@Adélaïde :)
Oui, cette poignée est tellement en panique actuellement, qu’elle ne se cache plus, fait n’importe quoi et tout devient visible pour celui qui sait voir. La bonne nouvelle c’est qu’ils sont en train de jouer toutes les cartes qu’ils possèdent, tout en pressant le pas.
De mon point de vue :
Beaucoup d’êtres n’ont plus la force de continuer cette expérience sur Terre, ils sont épuisés et n’en peuvent plus, c’est pour cela qu’il y a un tri qui est en train de se faire. Ce tri ne se fait pas forcément par l’état de santé de l’individu, mais bien par le niveau de conscience et l’état vibratoire de la personne.
Beaucoup vont à l’abattoir, dans une sorte de sélection naturelle et nécessaire.
C’est aussi pour cela qu’il faut s’attendre à des départs massifs, aussi bien dans nos cercles d’amis et même dans la famille proche. Beaucoup perdront aussi leurs enfants et ce sera pour eux une déchirure telle qu’ils ne le supporteront pas. Sauf pour les êtres ayant fait un travail suffisant en eux, de détachement et de ce qu’est le véritable amour.
De même pour ceux qui ont compris que la mort du corps physique n’était qu’un passage, ceux-ci le vivront beaucoup plus sereinement.
Nous ne pouvons sauver personne et je l’ai bien compris, tout comme toi, en essayant ces dernières années à interpeller les proches. La réponse de colère et d’énervement est donc normale puisque quand quelqu’un n’est pas prêt à recevoir certaines informations, il est impossible de lui faire accepter, la dissonance est beaucoup trop forte.
Il est donc impossible de faire le travail à leur place et c’est ainsi. L’acceptation de cette situation est importante, c’est aussi une sorte de respect de leur choix.
La plupart des êtres s’en iront en masse et seuls ceux qui auront su rester en paix, en "fermant leur fenêtre" loin du chaos ambiant, ceux-ci ne seront pas emportés par la peur et par ce qu’elle engendre. Car, la peur est le pire ennemi de l’homme, un poison mortel.
C’est pour cela qu’il nous faut tous être courageux en ces temps et faire ce grand travail en soi. Changer ses habitudes de vie, plus en adéquation avec la nature, proche de ce qu’un Thierry Casasnovas peut partager, par exemple. Stopper les perturbateurs pour le corps et l’esprit afin de vibrer le plus haut possible, quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, permettant à notre corps de rester solide.
Ceci permettant l’imperméabilité à la peur et à tout ce qui fait de nous des êtres malléables.