Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Débunkage en règle d’un reportage de France 2 sur l’égalité salariale

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Après l’échec de la conspiration de la guerre civile entre musulmans et chrétien en utilisant le carburant islamiste , et après l’échec de la conspiration du corronavirus avec refus populaire de leur vaccin de merde , maintenant les agents sionnistes testent la conspiration de la tension rasciste et du racisme pour foutre le bordel et provoquer les conflits afin de réduire la population et affaiblir l’état nationale.

    la solution est simple et de maintenir la résistance et de dire la vérité .

     

    • Il n’y aura pas de guerre civile, tout ça n’est destiné qu’à faire peur et à faire que les gens se rejouissent du communautarisme et de la partition. Le capitalisme se porte à merveille dans les pays communautarisé, aucune raison pour vouloir autre chose.


  • Il y a 20 ans, Elise Lucet faisait dans le journalisme d’investigation, abordant des sujets hautement dérangeants comme l’existence de sectes occultes satanistes s’adonnant à la pédocriminalité organisée et protégée. Cela dérangea tellement en haut lieu que même le Prince de ce monde, qui déteste que l’on mette en lumière les actions ténébreuses de ses adeptes, en fut incommodé. Aujourd’hui, Elise Lucet ne fait plus ni dans le dérangeant, ni dans l’investigation, ni même dans le journalisme.
    « un journalise est soit un chômeur, soit une pute » Alain Soral

     

  • Je me souviens d’une collègue - se décrivant elle meme comme feminazi. Apres avoir ecouté tous ces arguments idiots et infondés, je lui ai poliment demandé s’il elle avait déja vu une offre d’emploi qui proposait un salaire différent selon le sexe du candidat.

    Elle a du admettre que non.

    Ensuite je lui ai demandé son salaire ; celui-ci était le meme que le mien.

    Je lui ai donc demandé si elle voulait bien me donner 18% de son salaire pour prouver qu’elle avait raison.

    Elle ne m’a plus parlé depuis.

    Le Gauchisme comme maladie mentale.

     

  • Cette émission Cash n’est pas la pire de la 2, même si elle ne va pas au fond des choses tout en restant dans le politiquement correct sans dépasser la ligne invisible. Son but est de faire croire que le service public sait être (faussement) subversif.Pas de temps à perdre il y a mieux. Commentaires de la vidéo en ligne encore une fois trop rapide ne donnant guère envie de poursuivre au delà des premières minutes.


  • Erreur de débutant (erreur système devrais-je ajouter). J’ai montré le début de la démonstration à ma brune, elle a stoppé net le visionnage en contestant la véracité des chiffres, la fiabilité du youtuber (il est certain que nos journalistes représentent la panacées en termes d’informations et d’analyses) et concluant que cela allait à l’encontre des femmes, "qui sont battues par des maris violents, doivent coucher pour réussir"...
    J’ai beau être matinal, j’ai mal.


  • Si debunkage = démystifier...pourquoi utiliser cet anglicisme de merde ?


  • Mon vrai indicateur de parité, c’est quand les féministes exigeront le 50-50 chez les égoutier.e.s !


  • La "réalisatrice" est bien payée elle, pour les portes ouvertes qu’elle réussit péniblement à enfoncer.
    On ne prend pas en compte non plus les prestations sexuelles qu’elles utilisent pour réussir et ce n’est pas taxé.
    Leur QI est plus faible aussi (au moins 5 points, mais ça peut aller jusqu’à 10% - !- et ça fait une énorme différence, comparez Maghreb et sub-Sahara, 75 contre 70). Leur prise de risque, de responsabilité, leur obéissance aux ordres les plus absurdes du moment qu’il sont institutionnels n’aident guère non plus. Elles ont du mal à assumer les conséquences de leurs actes aussi, ce qui fait que peu sont dans les postes de direction sauf comme secrétaires.
    Et alors en politique, leur oeuvre parle d’elle-même...
    Très peu dans les sciences techniques (informatique, électronique : je n’en connais AUCUNE et on pourrait certainement multiplier les exemples dans des domaines qui me sont inconnus).
    Mais beaucoup dans les sciences molles, inexactes par essence. Et même là, immensément peu de publications, pourtant alors pas soumises alors à un comité de lecture.
    Tout ça est sourcé, référencé, calculé. Vive la statistique !
    Convient-il de relancer la guerre des sexes, l’égalité oui l’infériorité non ?!