Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

De la disparition du goy : Patrick Sébastien viré de France Télévisions

« Monsieur bonheur » ou « roi des beaufs » ? L’éviction de Patrick Sébastien de France 2 divise les internautes.

 

« C’est honteux, il n’y avait que lui qui faisait de superbes émissions de variétés », s’insurge François, sous notre appel à témoignages à propos du départ de Patrick Sébastien de France 2. C’est en effet la fin de vingt ans d’antenne sur France 2 pour l’animateur vedette du Plus grand cabaret du monde. La direction de France Télévisions a décidé de ne pas le reconduire à partir de septembre 2019, selon une information du Parisien ce dimanche.

[...]

« Aujourd’hui, le politiquement correct domine et il ne faut surtout pas dire ce que l’on pense », s’insurge Claudette.

Certains internautes s’en prennent directement à Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions. « Depuis le temps qu’elle voulait s’en débarrasser elle y sera arrivée, croit savoir Candide. Elle se tire une balle dans les deux pieds car il faisait de très bon taux d’audience. »

À l’inverse, d’autres soulignent que la personnalité de l’animateur, connu pour son franc-parler posait parfois problème. Ses relations avec la direction de France Télévisions étaient assez mauvaises, comme il le reconnaissait lui-même. « Il était vulgaire », estime Catherine, qui lui reproche les paroles « sexistes » de ses chansons.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

À lire sur E&R :

Les médias et la purge anti-goys, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le spectacle continue !


  • Il reste aussi Drucker et Ruquier comme hommes blancs de plus de 50 ans à dégager de France Télévisions. Étonnamment, j’ai l’impression que eux ne risquent rien. On se demande bien pourquoi...

     

  • PS en PLS. Encore une bonne leçon pour ceux qui croient pouvoir fricoter avec les politiques et le milieu du showbiz tout en prétendant défendre une vision populaire des choses. Car au final vous vous faites jeter pour le seul motif d’être un blanc hétéro de plus de 50 ans... et pour le motif d’être populaire ; alors à quoi ça t’a servi Patrick de louvoyer en venant dire que Sarko tu l’aimais bien... que Macron est sympa... ? à rien.

    Au final te voilà au fond des chiottes comme un vieux morceau de PQ usagé, et le système tire la chasse sans hésitation. C’est peut être finalement ça être proche du peuple : se faire traiter comme un étron par une élite sûre d’elle même et dominatrice.

     

  • Ils vont tous être virés de toute façon, pour donner plus d’audimat à Hanouna .. :)


  • Je ne regardais pas l’émission de Sébastien : trop vulgaire . Nonobstant il lui arrivait d’être touchant, comme lorsque dans les années 80 et jusqu’à sa mort en 1997 il invitait Paul Prébois, l’immortel vedette de "Mon curé chez les nudistes", afin qu’il donne des échantillons de son talent d’acteur irrésistible avec ses yeux globuleux et sa tête d’ahuri .

     

  • Ce qui compte c’est que Michel Drucker squatte encore tous les dimanches sur France 2. "Et puis quoi, encore cent ans peut-être ?"...
    Tiens bon Michou tu y arriveras...

    Viktor Von Berg


  • Encore un qui ne devrait surtout pas figurer dans la liste où choisir la personnalité préférée des français, vous voyez ce que je veux dire...


  • De toute façon si il ne serait pas parti par consentement mutuel, on lui aurait collé une affaire d’harcèlement sexuel sur le dos. Arrêtons d’être hypocrite. Nous savons tous trop bien que ce risque nous pend sur la tête comme une épée de Damoclès pour toute la population mâle qui a un tant soit peu de pouvoir ou du fric.

     

    • @sa majesté
      "si il ne serait pas parti par consentement mutuel, on lui aurait collé une affaire d’harcèlement sexuel"
      Putain, déjà qu’elle m’irrite à l’oral celle là, mais alors à l’écrit, fallait oser... Quant au fond du propos, complètement à côté de la plaque... Même pas besoin d’étayer, d’autres commentaires vous éclaireront...


    • Ceslaoui, on s’en tamponne de ce qui t’irrite ou pas. On doit te demander une autorisation avant de parler ou d’écrire ?
      Hé oui, sa majesté a raison, aujourd’hui, les fausses accusations de dingoes pleuvent de partout.
      Es tu aveugle ?
      Ou plus surement, es tu une adepte ou pratiquante de ces fausses accusations, et donc, logiquement gênée qu’on aborde le sujet ?


    • @Héoui
      Tant mieux pour vous si le massacre de notre langue commune ne vous touche pas, mais je me tamponne autant de votre avis que vous de mes états d’âmes (vous remarquerez que je dis "je" et pas "on" comme vous... Fascinant cette capacité à s’exprimer au nom d’un groupe imaginaire...), ceci dit, en effet, personne n’a besoin de mon autorisation pour quoi que soit... rassuré ?
      Quant au propos en lui-même, non, je ne suis pas gêné par ce sujet, je dis juste que c’est hors-sujet dans ce cas précis, et même si c’est certes dans l’ère du temps, il est contre-productif d’extrapoler à outrance, je maintiens que c’est hors de propos. Surtout qu’on parle de Patrick Sébastien, si ça devait avoir eu lieu, ce serait déjà arrivé (les fausses accusations).
      Ma vue va bien, merci.
      Bon vent.


  • #2062213

    C’était Hanouna avant Hanouna.

    Ça n’est donc pas une grande perte. Vous avez de ces références . . . Vous nous prenez vraiment pour des bœufs ou quoi ?

    Entre lui et Depardieu ou la mère aux bébés phoques, vous les collectionnez !

    Ca suffit. Pendant que tu te fais enfiler, t’as des jaunes qui font de la trompettes, t’ordonnent d’être heureux et de prendre plaisir à ta misère et ta douleur.

    L’industrialisation du masochisme par les frangins et l’oligarchie est abjecte. Sébastien avec.

     

    • Franchement, arrêtez vos comparaisons foireuses. Le mec était paillard, mais son émission était intéressante et bien réalisée. L’autre, c’est une bouillie de conneries sans la moindre profondeur.


    • @envolées-des-incultes
      Sachez qu’il y a eu, qu’il y a, et qu’il y aura toujours un public pour ce genre de distraction, à la fois facile d’accès et efficaces.
      Sachons lui reconnaître le fait d’avoir su réactualiser "La piste aux étoiles", sous la forme de son grand cabaret.
      Maintenant libre à vous de le comparer à cette odeur de poubelle qui flotte sur une chaîne de la TNT.
      Et ne perdez pas de vue que même dans les sociétés marxisantes, ce public existait...et bien souvent il n’avait que la vodka pour se distraire...Dure réalité...


    • bien d’accord, s’il y a une seule chose à sauver de Sebastien c’est bien son grand cabaret, il a réussi le tour de force de continuer l’aventure du cirque et d’avoir les fonds pour le faire et dans la profession des saltinbanques Sebastien est une icône incontournable. c’est le monde des artistes du cirque qui va pâtir de son éviction, bien plus que lui. mais çà, tout le monde s’en fout, (à part lui qui s’est toujours battu pour promouvoir ces artistes de grand talent.) .
      en dehors de çà, Sebastien est un super naïf au grand coeur pas très fute fute (voir l’épisode estronzzi à Nice)


  • Grand remplacement.


  • delphine Ernotte est folle, c’est maintenant confirmé.
    P.Sébastien était l’un des rares, rares animateurs télés appréciables, "sain et enraciné" (comme les produits au bon sens...).
    Ce n’est certainement pas pour 2-3 chansons paillardes qu’on le débarque, ni pour ses audiences (par ailleurs excellentes)
    L’avantage, c’est qu’avec son authentique franc-parler, on devrait vite avoir l’avis de l’intéressé.....

     

  • quelles sont les points communs entre Tex et Sebastien ...

    Virés tout les deux ... car Blanc !!! Heteros !!! je vous pose la question

    le premier pour une psuedo blague .. alors que le même Nagui fait des allusions graveleuses à longueur d emission le midi ...

    mais lui n’est pas viré

    le second car trop vieux ,ou trop blanc ... alors Drucker pourquoi est il encore là ..

    lui à la carte étoilée ..

    donc je résume les blancs hétéros dehors pour un oui ou un non ..

    Mais momo et ces blague pourris , lui reste ... Simon ... momie sur patte , lui aussi reste

    les seuls blancs qui restent sont tous des chatouilles rondelles , comme Ruquier la folle du quartier


  • Et pendant ce temps là Drucker ......


