Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Italie, Autriche, Russie : des voix s’élèvent avec courage contre la machination de la peur

La parlementaire italienne Sara Cunial : « Le Parlement s’est fait remplacer par des "task force" qui ont confié l’Italie aux lobbys »

 

L’ancien ministre de l’Intérieur autrichien Herbert Kickl : « Les médias ont préparé cette mise en scène dramatique »

 

Un ex-officier du renseignement militaire russe : « Cette pandémie est un mensonge »

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Heureusement, il reste encore des parlementaires honnêtes.


  • Faudra pas compter sur les politiques français tous corrompus jusqu’à la moelle pour sortir ce genre de discours ;
    Le Brésil est sorti, des américains manifestent contre l’enfermement, des anglais font des opérations coup de poings contre la 5G,des irlandais entament des procédures contre leur gouvernement, une député italienne, un député autrichien dénoncent la grosse manipe et la mise en place d’un Etat Totalitaire et en France le super grand pays des droits de l’homme et du révolté sur la barricade ? Rien ...Rien...Rien...
    alors même que le confinement est illégal du fait de la bourde de l’exécutif au niveau des dates mais apparemment les avocats ont reçu ordre de ne pas faire leur boulot.
    Le calice jusqu’à la lie...

     

  • La grippe saisonnière enlève environ entre 300 000 et 600 000 personnes chaque année dans le monde (stat de l’OMS) . En France en moyenne 10 000, 15 000 en 2017 : qui s’en soucie ? Les medias ont réussi à "terroriser" la population avec le corona : il est vrai qu’elle est devenue féminisée, et infantilisée : une bande d’ahuris en train d’applaudir dans le vide à 20h, et qui se prennent sérieusement pour des héros !...

     

  • Il y a des voix qui s’élèvent en Russie, mais il ne faut rien attendre du pouvoir. Le colonel Vladimir Vassilievitch donne plus de détails sur la situation en Russie, sans lâcheté il a récemment dit que si la Russie n’est pas comme l’Europe et que si les russes ne sont pas des gens qui suivent des lois comme les européens, mais qui suivent un leader, donc si les russes sont silencieux, c’est parce qu’ils savent que le leader du pays a menti et qu’ils n’ont plus confiance en lui, donc il faudra s’attendre à une révolution dans le pays, car ce sont les mêmes méthodes du NOM des autres pays qui défendent ce projet qui sont appliquées en Russie, Moscou est la ville pionnière de ces projets et cette ville est considérée comme la Sodome de la Russie avec une forte américanisation du mode de vie. Le 1 mai, Nikita Mikhalkov grand acteur et réalisateur qui possède la chaîne de télévision Besogon, où il discute beaucoup des mensonges de l’occident, a révélé des choses sur le Covid-19, Bill Gates, et ceux qui possèdent la Russie dans leur poche, immédiatement la première chaîne russe et russia24 qui diffusent habituellement son programme, ont décidé de le bannir.

     

    • Je comprends plus...donc Vladimir Poutine suivrait le N.O.M ?


    • @Fil :
      Poutine a un pied dans le NOM et un pied dans le patriotisme russe, il a le cul entre deux chaises.
      D’un côté le gouvernement civil mondialiste et de l’autre l’armée patriotique.


    • J’ai toujours pensé que Poutine servait le NOM. Son nationaliste est pour moi un nationalisme de façade. Il avance comme ses amis sionistes et Israéliens, en jouant à cache-cache ... La Russie a cet avantage qui lui permettra de toujours survivre ; elle est et sera toujours l’ennemi no 1 dans al tête des Américains. Ils n’ont pas oublié qui a réellement défait l’Allemagne nazie et qui est arrivé premier à Berlin. Vive la Russie historique de Lénine et de Staline !


