Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dailymotion supprime la bande-annonce de Combat pour Berlin de Joseph Goebbels

Note de la rédaction

Sélectionnez la résolution « 720p 1.6 » si la vidéo ne se lance pas immédiatement.

À une époque, l’entreprise française proposant un service d’hébergement, de partage et de visionnage de vidéo en ligne Dailymotion rivalisait avec YouTube, voire devançait la plateforme de Google. Aujourd’hui Dailymotion n’est plus qu’un espace fantôme laissé à l’abandon : interface pourrie, technologie de diffusion et moteur d’encodage dysfonctionnels, lenteur générale et contenu peu attrayant. Bref depuis que Maxime Saada (PDG du groupe Canal + installé par Bolloré via Vivendi) a pris en main Dailymotion, la gestion est inexistante et la qualité au rabais. Le seul avantage que possédait encore la plateforme était sa relative « liberté », c’est-à-dire une moindre pression exercée par la censure. Crispations oligarchiques obligent, Dailymotion s’aligne et supprime désormais comme les autres !

 

 

Le compte Dailymotion de Kontre Kulture s’est donc vu supprimer son excellente bande-annonce de l’ouvrage Combat pour Berlin de Joseph Goebbels, ouvrage à propos duquel la LICRA a intenté une action en justice pour demander son interdiction à la vente. La bande-annonce avait été supprimée de YouTube quelques jours auparavant.

Nous remettons ici cette vidéo à disposition de tous à partir de notre propre serveur.

 

 

Procurez-vous l’infréquentable Combat pour Berlin chez Kontre Kulture
avant son interdiction par les ligues « antiracistes » !

 

La présentation de l’ouvrage par Alain Soral :

 

Analyses et descriptions : Monsieur K. présente
l’édition Kontre Kulture de Combat pour Berlin :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cher KontreKulture,etc..
    Au moins chez dailymotion, on sait faire dans le convivial de bon aloi et dans la plus vile hypocrisie.


  • En ce moment sur Facebook il n’y a pas moyen de poster un article d’ER ou bien si la moindre vidéo est estampillée Alain Soral on est bloqué de manière systématique. Depuis le début du confinement c’est la 3ème fois que je me fais bloquer.

     

    • Je confirme. Il y a 15 jours, j’ai été bloqué pour 30 jours concernant uniquement l’impossibilité de faire des directs FB avec menace de blocage de compte FB durant 24h si récidive. Et pourquoi ? Pour un simple lien E&R posté en janvier dernier concernant l’émission E&RFM sur l’affaire Matzneff. Et comme il y avait le nom Soral dans le titre... bref. Par contre, tapez Soral dans la barre de recherche FB vous verrez des liens Cnews par exemple concernant les procès. Là bizarrement, pas de censure ! Quand on parlait de robots qui réagissaient par mots-clés pour la censure. Je n’y crois pas un instant. Et décembre 2019, FB m’a désactivé un compte que j’avais depuis 2009... pour des vidéos E&R.


    • #2454364

      Ne pouvant publier aucun article ayant lien avec E&R ou AS ou Dieudo, j’ai decidé de publier des captures d’ecrans de certains articles d’E&R. Le tout dans un album destiné a moi et mes contacts fb.... BLOQUÉ 30 JOURS.. !


  • J’avoue avoir une préférence pour la 1ère de couverture de l’ancienne édition ( qui va devenir collector bientôt ! ), petite question, quelqu’un connait il la musique de la bande annonce ?

     

    • "Wir sind des Geyers schwarzer Haufen" ; il en existe pliusieurs versions, cherche sur google et youtube (sic) camarade. Merci pour ta question, ça ne m’était pas venu à l’esprit de me renseigner sur la musique ; on en apprend tous les jours et je n’ai aucun mérite j’ai utilisé Shazam (re sic).


  • Déjà ça commence très mal pour DM avec le patronyme rossebiffe, indicateur d’une soumission sans faille à leur ordre (mondial) établi, l’impossibilité de télécharger des vidéos de piètre qualité. Me rappelle un peu l’INA où non contents de faire payer le téléchargement alors que tout y vient de fonds publics (redistribués pour une fois avec une grande générosité, pas comme les pensions d’invalidité), elle s’arroge le droit d’y faire figurer son bête logo. Défigurant ainsi une image loin de la HD.


  • Ça ne fait que confirmer que les « diffuseurs » sont bien soumis à pressions ! Qui presse ? Ben, évidemment...


  • Merci a Alain Soral et E.R. de permettre le fonctionnement démocrate et pluraliste au nom de l’égalité et de la réconciliation.
    Plan de déconfinement 3 Mai 2020....nouvelle mise a jour en exclusivité :
    L’Executif ’invite tous les français dans cette guerre contre les chantages passés de l’Etat, ’’aux voitures, a la circulation, a la santé, a l’avenir, la planéte, la vieillesse, les vaccins, etc...’’
    ... chacun en famille et dans sa région, son entreprise...... â ’’faire Jonas’’ ! ..
    .. c’est a dire a se reconstituer en fratries, en tribus selon son origine...un piémontais avec les piémontais, un auvergnat avec les auvergnats, provençaux, alsaciens, francs comtois, angevins, bordelais, Picard, normands, etc.. faites ’’Jonas’’ !
    ... Des cartes d’identité régionales leur seront exclusivement délivrées.
    Chaque étranger en contact avec un gaulois devra montrer patte blanche et certificat sanitaire exempt de taches et d’infraction a la legislation, avant acceptation de residence...ou arrestation-expulsion immédiate vers une adresse hors-continent européen !
    Non, non ce n’est pas utopique du tout. Voilà les plans de notre nouvel État français, c’est aussi simple.


  • Merci. Je viens enfin de comprendre le titre !

    J’étais vraiment idiot de croire que c’était un livre sur l’entrée de l’armée rouge à Berlin. En fait, c’était sur les années 1930 pour la reprise du terrain politique et médiatique.


  • Très sincèrement vous ne perdez rien , ça doit faite plusieurs années que je n’ai pas visionné une seule vidéo sur dailymotion , et je pense que je suis pas le seul , l’interface est pourrie, la lenteur est extrême, et rien que leur pubs sans fin avant les vidéos m’horripilent et me poussent le plus souvent a taper la même recherche pour retrouver la vidéo et la visualiser ailleurs


  • Et avec ce ton hypocrite "nous sommes dans le regret" alors qu’ils grattent puis effacent la liberté d’exprimer l’objet de leur faux regret. Qui sont les fascistes comme ils en ont plein la gueule à longueur d’antennes, des fascistes ?


  • La destruction de Dailymotion en tant que plateforme de diffusion plus indépendante était sans doute préméditée, planifiée, exigée, Saada était en mission commandée. Quand à la bande-annonce de "Combat pour Berlin", c’est vrai qu’elle est magnifiquement efficace. ER aussi a souvent le génie de la communication.

     

  • Un livre qui se lit facilement et qui raconte les échecs avant d’arriver aux victoires du "Combat pour Berlin".


  • Comment disait Maître Levy ... ?
    Il y a l’injure, la loi et les coups ? M. Saada ?
    Mmmmmmmm oui, donc.
    On va voir ce que dit F&D...
    à la limite on peut comprendre l’auteur de cette œuvre persécuté par la licra (certains diront retour à l’envoyeur, mais il faut plutôt voir en sens inverse)


  • Des fois que ça pourrait donner des idées à certains...


  • Si la LICRA attaque ce livre c’est qu’il doit toucher là où ça fait mal. Je vais l’acheter tout de suite, comme j’ai fait avec quasi tous les livres censurés ces derniers temps...


  • Bien qu’"abandonné" et merdiques, DM fonctionne comme Youtube :
    par dénonciation pour un probleme de copyright ou un contenu sulfureux avéré !


  • Quel est ce sublime chant dans la bande annonce ?

     

  • Pas de censure de René la taupe (dit BéHacheL) étrange ou normal ?
    C’est pas lui qui aime les nazis ukrainiens ?


  • On s’éloigne de la logique commerciale & éthique pour basculer dans la censure


  • MERCI ER

    Cette censure m’a tellement agacée que je viens d’acheter les deux livres.
    De plus, j’ai appris des choses. Bravo.

    Tous derrière le Christ ! Excellent slogan de ralliement.


