Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

Note de la Rédaction

Ce tribunal n’a aucune valeur légale, n’a aucun pouvoir, et aucune de ses décisions ne pourraient s’imposer à aucun État. Alors, diront les esprits chagrins, il est inutile. Nous pensons que tout ce qui peut permettre de regrouper les témoignages et compiler les informations en vue de réelles futures procédures, juridiquement compétentes, nationales ou internationales, est salutaire. Ne serait-ce que pour l’Histoire. C’est pourquoi nous surveillons attentivement l’avancée des débats et l’ensemble des données qui y seront produites.

Procédure du Grand Jury par le Tribunal d’opinion publique des peuples

Renforcer la conscience publique par le droit naturel
L’injustice faite à un seul est une injustice faite à tous

 

Nous, un groupe d’avocats internationaux et un juge, menons par la présente une enquête criminelle sur le modèle de la procédure du Grand Jury des États-Unis. Cette enquête du Grand Jury sert de modèle de procédure légale pour présenter à un jury (composé des citoyens du monde) toutes les preuves disponibles des crimes contre l’humanité du Covid-19 à ce jour contre les « leaders, organisateurs, instigateurs et complices » qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l’exécution d’un plan commun pour une pandémie.

Les crimes faisant l’objet de l’enquête comprennent tous les actes accomplis ou omis par une personne dans le cadre d’un plan commun visant à commettre des crimes contre l’humanité, et tous les actes criminels de ce type condamnés par les différentes communautés de jurés dans le monde.

 

Cette enquête est menée par le peuple, par le peuple et pour le peuple et sera désignée sous le nom de « Tribunal d’opinion publique des peuples ».

N’ayant pu trouver un tribunal pour entendre les preuves réelles dans les cours de justice du système actuel, nous entreprenons cette procédure en dehors du système actuel et sur la base du droit naturel. Celle-ci, à son tour, est fondée sur la ferme conviction que chaque personne peut facilement distinguer le bien du mal, et le bien du mal.

L’allégation est que les gouvernements du monde sont passés sous l’influence de structures de pouvoir corrompues et criminelles. Ils se sont concertés pour mettre en scène une pandémie qu’ils planifiaient depuis des années. À cette fin, ils ont délibérément créé une panique de masse par le biais de fausses déclarations de faits et d’une opération psychologique socialement élaborée dont les messages ont été transmis par les médias d’entreprise.

Le but de cette panique de masse était de persuader la population d’accepter les soi-disant « vaccinations » qui, entre-temps, se sont avérées ni efficaces, ni sûres, mais extrêmement dangereuses, voire mortelles.

Les dommages économiques, sociaux et sanitaires que ces crimes contre l’humanité ont causé à la population mondiale se mesurent en quadrillions de dollars.

Les avocats énumérés ci-dessous, avec l’aide d’un certain nombre de scientifiques et d’experts très respectés du monde entier et sous les auspices d’un juge du Portugal, mèneront cette enquête de grand jury et fourniront ainsi au jury (les citoyens du monde) une image complète de ces crimes contre l’humanité.

L’objectif de l’enquête du « Tribunal populaire de l’opinion publique » est double : d’une part, il s’agit de servir de modèle de procédure et d’obtenir des inculpations contre certaines des figures de proue pénalement et civilement responsables de ces crimes contre l’humanité.

Et d’autre part, il s’agit – en montrant une image complète de ce à quoi nous sommes confrontés, y compris le contexte géopolitique et historique – de créer une prise de conscience sur l’effondrement réel du système actuel, détourné, et de ses institutions, et, par conséquent la nécessité pour les peuples eux-mêmes de reprendre leur souveraineté, et la nécessité d’arrêter d’abord les mesures de cette pandémie en refusant de s’y conformer, et la nécessité de lancer leur propre nouveau système de soins de santé, d’éducation, d’économie et de justice, afin de rétablir la démocratie et l’État de droit sur la base de nos constitutions.

 

Réflechir sur l’ensemble du plan Covid-19 :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2906767
    Le 15 février 2022 à 09:38 par michel amm
    Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

    Que du cinéma.