  • sur zerohedge il y a eu un article qui parlait de l’eviction de roseann barr d’une chaine americaine pour des propos racistes.Les gars de la chaine s’interrogeaient sur la pertinence de leur choix puisqu’elle faisait bcp d’audience et que l’emission qui l’a remplace a fait 12* moins.Mais f2 s’en foo des audiences puisque c’est le contribuable qui pait.M’enfin une chute des recettes de pub avant et apres ca va quand meme necessiter de derembourser un autre medicament pour boucher le deficit.On est un bon gestionnaire ou on ne l’est pas....


  • Je veux bien que l’on laisse les places aux jeunes .....
    Mais alors, comment se fait il que Michel Drucker soit toujours à la télévision depuis cinquante ans ???

     

  • Sébastien politiquement incorrect ? J’ai raté un épisode ? Sans m’attaquer au personnage, réputé sympa et réglo, je n’ai pas le souvenir de l’avoir connu subversif au sujet de quoique ce soit…
    Quant à sa conception de la variété, que dirait-on de ses émissions (filles dénudées et chanteurs fatigués) si c’est Hanouna qui les produisait et les présentait ?
    Je ne nie pas pour autant qu’une purge éthnico-médiatique a lieu en ce moment, avec notre pognon qui plus est !

     

    • Quel que soit ce que l’on pense de Patrick Sébastien, je miserai moi pour l’éviction d’un modèle qui dérange, un type simple et bon, en somme, difficilement corruptible et malléable. Une pierre que certains auraient eu du mal à façonner
      Bon vent mon pote.


    • Quoi que l’on pense de Patrick Sébastien, je miserai moi pour l’éviction d’un modèle qui dérange, un type simple et bon, en somme, difficilement corruptible et malléable. Une pierre que certains auraient eu du mal à façonner
      Bon vent mon pote.


  • Patrick Sébastien vulgaire ? Franchouillard, pas toujours très fin, mais un coeur gros comme ça et un sacré professionnel ! Pas fan de ses émissions, j’ai néanmoins du respect pour cet homme.
    À côté d’hanouna (oui je sais j’ai pas mis de capitale à son blase), niveau vulgarité, Patrick Sébastien est un enfant de coeur. Et pourtant l’autre fils d’enclume est au sommet et s’en met plein les fouilles sur notre dos via la redevance bientôt obligatoire pour tous.

     

    • Arrêtez avec ce mot "franchouillard" ! Il m’insupporte car est le symptôme de cette maladie mentale des Français qui déprécient systématique leur culture populaire ! A ma connaissance il n’y a pas d’équivalent ailleurs ! Tout ce qui fait parti de la culture traditionnelle française est systématiquement décrit comme "franchouillard" ! Des pieds de cochon au vin blanc ? Franchouillard ! Un sandwich au saucisson ? Franchouillard ! Se réunir entre amis pour rigoler sans se prendre la tête ? Franchouillard ! Est-ce que les Anglais ont une expression péjorative pour désigner leurs traditions ? Il ne me semble pas ! Je n’ai jamais vu des Anglais rire avec mépris de leur "fish and chips"...de leur bière et beuveries rituelles dans leurs pubs...les Chinois, Japonais, Coréens... n’ont pas d’équivalent à franchouillard pour désigner leur propre culture...et les Français n’utilisent pas d’équivalent à franchouillard pour décrire la bouffe populaire de pays étranger...comme le couscous, les hamburgers, pizzas...en quoi le couscous et les pizzas seraient supérieurs à un plat à des tripes à la mode de Caen ou à une soupe au chou ? En quoi une beuverie à la bibine dans un pub anglais serait plus noble qu’un bal musette avec vin rouge de pays et blanc-cassé dans un village de la Creuse ? Cette maladie consistant à déprécier notre culture populaire est une maladie mentale très française !


    • @goypride...Il fallait le dire à la fin ! Merdouille quoi ! :) tout en étant d’accord avec vous j’aime bien le mot Franchouillard en toute franchise et sans second degré. Je trouve qu’il représente parfaitement un certain côté bon enfant que beaucoup de Français possèdent (je m’inclus dans le beaucoup). Tout dépend qui et comment on l’utilise. Et pour Patrick Sébastien, c’est un gars sympa qui ne se la pète pas, qu’on aimerait avoir comme pote pour aller boire un coup et dire des bêtise qui font du bien au bistrot du coin, enfin du temps où l’on faisait ça.....


    • @ goy pride #2062495

      Tout à fait d’accord avec vous ! Franchouillard fait aussi penser en plus à trouillard !

      Le problème du vrai peuple : il s’est laissé embourgeoiser (période giscardienne avec les prêts d’accession à la propriété). Embourgeoisé sans s’être cultivé pour retrouver ses racines spirituelles (sauf exception). Un bourgeois gentilgoy déjà plus homme.

      La talmudisation et la franc-maçonnisation des mentalités a fait le reste. Élagué de la culture « le populaire » en le soumettant et le mettant en carte dans des maisons de la Culture (type France-Culture et radio-France-Télévisions).

      Notre patrimoine roupille dans des bibliothèques, à l’INA, dans des musées. ça va servir. Il est là le Fils de l’Homme ....

      Mais pour le moment, le français de base, soit il reste dans sa sidération, soit il entre en dissidence secrète, larvée et se reprend en main faisant flèches de tout bois pour reconstituer le puzzle idéologique. Reprendre des forces.

      Des fois de s’en prendre plein la gueule c’est salutaire !

      Se détalmudiser et démaçonniser. En clair, s’émanciper de la république devenue traître à son identité réelle puisque le pays réel n’est plus représenté. La TV est une vitrine, un symptôme, l’antre spectaculaire du pouvoir.

      Quitter cette babylone pourrie en esprit d’abord. Le français de base et de souche en état de survie précaire, doit réapprendre à s’estimer avec humilité. « Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » Il s’agit pourtant d’un proverbe africain.

      En fait, retrouver l’universalité de sa souche paysanne dans sa singularité du terroir, sans avoir honte du cul terreux laborieux, côté « Affreux, sale et méchant ».

      Se désembourgeoiser radicalement en remontant son niveau intellectuel pour récupérer notre âme à ceux qui nous l’ont volée et falsifiée. Je dirai aux potes que ça commence simplement par Les « Treize-Or » de ta Langue française. Brassens l’avait bien compris. En France, ça se termine toujours en chansons !

      Raison pour laquelle, j’ai toujours apprécié Patrick Sébastien pour son professionnalisme, son côté déconnard, fêtard de Bayonne, son grand coeur, son talent, sa fidélité aux gens humbles (je pense à Paul Préboist pour lequel il a financé les obsèques).

      Bonne chose qu’il soit viré. Inutile de rester dans ce cloaque audio-visuel de dégénérés, où il ne peut plus s’exprimer. De toute façon, les français qui ont compris ont jeté leur TV à la poubelle.

      Louis-Ferdinand le grincheux ...


    • #2062859

      @ Enki

      Le problème ne vient pas du peuple français ! Il provient de ce qui lui sert d’élites.

      Il serait bon de prendre le problème dans le bon sens, c’est à dire dans le sens vers lequel s’exerce le pouvoir, et non l’inverse.

      Les conditions d’existences du libre-arbitre ne sont plus réunies depuis longtemps. Il ne fallait pas laisser faire quand les psychopathes ont joué les mafieux, pour s’emparer des médias et constituer un monopole visant à modeler les esprits selon leurs intérêts et leur plan.

      Que cela soit noté pour contrer ce qui se trame actuellement avec les tentatives de reprise en main du net, et pour, d’ores et déjà, envisager une riposte dans l’éventualité de leur réussite.

      Accabler les Français mène à rien.


  • Un pas de plus vers la télé 100% kascher.

     

  • Bonjour mes amours, si l info du @le_Parisien est bonne, je suis trop triste pour mon poto Patrick Sebastien ! Mais je suis sur qu il va vite trouver une autre chaîne pour faire à nouveau tourner les serviettes ! En tout cas respect à vie pour lui, un des plus grands ! On t aime❤️

    — Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) October 14, 2018

    Pas une seule phrase correcte d’Hannunaki dont le pseudo-message d’amitié est en fait un banal foutage de gueule déguisé de bons sentiments. Avec Patrick Sébastien, c’est un peu la bonhommie et la vitalité paysanne qui disparaissent du PAF.


  • Je tiens à rappeler deux choses à propos de Sebastien :
    - il a créé une association, le D.A.R.D. en 2010, dissoute la même année (pourquoi d’ailleurs ? Si quelqu’un a des explications, je suis preneur...), dont le moteur était de responsabiliser les petites gens et les inciter à s’intéresser aux fonctionnements de leurs structures (à l’image des ateliers constituants de Chouard... ? ) par le fait de proposer ses idées d’amélioration de notre société, au sens général
    - il a récemment publié un livre, "Et si on était bienveillant ?"
    Donc je ne vois pas trop l’intérêt de lui cracher à la gueule sous prétexte qu’il aurait initié une certaine vulgarité télévisuelle (on parle du Collaro Show ? Ou de l’épisode "Cassez du noir" dans l’émission "Osons", et de l’invitation de Jean-Marie chez lui ?)...
    La "purge" continue, c’est clair, souhaitons que Patrick saisira l’occasion pour sortir une bonne fois pour toute des sentiers battus et rallier la cause nationale car elle est profondément humaine et sensée par définition.

     

    • Très bonne remarque, au sujet du DARD. Patrick Sébastien avait l’air dégoûté de la tournure prise rapidement pas son mouvement. Si quelqu’un a des informations sur les raisons de cet échec, ça m’intéresse aussi.


    • Au sujet de son association le D.A.R.D, je n’ai toujours pas digéré la façon dont Patrick Sébastien a mis fin sans la moindre explication à cette association qu’il avait crée et qui regroupait plusieurs dizaines de milliers d’adhérents.

      De toute évidence il a subit des menaces, mais lesquelles et par qui ?
      J’ai trouvé qu’il s’est couché un peu facilement, et surtout sans la moindre explication aux adhérents.

      Depuis ce jour ce personnage a perdu toute ma confiance.


    • Ça paraît évident, quelqu’un a dû lui faire comprendre qu’entre reconscientiser le populo et aller à la gamelle, il fallait choisir !! Célébrité, argent facile, putes, cocaïne contre ostracisation, procès, médisances, plus de comptes, d’assurances... Notre patoche a vite fait son choix !... de perdre son « dard ».


    • @Patrick
      Si d’un côté vous reconnaissez qu’il a dû subir des menaces, et d’un autre vous lui en voulez pour avoir mis fin au projet sans explications, n’y a-t-il pas quelque chose de contradictoire ?
      J’ai fouiné sur le net mais rien de très parlant sur le sujet, à part un article d’agoravox. Si effectivement il y a eu menaces, ce qui est plausible vu le succès rapide du projet, difficile de lui jeter la pierre, n’est pas Soral ou Dieudonné qui veut. D’ailleurs, il avait de façon honnête et courageuse fait la promo du sketch "Le cancer" de ce dernier, et ce chez Ruquier s’il vous plaît.
      Je pense qu’il a des qualités humaines appréciables mais que, comme beaucoup, n’a pas assez de courage pour renoncer à un certain train de vie et risquer une diabolisation.
      Mais je souhaite que cette éviction ait un effet "plus rien à perdre" pour le bonhomme.


  • #2062310
    le 14/10/2018 par The Médiavengers Zionist War
    De la disparition du goy : Patrick Sébastien viré de France Télévisions

    Lui était insupportable, mais ses émissions étaient bien dans l’esprit français et il incarnait encore le "gaulois" type.
    Le problème, c’est la relève : il n’y en a tout simplement pas. Doit-on le regretter pour autant ? La télévision est une morte en sursis.


  • L’intervention de Patrick Sébastien, sur scène à Nice quelques temps après l’attentat de la promenade des anglais, il demandait au public de ne pas siffler le maire Estrozi, son ami et responsable en partie de cette catastrophe, RESTE MEMORABLE .

     

  • Boudiou mes amis !!! ça valse dans les merdias du divertissement pour masse encore vivante ! Bien sûr que le Sébastien va rebondir, le bonhomme a de l’expérience et, n’en déplaise aux puristes, un talent certain... à coup sûr celui de plaire au peuple qui sent chez lui son énergie et son envie de vivre pleinement sans manière.

    On appelle tout ça une épuration idéologique. La gauche sociétale et la droite zémourienne finiront par ne s’adresser qu’à une poignée de bobos LGBT, de communautarisés caricaturés et de petits bourgeois socialo-mondialistes. Ils finiront par tourner sur eux-mêmes et le vrai monde commence déjà à aller voir ailleurs ce qui fait la vraie vie.


  • Entre Sébastien et Hanouna y a pas photo. Je choisis le goy...


  • De quoi se plaint on ,puisque nous aurons " l’ avant garde " partout et tout le temps .Tout sera lisse et brillant et si on veut vraiment s’ encanailler un peu , on pourra toujours se commander un hologramme de Hanouna dans son salon avec ,cela va de soi un petit billet supplémentaire .



  • « Il était vulgaire », estime Catherine



    C’est vrai que nous vivons une époque de grand raffinement et de délicatesse !
    Que RT le récupère !

     

  • Michel Drucker aussi risque sa place chez France Télévision ?

     

  • Je dois avoir une cassette du temps de ses imitations, héritée de mon père, mais qui fort heureusement n’entre pas sur dans un port USB : fort heureusement car on aurait presque le regret d’un autre époque...

    Désormais dans la boîte ce sera :
    Chante la vermine entre les huiles et les rois de l’audimat... ♫

    Dans le même temps, pour qui n’a pas de télé, les torchons ou les serviettes peuvent bien valser, gicler ou tourner dans je ne sais quel studio parisien, il s’en cogne.


  • Bientôt une émission de divertissement sur RT ?


  • Je n’ai jamais été un grand fan de Patrick Sébastien , son narcissisme m’a toujours dérangé .Au-delà de ça, ses émissions étaient bon enfant et divertissantes, il n’y avait pas de quoi se taper le cul parterre, mais les numéros étaient sympathiques .C’était plus agréable à regarder que Drucker, Anouna, ou même Arthur qui sont des émissions in-regardables .


  • L’a-t-on vu se mobiliser contre les persécutions à Dieudonné ?
    Alors, vae victis !
    Et que tous les écrans plats explosent !!!

     

    • Il est l’un des rares à l’avoir cité dans l’ émission de Ruquier en 2013 ( il me semble ) , disant que son sketch sur le Cancer était fabuleux. Ca a fait comme un silence de malaise dans la salle je me souviens ! Il n’a jamais craché sur Dieudonné. J’ai lu son livre " Le vrai goût des tomates mûres " J’ai été agréablement surpris. Ce type à un réel sens des valeurs. Ce qui ne colle plus du tout par les temps qui courent, d’où son licenciement ( entre autre )


    • Les persécutions DE Dieudonné ! Bordel à cul !!


  • Bonjour,

    Sébastien, merci, et bonne continuation !
    Sa chanson "Rendez moi ma vie" est très en phase avec ER je pense.


  • Blanc, hétéro, Chrétien et Français de souche... Aucune chance !

     

  • Ils ont osé viré un monument, une raison supplémentaire de casser sa télé.


  • Eh ben, même lui, on le fout dehors. C’est dire !


  • C’est normal ils ont toujours pas digéré son "Messages aux internautes du 16 avril 2016" (sur youtube) où il dit : " ces gens là d’en haut sont le diable". Je lui souhaite bon vent aussi...

     

  • Encore un effet de l’islamisation de la France ......

     

  • Bon vent Patrick !
    Ne nous laisse pas, et va à la concurrence française, RT par exemple ?!


  • Ânouna, c’est notre Patrick Sébastien à kipa, la grossièreté de l’un a préparé la vulgarité de l’autre. En revanche la culture, l’élégance et l’intelligence ont été liquidées par les deux.
    Bientôt une télé enfin représentative : des "y’a trop de quoi" indéboulonnables, des lgbtq+, des "minorités visibles". L’avenir quoi..


  • Récemment, il a dit que les émissions de Ruquier étaient politiquement correctes et que Ruquier serait "tondu à la Libération". Même sous forme de pique au 2nd degré, l’Inquisition a jugé : "homophobie+point Godwin=contravention à la bien-pensance de 5ème classe=licenciement"
    L’humour gaulois est le dernier vestige d’un monde ancien avant l’avènement définitif de Big Brother
    À bientôt Patrick sous d’autres cieux plus cléments


  • Dans la logique national sioniste + son livre avec AS Naulleau devrait gicler, on comprend mieux l’adoption de son 2eme bouclier Hanouna..


Commentaires suivants