Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"De la responsabilité de la finance mondiale dans la montée d’Hitler"

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #59773
    Le 31 octobre 2011 à 16:51 par Panini Bolognaise
    "De la responsabilité de la finance mondiale dans la montée d’Hitler"

    Depuis belle-lurette, il est de notoriété publique - pour les individus qui possèdent un cerveau digne de ce nom - que la seconde guerre mondiale n’avait pas de visée eschatologique - lutte des forces du bien contre celles du mal, menées par Adolf Hitler - mais bien des buts économiques. Sa finalité était se débarrasser d’un trop plein d’êtres humains devenus encombrants et inutiles du fait de la crise liée à l’évolution technologiques des outils de productions (cf. le premier conflit mondial) ! De plus, les villes et les infrastructures une fois détruites, il fallait bien les reconstruite, d’où relance économique quasi-généralisée !

    - Si les Américains ne savent pas qui était le méchant dans la première saison de la première guerre mondiale (cf. Rachel Green, un personnage de la série "Friends"), les publicitaires qui ont travaillé sur le second volet ont fait de telle sorte que les spectateurs - actifs ou passifs, présents ou à venir - ne puissent jamais oublier la nocivité du "vilain" responsable de cette atrocité ! Ils ont énormément œuvré sur le graphisme et la caractérisation des personnages principaux du drame !

    - Plus, je me penche sur l’écriture scénaristique des productions cinématographiques ou télévisuelles, plus je note qu’il y a des ressemblances flagrantes entre le "storytelling" utilisé à des fins d’entertainment et ceux de leurs pendants politico-économiques et historiques !

     

    Répondre à ce message

  • #59780

    Annie Lacroix-Riz est toujours censurée par les média et on ne trouve pas son livre en tête de gondole chez les libraires.




    Annie Lacroix-Riz n’est pas credibl une seule seconde... elle nie le génocide des ukrainiens par les vampires moscovites. on sait pourquoi.

    http://notrememoire.blogspot.com/20...

     

    Répondre à ce message

    • #60285

      bonjour

      Le commentaire qui veut dissuader les internautes de lire les ouvrages D’annie Lacroix Riz utilise la même la méthode que nos antifa : l ’accusation de négationnisme . On intimide le candidat lecteur pour le dissuader de prendre connaissance des arguments qui font peur évidemment à notre petit "terroriste" à plume . Je vous recommande cette intéressante lecture pour ne pas rester prisonnier de la propagandastaffel occidentale et de ses commis quelque soit la couleur trompeuse dont il s affublent !

       
  • Quelqu’un sait quand a eu lieu la faillite de cette banque rotschildienne qui a causé la ruine des autrichiens, l’antisémitisme et par contre coup la montée de Hitler au pouvoir en Allemagne ?
    Parce que la question que je me pose c’est quid de l’hyper-inflation des années 20 en Allemagne où 1 dollars s’échangeait contre 4.200 milliards de marks en 1923...

     

    Répondre à ce message

  • #59831

    ATTENTION Monsieur JOVANOVIC !
    Vous commencez à faire du "révisionnisme" !
    Vous allez vous manger un sapin comme Robert FAURISSON si vous insistez dans cette voie dangereuse... c’est du hors-piste comme le dirait Dieudonné !
    Beau courage.

     

    Répondre à ce message

  • #59832

    à double tranchant ....
    cette schoa à au final bien servi l’empire !! regardez ou nous en sommes , .......
    l’empire l’aurait il pensée et mise en place ... dans le but de victimiser les juifs et de créer Israél qui était le prémice de la mondialisation !
    partant de là on comprends bien que Faurisson et sa théorie soit mis au pilori !
    pourquoi n’ont ils pas détruit les villages des tortionnaires , les lignes de chemin de fer , ILS SAVAIENT ET N’ONT RIEN FAIT ...

     

    Répondre à ce message

    • #59926

      il y a eu aussi cette émission historique récemment, sur la conférence d’Evian de 1938 où l’on apprend qu’aucune des 32 nations présentes ne souhaite les accueillir, incroyable réunion de 10 jours, y compris l’Angleterre qui "possède" la Palestine, alors même que l’enclave Israëlienne existe depuis 1917, après la déclaration de Balfour.
      c’est bizarre, non ?

