E&R | Octobre 2020 |65 | CommunautésCultureOpinionsPeoplePolitiqueSantéSécurité |
Fabrice Luchini est ce comédien qui aimait bien Céline mais qui un jour a renié son auteur préféré parce qu’il était convoqué pour s’expliquer sur son goût littéraire nauséabond dans la cellule d’interrogatoires de France Culture. Il s’emporte aujourd’hui contre les deux symboles assez pitoyables du pouvoir visible, Olivier Véran et Jean Castex. « Comment un homme a pu croire à ça, à avoir une obsession (...)
E&R | Octobre 2020 |73 | Justice & DroitMédiasOpinionsPhilosophiePolitiqueSanté |
« Il faut savoir sacrifier une partie de ses libertés pour l’intérêt général » C’est le résumé (par Europe 1) de l’intervention de la ministre de la Propagande familiale macronienne, diffusée sur la très complaisante Europe 1, la station bien-pensante en perte d’audience logique, le jeudi 15 octobre 2020. Elle s’appelle Tiphaine Auzière, elle est née en 1984, et elle est avocate de métier. On ne (...)
francais.rt.com | Octobre 2020 |82 | Justice & DroitPolitiqueSanté |
Selon l’AFP, des perquisitions ont eu lieu chez Olivier Véran, ministre de la Santé, mais également chez Édouard Philippe, Sibeth Ndiaye, Agnès Buzyn et Jérôme Salomon, dans le cadre de l’enquête sur la gestion de la crise sanitaire du coronavirus. Le ministère de la Santé a fait savoir, dans un communiqué cité par l’AFP, que des perquisitions avaient eu lieu ce 15 octobre au matin aux domiciles et (...)
Cet article a été vu 25194 fois Popularité : 1 Commentaires : 69 |
Article précédent Non, rien. |
Article suivant Greg Toussaint – Lutte contre la délinquance |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Couvre-feu démarré le soir-même des vacances scolaires (dont les zones ont été au préalable alignées) : super pour les jeunes et améliorer le climat social !
Ça sert à rien de couvrir le feu social, Manu : ça bout !
Ils ont fait une erreur énorme avec cette décision, je vois basculer les hésitants par dizaines. Ils sont ivres et aveugles. L’orgueil ! Emmanuel, Dieu n’est pas avec toi, et il te voit !
Oui, et cependant le peuple continu de mettre le masque, il continu d’obéir sagement à des lois iniques et perverses !
Et puis il faut bien que les entreprises travaillent, gagnent de l’argent, parce que c’est le seul et unique but valable dans la vie (boutade).
Détrompez vous, le discours de Macron est très approuvé par beaucoup de nos retraités, ça les rassure..., c’est le matelas électorale à ne pas décevoir. Les jeunes ne votent plus et ne voteront pas plus en 2022, et ça, Macron le sait aussi.
Vingt millions de Français sous couvre-feu. Ce n’est pas non plus vingt millions de Français qui ont voté poir lui ?
Ah, et puis, les ephads, avant ça, ce n’étaient pas les vieux qui avaient voté pour lui ???
On dirait que ce sadique s’amuse toujours plus de jour en jour...
A part l’île de France c’est justement dans ses agglos là qu’on a le moins voté pour lui,du moins au premier tour...
De grandes métropoles comme Nice(950 000 hab.),
Strasbourg(465 000).Nantes(640 000),
Bordeaux(910 000),Rennes(355 000)
ou Tours(360 000) curieusement ne sont pas concernés alors que c’est dans ces zones qu’on a le plus voté Macron pendant les deux tours de la présidentielle.
Le petit marquis poudré se venge bassement comme il peut...
Le meilleur moyen de ne pas subir le couvre-feu, c’est de ne pas participer à la supercherie. Il en est par chez nous qui ont assez entendu les bruits de bottes : première région libérée qui plus est.
Plus loin, on nous rebat sans cesse les oreilles avec ces p*tains de « zheures sombres » que ce n’est pas l’instant de s’y replonger à la première alerte de quelques trous de balles : pour sûr !
On parle toujours du nombre de contamination mais peu du nombre de malades et de morts...alors que ce sont les points les plus importants pour dire s’il y a reprise de l’épidémie, sans oublier qu’on est en période de grippe saisonnière qui va encore disparaître des radars comme en 2019/2020... Bref c’est l’enfumage qui continue.
Si je comprend bien, Tatiana Ventose estime que le couvre-feu est très largement insuffisant pour juguler cette pseudo-épidémie et donc qu’uniquement pour cette raison là il ne sert à rien. Arghhh !!! !!! !!!
Et dire que je trouvais certaines de ses vidéos bien pertinantes !!!
Avec des dissidents pareils, qui reprochent à nos fous-furieux de dirigeants de ne pas en faire assez au niveau des restrictions, on est vraiment très très mal barré.
Il faudrait peut être couper notre pays en deux parties inégales avec :
1) une partie constituée de 90 % du territoires regroupant les 90 % d’hypocondriaques et de manipulés que compte notre pays où si c’est leur choix ils pourraient rester confinés jusquà leur mort.
2) une partie constituée de 10 % du territoire regroupant les 10 % d’éveillés de notre pays, des évéillés bien conscients que le covid 19 n’est rien d’autre qu’une ingéniérie sociale et où on foutrait une paix royale aux gens, un peu comme en Suéde ou mieux encore comme en Biélorussie.
Cette fille fait partie de l’opposition contrôlée, elle avait soi-disant choppé le virus , là elle en remet une couche pour appuyer le narratif de la pandémie incontrôlable qui tue.Elle fait partie de la même confrérie que Mélenchon, elle agit sur ordre.
C’est un agent, comme le franc-maçon Greg Tabibian. L’infiltration pour maintenir une opposition contrôlée est une technique clé de l’ingénierie sociale.
Oui en gros la zone libre et la zone occupée ça serait cool , plus besoin de côtoyer les hypoxiés incurables , ils me foutent le bourdon chaque fois que j’en croise.
En plus ils s’auto élimineraient par asphyxie volontaire ce qui libérerait de la place pour les autres.
Par contre je ne laisserais pas 90% du territoire à çes buses ce serait donner de la confiture à des cochons.
C’est simple, ils sont pratiquement tous des oppositions contrôlé, certains le savent, d’autres non , j’ai conversé avec ces businessmen, et quand vient l’affaire epstein qui est la preuve absolue d’une élite pedocriminels satanique, zéro, plus rien, ou bloqué. Ils jouent donc leur rôle attribué d’anti gouvernement pour changer de gouvernement.
Le Greg et la Tatiana j’ai arrêté avec eux quand ils ont tenté de récuperer la première vague des GJs en montant un parti politique pour les européennes. (ça a foiré bien sûr mais ce sont les premiers gauchistes à avoir soutenu les GJs)
J ai arrêté au bout d’une minute. Belle rousse, yeux clairs, peau bien blanche, magnifique. Elle sait parler, poser, elle est hyperentraînée. Beau produit. Texte ? Oppostion contrôlée.
Très très belle femme. Qu’elle en profite. L’âme noire déteint très vite sur ces tourbillons de couleurs.
Rarement méchant, mais quand la manipulation à commencé, et qu’elle a sorti sa vidéo de j’ai attrapé le coronavirus https://youtu.be/nfvv5dWHJ3I ,cette ancienne Mélenchoniste à participé complètement à la peur actuelle, elle a réagi comme la femme dans sa grandeur, émotionnellement ! alors que la dissidence n’avait pas besoin de cela . Et un mot pour ryssen, tu attends quoi tatianna ?
Très bien cette vidéo. Mais il manque juste un truc, les chiffres indiquent vraiment qu’il n’y a pas de 2e vague (elle n’en parle pas) mais juste un tout petit rebond qui n’a rien à voir avec une vague d’épidémie... Et elle ne relativise même pas non plus la première vague (aucune surmortalité dans l’ensemble pour 2020, et sauf exception on a eu plutôt affaire à un simple écrêtage léger sur l’espéance de vie des personnes en fin de vie souvent ayant plusieurs co-morbidités)....
"Les gens s’en souviendront M. Macron". Oui, sauf s’il arrive à imposer MLP au 2eme tour. On verra toujours 50% des veaux choisir Macron contre "la menace fasciste".
@Luff
MLP est une présidente auto-proclamée d’un parti-leurre. Elle n’a que des intérêts, aucune conviction. Suivez ses votes sur une décennie dans les deux parlements (F et UE), aucun n’est en faveur des intérêts du peuple.
N’attendez rien de cette escroc politique. Je ne pense pas que l’oligarchie reprenne le risque de la placer au second tour en 2022, ce serait trop voyant ! D’ailleurs, le Macron, il est cramé aussi.
Alors que la mencace fachiste c’est Macron
Syzygy. Luff n’a pas dit le contraire. Lisez sans vous enflammer. Ce serait mieux.
De manière soft, la covid-19 permet de cacher la crise déjà entamée mi 2019 histoire de déclarer ensuite : la covid-19 est responsable de la crise économique, il n’est donc pas raisonnable de remettre en cause la structure économique d’allégeance libérale, ça, encore une fois, c’est le coté soft de la covid-19, le coté moins soft est imposer l’argent électronique et supprimer la thune liquide via le grand reset auguré par les grands maîtres économistes, le coté encore moins soft est imposer la dictature sanitaire via le vaccin & la puce sous-derme appelée aussi marque de la bête, le coté hard de la covid-19 est écrit sur les pierres de guide de l’État de Géorgie aux États-Unis, un édifice en granit instauré à la gloire de l’extermination d’une grande partie de l’humanité pour ne laisser subsister que 500 millions d’humains au service des tenants du nouvel ordre mondial, le coté symbolique de la covid-19 est d’humilier le tout-venant en lui imposant de porter le masque à l’aune des rituels maçonniques, le diable lui-même s’étant caché sinon travesti de différentes manières, comme par exemple en esprit des Lumières, maintenant que son masque tombe, comme ceux des maîtres de l’usure-dette, il nous revient, à notre tour, d’en porter, un simple retour des choses comme dirait l’autre, suppôt du diable.
Le but est l instauration d un bolchevisme 2.0 avec les nouvelles technologies. Ils veulent faire du chantage abandon des dettes contre abandon des nations. Le pays les plus en danger le Canada, la France, l Espagne, la Belgique et l Italie. Les initiateurs sont tous des vieillards qui veulent réaliser leur projet.
Avez vous entendu parlez du plan NESARA ? Empêche par le 11 septembre et la Cabale.
La phrase la plus longue de l’histoire des phrases.
@ Tone d
Les mots ont un sens. A les employer sans discernement on perverti les idées. Macron n’a rien d’un fasciste. Il n’est que le fondé de pouvoir des lobbies de toutes sortes. Le fascisme se voulait au départ socialiste, patriote et anti-capitaliste. Macron est tout le contraire.
Je suis confiant, il se passera quelque chose, bientôt. Ils vont morfler.
Moi aussi, je suis devenu confiant au fil des mois.
C’est instinctif, je le sens.
Les choses vont basculer.
Les chasseurs vont devenir les lapins.
Je suis à Paris...juste pour dire aux camarades d’E&R que je suis littéralement en rage d’être coincé enfermé....c’est un cauchemar, ce putain de confinement qui recommence, c’est absolument insupportable.
Reportez-vous un an en arrière....l’étendue des ravages sur nos libertés fondamentales est à peîne croyable.
On nous l’aurait annoncé, on n’y aurait pas cru : "confinés" c’est à dire sous un régime de semi-liberté, empéchés d’aller-et-de-venir, pour de nombreux d’entre nous en partie ruînés, tout cela parce qu’il y aurait un virus balladeur et prétendûment tueur.
Cette farce grotesque n’a que trop duré !
Criminel oui, mais certainement pas inutile ! C’est très utile pour nous détruire et tel l’objectif !
On les entend plus les antifas...
Nous nous en souviendrons monsieur Macron.
on se console comme on peut ..
Cette dame ou demoiselle est un modèle pour les jeunes Françaises. Il faudrait qu’elles aient envie de laisser tomber tiktok et de lui ressembler.
Elle a dit avoir eu le covid19 en mars 2020 et en avoir pas mal souffert, maux semblables à ceux qu’on éprouve quand on est empoisonné ; soignée à distance, par téléphone ; et pas au jus de citron. Seuls les médicaments marchent dans ce cas.
Je me demandais si le système, qu’elle égratigne souvent, ne lui a pas envoyé quelque chose de poudreux et pas vraiment grippal en ces temps printaniers de prison pour tous ? En mars 2020, tous les "influenceurs" avec "followers" (ou pas ! Parfois de simples commentateurs pas bêtes) étaient répertoriés avec grand soin et de loin, dans l’intention de leur nuire.
bof ! Tatiana Ventôse c’est pas un foudre de guerre !
Elle n’a pas parlé d’empoisonnement mais bien de covid 19,au moment de la pseudo pandémie et pendant plusieurs mois,elle ne donnait plus de nouvelles pour bien affoler ses suiveurs et qu’ils pensent que ce virus est dangereux.Donc en aucun cas c’est un modèle cette m......Elle n’est qu’une opposante controlée qui est meme passé chez le sioniste ancien socialo devenu national bercoff pour parler que la pauvre bourge a été harceler par les méchants musulmans migrants dans le métro (qu’elle dégage cette ex mélonchoniste)
je suis désolé de rappeler ici qu’il n’y a maintenant en France aucun virus particulier. C’est la grippe habituelle et annuelle qu’on instrumentalise avec des calculs mathématiques bidons (que je n’ai même pas envie d’expliquer tellement c’est évident).
Une grippe qui ne fait même pas 10 morts par jour dans toute la France (mourir avec ce virus ne veut en aucun cas dire qu’on en est mort) !
Avec toutes les pressions institutionnelles sur les médecins, les youtebeurs, les merdias il nous est presque impossible de distinguer le vrai du faux. On le sent seulement !
Une Petite aide aux survivants du Covid et du couvre feu ne fera pas de mal. Pas de discrimination.
https://fr.news.yahoo.com/allemagne...
Quand la pandémie s’accroche à la pandémie, le virus au virus, le morback sur la vieille couille...
soit on suit le blabla soit on suit les faits
pandémie, covid et mesures = mon Q
il suffit d’écouter sylvano trotta, qui lors de sa dernière intervention, montre étude sérieuse a l’appui, du mode prépondérant de la transmission par manuportage de ce virus dont le tour de force , rappelons le, a été d’éradiquer la grippe saisonnière
il suffit d’écouter jj crevecoeur qui lors de sa dernière intervention, montre étude sérieuse a l’appui,la composition du vaccin sur lequel vont se ruer 65 000 000 de crétins, et les espoirs que l’on place en lui
il suffit d’écouter
https://www.youtube.com/watch?v=nwf...
https://www.youtube.com/watch?v=RHp...
bon courage, dans le 93
de toutes façons, il faut bien mourir, un moment
perso, pendant le confinement, je sortais quand je voulais,
sans masque, rien à foutre
et j’ai croisé des policiers
qui ne m’ont fait aucune remarque :
je crois qu’il y a un ras-le-bol général de toutes ces conneries
Pendant le confinage du 16 mars au 11 juin 2020 le masque n’est pas obligatoire.
La police est aux ordres, elle ne saurait en avoir ras-le-bol, sinon par la voix syndicale du genre soumise au pouvoir établi.
Il faut bien mourir, certes oui, même si notre âme cogite le contraire, nous ne sommes pas fait pour mourir, mais comme l’homme s’habitue à tout, il est même capable de glorifier la mort, faut-il être maboule.
c’est si tu étais sorti avec un masque pendant le premier confinement que tu aurais rencontré des problèmes.
"comme l’homme s’habitue à tout, il est même capable de glorifier la mort" :
lol, y’a des grands régimes qui ont glorifié la mort
ils ont duré quelques années
demande à tes ancêtres, ils t’expliqueront
peut-être
Ce n’est rien par rapport à le suite de ce que nous allons prendre dans la gueule....
Gros avantage cela amène un peuple de lobotomisés à réfléchir
lol, je ne savais même pas qu’il y avait un couvre-feu
on est en guerre ?
contre qui ?
nous-mêmes
Contre le peuple.
Les élites sont en guerre contre le peuple. Et bien que la majorité du peuple ne s’en rende pas compte, de plus en plus d’individus se réveillent.
Là on est littéralement dans une course contre la montre avec d’un côté l’avancée des lois liberticides et de l’autre le nombre de personnes qui ouvrent leurs yeux.
Nos descendants se rappelleront de notre ère comme d’une grande épopée mythique et d’entre nous des héros passeront à l’éternité en entrant dans les livres d’Histoire.
bin, j’avais pas envie de sortir,
mais c’est une belle occasion
Je ne comprends plus très bien... En l’occurrence, l’idée est de promouvoir le message de cette vidéo ou de le dénoncer ?
Faites votre propre avis, vous avez un cerveau.
Votre commentaire est pertinent : car si la demoiselle est convaincante concernant la punition du couvre feu, par contre, le reste de ses arguments est ambigu laisse à penser que le gvt n’en fait pas assez....
Sixties, nous sommes d’accord.
Au début je l’aimais bien, mais j’ai l’impression que depuis qu’elle a attrapé la Covis-19 son cerveau a quelque peu mal tourné. J’ai moi-même attrapé ce virus, j’ai été malade comme un chien, immense difficulté à respirer, mais je ne crois pas pour autant à une pandémie plus mortelle que la grippe, et je pense que seule l’immunité collective nous en débarrassera, et que donc, sauf personnes âgées et à risque qu’il faut isoler, il ne faut surtout pas porter de masque ni se laisser confiner. En confinant, Macron espère que l’épidémie va perdurer, pour ainsi continuer à instaurer une dictature destinée à fabriquer un troupeau de moutons dont les banques continueront à faire les poches ! Merci aux forces de l’ordre pour continuer à faire le sale boulot de destruction de la civilisation occidentale. Merci les gars de ne rien comprendre à ce qui se passe et de nous assassiner, et eux-mêmes et l’avenir de leurs propres enfants par l’occasion, en acceptant de mener cette guerre contre les peuples dont ils ont oublié qu’ils font partie !
Bonjour pleinouest34. Je rappelle vos propos : "J’ai moi-même attrapé ce virus, j’ai été malade comme un chien, immense difficulté à respirer, mais je ne crois pas pour autant à une pandémie plus mortelle que la grippe"
Merci de rappeler que la grippe peut être très dangereuse. D’ailleurs elle l’est bien plus pour les jeunes que le Covid.
J’ai choppé une mauvaise grippe en 2001, j’ai cru que j’allais y passer tellement c’était fort et pourtant j’avais une vingtaine d’année et zéro comorbidité.
Ils nous rabâchent sans cesse les gens qui ont du mal à se remettre du Covid comme si les gens qui étaient intubés après une mauvaise grippe dansaient la Polka deux jours après être sorti de l’hôpital.
Avant de parler de couvre-feu et d’instaurer des restrictions arbitraires ,ce qui est le sujet principal aujourd’hui .Une question : où en sont les banques en France ? Qui empruntent à taux négatif, pour prêter avec intérêts ?Ne seraient -elles pas toutes en faillite ? On emmerde le Français avec la "covid" alors que le vrai problème se trouve ailleurs, mais on ose le dire .
Cet écran de fumée qui est la "covid" ne durera qu’un temps, ils ne vont pas pouvoir se planquer derrière éternellement, à moins de créer comme d’habitude des contres feux, comme des profs décapités .
Le vrai problème n’a jamais été la " covid" ça ,c’est pour détourner le regard ,mais pour la fabrication d’une cause . Et cette cause est bancaire .
Franchement, y-a-t-il encore beaucoup de gens pour avoir envie d’écouter Macron, et les guignols du gouvernement qui viennent baratiner, sur les antennes TV ?
Qui croit encore ces menteurs patentés, dont le crédit frise le zéro ?
Heureusement, que les choses sont présentées par cette mignonne petite rouquine, sinon cette vidéo avec les trombines de Macron, Véran et Blanquer serait une atteinte grave à l’esprit et au bon sens.
si je ne m’abuse, Tatiana avait (comme beaucoup de français ) voté pour pour le sieur ’pensez printemps mes amis’, NON ?
Mais quand es-ce que ce cirque prendra fin.
L’homme est mortel
le Covid est un détail de la mortalité
2020 est un détail de l’histoire.
Cessez donc de faire dans votre froc.
Le covid, c’est une grippette, ni plus, ni moins.
Tant le virus de la grippe que celui du Covid tue (peu), mais comparés à d’autres pathogènes ces deux virus sont presque anodins !
On est entouré de 1500 pathogènes reconnus à ce jour, et certain sont 100 fois plus létal, et contagieux !
...que ce passerait-il si la France devait faire face à un d’eux, par exemple à Ebola ?
En réalité, nous sommes entourés par zéro virus pathogène. J’invite tout un chacun à aller voir ce qu’en dit Stefan Lanka, qui a relu la littérature scientifique depuis des années et montré qu’il n’existe aucune preuve (isolation) sérieuse d’existence du moindre supposé virus pathogène (que ce soit le VIH, le « Covid » ou autre).
En particulier, il explique que les photos présentées ne montre jamais vraiment de virus isolés, mais toujours autre chose (des cellules, par exemple).
(Je ne mets pas de lien car cela semble parfois empêcher la publication des commentaires, mais ça se trouve assez facilement.)
Quant à la théorie des germes : escroquerie pseudo-scientifique du franc-maçon Louis Pasteur ; je conseille de se pencher sur les travaux occultés d’Antoine Béchamp sur les microzymas, par exemple en allant voir l’excellent vidéo-montage de vulgarisation utilisant une conférence d’Alain Scohy.
si une partie des personnes n’a encore compris qu’ils sont en train d’utiliser toute leur réserve de vaseline
c’est à désespérer .....
Le couvre feu, comme le confinement, a pas changé grand chose à 90 % des gens dans leur vie quotidienne. Hormis les grandes villes (et encore), tout le monde reste sagement chez-soi dès qu’il fait nuit. C’est aussi pour cela que ce genre de mesure passe comme une lettre à la poste.
Ah il est fort, le gars !!! Nous faire croire qu’il veut nous épargner d’être malades, alors que depuis le début on a eu comme l’impression qu’il voulait nous supprimer ! Paradoxal, non ?
Discours d opposition gauchiste classique qui ne remet pas en cause la réalité de l arnaque grippale, bien au contraire.
Elle reprend tout le vocabulaire du NOM et toutes leurs fausses statistiques, d’une nullité rare. Ce n’est même pas de l’opposition, elle demande d’aller plus loin encore ! Ses autres interventions doivent porter sur le réchauffement climatique d’origine humaine, la fin des centrales atomiques, l’accueil des migrants, la laïcité...
Ecoute cocotte ton cher micron pour lequel t’as dû veauter il ne décide de rien. Au lieu de bavasser dans le vide, apprends à lire des livres et à écouter ceux qui savent (et pas celles hélas).
Je suis assez d’accord avec votre commentaire, mais il faut quand même savoir que la jeune Tatiana a été atteinte d’une forme sévère de Covid, elle a salement morflé pendant des mois, essoufflée dès qu’elle essayait de marcher cinq minutes pour aller à la boulangerie... C’est sans doute plus difficile d’avoir un regard objectif quand on a traversé ça. Pour moi qui n’ai pas été malade, c’est plus facile de ne pas avoir peur et de rentrer dans le lard des crétins qui portent leur masque aux réunions de famille (à savoir : mes deux frères...)
Amélie,
Oui oui, elle annonce qu’elle a le coronavirus sans avoir été testée... bien sûr. Et n’est-elle pas hypocondriaque au fait ? Les hypocondriaques dissidents ne vont guère très loin dans la dissidence...
les zartistes se taisent et cires les pompes des politiques en faisant mine que tout est de la faute au virus et non aux décisions politiques.
https://www.youtube.com/watch?v=hNT...
face aux risques d’une révolte sociale , macron débloque 325 millions d’euros pour la police
j’espère que cette fois les policiers ont compris : prenez le pognon et bottez lui les fesses après , de toute façon , ils ne pourront rien faire - c’est des lâches qui se servent de nos gosses pour taper contre leur propre parent
07’45” “ce sadisme, cette malveillance doublée d’imbécillité “ :)
bien dit
Il est desormais irrefutable que Veran le Verreux, Macron et l’oligarchie bancaire mondialiste veulent tuer les PME et TPE, le coeur et moteur economiques de notre nation et civilisation, pour leur programme de Nouvel Ordre Mondial. Ce n’est pas du complotisme mais simplement du realisme en vertu de ce qui est mis en application dans la realite du terrain. Il est temps de se revolter face a ce combat spirituel, oui, je dis bien combat spiritue, car les enjeux n’ont jamais ete plus reels et graves qu’aujourd’hui ! Gloire au Seigneur Jesus-Christ, le chemin, la verite et la vie, car nul ne vient au Pere que par Lui. Que ceux qui encore des oreilles entendent....
"Je suis assez d’accord avec votre commentaire, mais il faut quand même savoir que la jeune Tatiana a été atteinte d’une forme sévère de Covid". On n’en est pas sûr parce qu’elle ment tout le temps et pas seulement par omission. Donc sa parole vaut moins que rien. Elle était (est ?!) de lfi donc fait partie des criminels au pouvoir.