Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fusillade à proximité d’une synagogue de la capitale autrichienne

Et une prise d’otages

Une fusillade a eu lieu devant une synagogue de Vienne ; une opération de police est en cours ; plusieurs personnes ont été blessées, a annoncé la police. Selon les médias, un agent aurait été touché. Le ministère de l’Intérieur a déclaré à l’agence de presse APA qu’il n’excluait pas une attaque terroriste.

 

Des coups de feu ont retenti ce lundi 2 novembre au centre de la capitale autrichienne, plusieurs personnes ont été blessées, a annoncé la police de Vienne.

Selon le journal Kronen Zeitung, la fusillade a commencé devant la synagogue de la rue Seitenstettengasse, non loin de la Schwedenplatz, où un policier a été blessé.

 

 

La police a confirmé qu’elle menait une opération dans le centre de la capitale.

​« Une opération policière majeure est en cours en centre-ville. La police déploie son dispositif sur place et recueille les informations sur les circonstances de l’incident », a indiqué la police sur Twitter.

Plus tard, elle a précisé qu’il y avait eu plusieurs échanges de tirs et plusieurs blessés et appelé à éviter les lieux publics de la ville.

​Selon le Kronen Zeitung, la police boucle le quartier : la Rotensturmstrasse est déjà fermée.

 

Un ou deux tireurs ?

Selon le ministère autrichien de l’Intérieur cité par l’agence de presse APA, il y avait deux assaillants. L’un est mort et l’autre s’est enfui ; il fait l’objet d’intenses recherches.

Florian Klenk, rédacteur en chef de l’hebdomadaire viennois Falter écrit sur Twitter, en citant le ministère de l’Intérieur, qu’une personne a été tuée et que plusieurs autres ont été blessées.

La chaîne de télévision OE24 a ensuite annoncé que la fusillade aurait fait sept morts.

Le ministère de l’Intérieur a déclaré à l’agence de presse autrichienne APA qu’il n’excluait pas une attaque terroriste.

Selon les médias, des criminels ont pris plusieurs personnes en otage dans un restaurant situé dans un autre quartier alors que la fusillade s’est produite dans le centre de Vienne.

 

Prise d’otages dans un restaurant viennois

Parallèlement aux coups de feu tirés devant une synagogue de Vienne, la chaîne de télévision autrichienne OE24 indique que plusieurs clients d’un restaurant situé dans un autre quartier de la ville ont été pris en otage.

 

Les clients d’un restaurant de Vienne ont été pris en otage, selon les informations de la chaîne de télévision autrichienne OE24.

Les faits se sont produits dans le restaurant japonais Akakiko, rue Mariahilfer. Une fusillade a eu lieu peu avant, près d’une synagogue du 1er arrondissement de la capitale autrichienne.

Ces informations n’ont encore reçu aucune confirmation officielle.

Source : fr.sputniknews.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Faut remercier Israël pour ce chômage mondial instauré a tous.

     

    Répondre à ce message

    • #2584171
      Le 3 novembre à 14:46 par Histoire tronquée
      Fusillade à proximité d’une synagogue de la capitale autrichienne

      En France, le chômage a commencé en 1973. Une arme de domination dévoilé en cette année avec les outils suivants :
      - chômage de masse
      - regroupement famillial
      - loi Rothschild
      Mais c’est la faute aux arabes et leur défaite de la guerre du Kippour dixit le livre de Fernand Nathan, la bible du petit écolier.

       
  • #2583866

    BFM Telechiotte se surpasse et le Mossad a delegue un representant sur place un denomme monsieur SEGAL ( nom sefarade tres respectable et repandu )correspondant de la chaine a Vienne que l on voit a l ntenne depuis ce matin mardi 3 novembre 2020 . Fait incontestable et verifiable . On n est jamais si bien servi que par soi meme !

     

    Répondre à ce message

  • #2583876
    Le 3 novembre à 09:43 par Jean de tramecourt
    Fusillade à proximité d’une synagogue de la capitale autrichienne

    Peut être hors sujet ? ..mais les amish ne connaissent pas tout ça , et doivent être mieux dans leur tête ? Non ? Parce que bientôt , l’état profond va peut être couper internet , l’électricité , rationner l’eau , durcir le confinement , affamer le peuple , ...il ne s’en relèvera pas ! ... je crois que tout ce système de "destruction massive " ne pourra pas impacter les amish !

     

    Répondre à ce message

  • Un attentat juste avant le reconfinement ça se tient.
    Puisque évidemment durant le confinement les méchants terroristes antisémites ne peuvent pas sortir.

    C’est des terroristes mais ils ne veulent pas payer d’amende quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #2583896

    Le premier pays confiné après la Chine, c’est Israhel.
    Le seule pays confiné depuis le début (mars) Argentine : qui sont ceux qui colonisent la Patagonie ? Qui sont ceux qu’ont la haine contre la France ? Qui sont ceux qui donnent les directives aux banques de confiner ? Je vous le dit : est ce une bonne nouvelle pour nous ? Oui, c’est une excellente nouvelle...les masques tombes en cascade.

     

    Répondre à ce message

  • #2583901
    Le 3 novembre à 10:19 par Droite réservée
    Fusillade à proximité d’une synagogue de la capitale autrichienne

    C’est la politique de l’Autriche.

     

    Répondre à ce message

  • #2583929

    Il y a des attentats quaziment tout les 2/3 jours dans le monde.. est ce que c’est systematiquement l’oeuvre des sionistes, du nouvel ordre, de l’etat profond ? A croire que certains se refuse a dire qu’il y a un probleme avec l’Islam... et pour ceux qui le disent, pour eux ca serait Israel derriere tous ca... Il va vraiment falloir changer de logiciel pour certains.

     

    Répondre à ce message

    • #2583977

      @PP242.

      C’est ton logiciel à toi qu’il va falloir changer.

      Si tu n’as toujours pas compris ce qui était en train de se jouer.

      Il y a un moyen simple d’y remédier. KK. Tu y trouveras des livres à profusion qui t’expliquent clairement les rouages et l’architecture de ce qui est train de se passer.

      Si tu penses que nos problèmes viennent de l’islam , tu n’es pas prêt d’en sortir. Ils sont 2 milliards et je ne pense pas qu’ils aient comme projet de devenir athés pour nous faire plaisir. "le problème c’est l’islam" imaginons, et tu ferais quoi. Tu ferais la guerre à l’islam ? Tu vois ton assertion n’a aucun sens.
      Donc le problème ne vient pas de l’islam. Mais de la volonté de services bien décidés à faire banco coûte que coûte ne fera pas dans le détail. Attentat, confinement , peur diffuse dans l’esprit des gens, volonté du conflit horizontal . En Autriche il n’y pas d’immigration massive comme en France, et pourtant ils sont victimes du terrorisme également. IL n’y de terrorisme que le terrorisme d’Etat. Autrement ce n’est pas possible. Certains ici oublient à quel point nous vivons dans un Etat policier. Il est impossible quasiment de faire quoi que ce soit de suspect sans que les services n’en soient tenus au courant.
      Cet attentat est une psy-op, rien de neuf depuis Gladio avec les sectes rouges et les loges italiennes.
      Je ne sais pas si vous n’êtes pas une espèce de troll nation-sioniste , mais si vous en êtes un sachez que les carottes sont cuites. Ici la règle c’est d’abord la logique.
      Ne varietur
      Lavrov.

       
    • #2584002
      Le 3 novembre à 12:00 par martin dupont
      Fusillade à proximité d’une synagogue de la capitale autrichienne

      on a un triple problème :

      quantitatif : l’slam et les musulmans - particulièrement ceux d’Afrique - pour le moment on n’a pas de problème avec les musulmans d’Asie Centrale ( les "Stans" de l’Ex URSS) et d’Asie Orientale (indonésiens, malais etc). C’est la source du Grand Remplacement et le vivier du "terrorisme" manipulé ou non et des agressions diverses sur le territoire commises contre des Français de souche.

      qualitatif :

      - les "sionistes" - le judaisme politiquement organisé et son influence écrasante sur les médias, la culture, l’éducation, la politique, la justice, la médecine etc

      - Israel qui fait ou non synergie avec le "sionisme" et a ses propres objectifs étatiques : Epstein n’est pas Weinstein, le groupe Mega n’est pas l’Etat d’Israel.

      Sur l’attentat de Vienne à l’heure actuelle on ne connait pas (publiquement) la nationalité des exécutants

      Par contre les premières vidéos publiées sur Twitter le sont par des comptes israéliens ou liés à Israel.sur le compte Wien attack

      - une vidéo de l’exécution d’un passant (le garde de la synagogue ?) avec des caractères hébreux

      - une vidéo similaire ou la même publiée par un certain Baruch Sandhaus

      Baruch n’est pas un prénom typiquement autrichien et Sandhaus signifie en allemand "maison de sable"

      bref les services de renseignement, de propagande et d’information de l’Etat d’Israel ont une veille cyber globale sur les sujets qui les intéressent et / ou les concernent.

      Ils agissent directement ou indirectement via sayanim et organisations juives (formées, soutenues et encadrées)

      Sont-ils derrière l’attentat de Vienne - rien ne le prouve à l’heure actuelle - par contre ils en exploitent les effets - c’est logique et normal.

      Le côté "terrorisme de synthèse" (manipulé par des instances liés à l’Etat) c’est que l’on a 2 attentats de faible intensité mais spectaculaire qui surviennent à Paris puis à Vienne la veille du reconfinement.

      Tout esprit un peu critique est en droit de se poser des questions.

       
    • #2584109

      @lavrov. Vous êtes en train d’instaurer la pensée unique sur ce site. Pour le peu que quelqu’un ose se poser une question qui va en contradiction avec votre opinion, vous le cataloguez en sioniste. Le monde ne se résume pas à cela.
      Chacun a sont point de vue, intéressez vous à toutes formes de documents et pas que ceux provenant de kk, c’est important pour mieux comprendre le monde.

       
    • #2584814

      Il y a quelques années, Ariel Sharon lors d’un entretien à un magazine en ligne disait :
      " La présence trop nombreuse de musulmans en Europe fait craindre pour la vie des juifs".
      Nous assistons aux contre feux allumés par les Ssionistes pour inverser la remarque de Sharon, avec la volonté farouche de voir les peuples d’Edom ( chrétiens) et d’Ishmaël (musulmans) se détruire.

       
  • #2584077

    La menace terroriste ne doit pas être si grave que cela, ce matin à Tours 37 la police contrôlait près du cimetière les attestation des personnes âgées qui faisaient leurs courses.
    Mais anciens collègues on vraiment rien d’autre à foutre honte à eux, quelle courageuse mission par contre sans aucun risque et prime aux mérites à la clé.

     

    Répondre à ce message

    • #2584118
      Le 3 novembre à 14:00 par On est pas des chiens
      Fusillade à proximité d’une synagogue de la capitale autrichienne

      Un Gersois a été verbalisé dimanche dans le Tarn-et-Garonne, au motif que fleurir une tombe ne faisait pas partie des possibilités offertes par l’attestation dérogatoire de déplacement. Pourtant, le gouvernement avait prévu une souplesse pour la Toussaint.
      Des contrôles radars ont été mis sur les routes gersoises, pendant la période dernière de confinement, des excès de vitesse ont été remarqué
      Tout va bien, on nous protège
      https://www.jeanmarcmorandini.com/a...

       
    • #2584800

      Idem à Angoulême : une dame de 80 ans contrôlée à 2 reprises dans le bus, et hier, devant moi, une personne âgée aussi, dans la rue ; le pandore devait avoir honte car il’ l’a remerciée avec délicatesse et j’ai ressenti sa gêne...je songeais : moins risqué qu’aux frontières ou zones sensibles !

       
    • #2585245

      .. et les agents verbalisateurs redoublent de zèle dans les centres villes de province pourtant désertés par la population en raison de la fermeture de la quasi totalité des petits commerces.. il n’y a que les parkings des grandes surfaces (grands bénéficiaires de l’assassinat organisé de l’économie réelle) qui sont exemptés du racket au stationnement..

       
  • #2584157

    Le Macédonien musulman (donc protégé de Kouchner et les néo-cons) qui a été tué a été condamné en avril 2019 à 22 mois de prison pour projet d’aller faire le jihad en Syrie, puis libéré en décembre.
    Pourquoi ne pas l’avoir laissé aller/envoyé en Syrie comme il le souhaitait pour se faire calmer à coups de Dushka ?
    Je veux dire que, personnellement, le pays où je vis ne m’a pas empêché d’aller en Syrie aider Bachar en tant que journaliste début 2012. Après tout, ils devaient se dire que si je me faisais buter, ce n’était pas de leur faute. Je suis parti après un mois, sachant que les combats se rapprochaient et que je sais manier certaines armes, je redoutais mes instincts qui auraient pu me conduire à sulfater quelques snackbars... avant de me faire très probablement sulfater moi-même comme c’est arrivé à un bon ami après mon départ.
    Laissons-les aller faire leur putain de jihad dans des endroits où ils se prendront des bombes russes de 500 kg en pleine poire, si cela les chante. Ca s’appelle la sélection naturelle.

     

    Répondre à ce message

  • #2584947

    C’est juste une question de plomberie : "comment chasser le flux de passants récalcitrants des rues vers des lieux clos" ?
    Comme les masques d’Hallowin ne suffisent pas, les mondialistes ont pensé tout naturellement à un attentat qui lui fait peur à la majorité des quidams. La grosse caisse médiatique amplifiant la panique des naïfs.
    Simple, no ? Une psy-ops réalisée par le Gladio de l’OTAN ? En direct de Bratislava ? What else ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents