur ordonnance), alors que cela fait 50 ans qu’elle est en vente libre ;

    - il y a quelques semaine, Agnes Buzyn a dit avoir su que ce serait une hécatombe, et qu’il n’y avait pas de remède ;

    - le gouvernement de Macron fait un confinement généralisé de la population, il ne parle pas de la chloroquine ;
    il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont été volés pour la plupart, et il n’y en a même pas pour les soignants) ;

    - il refuse le dépistage de masse, pourtant pratiqué allègrement en Corée et en Allemagne, avec succès ;

    - il refuse de fermer les frontières avec les pays contaminés ;

    - Le journal le Monde et l’Agence d’Etat de la santé qualifient les recherches du professeur Raoult de Fake News, avant de se rétracter ;

    - le Professeur François Perrone révèle il y a quelques jours sur LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française, a été pillé ;

     

    • Oui c’est très clair.


    • Et la société famar ,seul entreprise française à fabriquer la chloroquine à été mis en redressement judiciaire, il y a quelques mois. Celà commence a puer le complot de l’ état profond , la même histoire de big pharma et leurs barbouzes .


    • Vous avez oublié la date à laquelle Agnes Buzyn a fait don des masques à la Chine.


    • c’est marrant je viens d’écrire un message sous le lien de vidéo du Dct Perrone que j’ai envoyé à quelques connaissances pour également résumer la situation...Le voici Cela fait des mois que le Prof. RAOULT parle de cette solution la chloroquine,mais les scientifiques adoubé par les médias le mettent au placard...Maintenant le Plaquenil a disparu de l’ hôpital général, buzyn ex ministre de la santé le met en "substance dangereuse" en janvier 2020... (N’oublions pas les intérêts de son mari M. Levy..).La société dont sanofi a besoin pour faire du plaquenil a été mise en redressement judiciaire il y a 9 mois par le fond américain qui venait de l’acheter donc sauf intervention de l’état ne peut pas faire le travail nécessaire à sanofi, ....On fait tout un plat des effets secondaires de la chloroquine dans cette situation décrite par notre président de situation de guerre mais cela fait des décennies que l’on laisse en vente libre des anti-inflammatoires dont les effets secondaires sont désastreux sur notre santé (d’ailleurs il a été déconseillé très récemment seulement d’en prendre car les anti-inflammatoires font dangereusement baisser l’immunité...) etc etc Bizarre, étrange, bizarre, bizarre ?...Les intérêts des labo passent bien avant notre santé sans parler des intérêts des banques dans cette histoire....et sans parler des intérêts politiques de toute cette peur (créée, et soignée ,elle) ...Dimanche il y a 10 jours on faisait voter en masse et le soir il fallait nous enfermer, maintenant la France s’effondre économiquement et beaucoup de " petits" ne s’en remettront pas malgré les promesses irréfléchies du gvt, qui de toute façon financera avec des prêts bancaires (miam miam) dont nous rembourserons les intérêts...Mais les fautifs de cette situation il paraît que c’est nous ?! les vilains qui osons encore sortir dans la rue , cependant les témoignages de passagers arrivant par avion de l’étranger disant qu’absolument AUCUN contrôle n’est fait dans les aéroports en France contrairement aux pays de départ !!!!!
      ALORS QUE Le Japon a très très peu de mort malgré sa population âgée et le non confinement (excellent système de santé, masques pour tout le monde, habitudes sociales favorisant la non propagation) l’Allemagne a très peu de mort aussi malgré un confinement quasi nul mais grâce à un bon système de santé et un dépistage massif ! Je dépsse les 2500 caractères A SUIVRE DONC


    • SUITE ...L’ Italie du nord que l’on nous brandi sous le nez comme le père fouetttard, a une population très vieillissante et aussi un système de santé devenu comme le notre lamentable grâce à la volonté des politiques depuis des décennies et en plus elle a une grande proximité avec la Chine et wu-han à cause de son industrie, et aussi la comptabilité macabre est faussée car dans les morts annoncées le décompte des morts du covid semble ne pas être fait ... Chaque année la grippe et les infections respiratoires tuent en France des dizaine de mille de personnes..Vous en parle-t-on ? Pourquoi ce virus est tellement pratique là maintenant ? Ne prenons pas les chiffres annoncés comme argent comptant, vérifions et comparons aux autres années ..Cela semble le minimum pour notre santé mentale... J’ai fait ce petit résumé pour ceux qui n’ont pas le temps (ou ne le prennent pas) de regarder les vidéos et lire les articles qui ne passent pas à la télé et dans les journaux officiels...Tout est vérifiable... Bonne journée.