    Toujours la même méthode : ne faites rien, surtout pas de violence, on s’occupe de tout.
    Tout ira bien, les méchants vont être punis. On va vous sauver.

    Pendant ce temps là, la vraie police frappe les honnêtes gens.

     

    Répondre à ce message

    • #2906868
      Le Février 2022 à 12:03 par rhinoçorusse
      Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

      Toujours la même méthode des trolls : venir chouiner pour dire que ça ne marchera pas.

       
    • #2906874
      Le Février 2022 à 12:08 par douxàcuire
      Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

      Dans la vie ce n’est pas tout ou rien. Chacun fait ce qu’il peut même si parfois il y aurait mieux à faire.......Mais heureusement on compte sur toi pour aller arrêter l’arme au poing les Rotschild, Rockefeller, Gates et compagnie. Fais-nous le savoir en premier stp quand tu auras mis la main dessus et résolu le problème définitivement. Il serait bien que ER soit les premiers à l’annoncer au monde.

       
  • #2906780
    Le 15 février 2022 à 09:55 par esprit sportif
    Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

    Bonjour.
    Je voudrais faire traduire le discours de ce Grand Jury Jour-1 par un traducteur professionnel. Au minimum, je voudrais faire traduire en plusieurs langues le discours de M. Reiner Fuellmich parce qu’il résume l’essentiel de l’affaire.
    S’il vous plait, est-ce que quelqu’un pourrait indiquer un lien ou un site ou il y a la transcription de ce discours en anglais ou en francais ?
    Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #2906790
    Le 15 février 2022 à 10:10 par Brunrouge
    Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

    Je me suis inréressé à la notion de droit naturel qui m’était inconnue et voici deux extraits :

    Définition de Droit naturel
    Le droit naturel s’oppose au droit positif, qui est le droit en vigueur, qui est modifie en fonction de l’évolution des moeurs. Le droit naturel est l’ensemble des droits que chaque individu possède du fait de son appartenance à l’humanité et non du fait de la société dans laquelle il vit.

    Quels sont les droits naturels ?
    À travers son préambule et ses dix-sept articles , elle définit des droits « naturels et imprescriptibles » que sont la liberté, la propriété, la sûreté, la résistance à l’oppression, elle reconnaît l’égalité devant la loi et la justice, et elle affirme le principe de la séparation des pouvoirs.

    Malheureusement ceci viendrait de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen.

     

    Répondre à ce message

    • #2907088

      Déjà du temps de l’Empire romain, si je ne me trompe, il y avait un truc qui s’appelait le droit des gens, ancêtre des droits de l’homme si vous voulez, sans l’influence maçonnique et conforme à ce qu’on pourrait appeler le droit naturel (les droits de l’homme et ses développements récents ayant largement prouvé leur totale indifférence à cet égard).
      On faisait encore référence à ce droit au Moyen-Age, sous une forme ou une autre, et la féodalité qui interdisait par exemple à un seigneur de chasser les paysans de la terre qu’il venait de conquérir s’inspire certainement de ce droit (comme beaucoup de lois romaines reprises dans le droit féodal). Aujourd’hui les droits de l’homme ne protègent en rien les petites gens des batailles seigneuriales de notre temps (licenciements massifs au sein d’une entreprise qui vient d’être rachetée, etc)

       
    • #2907536

      Le problème de ce droit dit "naturel" est que nos gouvernements occidentaux ont trouvé la parade ultime. Tout ceux et celles qui se réclament du droit naturel sont en fait des TERRORISTES. Qu’est-ce qu’un terroriste ? Le plus souvent, ce sont une personne ou un groupe de personnes civiles dont une ou des libertés sont menacées. Personne(s) qui ont souvent essayé d’abord légalement et de bonne Foi à l’aide de méthodes pacifiques et approuvées par la Loi de faire changer ce qui les opprimes. Puis le plus souvent devant le constat d’échec et de répression féroce face à leurs revendications se retrouvent devant un choix difficile : S’écraser, se laisser faire, se taire, espérer encore en une justice divine.. Ou, s’organiser et se battre en cellule seul ou au sein d’un groupe plus ou moins organisé qui ne sera JAMAIS légitimé par les Nations et qui donc n’aura jamais d’uniforme ni d’armée reconnus et qui de ce fait seront TOUJOURS des terroristes. Donc en fait de droit NATUREL, il ne peut y avoir de bras armé pour faire respecter ne serais-ce que le plus naturel des droits... Mais bon, j’ose espérer que les citoyens du monde entier se saisiront ou forceront leur tribunaux à se saisir de cette gigantesque arnaque.

       
  • #2906841
    Le 15 février 2022 à 11:34 par douxàcuire
    Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

    On s’en fout que ce tribunal soit encore du vent même si évidemment ça serait mieux qu’il soit reconnu. Ils font ce qu’ils peuvent et ça fait parler et influence des tas de gens car on voit que ces personnes sont des gens sérieux. Et tout sera déjà prêt pour le vrai Nuremberg II lorsque ce temps viendra. Chacun lutte à sa manière et avec ses armes, c’est ce qui compte. Le résultat ne nous appartient pas et est dans les mains de Dieu.

     

    Répondre à ce message

  • #2906856

    Ben vous vous attendez à quoi les gars ?
    Qu’un Zorro ou Superman débarquent ?
    Le mal est puissant et il existe déjà depuis des années..alors, au lieu de critiquer, merci a Reiner Fuellmich pour son travail d’investigation en lien avec d’autres spécialistes, et dont les publications, essaiment un peu partout.

     

    Répondre à ce message

  • #2906859
    Le 15 février 2022 à 11:53 par douxàcuire
    Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

    Si on gagne et on va gagner (mais quand et à quel prix ?) ce sera de toutes façons la guerre de l’information que nous aurons gagnée via internet, paradoxalement l’arme que les mondialistes ont créé eux-mêmes et n’auront pas su maîtriser. Leur propre monstre qui se sera retourné contre ces gros c.........Gloire à tous ces gens qui auront fait courir la vraie info et qui auront su déjouer la censure. Aujourd’hui 5 millions de parias sociaux français en plus et de notre côté ! La première résistance est de ne pas se faire injecter leur poison. Si personne ne l’avait fait, leur plan aurait fait un gros plouf dès le début.

     

    Répondre à ce message

    • #2906953
      Le Février 2022 à 13:54 par douxàcuire
      Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

      Je pense d’ailleurs que les confinements, couvre-feu et interdictions de se réunir à plus de 6 ont été là pour précisément empêcher les gens éveillés de faire de grandes réunions un peu partout pour informer les gens de la vérité. Une fois les gens injectés, ces mesures ont été, comme par hasard, abandonnées.

       
  • #2906867
    Le 15 février 2022 à 12:03 par Gopfdami
    Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

    Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas !
    Depuis la fin du printemps 2020 et la fin de la "véritable" mauvaise épidémie de grippe face à laquelle, notre système hospitalier n’était absolument pas capable de faire correctement face (comme tous les ans) du fait de cette politique d’austérité et de rentabilité imposée depuis 20 ans par l’Europe, de nombreux médecins et scientifiques ont révélé qu’il y avait des traitements capables de largement limiter la "casse" de cette mauvaise grippe qui menaçait comme toutes les grippes, essentiellement les mêmes cibles (personnes âgées, personnes à comorbidités lourdes). L’existence même de ces traitements a été niée et diffamée afin que ça ne puisse pas porter préjudice à la délivrance de l’AMMC des vaccins expérimentaux. Big pharma (et ses nombreux actionnaires) , par appât du gain, qui rêvait depuis des années de pouvoir étendre sa vaccination anti grippale à toute les populations, se tenant en embuscade, a profité de cette "fenêtre de lancement" (ayant raté le coche par impréparation en 2008 avec H1N1) pour enclencher sa "machine de guerre" à grands renforts de corruptions, de cadeaux, de chantages, de menaces, de faux rapports, d’utilisation "d’idiots utiles", le tout soutenu par des grands médias complices qui ont diffusé la "terreur virale" et empêché tout débat contradictoire. Nos politiques ont adopté toutes les mesures pouvant alimenter le "catastrophisme" ambiant et surtout empêché toutes les mesures de "bon sens" qui auraient pu améliorer la situation (mise à l’écart des médecins généralistes premier rempart sanitaire au sein de la population, interdiction qui leur a été faite de traiter et prescrire - non réquisition des établissement de santé du privé - non réquisition des laboratoires vétérinaires pour la campagne de dépistage - mise en place généralisé de confinements totalement déletaires économiquement et sanitairement - interdiction de l’utilisation de molécules anciennes ayant fait la preuve de leur innocuité - utilisation du redemsivir avec tous ces effets secondaires catastrophiques et son pouvoir mutagène ayant accéléré l’apparition de variants - utilisation du Rivotril pour achever les "vieux" - utilisation dévoyée massive des test PCR (cycles d’amplification déraisonnable) provoquant dès l’été 2020 une "épidémie de cas" à défaut d’identifier de vrais malades - (à suivre...)

     

    Répondre à ce message

  • #2906870
    Le 15 février 2022 à 12:05 par Gopfdami
    Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

    - (suite).... entretien quotidien de la psychose par le port généralisé des masques et par une répression policiaire délirante - publication régulière de statistiques fausses ou biaisées). Tous les rouages de cette escroquerie planétaire sont apparus semaine après semaine sur internet dès l’été 2020 du fait de citoyens "lanceurs d’alerte" accusés d’être "complotistes et antivax". La "guerre du covid" a été une escroquerie planétaire soutenue par un délire mondial pour l’immense profit des mêmes ! Cette "guerre" a surtout révélé que tous les contres pouvoirs institutionnels censés nous protéger ont failli (honte aux partis politiques, aux syndicats, aux députés et sénateurs, à l’ordre des médecins, aux journalistes, à la Justice, aux forces de l’ordre et à l’immense majorité des citoyens qui se sont soumis par facilité et surtout manque de courage). Ce qu’il restera de cette "guerre covidique" ? Une destruction générale de la confiance dans notre "modèle" de société. Il faudra des années pour la relever ! À la seule condition de virer cette mafia, cette association de "mal-faiteurs" de cette oligarchie ploutocratique squattant depuis trop longtemps les postes clef décisionnels.

     

    Répondre à ce message

  • #2906875
    Le 15 février 2022 à 12:08 par ProtégeonslaPalestine
    Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

    Dès que ces tribunaux publics se feront trop entendre, auront dressé un état des lieux suffisamment accablant
    - de la collusion entre États et grands intérêts pharmaceutiques
    - de l’activité des États comme caisse d’enregistrement d’un cahier des charges mondial et d’une feuille de route émanant de l’État Profond,
    une stratégie de diversion concertée et longuement préméditée se mettra en place : le déclenchement effectif de la guerre sur le front ukrainien sera fonction de l’insistance des peuples à demander des comptes autour de la répression pandémique. Plus les populations des nations technologiquement avancées insisteront pour obtenir un inventaire raisonné des décisions prises en haut lieu ces deux dernières années, plus elles exigeront une comptabilité morale, et plus elles précipiteront l’imminence d’une guerre opportuniste.

    Preuve en est que les pays jeunes (Australie, Nouvelle Zélande, Canada), qui n’ont pas l’expérience des coups fourrés diplomatiques du vieux continent, sont ceux qui dévoilent, avec un certain zèle et une certaine candeur, les grandes orientations de l’agenda : Trudeau, avec son épaisse toison efféminée et ses costumes trop ceintrés, n’a t-il pas refusé de dialoguer avec les routiers, les traitant de terroristes et de nazis (ce sont ses termes exacts), avant de se réfugier dans un bunker anti-atomique, d’envoyer des armes de pointe à l’Ukraine et de déclarer la Loi Martiale... Ce matin, heure française, sur Fox News, l’excellent journaliste mondialo-sceptique Tucker Carlson (à relayer ici), annonçait que les Convois de la Liberté, à défaut de reconquérir nos libertés, ont incité la Justine Trudeau à se doter des pleins pouvoirs prévus par l’état d’urgence : il est à tout moment en capacité de bloquer les comptes bancaires des Canadiens et de déployer l’armée contre les citoyens.

    Pour résumer, la concaténation événementielle est la suivante : Les demandes populaires de comptabilité morale sur la gestion du Covid génèrent automatiquement une volonté politique de déterritorialisation du conflit peuple-élites vers une guerre est-ouest susceptible de fédérer le peuple et ses élites comme un seul homme, contre un ennemi extérieur, cette fois. La menace d’une guerre contre la Russie sert donc de paravent protecteur et de diversion, à ceux que rendre des comptes incriminerait.

     

    Répondre à ce message

    • #2906951

      Merci pour ce résumé/analyse concis et réaliste de la situation. Il est visible pour tout le monde que l’agitation en Ukraine est une porte de sortie et de diversion du mondialisme qui tente d’aiguiller à nouveau l’attention vers une menace de conflit mondial afin d’éviter de rendre des comptes. Le terme de "compte" est bien choisi et la même configuration qu’à la veille des derniers conflits mondiaux se répète.

      En réponse aux commentaires pessimistes face au Grand Jury de Reiner Fuellmich et des experts qui l’ont rejoint, et comme cela a déjà été dit : chacun fait ce qu’il peut et met ses compétences et son expérience à contribution comme il l’entend. Il est peu probable que l’ensemble de cette structure soit une opposition contrôlée (il faut peut être faire redescendre la paranoia) et leur position par rapport à la loi naturelle est sensée montrer aux peuples que les voies démocratiques sont verrouillées. Le message qui en sera déduit par la population sera en notre faveur, les éléments présentés étant sourcés et difficilement contestables. Les citoyens seront de plus en plus nombreux à se demander pourquoi les tribunaux de leurs nations refusent de considérer tant de preuves.

      Un basculement révolutionnaire, dans le contexte actuel de propagande et de guerre de l’information, ne peut pas s’opérer sans que le doute et l’esprit critique (donc l’accès à l’information nuancée et contradictoire) ne soit un minimum répandu dans la population. On sort de 70 années de société de consommation, télévision, abrutissement et neuromarketing. Le réveil prendra du temps et nécessitera inertie, résilience, endurance.

       
    • #2907035
      Le Février 2022 à 16:05 par ProtégeonslaPalestine
      Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

      « montrer aux peuples que les voies démocratiques sont verrouillées » : Parfaitement. Après 2000 ans de trompe l’oeil démocratique et de miroir aux alouettes populocentrique, les créateurs de l’imposture libertaire estiment que nous sommes fins prêts à accepter la vérité sur le Père-Noël démocratique : la mise en place visible et décomplexée de la Loi Martiale (camps d’internement pour les récalcitrants, suppression des plateformes d’expression pour les penseurs non affiliés à la doxa collective) est là pour nous aider à faire le deuil de la fable démocratique, comptage électoral y compris.

      Quant à ces tribunaux populaires, je crois comme vous qu’ils émanent de l’exaspération et du bon sens de ceux qui ont eu à subir les mesures. Donc nul besoin de mettre en scène une opposition contrôlée. Notre syndrome post traumatique suffit amplement à donner naissance à ce genre d’initiative.

       
  • #2906989
    Le 15 février 2022 à 15:05 par douxàcuire
    Covid-19 : ouverture du "Tribunal de l’opinion publique des peuples"

    Les JO de Pékin se terminent le 20 février. Je redoute que les mondialistes aient répandu quelque chose via les athlètes réunis là-bas qui vont le disséminer à leur retour et on mettra bien sûr ça encore sur le compte du PCC et des Chinois. Peut-être un peu de Marburg histoire d’asseoir ensuite une nouvelle fausse pandémie sur un chouïa de réel au départ. Ca correspondrait à ce qu’avait annoncé Cachesex à NDP et les autres..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents