Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron annonce un couvre-feu de 21h à 6h du matin dans 8 grandes villes pour 4 semaines

Delirium tremens (suite)

« Il n’y aura pas une "interdiction" de circuler entre 21 heures et 6 heures du matin, il y aura une "limitation" argue le président de la République, qui confirme la mise en place d’attestations de justification de déplacement, sur le modèle de celles mises en place pendant le confinement. Les contrevenants s’exposeront à une amende de 135 euros. » (Le Monde)

Huit villes sont touchées par le président qui se prend désormais pour un dictateur, huit villes dans lesquelles les Français ne pourront pas sortir de chez eux de 21 heures à 6 heures du matin, comme si on était en guerre. Il y a bien une guerre, mais c’est celle d’une caste installée aux commandes du pays à la faveur de l’élection truquée par les médias mainstream en 2016-2017, une caste en guerre contre les Français qui ne veulent pas d’une destruction de leur travail, de leurs services publics, de leur retraite et de leur vivre-ensemble. Tout cela, le néolibéralisme le vise, et rien ne peut ni ne doit échapper à ce rouleau compresseur.

 

 

Ainsi, pour une épidémie de grippe certes renforcée mais sans plus de morts que pour la grippe saisonnière, le pouvoir exécutif ressort sa dernière carte contre un peuple récalcitrant : le couvre-feu. L’Île-de-France, les métropoles de Lyon, Lille, Rouen, Saint-Étienne, Grenoble, Aix-Marseille, Montpellier et Toulouse sont punies.

Heureusement, le président fait assaut de compassion :

« C’est dur d’avoir 20 ans en 2020, c’est dur. Donc je ne donnerai jamais de leçons à nos jeunes. Parce que ce sont ceux qui, honnêtement, vivent un sacrifice terrible : les examens annulés, de l’angoisse sur les formations, pour trouver le premier job. »

Le dictateur-président explique donc aux Français ce qu’ils ont le droit de faire, par exemple pour les vacances de la Toussaint :

« On sait que quand on est dans des espaces qui sont ouverts, on peut prendre l’air. On sait que quand on est dans des lieux où on peut sortir, on lutte plus efficacement contre le virus. Donc, demander aux gens de rester dans un appartement et de ne pas aller dans un lieu de vacances serait honnêtement disproportionné, parfois contre-intuitif. »

Heureusement, là encore, le dictateur-président de la démocratie française nous autorise de passer d’une région à l’autre :

« Nous n’avons pas décidé de réduire les déplacements entre les régions. Là aussi, c’est un choix parce que je pense que, comme vous l’avez dit, le choix de ne pas infantiliser, responsabiliser et donc ça veut dire qu’on n’empêche pas les gens de passer d’une région à l’autre. »

Restant au-dessus de la mêlée, le dictateur-président montre son sens des responsabilités :

« Ce que j’espère aussi, et ce que j’attends de chacun d’entre nous, c’est que, comme on l’a fait au moment du confinement, chacun soit conscient des risques et de l’enjeu. »

On est surtout conscients qu’on a affaire à une bande de cinglés qui prennent des décisions à la fois dangereuses et antidémocratiques, alors que la psychose organisée par la triplette médico-médiatico-politique ne repose sur rien de solide.

 

L’Internaute relaye les annonces du président,
toutes basées sur des postulats faux

JPEG - 54.8 ko

 

Macron prépare sa réélection en asphyxiant les Français

Pour finir, l’annonce la plus grotesque du dictateur-président : « ne pas être plus de 6 à table » dans un cadre privé ! On attend les brigades de vérification de la police macronienne qui vont défoncer les portes à 20 heures, pendant le dîner des 290 000 familles de quatre enfants et plus...

« Nous en avons jusqu’à l’été 2021 au moins avec ce virus », avoue le dictateur-président, qui compte sur une croissance de 4 % annoncée par les économistes l’an prochain, une vague qui devrait lui permettre, selon ses calculs, d’être en bonne place pour sa propre réélection en 2022. Tout ça pour ça, comme dirait Lelouch...

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

288 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout le monde aux restos à 18 h !

     

  • Nous sommes largement tous responsables de ce délire marconesque... 8 mois que les français, dans leur grande majorité, acceptent... pourquoi voulez-vous que le système des salauds recule ?

     

    • Le problème est toujours le même : faire quoi ? Où et comment ?...
      Peut être que la solution c’est ne rien faire mais pour le coup rien du tout ! Et attendre


    • #2568203
      le 15/10/2020 par L’inspecteur qui enquête à vol de mongolfière.
      Macron annonce un couvre-feu de 21h à 6h du matin dans 8 grandes villes pour (...)

      La France, pays du tour de France, car inventeur du vélocipède, entre autres ...
      Et dire que ce pays n’est même plus foutus de produire des vélos, même de qualité ...
      Avec ce dernier ajout de Macron, vous êtes vraiment pas enviables, vous êtes
      plus près de la honte que de la gloire les mecs et bajons.
      Pour résumer, l’opposé de l’hypocrisie vous est maintenant inabordable,
      par vos représentants car vous êtes désorganisés et en plus, surpeuplés.
      Vous ne pourriez en fait pas être placé dans pire contexte que celui
      dans lequel vos politiques vous ont placés et cela même alors que cette
      crise économique ne fait qu’annoncer son renforcement. S’ils cherchent
      l’étincelle qui viendra enflammer et susciter un soulèvement. En espérant
      que c’est ce que vous arriverez à vous rappeler rapidement alors que vous
      serez interrogés ou vous aurez la possibilité d’exprimer une observation.
      Car à la veille d’un basculement, toutes les observations ne se valent pas,
      il y a des priorités. Soit vous participer à nommer le mal qui vous
      antagonisent tous, soit vous vous laissez bouffer tout rond par ce
      même antagonisme !! Le choix est d’une évidence bien qu’un nombre
      de ’’ cerveaux ’’ n’arrivent pas à entrer en diapason ...


    • Faire comme les juifs orthodoxes de Brooklyn ; des feux de joie avec nos masques dans toutes la France tous les jours (avant 21 heures, disons 20 heures - les médias nous ont bien demandé d’applaudir à cette heure là). Ce serait une bonne réponse du berger à la bergère. Résistance par des actions pacifiques et hautement symboliques. Mais ne vous inquiétez pas, nos journalopes trouveront bien quelque chose à reprocher. - " Ces feux ignobles polluent l’atmosphère et sont responsables du réchauffement climatique ! Ces feux permettent de diffuser plus vite le virus en le réchauffant, étude du Lancet - ou pire " Ces feux sont antisémites car il symbolisent le martyr des juifs dans les fours crématoires".


    • il faut qu’une figure représentative hors du serail prenne la parole, et donne le ton
      prendre son courage a deux mains et le transmettre aux autres

      le temps n’est plus de se poser la question de savoir si les medias "mainstream" font preuve d’obectivité monsieur asselineau, ni de proposer en ligne de mire un objectif lointain

      alors que des wagons, pleins de mesures dictatoriale partent sans discontinuer, comprenons que le salut ne viendra pas ni du chef de gare , ni des voituriers

      ( j’écris il faut et non pas il faudrait )


    • D’où il sort l’inspecteur gadget en montgolfière ?
      Allez dire cela aux énuclés et autres victimes de cette république bananière, et pas seulement des GJ car le premier a avoir introduit cette arme de guerre, le LBD au sein des forces de l’ordre pour s’en servir contre la population, c’est l’agent sans frontière SARKOZY qui a fait, dans le même temps, entrer la France dans l’OTAN. Je rappelle que Macron a été promu président avec 15% effectif de l’électorat, donc lacher la grappe aux français, ils ne sont pas maîtres chez "eux".
      Cependant, j’espère que votre peuple échappe bien à l’emprise de la Secte comme vous semblez le penser.


    • @el garoui
      C’est là où soral et tous les dissidents devraient entrer en jeu. L’homme lambda ne peut rien... Il faut un homme public pour lancer les hostilités..


    • @Jo-1515
      comment dire... c’est pas faute de s’être impliqués publiquement, ils sont quelques uns à s’être expatriés pour échapper à un emprisonnement arbitraire, dont Soral qui continue à s’exprimer malgré le courroux des zélateurs au service de la Secte qui le harcèlent depuis quelques années déjà. Seul Ryssen a refusé de partir et rejoint sa cellule où, à priori, il serait peu probable d’y soulever un escadron de rebelles aguerris au service d’une cause commune et libératrice, ses accusateurs ayant certainement pris des précautions, mais sait-on jamais... Au stade où nous sommes réduits, il faudrait soulever une armée pour nous sortir de ce guêpier, cela ne s’improvise pas et nécessite des compétences en matière de commandement et de stratégie, un miracle en somme venant de nos armées car il faut se rendre à l’évidence, côté urne nous n’avons pas la main, c’est un leurre qui a plus de deux siècles, comment peut-il encore faire illusion sur des personnes de "Bon Sens" ?



    • Le problème est toujours le même : faire quoi ? Où et comment ?...




      commencer déjà par se remettre en question au niveau du sérieux de sa motivation : certains ne font hélas que consommer de la dissidence comme un jeu intellectuel.
      Et puis agir individuellement selon ses convictions, selon son libre arbitre ; ce qui implique que l’on peut se retrouver rapidement dans la situation d’Hervé Ryssen : en Taule, (refus répété du port du masque par exemple) mais n’oublions pas que nous sommes de toutes façons déjà en taule.
      L’espoir étant que d’autres suivent et que si le mouvement s’amplifie ça finira par noyer le système.

      Et puis se retrouver en taule ça a un côté positif : ne plus avoir à gâcher sa vie à la gagner pour un résultat identique : une vie de merde, une vie d’esclave : c’est l’état qui te paie l’hôtel et il peut même plus te tirer de fric.

      Et puis c’est quand on n’a plus rien à perdre qu’on est le plus efficace (Dieudo,Soral, Ryssen)
      car quand tu n’as plus rien, il te reste encore l’honneur et ça on ne peut pas te l’enlever même en t’ôtant la vie, c’est une question de volonté.
      il ne faut donc pas se poser la question des autres avant d’être à même d’ agir soi même en fonction de ses convictions ;
      C’est plus facile de toucher les gens avec des actes qu’avec des idées : il faut montrer par l’exemple et ensuite communiquer.
      Donc réponse : fais ce que toi tu as à faire, le reste suivra


    • @bakloe
      Tu ne penses pas que tout ces dissidents pourraient aller plus loin ? Par exemple appeler à un rdv quelque part en France tous ensemble pour enfin se battre sur le terrain et non par les idées ? Une sorte de gilet jaune mais beaucoup plus radical ? À mon sens c’est une voie sérieusement envisageable à l’heure où on se parle quand on voit ce rouleau compresseur totalitaire. "talk is cheap" Comme disait Keith richards, place à l’action et à une révolution fasciste maintenant. Ça ne peut être lancé que par un homme public avec une aura, un charisme, des idées nationalistes, un courage et des couilles grosses comme des pastèques ! Encore une fois le type lambda que je suis ne peux rien décider et lancer malheureusement..


    • @ Jo-1515
      Il faut se regrouper avec des militaire à la retraite, s’organiser comme une armée, à une petite échelle pour le moment ( département, canton) et coordonner nos actions.
      On a des noms, des adresses, le nettoyage doit commencer par le bas et on remonte la pyramide doucement mais sûrement.
      Il faut utiliser tous les moyens discrets pour communiquer.
      Quand le plan est décidé, on se met à la chasse, que les médias, les forces de l’ordre n’aient pas le temps de comprendre et s’organiser pour protéger les petits capots du système.
      Cela demande une grosse paire de couille, de la détermination, mais nous sommes, les dissidents, les seuls à comprendre l’enjeu et à savoir où se trouve les clés du pouvoir qui tyrannisent nos familles, nos amis, même si eux n’en ont pas conscience.
      Nous devons nous rassembler, le temps presse, nos ennemis le savent bien. Ils pensent que la division est tel, qu’aucun sursaut ne peut survenir sans qu’ils ne l’anticipent. Et bien, montrons leur, ce que c’est d’être un gaulois réfractaire, qui n’abandonnera jamais sa liberté et que n’importe quel pouvoir ne pourra jamais faire baisser les yeux sans en payer le prix.
      L’heure est au rassemblement, à petite échelle, pour le moment. Quand on aura déboulonné le bas de la pyramide, le haut va la sentir vaciller.
      Et peut être, que nos compatriotes qui ont peur, se joindront au mouvement, créant une agitation sociale, un chaos, qui nous permettra d’agir plus librement, sur les têtes de listes.
      Force et Honneur, plutôt mourir libre ou en combattant debout pour notre liberté.


    • @ Jo-1515
      Ce que je constate au regard du passé et ce qu’il m’apprend c’est que l’Art de la guerre ne s’improvise pas. Par exemple, Napoléone Buonaparte est entré à l’école militaire dès l’âge de 12 ans et ayant grandi dans l’entourage d’une garnison, était déjà passionné et fasciné. La réalisation de son destin se fera au fil des circonstances, orphelin très jeune, oncle cardinal influent, parrain jacobite qu’il le fera initier à la franc-maçonnerie tremplin à ses ambitions militaires (conduire une armée), des échecs qui le conduiront à nouveau en France...pour se retrouver à l’instant T en pleine terreur (guerre civile), il se trouvera être l’homme de la situation pour y mettre un terme par un coup d’état opportun. Il ne se destinait pas à conduire un pays qu’il a appris à aimer aux travers de ses soldats, ne supportant pas voir des français s’entretuer, il endossa cette charge, mettant au service de ce peuple ses compétences, il relevera l’économie et fera face à ses nombreux ennemis, visibles et invisibles jusqu’à sa reddition face à la trahison. Il faut lire ses mémoires, s’il est encore possible de les trouver non tronquées ou falsifiées, pour comprendre comment s’écrit l’Histoire en dehors de tout complot tout en luttant contre.


  • Il serait vraiment temps que ce gouvernement entre en contact au plus vite avec le directeur de publication de Dieudonné !!!


  • Habituez vous !
    La dernière chance des Français c’était les gilets jaunes, vous avez raté votre opportunité de vous libérer.

     

    • Je suis plutôt en phase avec F. Cousin sur ce point précis : la libération ne sera possible que lorsque le système sera arrivé en bout de course et qu’il aura épuisé toutes ses cartes.

      Les gilets jaunes de 2018/2019 n’est qu’un prémisse qui préfigure ce bout de course.

      Aucune révolution n’aboutie tant que le système (oppressif) n’a pas accomplit son procès de caducité.


    • Je suis d’accord sur ce point. Les restaurateurs, les artistes, toux ceux qui gueulaient contre les GJ se retrouvent dans leur situation...
      Ils se sont montrés arrogants, pensant que cela ne les toucherait jamais.
      On ne réécrit pas l’histoire.C’est un RDV manqué par manque de solidarité.
      " L’unité, le collectif, la solidarité " ce sont des concepts que Macron reprend à son compte. C’est vraiment triste...


    • @Lowik

      C’est la logique communiste qui se réjouit des progrès du capitalisme et même les facilite dans l’espoir débile qu’il s’effondre sous le poids de ses propres contradictions... En réalité, c’est le communisme qui s’est effondré sous le poids de ses propres contradictions.


    • @Lowik
      Ah oui, le fameux effondrement du capitalisme sous le poids de ses contradictions...
      Ou comment calmer le jeu jusqu’à la prise de contrôle définitive d’une certaine oligarchie messianique communautaire !
      Justement, les choses s’accélèrent et les masques tombent...
      Le pantalon à une jambe, pour marcher, c’est pas pratique. Mieux vaut une jambe "capitaliste libérale mondialiste" et une autre "marxiste-léniniste internationale...


    • Non la dernière chance c’était sir Jean Marie il y a de ça bien longtemps....


  • Pour 6 semaines !

     

  • Bonjour,

    Il avait du mal à retenir son sourire, les micro expressions trahissent toujours les pensées. Il jubile.

    Et la "règle des 6", là le sourire n’était même pas caché, avec 3 exemples... 666 ?

     

    • Macron joue 2022 s’assurant ainsi la mise sous cloche mentale des vieux terrifiés par le TéléCovid, soit plus de 50% de l’électorat qui ont veauté pour ce winner en 2017 et donc qui revoteront pour le sauveur. Et "en même temps" il lance la petite phrase compassionnelle pour les jeunes qui portent la muselière et devront bosser pour rembourser tout ce merdier accumulé par celzeceux qui n’ont jamais bougé dans leur tête depuis 40 ans car ils ont engrangé du capital pendant les 30 glorieuses. C’est très bien joué de sa part, une petite phrase ça n’engage que les crétins qui y croient, c’est pour cette raison qu’ils veulent donner le droit de veauter à 16 ans. Voilà pendant ce temps, celzeceux qui bossent, vont continuer de le faire et de plus en plus en fermant leur gueule puisqu’ils ne pèsent rien sur le plan électoral. Je ne vote plus, notamment MLP qui est pro vaccin, séduit le même électorat effrayé par Macron. Il faut attendre le basculement démographique, en gros que papi et mamie acceptent leur piqûre de Rivothril "pour leur bien" et rien d’autre. Ah si lire pour produire de la plasticité cérébrale afin de se mentir le mieux possible et passer ce changement de paradigme infernal du tout numérique, du tout virtuel, du tout objet connecté, du tout RFID pour se retrouver dans ce gigantesque marché mondial numérique comme je viens de le faire, mon alternance fonctionnelle comme dit Alain Soral.


    • Celle qui souriait tout le temps c’était la Lapix.


  • C’est moi ou le mec a réussi à placer "la règle des 6" ???

     

  • Le couvre feu fonctionne, c’est grâce à nos mesures... Sinon, c’est la faute à l indiscipline des gaulois réfractaires.. On gagne à tout les coups.

     

    • Pas de couvre-feu pour Schengen.
      Les avions, les bateaux, les trains, continueront de dégueuler leur touristes, réfugiés et autres businessmen.

      Le responsable de la circulation du Covid, c’est l’autochtone réfractaire, circulez, il n’y a plus rien à voir !


    • Et oui, si ça va mal c est votre faute, si ça va bien c est grâce a nous. J entendais ce genre de discours dans mon entreprise avant mon départ en retraite. Cet abrutis gère la France comme si il était a la tête d une multinationale. Alors je sais que pour certains voter est une hérésie, mais dans deux ans virons se trou du cul, de toute façon on pourra pas faire pire


  • Honnêtement je suis fatigué de ce cirque et en plus on nous annonce clairement la couleur : "nous en avons jusqu’à l’été 2021 au moins avec ce virus" ...

    C’est pour pousser les gens à s’acharner sur le vaccin qu’ils prévoient et qui sera salvateur le moment venu (disons, janvier) ? Tuer l’économie ? Juste pour la perversité ?

    C’est quand que cette mascarade prends fin ?

     

    • En vérité le plan s’étend bien au-delà de l’été 2021. Mais s’il annonce que ça ira au moins jusqu’à l’été 2022, ça risque d’exaspérer les gens. C’est comme pour le confinement, les annonces étaient faites de quinzaine en quinzaine, pour mieux faire passer la pilule.

      En Suisse, il a été dit que "le covid nous occupera jusqu’à fin 2021"... Preuve que l’été 2021 ne signera pas la fin de cette sinistre farce.

      Souvenons-nous qu’au printemps on nous annonçait que les mesures d’éloignement social seraient maintenues pendant au moins 18-24 mois.

      Je plains les personnes qui portent la muselière tous les jours du matin au soir. Elles vont la porter pendant des années, leur santé va en pâtir gravement.


    • Oui vous avez compris : en sapant l’économie, et avec l’aide du vaccin (et de la 5G), on tue la France, on tue son peuple. C’est pas grave pour eux : l’immigration viendra remplacer les morts. N’oubliez qu’ils veulent en finir avec la race blanche
      (https://www.egaliteetreconciliation...)

      Ça prendra fin quand on sentira que là c’est trop.

      Ce couvre-feu ne dérange pas tout le monde, la nuit on dort, par contre ça aurait été un reconfinement, là c’était la goutte de trop. Faut augmenter le feu sous la casserole progressivement, pour éviter que les grenouilles que nous sommes n’aient plus envie de jouer le jeu et décident de retrouver leur liberté...

      Il ne faut pas qu’on sente que "là c’est trop", comprenez ? Et pour l’instant ça marche.

      Sauf quand on a compris, me concernant, les buts finaux de ces enculés, pour moi c’est trop depuis longtemps !

      De ce que j’en constate : nous sommes en effet en dictature, et Macron le dictateur. Basculement dans un régime autoritaire au nom d’une guerre contre un ennemi "qui n’a pas de nom, qui n’a pas de visage" comme disait l’autre grassouillet en 2012.


  • La "règle des 6" du président, c’est les 3, c’est 6-6-6

    Sinon :
    * 14 octobre couvre feu
    * 28 octobre reconfinements (comme prevu)
    * 3 novembre debut de la guerre civile américaine

     

  • Bonjour , bonsoir,
    Travailler contre de l’argent pour consommer, continuer à se soumettre, à la folie d’un petit nombre, qui aujourd’hui par son bras politique exerce une oppression à visage découvert, nous sommant de nous, nous masquer et obtenant l’approbation d’une grande parti d’entre nous totalement crédule. Nous, que ce petit nombre à volontairement abêtie en quelques générations afin d’ôter en nous le bon sens et le libre arbitre, avec cette fois ci l’aide de son bras médiatique qui dressent au travers de ses écrans, un rêve imaginaire impossible, afin d’occulter la vie réel, et de nous laisser croire et persuadé qu’il n’existe pas d’alternative à l’organisation du monde présent et de se résigné à cette vie car nous pensons qu’il ne peut y en avoir d’autres. Et c’est bien là que se trouve la force de la domination présente : entretenir l’illusion que ce système qui a colonisé toute la surface de la Terre est la fin de l’Histoire. Il a fait croire à la classe dominée que s’adapter à son idéologie revient à s’adapter au monde tel qu’il est et tel qu’il a toujours été. Rêver d’un autre monde est devenu un crime condamné unanimement par tous les médias et tous les pouvoirs. Le criminel est en réalité celui qui contribue, consciemment ou non, à la démence de l’organisation sociale dominante. Il n’est pas de folie plus grande que celle du système présent.

     

    • Nous devons entrer dans tous ces médias, de force, et tout pulvériser ainsi que ces traîtres de journalistes qui savent très bien ce qu’ils font. Quand est ce que les français vont comprendre que l’on est à un tournant majeur. La peur doit changer de camp.
      C’est eux ou nous !! Aucune pitié, aucun jugement, c’est simple bordel !!


  • Ça suffit ça suffit ça suffit !!!
    il faut que ce cirque cesse , ces mesures sont anticonstitutionnelles ..les français n en peuvent plus
    mes élèves , mes collègues mes proches on en a ras le bol !!!
    #destituonsmacron


  • ... Rochedy, pourquoi as-tu fait lire ton bouquin à cet homme ?
    Comme il croyait qu’il fallait "enfourcher le tigre", il n’aura pas saisi le concept de "volonté de puissance".


  • Laisser les 100 km ouvert pour les vacances de la Toussaint avec ce reconfinement d’environ une demi journée quotidiennement pour 20 millions de personnes annonce que ça sera une excuse pour que ces mesures se répandent dans d’autres zones et que la crise sanitaire continue.
    Et dire que pour bien foutre la merde socialement il y a peu, Castex a reculpabilisé les français.
    De nombreuses grandes villes et commerces (et donc la France) vont donc encore s’appauvrir avec ces mesures comme prévu par les complotistes anti-néolibéralisme et anti-mondialisme.


  • la dernière fois que c’est arrivé c’était en 39-45, ça nous rappelle les heures les plus sombres (à moins que l’expression ne soit réservé qu’à certains) !!

     

  • Nous sommes en guerre parce que c’est notre projet et personne, je dis bien : personne, ne pourra s’y opposer !

     

    • Mais non voyons ! Il faut "penser printemps" ! Je plaisante...
      J’ai vraiment honte de mon pays en ce moment ! J’ai 63 ans mais je souffre viscéralement pour notre jeunesse... Notre pays en a pourtant vu d’autres et j’ai confiance en ses forces de ressurection ! Courage, restons éveillés , prions et battons nous pour " ce qui dure contre ce qui fait semblant de durer" (Bernanos)


    • personne ne pourra s’y opposer... parce que tout le monde sera sous contrôle.


    • @Lardenoy : ne souffre pas pour notre jeunesse : 80 % d’entre-eux n’ont pas de cerveau et les 20% restants,à de rares exceptions près, n’ont pas de couilles et voteront avec leurs pieds,les vrais caractères rebelles tu les trouveras chez les 40-60 ans.
      Et c’est nous encore qui allons y laisser notre peau si demain il y a une révolution,tout ça pour une génération de crétins incultes connectés dont les 3/4 seraient prêts à accepter la vaccination et le pucage censé faire d’eux des sous-hommes malades chroniques et corvéables à merci.
      Franchement il faudrait qu’ils soient en première ligne de ceux qui vont morfler mais Macrotte et ceux qui se cachent derrière tiennent à chouchouter cette génération de zombies incultes et de décérébrés !!


  • les "sous-informés" sur "Antifrance Info", ou l’une des plus nulles assemblées d’imposteurs qui déblatèrent sur ce que pensent, doivent faire,ou attendent "les français" (dont ils ne font visiblement pas partie). à vomir, à honnir, à mépriser : Ainsi, merci de ne pas relayer ces merdes de sous infos que seules les mamans de plus de 70 ans biberonnées à "la vérité sort du poste de l’ortf" écoutent encore
    Cdlt


  • Hallucinant, le docteur Marty sur CNews s’insurge et averti Mr Macron :



    "c’est bien d’annoncer les auto-tests en pharmacie, mais on se dirige vers une société à 2 vitesses parce que s’ils ne sont pas gratuits quand il faudra présenter son test négatif pour entrer quelque part, il y aura ceux qui auront les moyens et les autres"




    Le docteur Marty est donc au courant qu’il est déja prévu que toute la société sera conditionnée au passport sanitaire numérique.

    Dans un style identique, J’ai aussi noté la phrase présidentielle :



    "Notre société s’est habituée à être une société de citoyens libres, maintenant ce sera une société solidaire, résiliente"



    Donc, la liberté, c’était avant, bienvenue dans le monde d’après

     

    • Alors le Jérôme Marty/bfm qui vient nous dire qu’il est triste, de ces décisions.

      Lui le pompier pyromane, qui a oeuvré pour nous faire porter une muselière, qui a tout fait pour discréditer le protocole de Raoult et qui aujourd’hui vient jouer au chevalier blanc et au lanceur d’alerte.
      Il a largement contribué à ce qui est en train de se mettre en place.


    • La résilience est, à l’origine, un terme utilisé en physique qui caractérise l’énergie absorbée par un corps lors d’une déformation (choc)
      L’art du kintsugi, l’art traditionnel japonais qui consiste à réparer un objet cassé en soulignant ses cicatrices avec de l’or au lieu de les cacher, est souvent utilisé comme métaphore de la résilience en psychologie et en développement personnel.
      le mot choisi de résilience dans le discours de Macron n’est pas anodin : c’est la justification de la manipulation mentale que le système impose aux peuples comme seule solution à une crise (choc), c’est une réparation d’inspiration purement kabbalistique (un tikkoun olam)


  • - Rétablissement de l’Etat d’urgence (sanitaire), juste avant les annonces de Jupiter, afin d’imposer quatre semaines minimum de couvre-feu et une possibilité d’étendre jusqu’au 1er décembre, par validation de décrets devant le parlement.

    - 4000 lits supprimés depuis la première vague pour justifier la deuxième vague (engorgement des urgences)
    Une deuxième vague indexée non plus sur les morts du Covid, mais sur le triptyque taux positifs/taux d’incidence/% réa.

    Tout en réfutant vouloir infantiliser les français, interdiction de disposer de sa propre vie (ex refuser les gestes barrières) "au nom de l’unité nationale, au nom de l’obligation morale de respecter sa santé et son travail" (sic).
    Ce couvre-feu va accentuer les tropisme de délations déjà entrevu avec le masque, son non respect sera médiatisé au même niveau que les faits divers des banlieues.
    Tout l’appareil d’Etat, comprendre l’Etat profond, est mobilisé en support de la dictature Orwellienne et la médiacratie incarnera à la fois, le SAV de la peur organisée et le rapporteur de la désobéissance civique et probablement ethnique (racaille en trafics nocturnes).

    - Restriction des libertés, accentuation des limitations des interactions sociales, accélération des faillites, du chômage, ca sent le revenu universel imposé sur 2021-2022, nous allons vers un collectivisme étatique qui s’auto justifiera via la stratégie du choc, le néo libéralisme est donc consubstantiel au retour à l’Etat providence imposé, comprendre à une dictature d’une minorité qui se cache derrière la démocratie, créant le problème pour y apporter sa solution compatible avec le NOM.


  • C’est un coup d’État sanitaire qui va entrainer le peuple dans une dictature. Maintenant, soit on accepte de mourir à petit feu ou soit on se bat... Je ne vois pas d’autres alternatives...

     

  • On est dans quelle dimension là ?parce que ça dépasse l’entendement. Curieux de voir comment vont être prié d’aller au lit à 21h les jeunes de 20 ans dans ces 8 grands camp de concentration des temps modernes


  • Pas plus de 6 personnes à table dans le cadre familial, il a osé le dire, là j’hallucine....

     



  • "Pour finir, l’annonce la plus grotesque du dictateur-président : « ne pas être plus de 6 à table » dans un cadre privé ! On attend les brigades de vérification de la police macronienne qui vont défoncer les portes à 20 heures, pendant le dîner des 290 000 familles de quatre enfants et plus..."

    déjà le cas au Québec ! les flics entrent par force chez les gens pour les compter et distribuer des prunes.

     

  • Plus on est de fous, mieux on évite la camisole !

     

  • Bah voilà le coup final pour la destruction des bars restaurants lieux de vie est arriver . Et malgré cela je ne vois aucune révolte à croire que les français aiment les coup de fouets. Cet époque me répugne au plus haut point. Le nouvel ordre mondial pose ses fondations en toute tranquillité.

     

  • « Nous en avons jusqu’à l’été 2021 au moins avec ce virus »
    ...Et comme par hasard ça conInciderait avec les premières mises sur le marché évoquées du vaccin ; elle est pas belle la vie hein !?

     

  • Si on veut apprendre à un débutant la manipulation par l’émotion, c’est un cas d’école.
    Les mimiques, les beaux mots, la gestuelle, même les soupirs sont faux.
    Un magnifique tutoriel.

     

    • Il devrait porter la camisole de force ; cela lui sierra comme un gant avec en plus un masquer à porter h24 7j afin de nous protéger de cette orgie de mensonges sortant de sa bouche à cet apprentis sataniste, cabaliste mi-homme mi-béta ; un cas d’école chez les dingues. Ce mec est une synthèse à lui tout seul, la platitude se satisfaisant d’une coquille vide.


  • Et bientôt partout et pour toujours si aucune réaction de la population.


  • Couvre-feu jusqu’à 6h, pendant 6 semaines et pas plus de 6 à table !

     

  • Jusqu’à l’été 2021 ?
    Si les politiciens savent comment va se comporter le virus des mois à l’avance, c’est que ce virus est politique et non médical.
    En réalité, la banque mondiale a déjàprévu que le coronavircus va durer jusqu’en 2025...
    http://documents1.worldbank.org/cur...
    Tout est planifié, même les réactions des populations. Depuis le début.

     

  • « De la part de leurs élus dictateurs actuelles, Président du conseil et ministres, ils supportent des abus pour le moindre desquels ils auraient assassiné vingt rois. Comment expliquer un tel état de choses ?.. Parceque les despotes persuadent le peuple, par l’intermédiaire de leurs agents, que même s’ils faisaient un mauvais usage du pouvoir et portait préjudice à l’état, ce serais dans un but élevé, c’est à dire en vue de la prospérité du peuple pour la cause de la fraternité, de l’union et de l’égalité internationales.
    Certes, ils ne leur disent pas qu’une telle unification ne peut être obtenue que sous notre domination »

    « À travers la presse, nous avons acquis le pouvoir d’influencer tout en demeurant dans l’ombre..
    Nous devons contraire les gouvernements à agir dans le sens favorable à notre plan aux larges perspectives, qui approche déjà de sa consommation désirée. Nous le ferons par le biais de ce que nous présenterons comme étant l’opinion publique, secrètement orientée par nous au moyen de ce qu’on appelle la "grande puissance"— la Presse, qui, à quelques exceptions négligeable près, est déjà entièrement entre nos mains. »

    « Notre appel "Liberté, Égalité, Fraternité" amena dans nos rangs, des quatre coins du monde, grâce à nos agents inconscients, des légions entières qui portèrent nos bannières avec extase. Pendant ce temps, ces mots, comme autant de vers rongeurs, dévoraient la prospérité des chrétiens, détruisaient leurs paix, leur tranquillité et leur solidarité, ruinant ainsi les fondations des États.
    Ce fût cette action qui amena notre triomphe. Elle nous donna, entre autres choses, la possibilité de jouer notre as d’atout : l’abolition des privilèges, en d’autres termes, l’existence de l’aristocratie des peuples, SEULE PROTECTION qu’avaient contre nous les nations et les pays. Sur les ruines de l’aristocratie naturelle et héréditaires, nous élevames, en lui donnant des bases ploutocratiques, une aristocratie à nous. Nous l’établimes sur la richesse tenue sous notre controle et sur la science promue par nos savants..
    Le seul fait que les représentants de la nation peuvent être déposés les livra à notre pouvoir et mit pratiquement leur choix entre nos mains. »

    Les protocoles des sages de sion

     

    • Comme quoi il existe bien un plan principal du mauvais chemin (faux messie) pour établir l’indignité à ceux qui le suivent et la dignité à ceux qui le combattent.
      Et le plus grand pouvoir entre les mains de ce plan diabolique, c’est effectivement qu’avec le temps, la télévision est tellement entré dans le cœur d’une grande partie du peuple que ces derniers croient plus dans le pseudo doute des journalistes inquiets du système plutôt que dans la certitude de professeurs rassurés de médecine. Navrant...
      Tout ce cirque n’est pas prêt de s’arrêter tant que ce sera le cas, ou qu’une poignée de gens bien placés socialement réussissent une révolution, ou que les gens réveillés trouvent le ou les arguments réveillant les autres d’abord ceux auront perdu leur PME ou les nouveaux chômeurs.


    • Bonsoir la fronde. Quand on lit les protocoles de sion, on comprends mieux le monde dans lequel il "evolue". Et surtout on arrive à lire entre les lignes Tout a été planifié par une bande de bargeot. Incroyable. Je le conseille à tous.


  • LOI MARTIALE. Étape numéro 1.


  • Merci à tous ceux qui vont se faire tester régulièrement et qui alimentent toutes ces restrictions !!!

    C’est ce que je retiens, les 90 ou 95% de la population qui tombe dans le panneau...

    Pauvre france.

     

  • Ils sont en train de gagner du temps, jusqu’à ce que la grippe, le rhume, la toux, des virus respiratoires et autres maladies refassent surface (comme chaque année) pour refaire leur numéro et faire croire à leur deuxième vague si chère à leurs yeux voire une troisième et pourquoi pas une quatrième. Tant que je gagne je rejoue comme dirait l’autre. Et ils auront sûrement le culot de mettre ça en partie sur le dos des "complotistes" qui ne se seraient pas laissés vacciner ou qui ne se seraient pas assez soumis aux mesures liberticides..

     

  • Une augmentation de 4% ! Mais par rapport à quoi ? Par rapport à l’année 2020 ! Bin tiens, c’est facile d’avoir une forte progression par rapport à une magistrale dégringolade.
    Mon fils a eu une augmentation de sa note en mathématique de 200 % !
    Il avait 3/20 et maintenant il a 9/20 !
    Le mien n’a eu qu’une augmentation de 6,6%. Il avait 15/20 et maintenant 16/20.

     

  • L’alternative ? Se "giletjauniser" et désobéir en masse. Sortir même si les bars et les restos sont fermés, ce qui incitera ce secteur à se joindre à la révolte. Car si on ne se révolte pas maintenant, on ne le fera plus jamais.
    Chez nous, le frais émoulu nouveau premier ministre, entré en fonction, au terme d’infinies palabres, 18 mois après les élections, invite les Belges, à oser faire des remarques, à leurs congénères qui ne respecteraient pas les foutus gestes- barrière. On sent bien, après ça, que l’appel à la délation ne va plus tarder. Ce n’est pas parce qu’ils sont devenus fous, qu’on doit les suivre !

     

    • #2568292
      le 15/10/2020 par L’inspecteur qui enquête à vol de mongolfière.
      Macron annonce un couvre-feu de 21h à 6h du matin dans 8 grandes villes pour (...)

      En résumé, ton idée de ’’ génie ’’ c’est de réagir fortement, ce qui ne fera
      que légitimer l’envoie de l’Armée. Comme avec le FLQ au Québec.
      Quelques ( idiots, utiles québécois) utile au système anti francophone du ’’ canada ’’
      pensaient eux aussi que c’était une bonne idée ... Résultat
      ils ont permis à l’armée canadienne de s’afficher en héros pour
      le compte de deux enlèvements, que des proches de l’évènement,
      avouent avoir été au courant, que la gendarmerie royale savait
      tout mais laissait le ’’ scénario ’’ se développer car il comptait en user
      afin de se présenter au reste de la population, comme un libérateur
      de la menaces terroristes, ce qu’ils étaient.

      Une belle bande de tarés fier, d’avoir compléter le dessin numéroté
      des autorités et assez stupides pour s’autoplébisciter 50 années après.
      Il y a même une série à deux balles sur le canal vache qui rit du québec
      présente actuellement et sans complexes.

      Pour résumer, afin de se présenter en sauveurs, ils doivent
      vous présenter en menaces. En espérant que vous serez
      au minimum capable de vous entendre sur cela !!
      Moi je suis natif du québec mais je suis pleinement francophile
      car mes ancêtres viennent de ce pays de génies, la France !!!!


  • Le NOM a la sauce Franco-chinoise, c’est à dire dictature communiste avance.
    On salut au passage, E.Philippe et Olivier Véreu, young leader franco-chinois 2019, Edouard, c’est un cumulard, il était aussi Bilderberg.
    Si, Y. Calvi, ne connait toujours pas, vous nous l’envoyé, on lui donnera des cours sur la mafia J...

     

    • C’est malheureusement le but le communisme 2.0 partout dans le monde. Les USA est le pays à abattre tous les autres pays même l Inde semble être dans le coup. Malheureusement , les naïfs français pensent que l’état donc les marchés financiers leur permettront de rebondir ! L agenda 2030 c’est une prison pour les survivants.


    • @ Anonyme :

      Merci de rappeler le cas de l’lnde, pays que je connais très bien. C’est un pays avec beaucoup de problème (suicide de paysans, enfants kidnappés pour mendier, viols collectifs...) au nom d’un certain laissez-faire gouvernemental.

      Par contre une grippette, c’est tout les pays qu’on bloque ! et la bas, pas de travail, pas d’argent (les salaires sont au jour le jour). Je ne pensais pas que Modi serait vendu à ce point :/


  • Les seuls privilégiés de ce couvre-feu, sont les racailles d’en haut et d’en bas, mais pour tous les autres c’est à peu près comme la STO !


  • Et voilà, bingo !
    Comme d’habitude, Paris s’enrhume et c’est soi-disant la France qui tousse, quel abus et quel scandale !

    Ici, Toulouse-Métropole - 800.000 habitants - on n’est absolument pas saturés, et dire le contraire, c’est mentir éhontément ou n’être qu’un pitoyable imbécile, et ce sont les deux seules options !

    Et encore heureux, parce que si avec seulement 34 personnes en Réa - même si les conditions de l’Hôpital public sont fortement dégradées depuis au moins 10 ans - on était saturés, là, ce serait carrément la Bérézina !

    Prochaine étape, ils nous clouent les portes et les volets, c’est ça ?!

    Mais à Toulouse, comme le chantait Nougaro, "on aime la castagne" et il y a ça : https://www.lepoint.fr/faits-divers... ;-)))

     

    • Oui et en plus, même pendant le pic, enfin chez moi en IdF, les cliniques privées n’ont jamais été réquisitionnées ni appelées en renfort.

      Par ailleurs taper sur Paris, ou dire que Paris s’en prendrait à la province, c’est stérile : Macron ne représente ni Paris ni la France, mais la haute finance (sataniste), ex-employé de la Banque Rothschild, serviteur de l’oligarchie et tête à claques.

      Par contre c’est toute la France qui doit se lever maintenant.


  • Il est prouvé scientifiquement que ce virus se déplace la nuit de préférence.
    Le jour,non..moins.
    Demain,les sirènes retentiront pour vous prévenir du couvre-feu.
    Le bruit des bottes retentira sur les pavés.
    Quelques rigolos tenteront la traversée de Paris,à nouveau,comme il se doit.
    "Demain,la gouvernance globale,ou la révolte des Nations"


  • Hier le cabinet McKinsey envoyait à ses inscrits une newsletter dédiée au « Universal basic income » (revenu universel)... N’est ce pas le but ? Mettre l’économie à genoux pour instaurer un revenu universel qui serait conditionné à un certain nombre de choses (vaccination, je ne sais pas ...) ? Je suis dépité par les événements.


  • À tous les citoyens, pourquoi ne réagissez vous pas ?! Que vous faut-il de plus ? Êtes vous définitivement mort ? Dois-je faire le récapitulatif de toutes les actions liberticides ? Mais enfin que vous faut-il de plus ??? Je ne comprends plus le peuple français ! Je suis à bout... À la fois triste, déprimé, désespéré, abattu, sonné... Est-ce le manque de courage ? De confiance ? Le sentiment d’être dominé, dépassé ? Avez-vous peur pour votre famille, vos proches... Et votre dignité, vos valeurs ? Je ne sais plus quoi faire, j’avais un espoir mais je me sens, au fond du trou...

     

    • Mais faut faire quoi en fait ? Concrètement ? Peut être que la meilleure solution c’est de ne rien faire. Et vraiment rien pour le coup.


    • Le confinement, c’est à dire l’isolement contraint n’est pas une conséquence, c’est le moyen, le premier moyen de maintenir la peur. Séparés les uns des autres, isolés chez eux, les gens sont dans l’incapacité de confronter le discours anxiogène à la réalité. Ils ne peuvent consulter leurs proches, leurs collègues de bureau, leur camarades d’étude etc. pour découvrir que le discours est faux. Qui est malade ? qui est mort ? qui connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un qui est mort ?.
      Le seul interlocuteur, le seul discours entendu est celui de la télé.


    • Et vous, vous faites quoi pour réagir ?


    • Votre commentaire pourrait être le mien.
      Je ne mets jamais le masque dans la rue et je suis stupéfait à 99% tout le monde le porte.
      Les jeunes de plus de 15 ans l acceptent sans broncher, certains font même du zèle et le portent, où ce n’est pas obligatoire !
      Triste réalité !
      Peut-être un effet papillon, pourrait déclencher une rébellion, comme en Tunisie où le suicide d’un marchand ambulant, harcelé par la police, à mis fin à la dynastie Ben Ali...


    • Si les gens avaient un tantinet étudié la rhétorique et ses astuces, lorsque les buts sont inavoués ou inavouables, ils sauraient que sa plus grande partie repose, au-delà de l’éloquence, sur des sophismes : en cela que l’une des prémisses est fallacieuse alors qu’elle paraît évidente. Sauf que, par des termes, des procédés (comme des tournures de phrases, des mensonges, des omissions) choisis pour faire avaler les couleuvres, l’argumentation paraît solide : néanmoins, ladite prémisse étant trompeuse, les conséquences (donc les conclusions ou décisions qui sont prises) le sont tout autant.
      Mais comme le disait l’autre :
      « Qu’est-ce qu’il dit ?
      - Je ne sais pas mais il parle bien. »

      Rappelons donc encore, car nous ne le ferons jamais assez, que « l’être humain est comme les lapins : on l’attrape par les oreilles ». Aussi, que les gens apprennent les sophismes et la longue liste (de feintes) qui les accompagne, s’ils n’ont plus envie de se faire baiser autrement que par consentement mutuel et disons-le, au sens plus physiologique, lequel procure son shoot salutaire d’endorphines ! Ce qui vaut bien mieux que le cortisol néfaste dû au potentiels 135 balles qui planent sur toutes les têtes.


    • Ne désespérez pas camarade.
      Selon moi l’heure n’est pas au combat frontal, trop de gens sont endormis et content de ce système.
      Nous même avons trop à perdre pour quel résultat ?!
      Préparez vous, cultiver votre autonomie, construisez un réseau...
      Soyez patient.
      Notre heure viendra car ce monde est bâti sur l’exploitation et le mensonge et est donc voué à disparaître.
      Haut les cœurs.


    • La seule réaction à avoir c’est de faire comme si ces restrictions n’existaient pas et continuer de vivre normalement. Manifestations et compagnie cela ne sert à rien et c’est grotesque. C’est comme si un pouvoir décrétait qu’il était interdit de manger et que les gens sortaient dans la rue pour manifester et revendiquer le droit de s’alimenter plutôt que de tout simplement désobéir et manger !


    • Ne pas se laisser aller au découragement et à la mésestime de soi qui l’accompagne , c’est la que réside le danger , dans la perte d’énergie et de vitalité ; Vous avez le blues ? Faites du sport , riez
      Ayez toujours des visions positives et quand vous avez repris des forces pensez .,


    • la plupart des gens qui te lisent ici font certainement des choses pour ouvrir les yeux des gens. Que proposes-tu ?
      personnellement j’ai refusé de me plier au confinement et je n’ai jamais porter le masque dans paris. mais que faire de plus ?


    • On a déjà réagi : gilets jaunes.
      Résultat ? belle publicité internationale mais pour nous RIEN.
      Donc... faut trouver d’autres moyens.
      L’art de la guerre, lisez.
      La peur doit changer de camp.
      Et surtout, avant d’entreprendre quoi que ce soit : priez le Christ.
      Si le mal existe, le Bien aussi.
      Et ce n’est pas pour rien qu’ils mènent depuis deux cents ans un combat acharné contre la foi chrétienne.
      Quand on était tous croyants, ce pays tenait debout, maintenant qu’on ne l’est plus, tout se casse la gueule, pire encore : on vire dans le satanisme.
      La prière est aussi une arme, même si bien sûr il faut aussi agir.
      Et si après tout ça vous ne savez toujours pas quoi faire, demandez au Christ de guider vos pas et de vous donner de la force.
      Ne désesperez pas et ne rentrez pas en désunion avec les autres, c’est exactement ce qu’ils attendent.
      Courage.


    • Je lis certains lui rétorquer :"et vous que faites vous ?" les amis ne nous divisons pas, ne soyons pas dans la défiance les uns envers les autres.. Si il est sur ce forum c’est déjà un acte citoyen. Je perçois juste du désespoir dans ses propos, et je le comprends, sachons nous soutenir. Même si en effet l’on a l’impression d’être isolé dans nos actes tant je vois de moutons masqués, mais tenons bon. Hier j’ai sortis mon chien, j’habite Villiers sur marne j’étais vers l’église seul, une capuche sur la tête car je suis frileux. Une patrouille passe et repasse devant moi en ralentissant puis elle se gare plus loin, 2 policiers viennent vers moi m’interpellent me font la morale pour le masque que je n’avais pas. Je leur tiens tête et leur répond que même si cette obligation existe je n’ai pas envie de le porter point. Je me suis pris 135 euros d’amendes, ils voulaient même m’embarquer au départ. Vous imaginez, seul dans une rue promenant un chien jusqu’où ça peut vous mener. Et bien je ne paierai pas ces 135 euros et je ferai opposition au tribunal de police. Je ne courberai pas le dos ! Courage, force et honneur


  • ce pauvre pays devient réellement une prison à ciel ouvert. On va bientôt devoir circuler par les égouts pour laisser le champ libre au covid en surface, ou creuser des sous terrains, comme les palestiniens, trois petits points...


  • Comme il s’agit des plus grandes villes de France, il faut organiser des manifestations massives entre 21 h et 6 h
    Faire ca dans les 8 villes concernées, ils seront obliges d’appeler l’armée

     

  • REGENERON
    Le médicament que Trump a pris et qu’il compte autoriser sa prise avant le 3 novembre.
    Voilà la cause de la dernière panique de Macron aux ordres.

     

  • le peuple français est entièrement à disposition de l’ incompétence de l’ état, de la nulité de son administration et ses services..il est bien parti "le monde de demain" !
    une petite pensée quand même, pour tous ces imbéciles de pro-covid auquels je vous conseille de ne PAS offrir de cadeau de noël..


  • berléan tu vas devoir jour en matinée ( je n’oublie rien ), démerdes toi pour le reste

    donc a 21h01 vous rasez les murs et vous priez Dieu, vous devenez un délinquant !
    Les contrevenants s’exposeront à une amende de 135 euros, non, il s’exposeront aux flics, c’est tout, de là risquer de connaitre le destin de C Chouviat ... à cœur vaillant rien d’impossible
    par pitié ne loupez pas le dernier métro

    F Philippot vient de lancer une démarche, elle est ce qu’elle est mais au moins a t-elle le mérite d’être lancée

    sincèrement je plains les sans abris, car pour eux c’est la rafle assurée, avec des méthodes beaucoup moins télégéniques que celles diffusées lors d’émissions diffusées en 1ere partie de soirée

    en 1975, chaque samedi, bernard gollet présentait la Une est a Vous, aujourd’hui, Macron nous présentera chaque soir, "la rue est aux flics"


  • J’ai l’impression de vivre dans un cauchemar !
    Jamais j’aurais cru vivre ça dans ma vie. On est dans une véritable dictature. Et en plus, dangereuse pour notre santé.
    Ce qui m’inquiète le plus, c’est la réaction des français : aucune révolte !
    Comme si le peuple était déjà sous somnifères. On se croirait dans "le meilleur des mondes" d’Huxley.
    Le président dictateur nous dit qu’il est pour la liberté !

     

    • Ça me fait mal de le dire, on a un passé de collabo, et les résistant devaient être moins nombreux que ce qu’on fantasme...cette fois ci j’imagine que personne ne nous sauvera.
      et oui la littérature nous prévient depuis longtemps déjà.
      La note positive c est qu’on est vivant, que ça pourrait être pire et qu’on a la chance d’avoir une explication Crédible à tout ça. Enfin, il y a tjrs la notion de jamais vécu, d’inconnu et de relative imprévisibilité de l’histoire...


    • « Ce qui m’inquiète le plus, c’est la réaction des français : aucune révolte ! »

      C’est déjà bien de le remarquer, c’est un premier pas vers la guérison. En effet, pour guérir il faut d’abord que le malade reconnaisse sa maladie en prenant conscience de son addiction. Au confort, en l’occurrence.


  • Et si dans mon attestation je mets "Attaquer le commissariat de Champigny",
    ça marche ?


  • Dès juillet 2021, distribution de laissez-passer à tous les vaccinés.

     

  • La prophétie de st Jean en cours de réalisation ... début des tribulations, sortie en 2027 ... retour du Christ ? ... j’y crois. La victoire nous est promise, mais les quelques années à venir vont nous demander force, cohésion et résistance.

     

    • Sans vouloir casser votre trip je l’ai déjà entendue en 2012 celle là.
      Sinon le retour du Christ.., je vais rien dire...
      Juste que si vous lisez les hébreux " semblable à ses frères en tous points, afin qu’il soit un souverain équitable", la question c’est donc pourquoi attendez vous le Christ puisque vous êtes capable de faire exactement la même chose que lui ?


    • D’après ce que j’ai compris de la chronologie de la fin des temps, en fait il faut compter le début des tribulations avec un événement : l’autorisation de la reconstruction du temple.
      Après cette annonce seulement, tu commences le chrono/compte à rebours
      Donc, ça n’a, techniquement, pas encore commencé.
      Mais il se pourrait fort bien que Trump réélu organise ça, ce qui ferait de lui l’antéchrist, ça en foutrait un sacré coup à Alexis Cossette Trudel. Remarque Biden ou Harris pourrais aussi le faire. D’ailleurs Harris est super calée sur le sujet, elle à travaillé sur l’architecture satanique du bâtiment de la cour suprême israélienne (avec la pyramide sur le toit), donc elle doit un connaitre un bout sur le sujet.


  • En principe un virus ca s’attaque aux organismes ,à la biologie.
    Mais pas celui là !
    Celui-ci ne s’attaque qu’à l’infrastructure sociale et economique des humains, et il ne lâche pas l’affaire !

    Vraiment faudrait l’etudier ce virus,il dispose d’une intelligençe et d’une volonté propre, il est capable d’agir dans la structure idéologique même de nos sociétés.
    C’est inédit. Aurait-on enfin découvert une autre forme d’intelligence ?

    Nous sommes vraiment revenu à l’obscurantisme le plus grossier...

     

    • @lousiette, vous avez raison, c’est un virus très intelligent.

      - C’est un virus en capacité opérationnelle entre 0 et 1m de distance, donc il est capable de mesurer la distance entre son hôte et sa future victime.
      - C’est un virus en capacité de se géolocaliser avec une horloge interne qui lui permet de s’activer, comme les vampires, à la tombé de la nuit, à partir de 21H00.

      Avant, il fuit le soleil, il est moins actif.

      - C’est un virus à l’échelle nanométrique, mais qui ne traverse pas les parois d’un masque en papier ou en tissu, parce qu’il s’accouple avec un postillon ou une gouttelette, son priapisme constitue assurément son unique point faible.
      - C’est un virus capable de faire la différence entre les milieux clos hyper bondés, il désactive sa virulence dans les métros et les bus et la réactive dans les entreprises, les écoles, les universités, les bars, les restaurants, les boites de nuit, les cinémas et les théâtres.

      Enfin, c’est un virus qui n’aime pas les éphèbes, il épargne les jeunes enfants et les jeunes adultes et fait tomber gravement malade les vieux et les adultes ayant des pathologies silencieuses.

      En résumé, ce virus est d’origine extra terrestre, c’est une création des reptiliens.


  • 4 semaines ? Ça sent le rétro-planning avec les élections US


  • Finalement c’est Hervé Ryssen nous enverra des messages de soutien.


  • La règle des 6 selon Macron :
    maximum à 6 à tablé jusqu’à 6 heures du matin pendant 6 semaines.

    La bête de l’événement est là et elle est arrivée


  • Pour masquer un mensonge, il mentent davantage.

    S’il existe une justice immanente, Macron et son régime ne peuvent s’en sortir.

     

  • Le retour de l’autorisation auto-signée, et donc, auto-autorisée.
    Bon prenons un exemple de contravention à 135€ pour faire une comparaison :
    - Chevauchement d’une ligne continue
    - Usage d’un téléphone portable au volant ou utilisation d’une oreillette
    - Arrêt / stationnement de nuit ou dangereux
    - Défaut de port de ceinture de sécurité
    - Non-respect de la distance de sécurité
    - Franchissement de la ligne continue et dépassement dangereux
    - Circulation sur une bande d’arrêt d’urgence
    - Dépassement d’un véhicule par la droite
    - Excès de vitesse inférieur à 50 km/h
    - Non-respect de céder le passage sur une bretelle de raccordement
    - Non-respect d’un feu tricolore
    - Circulation en sens interdit
    - Marche arrière ou demi-tour sur l’autoroute
    - Circulation de nuit par visibilité insuffisante sans éclairage
    - Taux d’alcoolémie supérieur à 0,5 g/l de sang

    Plutôt que s’en tenir à une liste, on va les ajouter, le droit français pratique la confusion des peines aussi bien sur le terrain par les agents de police ou de gendarmerie que devant les tribunaux.
    Bien.
    Nous roulons à 179 km/h sur l’autoroute quand nous décidons, après avoir raté la sortie précédente, d’effectuer un large demi-tour en utilisant la bande d’arrêt d’urgence pour rejoindre en contre sens la première bretelle d’entrée en l’utilisant comme bretelle de sortie donc en sens interdit, et en refusant la priorité aux véhicules qui l’utilisent de façon normale.
    Je vais arriver en retard au dîner chez des amis, tout était pourtant parfait, on avait attaqué au rhum chez moi et j’ai 1 gramme, la ceinture pas le temps de la mettre.
    Il me reste un peu de nationale et de l’urbain pour arriver. Mince, le mec devant avance pas, petite pression, je le colle à 3 mètres pour le réveiller, il me voit pas, ça doit être mon phare droit qui marche plus, il doit me prendre pour scooter, mince, allez tant pis pour la ligne continue, je double, aahh, feu rouge pµté, je m’en tape. P’tit coup de GSM à mon pote, je vais peut-être être en retard. Mais qu’est-ce qu’il a lui à rouler voie gauche à 90, hop dépassement par la droite, ça va lui faire tout drôle. Yés, arrivé. Bon ma voiture dépasse d’un mètre sur la voie de circulation, pas le temps.
    Merde les gendarmes.
    - Vous me suiviez depuis 15 km ?
    - Bon on va retenir la contravention la plus grave, z’avez 1 gramme. C’est 135€.
    Vous avez votre document signé par vous même vous autorisant à rouler au-delà de 0.5 ?
    - Oui.
    - Circulez monsieur.


  • Le Salopard en chef a parlé !

    Il vient de signer l’arrêt de mort des restaurants, taxis, bars, compagnies aériennes, boutiques, centres commerciaux, etc...

    Le pire est devant nous.
    Bientôt l’armée en renfort ?


  • Couvre feu jusqu’à 6h pendant 6 semaines 6 personnes maximum. Beaucoup de 6 je trouve..Oups encore du complotisme


  • Est-ce que, si sur mon attestation de justification de déplacement, j’inscris que je me déplace « au risque volontaire de prendre une prune de 135 euros » - et que je m’en bats les noix - , justifiant en cela la prise de risque, ça fonctionne : je veux dire, cela s’annule ?
    La Macronie et ses sbires peuvent bien aller se gratter.
    La quarantaine imposée de mon propre chef avant celle obligatoire de mi-mars, le temps de comprendre ce qui se passait (l’on pourrait dire « tramait », désormais), fut bien assez suffisante.
    Plus loin, j’en suis à la moitié de « La science est un sport de combat », sport encré sur les 450 pages du Didier. Rajouté à celui martial des tatamis et de ceux acquis au sein de la FAR, précédés du « souvent conquis, jamais soumis » qui fondent la personnalité et la détermination conjuguées à l’expérience, les lascars peuvent s’accrocher. Et cela n’ira pas sans faire l’émulateur, pour sûr !
    Fieffés félons !


  • Trump ne marche pas dans cette combine.
    Si par miracle il passe, par ce que si il passe ce sera contre l’État profond, le vrai. Ma prédiction est que toute cette vaste fumisterie s’arrêtera assez vite.
    Si par contre c’est le zombi Biden et la Hillary Clinton noire, on va devoir composer avec cette épidémie de connerie encore longtemps...
    Au même temps ça accélérera peut être la chute de l’Empire US qui aura peut être finalement fait long feu.

     

  • A quand le coup d’état ? C’est aujourd’hui la seule issue.

    Arrivés à ce point, on ne peut qu’espérer un miracle : que Trump gagne le 3 novembre et que son triomphe suscite ou réactive des vocations en Europe. La destinée de la France (et de la "Communauté" européenne) est entre les mains d’une "élite" crapuleuse, peut-être sataniste, peut-être pédocriminelle (je ne suis pas assez "proche" pour en être certain), mais ce qui est sûr c’est que ce pouvoir est criminel et doit être évacué au plus vite.

    Nous vivons une époque tout simplement apocalyptique


  • J’en ai marre de commenter les actes, les faits et les discours des PSYCHOPATES


  • gouvernement qui fait toute les conneries imaginables et qui pénalise la population.

    mais la population veux sa médaille de l’obéissance aveugle et pour les autres c’est en 2 étapes, 135 puis 1500.

    les gens en sont à obéir et à perdre leurs boulot de peur des représailles de l’appareil d’état.

    elle est belle la patrie des droidelomes. en marche sur un son de flute et changement de chorégraphie suivant l’humeur de l’employé des rothschild.


  • ou sont les autres partis , les artistes et les intellos engagés ? il est ou gaccio avec sa pétition ?

    en tout cas le dictateur il fait danser du monde avec sa flute.

     

  • Il y a tout de même des freins - euphémisme - à leur volonté délibérée de vouloir imposer leur vaccin :

    - Test présenté ce matin sur Orange - "Seriez-vous volontaire pour tester un vaccin ?" - 6.180 votants et 80% de non !! :-D
    Et c’était ce matin, donc avant sa seconde crise de delirium...

    - Et encore des arrêts d’essais cliniques pour leur vaccin de m****... :-D
    "Après celui d’Astra Zeneca, les essais cliniques de vaccins contre le Covid-19 des laboratoires Johnson & Johnson et Eli Lilly viennent d’être suspendus en raison d’événements indésirables." https://www.sciencesetavenir.fr/san...

    Quant aux pudiquement nommés "effets indésirables" - dont on sait qu’ils concernent des atteintes de la moelle épinière... - on comprend qu’ils suscitent quelques réticences - euphémisme, encore - chez ceux qui se renseignent un minimum hors media mainstream, merci E&R !


  • C’est le peuple français qui paye pour les dérives de ses élites, qui commencent à avoir très peur, au vu des liens Epstein et de la victoire certaine de M. Trump !
    Et vive les complotistes QAnon !


  • J’attends que les gauchistes fassent un mouvement "Nuit Debout"


  • BIENVENU EN FRANCESTINE.
    C est la fin des haricots et le début des carottes.
    Haut les masques, et bas les frocs.
    Si on veut du changement, faut se mouiller.
    Pour citer Al Ghazali " pas besoin d’être un traître pour trahir sa religion, il suffit d’être bête "
    Je dirai pour faire écho qu’il ny as pas besoin d’être un traître pour trahir son pays, il suffit d’être bête.
    Continuez de mettre des masques tendances à fleurs, et de manger un croissant pour pouvoir respirer, vous attendez quoi ? L’étape du doigt dans le rectum ?
    On nous a fait maturer à coup d’Hollywood, de crédits bancaires, de top 50, d’high Tech, de burgers et d’hanouna pour qu’on accepte aujourd’hui ce qui nous arrive. Et ça a payé, on s’est mis dans un système duquel on a mangé, bu, dansé, baisé, gagné, donc accumulé les barreaux qui font notre propre prison d’aujourd’hui.


  • Ce qu il faut comprendre en creux ; du discours assez rasoir du petit marquis poudré c est la mise en cage des familles ! des citoyens ordinaires ! des travailleurs , professions libérales ; commerçants et artisans et carte blanche ! feu vert !!! pour toutes les pourritures qui gangrènent ces villes
    Rappelons nous les déclarations publiques bellicistes de Macro en mars , il n a pas déclaré la guerre au pseudo virus ;, le couillonavirus ! mais au Peuple !!!
    Toutes les raclures qui commettent les pires exactions en France sont l outil de répression de ce pouvoir malèfique
    Le but est d anéantir toute mobilisation sociale
    Les flics sont tellement cons et aux ordres ... qu ils se laissent acheter une fois de plus avec quelques primes alors que certains de leurs collègues ont été massacrés gratuitement selon les termes du Sinistre de l intérieur lui meme ! quelle solidarité entre eux ... c est à vomir !!!
    1 autre flic a été encore écrabouillé par le véhicule d un criminel encore hier
    Toutefois , L URGENCE pour ces cons de flics c est de faire respecter le port obligatoire du masque ... et traquer les Français qui veulent respirer
    Au regard du contexte de laxisme généralisé sur le territoire , crée et favorisé par ce pouvoir ignoble !!! c est open bar pour la criminalité raciale en France
    Le Peuple est bien pris en tenaille entre un pouvoir politique constitué de sociopathes et autres malades mentaux et les pires raclures ethniques du bas ! assistés des flics aux ordres ! achetés , pour tyranniser le pays réel


  • "les hôpitaux sont aujourd’hui dans une situation plus grave qu’au printemps" dixit micron !
    et Silvano Trotta qui poste au même moment, à la fin de sa dernière vidéo, tous les tweets des professionnels de santé indiquants les services de réanimation vides un peu partout en France. Pas de malade nulle part. La blague !
    https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f...

    Comme je le disais dans un com la semaine dernière à propos de ce neuneu de la Caste X, Il est flagrant que l’heure n’est plus à descendre pacifiquement dans la rue avec un vêtement jaune fluo ou geindre sur des sites internet à grand coups de "j’ai pas content ils sont trop trop méchants avec nous et m’en fou je retiens ma respiration..."
    la vraie question, maintenant, c’est : quand est-ce que l’on se sort les doigts du cul et que l’on agit enfin ? Il est grand temps de foutre un terme à toutes ces conneries, hein !
    Alors tous ensemble dans la rue à 21h pile, nous sommes trop nombreux NOUS, LE PEUPLE et ils n’ont pas assez de flics pour nous arrêter. Hahaha !

     

  • On peut se réjouir ( soyons machiavélique ) que ce pouvoir ( notre clique d ’abrutis ) en rajoute dans la connerie ( en fait ce sont les larbin du réseau supérieur , ils ne font qu ’obéir , on le sait trop ) et dans les brimades du peuple ; ça devrait aider encore un peu plus encore au dessillement des populations encore dans le déni ou l ’aveuglement .Soyons bien certains que la sottise alliée à l ’inculture , est le principal atout , même l ’atout maître du pouvoir dans ses entreprise de manipulations perverses et sans limite . Hélàs trop de nos pauvres concitoyens restent dans la plus stupide des apathies ; certains même ont leur cervelle comme directement greffée sur le Média Unique hyper crétinisant ; ils ont l ’ air de drones décérébrés ,pilotés par le système , complètement contrôlés par lui . Ce ne sont plus des "êtres pensants " et il y a risque qu ’ils ne le redeviennent plus jamais , des drones !


  • Le confinement pour le peuple maintenant et le confinement pour les élites plus tard. Mais pas pour les mêmes raisons, à part la peur.


  • Macron le sbire de la mafia financière et multi-actionnaires(pouvoir profond) qui ont a leurs pieds les actionnaires éjectable exactement comme ce dernier ! (tout s’explique)

    Cette castre arrogante remplie de francs-maçons et de juifs sionistes qui ont pris la nation Française en otage depuis une gripette artificielle créé parait-il dans un laboratoire de recherche sur les virus. Personne n’a réussie a déterminé si les responsables de la création du virus covid19 est un accident ou une attaque biologique.(tout ceci est étouffé par la fausse paranoïa des politiciens et des merdia)

    Quoi qu’il en soit les responsables de ce pseudo-fléau virus (qui fait beaucoup moins de morts que la faim ou la misère) on été choisie par le gouvernement de Macron pour géré la crise sanitaire obligatoire. (et oui ce n’est pas une fiction mais bien la réalité)

    Les responsables du covid19 ont confiné les français en interdisant de se soigner avec le remède du professeur Raoult qui a sauvé bien des vies a Marseille.
    Toute les personnes fragiles ont été abandonné et les morts se sont accumulé ! (pendant ce temps les politiciens et merdia demandaient au peuple d’applaudir a la fenêtre comme des ânes bâté)

    A croire que la république cherche la merde pour envoyer les militaires et instauré une dictature machiavélique militaire ! (on es déjà fliqué)

    La résistance Française doit prévoir toutes les possibilités de la république pour instauré sa dictature !


  • ce qui m’agace le plus, ce sont tous les couillons qui vont se faire tester. S’ils refusaient les tests, on ne nous ferait plus ch*** avec les cas positifs !

     

  • 33 000 décès liés au Covid en France en 2020 ça fait un pourcentage de 0,05 %. Avec 50 à 100 morts par jour on parle d’un taux journalier de 0’00000001. Et encore ce sont les chiffres officiels. On nage en plein delire.

    Selon moi c’est clairement ça le plus inquiétant : avec quasiment rien ils arrivent à faire accepter au peuple à peu près tout et n’importe quoi. Que se passera t’il lorsqu’il y aura un vrai problème ?

    Plus que la malice des gouvernements cette crise aura mis en exergue le niveau intellectuel et le degré de soumission des peuples. Le constat est catastrophique. Après huit mois de mensonges les gens pensent toujours que le gouvernement subit cette crise tout comme nous. Lors mes interactions avec mes proches j’entend souvent des inepties du genre : " L’état n’a aucun intérêt à détruire l’économie, ce n’est pas bon pour le gouvernement ". J’en reste sans voie. Les gens sont incapables de faire le lien entre ce qui se passe actuellement, le système financier (The head of the snake) et la banque. Le niveau est beaucoup trop bas. Il n’y a rien à espérer les amis. Les gens porteront leur masque et ne feront absolument rien tant qu’ils toucheront leur petit salaire d’esclave et que les livraisons Amazon et Deliveroo arriveront a bon port.

     

  • La république en marche nous met en arrêt ... et là pas comme dans les banlieues elle va trouver des policiers pour mettre des amendes ...
    L’OMS débloque 12 milliards $ pour fournir le futur vaccin aux pays pauvres....où il n’y a pas d’épidémie...
    AstrzaZeneca a une garantie pour 2 milliards de doses.
    Idem pour Pfizer et Sanofi auprès de qui l’UE a réservé plus de 500 millions de doses.
    Il faut bien que l’épidémie se poursuive jusque là. Ce serait ballot que le COvid 19 s’éteigne tout seul. Bachelot s’est déjà fait avoir avec le Tamiflu en 2 009 (70 millions de doses payées par le contribual). Il faut que les jeunes se sentent concerné...un jeune est un client comme un autre.


  • Tout ça me rappelle Scoubidou, quand à la fin de l’épisode on s’apercevait que le fantôme de la maison hantée était une illusion obtenue avec une lampe de poche, une ficelle et un morceau de fromage...


  • Si l’armée ou les Corps Policiers et Gendarmerie ou du moins des cellules ou des groupes spontanée qui leur appartienne ne bouge pas contre ce système ont ne pourra rien faire , et puis pourquoi bougerions nous ? finalement ils sont Français aussi , alors tempi , ils en subirons les résultat aussi et en porterons la responsabilité , de toute façon nous n’avons pas d’armes et surtout aucune formation militaire de base pas de stratégies et aucun soutien politique.
    PS (quant je parle d’armes je veux dire des armes en vrais pas des fusils de chasse.
    Pausez vous aussi la question de pourquoi ils ont supprimé le service militaire pour tout le monde dans les année 80 , ce qui nous arrive et prémédité depuis bien longtemps...

     

  • Chers amis Français. Bientôt vous aurez des check points comme chez les Palestiniens. Votre président de l’autorité françaises (sur le modèle de l’autorité palestinienne) ne fait qu’exécuter des ordres venus d’en haut. (Mahmoud Abbas les reçoit de Tel-Aviv. Est-ce le cas le Macron ?)

     

    • #2568229
      le 15/10/2020 par Jean-Edouard Schmaltzberg - Bourgeois Gentilhomme
      Macron annonce un couvre-feu de 21h à 6h du matin dans 8 grandes villes pour (...)

      Monsieur, enfin ?

      Veuillez cesser d’importer à tout bout de champs le conflit israélo-arabe dans notre beau Royaume de France.

      On n’en a que faire de ces sornettes entre arabes.

      Il faut prier, car seul le Seigneur peut nous aider.

      Hallelujah...


    • Et en Chine, c’est aussi Israel qui donne des ordres au gouvernement ?
      Ou bien les chinois sont tout simplement des prolos ... comme nous ?

      Notre ennemi s’appelle le système capitaliste.
      Qu’il soit incarné par le peuple élu ou bien des bridés, c’est QUOI la différence ?

      A bas la classe capitaliste !
      Vive les prolos !


  • « Il n’y aura pas une "interdiction" de circuler entre 21 heures et 6 heures du matin, il y aura une "limitation" argue le président de la République »

    En language republicain, ca signifie que la diversite ne sera a aucun moment inquietee. Les "mineurs isoles" pourront continuer a affluer sans souci. Par contre, si tu as le malheur d’etre un Francais, tu vas manger mon coco. Les amendes de 135 euros et les rappels a "la loi" vont pleuvoir, surtout si tu as passe 70 ans. La republique veut t’achever et le covid represente une opportunite unique, comme on dirait au world economic forum.


  • Ce patient a besoin d’aide.


  • Je commence à comprendre les migrants


  • Merci M SORAL de "décoder" ce discours antidémocratique. Il n’y a pas 1% de morts ! nous allons droit vers le confinement total ! Que sont ils en train de faire de nous ! qu’allons nous devenir ? Ils nous détruisent...


  • Il a oublié la règle des 3 cons : contagion, confinement, contravention.
    Et un 4ème con : comptage.


  • Vu le niveau de rébellion du citadin, son niveau de dureté et ses centres d’intérêts, que les citadins soient confiné.. c’est juste l’aboutissement normal de leurs propres choix
    Quand on passe de la lutte populaire, tel que la commune, la révolte du 6 février, aux no-borders, aux antifas, au climat, aux feminicides ou femens, faut pas se plaindre
    Séparons nous des métropoles (Paris Lyon Marseille Bordeaux Toulouse) et réaproprions nous les campagnes, le terroir, notre France
    Ces métropoles ne sont plus nationales, elles sont des enclaves mondialiste, des territoires LREM, Footlocker, Macdonald, Nike, Fistiniere, Aya Nakamura, CRIF, LDNA, Mikey Mousse, Justice pour Adama, LGBT, Kebab, Instagram... plus rien n’y est français, pas même la contestation, tout y est impérial, de la syntaxe, à la gestuelle, de la consommation, à la névrose.
    L’impérialisme y est installé, enraciné, plus rien n’en sortira
    Masque et sarouel, foulards rouges et bourgeois bohème, weshwesh et ethnomasochistes
    Le combat continue et continuera, mais sans eux
    Citadins combattant, rejoignez les campagnes
    Force et honneur camarades

     

  • Concernant les vaccins à venir dans un avenir très proche, voici deux vidéos VAXXED 1, et VACCED 2, à diffuser à vos amis, voisins, ennemis, afin qu’ils ne puissent pas dire on ne savais pas :

    https://youtu.be/D3xviQ77o6g

    https://youtu.be/wT_uKOrF_Gc


  • #2568221

    « Pas plus de 6 à table.. ». Les c..s ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît.

     

  • Le couvre feu c’est mieux que le confinement
    Tu bosses tu rentres et tu fermes ta gueule
    Vive Jacquie et Michel vive Amazon vive Uber Eat
    Quelle tristesse vraiment notre pays

     

  • - "Il faut limiter les interactions sociales"...ça, c’est sa quenelle envers les gilets jaunes....


  • Merci Mr le président, grâce à vous je sais que le virus :
    Ne frappe que lors des regroupements familiaux
    Ne frappe que lorsque vous êtes plus de 6
    Ne circule pas en transport commun
    Ne circule que la nuit
    Est peut être une chauve souris
    Et surtout qu’il adore tout comme vous le chiffre 6


  • Eh oui, comme il vous le dit "freuluquet" avec ses mimines jointes, ce virus ne sort que la nuit de 21 h à 6 h du matin .Et après il va se coucher , il refuse les trois huit, trop de boulot .S’il y en a qui n’ont pas compris le truc, il faut un peu de farine dans les naseaux, paraît-il que ça aide .
    Notre guerrier d’occasion farcit à la farine, s’il ne prend pas les Français pour des cons, c’est que j’ai dû rater un épisode

     

  • Pas plus de 6 à table...Prochainement : pour faire l’amour , respectez la distance sociale !


  • Un psychopathe sadique !


  • 666, il a réussi à les placer. Les gens commenceront ils à percevoir que Macron est un pur Sataniste du NOM ?!

    Q nous informe : leur besoin de symbolisme entraînera leur chute !


  • Il va falloir prévenir le virus du changement d’heure à la fin du mois. Pas qu’il aille attaquer les gens 1 heure plus tôt dans les bars et restaurants. Ah, on me dit dans l’oreillette que le virus est déjà au courant. Incroyable. Bien venue en "Absurdie" pays régi par la déliriocratie. Continuez à mourir de peur pour continuer à vivre !


  • J’attends de voir l’adhésion Porte de la Chapelle, Porte de Saint-Ouen et ailleurs à Marseille..
    Tout le monde sera dehors, mis à part la météo et l’obscurité automnales.
    Les médias feront leur épisode et zoom quotidien sur 1 arrestation bidon plus ou moins mise en scène.
    Bref, toujours le même cirque à 1000 lieux des vrais préoccupations.


  • " qui se prend pour un dictateur " c’est pire que ce que je croyais, encore ! Regardez la vidéo, macron a mis ses mains en barrière des dizaines de fois quand il annonçait ces délires, cela veut dire qu’il voulait aller beaucoup plus loin, qu’il se restreignait ! Il a donc obéi a des ordres ? Il veut rentrer en dictature ?C’est un dictateur, nous sommes très proche de la guerre civile, et mondialisé.


  • Comme le français est lâche et stupide, les restaurateurs et patrons de bars diront pour justifier leur faillite "on a eu les GJ, le covid car les francais sont indisciplinés".

    Voilà, nos maîtres satanistes seront encore épargnés !


  • Ce n’est pas pour 4 semaines c’est pour 6 semaines, jusque décembre.


  • Pourquoi continuer à payer ses impôts à un État assassin ? Ce serait voulour financer son propre fossoyeur...

     

    • « Pourquoi continuer à payer ses impôts à un État assassin ? »

      Parce qu’il y a prélèvement à la source...


    • Tu es mal informé mon ami.
      Les impôts sur le revenu payent les intérêts de la dette.
      Chaque année tu viens donc donner cet argent aux banques et elles se le mettent dans la poche.
      Elles avaient préalablement fabriqué à partir de rien l’argent prêté à l’Etat. Tout benef !
      Voilà ! J’espère que tu comprendras l’arnaque de ce prélèvement.


    • @ladko, prélèvement à la source mis en place avant le musellement général pour cause d’ingestion de Pangolin foireux, histoire d’empêcher une colère en traduction par boycott de l’impôt.
      Notons que la justification du prélèvement à la source, à l’époque, était pour faciliter les opérations, la transparence et certains licenciements de personnel dans les centres dédiés de la fonction publique.
      En vérité, s’assurer de la manne, même en pleins chaos.

      Tout est déterminé dans cette crise, il n’y a rien de laisser au hasard, l’incompétence ou l’impéritie n’existent pas dans les mesures coercitives et liberticides actuelles.
      A cet égard, les perquisitions chez Salomon ou Véran de ce matin, post annonces du couvre-feu, ne sont que du théâtre pour faire croire aux tondus que l’Etat fonctionne normalement.


  • Le couvre-feu est une mesure de guerre ! Et, nous* sommes en guerre contre un fantôme de virus ! (des brins d’ARN), empêchés de se soigner avec thérapies alternatives prouvées pour leur efficacité.

    « Nous* en avons jusqu’à l’été 2021 au moins avec ce virus » a dit ce président.

    Dans « L’Histoire des papes d’Avignon », l’ouvrage aborde l’épisode de la peste noire de 1347-1348 avec même plusieurs « vagues ».

    La dernière en 1361. Cette peste fut d’une mortalité sans commune mesure avec ce minus de Covid !

    Or, les vagues, espacées de +sieurs années, duraient en moyenne quelques mois, 3 à 4, pas plus de 6 mois au total pas UNE ANNÉE

    Le « Covid », ils nous [le peuple, les populations] le servent depuis février en France : durée très largement supérieure à la moyenne constatée des épidémies en tous genres.

    Cela signifie qu’annoncer que « ça va durer jusqu’en été 2021 » n’est absolument pas justifié – qui peut le savoir, le prévoir ? Le président de la république ? leur conseil scientifique ? à moins d’avoir réuni au préalable depuis le 16 février 2020 voire bien avant les conditions effectives d’une détérioration globale de la santé de la population française en diminuant son pouvoir d’achat, malnutrition, sédentarité, dépressions, début de famine + le port nocif (prouvé) du masque pendant déjà 241 jours (du 16/2/20 au 15/10/20) pour que le système immunitaire soit dégradé si une bien réelle épidémie de grippe a lieu cet hiver ou autre épidémie qu’ils provoquerait. La guerre bactériologique étant l’arme massive.

    Il s’agit donc effectivement d’un projet politique avec volonté de nuire en faisant perdurer l’idée fallacieuse de l’épidémie sur des critères idéologiques pour leur projet mondialiste et non sanitaires.

    * nous recouvre les partisans du NOM ...

    Quant au terme couvre-feu symboliquement, c’est couvrir le feu, la chaleur, éteindre notamment le feu intérieur qui brûle en chacun, qu’il ne peut sortir, et qu’il doit conserver, non dépenser donc se brûler de l’intérieur puisque plus d’expression, ni de liberté. Ce feu s’il n’est pas orienté vers les voies d’une vie intérieure consciente par la prière et la méditation notamment, vous consume. Car le corps du Désir d’entreprendre, d’aimer se retourne contre vous conforte vos addictions diverses et variées, boulimie, anorexie, pulsions de mort.

    Les prédateurs ont choisi de nous avoir à l’usure donc celle du porte-monnaie évidemment mais là le virus bancaire a été actif, activé.

     

  • Les scientifiques lui auraient également confié qu’il faut aérer trois fois par jour, dix minutes environ et qu’il faut mettre un masque en famille quand y’a des vieux à table. C’est pas du direct, c’est pas possible.


  • Il faudrait que tous le monde sortent entre 21h et 6h, et bien sûr sans masque ! Ce serait génial. Le gouvernement serait dans la panique total !

     

    • @Franc

      Mais ne plaisantez pas ,c’est exactement ce qu’il faudrait faire .Et oui ,ils seraient en panique et en plus complètement désarmé ,c’est évident . Si demain ,il y a 40 millions de personnes dans la rue sans maques tout est fini ,je vous l’assure .Le nombre fait la force vous n’y pouvez rien .Le but est de nous diviser pour éviter la masse populaire .Plus il y a de naïfs ,plus ils les excitent et plus c’est bénéfique pour eux .En définitif ,cela parait très compliqué mais tout est une histoire de cohésion et de lucidité .Un peuple soudé est invincible .


  • Pourquoi les ’journalistes’ n’ont-ils pas parlé de la Suède ou de la Biélorussie où l’urgence sanitaire n’a pas été appliquée ? Comment font-elles ?
    Les consignes reçues par macron pour un couvre-feu "au moins" jusqu’à l’été 2021, ne seraient-elles par corrélées avec la réunion du Bilderberg ?


  • SVP dans l’intérêt de tous, publiez mon message :

    Je sais que l’état profond a besoin de ce virus pour mettre en place son Nouveau Désordre Mondial, en priorité en Europe, puisqu’ils perdent la main ailleurs.

    Mais justement :

    Est-ce qu’il n’y a pas un lien à faire entre ce qui se passe aux Etats Unis et ce qui se passe ici ?

    Un lien concernant le démantèlement des trafics pédo criminels notamment, où l’on voit bien que la France rechigne fortement à parler de ce sujet : annonces très timides dans les médias, surppresion à la chaine de vidéos youtube à ce sujet, arrestations très peu nombreuses sur notre territoire, comparées à celles d’autres pays, et surtout : familles victimes de ces réseaux qui n’obtiennent aucune réponse de la part du gouvernement.

    A votre avis :

    - Avec un masque et les frontières ouvertes, notre territoire ne devient il pas un asile pour ces criminels ?
    - Et ces villes maintenant en couvre feu, ne correspondent elles pas aux lieux où il y a récemment eu des rassemblements de personnes pour dénoncer ces ignobles réseaux ?
    - Et pourquoi Soral arrêté juste après avoir parlé de ce sujet ? Et Ryssen mis subitement en prison après en avoir parlé aussi ?

    Ne croyez vous pas que, pour nos enfants et nous mêmes, c’est bel et bien de ce sujet là dont il faudrait parler non stop ?

    On peut aussi se demander, quand on voit qu’une partie des gilets jaunes était au courant de ces affaires, si l’envie de leur tirer dessus ne venait pas de là... ?

    Et ce contrôle du nombre de manifestants, l’école obligatoire (avec la propagande de sexualisation et de dépravation qui va avec) et toutes ces envies de nous tracer et de s’infiltrer à l’intérieur même de nos foyers, de connaitre toutes nos relations etc, et ces menaces de retirer les enfants à leurs parents, avec la décision hautement malsaine de leur faire porter des masques (sérieusement, au delà des problèmes de santé liés au masque, vous ne trouvez pas que ce dressage des plus jeunes à la soumission a quelque chose de très dérangeant ?)... toutes ces mesures au final ne permettent elles pas de contrôler ceux qui savent et de s’emparer, en définitive, de nos gosses ?

     

  • Tant que les français refuseront d’enlever leurs masques, la folie disciplinaire continuera à frapper de plus fort dans le pays.
    Reflechissez, il est encore temps !


  • Alexis Cossette vient de se faire dégager son compte Youtube... La censure avance comme un rouleau compresseur...

     

    • C’est un signe de plus qu’ils sont complètement à l’ouest dans leurs actions, ils sont perdus, ils ne savent plus quoi faire à part le "tout répressif ".
      Et puis notre cher Alexis international tend quand-même le fer pour se faire battre en allant mettre ses vidéos chez l’ennemi, hein !

      Tout mon soutien Alexis.


  • ils vont tout faire pour éviter la réélection de Trump et même certainement magouiller les votes. En cas de défaite Trump n’est pas dupe et il est plus que possible qu’il refuse de rendre son poste. Il faut donc s’attendre à une éventuelle guerre civile aux USA, Trump qui incarne le bien ne lâchera rien pour tous les foutre en prison avec certainement peine de mort pour ces satanistes. Ils le savent, c’est pour cela que l’enjeu est grand. Macron en a également conscience et c’est pour cela qu’il commence à resserrer les boulons pour La France, il sait que cette guerre civile américaine pourrait avoir un effet boule de neige sur le peuple français qui pourrait bien s’y mettre à son tour, ce serait alors la prison à vie pour Macron et peut être même une extradition vers les USA pour une peine de mort pour crime contre l’humanité, N’oubliez pas que le virus Covid a été créé dans les laboratoires Pasteur en France sous Macron. Macron a du sang sur les mains.

     

    • Trump a déjà gagné l’élection. Avec le dossier de malade qui est sorti hier sur Benghazi, les démocrates sont morts au sens figuré pour le moment mais bientôt au sens propre.
      Biden, Clinton et Obama sont définitivement éliminés.


    • Mais pourquoi n’a-t-il pas agi PENDANT ce 1er mandat, il est DÉJÀ président, non ?


    • Parce qu’il est plus malin que vous !!!!! Sortir ces affaires quelques semaines avant l’élection est du pain béni (non, pas Béni Hill !!!) pour sa réélection, alors qu’en sortant tout ça en 2017, le peuple aurait déjà oublié et serait passé à autre chose. Ne vous lancez jamais en politique, vous n’êtes pas assez "carnassier" pour y survivre.


    • @Patrick

      Parfaitement, et c’est la raison pour laquelle, il a nommé le Yéti à la Justice... Ce poilu peut interroger un gamin de 7 ans pendant 6 heures pour le persuader du contraire de ce qu’il a endurré... Il l’a déjà fait !

      USA : Le premier mandat a été celui de la collecte des preuves et de l’instruction des dossiers. Guantanamo a été entièrement réamménagé pour recevoir les VIP (Very Ignoble Persons), les juger et les exécuter. A partir de janvier 2021, nous dit-on !


  • https://www.20minutes.fr/article/28...

    Visiblement ce que vous jugez excessif semble insuffisant pour d’autres...


  • Ces mesures devraient en réalité rassurer les Français-moutons terrorisés et lui faire gagner des points de popularité. Il va être réélu.


  • Il faut se préparer à une interdiction des fêtes de Noel et de fin d’année !

     

  • Plus aucun doute sur ce petit monsieur. Nous avons affaire à un pur pervers. Maniant alternativement les "mots affectueux" et le bâton, Macron est bel et bien un esprit malade dont le développement psychique s’est arrêté à l’adolescence. Comme les ados qui butent à ce stade intermédiaire il est dans la toute-puissance.

    Protégé par une mère de substitution qui le narcissise depuis le début, il comble son vide intérieur par le rôle théâtral qu’on lui a confié. Il a été coopté sans aucun doute aussi pour sa capacité à exécuter ce que l’entité "paternelle" (les Lois, le pouvoir qui sont occultes dans nos pseudos démocraties, la technocratie bruxelloise et les échos washingtonniens) lui ordonne.

    Il y a toujours de la jouissance par la torture psychique infligée à autrui chez les Sujets pervers, d’où cet tic langagier du "en même temps" qui caractérise l’oralité de Macron. N’ayant de surcroît jamais atteint le stade de Père lui-même, il ignore tout de la maturité virile qui caractérise l’homme accompli. Pour pouvoir faire durer son "remplissage" intérieur, il fera en effet tout pour garder le siège élyséen.

    Mais... dès lors qu’un peuple a été consciencieusement infantilisé - grâce, entre autres, au traitement à la Big Mama d’une Hidalgo pour Paris et des nombreuses femmes qui gèrent des postes de pouvoir - ce peuple cherche en permanence un "père", le fameux "homme providentiel" censé le sortir de ses angoisses. Car le peuple français est devenu un peuple d’angoissés chroniques, les français sont émasculés et féminisés.

    Les dégâts avérés d’un peur orchestrée depuis des années (attentats sous faux drapeaux, litanie d’infos négatives, menaces perpétuelles de déclassement, crises économiques stratégiques....) sont aujourd’hui constables par la quasi absence de réaction virile du peuple français. Je crains fort que nous suivions à présent le chemin de croix des grecs : paupérisation, soubresauts nerveux de temps en temps sans effet, exil massif des plus dynamiques des grandes villes vers les régions, repliement instinctif sur sa sphère privée, fuite vers l’étranger pour les plus jeunes).

    Hier soir, Macron a pu tester sa toute puissance envers un peuple qui semble ne plus savoir se défendre. Un corps atteint d’un sida mental est déjà mort.

     

    • Intéressant, c’est vrai que c’est étrange, le comportement passif des français, j’en ai même vus en treillis militaire avec... un masque sur la tronche, en pleine rue, et sans que cela ne soit obligatoire !

      Après, côté pouvoir, j’aurais tendance à dire que le peuple attend parce qu’il y a une hiérarchie naturelle, la république s’est bien efforcée de nous la faire oublier, mais non, les hommes ne sont pas égaux, il y en a qui sont fait pour gouverner un pays et d’autres pour faire autre chose, rien de mal à cela, quand chacun est à sa place, tous contribuent à la société. Le souci étant aujourd’hui que ce sont des malades qui sont au pouvoir car il n’y a plus le garde fou d’antan : la morale, impulsée par le christianisme.

      Ils savaient très bien ce qu’ils faisaient (les traitres) en retirant la foi aux français. Ils savaient qu’après ça ils allaient pouvoir nous foutre à terre... La morale, la foi, a fait les grands hommes d’antan, ceux qui étaient capables de construire des châteaux, de repousser des armées ennemis et de construire des cathédrales. Il ne reste plus rien de tout cela, seulement des employés de bureaux.


  • Qu’est-ce qu’un couvre-feu a à voir avec un quelconque virus ?
    Quand est-ce que le peuple se réveille ?
    Quand allons-nous nous occuper de ces racailles qui tiennent le pays ?

     

    • Excellemment résumé en trois questions !

      L’absurdité poussée à son comble : on peut aller déjeûner au restaurant mais attention : le prétendu "virus" est de sortie, le soir, et vous guette au dîner...

      Rien n’arrêtera ces salopards, sauf une réaction à la hauteur de leurs ignominies.


    • Ouais, ça fou les jetons de voir que nous ne sommes que quelques-uns à avoir bouffé la pilule rouge !


    • On l’attend la réaction efficace mais nous avons, il faut tout de même le reconnaître, un sacré fâcheux défaut : nous ne savons pas (plus ?) faire alliance avec ceux qui, ailleurs, visent la même libération mais dont les divergences de positionnement nous défrisent. La gauche sait bien mieux que la droite faire des alliances de circonstance. Le mensonge est la caractéristique de la gauche cashmeere de salon et de médias. Ils se mentent grossièrement mais savent faire alliance pour voler le pouvoir. A droite, le niveau de culture est souvent nettement plus élevé, les exigences et les attentes aussi, mais... nous avons un goût pour l’honnêteté qui nous dessert en période d’urgence.

      Souvenez-vous que De Gaulle n’a pas hésité à manipuler les communistes lorsqu’il s’est agit de reprendre la France en main et de l’arracher de celles des anglo-américains et des allemands. Mitterrand, plus homme de droite que de gauche, a su aussi s’allier les communistes résiduels pour gagner en 81.

      Seule la droite de notre époque vit dans ses petites chapelles, ses sites, ses programmes et surtout ses vœux de France relevée sans jamais trouver un terrain d’entente avec les autres droitiers.

      Conclusion : la gauche, même pourrie et menteuse à souhait, gardera les manettes car elle a su absorber l’idéologie mondialiste (majeure partout) en lieu et place des luttes sociales et donc des intérêts d’un quelconque peuple.

      Voilà pourquoi les français ne bougeront pas malgré les tortures qu’on nous inflige. Nous filons droit vers une "grècisation" complète...
      On prend les paris ??


  • Au vu des conseils qui l’entourent et des mesures prises dans des pays "alliés" (fous) cela aurait pu être pire. Comment vont donc réagir ses Maîtres ?


  • Visuellement, cet entretien faisait penser à un banquier qui recevait un couple de journalistes venus renégocier le remboursement de leur crédit-revolving, et qui n’avait qu’une seule idée en tête ; leur refourguer, en gage de bonne foi, une assurance inutile correspondant au montant exact de la ristourne consentie...et en faire des complices prescripteurs d’assurance inutile...

    Coluche avait raison : les journalistes ne croient pas les conneries des hommes politiques, mais il les répètent.

    Le plus grave dans ce nouvel intermède présidentiel, c’est qu’il a été admis, en présence de journalistes supposément intelligents, et devant des millions de cobayes abrutis par contumace, qu’il s’agit essentiellement d’un problème de dimensionnement du système de soin, qui est mis sous tension chaque année par chaque épisode grippal, et qui ne peut pas permettre une prise en charge correcte si la moindre maladie nouvelle se surajoute.

    Je ne comprends pas pourquoi, dans un pays qui a l’immense privilège de posséder trois atouts que toute la planète nous envie ; à savoir un président toujours bronzé, des élevages de journalistes officiels, et le droit au blasphème sélectif autorisé, on ne parvient toujours pas à poser le problème correctement :

    Combien de lits de réanimation faut-il pour qu’une population de 66 millions d’habitants, vivant avec un budget annuel de 2200 milliards d’euros, bénéficie d’un système hospitalier correctement dimensionné pour faire face à une augmentation des besoins ?

    Normalement le Conseil de Défense devrait être capable de faire le calcul, de définir un protocole pour permettre la prise en charge préventive, en amont, par la médecine de ville des personnes fragiles à protéger, et de mettre en œuvre les moyens qui permettront d’augmenter le nombre de places de réanimation, car de toute évidence 5000 ou 6000 lits ce n’est pas assez pour les besoins d’une population de 66 millions d’habitants.

    Si on peut impunément détruire l’économie et la vie de 66 millions de Français à partir de 100 personnes asymptomatiques par tranche de 100 000 têtes de bétail électoral, on peut certainement ouvrir des lits de réanimation pour moins cher en termes de coûts humains et matériel.

    Combien d’hôpitaux la France aurait elle pu construire avec les milliards détruits pour cacher le problème de grave sous-dimensionnement du système hospitalier, et les milliards sacrifiés pour compenser sans aucune contrepartie le manque à gagner des multinationales ?

     

    • La réponse est que la pénurie est voulue, dans la politique du levier (win-win), "Tu appuies l’hystérie de la peur du Covid et tu resteras en poste, avec peut être une augmentation budgétaire".
      L’histoire des lits manquants, vous avez raison, est la justification des mesures quant à éviter l’implosion hospitalière, or personne ne la veut et pas seulement le personnel en première ligne.

      C’est vieux comme le monde, organiser des insuffisances et des pénuries par secteurs, c’est l’assurance de posséder des marges de négociations et de divisions lorsque le besoin se fait sentir.
      Les cliniques privées ne sont pas sollicitées et pour cause, par réformes, les urgences sont désormais la quasi exclusivité des centres hospitaliers publics - comme par hasard - et comme pour la première vague, leurs lits ne sont toujours pas réquisitionnés, alors que la capacité existe...

      Reste la question qui tue. Ou part donc le pognon de dingue que les contribuables versent à l’Etat ?
      Parce que du pognon, il n’y en avait pas pour les retraites, mais il semble inépuisable en support de la dictature sanitaire afin de faire avaler, bon gré mal gré, la pilule sociale et économique du délirium tremens sanitaire actuel.


  • aaah enfin le retour des applaudissements aux balcons....à 21h cette fois-ci !

     

  • Explosion de la dette ( 3 300 milliards d’euros, 120 % du PIB ...) pour financer la destruction de la vie économique et sociale et la ruine des générations à venir ...Balèze !!!

    Qui a vu le triplement en urgence des places de réanimation cet été pour faire cesser cette comédie préalable à une dictature hors la loi ?

    Le point positif...C’est que notre leader maximo nous apprend à nous laver les mains...Et à aérer les pièces de la maison : Merci manu !!!


  • Macron a pensé à tout il n’a pas mis Bordeaux dans les villes placées sous couvre feu, c’est ses amis les pedophiles du Périgord qui vont être contents !

     

  • Le NOM satanique joue maintenant sur du velours tellement le système a zombifié le troupeau, télé abrutissante, médias mainstream menteur, journaleux ripoux et corrompus, populace égoïste et je-m’en-foutiste...
    Le chaos annoncé et programmé est maintenant dans la plaine ...seul les maquisards et résistants prévoyants et clairvoyants pourront peut être s’en sortir !!!
    Comme disait l’autre Dieu reconnaitra les siens, quand au Diable les siens sont déjà au pouvoir !!!


  • Il ne faut pas s’y tromper : Macron sait exactement ce qu’il fait, il sait que les "Français" (important, les guillemets) sont au moins à 75% favorables à l’augmentation des restrictions (c’est dit haut et fort dans les débats mainstream).
    Ceux qui pensent que la "marmite" va exploser, je le crains, se mettent les doigts dans les deux yeux. C’est bien connu : en vue de le rassurer, on peut faire accepter n’importe quoi à un peuple qui a peur...
    Attention à ne pas se faire d’illusions : ici et sur d’autres sites évidemment on est unanimes à trouver ubuesques les décisions du pouvoir. Mais on doit comprendre qu’en nombre, nous sommes quantité négligeable... Et qualité : "complotistes"...
    On est vraiment très mal : des paliers inimaginables il y a 30 ou 40 ans ont été franchis en quelques mois, et il n’y a rien à attendre du "peuple" français. Seul un coup militaire pourrait enrayer le plan mis en œuvre...


  • Si en haut de la Pyramide vous savait depuis toujours que la finalité sera un seul pouvoir mondial qui imposera une dictature tyrannique globale , vous savais donc quant face il ne restera que des peuples politiquement isoler livré a eux même , et quel en sont les meilleurs moyens pour en contrôler tout départ de formation de groupes ou de guérillas ou de rébellions ? je vous le donne en milles , savoir en direct sur chaque individu du troupeaux qui fait quoi et ou il le fait , voila nous somme sur la ligne droite , Intelligence artificielle , reconnaissance faciale , puçage nano technologie accouplé a 5G....ect

     

    • Il faut se concentrer sur des brouilleurs performants, si on veut contrer la technologie de traçage.
      Les électroniciens de la dissidence doivent se mettre au boulot sur ces sujets, c’est primordial.
      Chacun doit apporter sa pierre à l’édifice de notre libération.
      "Sons of Anarchy ", une série intéressante, qu’un pote m’a fait découvrir. Cela peut donner quelques idées, pour être efficace et discret.


    • District 12, dans Hunger Games le film.
      C’est ce qu’ils anticipe avec leur cerveau-utopiquement-vérolé.


    • @le grand nettoyage : sauf qu’une fois pucé par leurs saloperies de nanoparticules qui s’incrustent dans tes os tu deviens un zombie qu’ils feront cuire à petit feu via la 5G...
      Renseigne-toi comment aux USA l’administration Obama a réussi à frapper le rocker Peter Steele a distance avec une espèce de rayon laser numérique (effet crise cardiaque) expérimental...
      Le Québécois Blanchette en parle dans une de ses vidéos...
      .


  • Comme ça on sera aux heures pile poile pour la perquisition de la bibliothèque. Planquez vos livres KK lol


  • Ma phrase préférée, au sujet de l’application Stop Covid : "Ce n’était pas une erreur, c’est juste que cela n’a pas fonctionné."


  • méme un vaccin ne pourra pas stopper la dictature. ça c’est la deuxiéme vague véritable de consentement.

    que dis je méme un "vaccin sécuritaire" !

    https://lactualite.com/sante-et-sci...


  • J’ai la haine car nous sommes entourés de lâches, et d’ignorants...
    Ce matin, un collègue est venu me parler du discours de Macron qu’il a trouvé juste et un autre est venu surenchérir en designant ceux qui ne portaient pas le masque comme les responsables de la situation... Et comme je ne porte pas le masque au travail, je me suis senti, visé et je me suis lâche de manière virulente les traitant de tous les noms...
    Je pense à présent que je n’ai plus de collègues mais vu qu’ils sont des bons à rien,cela me fait une belle jambe et m’évitera ainsi des discussions sans intérêts...

     

    • @la fin des temps
      Comme je te comprends... C’est terrible de se sentir aussi seul et entouré de gens ignares et complètement lobotomises impossible de réfléchir et penser par eux même..


    • Courage à vous. Je me vois en vous, toute mon amitié. A la fin des temps, nous ne seront plus qu’une poignée éparpillés sur le globe...


    • Idem je vous comprends. Mon physio m’a dit avec un ton jouissif que bientôt je devrai changer d’avis vu l’hécatombe qui arrive !


    • @la fin des temps,la plupart de ces abrutis ne sont pas tant incultes que moutonniers et consensuels : ils préfèrent se voiler la face que remettre en question des années de crédulité et de bêtises bienpensantes.
      Juste le fait que penser que l’état n’est pas là pour les protéger ni régler leurs problêmes suffit à leur faire disjoncter les neurones !!!
      Tu as eu raison de les insulter,ce ne peut être qu’au mieux salutaire et au pire,ma foi,ils fermeront leurs gueules en comprenant qu’ils ne sont pas si majoritaires que ça !!!
      Peut-être même faudrait-il les frapper pour les sortir de leur torpeur car ne nous trompons pas c’est ces sous-merdes de moutons qui par leur comportement d’esclaves nous entrainent à l’abattoir !!!
      Quand je les vois j’ai des envies de boucher halal !!!
      Si demain les enculés mondialistes satanistes nous vaccinent/pucent avec leurs nanoparticules nous serons foutus,foutus pour foutus autant ensuite emporter un max de moutons de merde avec nous dans la tombe !!
      La France est fichue,je me suis promené toute la journée dans une zone où le port du masque n’est pas obligatoire,et bien 80% de crétins congénitaux le portaient et 100% des moins de 30 ans que j’ai croisé !!!
      Pourquoi avoir mis au monde cette génération de semi-mongoliens de merde ???!!!!
      Pour une fois je suis pro Simone Weil !!
      80% d’entre-eux ont des QI inférieurs à 90 par contre pour jouer les petits kapos de mes couilles ils sont très forts !!
      Ces futurs esclaves sur pattes me débectent encore plus que leurs boomers gauchistes visqueux de parents !!!


    • Comme je vous comprends..
      En couple résidant en plein 15eme.. je refuse catégoriquement le port du masque. J’attends pour l’heure ma première amende, bien sure j’ai prévu de faire perdre un maximum de temps aux pauvres fonctionnaires chargés d’exécuter cette pitoyable besogne.. Si tout le monde faisait cela, leur plan s’arrête demain après-midi mais c’est utopique. Une garde à vue de 12h me semble le minimum avant de donner mon nom, le temps pour moi de leur retourner le cerveau et tenter de sauver ne serait-ce qu’un seul maillon de la chaîne.. C’est cela qui est dure à vivre. Cette sensation de solitude, j’ai lentement fait aboutir depuis 2001 mes opinions (personnellement sur la ligne de Francis Cousin). Alors lorsque je sors dans la rue je sens sur moi le regard mi-inquiet mi-ahuri des 99%, masqués du torse aux cheveux.. Je me dis merde on est pas nombreux en fait à intégrer certains postulats radicaux..
      Hier repas de famille, alors j’arrive à tenir quelques minutes à ne rien dire le nez sur mon assiette. Vous entendez des phrases mais qui trahissent tant d’ignorance tant d’aliénation, et de naïveté..
      .... "mais ils sont vraiment incompétent..", "non mais ils savent plus quoi faire pour rester credible", "ah mais vraiment lrem, yen a marre, vivement qui dégage..", "non mais MOI JE pense que dehors cest vraiment pas nécessaire le masque...o_Ö... Cest plat, aucune compréhension radicale, aucune mise en perspective dépassionnée, aucune capacité d’élever sa réflexion, de bousculer ses retranchements, ses certitudes.. Alors évidemment je craque, je tente de rester pacifique, calme. Vous savez l’approche très pédagogique avec le maximum de sources. Du genre, "mais tu as vu regarde en 2017 plus de 22k mort de la grippe on a jamais modifié la vie des populations du centième de ce qui est fait aujourd’hui... tu crois pas que ces mesures sont davantage politique et absolument non sanitaire". Le genre de phrase provoquant un bug dans l’esprit de ceux qui ont un minimum de capacité, malheureusement ça ne va pas plus loin.. alors j’insiste, je leur fais part de mon point de vue : ces marionnettes, Macron en tête de liste ne sont que des porteurs de valise de lhistoire. Leur rôle nest absolument pas de défendre le bien commun, leur travail (qu’ils en soient conscient ou non selon leur talent et niveau de perversion) consiste à faciliter la mise en esclavage d’une population tout en donnant l’illusion au maximum de gens, qu’ils sont là dans l’intérêt public....


  • « Nous en avons jusqu’à l’été 2021 au moins avec ce virus » ...en attendant le vaccin du Diable que beaucoup d’abrutis accueilleront tel le Messie !...
    Ce pays gouverné par des malfaiteurs criminels et des moutons hébétés me dégoute maintenant au plus haut point !


  • Après des mois de manipulation de l’opinion, de psychose sciemment et délibérément entretenue, d’incurie désastreuse et délétère, c’est dans une France au bord de l’abîme - socialement, financièrement, psychologiquement - que le "Gouverner c’est faire croire  !" d’un certain Machiavel aura trouvé son apothéose, hier, par le biais de ces mensonges éhontés autant que délirants, venant de celui qui est pourtant censé gouverner la France en vue du bien-être des Français.

    Ce bien-être des Français n’est absolument pas le but de ces mesures hallucinantes d’ineptie, celui-ci étant que le pays des Lumières s’enfonce dans les ténèbres de la financiarisation outrancière, de l’ultra-libéralisme dévastateur, de la perte de toute liberté de paroles, d’actions et de pensées, voulus et commandés par une engeance - malfaisante et qui œuvre dans l’ombre - devant laquelle ce petit laquais et ses sbires - tous aux ordres - rampent lâchement, avec un zèle pitoyable.

    Tous anti-Dictature !! Tous anti-Terreur !! Tous anti-Manipulation !!

    Une simple petite bande de tissu blanc - 5cm sur 20 cm - agrafée sur le haut du masque, et portant l’inscription 2020 = 1984 écrite avec un gros feutre sur toute la hauteur de la bande, est un bon début pour provoquer des questions, une discussion, et donner les vrais chiffres...


  • Je trouve plutôt cocasse que les gauchistes habitués à manifester pour tout et n’importe quoi, au moment où la restriction des libertés est poussée quasi au max, ceux-là valident le projet. Ils ne peuvent être que dans la combine, ce n’est pas possible autrement. Imaginons nous des zadistes avec un masque bleu tout moche (et qui nous donne vraiment l’air con)
    D’entendre les Demoran qui a le poil qui se hérisse quand on aurait de la sympathie ou même de l’indifférence à approcher un J-M LePen, le même combattant acharné de fascisme dirait presque qu’on ne va pas assez loin dans le déploiement de l’univers carcéral dans la Cité. Je dois dire que cela me sidère.
    Comme Dieudonné le dit dans un de ses sketchs, l’important aujourd’hui c’est de rejoindre sa forêt.
    Pour ceux qui cherchent des solutions pourquoi ne pas investir des églises (les plus petites) ne serait-ce que pour se recueillir, une heure ou un temps déterminé. Ou même d’autre petits points de ralliement facilement identifiables (des bistrots fermés ? lol). L’idée étant de se rejoindre pour au moins briser la virtualité, car le virtuel à un moment cela pèse.

     

    • Hier dans une petite ville du 77 encore à demi française. Eglise médiévale charmante et vide, à l’exception d’une Africaine sdf cherchant la sacristie pour demander quelque chose.
      Masque non obligatoire dans les rues : les trois quarts des gens masqués, dont (surtout) les femmes africaines.
      Dans cette charmante église, Jeanne d’Arc s’arrêta en 1430, pour demander à eu
      Eglise vide, cafés pleins.
      L’église, si les cafés ferment, doit redevenir un lieu de réunion des Français, un lieu de résistance.
      Dans cette charmante église, Jeanne d’Arc s’arrêta en 1430 pour demander à Dieu le salut de Paris.
      Déjà !


  • il a changé , la petite merde qui allait au théâtre sans son masque


  • La règle des 6 : macron a prononcé 3 fois le chiffre 6 à la suite...
    Je dis çà, je dis rien...
    La gamelle a dû être bonne hier soir !


  • France Soir
    "Tribune : 90% des positifs ne sont pas malades

    Dans un test PCR il y a un facteur très important qui n’est pas mentionné dans les résultats, c’est le CT (Threshold Cycle). Il s’agit du coefficient d’amplification de l’ADN , du nombre de cycles d’amplification."
    "Les recommandations des scientifiques sont un CT compris entre 20 et 30. Dans la pratique des laboratoires d’analyses, le CT est le plus souvent à 40 ou plus !

    Si votre test est positif, exigez de connaître le CT et de refaire un autre test le lendemain pour confirmer."

    L’amplication en France l’est 4 fois plus qu’en Allemagne ou en Italie.


  • On ne peut que se réjouir, car Macron et sa clique ne font qu’accélérer leur chute. La mise en place de ces mesures coercitives (de plus en plus violentes) pousseront le peuple à la révolte. Plus ils en font, plus ces idiots se tirent dans le pied. Les Français se réveillent de plus en plus et il ne manque pas grand chose pour que ces pourris tombent.. Il faut par contre à tout prix un ou quelques leaders charismatiques (militaires, politiciens, artistes.) afin de donner un souffle de vie à la résistance..

     

  • Brigitte Macron serait proche d’un réseau pédophile de notables français et européens selon Qanon,le compte qui a mis la vidéo sur YouTube hier vient d’être censuré !!!
    Oublions RT et Spoutnick qui commencent â rentrer dans le jeu mondialiste,il faut poster sur Bitcoin,Bitchute ou lbry !!!


  •  Nous n’avons pas décidé de réduire les déplacements entre les régions. Là aussi, c’est un choix parce que je pense que, comme vous l’avez dit, le choix de ne pas infantiliser, responsabiliser et donc ça veut dire qu’on n’empêche pas les gens de passer d’une région à l’autre. »Macrotte.

    Ce sous-fiffre de l’oligarchie n’est même pas foutu de parler un français correctement structuré,mais va te jeter minable petit étron narcissique !!!


  • Le gouvernement français continue à durcir son autorité en imposant de plus en plus d’austérité. Sont-ils toujours sûrs d’eux ?
    Ou bien agissent-ils de manière désespérée ?
    Bientôt la révélation , la vérité sur le virus fabriqué de l’institut Pasteur et du carnage planétaire , pour proposer le fameux vaccin


  • faut m expliquer comment ses menteurs la peuvent prevoir une date juillet 2021 ils ne maitrisent rien mais la ils donne des dates cest quils ont planifier quelque chose de plus le tabac tue plus de monde que ce virus ont arrete la cigarette pour autant ??? par contre la tous confiné tous masqué et ca ne sarretera pas a ces villes la ce sont des menteurs meurtriers ils est temps de se reveillez ou cest la mort assuré


  • Après quelques bibines, j’entends déjà nos "forces de l’ordre" s’écrier : "ce soir les gars, c’est la chasse aux cons !"
    Et dans les quartiers, après quelques pétards : "ce soir les gars c’est catch me if you can !"
    Belles soirées en perspective...


  • Commentaire de texte :

    _"Le virus repart et on sait qu’il tue"(sic).Micron.
    Oui,mais pas plus qu’une bonne grippe saisonière,n’en déplaise aux fumiers qui gonflent les chiffres à des but commerciaux ou politiques.

    _"Ce virus il est grave et dangereux pour tout le monde".Macrotte.
    Il est médecin le petit banquier rothschild inverti et cocaïnomane ??
    Non,alors qu’il arrête de dire des conneries,le Covid est uniquement dangereux pour les plus de 70 ans au système immunitaire déclinant , les personnes atteintes d’une ou plusieurs pathologies graves handicapantes et les hypocondriaques terrorisés par la propagande d’état (la trouille fait chuter les défenses immunitaires).

    _"Nous sommes arrivés à un moment où il faut agir".Macrottin.
    Oui et c’est pour ça que ces ordures ont continué depuis mai à fermer des lits d’hôpital et refusent les transferts de malades vers le privé pour désengorger les hôpitaux publics,enfin certains car sur 90% du territoire les services de réa sont vides...
    Ajoutez à ça que les ARS inféodés aux labos ont consigne de garder à l’hôpital des gens qu’on pourrait renvoyer chez-eux avec une bombonne d’oxygène pour faire monter les stats afin de justifier la politique répressive envers le peuple et vous aurez compris.
    A moins que pour lui "agir" c’est imposer la dictature sous prétexte sanitaire aux français...

    "Les hôpitaux sont aujourd’hui dans une situation plus grave qu’au printemps".Macrouillomètre à zéro.
    Là on arrive dans le mensonge éhonté,il suffit de regarder les courbes d’hospitalisation et de mortalité de Perronne ou Toussaint pour comprendre que le poulain de l’oligarchie euromondialiste ment comme le charlatan qu’il est,oui les cas de "positifs"augmentent mais 95% de ces positifs ne sont malades ni contagieux et parmi eux on trouve même 30% de faux positifs car ces tests PCR en partie bidonnés sont trop amplifiés et détectent toutes sortes de coronavirus dont le rhume et même les fragments infinitésimaux de virus inactivés...

    "Quand nous avons décidé le confinement (sic),le virus était en Île-de-France et dans le grand Est".Macronship pour mieux vous pucer mes enfants !
    Donc il n’était pas ailleurs ??!!!!
    Donc Macron,son conseil scientifique corrompu et son gouvernement de merde sont tous des criminels qui ont confiné tout le pays par sadisme,tuant des pans entiers de l’économie française alors qu’il aurait suffit de confiner deux régions !!!
    Cet escroc a avoué son odieux crime et doit être juger pour haute trahison !!!


Commentaires suivants