Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Darmanin très faux-cul après les menaces et dégradations contre les mosquées de Béziers et Bordeaux

« Contacté par 20 Minutes, le procureur de la République de Bordeaux, Frédérique Porterie, précise que les inscriptions effectuées à la peinture noire mentionnaient : “Vive la France” ; “Mahomet = lâche” ; “Enlève ton voile”. “Des croix notamment de Lorraine ont également été dessinées, et trois vitres situées au dessus de la porte en bois de la mosquée ont été brisées, probablement par jet de pierre” poursuit-elle.
La mosquée Nur El Mohamadi qui est “la plus ancienne de Bordeaux, affiliée à la Grande mosquée de Paris”, a déjà été la cible d’inscriptions la semaine dernière qui disaient “Ni dieu, ni maître, ni proxo ni mari”, selon Abdelaziz Manaa, vice-président de la mosquée, contacté par l’AFP.
“C’est la deuxième plainte que nous déposons après une première la semaine dernière”, a-t-il déclaré ajoutant que “les tags, ça ne date pas d’hier, on en a tout le temps, on ne dépose pas plainte à chaque fois car on n’a jamais de nouvelles, ça arrive tous les mois ou tous les deux mois. Par contre, c’est la première fois qu’on a de la casse, ça commence à partir en vrac”. » (20 Minutes )

Après avoir bien chauffé les Français sur l’islamisme, ce grand danger séparatiste pour la République (celle de Valls et des francs-maçons, évidemment), devant les actes de violence islamophobes venus et à venir, le ministre de l’Intérieur sarkozyste a fait un petit pas en arrière. En paroles.

 

 

Même problème de positionnement républicain pour Robert Ménard, mais au niveau local, qui a déclaré deux choses dans la même semaine. D’abord une réaction à chaud après l’attentat de Conflans :

 

 

Puis, après les menaces qui ont visé la mosquée de Béziers (le 1er octobre, ses dirigeants ont reçu un appel à « cramer la mosquée »), il a retrouvé le ton républicain de Darmanin :

« Toute la Ville est mobilisée pour protéger les musulmans. Je ne fais aucun amalgame. Je dénonce l’islamisme, je dénonce des fous pour protéger les musulmans. Je ne confonds pas. Jamais ! C’est la raison pour laquelle la surveillance de la mosquée par la Police municipale a été renforcée ».

On apprend aux enfants à ne pas jouer avec le feu car il se retourne souvent contre ceux qui le mettent. Visiblement, Darmanin et sa clique jouent avec le feu communautaire, cherchant à mettre le feu entre les communautés, à embraser la France, ce qui est tout sauf républicain (si l’on se réfère à la définition normale du mot).

Dans toute guerre, c’est rarement une des deux parties en conflit qui gagne, c’est toujours une troisième partie.

 

« Nous sommes en guerre, il faut accepter qu’il puisse y avoir des attentats »

Voici les mots incroyables du ministre de l’Intérieur, censé faire respecter l’ordre et la sécurité en France, après la mort tragique du professeur de collège :

« S’agissant de l’assassinat de M. Paty vendredi, Gérald Darmanin a jugé que "pour la première fois", "l’islam politique a(vait) mené directement à un attentat". "Quand on fait le procès de Charlie Hebdo, quand on republie les caricatures (de Mahomet), oui, des gens ne l’acceptent pas (...). Nous sommes en guerre, il faut accepter qu’il puisse y avoir des attentats", a-t-il dit.
"La question n’est pas de savoir s’il va y avoir un attentat, mais quand", a-t-il insisté, soulignant l’augmentation des moyens alloués aux forces de sécurité depuis le début du quinquennat. » (Paris Match)

On dirait mot pour mot les déclarations incendiaires de Manuel Valls, alors bombardé Premier ministre au printemps 2014. Neuf mois plus tard, éclatait l’attentat contre Charlie Hebdo, le journal qui a servi d’appât. Et qui continue à servir d’appât.

Le mot de la fin à Mélenchon, qui se réveille après sa séance d’agenouillement pour George Floyd, mais c’est trop tard pour LFI, dans le viseur du national-sionisme :

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qui m’interpelle c’est : “Ni dieu, ni maître, ni proxo ni mari” qui est une des devises des sectes de francs-maçons, des jésuites et de la kabbale et autres satanistes mondialistes... c’est signé et surtout ce n’est pas le peuple français qui est à la manœuvre derrière tout ça .... il faut de la tension pour eux entre les français et que l’on se déchire et s’entretue pour leur objectif final et eux c’est l’état profond et le gouvernement ! Je reste abasourdi par le taux d’aveuglement des français et leur manipulation infantile

     

  • Ils font comme avec le COVID. Ils disent tout et son contraire (injonction paradoxale) pour entretenir l’état de sidération et ainsi faire ce qu’ils veulent du peuple.

    Tout ceci confirme chaque jour que ceux qui gouvernent sont des psychopathes bons à enfermer.

     

    • Enfin une analyse juste ! Ça y est les gens se rendent compte du sadisme et de la torture mentale qu’on nous impose... Ne soyons plus des victimes ! Levons nous.


    • “en même temps” pour garder le contrôle jusqu’en 2022 : les interventions de Ménard chez P. Praud l’incarnation du Logos, l’autre de Villiers encore chez la grosse Lemoine avec Couen le Castor,... Bref tout cela c’est du spectaculaire pour accompagner les veaux effrayés pour un retour à l’endormissement.
      Rien ne sera fait à part produire du blablabla à qui mieux mieux. comme d’hab, comme avec Flamby et son barnum au Congrès à Versailles, autour de la déchéance de la nationalité française, comme avec Sarko et son karcher kacheroute,... rien.
      Rendormez-vous braves sans-dents illettrés, bonne longue nuit !


  • Je dirais simplement aux personnes "censés nous diriger " .Vous avez le résultat de votre politique depuis 50 ans que vous poursuivez par idéologie stupide, ne sachant comment vous en dépêtrez .La seule façon d’endiguer le problème c’est de vous enlever la direction de ce pays, parce que vous en êtes incapable et vos idées mortifères sont aux antipodes de la réalité .Ça. , c’est la première des choses à faire, et ensuite remettre de l’ordre du bordel que vous avez foutu depuis des années
    Vous êtes complètement perdu, ne sachant que faire par des contradictions quotidiennes en voulant tenter de raccommoder vos conneries toujours plus énormes de jour en jour . Le but de tout cela, c’est d’arriver à un conflit qui n’aura pas lieu , parce que le peuple est plus intelligent que vous, malgré l’aide de certains éditorialistes faisant des émissions pour tenter d’envenimer le problème .


  • Il y a longtemps que la "schizophrénie" de Ménard est apparue au grand jour. Quand on commence les phrases de ses innombrables interventions, par : "Pardon, mais !" il est illusoire d’espérer quoi que ce soit de tangible...

     

  • Camarades de E&R

    L’appâteur et le chasseur sont la même personne quand on a compris ça ...

    Derrière et devant la caméra en même temps...oui je sais...

    Ils cassent des carreaux et montent des société de vitreries derrière.

    Ne varietur

    Lavrov.

     

    • Bien résumé.

      Moi, il faudra qu’on m’explique pourquoi des policiers tirent systématiquement les terroristes "islamistes" comme des lapins, même quand ils ne présentent aucun danger immédiat, au lieu de les garder en vie et de les faire parler pour faire tomber leurs réseaux...

      Merah à Toulouse étant sans doute le cas le plus évident, mais ici le décapiteur était visiblement équipé d’un airsoft si l’on en croit les cris des premiers arrivés à leurs collègues.

      https://www.youtube.com/watch?v=f3w...


    • Ouais, quand il n’y a personne qui est arrêté, interrogé et emprisonné, la guerre civile peut être causée par des crimes ou délits sous faux drapeaux.
      Et les maires des villes où il y a beaucoup de musulmans comme à Bézier savent que le feu va être de plus en plus difficile à éteindre, surtout que je pense qu’ils sont plus combattifs qu’une autre communauté.


    • @ Snayche,

      Vous pouvez être plus combattif que qui vous voulez, dès lors que vous n’êtes plus ravitaillés, il en est fini de vous : la question qui demeure est donc la suivante ; quelle entité étrangère osera se permettre de ravitailler une bande d’emmanchés prompts à la guerre civile sachant que la République française dispose d’armes de dissuasion et de commandos (d’active sur tous les terrains de la planète à l’heure d’écrire ces lignes) parmi les meilleurs au monde ?


    • @ Sedetiam
      Ah parce que vous croyez que l’armée pourra surveiller ou couper les vivres à dix millions de musulmans tranquillement ?


    • @ Snayche,

      L’on commence, tout en rigolant, à couper la flotte et l’électricité à tout le monde dans la foulée des abonnements téléphoniques... Par le biais de corridors, on sépare le bon grain de l’ivraie : le siège la journée, la chasse la nuit à l’I.L. et à l’I.R. pour ceux qui restent, quelques points d’eau piégés et une fois que les gugusses ont fini leur provision de rouleaux de PQ, on les cueille*...
      Parce que voyez vous, nous ne parlons pas de dix millions de musulmans, mais de quelques racailles qui, ayant échoué au CAP de grand banditisme, se re« convertissent » (ou se laissent manipuler par d’autres entités), pour continuer de jouer aux cons, cette fois-ci avec une sorte de légitimité.
      Plus loin, vous négligez que j’ai des relations Adamites qui se souviennent encore de ce que la Chrétienté pensait des hæresis, vous oubliez de ce que la France s’est aussi lancée dans l’Inquisition avec un lot de pinces, quelques coups de fouets et trois briquets. Quant à la maison de Guise, la Catherine et le Charles, 200 piges plus tard : deux coups de tocsin et ce fut parti pour la première épreuve du triathlon : la natation version huguenot, pour finir au jeu de pendu à Montfaucon s’ils avaient réussi l’épreuve du duel rapière contre mains nues... Tous Français de base.
      250 piges environ plus tard, c’est Napoléon qui convoque le Grand Sanhédrin et les Frangins : « Salut les gus, je vous ai tous à l’œil : les premiers, vous allez me dire combien vous êtes, nous appellerons cela le Consistoire et les seconds vous refilerez tous les grades jusque dans les hauts, à ma belette et en une fois : ai capitu ? »
      Même le Pape se pissait dessus au moment du Sacre : c’est pour cela que nous l’avons appelé Pie VII... (Macagne)
      Tout cela pour dire que la donne est éminemment politique et que lorsque les gaillards sont déterminés à faire appliquer leurs directives : « *Jusque dans les chiotes », comme disait “l’autre”... Réserves ou pas.
      Dans les deux cas, c’est une affaire de chasse.


    • @ Snayche
      Couper les banlieues ou communautés de musulmans radicaux qu’ils soient en ville ou en campagne, il n’y a rien de plus simple
      Barrage militaires avec checkpoints a l’entrée des banlieues ou campagnes où ils sont replier
      Et l’histoire va vite s’arrêter
      Le seul soucis est, est-ce que l’état profond en a envie ou en a-t-il une utilité, est-ce que ces terroristtes, ne lui sont pas plus utile en liberté et surveillé, guidé, manipulé, par lui-même ?
      Nous ne sommes pas dans les Balkan ni en 1991/92, notre pays n’est pas un pays de montagnes sauvages, de steppes, ni de contrées isolées
      Contrôler routes axes villages villes sera très faciles, couvre feu et on abat tout ce qui bouge à partir de 19h sans sommation
      Moins de 1 mois et la guerre est fini
      Ici c’est pas la Syrie, il n’y a pas une armée de radicaux en babouche de 500 mille hommes, armée équipée fournie en munitions véhicules etc...

      Si ça arrivée, c’est que ça serait voulu
      Je pense moi que c’est le cas


    • @ Anàr-Armë et Sedetiam
      Ca en fait des routes à contrôler dans la banlieue parisienne...
      Sans compter qu’une grande partie de la population française pourrait trouver ça inadmissible de faire un état militaire pour quelques musulmans extrémistes voire par racisme contre tout musulman.


    • @ Anàr-Armë et Sedetiam
      Et tout ce que je dis c’est qu’il faut absolument éviter la guerre civile, car rien ne se passe jamais comme prévu et les malheurs augmenteraient.
      En revanche, envoyer l’armée pour surveiller les cités difficiles et sans y contrôler tout le monde afin que le calme et l’ordre y reviennent en particulier la nuit semble plus approprié.
      Et si vous n’êtes pas d’accord avec cela, vous êtes probablement des nationaux sionistes.


    • @ Snayche
      Ni zemmouriens ni raciste, juste je connais bien le problème et je te dis, que le contrôle de zone difficile, n’est en soit pas un problème insurmontable
      Je suis contre la guerre civile, parce que c’est toujours du tous contre tous
      Je te dis que les militaires gendarmes flics qui protègent synagogues, CRIF Charlie hebdo ou autres conneries, si demain elles sont dans les banlieues, autour des mosquées radicalisées, si les renseignements, faisaient leur boulot correctement au lieu de surveiller, des Soral, Dieudo, Benedetti, Ryssen, des militants, des groupes, des chapelles, des associations nationalistes, ils surveillaient les dealers toujours en lien avec le traffic d’armes, qui lui est en lien avec les radicaux, si ils surveillaient les groupes et ONG de façade, déjà ça, irait mieux, idem pour la justice, qu’ellesoit impartiale, ferme
      Et le contrôle de nos frontières, tout ça on le faisait y’a pas si longtemps et ça fonctionnait bien mieux
      Les fouilles en prison, les palpations, on sait brouiller les portables, pourquoi on le fait pas
      Donc oui je suis certain. Qu’il y a une volonté de pourrissement
      Et pas besoin d’être complotiste, quand on libère des milliers de détenus et qu’on enfermé un pamphletaires nationaliste ou un gamin pour des vidéos sur de la musculation
      En aucun cas je dis que le sionisme c’est la solution où le modèle
      Amicalement


    • @Anàr-Armë
      Il n’y a pas besoin de remonter bien loin, que l’on aime ou pas un Pasqua, il était au ministère de l’intérieur et savait calmer les ardeurs de beaucoup de trous du cul, évidemment, il laissait ceux qui l’arrangeaient
      Mais niveau écoute, renseignement, barbouzes, crimes, il était bon
      Les renseignements étaient sérieux et savaient des qu’il se passait un truc dans nos frontières
      Les RG fonctionnaient, pour les manifs en France ça rigolait pas, voltigeurs, gardes mobiles etc...
      Les banlieues ne déraillaient pas comme aujourd’hui
      Je n’aimais pas Pasqua mais c’est pour dire y’a pas si longtemps que ça


  • La question n’est pas de savoir si la Royauté catholique va être restaurée en France mais quand.

    Selon des prophéties chrétiennes, ce phénomène surnaturel se produira en 2030.

    Ne pas oublier.

     

    • Ah bein alors tout va bien, suffit d’attendre 2030....


    • d’où sort cette date de 2030 ?


    • Tu as des sources de cette prophétie, s’il te plait ?
      Ça m’intéresse de lire ça.


    • #2575088
      le 23/10/2020 par Ah ... Bah ok, Zeratul, on va aller voir cette prophétie
      Darmanin très faux-cul après les menaces et dégradations contre les mosquées (...)

      "Selon des prophéties chrétiennes, ce phénomène surnaturel se produira en 2030."

      Oui et Rome la ville éternelle, qui s’est fait pillée au moins trois fois ... Et la France ne perdre jamais, sauf en 40 et un peu en 18 aussi. Et patati et patata, et jamais colombey les deux mosquées ! Et jamais la Nation ne mourra !

      La blague, sinon, en dehors de ça, rien n’est éternel et se basé sur des prophéties bon.
      Normalement, il y a pas longtemps, un certain moustachu avait prédit un empire aryen de 1000 ans. Bah je vais pas te raconter l’histoire mais ça à duré six ans environ, et après bah ... voilà.

      Donc les prophéties, c’est très bien à Hollywood ou dans Star Wars, mais dans la réalité, ça vaut cahouète. En plus, je me suis déjà fait avoir pour l’an 2000 et pour 2012, j’ai tous investi avec Dieudo dans les sestrelles donc bon, je sais pas si j’aurais eu le temps de me refaire un peu de pognon pour 2030 ... Vous auriez pu prévenir plus tôt aussi, Jésus il s’est pointé il y a 2000 ans quand même, il aurait pu prévenir au passage, moi j’ai des comptes à tenir !

      Bref, quand même ... On a de sacrés spécimens parmi nous ... Chapeau. Sur ce, je m’en vais prier Dieu pour que l’Empire Byzantin et ses basileus reviennent, mais j’ai cru comprendre que les Turcs voulaient encore latter la gueule aux Grecs et que les Prophéties étaient en retard (elles doivent être faites par Freezer en fait, du coup elles sont plus longues en fait).


  • Curieux çà...pas un mot sur les mille églises vandalisées,statuaires brisées en 2018...

     

    • C est normal...
      Pour eux, la montée en tension intercommunautaire doit se faire entre le peuple Francais et ceux musulmans qu on ne semble pas considérer comme faisant partie de la population Française.
      Et l’Église a déjà ete tuée ne serait-ce que par son infiltration(cf, les récentes déclarations du pape qui, à mes yeux n’ont rien de très chrétiennes ).
      Et il n’y a qu’à voir la phrase taguée "Ni Dieu, ni maître,...."
      Pour ma part, c est clairement signé....

      Et si avec ca, les gens continuent de se faire berner, bah je crains de devenir défaitiste....


    • @le glauque

      Cela ne peut les intéresser puisqu’ils sont consentants pour les démolir .La seule chose primordiale pour eux, c’est qu’ils ne vous le diront jamais. Mais avec eux, il faut savoir lire entre les lignes , c’est Alain Soral qui nous l’a appris, et c’est vrai que ça change tout .Il suffit d’avoir les règles du "jeu "


    • C’est quoi le rapport ? Ce n’est pas un concours victimaire. Mettez-vous à la page.


  • Une croix de Lorraine, ni dieu ni maitre : c’est signé. Les petits gauchiste du NPA ont encore frappé. C’est le même scénario avec les croix gammées peintes sur les lieux juifs censées représenter les fascistes et autres nazis.

    Dans mon quartier paris 18, ils taguent les murs avec des slogans anti islam et anti français. Il y a des caméras très sophistiquées a multiples angles mais rien n’est fait, personne n’est attrapé. Le long du pont allant de Barbès à la Chapelle, la mairie a installé une expo de têtes de moutons coupées. Une voiture de police surveille l’expo, c’est de la provocation. Je pense qu’ils vont encore aller plus loin, la campagne électorale ne fait que commencer.


  • Le merdier vient des fabricants même de cette république, en son nom, ils dézinguent la plus importante de notre raison d être unis, La France. Est ce que c est messianique ? Financier ? Je n arrive pas à cerner leurs objectifs, tellement ça part dans tous les sens. C est peut être une des raison de ce désarroi du peuple de France.


  • En tous cas, si les dégradations des mosquées sont réelles et ne sont pas une tentative de provocation , ceux qui les commettent me font penser aux resistants de la derniére heure, ceux qui descendaient pour aller tondre les femmes à la fin, mais qui avaient joué les collabos pendant toute la guerre.

    Ils pensent que ce sont des guerriers d’aller casser 3 vitres d’une mosquée, mais dans la réalite , ils baissent les yeux a chaque fois qu’ils croisent un arabe dans la rue.
    Ils me font rire avec leur guerre civile.
    Ils ne réalisent même pas a quel point ils seront les victimes et non pas les victorieux de la guerre qu ils appellent de leurs voeux.
    Une guerre civile rendra leur vie pire qu’avant , ce sera même double peine, car l’ état en profitera pour écraser le faible comme il sait si bien le faire, et pour leur sucrer quelques libertés supplémentaires comme pour le Covid

     

    • C’est marrant les commentaires de certains,quand il s’agit d’attentats islamistes c’est toujours une manip des ziounistes et on est dans le padamalgame , par contre quand se sont les musulmans qui sont visés , les actes sont bien réels sans ambiguïté et on désigne de suite les coupables...de toute façon moi je ne mettrai jamais sur le même plan une décapitation et des bris de verres.


  • Manipulation et faux drapeau.
    Merci au Mossad.

     

  • aussi néfaste que Castaner pour semer le chaos , on se demande ce que ces incapables font à cette place si ce n’est pas du copinage ?


  • Pourquoi ils ne démissionnent pas tous ?
    Il y a un temps, face à certains échecs, les responsables avaient la décence de se retirer de leurs fonctions.
    De nos jours, ils sont attachés au pattex au pouvoir. Ils se recyclent entre eux, et quand on a cru qu’ils étaient bel et bien partis, ils reviennent comme des spectres, hanter nos quotidiens.


  • Ces caricatures, quand on va nous les republier en 2024 ou en 2027, il y aura à nouveau et toujours un musulman paumé, psychologiquement instable, mal dans sa peau, aigri et haineux de cette société dans laquelle il ne trouve pas sa place, qui voudra venger ces insultes caricaturales et mourir en emmenant quelqu’un avec lui.
    Je pense qu’on y échappera pas. Aujourd’hui, les gens vont très mal et ne savent pas où, ni vers quoi ou qui diriger et extérioriser leur colère.
    Les paratonnerres sociaux deviennent de plus en plus difficiles à capter...
    Le destin de la France est une nouvelle fois dans les mains d’un militaire providentiel qui la libérera de cette mafia communautaire mais ce n’est certainement pas celles du général De Villiers.

     

  • Dard malin :"Nous sommes en guerre, il faut accepter qu’il puisse y avoir des attentats" !!! Putain si soral ou Dieudonné avaient dit ça ils auraient été poursuivis pour "banalisation du terrorisme et apologie" !!!


  • comme à son image de petit roquet qu’il s’est donné
    Darmanin aboie bcp mais ne mord jamais
    surtout dès lors qu’il s’agit d’affronter frontalement
    les barbus-nazis et les fachos Hallal
    une grande gueule aux petits bras cassés
    tout comme son confrère du ministère de l’injustice Dupond-Moretti


  • Je comprends pas , pourtant ces recteurs de mosquée, pardon, ces imams de la République, font tout bien comme on leur dit. Ils mettent bien le bâillon, il disent bien que eux sont gentils ainsi que tout les arabes et les noirs qui fréquentent la mosquée, que si y’a des problème c’est de la faute aux convertis qui n’ont qu’une seule nationalité, celle de leur pays la France, et donc ils aident bien à leur pourir l’existence en les accusant de tout leurs propres vices, les convertis femmes par contre ils les baisent mais ça c’est normal, c’est la loi de l’islam de France, la promesse de réussite des papiers en France., qui prouve que eux se sont des bon musulmans qui travaillent, oui qui travaillent vraiment bien en plus. Non vraiment je comprends pas. C’est injuste ! Les pauvres.


  • Aujourd’hui à la mosquée pour la prière du vendredi, l’imam nous a exhorté à la paix, la patience et à condamner fermement l’acte barbare ayant entrainé la mort d’une âme.

    La vie est sacrée pour Dieu Tout Puissant.
    Il l’a crée et aucune religion n’encourage ses fidèles à ôter la vie que Dieu créé.

    Que les sots de tous les bords entendent et reviennent à la raison sinon on y va droit.

    Malheureusement beaucoup n’auront pas les moyens et le courage de leurs ambitions.

    Je n’attaquerai personne par contre j’irai chercher tous les comburants, tous les fumiers qui allument le feu et bien sûr je ferai un massacre sur les CERVEAUX de tout ce MAL.

    Parce que je SAIS qui est mon véritable ENNEMI.

     

    • On y va droit quoi qu’il arrive mais si tu connais bien ta religion, c’est moins à cause des sots qu’à cause de L’antéchrist et des hypocrites qui le suivent, par exemple en prêchant la paix à la mosquée tout en empochant les dividendes des fidèls, qui iront on ne sait jamais dans quelles poches et pour quelle cause réelle autre que payer le loyer de la mosquée ou bien en construire d’autres souvent très laides mais avec des budjets toujours pharaoniques, enfin si ça marche toujours pareil la quête depuis le temps que je met plus les pieds dans ces nids de vipères,
      donnez do-do-donnez, Dieu vous le rendra...

      Enfin, ça fait toujours du bien de se prosterner à la mosquée, même si en tant que con-verti t’as intérêt à être immunisé contre la haine et l’hypocrisie de tes frères (surtout là bas)


  • Le nombre d’attentats concernants des loges maçonniques et synagogues et de leurs (faux) dégâts sont à comparés avec ceux de nos édifices religieux, pour en avoir une idée précise. Les spécialités du false flag sont à la manœuvre, chacun notre tour SVP, merci qui ?


  • Moi je constate que Béziers et Bordeaux, ce sont deux fiefs de pieds-noirs de religion juive ... Je constate !


  • C’est surement un coup des suprémacistes blancs...

     

  • Darmanin faux cul ? Mais c’est un pléonasme !


  • C’est curieux cette "croix de Lorraine". Le grand départ de la crise que l’ont vit actuellement, crise où le national français se trouve abandonné avec une identité qui ne vaut plus rien, est bien 1962 ! Avant, la France se prévalait d’être "la seconde puissance musulmane du monde" après la Grand Bretagne ! Elle en tirait fierté. Jusqu’à cette "indépendance" de l’Algérie...

    Il faut voir où l’on en est ! De Gaulle ce faisant a renié totalement l’islam et la politique savamment construite de la France et la notion de France puissance musulmane et méditerranéenne et l’a carrément envoyé promener, et violemment, aux applaudissement des imbéciles Il ne fallait même pas lui en parler. Il en avalait son képi et ses grosses lunettes.

    Et après l’indépendance, qu’est-il resté" ? Les français honteux de l’être face à "l’arabe". Le français qui au fond ne savait pas trop quoi penser de l’islam, s’est retrouvé face à des arabes ! Pas prévu. Bravo, De Gaulle.

    Or la notion "d’arabe" est complexe. Il faut être initié. Puisqu’il y a :

    1° D’abord "l’indigène" à la française, dont personne ne voulait plus depuis les décrets Crémieux.

    2° Ensuite le "musulman" et qui traîne avec lui le spectre de sa "ouma" et de son internationalisme désertique et aussi son pan-islamisme.

    3° Ensuite "l’algérien" né de la conception française territoriale de la nationalité (aujourd’hui mais elle ne pèse pas lourd).

    4° Ensuite enfin et surtout l’arabe (et le "kabyle") qui est suspecté de "panarabisme" ! Mais Nasser est mort, alors on en revient au pan-islamisme sans Al Qaïda. Un panislamisme "modéré".. De toutes les manières, tant qu’ils se font la guerre, on est tranquille.

    Voilà où nous en sommes grâce à De Gaulle qui ne voulait pas en France de "porteurs de babouches" et "boubous". C’est dire que De Gaulle nous a mis dans la merde. Alors, ressortir la Croix de Lorraine contre les "arabes" ... Je veux bien mais c’est n’importe quoi. On ne sauvera pas "la France éternelle" en jetant des jambons sur des mosquées. Un peu de tenue.

    On paye la mauvaise direction que la France a prise en 1962, avec le régime gaullien, appelé abusiveness "République"


Commentaires suivants