Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"De la propagande pure et simple" : Nicole et Gérard Delépine font le point sur la situation sanitaire

Un entretien réalisé par l’association Culture Populaire avec Nicole Delépine (pédiatre et oncologue) et Gérard Delépine (chirurgien, oncologue et statisticien).

 

Retrouvez les Delépine sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Propagande grossière et éhontée mais malgré tout applaudie par une majorité de Français. Et qui semblent en redemander, qui plus est !

     

    • Quand vous jouez sur les peurs de la maladie, de la mort comme l’évoquent les docteurs Delépine, vous recherchez la protection de votre tortionnaire (même comportement développé que le syndrome de Stockholm) ainsi vous rentrez dans un autre phénomène qui s’appelle le triangle dramatique psychologique dit triangle de Karpman utilisé en ingénierie sociale pour manipuler des foules via les mass média que le gouvernement, dans sa communication, en déploie les thèses. C’est aussi simple que cela.

      Moralité : Ne surtout pas paniquer ni se morfondre sinon vous les satisfaites. La peur est le résultat qu’ils espèrent et recherchent.


  • Ce confinement me fait aussi penser au théorème du singe.



    Théorème du singe

    Enfermez 10 singes dans une pièce, placez un régime de bananes au centre de la pièce, placez une échelle permettant d’accéder au régime de bananes, enfin piégez l’échelle de manière a faire tomber une pluie glaciale dans toutes la pièce dès qu’un singe monte sur l’échelle.

    Qu’observe-t-on ?

    Les singes qui au début tentaient de monter pour attraper les bananes comprennent très vite le lien de cause à effet et cessent de s’approcher de l’échelle.

    Déconnectez le système, les singes restent à l’écart de l’échelle, craignant les conséquences, ils n’essayent plus d’attraper les bananes...

    Remplacez un des dix singes par un singe qui n’a pas subit le conditionnement de la douche froide, dès son entrée dans la pièce il se précipite vers les bananes mais il est intercepté par les 9 autres, qui craignant la douche froide, le rossent copieusement.

    Très vite ce dixième singe cesse très vite de s’approcher des bananes.

    Remplacez maintenant un autres des 9 singes originaux...

    Dès son entrée dans la pièce il se précipite également vers les bananes mais il est intercepté par les 9 autres, qui le rossent copieusement, le plus agressif étant le singe qui a été rossé précédemment mais qui n’a jamais reçu de douche froide.

    Renouvelez l’opération jusqu’à ce que vous ayez remplacé les 10 singes du départ.

    Regardons maintenant la pièce et savourons la situation : nous avons 10 singes qui ne s’approchent jamais d’une échelle menant à de savoureuse bananes, qui ne savent pas pourquoi ils ne doivent pas le faire, qui rossent sauvagement tout singe qui tenterait d’enfreindre cette manière de faire...

    Source


     

  • Merci beaucoup pour cette video, merci à ces médecins qui resistent !

    Vive les Gaulois !

     

    • Nous ne sommes pas des Gaulois, nous sommes des Celtes ou des Germains.

      Le terme Gaulois fait référence à "GAU" pour "Grand Architecte de l’Univers " et "LOIS", pour les lois prétendument "sacrées" que les frangins nous imposent, et à d’autres auxquelles ils sont soumis comme des chiens, et qui sont l’exact opposé de l’ordre naturel. Ces lois engendrent la putréfaction, l’iniquité, sous couvert de moralisme et de bonté.

      En fait, ces lois sont simplement un recueil de directives accumulées au file des siècles, que le parti oligarchique a rédigé en étudiant les réactions des populations, et qui servent à dominer les masses, et à endormir les chiens qui font le sale boulot, chiens qui à force de flagornerie, se prennent pour des loups.

       

      • La modération est vraiment sympa de continuer à valider cet Alderic-le-microbe (le bien nommé) avec les inepties qu’il raconte.

        Dans le cas présent : Gaulois vient du latin : Galli, (en grec ancien : Γαλάται – Galátai).

        Et un Gaulois est un Celte qui s’est sédentarisé en... Gaule !

        Ce que tu appelles les Germains sont des Francs.

        Bref, parfois il est plus sage d’éviter de commenter.


    • Seb : c’est probablement un très généreux donateur !


    • « Le 30 mars à 08:17 par 3e semaine
      Seb : c’est probablement un très généreux donateur ! »
      S’il suffit de le dire !!! Je serais plutôt dubitatif pour ne pas dire circonspect à cet égard. Bref, c’est une affirmation gratuite (après tout pourquoi pas !), et surtout qui ne change rien au constat de Seb sur les dispositions mentales effectivement inquiétantes de l’intéressé.


  • De la bombe ...à diffuser sans modération !


  • Synthèse très pertinente : merci infiniment. Heureusement que des personnes intègres et honnêtes comme vous existent. Bonne continuation à vous.


  • Le "coranovirus"... Je le savais que c’était un coup des islamistes ! Toujours eux !

     

  • La question que tout le monde se posent :
    Si ce virus a été créé pour ceci et cela en France, pourquoi le monde entier suit la cadance ?

     

    • T’es nouveau ici ?

      "Et nous irons ensemble vers ce
      Nouvel Ordre Mondial,
      et je dis rien ne pourra nous arrêter." N.Sarkozy

      Et Attali, qui nous vante Jérusalem comme
      comme capitale du gouvernement mondial..

      Ça va, je vous fais un croquis ?


    • Bonne question.
      Un element de reponse possible : delire en italie et en france due a l impreparation et a la destruction des services publics. Assorti en france des magouilles de bigpharma et du besoin gouvernental de terroriser le peuple.
      Obligation des autres gouvernement de suivre en matiere de confinement afin d eviter de passer pour des irresponsables, vu le delire mediatique mondial.
      Delire mediatique mondial teleguide pour camoufler la big recession a venir. Opportunisme ou virus lance a dessein, cela reste a determiner.
      Je serais interesse d avoir d autres opinions sur ces points. Ou un article ER


    • Parce que le peuple et le pays à détruire en priorité pour les mondialistes est la France et les français. Et simultanément la destruction de l’Eglise et du siège de celle ci qu’est le Vatican.
      Sinon, comment justifier le fait que certains pays soient plus touchés que d’autres ?
      Pour les autres, c’est du ricochet, une manière de baisser un peu la population et surtout de les habituer à la loi martiale..


    • Observez bien ce qui se passe. Effondrement économico-stratégique de leadership, vous créez des pénuries de certaines matières première, chute du prix du pétrole, licenciements colossaux dans le secteur bancaire : DB, Monte Paschi, SG, HSBC, La Poste, JP Morgan, Barclays, la faillite au Liban (bref allez sur “quotidien.com” pour en suivre l’évolution chaque lundi) qui entraîneront la fermeture des banques, certaines fusionneront entre elles. Pour éviter une panique de la population de chaque pays liée à un effondrement bancaire mondial, rien de plus simple : vous fabriquez une pandémie mondiale (puisque le risque bancaire est mondial), vous actionnez vos marionnettes dans chaque pays qui prendront les mesures coercitives, législatives qui s’imposent. Ainsi les vrais marionnettistes gagnent sur tous les fronts (parient sur l’effondrement des marchés, rachètent d’excellentes sociétés en liquidation judiciaire à prix d’or, rachètent des valeurs refuges tandis qu’ils se séparent de leurs actifs pourris...).

      La finalité de tout cela : attali dans ses révélation de mai 2009, il faut accélérer la mise en place du NOM par l’arrivée d’une pandémie mondiale qui permettra l’arrivée de leur mashia’h ; ce qui aboutira à 4 catégories : Mashia’h, les maîtres en chef, leurs N-1 et leurs esclavages au niveau mondial. Ils nous alloueront, alors, un smic universel et nous travailleront pour ces esclavagistes 48h à 60h semaine (les acquis finis, les vacances finies, les 35h avec RTT finies, les remboursements de la sécu tendront vers 0, les allocations devraient diminuer...). Pourquoi réelement, pour maximiser leur chiffre d’affaires afin qu’ils laissent quelques grosses miettes à leurs marionnettes. En sommes, ces maîtres se cachent derrière leurs pantins pour intimer leurs directives et ORDRES : ils détiennent le pognon, le pouvoir, le réseau, le chantage sur autrui.

      Qui sont-ils ? Le gang à khalifat
      L’objectif : l’arrivée de leur mashia’h
      Comment : par un chaos généralisé
      Quel dominant : israhell
      Quelle capitale : jérusalem
      Quels dominés : tous les autres : les goys esclaves

      Ce n’est pas difficile à comprendre (cf. dixit e. levy “quand il y a trop de”)


  • En l’absence de masques disponibles, pour ceux qui ne savent pas ou ne peuvent pas fabriquer leur propre masque de protection (indispensable pour les sorties, comme l’affirment Raoult et les époux Delépine par exemple), je recommande un masque fait dans un sac plastique ordinaire avec deux trous pour les yeux et une ouverture complète en haut, comme une cheminée. Ça fonctionne très bien. Un Argentin vient d’inventer ce bricolage à l’intention des pauvres de Buenos Aires, qui sont aujourd’hui absolument sans défense.
    Lien vers la vidéo en espagnol faite maison et vite :
    https://www.youtube.com/watch?v=xZD...
    Si quelqu’un a les moyens techniques de faire un tutoriel en français (en usant d’un sac plastique un peu plus ample) et de le diffuser largement, ça pourrait être d’un grand secours. Au lieu de polluer, le sac plastique vous sauvera peut-être.
    Salut et bonne chance à tous

     

  • Nicole delepine : "toute cette psychose pour 8000 morts... c est rien..."
    Un remake de Blier dans les barbouzes :"40 personnes dans du mazout en flamme, c est rien...mais faut l faire".
    https://www.youtube.com/watch?v=gAi...
    Blague a part. Excellente interview. Respect a Nicole et Gerard Delepine.


  • un doute, on teste - si nécessaire, on isole et on traite c’est pourtant simple bordel !

    merci d’arrêter de comparer cette coronarose à la grippe
    une rougeole ce n’est pas une varicelle, pourtant dans les deux cas, il s’agit d’un virus, provoquant de la fièvre et des "boutons rouges" pendant quelque jours

    on instrumentalise une virose, provoquée par un coronavirus, afin d’atteindre des objectifs multiples, tout en oubliant le principale, celui de donner les moyens nécessaires aux services de santé, leurs permettant de sauver les patients atteints des formes graves de cette infection

    maintenant tout le monde le sait, restes les buts a atteindre, là c’est "open-bar"
    ils peuvent se condenser dans un simple mot, décrivant une situation, celle du chaos

    il s’agit donc du 1er chaos mondial, un bordel planétaire, une suite de disruptions sans fins
    devons nous attendre afin de découvrir la nature des répliques qui ne manqueront pas de survenir ?


  • Déjà, tout ce merdier était prémédité.
    Vous remarquerez qu’avant chaque attentat ou évènement majeur, des enculés font des simulations ou des exercices.
    Dans le cas du Corona virus, la simulation s’appelle "EVENT 201" , qui date tenez-vous bien d’octobre 2019. Bordel !
    https://www.youtube.com/watch?v=AoL...
    http://www.centerforhealthsecurity....

     

  • salut à tous. Moi le masque je le mets sur les oreilles parce que je crois qu’on est surtout infecté par tout ce que l’on entend.

     

  • Le Dr Raout a juste ressorti un vieil anti-viral que pas mal de monde a dans son armoire à pharmacie apparemment. Pourquoi est-il le seul à y avoir pensé ? En tout cas cela plaide en défaveur de la thèse d’un virus fabriqué pour foutre la merde, sinon ça serait ballot comme fabrication.


  • Le couple Delépine a moins d’un mètre l’un de l’autre... Mais que fait le gland Reichstadt ??? Blague à part, respect pour ces deux médecins de la trempe de notre J-C Raoult national !


  • Sur les 56,9 millions de décès survenus dans le monde en 2016, plus de la moitié (54%) est due aux 10 causes suivantes. Les cardiopathies ischémiques et les accidents vasculaires cérébraux sont les principales causes de mortalité dans le monde, responsables de 15,2 millions de décès au total en 2016. Elles sont restées les premières causes de mortalité dans le monde au cours des 15 dernières années.
    Les bronchopneumopathies obstructives chroniques ont fait 3 millions de morts en 2016, tandis que les cancers pulmonaires (avec ceux de la trachée et des bronches) ont provoqué 1,7 million de décès. Le diabète a tué 1,6 million de personnes en 2016, contre moins d’un million en 2000. Les décès dus à la démence ont plus que doublé entre 2000 et 2016, ce qui en fait la 5e cause de mortalité dans le monde en 2016 alors qu’ils n’arrivaient qu’en 14e position en 2000..
    Les infections des voies respiratoires inférieures sont la maladie transmissible la plus mortelle, à l’origine de 3 millions de décès dans le monde en 2016. Le taux de mortalité imputable aux affections diarrhéiques a diminué d’un million entre 2000 et 2016, ce qui représente tout de même 1,4 million de décès en 2015.
    De même, la tuberculose a fait moins de morts au cours de la même période mais elle demeure dans les 10 principales causes avec 1,3 million de morts. Le VIH/sida ne fait plus partie des principales causes de mortalité : il a provoqué 1 million de décès en 2016 contre 1,5 million en 2000.


Commentaires suivants