Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Delirium tremens : et maintenant le couvre-feu à Paris et en Île-de-France

Un couvre-feu à Paris en plus du confinement

Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, annonce sur BFMTV qu’« un couvre-feu va être instauré sur Paris et peut-être en Île-de-France », en plus du confinement. Celui-ci pourrait débuter à partir de 21 heures.

 

 

« Un arrêté va sortir dans la journée », poursuit-il. Selon Gabriel Attal, la mesure vise à « s’assurer que les mesures de limitation des déplacements soient bien respectées ». Il a ainsi souligné que 100.000 contrôles avaient donné lieu à 14.000 verbalisations en France depuis le début du confinement.

Olivier Véran : « Noël ne sera pas une fête normale »

« Noël ne sera pas une fête normale », prévient ce matin le ministre de la Santé, Olivier Véran, au micro de RTL.

 

« Si le confinement fonctionne bien (...) selon les régions françaises, on s’attend à un mois avec une baisse de 65 à 80 % des infections. Il faudrait deux mois pour baisser de 80 à 90 %. On arrive donc dans la période de Noël », précise le ministre.

Selon lui, « les chiffres attestent d’un respect du confinement ».

« Hier par exemple les chiffres de la RATP montraient qu’on était à moins 50 % de voyageurs dans les rames de métro parisiennes le matin, on est même tombé à certains moments à 20 à 25% du nombre normal de clients prenant les transports en commun, explique le ministre. Les chiffres du télétravail attestent que les entreprises jouent le jeu et les salariés également. »

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

 

JPEG - 70.5 ko
Attention, un covidé !
– Où ça ?

Le delirium continue

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Attisez, attisez il en ressortira une belle flambée.. c’est manifestement ce que le gouvernement recherche par tous les moyens..la guerre civile prophétisée par Zemmour.. ah ce peuple de visionnaires !


  • Et tant que nous nous contenterons de conchier et de râler, ils continueront ! Nous sommes responsables de ce que nous acceptons de subir !!!
    J’attends de lire quelque part un vrai, puissant et décidé mouvement de rejet sérieux de ce delirium covidis pour le rejoindre illico....

     

    • À mon avis, si je peux me permettre, il faut essayer de voir s’il existe des groupes par exemple sur Facebook, relatifs à votre ville, dont les contacts pourraient aider à former un nouveau groupe de contestation que vous nommerez par exemple "Citoyens en colère".

      Ensuite, avec ce nom, vous faites une pétition histoire de vous faire entendre, puis un courrier que vous adressez à votre Maire et à la Préfecture de votre patelin - ne donnez jamais votre nom personnel, mais signez du nom du collectif créé.

      Le but est de faire entendre votre désaccord commun, pour commencer.

      Sinon, chacun poste ce qu’il veut mais ça ne débouche sur rien. L’union fait la force.


  • Régime en pleine décompensation psychotique.
    Et le Français continue de dormir. Effrayant.


  • Dans l’une de ses dernières vidéos, Alain Soral évoque un shadow cabinet.
    A juste titre.
    Derrière Castex et le régalien, c’est Veran, Attal, Delfraissy, Salomon, Kohler et cie.

    Et Macron est le VRP du faux gouvernement servant de tête de gondole et qui prend les coups à la place des marionnettistes.

    Les masques tombent, dans un paradoxe absolu avec la politique du bâillonnement mondial.


  • Je commence à penser que seule une nouvelle guerre mondiale nous sauverait de cette dictature de pseudo-pandémie, car alors des chiffres de mortalité semblables à ceux de la grippe perdraient tout le sens que des manipulateurs leur ont donné ! Réveil brutal, mais réveil tout de même. Il faut un électrochoc, seule la guerre peut remplir ce rôle salutaire.

     

    • Mais cher @Delirium Tremens,
      la 3GM est commencée depuis longtemps, depuis le 11/09/2001.
      Seulement son objectif n’est pas d’assouvir l’Europe, elle est déjà pieds et poings liés financièrement.

      L’objectif de la 3GM est d’assouvir le Moyen-orient car cette région est : soit dépositaire du pétrole, soit menaçants pour Israel, soit soutiens à la Russie (chiites, Iran ...).

      La 4GM devrait ensuite se situer en Extrême-orient (Chine, sud-est asiatique, Pakistan ...).
      Notre grande chance est que Chine et Russie sont conscientes de cette stratégie et ne peuvent donc être attaqué de front tant qu’ils resteront alliés.


    • Ah non, s’il vous plait, on nous l’a déjà fait celle-là !!! On en a plein les cimetières des crevés de la dernière "jamais plus". Vous la voulez votre guerre ? Alors serrez vos guêtres, armez votre fusil et tirez...Tirez en l’air, ça fait fuir les moineaux... Nom de Dieu ! On a pas le cul sorti des ronces avec des combattants tels que vous !!! Vous me mettez en colère. J’ai toute une famille gravée au monument aux morts de mon village. Ca n’a pas empêché l’Allemagne d’être là !!! MERDE !!! Vous êtes con où vous faites semblant ? Entre les deux mon coeur balance. Je ne veux pas d’une énième guerre, je ne veux pas de vous. Quittez mon territoire. Josiane


  • #2583890

    Tandis que dans le sud, la flicaille armée de fusils d’assaut G36 et UMP45, contrôle les ausweis des goyim , tout çà à quelques centaines de mètres de points de deal tenus par la diversité, qui elle, n’est pas inquiétée.


  • « Noël ne sera pas une fête normale », prévient ce matin le ministre de la Santé, Olivier Véran, au micro de RTL.

    Ça y est, enfin ils touchent en partie leur but, un de plus .Chier les fêtes de Noël .On sent l’engouement de cette ordure, détruire, toujours détruire, tel est leur motivation .Après avoir cramé Notre-Dame , il fallait bien enfoncer un peu plus le clou .Ce KO tant rêvé
    Oui ces gens-là sont le mal, des destructeurs, des pourritures .Je crois même que les SS à côté étaient des petits garçons . C’est ce que nous avons aujourd’hui à l’Élysée ,il n’y a aucun doute


  • Matignon vient de démentir et se désolidarise du porte-parole
    Quel bordel !

     

    • Injonctions contradictoires, augmentation de la confusion et surtout, orienter l’opinion sur une apparente incompétence.

      Lisez toutes les réactions (ne pas se leurrer, des petites mains systémiques y participent) en dessous des articles traitant du sujet sur le Monde ou le Figaro, ce qui revient le plus, c’est le sentiment d’impéritie du gouvernement.

      Exactement la thèse qu’il veut faire passer pour préparer sa succession dans l’entrisme systémique.


  • Faire le planton dans la rue devant un commerce dont le délinquant serait une personne sans masque, en dehors des horaires de sortie .Quel beau métier .À leur place je me suiciderais, c’est d’ailleurs ce que font la plupart, et a ce cas je pense que c’est leur seule finalité .Pour les coupeurs de tête, circulez, il ni arien à voir .


  • Les mesures dingues prises par la France et la Belgique, sont tellement similaires que je me demande si on n’a pas rattaché en douce les deux pays. Ou si Macron ne dirige pas la Belgique, par délégation... En tout cas, il est affligeant de constater combien la France et la Belgique rivalisent en degré de connerie. C’est de la haute compétition ! Chez nous le masque est obligatoire même dans les cimetières. Heureusement que les défunts ne respirent plus. Ils auraient bien été foutus de masquer les morts. Aujourd’hui, il ne faut plus parler de "blagues belges" mais de blagues... franco-belges, désormais, parfaitement interchangeables...

     

    • La similitude des stratégies depuis mars est la confirmation que le NOM est mis en place et qu’il fonctionne plutôt bien.

      Il faut reconnaître qu’ils ont été performants quant à savoir mettre en place leurs projets : chapeau bas les gars.
      Lisez Marx et vous comprendrez que ce n’est pas nouveau !

      Ce qui les touchera le plus ce sont nos prises de conscience quant à notre pouvoir. Ils vivent des profits de nos aliénations...


  • Les policiers devraient avoir honte d exécuter ces ordres. Mais comme beaucoup de français ils sont programmés pour obéir sans réfléchir depuis la maternelle. Quand je vois les jeunes d’aujourd’hui obéir et accepter la propagande ca fait peur pour eux ! Ils n ont aucune conscience qu’ils n’ont aucun avenir Snapchat et Tik Tok les ont détruit ! Pour avoir pas mal voyagé en Italie je comprends mieux pourquoi les italiens ont entamés une désobéissance au couvre feu et la police italienne est moins formaté qu’en France il faut le noter.

    On assiste en live au déclin des petits dictateurs des banquiers. Ils veulent même inciter à porter le masque chez soi et quasi interdire Noel ! Et ce Attal no comment le mec il n a jamais travaillé de sa vie ..


  • L’année dernière. Un congrès des Maires s’est tenu dans le nord. Je travaille sur le site accueillant et j’ai croisé ce Monsieur Attal enfin non impossible de le croiser car tout les membres du gouvernement invités ont tellement rasé les murs que je n’en ai croisé aucun...tout un symbole !


  • Les français sont presque tous des veaux,j’en vois plein qui ont le trouillomètre à zéro.
    Prochaine étape:les sirènes qui annonçent le couvre-feu,et le bruit des bottes sur les pavés.
    La traversée de Paris sera épique.(Succès garanti au cinéma)
    Cà fait longtemps que les Lallement n’étaient pas venus...


  • Le gouvernement doit consulter le Parlement pour mettre en place un couvre feu national, alors il le fait région par région afin passer à travers, sinon il l’aurait fait.

    Le plus abject c’est quand j’entends "l’activité de Coiffure à domicile est interdite pour ne pas pénaliser les commerces" c’est tout ce que vous avez trouvé ?
    en fait tout est abject


  • Plus on obéit, plus on nous punit. C’est la règle.
    Avec un peuple soumis, on l’emmène ou on veut. On en fait ce qu’on veut, il est manipulable comme on veut. Tant qu’il n’y a pas de résistance, il continuerons à nous enfoncer et nous enfermer.
    L’aliénation des peuples est leur projet. Le great reset est en marche !
    Le peuple va t il se réveiller un jour et enlever son masque ? Les gens n’ont pas encore compris qu’on est dans une dictature ! Que nos dirigeants sont des fous psychopathes. C’est eux qu’il faut enfermer !


  • Le covid19, la solution pour rendre notre environnement plus sain, les routes plus fluides, les foules plus éparses, peut être la solution ultime contre un modèle dépassé depuis longtemps et dans lequel nos démocraties pataugent. Il fallait des mesures contraignantes fortes. C’est il me semble ce qui doit se dire dans les coulisses.

     

  • et surtout n’oubliez pas le masque (qui ne sert à rien) à la maison et chacun mangera dans son coin .
    https://www.valeursactuelles.com/so...


  • Le gouvernement ment
    Veran ment
    Ils ne savent faire que ça : mentir aux Français.

    Macron nous a déclaré la guerre et si nous ne nous défendons pas, nous n’avons plus qu’à morfler et on va morfler grave.

    Leurs mensonges sont une arme de destruction massive avec un effet anesthésiant qui empêche la plus part d’entre nous de se retourner contre leur bourreau, et ceux qui ont pleinement conscience de leurs mensonges sont bien trop peu nombreux.


  • #2583926

    Je pense moi, qu’on ne va pas assez loin
    J’avais pensé directement à des camps avec des tentes militaires, ou seraient séparé femmes et hommes et même les enfants, avec des bus qui emmèneraient le matin tout ce petit monde au travail et le soir ramèneraient au camp
    Le tout masqué, en pyjamas avec un matricule
    Et avec travail obligatoire et ce, même le samedi et dimanche, pour éviter l’ennui et l’oisiveté
    Le soir douche directement avec du gel hydroalcoolique et vaccins obligatoires, les cheveux rasés pour éviter la propagation des parasites
    Le temps que le Covid rhume des foin 19 passe

     

  • Reconfinement +couvre feu + + + , la fin d’une ère , le début de ...l’Apocalypse ????


  • C’est sûr que si à cause des mesures on ne peut plus faire de tests comme avant, alors le nombre de cas positifs va baisser, ce qu’on nous présentera comme une baisse du nombre de contaminations et donc enfin comme un franc succès des mesures de not’ bon gouvernement.


  • Olivier Véran : « Noël ne sera pas une fête normale »... mais Hanouka si !!!


  • Pour une tres forte grippe, on ruine l’economie, on favorise la peur, on instaure un couvre-feu. Le gouvernement montre son inexperience et inorganisation et sa propre panique. Le jour d’une attaque bacteriologique, on fera quoi de plus ? On se tire une balle tout de suite ?

     

    • @ Edouard

      Non le gouvernement ne montre pas sont inexpérience ni inorganisation, ni panique..
      Quand au covid 19, le Pr. Montagnier dès le début à dit que c’était une attaque bactériologique pas trop mortelle orchestrée.. Ces gens là savent que s’il y avait une attaque bactériologique terrible, ils risquaient aussi d’y laisser leur peau... Ici il s’agit juste de faire peur avec une grippe annuelle qu’elle soit orchestrée ou non, les chiffres et les graphiques de mortalité toutes causes confondues sur 3 ans de l’INSEE prouvent qu’on nous ment comme des arracheurs de dents...mais une grande partie des français ne cherche pas à savoir et réfléchir par elle-même et c’est bien là le problème.


  • Chronique de la folie ordinaire conduisant à une catastrophe sans précédent.


  • Tout ceci ressemble à un exercice.

     

    • ouais à la prochaine guerre on stop tout et on reconfine les combattants car trop de monde en réa hi hi hi


    • Oui un exercice accéléré, ils ont très peur de ce qui arrive et je pense sincèrement du fond du coeur et des trippes qu’ils ne pourront rien contre , ils le savent mais n’arriveront jamais à l’admettre, c’est dans leur nature profonde..

      Bonne journée à tous


    • Ce n’est pas un exercice ! L’économie est attaquée : dette privée + dette publique
      Je m’explique : avec les dépenses actuelles pharaoniques pour maintenir les gens à la maison, c’est la dette publique qui est creusée volontairement.
      La dévaluation imminente et massive des monnaies euro + dollar va entrainer une remise à zéro de la dette colossale des pays occidentaux...Il va y avoir un chômage colossal, y compris des cadres des métropoles...Il n’y aura aucune valeur refuge, l’immobilier va s’écrouler...Les biens seront invendables...Les banques vont se payer généreusement sur les biens des personnes qui ont contracté une dette même minime...Elles deviendront propriétaires même en ayant prêté très peu...
      Essayez de vendre votre logement actuellement : c’est impossible ! Les agences ont le droit de visiter votre bien mais pas les particuliers. Les ventes doivent se faire à distance sans visites...
      Le commerce est attaqué, la vie privée est attaquée...Je rappelle que la liberté du commerce et la liberté d’aller et venir sont un principe essentiel dans une démocratie...
      Les confinements successifs servent à ça : faire payer une dette publique colossale aux particuliers et indépendants en les ruinant littéralement et en empêchant l’activité économique...


  • Mais tout le monde ne peut pas être en télétravail, ça nécessite une boutique en ligne, de se faire connaître, de récupérer une clientèle etc. bref, une transition brutale qui n’est aucunement abordée par ce gouvernement, à part des aides qui n’arrivent pas et des assurances qui ne jouent pas le jeu, en fait, démerdez-vous quoi...

    Chez moi, ouest parisien, certaines boutiques restent ouvertes, comme les chocolatiers, les opticiens...


  • Quant on sait que les FDP ont un arriere non paye de plusieurs millions d heures supplementaires depuis le plan VIGISYNA active en 2014-2015 par Manolo ( le fils d un peintre catalan grand bourgeois ayant soutenu un ceratin " Generalissime Fransisco F "au cours des heures les plus sombres au dela des Pyrennees ! ) , on comprend mieux leur docilite mais surtout leur zele de KAPOS estampille Ripoublique francaise ... Des millions d heures sup non payees par le Ministere de la Debacle Interieure dit aussi Place Beaux Veaux ( de francais )....


  • Un couvre-feu à Paris en plus du confinement
    Olivier Véran : « Noël ne sera pas une fête normale »

    Le NOM et ses sbires sataniques resserrent chaque jour encore un peu plus la vis réprimant ainsi soi-disant certaines tendances au relâchement.
    Encore du bien bel ouvrage de cette caste criminelle pour museler et asservir un peu plus le petit peuple de France en l’emprisonnant, en le brutalisant, en le frustrant, en le méprisant enfin en le maltraitant le privant de toutes libertés de penser et d’agir !
    Si ce dernier ne réagit pas rapidement cette dictature deviendra de plus en plus féroce et inhumaine !
    Qu’on se le dise dans les chaumières de France et de Navarre !

     


    • Qu’on se le dise dans les chaumières de France et de Navarre !




      Qu’on se l’attise... même.
      Car je crois qu’à épancher la pression sur les blogs, celle de la cocotte minute générale baisse, ce qui n’inquiète en rien les chefs de brigades qui continuent de nous faire cuire à petit feu, à leur sauce, sans que cela ne siffle jamais...


  • Et ce n’est que le début. J’ai lu ce matin sur le site de "L’express" anglais que 2000 militaires vont être déployés ces prochains jours dans la ville de Liverpool (qui est aussi en confinement) pour tester en masse les citoyens.

    Combien de temps avant que les psychopathes l’ordonnent en raie-publie aussi ?


  • Moi j’applique en bon citoyen. On est trois, ma fille 17 ans 1/2, Mamie 94 ans et moi (âge raoultien). Je bouffe à table, ma fille bouffe par terre à 3 mètres, et la vieille sur une chaise dans le jardin (gneugneugneu, ‘fait froid...). Pas de Covid chez nous pour l’instant. Quand je pense que Mamie veut désormais aller en EPADH, alors qu’elle est protégée dans la famille (on s’en occupe pour sa retraite mais aussi par amour) au risque de mourrir du Covid, je m’interroge. Ah, les boomers !

     

    • @ Distance

      Vous m’avez bien fait rire - quel humour - merci, ça fait du bien par les temps qui courent !!

      Quand j’entends la tête à claques de ce pseudo ministre de la Santé, oser nous dire que la situation catastrophique à l’Hôpital est due au Covid - lui qui, en 10 mois, n’a RIEN fait pour y remédier !! - j’aurais plutôt envie de frapper...


  • Le ministre de la Santé Olivier Véran a des chiffres sur le télétravail ?
    Ou ça ? Quand ? Donnés par Méteo-France ?
    Peut-être par la déduction que des bureaux vides apportent du travail !
    Ne réfléchissons pas, il suffit d’y croire.
    [ chut ! le domaine de la foi est en dehors des catégories cartésiennes, Amen_ ]


  • Noël ne sera pas une fête normale ! Dit le ministre de la santé Olivier Véran ! Daesh et le gouvernement suivent un même cap ! Vouloir bousculer les traditions françaises...

     

  • tu vas voir fin janvier il va nous faire le coup de la 5 eme vague et qu il faudra encore etre en confinement jusqu en printemps Mai pour pousser les gens a se vacciner, il y a de l argent en jeu


  • Finalement, c’est plutôt étonnant que cette dictature - servilement aux ordres - n’ait pas encore eu l’idée d’appliquer la méthode utilisée au Moyen-Age pendant les épidémies de peste, consistant à clouer les volets et les portes avec tous les occupants à l’intérieur, dès qu’un cas était signalé dans la famille...

    Quel indéniable manque de zèle !

    Menteurs !!
    Manipulateurs !!
    Assassins !!

    "Gouverner, c’est faire croire" - Machiavel


  • pas d’anniversaire pour les gilets jaunes, pour raison sanitaire...


  • Ils deviennent de moins en moins crédibles. Leur scénario est trop gros et tremens en même temps. Ca, fallait le faire !!!! On aimerait avoir l’avis d’un diététicien, non concerné par des conflits d’intérêts, si possible.......


  • coups de gueule d’un simple pere de famille !!!

    un passé simple

    Mr Macron vous nous parlez d’un présent imparfait et imposez inconditionnellement un futur plus que parfait en vous basant sur un passé composé .
    mais moi vue le présent , je vous le dis sans vergogne , je préférais le passé simple celui du bien avant vous !


  • Ce matin je suis allé au travail étant artisan / commerçant et sachant que la maire d’Albi voulait appliquer un arrêté municipal offrant comme il se doit de travailler en toute liberté qui a été refusé par le préfet du Tarn (c’est une femme donc je ne conjugue pas son état physique si cher à son idéologie à l’état actuel de notre société...) . Je ne sais pas si ces maires qui font de la "com"politique ne sont finalement pas sortis tout droit du système" Attali". A savoir la procédure de l’infantilisation de la société Française. De la culpabilisation systématique des Êtres humains en voix à se poser certaines questions...
    La question est la suivante : comment finirons-nous tous ? si ce n’est apprendre et exercer les enseignements de l’Evangile de Jésus.
    La Paix soit avec vous !


  • pour ceux qui sont au courant de ce qui se prépare, continuez à la fermer, et pour ceux qui ne savent rien, cherchez et vous finirez par trouver.
    Il a toujours de l’espoir


Commentaires suivants