  • Une fois que vous vous rendez compte que vous assistez à la montée du féodalisme de l’ultra corporatisme, tout devient un peu plus clair :

    > Le modèle chinois du communisme devient soudain le chouchou de chaque grande organisation mondialiste
    > L’OMS militarisée à but lucratif, devient pro-Chine du coté capitaliste de la chose
    > Le Covid sort de sa cachette
    > Mystérieuse maladie fourre-tout (tous les symptomes sont le covid, on prend vraiment les gens pour des cons) avec sa novlangue bien construite à l’avance (nous sommes tous dans le même bateau, distanciation sociale, la nouvelle normalité - Tout ça sonne très "corporate" et orwellien n’est-ce pas)
    >Destruction des petites et moyennes entreprises, une véritable menace pour le neuromarketting du "acheter neuf et achetez le maintenant" le "fear of missing out" avec toutes les lois qui allaient à l’encontre des micro transactions dans les jeux video et dans tous les aspects corporatistes online, réalisant le plus grand souhait des firmes comme google / amazon : fermer ces petites entreprises familliales et trop morales pour toujours par Covid
    > Vous faire ficher et pucer par vaccin pour introduire le crédit social du capitalisme Chinois, sous prétexte du covid
    > Crédit social (achetez "ceci" où nous réduirons votre score social, et vous perdrez l’accès à tel où tel service, qualité de vie, etc)
    > Les gouvernements de tous les pays nuisent de façon illogique aux entreprises et à leurs propres économies intenrs et aux personnes
    > Tout les bobos, les riches aiment soudainement la Chine
    > Amazon se fait un pognon de dingue durant la crise du covid
    > Les banques sont restées ouvertes et libres, Amazon à pu continuer de livrer un peu partout, tous les grands sites de distributions eux n’ont pas été fermés ( rue du commerce, cdiscount, fnac, etc) ils ont pu monter leur antenne 5G partout à travers le monde et ce même sans permis, les travailleurs n’étant jamais inquiétés par la distanciation sociale même lorsqu’ils montaient ces tours 5G à 2 ou à 3.

    Derrière tout ça, ils en ont aussi eu marre des manifestations incessantes et du grand risque d’éveil des populations.


  • Suffit de filmer l’écran de l’ordi avec une petite caméra ou avec un smart phone...


  • En quoi es ce un problème pour vous E&R, vos héros judéo-marxistes Lénine et Staline ont triomphés(avec l’aide massive des américano-sionistes) ! ;-) ! Schizophrénie politique ! Et attacher votre ceinture car votre sale Chine communiste totalitaire(allié numéro 1 des mondialistes) et dont les gouvernements traîtres judéo-gauchiasses occidentaux veulent copier le modèle, sont dans le collimateur de Trump et la clique derrière ! Va falloir choisir votre camp....


  • Perso, je me suis bien doutée que j’allais sauter sur fb si je postais des articles AS ou E&R , alors je ruse, je fais des copier-coller, je prends le lien vidéo sur youtube , je poste ça sur différentes pages, je fais un tri dans vos commentaires et hop, je les colle aussi, j’ai parfois des centaines de "like" , des clin d’oeil à peine dissimulés de gens comme moi , qui partagent mes posts ..


  • L’histoire se répète et l’humanité en général à une mémoire de poisson rouge...
    Impressionnant de voir à quel point la situation actuelle est identique à celle de 1926 !
    On comprend mieux pourquoi le CRIF veut absolument censure cette bande annonce...

    p.s. Comme le dit M. Jovanovic depuis longtemps, reste à venir un dictateur...


  • Sionisme d’hier et d’aujourd’hui et son incessante version accusatoire démonter par Saint-Loup dans son ouvrage « Hitler ou Juda ? Un second procès de Nuremberg »
    Extrait :
    « Maître Kleist : Je ne mets pas en cause le Juif de la rue, honnête boutiquier généralement, ni la bourgeoisie juive. Je dénonce la caste dirigeante et secrète de ce peuple.  » (…) « Lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des juifs trouverait satisfaction dans la création d’un État palestinien, les juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n’ont pas du tout l’intention d’édifier en Palestine un État juif pour aller s’y fixer ; ils ont simplement en vue d’y établir l’organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel ; elle serait ainsi doué du droit de souveraineté et soustraite à l’intervention des autres États ; elle serait un lieu d’asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs. » Saint-Loup citant un extrait du « prophète » allemand dans Mein Kampf (Je sais c’est « too much » mais vrai)


  • Je viens de commencer combat pour Berlin.
    Nos politiques et journalistes devrait le lire et le comprendre, au lieu de raconter toujours le même chose.


Commentaires suivants