    • @Fil
      C’est la fin du modèle économique libéral, où une élite bénéficie de tout et le reste du peuple demeure esclave. Ce modèle ne peut plus être réanimé, malheureusement les institutions et les technologies n’ont pas disparu. et surtout des gens ont grandi pour résoudre les problèmes libéraux. Les gens plus bêtes vont continuer à s’accrocher à l’élite du projet mondial et les institutions d’experts au service du gouvernement et de la Banque centrale mettront en œuvre les méthodes les plus agressives de l’idéologie libérale. Ce sera le camp de concentration numérique, l’essence de ce modèle est très simple : les gens ne devraient pas avoir de liberté. En général, il y a un conflit plutôt amusant ici, le fait est que le mot "libéralisme" pour beaucoup, est associé à un terme philosophique qui implique une liberté maximale. En réalité, le libéralisme politique est le système le plus totalitaire du monde. Et pour défendre son projet, il mettra en place le système le plus dangereux, avec l’esclavage numérique. Ce n’est pas un hasard, que certains disent au peuple : "Nous sommes en guerre", alors que le peuple n’a pas décidé d’être en guerre et en plus il est désarmé, mais cette guerre est un moyen pour pouvoir tester les armes du futur et les méthodes à suivre.
      L’esclavage est considéré comme un ennemi de la race humaine, dans toutes les religions du monde. Un leader d’un pays, qui se montre croyant, et qui accepte que ces choses soient implantées dans son pays, et en plus qui fait la chasse à ceux qui dénoncent ces choses sur les médias, est un traître. Si le peuple avait des doutes, il a vu, soit il continue à soutenir ou soit il s’oppose. Dieu seul aidera ceux qui ont réellement la foi, à faire le bon choix.
      Le seul vrai pouvoir, c’est la monarchie de droit divin, comme autrefois.


  • Il existe encore des politiciens courageux pour dénoncer la gestion catastrophique de la crise de Covid19. Maintenant c’est au Peuple de réagir...En France, personne n’a osé s’en prendre au Gouvernement comme le fait l’ex ministre autrichien, il n’a pas mâché ses mots...

     

    • Si, en France Mélenchon, Philippot et NDA n’ont de cesse de critiquer la gestion catastrophique du gouvernement. Mais ils ne ratissent pas très large, j’en conviens. Encore une fois, Marine manque une belle occasion de s’imposer comme véritable opposition.


    • En France ils détiennent 100% des pouvoirs , c’est le pays le plus soumis !
      Les autres européens ont encore une toute petite marge de manoeuvre, mais elle fond comme un glaçon au four !!


    • En France, le peuple-Charlie applaudit aux fenêtres, se couvre la tronche d’une muselière avant de sortir et dénonce son voisin entre deux achats de papier-cul. Bientôt ils vont se ruer sur les masques !
      Quant aux couilles-molles qu’on appelle "l’opposition", après avoir approuvé le confinement, ils ont peur du déconfinement, le trouvant trop téméraire ! Aucun n’a mis en cause ce "conseil scientifique" d’abrutis incompétents ! Aucun n’a appelé à la destitution de Macron !
      Quant à la propagande médiatique elle maintient les moutons dans leurs enclos par des slogans infantiles comme "restez chez vous", "sauvez des vies" et autres crétineries !
      Heureusement qu’il reste des peuples intelligents et des politiciens courageux dans les autres pays !


  • Bravo pour les intervenants d’Italie et d’Autriche .Tant qu’à l’ex-officier du renseignement militaire russe a tout compris .Il est direct ,réaliste et il nomme les vrais ennemis .

     

    • En effet il dénonce clairement le pouvoir sioniste financier et une "opération stratégique " du pouvoir financier mondial pour accentuer son emprise sur les populations ( et gérer l ’éclatement des bulles financière et la destruction de richesses qui en résultera ) et faire une pression décisive sur les puissances mondiales : l ’europe tenue mais instable , Russie , Chine : nations résistantes au NOM ( qu ’il veut faire plier ) " afin de " savoir qui obéit et qui pas " . Mais s ’il est assez confiant sur la Chine "XI dans un premier temps a pris les mesures sévères exigées , mais a contré la faction libérale qui tentait d ’en profiter et tout était fini en Chine " il l ’est moins quant à la Russie " les parasites sont nombreux au gouvernement de la Russie , et tant qu ’on ne les aura pas éliminés , on ne pourra s ’attaquer efficacement aux parasites extérieurs " .


  • La dernière vidéo ne sert à rien, c’est vraiment histoire de glisser de l’antisémitisme dans cette affaire mais ce vieux monsieur fait juste explicitement de l’exploitation politique de l’événement, en se mélangeant les pinceaux. Super, la dépopulation qui ne tue que des personnes mourantes et dans des proportions semblables à la grippe saisonnière. A côté de l’industrie du tabac etc. c’est que dalle.

     

    • @JC
      On peut savoir où vous voyez de l’antisémitisme dans son propos ?


    • En ces temps derniers les trolls pullulent - et je ne parle pas de ce Général russe qui a raison sur toute la ligne.

      Si c’est "que dalle" comme vous dites pourquoi on nous impose les masques dans les transports ?

      Un grain de sable s’est glissé dans l’engrenage mondialo-sataniste : le Pr Raoult
      Après l’avoir interviewé, BFM, tel un couteau dans le dos, a pondu ce matin un documentaire sur sa personne intitulé "L’intriguant Professeur Raoult" !

      Ce qui a fait dire illico presto à la soumise Véran : la date du déconfinement pour le 11 mai finalement c’est pas sûr !
      Tout dépend si on se tient à carreaux...

      Plus ils l’ouvrent, plus il s’enfoncent, tant mieux.


    • Vous avez quand même noté que sa dernière phrase pour son pays, c’est " il faut se débarrasser des parasites qui nous gouvernent "


    • @JC

      Commentaire complètement à côté de la plaque puisque ce n’est pas le virus qui est censé faire le travail mais les vaccins. Et heureusement comme pour le terrorisme tout ne s’est pas passé comme prévu.


  • L’officier russe parle des "puissances libérales SIONISTES" qui créent cette terreur . Nous y voilà : les sionistes ont répandu cette terreur imaginaire pour confiner et stopper l’économie mondiale dans un seul but : que le pétrole ne vaille plus rien, pour ruiner la Russie . Alors la Russie lâchera la Syrie : c’est le but des sionistes qui veulent démembrer la Syrie pour que la frontière d’Israël atteigne l’Euphrate, une des frontières du "grand Israël" promis par les Ecritures .

     

    • #2453758

      Peut-être, mais aussi (et surtout) pour empêcher la réélection de Trump.


    • j’ai un copain israëlien qui me dit que le confinement en Israel est encore pire qu’en France, les sionistes laïcs ont du coup contre eux leur ennemi intérieur traditionnel : les religieux et les ultra orthodoxes, sionistes ou non. la pression monte et ça crée un sacré bordel au niveau politique, Conclusion Israël morfle aussi et est très divisé (ce qui ne l’empêche pas de continuer à nuire)


    • Ce que dénonce ce militaire russe, vous le trouvez dans tous propos et littératures juives :

      - Oded Yinon (géopolitique du Moyen-Orient)
      - les protocoles des sages de Sion,
      - Zbigniew Brzezinski (le grand échiquier, en autre),
      - les propos d’Attali (2009 et 2020),
      - les comportements criminels des révolutions colorées BHL, Soros
      - Henry Kissinger (le Nouvel Ordre, 2004) + diplomatie (le NOM reconsidéré !)

      pour les plus connus. Ils ne s’en cachent même pas, il faut juste prendre le temps de les dénicher comme le font Hillard, Hindi, ER, Ryssen et d’autres puis les lire.


    • La Russie ne lâchera rien ! Tiens le toi pour dit !


  • Pourquoi y-a-t-il plus de morts en France, Italie Espagne , Angleterre, USA .... que partout ailleurs sur la planète ??
    Ces pays subissent-t ils une reprise en mains énergique des mondialistes qui savent pertinemment que l’OTAN , leur bras armé , doit être totalement soumis , condition , sine qua non , dans leur projet de domination mondiale ??
    Mais une chose est sûre, la mise en place de leurs marionnettes à tous les postes de commandements de ces pays , fonctionnent à merveille !
    Pour que des " dirigeants " refusent de soigner leurs peuples et même pire , planifient méthodiquement le diffusion de l’épidémie et donc l’augmentation du nombre de morts, est révélateur du degré de soumission de ces traîtres à la nation !
    Dans tous les pays où les Buzyn , Lévy , Macron Attali, Kolher, Philippe, et autres suppôts des lobbys
    ne sont pas au pouvoir , la situation est gérée de manière infiniment plus efficace et toujours dans le seul intérêt de la santé des citoyens !!
    Dans tous les pays du monde le traitement du professeur Raoult est utilisé d’une manière générale et systématique, excepté dans ceux ou les lobbys et les labos ( qui ont certainement créés le virus ) l’interdisent de manière dictatoriale !!!


  • Salutations E&R, tout est en lumière maintenant, tout se voit et le partage bat son plein un peu partout ainsi que sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il arrive dans ce chaos gigantesque à venir, cet effondrement généralisé, gardez bien tous votre joie de vivre, en restant dans l’amour plutôt que la peur voulue qui ne fait que nous abaisser vibratoirement, c’est le meilleur conseil que je puisse donner.

    Même si E&R n’est pas forcément adapté pour ce genre de point de vue ésotéro-spirituel : Il se passe aussi de grandes choses dans l’invisible, bénéfiques et bien plus lumineuses que ce qu’espère cette poignée de gens avides de pouvoir et de contrôle. L’éveil est fulgurant pour beaucoup, d’ou la nécessité de contrôle et de diminution de population. L’Europe est l’endroit ou l’éveil est le plus grand, d’où les restrictions.

    Cette poignée sait qu’elle va disparaître très bientôt mais ira quand même jusqu’au bout, quitte à emporter le maximum de monde avec eux.

    Nous sommes épaulés comme jamais, même si nous ne le voyons pas forcément.

    Il faut savoir que nous aussi, nous iront jusqu’au bout car nous sommes tous Libres, Souverains et bien plus Puissants que ce que l’on croit ou nous a fait croire. Pour cela, la peur ne doit plus nous gouverner.

    Bravo et merci à ER pour les partages, ainsi qu’à Tous, sur YouTube et ailleurs. Bon courage, même s’il va y avoir de nombreux départs vers ailleurs, même si nous perdons tout - matériellement et illusoirement parlant -.

    Un être de passage sur votre site, vous remerciant du fond de son cœur pour le travail accompli et l’éveil des consciences que cela produit.

     

    • @Vinciféa

      Je plussoies votre commentaire et notemment ce passage :
      "Cette poignée sait qu’elle va disparaître très bientôt mais ira quand même jusqu’au bout, quitte à emporter le maximum de monde avec eux.

      Nous sommes épaulés comme jamais, même si nous ne le voyons pas forcément.

      Il faut savoir que nous aussi, nous iront jusqu’au bout car nous sommes tous Libres, Souverains et bien plus Puissants que ce que l’on croit ou nous a fait croire. Pour cela, la peur ne doit plus nous gouverner."

      Oui nous sommes des êtres souverains et puissants oublieux pour la plupart de l’être et si le pouvoir profond s’active autant c’est qu’il se sent en danger et il n’y a pas pire qu’une bête blessée.
      Il serait donc temps que plus de gens encore se réveillent... Je vois tant d’endormis autour de moi qui défendent le pouvoir en place après avoir écouté les médias maintreams et qui défendent toutes griffes dehors tous les dogmes établis depuis la plus tendre enfance même en ayant une preuve aujourd’hui sous les yeux qu’ils sont des mensonges.
      Enfin il y a quand même progressivement des personnes qui se réveillent aujourd’hui car elles ont accepté le fait d’avoir été abusées, mais d’autres ne le peuvent tout bonnement pas, ça les perturbent au point d’être agressive.

      Une phrase du film MATRIX résume bien la réalité monde :
      Vous devez comprendre que, la plupart des gens ne sont pas prêts à être débranché. Et beaucoup d’entre eux sont tellement inerte, si désespérément dépendant du système qu’ils vont se battre pour le protéger.


    • @Adélaïde :)

      Oui, cette poignée est tellement en panique actuellement, qu’elle ne se cache plus, fait n’importe quoi et tout devient visible pour celui qui sait voir. La bonne nouvelle c’est qu’ils sont en train de jouer toutes les cartes qu’ils possèdent, tout en pressant le pas.

      De mon point de vue :

      Beaucoup d’êtres n’ont plus la force de continuer cette expérience sur Terre, ils sont épuisés et n’en peuvent plus, c’est pour cela qu’il y a un tri qui est en train de se faire. Ce tri ne se fait pas forcément par l’état de santé de l’individu, mais bien par le niveau de conscience et l’état vibratoire de la personne.

      Beaucoup vont à l’abattoir, dans une sorte de sélection naturelle et nécessaire.

      C’est aussi pour cela qu’il faut s’attendre à des départs massifs, aussi bien dans nos cercles d’amis et même dans la famille proche. Beaucoup perdront aussi leurs enfants et ce sera pour eux une déchirure telle qu’ils ne le supporteront pas. Sauf pour les êtres ayant fait un travail suffisant en eux, de détachement et de ce qu’est le véritable amour.

      De même pour ceux qui ont compris que la mort du corps physique n’était qu’un passage, ceux-ci le vivront beaucoup plus sereinement.

      Nous ne pouvons sauver personne et je l’ai bien compris, tout comme toi, en essayant ces dernières années à interpeller les proches. La réponse de colère et d’énervement est donc normale puisque quand quelqu’un n’est pas prêt à recevoir certaines informations, il est impossible de lui faire accepter, la dissonance est beaucoup trop forte.

      Il est donc impossible de faire le travail à leur place et c’est ainsi. L’acceptation de cette situation est importante, c’est aussi une sorte de respect de leur choix.

      La plupart des êtres s’en iront en masse et seuls ceux qui auront su rester en paix, en "fermant leur fenêtre" loin du chaos ambiant, ceux-ci ne seront pas emportés par la peur et par ce qu’elle engendre. Car, la peur est le pire ennemi de l’homme, un poison mortel.

      C’est pour cela qu’il nous faut tous être courageux en ces temps et faire ce grand travail en soi. Changer ses habitudes de vie, plus en adéquation avec la nature, proche de ce qu’un Thierry Casasnovas peut partager, par exemple. Stopper les perturbateurs pour le corps et l’esprit afin de vibrer le plus haut possible, quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, permettant à notre corps de rester solide.

      Ceci permettant l’imperméabilité à la peur et à tout ce qui fait de nous des êtres malléables.


  • Sacré Herbert ! Excellent, chacun dans son style ! Et on sent que ça vient du cœur... Du cœur populaire...


  • Je rêve d’une opposition ( où sont les grandes gueules ?) dans notre pays à l’image de cette italienne et de cet autrichien au discours construit, argumenté, net et sans bavures. Et vous remarquerez qu’on les laisse aller jusqu’au bout de leur diatribe...ce qui n’existe plus dans l’ex pays des droits de l’Homme...


  • Le plus couillu des trois est quand même la parlementaire italienne.

    Par contre, je ne comprend pas, comme l’explique le général russe, comment la pandémie du covid peut à la fois être fausse car tuant un nombre insignifiant de personnes, et en même temps servir aux élites mondialistes d’instrument de réduction de la population mondiale.

     

    • Par la vaccination et les mesures sanitaires qui auront pour prétexte cette fausse épidémie, le russe parle bien d’ingenieurie sociale. Réécoutez attentivement.


    • Voici quelques indices : Vaccins, Antennes 5G installées en urgence pendant le confinement, Satellites envoyés par milliers pendant ce même confinement. Faites le lien avec ces trois indices et vous trouverez. Le truc, c’est que faire le lien entre la 5G et l’actualité provoque souvent l’effacement de vidéos, Tweets et autres. Beaucoup en font les frais en ce moment, ce qui est fort intéressant.

      Mettre les gens en condition par la peur et les restrictions, les préparer avant tout pour la suite du plan.

      Si vous ne comprenez toujours pas et voulez vraiment comprendre, je vous conseille alors de vous tourner vers les vidéos de Jean-Jacques Crêve-Coeur, pour ne citer que lui, et vous trouverez toutes les réponses.


    • Tout va se passer après le covid.
      Les morts du covid sont insignifiants par rapport aux enfants morts de la faim 3 000 000 contre 250 000.
      Effondrement économique avec pénurie alimentaire en premier pour les pays les plus pauvres.
      Donc augmentation drastique des morts de faim dans les pays où elle sévit déjà.
      Après il y a le danger du vaccin obligatoire, mais pour qu’il devienne obligatoire ce n’est pas gagné, trop de gens savent et même de grandes sommités mondiales dénoncent la vaccination.
      Le NOM ne s’établira que par petite étape, on vient d’en franchir une, mais il en faudra d’autres.


    • @lfer

      Un virus par définition ne peut pas être très dangereux et très contagieux à la fois, soit il se répand très vite soit il est dangereux ça ne peut être les deux à la fois. Ce n’est pas le virus qui sert à réduire la population mais les vaccins, la vaccination forcée et généralisée. Des fois tout se passe comme prévu (Iraq, Libye..) et des fois tout ne se passe pas comme prévu (Terrorisme, Syrie..) heureusement il y a eu des petits grains de sable dans la machine cette fois aussi.


    • des femmes de ce calibre , ça nous change des Schiappa et autre n ’Diaye


    • Bah quand ils arrivent à confiner la population sur des données truquées le test de docilité est rempli ! Facile à comprendre pourtant !


  • Encore une fois Marine Le Pen a manqué le coche. Le RN est vraiment devenu un parti mou et désemparé. A titre personnel, j’ai trouvé beaucoup plus malsain l’extrême docilité des Français après l’injonction de confinement, que les populations de cités qui font des BBQ dehors... Ordonner aux gens de rester chez eux c’est de l’infantilisation et de l’abus de pouvoir, mais après tout ces grelotteux de Français n’ont ce qu"ils méritent...

     

  • Le général russe quand il dit que le virus est faux il veut dire qu’il a été fabriqué ou plus précisément manipulé, modifié etc, je sais pas si je suis claire ? Ce n’est pas un virus viable...Il est composé de plusieurs arn par exemple....De plus ils vous a échappé que la nuit de gros avions survolent notre espace, dont paris, je les soupçonne de balancer du souffre (vecteur d’infections...), le matin ça sent le brûler et ça pique la gorge..


  • Ce politicien autrichien est vraiment courageux, mais il y a une erreur d’analyse dans son raisonnement ... les responsables de tout cela ce ne sont pas les gouvernements, mais les populations .
    Plus de 80 % des gens approuve le confinement, et si les gouvernements de ces pays n’avaient pas confinés, ces 80 % le leurs auraient reprochés ... donc le choix politique est vite fait .
    Sans confinement tous les morts leurs auraient été reprochés, on les aurait traités de criminels .
    Avec le confinement ils peuvent même prétendre avoir sauvé des milliers de vies ... tout bénef !
    Il y a possiblement des "petits malins" qui organisent tout çà, mais les vrais responsables sont les benêts et les trouillards .
    Cette masse d’abrutis nous entraine comme un fleuve en cru, et notre problème c’est, comment nous sortir de là malgré eux" ?
    N’attendez pas un réveil des consciences, car le réveil des consciences n’est pas une affaire d’intelligence mais de courage ... un pleutre est un pleutre, pleutres ils sont, pleutres ils resteront !

     

    • si les gens ont accepté le confinement c’est parce qu’on leur a foutu une peur bleue. il ne faut pas trop prendre les gens pour des cons : on les a instrumentalisés pour qu’il adhèrent à l’arnaque. c’est de l’ingéniérie sociale dans ce qu’elle a de plus efficace.
      Tant que tu n’auras pas compris qu’on manipule les esprits, tu te tromperas d’ennemi (le peuple imbécile) (et c’est pareil pour la démission des parents ou de la débilité des programmes télé)
      SI LES GENS DEVIENNENT CONS C’EST QU’ON LES REND CONS (et je suis assez vieux pour en avoir été le témoin)


  • Parfait discours pour les deux députés par contre plusieurs points imprécis dans le discours du militaire russe :
    La volonté de réduction de la population est une réalité non cachée il suffit d’écouter les discours du conseiller écologie d’Obama qui expliquent qu’il rêve de se réincarner en un virus qui tuerait 97% de la population mondiale mais dire que cette pandémie va réduire la population est une aberration car c’est bien l’inverse qui va se produire
    1 - Avec le confinement les taux de mortalité baissent partout dans le monde (pas d’accidents de voiture, pas d’accident du travail, de meurtres, d’agressions, etc...
    2 - Tous les sociologues savent que les phénomènes de couvre-feu ou de confinement ont pour impact direct une explosion des naissances
    3 - il y a 50 millions de morts par an pour plus de 110 millions de naissances soit 60 à 70 millions de personnes en plus chaque année. La liste des phénomènes permettant d’avoir une incidence significative sur la démographie mondiale est très faible. a titre d’exemple on estime que l’accident de Tchernobyl à tuer 50 millions de personnes mais sur une période de 30 ans . Le Tsunamis en Asie a tué "seulement" 300 000 personnes donc aucune incidence aussi. Aujourd’hui. Il suffit de voir l’hécatombe du tabac qui pourtant n’a aucune incidence aussi. Le seul phénomène qui permet d’avoir une incident rapide sur la démographie est le développement économique. En Tunisie le boom économique des années 2000 a permis à la Tunisie de passer de plus de 4 enfants par femme a moins de 2 en quelques années.

    Le mot pandémie a une définition précise : une maladie qui tuent en meme temps dans deux pays différent nous avons donc bien une pandémie au sens littérale du terme.
    Dire que le virus n’existe pas ne sert surement pas la cause. Le virus est identifié par tous les labos du monde. Les chercheurs a Tunis parlent de 3 souches différentes l’une de chine, l’une de Singapour l’une d’Italie. Les 3 souches ayant déjà muté significativement 300 fois et micro muté 3500 fois. j’ai la chance d’habiter dans un pays ou le discours anti oligarchie, antisionisme et anti big pharma est le discours mainstream. Les chercheurs ici ayant annoncé ne pas faire confiance aux grands labos la Tunisie investi dans la production de son propre vaccin
    Le point clés pertinent du discours est bien l’organisation d’une coordination mondiale assez impressionnante que j’ai souligné dans plusieurs post ici
    Le Carthaginois

     


    • la Tunisie investit dans la production de son propre vaccin




      je ne sais pas si la Tunisie a choisi le confinement et donc la mort économique mais plutôt que de gaspiller du fric dans un vaccin qui n’a aucune justification scientifique elle devrait plutôt aider sa population (En Inde des masses entières de la population ne survivent qu’avec les dons du gouvernement : 50 kg de riz et mille roupies (un kilo de dhal c’est 60 roupies, un kilo de tomates c’est 30 roupies) croire au vaccin (dans ce cas présent) c’est suivre parfaitement le diktat de l’OMS.
      quant à ta pandémie, je ne la vois que médiatique car dans la réalité, ça manque sérieusement de morts. normalement une pandémie ça tue (peste choléra grippe espagnole) ça fait une petite encoche dans les graphiques de mortalité. Ici, nib, que dalle, peau de zob, on t’annonce des morts mais des morts il y en a tous les jours et normalement on s’en fout, puisque c’est normal. pour l’instant le covid a beaucoup moins tué que la grippe en général (d’ailleurs cette année la grippe a disparu)
      tout est trafiqué dans cette histoire, les fameux tests : des tests qui ne testent que des portions extrapolées et modélisées d’ARN de coronavirus générique et qui ont en plus un taux d’erreur de près de 50%. (et je ne parle même pas des tests sérologiques quand on parle du covid-19) ce virus est isolé et identifié mais il mute tout le temps et des coronavirus pulmonaires il y en a plusieurs qui se baladent en ce moment. Or le seul moyen pour identifier véritablement le virus c’est une analyse qui demande du matériel très lourd pour un séquençage complet du génome Raoult et son équipe en ont identifié plus de mille souches provenant donc de vrais porteurs parmi leurs patients. pour les autres ce n’est donc que suppositions car des coronavirus on en a en permanence des milliers dans le corps, ils font partie de notre biotope.


    • @paramesh nos pauvres vous remercie pour votre sollicitude mais je vous rassure tout vas bien, outre les allocations générales débloquées en urgence par le gouvernement nous sommes dans un pays ou la solidarité nationale fait que toute les banques alimentaires sont pleines et qu’elles ne savent plus ou stocker les dons !!
      j’ai passé les 25 premières années a subir l’arrogance occidentale et cela m’énervais puis les 25 suivantes a m’en amuser et vous m’amusez fortement merci !!
      Donc concernant nos capacités techniques qui semblent aussi vous inquiéter :
      Contrairement à la France la Tunisie fabrique 96% des médicaments consommés ici, nous sommes le premier fournisseur pour toute l’Afrique de masques, blouses, combinaisons et une bonne centaines d’autres articles médicaux
      Il y a effectivement a fin Avril 3556 souches identifiés dans le monde. Nos scientifiques ont après deux mois d’analyse découvert que en Tunisie circulé effectivement une souche spécifique ayant le même ARN sur tous le territoire d’où la justification pour développer notre propre vaccin. . Je vous invite à vous remettre en cause et arrêter de vous prendre pour le centre du monde ici nous n’avons pas besoin de Raoult nous utilisons la chloroquine comme antiviral depuis 2003 et depuis début Mars pour le COVID soit bien avant les essais de l’IHU (qu travaille aussi en Tunisie d’ailleurs) .

      Concernant notre incompétence que vous signalé peut etre que la Tunisie pour vous n’est que des souks ou des plages. je me permet donc de vous informer que nous abritons des labo qui n’ont rien a envier à ceux en Europe surtout en génétique, biologique, chimie ou meme nanotechnologie. La Tunisie sert de base arrière a toute la recherche Française qui vient ici pour fuir vos lois contraignantes et qui n’a pas vos craintes

      J’adore les phrases d’autorité "les vaccins ne servent a rien" même vos associations qui luttent contre la vaccination n’ont pas cette arrogance elle se battent contre les adjuvants contre big pharma contre certain vaccin qui ne servent effectivement a rien mais aucun n’aurait la betise de dire que les "vaccins" ne servent a rien !! je vous invite donc a contacter le professeur Raoult qui a passé sa vie a vacciner en Afrique et lui expliquer du haut de votre CV qu’il s’est fait chier pour rien

      Le Carthaginois


  • Il ne se passera rien...comme d’habitude. Parce que tant que le frigo est plein et que le confort minimum est assuré...qui va risqué sa liberté ou sa vie ?
    Nan y’a encore de la marge, avant qu’on ait la colère collective , suffisante, pour risquer notre confort.
    Ce confort et l’inexpérience de la guerre qui font de nous des lâches, comme disait Faurisson.
    Mais je sais aussi, qu’une fois qu’on est en colère(la vraie), on sera innarrêtable et redoutablement féroce et ingénieux ...j’espère juste, qu’on se réveillera pas trop tard.


  • Oh put*** .....Soral avait raison


  • La vidéo de l’interview du colonel des renseignements militaires Russes est à déguster ! Déjà vu hier, je la redécouvre avec plaisir sur le site E&R !
    [ à voir et à revoir ]


  • les jeunes sont ils devenus si laches et si soumis en france ?
    est ce cela l’état d’esprit du jeune en france ?
    espérons que cela ne soit qu’un éniéme sondage manipulatoire propagandiste de la dictature macronniste.

    https://www.20minutes.fr/societe/27...


  • Une bonne vidéo sur un courageux de ce monde . Un révolutionnaire dans le bon sens du terme. Garaudy ..et son parcours.

    https://www.dailymotion.com/video/x...


  • La vérité est tellement rare dans ce monde où le mensonge est devenu permanent que son discours m’a fait chialer...


  • #2454568

    La députée italienne c’est quand même autre chose qu’Asselineau !


  • Merci. 3 vidéos d’utilité publique.


  • Quand t’entends un ex officier de l’armée soviétique parler satanisme et sionisme,dans le contexte ou pas, tu comprends tout de suite le haut niveau d’expertise et de crédibilité mdr


  • Vittorio Sgarbi, dénonce la fermeture de 60% des entreprises pour 25 000 décès dus à COVID-19, dont l’Institut national de la santé indique que 96,3% sont décédés NON pas de COVID-19 mais d’autres pathologies. Cela signifie que seulement 925 sont morts du virus. 24 075 sont morts d’autres choses. Il dit que de fausses statistiques sont utilisées pour terroriser les citoyens italiens et établir une dictature. Il fait ses déclarations lors de la veillée du 25 avril, qui célèbre la libération de l’Italie par les puissances alliées pendant la Seconde Guerre mondiale.
    Vittorio Sgarbi est membre du Forza Italia Party, d’Emilia Romana. Le chef de son parti est Berlusconi. 
    https://www.youtube.com/watch?v=ok9...
    https://fromrome.info/2020/04/25/it...


  • Sara Cunial est une femme politique remarquable comme on en voit rarement et je suis contente de voir des politiciennes de se calibre s’élever contre la mise aux arrêts du peuple italien, le Mouvement cinq étoiles a vendu sont électorat pour pouvoir profiter des largesses du pouvoir en complicité avec les démocrates qu’ils critiquaient il y encore quelques années ! il semblerait que la traitrise fasse partie intégrante de l’ADN de la gauche. Cela démontre que le mouvement cinq étoile n’était autre qu’un parti Potemkin chargé de torpiller la Ligue du nord et ainsi empêcher Salvini d’arriver au pouvoir à travers une mésalliance, car je le rappelle que Salvini voulait sortir de l’euro au contraire du mouvement cinq étoile qui est très eurocompatible comme tout les partis d’extrême gauche.


Commentaires suivants