    • La triple Buzyn est un oiseau de proie type charognard, pour ne pas dire de mauvaise augure !
      Les mafieux criminels Big Pharma "Levy and Cie" méritent de voir leur tête rouler dans la sciure après que celle ci soit devenus coupable ( lame de la guillotine faisant foi) et responsable de crime abject contre l’humanité.


  • (Suite)

    - La Suisse exclut elle aussi le confinement généralisé de la population, pratique un large dépistage et traitement rapide, et accuse la France de faire de la politique spectacle ;

    - La société TEVA en Israël annonce qu’elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de dose de chloroquine aux USA ;

    - Estrosi, soigné lui-même à la chloroquine, sans réponse du gouvernement, a appelé directement Sanofi pour qu’ils livrent la chloroquine aux hôpitaux de Nice ;

    - sous le lobbying intensif du Professeur Raoult, un test à grande échelle de la chloroquine a commencé finalement en France, sous la direction de l’Inserm (!), qui veut « refaire les expérimentations dans d’autres centres medicaux indépendants » : ce qui prendra 6 semaines de plus... Presqu’aucun média n’en parle.

     

  • En bas de l’écran un message alerte info indique que 91824 infractions aux mesures de confinement ont été relevées depuis le début de celles-ci.
    Si l’on considère qu’elles ont couté 135€ à chaque contrevenant, cela fait une douzaine de millions dans la caisse.
    On peut acheter du matos avec tout ça ? gants, masques, tenues pour nos soignants, tests et Chloroquine.
    Bon, 12 millions c’est pas énorme mais en allant verbaliser dans nos belles cités subventionnées, ne pourrait on pas se retrouver avec un excèdent ?
    Bon confinement.


  • Tous les stocks de chloroquine ont été volés par les internes (médecins, pharmaciens, infirmiers, etc.), là au moins c’est clairement dit par le Dr Perronne !

    Et après il faut applaudir ces gens à 20h comme des moutons, alors qu’en vérité ils en rajoutent sur leur "sur-activité" actuelle pour pouvoir demander du pognon (ce en quoi ils ont bien raison, mais le problème c’est qu’ils font peur aux gens avec leurs conneries !).


  • La chloroquine est disponible pour tous sous sa forme naturelle : la quinine. Issue de l’écorce de quinquina, cette substance est présente dans le Byrrh, le Saint-Raphaël, le Cap Corse Mattei, le Dubonnet ou encore dans le Lillet.
    https://www.youtube.com/watch?v=uQa...

     

  • Dit simplement, nous avons un médicament tout à fait commun, le Plaquenil, que prennent tous ceux qui vont en Afrique noire (ou un autre générique contenant la même molécule) contre le palud, et tout à coup il est accusé de causer à peu près tous les effets secondaires de la planète.

    Sur RMC hier, un virologue, c’est quand même pas un perdreau le gus, affirmait qu’il provoquait des arythmies cardiaques pouvant aller jusqu’à la mort.
    Professeur, vous avez averti les touristes ou originaires du risque qu’ils prenaient en gobant le médoc ? La réponse est non.
    C’est couillon, je suis pas allé en Afrique depuis longtemps donc je me souviens plus du nom du médicament qu’on devait prendre tous les jours mais sûr que c’était cette molécule vu que c’est un vieux truc.
    Bah j’ai jamais rien eu. Par contre j’écris du Ciel et Saint-Pierre me demande de vous claquer la bise.
    Allez, salut, cet aprèm’ on a foot contre l’équipe à Socrate. Et c’est Chronos qui tient le tableau d’affichage, quel con çui-là, il nous rajoute toujours 20 minutes de temps additionnel, aucune notion du temps lui, quand on voit le job qu’il avait, il a du être pistonné grave.

     

  • N’oublions pas que des dizaines de médicaments qui pourtant sont censés être passés par l’AMM sont devenus mortels pour pas mal de malades et les soi-disantes évaluations ont été raccourcies de façons bizarres… voir les derniers scandales.
    Et ne parlons pas des vaccins… là aussi il y aurait des choses à dire.

    Mais ici, bizarrement, montée au créneau contre ce médicament qui pourtant a donné satisfaction en Chine et dont le professeur Raoult parle depuis des semaines.

    mais voilà, ce médicament "n’est pas cher à produire" (j’ai entendu sur une chaîne télé qu’il coûterait entre 4 et 6 cts d’ euros la pilule)… et peut être moins s’ils en font beaucoup… et ancien de surcroit.

    Les labos tombent le masque.


  • #2415648
    le 24/03/2020 par Docteur Opiace de Chardonnay
    Le Dr Perronne dénonce l’hypocrisie du gouvernement sur la chloroquine

    Ça commence à gratter les fonds de tiroirs :

    - Ce type est complètement défoncé !

     

    • Non il est extrêmement fatigué... quand on a fait 18 h en tant que professeur d’une unité, chef de service en infectiologie, on a forcément une mine fort fatiguée... c’est un grand professeur spécialiste de la maladie de lyme à Garches... il prescrit de la chloroquine depuis plus de 20 ans... cette jeunesse n’a plus aucun respect pour personne

      Il est au front, et, de plus, multiplie les communiqués et les interviews pour tenter de sauver des gens...


  • A entendre la psychose généralisée on finirait par croire que ne meurent plus que les malades du corona panique.Le seul risque attentatoire à l’intégrité physique des moutons de france serait ce corona, plus de décès de maladies infectieuses autres que le virus vedette, plus de morts par cancers, diabète et autres maladies de civilisation industrielle, plus de morts par suicides, accidents, victimes de la délinquance économique, meurtres etc...etc...Tous les jours matin, midi et soir c’est corona, corona, ça m’agace.
    1600 morts quotidien en France toutes causes confondues.

     

    • L’objectif n’est pas de nous agacer mais de nous faire crever de peur et annihiler en nous toute velléité de contestation de quel ordre que ce soit !!
      La trouille qu’ " ils" ont subit depuis plus d’un an avec les" gilets jaunes " , mais pas que , ils ne veulent plus la revivre de sitôt ..
      Alors l’occasion est trop belle de museler par la terreur généralisée ces empêcheurs de dominer en rond !!


  • Les hostos sont débordés et les personnels bossent de 12 à 20h par jour, ils vont même chercher les retraités et les étudiants pour filer un coup de main. Ok.
    Alors que foutent tous ses spécialistes à longueur de journée sur tous les plateaux à donner leur avis au lieu d’aller bosser ? Le pire étant sans doute le glandeur gaucho-Charlie Patrick Pellous qui doit pas en branler une. C’est le Cohn-Bendit de la Santé celui-là !

     

    • Je me suis posé exactement la même question .
      Y’en a plein les plateaux des spécialistes, c’est inouï !
      C’est comme au travail , c’est toujours les meilleures a te conseiller , qui passent la journée a la machine a café ou dans les bureaux a pomper les chefs !
      J’espère qu’il va y avoir un ou deux avocats en confinement motivés pour porter ça devant la justice , la responsabilité de certains est avérée ! Je veux bien me porter partie civile , et j’en connais beaucoup qui seraient intéressés aussi .


  • Bonjour les amis !

    Aujourd’hui 24 mars
    Le résultat du test COVID-19 que j’ai passé hier à l’IHU de Marseille du professeur Raoult se révèle négatif.
    Je ne retire rien au message que j’ai envoyé le 23.
    Raoult prend des risques pour nous, le moins que l’on puisse faire quand on est sur ER c’est d’agir.

    L’occasion est trop belle : ALLEZ VOUS FAIRE TESTER !!!!!
    En revanche, soyez prudent pour ne pas vous faire choper par la patrouille, mais A-GI-SSEZ !

    Hier à Marseille la police (municipale ET nationale) s’est pointée, mais au vu du nombre de personnes venues se faire tester ils sont repartis...
    Ensemble on peut faire accélérer l’abandon des mesures stupides de confinement.
    Force et Honneur, les amis.

     

  • L’acharnement du gouvernements et de ses sbires à classer la chloroquine, d’abord en produit " vénéneux " tout en la prescrivant en cachette aux " politiques " et à leurs familles , toucher par la maladie , puis à dénigrer de manière quasi hystérique le professeur Raoult et ses travaux , travaux repris par grand nombre de pays avec confiance ! avant, sous la pression d’une grande ( mais pas encore assez ) partie de l’opinion, c’est à dire tous des malade et des morts en puissance , voilà que les planificateurs de notre destin, auto proclamés dieu , pondent dans l’urgence des arrêtés réservant le REMÈDE aux seuls cas désespérés et bien évidemment toujours à eux mêmes et à leurs familles !!
    Alors que des millions de voix s’élèvent à travers le pays pour réclamer un dépistage généralisé et
    le seul traitement existant ayant fait ses preuves , pour tous les cas positifs, seul véritable moyen avec le confinement d’ inverser et de stopper la catastrophe programmé et bien non " ils " persistent et signent se contentant chaque jour de faire monter la peur et d’égrener le nombre de morts !
    Lorsque une personne en arrêt cardiaque est sur le point de mourir et que seule un massage cardiaque peut la sauver , que le sauveteur lui casse deux côtes et la sauve !! faut-il se poser la question de savoir si ce sauveteur à bien fait où mal fait ?? fallait-il discuter des heures sur ce risque avant de commencer le massage ????
    A moins que tout ceci ne relève d’un plan de route bien établi et qui échappe peu à peu à ses concepteurs, les poussant à s’agiter sans jamais prendre les seules bonnes décisions ? Ce qui irait à l’encontre de leurs objectifs initiaux !!!

     

    • ATTENTION FAKE NEWS !
      Quand ils ne sont pas classés dans les médicaments anodins (ce qui signifie qu’ils peuvent être délivré librement auprès d’un pharmacien) et en dehors de la liste des stupéfiants (morphine, etc), tous les médicaments sont placés sur des listes, liste I et liste II, Ce qui signifie qu’ils nécessitent une ordonnance médicale pour être délivrés. Rien de nouveau sous le soleil !
      Les médicaments placés sur les listes I et II, définies sur le site du ministère de la Santé, sont "des médicaments soumis à prescription médicale et qui ne peuvent ainsi être obtenus que sur présentation d’une ordonnance rédigée par un médecin, un chirurgien-dentiste ou une sage-femme".
      Sur la liste II, plus précisément, figurent les médicaments qui "peuvent être délivrés plusieurs fois à partir de la même ordonnance pendant 12 mois, sauf indication contraire du prescripteur".
      L’hydroxychloroquine, qui fait partie de quatre traitements expérimentaux contre le nouveau coronavirus, n’a donc pas été interdite, mais son obtention à été soumise à une ordonnance préalable d’un médecin.
      Pourquoi cette précaution ? Interrogée par l’AFP le 23 mars, la Direction générale de la santé (DGS) explique que "la chloroquine, et plus particulièrement hydroxychloroquine, peuvent donner de nombreux effets indésirables graves, notamment des risques de toxicité oculaire, jusqu’à la cécité". Ces effets indésirables sont effectivement renseignés sur la notice du médicament, disponible en ligne. Leur fréquence est cependant variable, comme le mentionne la fiche.


  • les débiles criminelles académiques.

    https://www.youtube.com/watch?v=Sgx...


  • Au fait c’ets quoi les effets secondaires de la chloroquine ?
    C’est pire que la mort ou pas ?
    entre une chiasse et la mort j’ai choisi... mais ça na pas l’air aussi simple...


  • Bonjour les amis !

    Aujourd’hui 25 mars. Ce que je préconisais dans les précédents messages, je le maintiens mais cela va demander beaucoup plus de courage et peut-être même un peu de témérité !
    Et oui, comme dans un combat de boxe, l’adversaire vient d’esquiver. Il vient de modifier l’attestation de déplacement dérogatoire : le point n°3 "déplacement pour motif de santé" devient "consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ; consultations et soins des patients atteints d’une affection de longue durée"...les fumiers !...Ils faut qu’on soit presque crevés pour aller à l’hôpital...et comme dit Raoult quand les bronches sont atteintes ...c’est le sapin qui se profile !

    Donc il s’agit bien d’un combat de boxe sauf que l’adversaire est dans une catégorie poids bien supérieure et qu’il est déloyal...me revient en mémoire les propos de robert Faurisson qui disait en substance sur un autre sujet...que : l’adversaire ne se contentera pas d’être vainqueur, mais qu’après le combat remporté même déloyalement il nous traînera devant les tribunaux coûte que coûte...parce que le but final c’est bien l’extermination de l’adversaire qui est visée...ou à tout le moins son humiliation totale et définitive...Bien garder à l’esprit, TOUJOURS, que ces pourris veulent notre peau...au sens propre et non figuré
    C’est donc bien de cela dont il est question dans tout ceci : Nous devons faire sauter le confinement. C’est ce que le professeur Raoult suggère et appelle par ses interventions répétées avec ses appels aux tests de masse.

    Vous pigez les amis ?

    PS pour mes amis : soyez quand même prudents ; l’adversaire est une ordure qui n’attaque qu’en meute (= presstituée + flics primés pour tout oeil crevé et mains arrachées+ magistrats gluants-rampants).

    PS pour les autres : à ceux qui resteront désespérément sur leurs fesses...maintenant vous avez une raison de plus de ne pas bouger derrière vos écrans...vous risquez de vous faire coffrer !


  • Voici une publication "intéressante" :

    https://www.caducee.net/actualite-m...

    Bonne lecture ...


Commentaires suivants