Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Delirium tremens à Charleville-Mézières : le maire veut un dépistage massif de la population

Boris Ravignon, le maire de Charleville-Mézières, a justifié la campagne de dépistage massif du coronavirus Covid-19 qui débute aujourd’hui dans sa ville.

 

Les premières campagnes de dépistage massif au coronavirus Covid-19 débutent lundi 14 décembre au Havre, en Seine-Maritime et à Charleville-Mézières, dans les Ardennes. Sur la base du volontariat, les habitants de ces deux villes vont pouvoir bénéficier de tests antigéniques ou PCR.

[...]

franceinfo : Le taux d’incidence du virus à Charleville-Mézières est trois fois plus élevé que la moyenne nationale. Est-ce pour cela que vous vous êtes portés volontaires ?

Boris Ravignon : C’est notamment pour cela. Il y a une quinzaine de jours on n’était pas à ce niveau mais à un niveau inférieur, mais préoccupant et il ne baissait plus alors qu’on aurait dû avoir les bénéfices du confinement. Cette situation sanitaire nous a motivés à réfléchir aux moyens de faire face aux fêtes de fin d’année où les familles vont se reformer. Pour nous le risque était très grand de voir le risque exploser au mois de janvier à la faveur de ces contacts.

 

Comment va se dérouler la campagne de tests ?

On va s’appuyer sur le réseau des praticiens de santé, pharmaciens, libéraux, infirmiers. On va aussi aider les entreprises à tester leurs salariés et on va aménager huit centres supplémentaires dans les quartiers où on a des gens qui ont peu de mobilité pour leur permettre de se faire tester en proximité. Les centres vont ouvrir à 15 heures et jusqu’à samedi et ensuite, trois jours avant Noël et trois jours avant le jour de l’An.

 

Combien d’habitants espérez-vous convaincre ? Allez-vous vous faire dépister ?

Je me suis déjà fait dépister quatre ou cinq fois depuis le début de la pandémie, mais j’irai bien sûr. Je crois à cela et aux vertus de l’exemplarité. Cet exercice il faut qu’il soit le plus large possible, donc l’objectif c’est le plus d’habitants d’Ardennes Métropole et des Ardennes.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

Delirium tremens en série

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2618064
    Le 14 décembre 2020 à 20:47 par Bernard henri LE VIT
    Delirium tremens à Charleville-Mézières : le maire veut un dépistage massif de (...)

    Ce "blaireau " d une quarantaine d année sensé être dans la force de l âge est fier d annoncer qu il s est déjà fait tester déjà 4 ou 5 fois,creusant un peu plus le trou de la sécu pour un dépistage inutile et monsonger......
    Pendant ce temps la dans les supermarchés des clowns qui visitent les enfants atteints de graves maladies pour leur redonner un peu d d’espoir sont obligés d appeller à la générosité des clients pour pouvoir continuer leur activité..Pfffff.....

     

    Répondre à ce message

  • chaque jour son petit tyran, ça c’était avant. désormais c’est plusieurs par jours , et triés sur le volet.

    aujourd’hui les patrouilles de balances pour le 31 décembre.
    https://www.facebook.com/photo?fbid...

     

    Répondre à ce message

    • Au Québec on a les mêmes mais beaucoup de ces collabos de bachi-bouzous se sont déjà fait copieusement insulter voire pogner (frapper) quand repérés,puis bien.entendu y a aussi chez nous-autres des quartiers où ils n’osent pas aller...
      Cousins français ;je vous invite à faire de même !

       
  • Il devient urgent de s’intéresser à Terry L. Cook, qui dénonçait déjà le vaccin pucé dans son documentaire NO ID FOUND en.... 1994 !

     

    Répondre à ce message

  • #2618210
    Le 15 décembre 2020 à 00:22 par Bizarre vous avez dit bizarre
    Delirium tremens à Charleville-Mézières : le maire veut un dépistage massif de (...)

    " il ne baissait plus alors qu’on aurait dû avoir les bénéfices du confinement."

    Ah ?! Comme c’est étrange.

     

    Répondre à ce message

  • Et ce mono-neuronal, qui s’est déjà fait dépister 5 fois - alors que tout le monde connait maintenant le peu de fiabilité des tests, et leur coût pour la Sécu - s’en vante, en plus, sur la place publique ?!! :-D

    Et ça, c’est Maire ?!
    On rêve !!

    Décidément, la c*******e abyssale de certains m’étonnera toujours...

     

    Répondre à ce message

  • #2618301

    Dans leur triptyque à la con « tester, tracer, isoler », devenu ensuite « tester, tracer, protéger », il n’est jamais question de SOIGNER ! Le but avoué de ces crapules est bien clair : généraliser le pistage de la population pour la confiner et mieux la surveiller !

     

    Répondre à ce message

  • #2618307

    Je vous parie que le vaccin ne va rien résoudre du tout : ils vont nous raconter qu’il n’empêche pas la contagion, qu’on peut être vacciné et choper le covid, et que tant qu’il n’y aura pas assez de vaccinés, il faudra continuer à se masquer et à éviter les contacts ! C’est parti pour durer indéfiniment ! Seuls les cons croient au vaccin libérateur !

     

    Répondre à ce message

  • comment un brave type, incapable de se projeter au delà de son cadre participe a la mise en place d’une politique eugéniste

    l’exemplarité eut été de dénoncer des faits irréfutables, mais on préfère aller chercher les + jusqu’au fond des chiottes

    l’objectif de ces "actions" n’est pas si compliquée a comprendre
    lorsque l’on a défendu l’usage de l’HCQ au bénéfice du rivotril, au principe de l’amour de son prochain, plus rien ne peut être accepté comme "avant"
    on teste tout le monde pour trouver un grand nombre de cas afin d’étayer les arguments des vaccinalistes au sujet d’une thérapeutique qui est tout sauf vaccinale (hormis son mode d’administration)

    ces progrès seront aussi bénéfiques aux gens, que le sont les ogm en agriculture, mais de braves types , maires de petites villes de provinces, se refusent de l’admettre

    le temps de la bête arrive car de braves types ont décidé de le rester , arrive un niveau ou l’on est en droit de voir en eux que des pauvres types

     

    Répondre à ce message

  • Je travaille dans un EHPAD, au 1er confinement aucun cas chez nous sur les 14 unités de 15 résidents et biensurs très peu de gens testés. Aujourd hui ils sont testés, dés qu ils sont cas contact, nous le personnel on nous demande de nous faire tester aussi, évidemment et depuis 3 jours on nous demande de se faire tester toutes les semaines, pour exemple, dans une des unité ou je travaille, sur les 15 résidents 3 sont positifs asymptomatiques ,ils ont donc confinés tout le monde dans les chambres et arretés, les visites pendans 3 semaines et ils ont anulés le repas de noel.petite precision il y a des degrés de positivité, sur les 3 cas qu on a 2 sont faiblement positifs ?? bref rien ne tient la route, les gens déprimes enfermés dans leurs chambres ils ne sont pas plus malades que d habitude, nous avons affaire a des personnes de plus de 80 ans, qui ont biensurs des tas de commorbidités.En revanche le Drive Covid comme ils disent est ouvert 7 jours sur 7, c est ni plus ni moins qu une cabane de chantier avec 2 portes, de 6 mètres carré environ, avec 2 secrétaires dedans et un infirmier qui te test, separés par une demi cloison, et on doit faire la queue dehors pour se faire tester, autant dire qu on passes tous dans se petit cabanon, si le virus était puissant, ils nous aurais tous decimés.Bref je me suis fais tester une fois je ni retournerai pas, ça doit couter très cher a la sécu,c est gratuit, t as des tas de rendez vous disponibles, et c est simple de prendre RDV,autre précision, ils (nos cadres) n hesitent pas, a nous pousser a nous tester et une fois négatif, nous changent d unités et n hésitent pas a nous envoyer dans des unités ou on ne va jamais, mais ou ils ont pour la pire, 11 cas positifs.J ai refusé d y aller, j ai l impression que l étau se resserre de plus en plus et que le jour ou je devrais quitter mon travaille, se raproche de plus en plus vite.C est le vaccin qui sera décisif pour moi, car il est hors de question que je le fasse et je ne supporterais pas de les voire piquer nos vieux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents