Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : la commission d’enquête du Sénat devrait s’inspirer de celle du H1N1 (2009)

Le Sénat vient de lancer une commission d’enquête sur la gestion du Covid-19. L’objectif annoncé est d’examiner « l’adéquation du pass vaccinal à l’évolution de l’épidémie de Covid-19 ». Espérons que l’enquête se penchera plus profondément sur l’importance réelle de la crise et les impacts de toutes les décisions prises depuis deux ans. Le Sénat avait déjà permis il y a dix ans de faire la lumière sur le plus gros scandale sanitaire jusqu’à aujourd’hui : la pseudo pandémie H1N1.

 

En effet, en 2009 a eu lieu la « première pandémie » du XXIe siècle. Cet épisode a finalement laissé peu de traces dans les mémoires. Pourtant, tous les ingrédients de ce qui s’est révélé être une arnaque monumentale devraient résonner aujourd’hui dans nos mémoires pour mieux nous faire comprendre ce que nous vivons. Après cet épisode, en 2010, le Sénat avait réalisé un rapport d’enquête parlementaire permettant d’expliquer les mauvaises décisions qui avaient été prises.

Nous y retrouvons la critique des modèles mathématiques utilisés, farfelus et alarmistes, les conflits d’intérêts entre les scientifiques des plateaux de télévision, l’OMS et les laboratoires pharmaceutiques, le tout ayant abouti à une campagne vaccinale aussi chère qu’inefficace.

 

Retrouver les vidéos de Décoder l’Eco, sur E&R :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Le sénat qui a validé toutes les mesures covidistes du gouvernement et co-responsable de la gestion du covid, lance une "commission d’enquête " !

     

    Répondre à ce message

    • Reiner Fuellmich et son équipe d’avocats, de juges et de scientifiques n’ont trouvé aucun tribunal pour y déposer les preuves et instruire la justice sur l’arnaque de cette pandémie. Résultat, ils ont monté un tribunal "populaire" basé sur le droit naturel. Le problème c’est que même si tout est dévoilé, personne ne sera sanctionné.. Pour ceux que ça intéresse de découvrir les preuves, rendez-vous sur Rumble, les plaidoiries ont débutées le 5 février et sont diffusées pour être accessibles à tous.

       
  • Si l’enquête mène aux mêmes conclusions que celles de la presse mainstream on n’est pas sorti de l’auberge "Covid"
    Pour Yahoo ce serai le virus qui serait la cause d’AVC , les injections sont évidemment hors de cause, ben voyons !
    https://fr.news.yahoo.com/covid-19-...

     

    Répondre à ce message

  • très belle analyse
    Hn 1
    Mais s’est antérieur Hn1 était un projet pilote
    Qui parasite la grippe et tout les avatars de passages
    Ce qu’il faut savoir s’est que le prion et la protéine spîke s’est le même scénario
    S’est une bombe de dormants
    Le véhicule s’est la peur
    Le metaver se construit sur la peur et le médicament qui rassure

     

    Répondre à ce message

  • Si on considère H1N1 comme étant une "répétition" ou une première tentative , les associations criminelles mondialistes ont du voir quelles institutions infiltrer et gangréner pour que ce genre de commission ne puissent pas avoir lieu ( ou qu’elles puissent être complètement bidonnées).
    Klauss Schwab se vante lui même d’avoir les dirigeants dans sa poche.

    La particularité du Covid est que cette fois absolument tout a été fait en amont pour que rien ne puisse l’empêcher de se dérouler jusqu’au bout.

    Souvenez vous de la répétition "Event 201 " ce truc délirant ou même le facteur "fake news" étaient prit en compte dans un scénario de pandémie fictif au coronavirus !
    Cette répétition en soit pose déjà question, mais pourquoi parler de fake news dans une simulation de pandémie qui était censée tuer 1/4 de la population mondiale ?

    Ce n’est également absolument pas normal qu’aucun média, qu’aucun GVT qu’aucun parti important , qu’aucune société ou organisation de santé internationale ou nationale , qu’aucune association des droits de l’homme, qu’aucune institution n’est jamais eu rien a dire sur tout le délire, les mensonges, les crimes et les tortures psychologiques (Confinements / Rivotril / traitements interdit masque sur les enfants etc ) qui ont été perpétrés au nom de ce virus depuis deux ans , et qui ont TOUS été validés sans aucune retenue par absolument tout le monde

    pire, qui continuent même après que les mensonges qui leurs servaient de justification soient tous mis au jour les uns après les autres.

    Même quand une bombe est lâchée comme dernièrement la déclaration du CDC selon laquelle ils ont été trompé par Pfizer sur la sécurité des vaccins et que leur vaccin tuerait 2 personnes quand il en sauve 1 ,cela est tout simplement ignoré !

    Ils se contentent simplement d’évacuer leurs arguments mensongers précédents et passent à d’autres arguments encore plus délirants pour se justifier et pour pouvoir continuer leur crime.

    Ils ont un agenda et ne veulent pas en dévier d’un iota , même quand tout leur donne tort, ils demandent aux médias , qu’ils payent grassement, de faire passer une pomme pour une banane.

    Quand ce n’est plus grâce a la peur du virus qu’ils avancent, c’est par la peur de la violence et de l’injustice d’état qu’ils nous montrent de plus en plus ouvertement.

     

    Répondre à ce message

  • Ces commissions d’enquête servent à
    étouffer les affaires.
    Il est où le rapport 2020 sur la gestion de crise
    de la première vague ?
    Celui où Agnès Buzyn nous dit qu’elle a
    enlevée la chloroquine parce que l’on prend trop
    de médicaments.

     

    Répondre à ce message

    • Vous avez raison.
      De manière générale, quand on veut étouffer une affaire "on" nomme une commission....c’est vieux comme la politique.

      La commission Waren pour JFK ?.... rien
      La commission du 11/09 ? .... rien
      La commission du covid et de ses vaccins expérimentaux ??
      ...circulez , "on" s’occupe de tout !

       
  • Voilà qui donne à réfléchir :

    https://www.insee.fr/fr/statistique...

    En janvier 2017 il n’y avait pas de Covid !

    Janvier 2022 : Décès Covid : 7009

    Janvier 2017 : Décès grippe hivernale : 67 000

     

    Répondre à ce message

  • apparement ils ont appris de leurs erreurs ; ils ont ecarté les medecins en 1ere ligne et les medocs de base

     

    Répondre à ce message