Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Delirium tremens : 46 millions de personnes soumises au couvre-feu dans 54 départements

Alors que Jean Castex a annoncé ce jeudi 22 octobre que 38 nouveaux départements et une collectivité d’outre-mer rejoignaient le régime de couvre-feu dans le contexte de la pandémie de Covid-19, le total des départements concernés a atteint 54.

 

Le couvre-feu sera étendu à 38 départements de plus et à la Polynésie à partir de vendredi minuit, ce qui a augmenté le nombre des territoires concernés à 54 départements, a déclaré ce 22 octobre le Premier ministre Castex.

 

 

Dans ces 54 territoires qui sont marqués en rouge et rouge et blanc sur la carte présentée par les autorités, le couvre-feu s’appliquera de 21h à 6h à compter du vendredi 23 octobre minuit.

Auparavant, seulement 16 départements avaient été mis sous régime de couvre-feu. Toutefois, au vu de l’aggravation de la situation sanitaire en France et de l’arrivée de la deuxième vague qui avait déjà été évoquée par Emmanuel Macron et maintenant Jean Castex, les départements supplémentaires ont été soumis à la même mesure.

 

Les zones les plus touchées

Mercredi 21 octobre, une carte de l’Hexagone présentant les zones où la propagation du coronavirus est la plus intense a été publiée par Santé publique France.

Le taux d’incidence, soit le nombre de nouveaux cas pour 100 000 habitants sur sept jours, ou de dépistage, commune par commune, est indiqué. Dans la quasi-totalité de la France métropolitaine, celui-ci est supérieur à 50 qui est le seuil d’alerte. En bleu foncé figurent les régions qui affichent un taux hebdomadaire supérieur à 250 contaminations pour 100 000 habitants au 18 octobre, parmi lesquelles l’Île-de-France, la région lyonnaise et le Nord.

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On a annoncé 164 morts tout de même ces dernières 24 h . Il faudrait demander à Raoult s’ils sont bien morts du Covid .

     

    • Veran a répondu en commission du sénat : être enregistré mort du Covid ne va pas dire mort du Covid … Et puis ca fait 10 ans que les hopitaux sont surchargés et manque d’équipement et lits vu les 100 000 lits supprimés. En fait on nous fait payer le dictat de Bruxelles des 3% . Cette plandémie a été préparé beaucoup de preuves beaucoup d’actions juridiques en cours en Europe.


    • Parce que vous croyez encore aux chiffres annoncés vous ?! L’Irlande est en reconfinement elle a zéro mort. Qu’est ce qui vous faut de plus pour comprendre qu’on se fout de nous ?!


  • J’habite dans le Var, qui sera soumis au couvre-feu à partir de demain. Il y a actuellement seulement 22 personnes en réanimation sur une population d’un million d’habitants.

     

  • C’est simple ils suivent le plan du lock down Rockefeller 2010. On est en phase 2 qui doit durer 6 mois ( état d’urgence jusqu’au 1 Avril) et le gouvernement doit insister sur Tout est de votre faute spécialement les jeunes et les réunions familiales ! La pause en été était prévu pour créer de faux espoirs. Remplacement des amendes par des peines de prison ( a venir) . Augmentez le suivi / traçage après la population via l’application obligatoire ( 20 millions de pigeons l’ont téléchargés en Allemagne et UK ). Prise de contrôle de la nourriture ( là je n’y crois pas mais partout dans le monde des entrepôts de nourriture ou poulets prennent feu et la Chine s’inquiète des réserves). Déploiement le programme de vaccination et la certification vaccinale et rendez-le obligatoire pour tous, en donnant un accès prioritaire à ceux qui se sont soumis dès le départ et que ceux qui sont pour cela attaquent ceux qui sont contre cela, en disant "ils sont une menace et la cause de tous les problèmes" en utilisant des mots comme "Nous ne pouvons pas revenir à la normale tant que tout le monde ne prend pas le vaccin" comme le répète Gates depuis le départ.

    Si la majorité des gens vont à l’encontre de l’ordre du jour, libérez une souche plus mortelle ( surement le sondes des antennes 5G)

    Adaptation du nouveau modèle économique. Système de crypto-monnaie du brevet Microsoft 060606 utilisant des données d’activité corporelle basées sur le comportement humain et la volonté de se soumettre.

    Source : Henri Makow. C’est fort crédible vu que le plan 1 s’est déroulé comme prévu à l’ex exception de Trump et Raoult.

    Mais il y a de bonnes nouvelles, le peuple du Nigéria vient de se rebeller en violence et découvrir d’énormes réserves de nourriture cachées ( source qactus.fr). La Thaïlande s’est aussi révolté en paix et les choses avancent contre l’armée et le royaume soumis à la la City de Londres. Les manifestations ont reprises en Israël et prennent de l’ampleur. Les indonésiens aussi se sont rebellés. Manifestation monstre aussi au Pakistan il y a une semaine. En Colombie grève générale et manifestations contre la politique du président tyran Duque. Colère également en Inde ou les agriculteurs protestent contre une réforme visant à moderniser le secteur et à attirer les capitaux privés.

    Je le répète on assiste à un coup d’état mondial esclavagiste. L’élite est diabolique

     

    • Et Macron élu avec 66.06 % des voix, Satan l’habite !


    • En deux mots, c’est la merde...


    • Excellente intervention, nous allons vivre des temps bibliques, battons nous dès à présent, moi quand j aurai été viré pour non port du masque, j aurais du temps libre...



    • la Chine s’inquiète des réserves




      c’est pour ça qu’elle a arrêté d’importer des denrées agricoles dans les pays où elle a investi ?.
      j’en sais quelque chose puisque une bonne partie de ma production (noix de coco) est normalement exportée en Chine et que la Thailande où j’habite est un des premiers exportateurs mondiaux de produits agricoles (entre autres vers la Chine). le prix de la noix est passé de 18 à 2 bahts suite à l’arrêt des importations chinoises. (et mêmes problèmes avec les autres denrées agricoles sauf le riz car la Chine en est autosuffisante et ses stocks sont complets)



      La Thaïlande s’est aussi révolté en paix et les choses avancent contre l’armée et le royaume soumis à la City de Londres.




      Là aussi il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, cette "révolution colorée ne concerne que quelques milliers d’étudiants manipulés par des organismes financés par Soros et la NED (j’ai vérifié, vous pouvez le faire). et mis en avant par les médias aux ordres. Or le peuple thai a d’autres chats à fouetter en ce moment et n’a donc aucunement rejoint ce mouvement étudiant et politicien "pour la démocratie" qui est, cela dit au passage, autrement plus respectée ici qu’en France, (les droits du peuple à un mode vie confortable et des services publics de qualité y sont des réalités et non des voeux pieux).
      Quant à la dépendance à la City, cela dépend justement des époques et vous remarquerez que la dette publique thai a fortement tendance à amplifier exponentiellement quand les politicards sont au pouvoir et à baisser rapidement quand les militaires y sont. donc , cherchez l’erreur)
      la dette varie entre 30 et 58% du PIB depuis plus de 50 ans . par exemple depuis le dernier coup d’état, la dette a baissé de 4% malgré l’état de crise permanent de ces quatre dernières années et de gros investissements structuraux . elle est aujourd’hui à 43% du PIB et surtout est a été, grâce aux militaires reprise par des créanciers institutionnels thai ce qui fait qu’elle peut être réglée par le pays lui même ; et elle est libellée 100%en bahts grâce encore aux militaires monarchistes ( du coup réserve en devises en nette augmentation depuis le putsch)
      https://i1.wp.com/www.thailande-fr....


    • Merci pour ces précisions , la Chine organiserait donc sa propre pénurie ! Pour la Thaïlande n empêche que la population a été perverti par la société de consommation et l argent : plus rien a voir avec son voisin bouddhiste Myanmar. Les Thaïs ne pensent qu a l’argent et la population est dans le top 3 des plus endettés du monde d ailleurs je me demande comment vous survivez sans touristes.


    • mon pauvre monsieur le tourisme en Thailande fait exactement le même pourcentage que le tourisme en France par rapport au PIB, D’ailleurs beaucoup ici se réjouissent de l’arrêt de cette activité, le tourisme de masse qui défigure le pays pour se concentrer sur le tourisme intérieur qui est très important et utile (pour la circulation de l’argent puisqu’il faut tout vous expliquer). quant à l’amour du pognon, vous me faites bien marrer c’est comme partout il y a de tout mais je vous garantis que l’immense majorité des gens n’en font pas une priorité, le but avoué ici étant plutôt la qualité de vie et pour ça, pas besoin de beaucoup de pognon pour en profiter pleinement. s’il y a bien, un pays ou les gens se soucient plus de leur qualité de vie et d’entraide que de pognon c’est bien ici en Thailande ; (et je vis au milieu de gens dits "pauvres" petits paysans et ouvriers agricoles l’immense majorité de la population, et leur grand luxe c’est une bagnole.


  • Je n’ai toujours pas compris ce que signifie l’échelle de chiffre... Si quelqu’un peut faire un résumé... Merci !

     

    • Tous les chiffres sont manipulés et ils changent les critères en cours de route. Pour la grippe l’alerte était de 150 malades pour 100 000 habitants mais pour le Covid cela est passé à 50 cas et non malades dans un premier temps puis 250 maintenant. Il y a même des villes avec des taux de 1 000 ( il y aurait des cadavres dans la rue avec ces chiffres)

      On ne connait pas le cycle d’amplification utilisé en France mais je ne serais pas étonné qu’il soit de 50 alors que pour être crédible comme en Allemagne il faudrait être autour de 30 MAX.


  • On est nul pour combattre le virus, ou donner des moyens pour le combatte, mais qu’est-ce qu’on est fort pour le pister dites-donc ! Je rêve du jour où l’on pourra zoomer jusqu’à dans sa rue pour voir s’il ne se promène pas en face de chez nous. Ou lorsqu’on déterminera qui autour de nous l’a. Dans ce cas il faudra adjoindre des occulus à l’application anti-Covid, et les infectés laisseront une trace derrière eux, comme le mythe du pipi qui devient rouge dans la piscine.


  • Métro, boulot, dodo. La vie, mode d’emploi, gracieusement offert à tous les Français par Monsieur Macron.

     

    • Les zones rurales (Marne, Aube) , où j’ai des amis agriculteurs aussi... Cerné par le Grand Mechant Loup, mon département (très rural est peu touché) est certainement en sursis. On emmerde aussi les Rennais (bécause on y change de train pour gagner la côte ??!). La folie "dure" continue de plus belle...Eh, oui, 1984... étudié au lycée vers 1975...
      Mes " belles années" du dernier siècle !

      Punaise, pauvre jeunesse, la France s’oriente vers le Goulag...


  • Les zones urbaines sont certainement les plus soumises à la paranoïa, donc les gens se font davantage tester. Davantage de tests, donc davantage de cas...
    Et notre conseil scientifique préconise 45 cycles d’aplification là où l’Allemagne conseille 25, et D. Raoult un maximum de 35.
    On voudrait créer une épidémie qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
    https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f...

     

    • Exactement, car nous à la campagne, nous sommes relax... même le confinement, pas de soucis, on rentre, on sort, on fait ce qu’on veut, pas de masques, ni rien de tout ce délire. Mais j’ai des potes en ville pour qui c’est tendu, entre 4 petits murs et toute la "zone" c’est chaud...


