Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron annonce un couvre-feu de 21h à 6h du matin dans 8 grandes villes pour 4 semaines

Delirium tremens (suite)

« Il n’y aura pas une "interdiction" de circuler entre 21 heures et 6 heures du matin, il y aura une "limitation" argue le président de la République, qui confirme la mise en place d’attestations de justification de déplacement, sur le modèle de celles mises en place pendant le confinement. Les contrevenants s’exposeront à une amende de 135 euros. » (Le Monde)

Huit villes sont touchées par le président qui se prend désormais pour un dictateur, huit villes dans lesquelles les Français ne pourront pas sortir de chez eux de 21 heures à 6 heures du matin, comme si on était en guerre. Il y a bien une guerre, mais c’est celle d’une caste installée aux commandes du pays à la faveur de l’élection truquée par les médias mainstream en 2016-2017, une caste en guerre contre les Français qui ne veulent pas d’une destruction de leur travail, de leurs services publics, de leur retraite et de leur vivre-ensemble. Tout cela, le néolibéralisme le vise, et rien ne peut ni ne doit échapper à ce rouleau compresseur.

 

 

Ainsi, pour une épidémie de grippe certes renforcée mais sans plus de morts que pour la grippe saisonnière, le pouvoir exécutif ressort sa dernière carte contre un peuple récalcitrant : le couvre-feu. L’Île-de-France, les métropoles de Lyon, Lille, Rouen, Saint-Étienne, Grenoble, Aix-Marseille, Montpellier et Toulouse sont punies.

Heureusement, le président fait assaut de compassion :

« C’est dur d’avoir 20 ans en 2020, c’est dur. Donc je ne donnerai jamais de leçons à nos jeunes. Parce que ce sont ceux qui, honnêtement, vivent un sacrifice terrible : les examens annulés, de l’angoisse sur les formations, pour trouver le premier job. »

Le dictateur-président explique donc aux Français ce qu’ils ont le droit de faire, par exemple pour les vacances de la Toussaint :

« On sait que quand on est dans des espaces qui sont ouverts, on peut prendre l’air. On sait que quand on est dans des lieux où on peut sortir, on lutte plus efficacement contre le virus. Donc, demander aux gens de rester dans un appartement et de ne pas aller dans un lieu de vacances serait honnêtement disproportionné, parfois contre-intuitif. »

Heureusement, là encore, le dictateur-président de la démocratie française nous autorise de passer d’une région à l’autre :

« Nous n’avons pas décidé de réduire les déplacements entre les régions. Là aussi, c’est un choix parce que je pense que, comme vous l’avez dit, le choix de ne pas infantiliser, responsabiliser et donc ça veut dire qu’on n’empêche pas les gens de passer d’une région à l’autre. »

Restant au-dessus de la mêlée, le dictateur-président montre son sens des responsabilités :

« Ce que j’espère aussi, et ce que j’attends de chacun d’entre nous, c’est que, comme on l’a fait au moment du confinement, chacun soit conscient des risques et de l’enjeu. »

On est surtout conscients qu’on a affaire à une bande de cinglés qui prennent des décisions à la fois dangereuses et antidémocratiques, alors que la psychose organisée par la triplette médico-médiatico-politique ne repose sur rien de solide.

 

L’Internaute relaye les annonces du président,
toutes basées sur des postulats faux

JPEG - 54.8 ko

 

Macron prépare sa réélection en asphyxiant les Français

Pour finir, l’annonce la plus grotesque du dictateur-président : « ne pas être plus de 6 à table » dans un cadre privé ! On attend les brigades de vérification de la police macronienne qui vont défoncer les portes à 20 heures, pendant le dîner des 290 000 familles de quatre enfants et plus...

« Nous en avons jusqu’à l’été 2021 au moins avec ce virus », avoue le dictateur-président, qui compte sur une croissance de 4 % annoncée par les économistes l’an prochain, une vague qui devrait lui permettre, selon ses calculs, d’être en bonne place pour sa propre réélection en 2022. Tout ça pour ça, comme dirait Lelouch...

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

288 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La règle des 6 : macron a prononcé 3 fois le chiffre 6 à la suite...
    Je dis çà, je dis rien...
    La gamelle a dû être bonne hier soir !

     

    Répondre à ce message

  • France Soir
    "Tribune : 90% des positifs ne sont pas malades

    Dans un test PCR il y a un facteur très important qui n’est pas mentionné dans les résultats, c’est le CT (Threshold Cycle). Il s’agit du coefficient d’amplification de l’ADN , du nombre de cycles d’amplification."
    "Les recommandations des scientifiques sont un CT compris entre 20 et 30. Dans la pratique des laboratoires d’analyses, le CT est le plus souvent à 40 ou plus !

    Si votre test est positif, exigez de connaître le CT et de refaire un autre test le lendemain pour confirmer."

    L’amplication en France l’est 4 fois plus qu’en Allemagne ou en Italie.

     

    Répondre à ce message

  • On ne peut que se réjouir, car Macron et sa clique ne font qu’accélérer leur chute. La mise en place de ces mesures coercitives (de plus en plus violentes) pousseront le peuple à la révolte. Plus ils en font, plus ces idiots se tirent dans le pied. Les Français se réveillent de plus en plus et il ne manque pas grand chose pour que ces pourris tombent.. Il faut par contre à tout prix un ou quelques leaders charismatiques (militaires, politiciens, artistes.) afin de donner un souffle de vie à la résistance..

     

    Répondre à ce message

  • #2568897

    Brigitte Macron serait proche d’un réseau pédophile de notables français et européens selon Qanon,le compte qui a mis la vidéo sur YouTube hier vient d’être censuré !!!
    Oublions RT et Spoutnick qui commencent â rentrer dans le jeu mondialiste,il faut poster sur Bitcoin,Bitchute ou lbry !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2568906

     Nous n’avons pas décidé de réduire les déplacements entre les régions. Là aussi, c’est un choix parce que je pense que, comme vous l’avez dit, le choix de ne pas infantiliser, responsabiliser et donc ça veut dire qu’on n’empêche pas les gens de passer d’une région à l’autre. »Macrotte.

    Ce sous-fiffre de l’oligarchie n’est même pas foutu de parler un français correctement structuré,mais va te jeter minable petit étron narcissique !!!

     

    Répondre à ce message

  • Le gouvernement français continue à durcir son autorité en imposant de plus en plus d’austérité. Sont-ils toujours sûrs d’eux ?
    Ou bien agissent-ils de manière désespérée ?
    Bientôt la révélation , la vérité sur le virus fabriqué de l’institut Pasteur et du carnage planétaire , pour proposer le fameux vaccin

     

    Répondre à ce message

  • faut m expliquer comment ses menteurs la peuvent prevoir une date juillet 2021 ils ne maitrisent rien mais la ils donne des dates cest quils ont planifier quelque chose de plus le tabac tue plus de monde que ce virus ont arrete la cigarette pour autant ??? par contre la tous confiné tous masqué et ca ne sarretera pas a ces villes la ce sont des menteurs meurtriers ils est temps de se reveillez ou cest la mort assuré

     

    Répondre à ce message

  • Après quelques bibines, j’entends déjà nos "forces de l’ordre" s’écrier : "ce soir les gars, c’est la chasse aux cons !"
    Et dans les quartiers, après quelques pétards : "ce soir les gars c’est catch me if you can !"
    Belles soirées en perspective...

     

    Répondre à ce message

  • #2571122

    Commentaire de texte :

    _"Le virus repart et on sait qu’il tue"(sic).Micron.
    Oui,mais pas plus qu’une bonne grippe saisonière,n’en déplaise aux fumiers qui gonflent les chiffres à des but commerciaux ou politiques.

    _"Ce virus il est grave et dangereux pour tout le monde".Macrotte.
    Il est médecin le petit banquier rothschild inverti et cocaïnomane ??
    Non,alors qu’il arrête de dire des conneries,le Covid est uniquement dangereux pour les plus de 70 ans au système immunitaire déclinant , les personnes atteintes d’une ou plusieurs pathologies graves handicapantes et les hypocondriaques terrorisés par la propagande d’état (la trouille fait chuter les défenses immunitaires).

    _"Nous sommes arrivés à un moment où il faut agir".Macrottin.
    Oui et c’est pour ça que ces ordures ont continué depuis mai à fermer des lits d’hôpital et refusent les transferts de malades vers le privé pour désengorger les hôpitaux publics,enfin certains car sur 90% du territoire les services de réa sont vides...
    Ajoutez à ça que les ARS inféodés aux labos ont consigne de garder à l’hôpital des gens qu’on pourrait renvoyer chez-eux avec une bombonne d’oxygène pour faire monter les stats afin de justifier la politique répressive envers le peuple et vous aurez compris.
    A moins que pour lui "agir" c’est imposer la dictature sous prétexte sanitaire aux français...

    "Les hôpitaux sont aujourd’hui dans une situation plus grave qu’au printemps".Macrouillomètre à zéro.
    Là on arrive dans le mensonge éhonté,il suffit de regarder les courbes d’hospitalisation et de mortalité de Perronne ou Toussaint pour comprendre que le poulain de l’oligarchie euromondialiste ment comme le charlatan qu’il est,oui les cas de "positifs"augmentent mais 95% de ces positifs ne sont malades ni contagieux et parmi eux on trouve même 30% de faux positifs car ces tests PCR en partie bidonnés sont trop amplifiés et détectent toutes sortes de coronavirus dont le rhume et même les fragments infinitésimaux de virus inactivés...

    "Quand nous avons décidé le confinement (sic),le virus était en Île-de-France et dans le grand Est".Macronship pour mieux vous pucer mes enfants !
    Donc il n’était pas ailleurs ??!!!!
    Donc Macron,son conseil scientifique corrompu et son gouvernement de merde sont tous des criminels qui ont confiné tout le pays par sadisme,tuant des pans entiers de l’économie française alors qu’il aurait suffit de confiner deux régions !!!
    Cet escroc a avoué son odieux crime et doit être juger pour haute trahison !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents