Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conflits d’intérêt, corruption, mensonges : le Pr Perronne balance !

"J’ai honte de mon pays"

Le Pr Perronne, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Perronne qui dénonce Cohen, Salomon, Buzyn (donc Lévy) et qui sous entend que le conflit BLM est là pour faire oublier le scandale lié au Covid.
    Bizarrement Bercoff reste silencieux sur le bouddhisme de ces personnes.

     

  • Ce pays est rongé par la corruption, le mensonge, faut pas être grand clerc pour le voir. Et ce dans toutes les strates administratives, du maire au président...

     

  • Les masques ne servent à rien, le traitement du professeur marseillais date d’il y a quinze ans.


  • Perrone croit devoir se couvrir : "je ne suis pas un partisan de Trump", "je n’aime pas trop Bolsonaro", alors qu’on ne lui demandait rien ! Ça donne une idée de la tutelle sous laquelle nous sommes tombés

     

    • Ça donne rien du tout. Il fait aussi des fautes de français, n’est pas forcément au jus sur les questions politiques, ça l’empêche pas d’être du côté du Bien (commun).


    • @Escaich

      L’essentiel est qu’il dise ce qu’il pense de la corrup-Sion de notre pays. Le brésil et les USA ne sont pas la France. D’ailleurs, même le patron dit qu’il a "presque" toujours raison. On ne peut pas avoir à la fois le beurre, l’argent du beurre et la crémière dans son lit. A force de vouloir tout, vous n’aurez rien !!!!
      Et ne considérez surtout pas mon commentaire comme une agression mais comme un conseil amical.


    • Il ne se couvre pas, c’est pour eviter que des connards le cataloguent pro-trump pour le discréditer ! Dans ce pays tu es vite étiqueté par les crétins journaleux ou les abrutis des rezosocios !


  • On est un pays sous occupation et l’occupant avec l’aide des collabos viennent d’exécuter plus de 20 000 français.
    L’armée va t-elle finir par intervenir ou bien ce sera la révolution et le peuple va ressortir la guillotine ?

     

  • Il faut juste comprendre que cet attentat sanitaire est un prétexte qui ne sert qu’à gérer politiquement l’insurrection, la révolte de la population. La preuve c’est que tout été fait pour propager la contagion, la faire durer le plus longtemps possible avec le plus de victimes possible, et le moins de moyens jusque et y compris l’interdiction de soins à l’efficacité prouvée ; pour sidérer la révolte. Sans parler de la volonté de nuire pour assouvir des pulsions de haines contre les Français de la part d’une autre partie très virulente et très agressive de la population. Et maintenant vous allez voir comment on peut tuer 25000 personnes impunément.

     

    • @Pol,

      Vous avez tout compris. C’est exactement cela le plan, sous prétexte d’incompétence, il y a eu une action délibérée de faire crever le maximum de français, et on a très bien vu qui était à la manoeuvre. Tant que l’élite communautaire, sera aux commandes de la France, ils appliqueront sans retenue le plan mondialiste, de destruction des nations, dont la France est le phare.


  • "Quel crime n’ont- ils pas commis .."
    Il n’y a aucune "erreur " la dedans, tout est parfaitement réfléchi calculé et pesé.
    y compris les morts, qui n’ont servit que cette volonté de faire accepter par tous ce "nouveau monde" qu’ils ont dans les tuyaux depuis longtemps et qui n’attendait qu’un choc pour être imposé.

    Déjà à la base, celui qui n’ a pas trouvé douteux qu’on enfonce par tous les moyens possibles , au lieu de l’encourager un Pr en infectiologie qui propose rapidement un traitement prometteur à un moment ou tout le monde est dans la terreur la plus totale.

    Celui qui n’a pas compris que cette ambiance de terreur était voulue et recherchée et que toute voix qui cassait cette dynamique visant a paralyser le bon sens du populo était a combattre.
    Alors celui la il n’y a vraiment plus rien a faire pour lui.

    Absolument tout ce que les "complotistes" ont théorisé, à été évoqué de manière concrète et absolument décomplexé sur cette crise fabriquée du COVID .
    - flicage , puçage , vaccination obligatoire , surveillance de masse et j’en passe.
    Quand le complotisme devient du " constatisme " .

     

  • Mais les masques, ça protège de quoi ?

     

  • Le Professeur Perronne sur ER (présent article et articles associés en bas d’article). Un type bien, courageux. Mais voici mon analyse de type de base, si vous permettez :
    - Perronne a déjà été en conflit sur d’autres sujets avec Raoult ce qui ne l’empêche pas de dire ce qu’il a à dire de positif sur l’action de Raoult ;
    - Raoult ne reprend jamais les analyses de Perronne qui vont pourtant dans son sens ;
    - Raoult ménage la chèvre et le choux tandis que Perronne monte carrément au créneau (BigPharma et ... consorts) ;
    - On a dit ici que Raoult est « Soralien » ;
    - Est-ce que Perrone n’est pas finalement plus courageux et plus Soralien que Raoult ?
    Perronne est plus « Soral » qu’on ne peut penser !
    Que Soral intervienne pour clarifier !
    Que Raoult donne un avis sur Perronne (il lui doit au moins un peu d’allégeance) !
    Pour ma part, Perronne est plus objectif que Raoult, plus pur, il ne se limite pas à la posture médicale de Raoult qui ne dénonce pas avec autant de courage.
    Perronne est Soralien, enfin plus que Raoult..,

     

    • Il y a l’échelle de Richter, qui mesure la magnitude d’un séisme, et maintenant l’échelle de Soral, qui mesure la dissidence d’une personne. Je ne suis pas persuadé de l’utilité de celle-ci, mais pourquoi pas...


    • oui, c’est ce qui est un peu agaçant dans les vidéos de Raoult ; il prend ces affaires de délit d’initié, de mensonges d’Etat, de catastrophe sanitaire orchestrée, beaucoup trop à la légère ("je ne fais pas de politique", , "c’est dur d’être ministre de la santé")

      Normalement, ces gens-là devraient plus monter au créneau et demander la tête des responsables.


    • Je pense que pendant l’épidémie de covid, la priorité du professeur Raoult et de son équipe était de soigner et sauver des patients, pas de faire des polémiques politiciennes. Vu que tout le "système" lui est tombé dessus, ça a dû franchement l’énerver de perdre du temps devant les caméras pour justifier ses actions.


    • Franchement les mecs, je vous trouve assez gonflé de dire que RAOULT est un demi-courageux !!
      Ça fait 3 mois que le type s’en prend plein le museau sans jamais perdre son sang froid.
      Comme vous le dites il a fait le boulot au niveau médical et il s’est bien gardé d’aller trop loin dans l’analyse politique de la gestion de la crise et de sa persécution médiatique. Cela dit, il peut pas être sur tous les fronts en même temps. Et je pense que si il avait fait du PERRONNE, son combat sur le front médical aurait été bien moins efficace. Les médias et les politiques l’auraient catalogués comme complotiste et ils en auraient fait des tonnes. Moi je trouve que RAOULT a été justement très malin, il n’est pas tombé dans le piège et en ce moment nous avons PERRONNE qui arrive en seconde lame pour bien enfoncer le clou.
      Après j’ai peu d’espoir que cela change quoi que ce soit. Le peuple dans sa grande majorité est bien trop écervelé pour que cela change. Ils croiront toujours plus un mensonge répéter 100 fois sur BFM par des journalistes incompétents et corrompus qu’une vérité dite par des élites médicales honnêtes !


    • K Raoké : au contraire, laissons-lez chacun avec son discours. Ils abondent dans le même sens. Raoult prouve que le traitement chloriquine/azitromicyne marche. Il se focalise sur ce message. Grace à Perronne, il peut se focaliser encore plus.
      Débattre de tout enfoui le message clef sous trop de bruit. Raoult n’a pas assez voix dans les merdias pour faire passer plus d’un message. C’est comme à la guerre : on n’est jamais bon partout. Il faut choisir ses batailles pour gagner.
      Pendant ce temps, Perronne met le doigt sur la pourriture du système (qui l’a bien nourri des années durant...).


  • pourquoi l’etude de Raoult continue d’etre mise au banc par l’intelligentsia politico- medico- pharmaceutique... non pas parce que ce sont des imbéciles, mais que ce sont des pourritures corrompues, appelons les choses par leur nom..

     

  • Si même sur Sioniste radio, on laisse parler ce professeur et surtout qu’on le laisse démolir le gouvernement et énnoncer tous les conflits d’intérêt, c’est que celui-ci a été lâché, il semblerait que le pouvoir profond cherche une tête de turc afin de s’en sortir tt blanc, comme d’habitude !
    Je serais Agnès ou Macron ou Rantanplan que je commencerais à avoir très peur...ABE


  • à 45:00
    Fabius


  • C’est quand même fort de café, on a même un type qui s’est fait soigné à la Chloroquine, à sa demande, et qui derrière, vient dire que ça ne fonctionne pas, les armées françaises et britanniques qui se retrouvent avec des stocks énormes d’hydrochloroquine, mais ça ne marche pas ? Allez savoir, peut être que les avant- gardistes savent encore mieux que le professeur Raoult, que celle-ci fonctionne, et ont décidé d’empoisonner le peuple, et de réserver, pour eux ce qui fonctionne


  • Si nous étions en démocratie les Buzyn, Salomon, macron, Levy, Véran etc. etc. devraient être "aujourd’hui "devant un tribunal .Cette corruption devrait être démantelée et les bénéficiaires en taule .Lorsqu’on voit aujourd’hui ce qu’il en est, ce pays n’existe plus car dirigé par des bandits et des assassins, et il n’y a pas que cela malheureusement, ce n’est qu’une infime partie de ce purin qui gangrène ce pays .La France se relèvera que si lui seul prend les choses en mains et remette de l’ordre .


  • Les données de santé des Français aux mains de Google , plus d’ 1 millions Appli StopCovid téléchargées versus 21.608 contributions sur "noublionsrien.fr" . Malgré les efforts et les nombreux sacrifices de Monsieur K et ER pour éveiller les consciences " La connerie ça pardonne pas, généralement on en prend pour perpète". STOP AUX MENSONGES D’ÉTAT
    actions collectives en Justice
    https://noublionsrien.fr/
    Parole aux Avocats
    https://www.youtube.com/watch?v=xxL...

     

  • Ce professeur a ridiculisé définitivement co-haine liste noire et les anti-raoult !


  • Il vaut mieux une bonne autopsie qu’un traitement sans preuve.


  • Bureau du ministère des affaires étrangères ou Fabius qui n’a aucun intérêt, et un homme intègre, d’une loyauté inouïe donne un chèque à Bill Gates qui est un homme extraordinaire et aussi intègre que Fabius .
    On croit être en plein cauchemar, deux assassins escrocs se refilant les chèques de la came vendue ou une petite avance sur les bénéfices .Tout ça sous les applaudissements, magnifique ! Putain qu’est-ce qu’ils doivent se marrer .
    Ce n’est pas des conflits d’intérêts, c’est ni plus ni moins de l’escroquerie en bande organisée,autorisé .


  • Que Macron et Kohler s’engagent publiquement à protéger la vie des Professeurs Perrone et Raoult contre tous les dangers auxquels les faits et la vérité les exposent désormais !

    Que les mercenaires ne touchent à aucun de leurs cheveux !


  • L’Etat Profond des lumières.
    D’une lumière aveuglante, hypnotisante.
    Qui, à force d’éblouir, nous envoie en obscurité.
    En obscurantisme.
    En enfer.


  • Corruption généralisée et entremise de la fondation Bill Gates. "dictature" d’une petite oligarchie nationale. Incompétence de responsables nationaux. Rôle des médias dans la manipulation de l’opinion publique et la "chasse aux sorcières" des opinions "non conformes" et non "validées" par les autorités corrompues.
    Tout cela, lorsque Sud-Radio le révèle c’est de l’information de qualité. Lorsque Égalité et Réconciliation le dévoile depuis des semaines (et même des années), c’est du complotiste !


  • Je trouve le professeur Perronne touchant et honnête. En tout cas il a l’air de connaitre son boulot, d’être passionné et en plus d’aimer les gens. La preuve, il s’insurge contre les 25000 morts.


Commentaires suivants