  • Ils vont finir par énerver la population... Attention aux moutons, il est apathique peut être, mais quand la majorité du troupeau se met à foncer il écrase tout sur son passage...

     

  • N’importe quoi... Le seul symptôme que révèle ce virus c’est la peur de mourir de toute une société qui se chie devant un virus qui tue dans la tranche d’âge des 85 ans...
    Remarquez dans les pays d’Afrique et ou du Moyen-Orient il n’y a pas cet emballement médiatique car les gens n’atteignent peut-être même pas cet espérance de vie...

     

  • 46 millions de gens en semi liberté et voilé enfin "la prison" et majoritairement blanche, l’humour divin est fantastique.
    Français, françaises les signes sont flagrant...


  • L’offensive mondialiste s’accélère à J-13 des élections US !
    Si Trump gagne , alors c’est le " nouveau DEsordre MONdial qui sera remis en cause !
    Les pays européens , tenus par les imperialos-sionistes , tous ligués contre le président américain sont terrorisés à l’idée de voir Trump réélu , en effet si c’est le cas , une grande partie de l’état profond sionisto-évangéliste va se retrouver derrière les barreaux !
    Les sionistes au pouvoir en France , sous Sarkozy Hollande et Macron ne tiendront pas longtemps sans le soutient de leur big brother L’AIPAC !
    D’où l’acharnement et la précipitation à museler les peuples européens avant l’élection US, Parce que si par bonheur pour le peuple américain Trump l’emporte alors tous les plans de domination des néo-imperialistes seront remis en cause par ce "non-interventioniste " qui a refusé de bombarder massivement la Syrie , qui a pactisé avec la Corée du Nord et surtout de ne pas avoir déclenché une guerre totale contre l’Iran !
    Les marchands d’armes et les tenants du grand Israël, qui sont souvent les mêmes, ont tout fait depuis 4 ans pour le dégager , en utilisant les pires bassesses, mensonges, propagandes , mais l’heure des comptes approche à grands pas et la magouille COVID entretenue par les marionnettes mondialistes ne les sauvera pas , ni aux USA , ni en France !

     

    • C’est effectivement ce que je me suis dit. La concomitance est frappante. Un barouf du diable se prépare aux états unis et pour empêcher toute réplique sur le continent soumis ils serrent bien fort la muselière. Seule solution, donnée dans Apocalyto (film de Mel Gibson que je recommande), devenir imprévisible. Rationnel mais imprévisible. Et ceci à l’échelle d’un continent, peuvent y aller avec leur Big data deep learning, on va rigoler avec le facteur humain, voir si on peut le résumer à quelques algo...


    • Tu es bien optimiste mon grand. Tu tomberas de haut.
      Plus dure sera la chute..


    • Il faudrait différencier entre le résultat de l’élection et l’élection elle même. Les mondialistes essayent par tous les moyens de faire passer leur poulain, et en face ils le savent alors tout le monde se surveille. Il n’y a qu’a voir l’affolement des big tech ces derniers jours pour comprendre que les US sont à un tournant de leur histoire, quelque soit le résultat de l’élection.

      Si Trump passe, il continuera le boulot et tout ira très vite par la suite, s’il ne passe pas, ce sera la guerre civile car il l’auront fait de manière trop grossière pour que les américains l’acceptent (Je parle essentiellement des propriétaires terriens et tout ce qui est de leur trempe - attachés à leurs droit constitutionnel de défendre leur liberté par les armes, pas de la petite merde urbaine gauchisée). Ce sera plus lent mais le résultat sera le même. Le plus gros appui des mondialistes se cassera la gueule, les autres seront obligés de se mettre en retrait pour quelques décennies...à moins que la chasse à l’adepte de Satan soit ouverte à l’échelle mondiale (Je me demande ce que ça fait d’en étrangler un). Si Trump meure, ça ira encore plus vite c’est pour cela qu’ils ne font pas l’erreur de le "Kennediser".

      J’ai toujours méprisé l’aspect immoral du peuple américain qui a fini par déteindre sur toute la planète, mais s’il y a bien une chose que je respecte chez eux, c’est le fait de mettre leur vie sur la table pour pouvoir la vivre comme ils veulent quand la qualité de celle-ci est en péril. Le fait d’être armé y aide énormément et d’ailleurs, c’est pour cela que toutes les constitutions sionisto-compatibles interdisent le droit fondamental aux citoyens de se défendre par eux mêmes.

      Il est grand temps de les envoyer chier car de toutes façons, ils viennent pour nous. Ou on attend sagement dans nos coins ou on fait face, le seul, le vrai choix qui s’impose. Pour un nombre important, l’issue risque d’être la même, avec nettement plus d’espoir pour la seconde option.

      Toutes leurs manœuvres nécessitent du temps et de la finesse pour passer, tout ce qui leur manque justement et conduira à leur perte. A partir du moment ou un système de gouvernance passe par la force pour s’imposer, il est mort. Il faut être patient et garder espoir.


    • Et oui en Nouvelle Zélande le peuple a rendu ses armes suite a l ingénierie sociale de l attentat de Christchurch. Les USA sont le pays a abattre car fortement arme. Les démocrates veulent supprimer le second amendement.


  • Je ne comprends pas pour la Haute-Vienne (le petit bout de terre en Limousin dont tout le monde se fout).
    Quelques malades très âgés et déjà très malades, et quelques plus jeunes en obésité ou avec des problèmes cardiaques, dixit une amie qui bosse au CHRU de Limoges.
    Laquelle me dit que si nous sommes en bonne santé même à un âge mûr nous ne risquons rien ou pas grand-chose et elle est contre l’imposition du masque à toutes les sauces, sauf bien sûr dans les endroits à risque comme l’hôpital.
    Une trentaine de décès "covid" depuis 6 mois et un nombre de décès sur l’année inférieur aux années précédentes.
    Il doit y avoir un truc qui m’échappe.

    PS : En fait je comprends peut-être, ce doit être à cause de tous les débiles qui font la queue toute la journée à côté de chez moi devant le labo d’analyses pour se faire tester... Une file d’attente qui s’allonge de jour en jour...

     

    • Pareil, quand je passe devant le labo sur l’avenue, je suis sidérée de voir la longue file d’attente de mougeons et sans oublier les vieux avec la muselière.
      Dimanche matin, je voulais aller au marché de Panazol, j’ai vite fait demi tour vu le protocole de propagande.
      J’en ai marre de voir autant de crétins !!!


    • le probleme voyez vous c’est que chacun compose à partir des ingrédients proposés son point de vue, contribuant de faire accepter non plus une partie des plats issus des recettes proposées, mais l’ensemble du menu

      sauf bien sûr dans les endroits à risque comme l’hôpital ... qu’est ce qu’un endroit à risques ? l’inverse d’un endroit sans risques ? probablement, car cette approche dispense de devoir avancer les arguments crédibles qui doivent caractériser ces lieux risqués

      dès lors tout les lieux deviennent "à risques"
      les lieux sans risques on les cherches encore, personnellement je n’en connait pas, même le lit de la reine d’angleterre est un lieu a risque, car c’est probablement là qu’elle va elle aussi, un jour ou l’autre, clampser, y dort t elle pour autant masquée, en y appliquant un couvre feu ?


  • Tiens,çà coïncide avec l’actualité:ce sont les zones où il y a le plus de "migrants"..c’est peut-être pour les protéger du suprémaciste blanc qui rôde on ne sait où pour l’instant...

     

  • le Covid19 qui n’est qu’une grippe saisonnière qui sert à détruire l’économie et ce qui reste de la France !Une vidéo qui annonce le renversement du gouvernement français circule sur youtube et celui qui l’annonce avec des menaces à l’appui a l’air très sérieux et sûr de lui,comme il le dit il n’est pas seul bien sûr,il a les cadres de l’armée et des forces spéciales du monde entier derrière lui ! En tout cas ça donne de l’espoir on en a besoin pour réveiller ceux regardent encore BFM et Cie !

     

  • Chaque année depuis des décennies les hôpitaux se plaignent d’être débordés dès l’approche de l’hiver. Ils veulent plus de moyens, plus de matériels, plus de mains... Ils ne sont jamais entendu. Des lits sont fermés régulièrement, les budgets baissent, c’est constant.

    Je pense qu’ils se disent que cette fois-ci la crise devrait permettre une prise de conscience des pouvoirs publics et si ce n’est pas ce gouvernement, ce sera le prochain. Du moins c’est ce qu’ils espèrent.

    Donc, à mon avis ils se rendent complices de la panique générale en se déclarant saturés, en annulant (déjà) des opérations etc.

    Pareil qu’en mars et avril, où est la grippe saisonnière ? Où sont les chiffres ? Les réas, les traitements ? Zéro clarté. Tout ca c’est voulu mais le pire c’est que ca arrange les responsables hospitalier.

     

    • Cas C19 = subventions


    • Les hôpitaux ou les syndicats de soignants ?

      Ce n’est pas la même chose...

      Nous avons connu il n’y a pas si longtemps un médecin urgentiste qui, bien que débordé, avait le temps de faire des piges pour Charlie Hebdo.


    • Il est évident que, comme pour toutes les crises, des profiteurs se sont engouffrés dans l’aubaine que représente cette grippe. Il y a une exploitation et récupération de cette "crise" par : les politiques, les médias, Big Pharma, les laboratoires, le milieu médical, les banques et la finance (bourses), les industries produisant toute sorte de biens de consommation en rapport avec le covid, les idéologues et sectes de tout poil. Nombreuses sont les personnes qui espèrent que cela va durer le plus longtemps possible pour continuer leurs "petites affaires".


    • Hôpitaux, syndicats, le monde médical en général. Ou certains du monde médical si vous préférez.

      Ce que je voulais dire c’est qu’il y ait des récupérations c’est évident mais venant du monde médical (syndicats, personnel soignant, docs, infirmiers, urgentistes...) je trouve ca encore plus immoral que les médias, les politiques, Big pharma...

      Un exemple : Il y a des infirmières qui se plaignent d’avoir vécu l’enfer en mars et avril dans des régions très peu touchées. Que leur métier soit dur, oui. Mais que le Covid ait rendu leur travail infernal, ca m’embête qu’on utilise la peur des gens de cette façon. C’est déguelasse de la part de gens qui font un métier médical pour (à la base) de bonnes intentions.

      Evidement ca ne concerne pas tout le monde du milieu médical.


    • Le Covid a le mérite d’avoir fait ressortir ce qu’il y a de pire dans l’humain : incompétence, corruption, autoritarisme, duplicité, soumission, bêtise crasse et j’en passe...

      Merci Covid, au nom de tous ceux qui se faisaient encore des illusions !


  • Hello,
    Certains gendarmes sont éveillés, voici un site d’infos fait par des gendarmes ( covid, décapitation, suicide de leurs collègues étrange etc) :

    http://www.profession-gendarme.com/...

    Je comprends mieux les "actions anti flics" de la propagande médiatique, nous sommes plus proche de l’insurrection que vous ne pensez... l’armée et les gendarmes vont bientôt rejoindre la dissidence, ou alors c’est des complotistes :)

     

    • @miles davis

      Merci ,article long mais très intéressant ,surtout sur les testes PCR ,

      Test RT-PCR ou comment détourner une technique pour verrouiller une société

      On voit et on lit que cette histoire est grotesque ,que nos gouvernants sont des assassins et veulent en finir avec la société .C’est absolument épouvantable et il faudrait surtout que la population s’informe et surtout arrête de regarder la tété .Ce qui occasionnerait un réveil brutale .


  • Un de mes proches a eu récemment la "Covid-19". Très à risque et multi-pathologique, il s’en sort rincé sans être passé par la réanimation. La perte du goût est bien là.

    Grosso modo, ils ont surveillé la saturation en oxygène du sang, tout en oxygénant légèrement. Eviter les risque inflammatoires et de thrombose avec une bonne dose d’anticoagulant. C’est pour cela que les personnes en bonne santé restent asymptomatiques et avec une faible charge virale.

    Cette affaire va se gérer par la suite par retour d’expérience.


  • Le "cercle républicain" se gaussait des personnels politiques qui proposaient la fermeture des frontières (françaises) en avril ; "mais les virus ne s’arrêtent pas aux frontières, banane".
    Aujourd’hui il (sauf LFI qui vote "non" à tout. Sur tous les votes "contre" qu’ils ont produits, ils finiront bien par tomber sur un qui leur donnera raison et ils plastronneront, Mélenchon en tête) instaure un couvre-feu après 21 heures par département, une vrai carte de la France Libre. Moi, je suis un gros couniau, je l’admets, mais je vais quand même écrire à mon député de circonscription pour qu’il m’explique, normal, je suis bête.

    Pas trop optimiste néanmoins, j’ai écrit à R. Ménart il y a 15 jours, puis relancé, l’invitant à m’expliquer sa position sur l’écrou d’H. Ryssen sur un délit de Droit de la Presse.
    Je lui ai précisé que la question était destiné à l’élu républicain, Maire de Béziers et aussi à l’ancien président de RSF, toujours aucune réponse.
    Je relance lundi une dernière fois, après j’ai compris c’est bon.


  • L’OMS a été crée par les Rothschild et les Rockefeller pour diriger la politique mondiale de la "santé". Des laboratoires pharmaceutiques et des agences gouvernementales sont activement impliqués dans la production, la fabrication et la distribution des agents chimiques considérés comme des armes biologiques les plus mortelles sur terre. L’idée c’est d’instaurer une vaccination obligatoire contre cette "pandémie" fabriquée et de tuer des gens à une échelle énorme, à long ou à court terme, en détruisant le système immunitaire et par d’autres moyens. Les virus fabriqués et les alarmes santé sont un problème-réaction-solution pour emmener à une vaccination obligatoire de masse pour la population française sous prétexte de coronavirus.
    Le chercheur américain, Patrick Jordan, a découvert des notes de l’OMS datant de 1972, expliquant comment tuer les gens avec des vaccins, en injectant les virus et en activant une réaction du système immunitaire si puissante, que le corps humain n’y survit pas. C’est connu sous le nom de "tempête de cytokine" qui est créditée de dizaines de millions de morts lors de l’épidémie de grippe de 1918.
    Big Pharma et l’OMS sont des machines à tuer et les cimetières du monde entier sont remplis de leurs victimes.
    La crédulité peut-être mortelle. Nous devons résister à la vaccination obligatoire car les conséquences, qu’elles soient individuelles ou collectives, sont potentiellement catastrophiques. Certains se feront vacciner mais de plus en plus de personnes ont une conscience propre et sont déterminées à se battre pour ce qu’elles croient être juste.
    Les gens doivent se liguer pour refuser en masse de plier devant la tyrannie du contrôle de l’Etat sur nos propres corps. Si nous ne sommes pas assez nombreux à résister, alors il faut se préparer aux codes barres. Par ailleurs qui d’autre va agir si nous ne le faisons pas ? Les médecins ? Les médias ? Les politiciens ?
    Arrêtons de rêver !

     

    • Il y a un serpent sur le symbole de l OMS symbole sataniste. On est gouverné par des sociétés occultes du bien et du mal qui s’affrontent. Quand on voit le Danemark qui augmente sa contribution a l OMS en 2021 il n y a plus de questions a se poser.


    • J’avais lu, sur lesakerfrancophone, qu’au début de l’épidémie en Février/Mais en Italie, la majorité des cas graves de Covid concernait des personnes âgées ayant connu les campagnes de vaccination contre la méningite, la gastro et la grippe...
      Le fait que vous me parliez de réaction immunitaire massive et tempête de cytokine, lié à des vaccins m’a fait tilter et me suis rappelé de cet article.
      Il doit être trouvable encore sur leurs archives.
      Les Italiens avaient trouvé étranger ce lien avec la virulence du virus et les cibles.
      D’ailleurs, écoutez bien le système... vaccinez vous massivement contre la grippe ! Première fois, ça aiderait le système hospitalier... pourquoi pas.
      Deuxième fois, cela prémunirait contre les formes graves du Covid... étrange.


    • @ N

      Pour info !!!!!

      Un patient qui a participé aux essais du vaccin contre le COVID-19 d’AstraZeneca est décédé
      23 octobre 2020 | Catégorie(s) : Actualités, Faits divers

      Dans ce qui semble être la pire nouvelle à ce jour concernant l’un des principaux candidats vaccins contre le COVID-19, un patient inscrit à l’essai du candidat vaccin contre le COVID-19 d’AstraZeneca (sur lequel l’entreprise travaille avec Oxford) est décédé. La nouvelle a fait plonger le cours de la société …


    • « Il y a un serpent sur le symbole de l OMS symbole sataniste »

      N’importe quoi : le serpent fait référence à Hygie, fille d’Esculape et déesse de la santé.

      Vous n’avez jamais vu de caducée au fronton d’une pharmacie ???


  • je ne veux pas faire d’amalgame mais regardez cette carte des electeurs Macron,
    https://img.aws.la-croix.com/2017/0...
    à part pour les grands centres urbains (excepté Marseille), la géographie du couvre feu correspond parfaitement à la géographie des mauvais electeurs (même la corse).
    Comme quoi si on cherche un côté positif à la chose, ces connards de citadins macronistes ont bien mérité ce qui leur arrive (sauf Bordeaux).

     

  • Malgré ces nouvelles décisions délirantes, il y a encore des gens qui ont confiance dans les Mondialistes qui nous dirigent. Ils se réveilleront quand ils auront un capteur connecté dans le fion.

     

    • Oui 1,6 million de font tester par semaine ! Et les antidépresseurs explosent. La société de consommation ( le diable) a fragilisé la société. Les jeunes hommes ont été émasculés on est loin de la mentalité des Serbes ou Russes. En 14 18 les paysans ont étés emmenés a l abbatoir, en 2021 ce sera les bobos des grandes villes les mêmes qui ont votés pour Macron.


  • le virus est un fake, le plan de Soros par contre est real !


  • Je reproche aux médecins de ne pas faire de politique.

    Si Raoult se présentait à la présidence française il serait élu, et, au bout du compte il sauverait plus de vies qu’en étant médecin.

     

  • Le plus drôle concernant les mesures de confinement c’est que selon RAOULT, la souche du virus qui nous atteint maintenant vient de l’Afrique sub-saharienne. C’est à dire qu’on immobilise les métropolitains et on laisse aller et venir les gens entre l’Afrique et la France... ubuesque.


  • Bonjour
    Pensez-vous qu’ils vont ns reconfiner comme en mars avril ?

     

    • #2574858

      Sans blague et vous croyez que le couvre feu partout c’est pour commander une pizza le soir ?!!!


    • Oui prochaine étape . La vie suit son cours. On y est. On y va.


    • Oui. Et jusqu’à plus soif, en alternant, confinement entre la Toussaint et Noël et ensuite couvre-feu, puis reconfinement et ainsi de suite/
      Dites vous bien une chose Plus JAMAIS rien ne sera comme avant au niveau des libertés individuelles.
      Dès lors que vous avez l’impression d’une accalmie, c’est qu’ils lâchent juste un tout petit peu la laisse pour un temps limité mais retireront très vite encore plus fort juste derrière.
      Le pays va sombrer. Ce ne sont pas que les restos qui vont couler. C’est l’intégralité du secteur agro alimentaire qui va de pair avec avec les fournisseurs des restos et autres bars. Nous allons être rationnés au niveau de la bouffe aussi en plus des privations de liberté.
      Prions...


  • La fine équipe anticipe probablement le résultat des élections américaines qui devrait bouleverser pas mal de choses, d’abord aux US, puis très rapidement, par débordement, dans le monde entier. Ces dispositifs "sanitaires" ressemblent bien à un plan anti-insurrection.

     

  • Tant qu’ils ne voudront pas admettre qu’on ne peut pas arrêter un virus. Celui-ci fait son "travail" puis disparaît. Avec leurs mesures de restriction (confinement - masques et couvre-feu) ils ne font que le ralentir et ralentir l’immunité de groupe et donc prolonger le problème. La seule solution rationnelle est celle appliquée par plusieurs pays et proposée par le Pr. Raoult depuis le début. Dépister et traiter, soigner les personnes malades et protéger les personnes à risque. Pour les autres, c’est à dire l’immense majorité de la population, les laisser se "frotter" au virus pour développer les résistances. En ralentissant l’immunité de groupe, ils prolongent indéfiniment le problème.


  • Il faut positiver … et profiter du confinement et du couvre feu pour :

    - Pousser le chauffage à fond cet hiver et regarder en petite tenue, à poil ? une bonne vidéo de 3 H sur une télé grand écran
    - passer en revue sa garde robe afin de la renouveller
    - deguster des entrecôtes de 400 g
    - à 6 H du matin, prendre un grand bol de café avant de prendre l’autoroute et rouler à 130
    - bétonner son jardin

    Cela (nous ) fera des bons souvenirs !!!
    Car, dans le cadre de la transition écologique voilà ce qui nous attend (source : cabinet B&L Evolution, conseil auprès des collectivités ) :
    - “Un couvre feu thermique (température max à 17 degrés C, entre 22 h et 6 h, en 2025”
    - “Toute parcelle de jardin doit devenir productive ;
    - “Réduire la consommation de viande (objectif 25 kilo en 2030 contre 90 k/an/personne aujourdh’ui )
    - “Le flux vidéo consommé doit être divisé par 3 d’ici 2030.
    - “Limitation” à 1kg de vêtements neufs mis sur le marché par an et par personne dès 2022.
    - “mise en place de quotas d’importation sur le café et le chocolat...
    - "vitesse limitéé à 110 sur les autoroutes
    - etc .(la liste complète fait plusieurs pages...)

    Le confinement du Covid ayant été un succès ( mis à part quelques râleurs..), il est très vraisemblable qu’on passera à la phase suivante, d’autant qu’on ne changera pas une équipe qui gagne.

     

    • Vous nous parlez de l Agenda 2030 et Global Goals là ! une tyrannie verte pour pouvoir contrôler tout humain. ADP vient de dire que le retour à la normal du Traffic aérien se fera vers 2027 ! Pourtant les énergies libres existent ( tous ont été assassinés) ! Ils feront tout pour conserver leur pouvoir oligarchique. Pour la consommation de vêtement c’est une bonne chose car ils sont en train de liquider les nappes phréatiques. Mais ce que vous ne dites pas c’est que toute entreprise indépendante ou à structure familiale sera interdite.

      Pour le couvre feu thermique c’est déjà le cas : Obtenir une température moyenne de 19 °C dans votre logement est une contrainte réglementaire. Elle est inscrite au code de la construction et de l’habitation, dans les articles R. 111-6 et R.113-29. Cette obligation légale peut d’ailleurs être utilisée par les occupants d’un immeuble, qui ont le droit d’attaquer leur syndic en justice s’ils n’arrivent pas à atteindre la température préconisée.

      Ca rejoint l’article du lesakerfrancophone "Objectifs infâmes". Les ressources de la Terre s’épuisent vite et l’industrie du schiste aux USA est en fin de course.

      Extrait

      "Dans une économie de marché libre, le choix du consommateur est sacro-saint et un grand nombre d’entreprises répondent à tous les besoins, des salons de manucure au toilettage des chiens, en passant par les bars, les pubs, les restaurants, les services de restauration, les studios de massage et de yoga, les vêtements de marque, etc. Aucune de ces entreprises n’est essentielle et peut donc être fermée à condition de trouver une excuse liée à la sécurité publique pour le faire. En remplacement de tout ce qui précède, un panier de produits de consommation essentiels peut être livré à domicile, gratuitement et régulièrement, par des équipes de volontaires communautaires lourdement armés."


  • Filmez vos hôpitaux !, nous devons TOUS être journaliste citoyen face à la clique.
    Entendez-vous les sirènes d’ambulances ?
    Suivez #Filmyourhospital sur Twitter !


  • La Marseillaise aux armes citoyens aujourd’hui c’est du vent.
    Pour moi depuis quelques années je l’ai remplacé par :"en revenant de Nantes de Nantes à Montaigu.......".
    C’est mon côté subsahariens à moi c’est ce qui me permet d’en avoir rien à branler de toutes leurs turpitudes ; tient il va falloir que je songe à laver mon masque que je porte toujours en dessous du pif surtout qu’il ne sert souvent à nettoyer l’écran de mon ordi.
    L’ autre jour dans le T.G.V j’ai envoyé chier deux pétasses la cinquantaine environ qui m’en faisaient la remarque, ensuite j’ai sorti ma bouteille d’eau posé ma muselière et là miracle j’ai fait tout le voyage sans masque 3 heures de goutte à goutte il n’est pas interdit de boire quand même.
    Quelques minutes plus tard j’ai surpris ces deux délatrices en train de se restaurer sans masque ect...


  • Ils disent que le seuil d’alerte est de 50 personnes "positives" sur 100 000, ce qui correspond, si je ne me trompe pas, à 0,05% d’infectés dans la population....c’est totalement délirant de prendre de telles mesures pour si peu. N’y a-t-il aucun moyen de destituer ces réels terroristes, qui siègent au gouvernement ?

     

  • Le Dr Pascal Sacré réanimateur a été viré pour avoir dit la vérité sur cette mascarade. La dictature de Macron s’intensifie de jour en jour. Il n’y a qu’une bonne révolution pour nous délivrer de ce gouvernement malsain.

     

  • Essayons d’analyser froidement ce delirium tremens.

    C’est évidemment une absurdité de plus qui éclate aux yeux de tout le monde, y compris maintenant les ruraux puisque ce sont des départements entiers qui sont touchés et je doute que l’agriculteur au fond de la Haute-Vienne se sente particulièrement menacé par le virus fantôme...

    Mais en même temps il faut bien reconnaître que pour les gens qui ne sortent pas le soir (assez nombreux dans les campagnes !) ou qui ont, par exemple, des enfants en bas âge, rester chez soi entre 21h et 6h ne change pas énormément de la vie ordinaire... ce sont toutes les professions de la restauration, du spectacle et de tout ce qui vit le soir qui vont morfler et dont la colère va monter d’un cran.

    Mais contrairement à certains je ne pense pas une seconde que ce soit une stratégie valable pour "préparer psychologiquement" la population à un reconfinement : en effet dans ce cas, avec toutes les limitations de circulation qu’on a connues, si ça recommence ce sont les campagnes qui vont venir à la rescousse des villes pour une révolte généralisée ! L’interdiction de se mouvoir à plus de X kilomètres de son domicile, avec présentation obligatoire d’Ausweis, est bien pire en termes de privation de libertés que le couvre-feu pour les ruraux.

    On verra bien... mais en tout cas je n’ai pas l’impression que ce genre de mesures soient aptes à faire accepter une transition progressive vers un reconfinement !

     

  • On peut noter sur la carte qu’illustre l’article , que les zones bourgeoises et d’influence macron socialo à deux trois exceptions , sont épargnées . On garde le port du Havre , tout le littoral Atlantique , de plus ces régions ne subissent pratiquement pas les mauvais effets de l’immigration . Et curieusement le grand Est
    renaît .

     

    • Ben, ouais, villas sur l’île de Ré la gentry parisienne et ses bobos à vélo ne va pas sacrifier ses sorties en soirée pendant les vacances ! La Haute-Vienne en couvre feu, lol, rentrée à la tombée de la nuit et châtaignes au coin du (couvre) - feu...Nos petits-enfants amateurs de romans "Fantasy" auront de sacrées sources d’inspiration d’ici quelques années, les cinéastes en quête de scénarios originaux également !


  • Appel à un général d’armée pour prendre les choses en mains et nettoyer le pays en profondeur !
    - 99 % des morts de la Covid-19 sont déjà en fin de vie.
    - La moyenne de mortalité de la Covid-19 est supérieure de 2 ans à l’espérance de vie (84 contre 82).
    - Le confinement a tué 25.000 des 32.000 morts (vieux non soignés, interdiction de la chloroquine, génocide par le Rivotril) !
    - Les chiffres bidon des contaminés faux positifs à cause de tests PRC trafiqués (cycle à 45 au lieu de 20/25, maximum 35) !
    - Le port du masque correspond à une multiplication de la contamination par un facteur 10 !
    (sources : Raoult, Perronne, Toussaint)

    Cette mascarade, qui ressemble en tout point à l’application d’un vaste plan génocidaire mondialiste, nécessite de manière urgente l’intervention de ceux qui ont fait le serment de défendre le peuple et non d’en devenir les bourreaux.
    Déjà, à cause de Bill Gates et consort, 150 millions de gens sont plongés dans l’extrême pauvreté, et 60.000 enfants sont morts de faim. Avec les 2 milliards dépensés pour les PRC truqués, la France aurait pu construire 10 CHU pour cette fois-ci sauver des vies.

     

    • Je confirme avec un exemple concret. Un ami de 83 ans se fait vacciner le matin. L’après-midi il est déjà malade et le lendemain soir il rentre en urgence à l’hôpital. On lui diagnostique le covid et on lui donne du... doliprane ! Il rentre en insuffisance respiratoire, on augmente l’oxygène et on le traite avec un corticoïde, le "remède" de la dernière chance. En prenant des nouvelles par téléphone et en m’étonnant qu’on ne lui ait pas administré le "protocole Raoult", l’infirmière me dit qu’il ne marche ici et a donné parfois des effets secondaires néfastes. Résultat, 4 jours après son entrée au CHU il meurt dans son sommeil et va grossir les chiffres des décès du covid 19. Et maintenant on dit à la famille qu’il faut que le corps de cet ami, qui n’a pas été soigné comme il se doit, débarrasse le plancher au plus vite car il ont besoin de place. Fait pas bon se vacciner et être hospitalisé...


    • @Bruno. Témoignage qui confirme que quand un vieillard rentre à l’hosto dans ce pays, à partir d’un certain âge, il en ressort les pieds devant ! Je l’ai toujours constaté, même avant le couillona virus ! Mon grand père est mort comme ça, mon oncle aussi. Et pourtant ils n’avaient pas de "comorbidités" ! Pourvu que mon père, très âgé, ne rentre jamais à l’hôpital pour un rhume !...


    • Nos ancêtres paysans se méfiaient comme de la peste (si j’ose dire) de l’hôpital. Personne ne voulait y aller, sauf en cas d’absolue nécessité.


  • Il est clair que le deuxieme Grand Enfermement se profilre a vitesse grand V , d autant plus qu avec la rentree scolaire et le contexte " Charlie " cela ferait une pierre deux coups niveau securitaire et sanitaire . Et je peux me tromper , mais il sera NATIONAL et Outre Mer et durera au moins DEUX MOIS soit jusqu a l apres Nouvel An 2021 . Resultat des courses donc , une LEVEE D’ ECROU aux alentours du 3 ou 4 janvier 2021 . Demandez le programne des rejouissances avec mise a la trappe du Noel Chretien .


  • Aux armes citoyens ?!......mais avant je ne dirais qu’un mot .........Bêêêêê !!!
    Maintenant que le troupeau file droit, il n’y à plus qu’à attendre le "véto" (Big Pharma) pour "shooter" tout ce bétail résigné et consentant !!!...


  • n’est-ce pas tout simplement une guerre "de 5ème génération" menée par les puissances financières ? Ca oblige les classes moyennes à cracher leurs réserves. Ca oblige les états à s’endetter massivement (futur esclavage monétaire et privatisations d’actifs publics). Ca permet de racheter des fleurons industriels pour une bouchée de pain.

    Finalement, c’est peut-être plus simple qu’on le croit. Une simple spéculation systémique, sur l’exemple de ce que Soros mena contre la Livre Sterling vers 1990. Et les campagnes de presse mondiales sont "huilées" depuis l’affaire DSK, qui fut un banc d’essai médiatique : celle du covid suit les mêmes canaux un peu délirants.


  • Peut on espérer une carte statistique nouvelle du gouvernement actuel ?
    Pour d’autres mesures drastiques en France ?
    Par exemple le taux de la présence homosexuelle par département avec du "rose" pour faire envie et faire cool ?
    Quels départements en France pour un couvre feu à cause de la maladie rose ?


  • Combien de morts du covid ? personne ne sait, vu que tous les morts actuels rentrent dans cette case. Avec l’arrivée de la grippe saisonnière qui fait des milliers de morts chaque année, les gouvernants ont un boulevard pour mettre en place leurs mesures liberticides. Mais restons éveillés, ne nous laissons pas hypnotiser, et soyons vigilants surtout. La dictature mondiale tente de se mettre en place, mais rien n’est encore joué


  • Le délire est mondial. En Suisse les cantons de Genève et de Lucerne rendent le masque obligatoire en voiture. Par contre, ils veulent tous que les écoles restent absolument ouvertes (que ce soit en Suisse, en Irlande ou au Pays de Galles, pas de vacances prolongées pour les enfants)... Pourquoi ? Pour mieux les arracher à leurs parents ? Dans le canton de Vaud, des unités mobiles vont être envoyées dans les écoles pour faire des tests... Mercredi prochain, le conseil fédéral va sûrement uniformiser et étendre toutes ces mesures aux autres cantons (couvre-feu, masque partout dès 12 ans y compris à l’école, fermeture des lieux de loisirs/divertissements, etc.).


  • a Naples, ça commence a chier

    Des heurts ont opposé vendredi soir à Naples la police à des centaines de manifestants protestant contre le couvre-feu nocturne et la menace d’un nouveau confinement pour juguler la flambée de contamination au coronavirus


  • Castex le cascouille .


Commentaires suivants