      Synopsis : En 1938, les persécutions exercées par le régime nazi sur les citoyens juifs d’Allemagne et d’Autriche s’intensifient. Beaucoup tentent de trouver refuge hors des frontières du Reich. Pour faire face à cette situation, le président Roosevelt convoque une conférence à Evian-les-Bains. Trente-deux délégations se réunissent et vont, pendant dix jours, mener des négociations où les préférences nationales, l’égoïsme des nations et l’impuissance des démocraties vont se montrer au grand jour. Les réfugiés juifs se retrouvent seuls. L’analyse des archives permet de revenir sur le déroulement de cette Conférence Internationale d’Evian.

       
    • #63870

      Tapez Benjamin FREEDMAN sur votre moteur de recherche et vous allez en apprendre de belles sur les deux premières guerres et le reste...........

       
  • #59861
    Le 31 octobre 2011 à 23:08 par Steppenwolf
    "De la responsabilité de la finance mondiale dans la montée d’Hitler"

    J’en profite pour diffuser cette info primordiale : Le Price Charles serait un descendant de Vlad Tepes ! C’est lui qui le dit...http://www.slate.fr/lien/45763/prince-charles-descendant-draculaYa aussi un bouquin qui sort sur la généalogie de nos pipeaulitiques ! C’est là fête du Sang !!! Halloween ! Wouhou...

     

    Répondre à ce message

  • #59876

    Ford, mécène d’Adolf Hitler
    court segment d’intérêt historique

     

    Répondre à ce message

  • #59906

    "j’ai eu une idée formidable attirer des antisémites honnêtes et les inciter à détruire des propriétés juives »"
    theodor hertzl, théoricien du sionisme.

    Les sionistes des années 20/30 devaient trouver que les nationaux socialistes allemands étaient des "antisémites honnêtes" et ils les ont aidé à prendre le pouvoir pour foutre la trouille aux juifs allemands et par extension aux juifs européens.
    Dans quel but ? Peupler Israël pardi ! Parce qu’avant ça, pas évident pour les sionistes de convaincres leur coreligionnaires de quitter la modernité européenne pour rejoindre la terre promise qui n’avait alors rien de prometteur.....

    Mr Jovanovic, vous dénoncez à moitié. Mais c’est déjà très courageux dans le contexte actuel.

     

    Répondre à ce message

    • A lire absolument "51documents zionists collaboration with the nazis" ecrit par un auteur Juif, Lenni brenner. Ce bouquin en anglais montre 51 documents preuves de la collaboration des sionistes avec les nazi. A lire egalement "Le festin du Reich : le pillage de la France occupee". Si des banques ont fait faillite avant la guerre selon ce monsieur, on apprend dans ce livre, que les banques ont fait fortune pendant la guerre et que des gens comme les Rockefeller ont investi massivement dans le 3eme Reich. On apprend aussi que des banques Americaines Morgan & Co, Chase ont blanchi l’argent des nazi et ont procede au gel des comptes Juifs sans en avoir recu l’ordre. Les banques Westminster et la Francaise BNCI ont fait de meme en plus de blanchir l’argent de Vichy. Hitler a bien ete finance par des banques aliies.

       
  • #59979
    Le 1er novembre 2011 à 15:11 par Steppenwolf
    "De la responsabilité de la finance mondiale dans la montée d’Hitler"

    POUR INFO, voici une vidéo en lien avec le sujet. Bizarrement il y a vraiment très peu de vues depuis 1 an (2posteurs dur YT et 2 sur DM). Bien sûr on ne peut pas attester comme ça de la véracité du document mais bon, ça a "l’air" authentique. Si qq1 a qq infos sur l’origine du doc ou de cette video ça m’intéresse. Je ne poste pas ça pour crier au loup etc mais je crois qu’à l’évidence ça mérite analyse...Je suppose que certains gardiens du temple hurleront au ridicule ou à la bêtise (pas ici bien sûr mais ailleurs) sur le mode "il font des théories avec des vidéos youtube" ou "Ils se croient historiens parce qu’ils ont une connexion internet"...

    http://www.youtube.com/watch?v=E8IH9_iiRjM_ http://www.youtube.com/watch?v=RIwST231BMg&feature=fvst_ http://www.dailymotion.com/video/xd4txr_l-etrange-fiche-des-rg-sur-hitler_news_ http://www.dailymotion.com/video/xflct4_l-etrange-fiche-des-rg-sur-hitler_news

     

    Répondre à ce message

  • #60443

    ouais... il peut faire mieux ,comme ce garçon qui nous propose une histoire du mauvais siècle
    par ses plus beaux acteurs .

    http://mccomber.blogspot.com/2007/0...

    Rothschild ,tout le monde connaît ,mais Warburg ?

    n’hésitez pas à vous taper celle de Staline , sans doute la pus belle ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents