Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Demain, tous crétins ? – Un documentaire sur les causes sanitaires de la baisse du QI

Et si l’humanité était en train de basculer dans l’imbécillité, comme l’imaginait en 2006 la cruelle fiction Idiocracy ? Depuis vingt ans, les scientifiques constatent avec inquiétude que les capacités intellectuelles ne cessent de diminuer à l’échelle mondiale. Une baisse du QI a été observée dans plusieurs pays occidentaux. À cela s’ajoute une explosion des cas d’autisme et des troubles du comportement. En cause : les perturbateurs endocriniens, ces molécules chimiques qui bouleversent le fonctionnement de la thyroïde, essentielle au développement cérébral du fœtus. Présentes dans les pesticides, les cosmétiques, les mousses de canapé ou encore les plastiques, ces particules ont envahi notre quotidien : nous baignons dans une véritable soupe chimique.

 

 

Échapper à la dégénérescence avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca ne doit pas être la seule raison.... Allez, cherchons bien !...

     

    • Non en effet, à ces causes s’ajoutent :

      - la pornographie qui n’est pas mentionnée,
      - les vaccins à l’aluminium,
      - la manipulation génétique (végétale, animale et humaine),
      - l’effet des chemtrails sur la santé peut-être,
      - la pollution électro-magnétique (portables, compteurs, WiFi, éolliennes...)

      Çà commence à faire du monde si on fait l’addition. Y’aurait comme une volonté non ? Les médias comme Arte passent leur temps à séparer les données en plus de dénaturer les infos, si bien qu’on a jamais l’ensemble des causes sur un sujet donné. C’est voulu.
      En tout cas le petit exercice de faire ce genre de total est très éclairant !


    • @réGénération

      Cherchez encore !

      (et reportez-vous à une carte mondiale de répartition des QI si besoin)


    • Comment voulez-vous que le QI ne baisse pas avec toute cette bande d’idiotes péremptoires qui défilent et pérorent à la télévision ? Elles nous sont imposées par les sionistes parce qu’elles leurs sont dociles et parce qu’elles nous abrutissent . Je n’aime pas les hommes, loin de là, mais je trouve que l’on doit subir beaucoup trop de connasses à la télé - et si encore elles étaient superbes comme à la télé italienne, mais tu parles beaucoup d’entre elles sont moches, voire hideuses .


    • La baisse du QI est aussi dûe à la féminisation tous azimuths : pensez à l’omniprésence des péronnelles à la télé, ces idiotes péremptoires que personne n’ose interrompre de peur d’être taxé de machisme, sexisme, etc . Ce sont ces gourdes qui légitiment ces cérémonies grotesques genre dépôt de petites bougies, de petits nounours et bouquets de fleurs sur les lieux des attentats racistes anti-Français .


    • Je le pense aussi, certains de nos invités venus du Sud ne sont pas vraiment des lumières et comme ils sont de plus en plus nombreux ceci explique cela.

      Les perturbateurs endocriniens je veux bien mais dans ce cas là on aurait observé une baisse du QI au niveau mondial.


  • L’embêtant dans cette recherche des causes sans jamais oser la cause la plus evidente (qui est genetique), est que cette baisse de qi n’a lieu que dans des populations subissant une immigration massive de populations ayant un qi plus faible ...avec une corrélation parfaite...donc les perturbateurs endocriniens n’y sont pour rien...
    Et quand les tests sont faits en classifiant les populations selon leur ethnie, là le qi...monte...c’est l effet Flynn...Et cela c’est plus dur à justifier avec des perturbateurs chimiques...alors qu’il y ait un problème avec les perturbateurs, comme l’effondrement du taux de testostérone entre autre, oui, mais c’est un autre débat.

    Ce qui est drôle sur ces sujets est que la population juive se vante de plus en plus souvent d avoir un qi élevé chez les ashkenases...Mais si on regarde la population israélienne dans son ensemble, le qi est en dessous de l’Europe.

    2 conclusions : 1)les sepharades et les mesrahi ne sont pas au niveau...
    2) si on faisait la même chose en prenant les populations francaises éthniquement, on aurait aussi des sous populations comme les alsaciens par exemple, à 110 de qi en moyenne...Mais les francais s interdisent de le faire...pour ne vexer personne...

    Comme il est drôle ce sujet du qi...les bobos sont face à une réalité qu’ils ne peuvent accepter...Et c’est un concours de mauvaise foi ridicule...

     

    • Avez vous au moins regardé le documentaire ? Je ne comprends pas vraiment, ce que vient faire votre commentaire, ici.. mais c’est peut-être une question de QI ? Je suis tout à fait sérieux : personne, absolument personne n’irait croire que l’immigration de pays moins bien lotis fait augmenter le QI d’un population les accueillant...

      J’ajouterais qu’il est fort facile de se croire plus intelligent que les bobos pas forcément bien informés mais d’ici là, à vous croire plus futé que les scientifiques exposant leur recherches dans le documentaire, vous ne doutez de rien ?..

      La déconfiture cérébrale est surtout constatée ces dernières décennies (depuis 90, 2000).. alors que l’immigration est bien plus ancienne. Ensuite, les scientifiques sont plutôt bien informés sur le fait que le Portugal (par exemple) n’a pas une population au quotient intellectuel comparable aux pays européens du nord.. Il en va de soit que ça vaut aussi pour l’Afrique, les pays du sud.

      Les scientifiques ne sont pas des crétins, ils ont pris en compte ce paramètre ainsi que la consommation de drogues comme le Haschich connus pour faire chuter dramatiquement le QI. Ainsi que l’état providence qui permet à des gens peu compétitifs de procréer.. tout comme les plus intelligents retardants leur études et procréant finalement moins.. bref, ça n’a rien à voir avec ce que révèle le documentaire, ni la démonstration qui est faite...


    • Peter (sellers ?, si c’est toi bonjour personnel),
      Étant scientifique moi même, je ne trouve les scientifiques ni intelligents, ni bêtes à priori. Par contre si ils refusent une réalité sans meme la mentionner, alors il y a un probleme. Et je me méfie de ceux qui font une étude pour la chaîne arte de bhl...en effet ce reportage est une mission contre feu car les résultats de l’effondrement du qi sont désormais connus du grand public (il y a des articles réguliers dans libé sur ce phénomène inquietant de la chute du qi) et il ne faut surtout pas remettre en cause le dogme de l’immigration "qui enrichit".

      Je te parle d un effet mécanique. Si tu a une population à 100 de qi et une deuxième population à 80 de qi et que tu mélanges les deux à raison de 3/4 un 1/4, tu auras une population finale avec un qi moyen de 0.75×100 + 0.25×80 et cela fait 95 de qi. La population "initiale" ainsi transformée par un afflux massif perd mécaniquement 5 points de qi.

      Il se trouve qu ensuite, le qi moyen se transmet de façon assez fiable à sa descendance. Ce sont des études toutes scientifiques qui le démontrent. Car ces études sont disponibles mais elles semblent déranger, et ton message le confirme.

      Certains sur cette page essayent d expliquer les résultats avec les parents qui ne parlent pas la même langue. Mais même cela est faux. Les études faites aux états unis montrent une déviation du qi vers le bas chez les Afro-American bien qu ils soient la depuis des générations, avec des résultats semblables aux scores en afrique, et par ailleurs le bilinguisme est associé à un qi qui est augmenté moderement par rapport aux non bilingues. Les chances pour la france qui ont une double culture devraient au contraire faire des scores de qi supérieurs à leurs parents ou aux petits Français de souche à cause de leur stimulation bilingue.

      Aussi les tests de qi ne sont pas des tests de lecture ni de culture générale. C’est tout leur intérêt. Ils ont été inventé pour cela.


    • Et sinon peter je parlais des bobos car c’est un groupe qui a le don de ne pas vouloir voir les réalités en face...Tout semble bon pour garder son niveau de vie et transmettre son patrimoine à ses enfants...Mais tu défends les bobos ?

      Parmi les gens qui refusent obstinément ces données de qi et d’immigration , tu as les bobos d’une part, qui s’accommodent de l immigration de masse car ils en bénéficient financièrement, et tu as les immigrés, qui eux aussi ont intérêt à nier cette réalité peu flatteuse. "They got a dog in this fight" pour citer mel gibson.


    • Peter pour t’expliquer ce que le reportage ne t explique pas, si tu prends une population à 100 de qi moyen et que tu la mélange à une population de 85 de qi dans les proportions 3/4 1/4, ta nouvelle population aura un qi de 95.
      La population initiale, majoritaire, à été "enrichie" par une amputation globale de 5 points de qi.
      C’est ce phénomène qui se produit de façon mécanique dans tous les pays soumis à l’immigration de masse et uniquement dans ces pays. Et dans les proportions exactement égales à celles attendues. Et ce n’est pas mentionné dans ce reportage alors que c’est l explication la plus probable, la plus précise, la plus simple.

      Aussi on fume des pétards en chine ou au maghréb, mais là bas le qi n a pas baissé pour l’instant. Et la polution en chine ou en Inde est catastrophique. Les mesures de contrôle en france sont parmi les plus strictes au monde dans l alimentaire ou dans la pollution atmosphérique.

      Remarques qu en Algérie, avec l afflux de subsahariens, ce même phénomène va évidemment avoir lieu.est ce que tu parleras à ce moment là avec émotion du paysan du Sénégal ?


    • @Abdu

      En quoi la vérité serait elle Anglo-saxonne ? Il y a de très nombreuses thèses et études au sujet de intelligence chez les individus, toutes ont démontré que les peuples possédant le niveau de QI le plus élevé était originaire d’Europe ou d’Asie orientale.

      Cela ne vous plait sans doute mais c’est un fait, ce n’est pas parce que les américains s’y sont intéressés que des américains que cela n’est pas exacte, d’autant plus que cela fait plusieurs décennies que cela a été mis en évidence dès les années 1920 les tests de QI ont attesté les différences en terme de potentiel cognitive entre les groupes raciaux.

      Ce n’est pas pour rien que le QI moyen en France, au Royaume Uni ou aux USA est en recul alors qu’il augmente en Finlande...

      @Peter



      En plus, Il est établi que les scores de QI sont fortement influencés et déterminés en grande partie par l’environnement de l’enfant



      Justement non, l’environnement a peu d’impact sur l’intelligence d’un enfant, plus celui-ci grandi et plus son niveau d’intelligence s’aligne sur celui de ses parents biologiques.

      http://www.cote-famille.com/le-qi-d...



      aux conséquences de milieux environnementaux défavorables aux minorités noires américaines



      De quoi parlez vous ? Ces dernières années on remarque que la seule catégorie de population au USA dont la mortalité ne baisse pas ( elle a même beaucoup augmenté) est celle des hommes blancs d’age moyen...
      https://www.theatlantic.com/busines...

      Idem pour l’éducation, l’on remarque que le taux de fréquentation des universités chez les jeunes blancs est aussi à la baisse depuis quelques années.
      http://www.pewresearch.org/fact-tan...

      En même temps c’est bien logique, depuis que l’on favorise l’entrée des minorités dans les universités américaines grâce au système de discrimination positive les jeunes blancs sont soumis à une sorte de concurrence déloyale car très souvent il suffit à un noir d’être tout simplement noir pour passer devant un blanc ou un asiatique dont le dossier serait d’un meilleur niveau.



    • Peter pour t’expliquer ce que le reportage ne t explique pas




      Le documentaire n’a pas à t’expliquer une chose dont il ne cherche pas à faire la démonstration.. Tu avance que les scientifiques ne sont pas au courant qu’une population immigrée venant de pays ayant un QI inférieur n’aurait pas d’incidence sur la moyenne générale du pays hôte ? Mais quelle trouvaille !!! Ou alors c’est des scientifiques trop cons pour n’avoir pas remarqué les petites têtes basanées dans la classe ? Ou trop politiquement correct pour émettre cette hypothèse ? Des scientifiques bobos quoi ?

      Clairement, pour moi ils ont cette donnée à l’esprit et ça ne change en rien les hypothèses qu’ils formulent pour entamer leur recherches et les résultats trouvés.. Ce que je crois : si tu te sens si intelligent tu devrais les contacter et leur expliquer qu’il y a un sacré angle mort dans leur recherche ? Si tu ne doute de rien ?


    • Peter je ne prétend pas qu ils ne savent pas. Je constate juste que l’hypothèse la plus simple et la plus evidente (il suffit de lire les commentaires sur cette page) n’est pas étudiée, ce qui n’est pas serieux . Et je soupsonne fortement que ce reportage, et le but de ces recherches, est de désinformer les gens.d’où l’intérêt d en parler ici, comme tu te permets de le faire aussi il me semble ? Je pense que c’est la meilleure plateforme pour reinformer.

      Tu peux la jouer "antiraciste" autant que tu veux et prétendre que la position que je defend est mue "par la haine des gens", juste à "cause de la couleur basanée de leur peau"... ce chantage ne marche pas avec moi. Ça ne marche plus la culpabilisation. C’est même assez minable ta petite tentative à vrai dire...tu dois sentir avoir perdu le débat. .. (Moi aussi je peux faire de la psychologie à deux boules...)



    • Je constate juste que l’hypothèse la plus simple et la plus evidente (il suffit de lire les commentaires sur cette page) n’est pas étudiée, ce qui n’est pas serieux .




      Je vais essayer une dernier fois... Tout le monde sait... que l’apport de population avec un QI moindre fait baisser le QI moyen, rien que par le fait d’être extérieur à un environnement donné (autre langue, autre culture).

      Le documentaire viens faire une autre démonstration, soit elle est valide, soit elle ne l’est pas. Ça ne parle pas du fait que le hachich fait baisser le QI.. ni que l’état providence permet à des gens bien moins armé (QI moins important) dans une société donnée de procréer (dysgénisme)...

      Je le répète.. ça ne vient qu’argumenter : ce qui se passe depuis les années 90-2000...

      En plus, ça avance l’idée de la difficulté de mesurer un phénomène qui doit être multifactoriel.. ça prétends ensuite par rapport aux données exposées de trouver un coupable (chimique)... C’est le procès du coupable chimique... pas de l’immigration de masse et de la chute de la moyenne du QI en conséquence (faudra faire ton documentaire qui enfonce des portes ouvertes SCIENTIFIQUEMENT PARLANT)...

      Franchement, on s’en fout que les pays en dehors de l’Europe du Nord ont des QI inférieur.. par contre si cette chute est du à un empoisonnement c’est une autre histoire.. Désolé, mais les documentaristes n’ont pas à évoquer ce qui tombe sous le sens rien que pour te faire plaisir... c’est déjà difficile en une heure de défendre une hypothèse pour l’alourdir avec ce qui tient du bon sens...
      Ps : ton numéro sur l’antiracisme est à mourrir de rire.. tu manque d’arguments alors c’est bien plus facile de me prêter des intentions qui n’ont rien à voir avec le sujet...


    • Un petit ajout peter. Parmi les professions, celles où tu trouveras le plus de bobos sont les journalistes et les scientifiques. En effet , c’est l épicentre de la bobosphère.et je ne pense pas me tromper. Ce qui ne veut pas dire que tous les bobos sont journalistes ou au CNRS, ni que des chercheurs ou des journalistes peuvent ne pas penser printemps.
      Mais il doit bien y avoir 95% de sympathisants lrem dans leurs rangs...a la louche...


    • Peter, la science n’est pas un débat de science po. C’est la réalité qui impose les hypotheses. "Hypothese non fingo" comme disait newton....On n’elude pas une hypothèse qui ne nous plait pas...d’autant plus qu elle est "majeure et que tout le monde l admet". Soit on la refute, et il faut des arguments. Soit on l admet et cela implique que lon devra faire une estimation des effets respectifs. Car au bout il doit y avoir quantification. Surtout en parlant des " points de qi" et des "tendances à la hausse et à la baisse". Cela ne doit pas être un débat sur le sexe des anges...

      Si tu admets que "les differentes populations ont differents qi et que faire venir des populations avec un qi plus bas fait baisser le qi de la population d acceuil", alors on est d accord au final...

      Et pourtant Tu t’es mis dans tous tes états pour défendre l’honneur blessé de ces braves journalistes de ARTE et ces scientifiques ?...vraiment ? Tu te sens bien ? alors relis le message initial que j’ai posté , il était très gentil. Je ne suis pas parti dans l’insulte.(au plus j’ai parlé d omission étrange et de bobos...pas de quoi fouetter un chat) Mais j ai touché une corde sensible apparemment...j’ai juste mentionné l’indicible...l’immigration nest pas une chance pour le pays d acceuil ...mais c’est une chance pour l immigré....Car c’est ce qui te fait bondir. ..pour au final que tu admettes que ce que je dis est vrai en plus...

      Ceci dit, ce que tu finis par admettre comme une évidence n’est malheureusement pas admis de tous. Je joins ce liens sur un article de l’independent où de gentils journalistes et une cabale de scientifiques bisounours ont fait la peau à jim watson :

      https://www.google.fr/amp/www.indep...

      Et d’ailleurs si tu pouvais essayer d étrier jim watson cela me ferait bien rire...


    • Une dernière erreur que tu propage est que cet effondrement n a pas suivi la chronologie de l’immigration. En parlant des années 90 et des années 2000.
      Évidemment tu as tort.
      Car ce genre d étude n’est pas faite à l aéroport de roissy.
      Si on s intéresse au qi de la population francaise on s adresse à des "français représentatifs".
      Un esquimau récemment arrivé sera exclu d office car il n’est pas représentatif.
      Et pour s assurer de cela , typiquement, ces études sont faites auprès d’étudiants qui répondront à une annonce pour participer à l étude. Il y a tout un protocole. Et Si cet étudiant n’est pas français il sera exclu de l’étude. De cette façon les travailleurs immigrés récemment arrivés ne sont jamais inclus. Leurs enfants si.

      Mauvaise foi ou méconnaissance ?


    • Propos racistes. Consternant. Comment expliquer. Les tests de QI ne sont jamais "sûr" et pour beaucoup cela ne donne comme indicateur que la personne à le même Qi que la personne qui a réalisé ce test. De plus l’intelligence est difficilement estimable et le qi n’est pas un éléments unique pour démontrer l’intelligence. Par exemple un autiste peut avoir un qi haut mais ne sait pas conduire une voiture ou avoir une relation normale. Aujourd’hui on remet même en cause le qi par rapport au développement de l’homme. Et même si ton cerveau raciste ne peut le comprendre il y a des noirs haut potentiel. Sans parler des gens intelligents ayant vécu avant nos données et nos temps modernes. Quand les blancs vivaient dans des huttes alors qu’est d’autres construisaient des pyramides par exemple. De plus je connais des blancs de souche élevé par des blancs très très très cons et des noirs très malin avec une belle réussite de vie. Donc le problème n’est pas de l’origine génétique. Et pour finir l’intelligence tant à la moyenne des enfants de génies seront très souvent moins malin que leurs parents et les enfants de gens faible seront plus malin que leur parents. J’ai connu une fille haut potentielle ayant des parents un peu débile. Par conte si l’environnement est au savoir l’enfant aura plus de chance que dans un endroit défavorisé. Et non les blancs ne sont pas les meilleurs du monde en déplaise aux racistes. Ils ont juste un bon environnement du à la révolution industrielle. L’Europe a été par le passé peuplé de sauvage alors qu’est d’autres régions étaient de loin plus développées.


    • Caucasien, tu retombes dans le piège du "racisme". Ou alors autant dire que la nature est " raciste" ce qui n a pas de sens. Mais au au fond, C’est toi qui fait preuve d aveuglément lié à la race, puisque c’est ce que ce terme prétend dénoncer...sous prétexte de bons sentiments en plus...

      apres tu peux aussi prétendre que les tests de qi ne veulent absolument rien dire, ou que c’est une conspiration "raciste". C est en général le stade qui suit quand on est face à cette réalité de la répartition des qi par population. Et en général ensuite vient l acceptance.

      Aussi contrairement à ce que tu prétends, les autistes ont un qi plutôt inférieur voire tres inferieur à la moyenne. Même si ce n’est pas avec un test de qi que l’autisme est dépisté. Ce qui prouve que la misconception de l’intelligence par le public et l’influence de hollywood. L autisme à été popularisé par le film "rain man " avec tom cruise et Dustin Hoffman. Et il concerne un cas très particulier d autistes, les savants et ce film est truffé de bêtises. Les autistes savants n’ont pas d ailleurs des qi spécialement élevéeux non plus, car ils ne peuvent souvent même pas passer le test tant ils sont perturbés. De même qu’ils ne peuvent pas travailler...

      Hollywood a aussi mis dans la tête du public que les tueurs en série ont un qi exceptionnellement élevé (ce qui est statistiquement très faux) , ou qu’ils ne peuvent jamais s’arrêter de tuer( ce qui est faux). la cest le film " le silence des agneaux" qui est la source de la connaissance de masse ...Et les gens sont convaincus de s’y connaître.

      C’est aussi hollywood qui nous met dans la tête toute cette moraline qui fait qu accepter cette réalité des qi serait "immorale". C’est un conditionnement pavlovien comme un autre...curieusement les gens acceptent aveuglément les contre-vérités hollywoodiennes, ou la morale propagée par des pervers prédateurs sexuels qui dirigent l’industrie du film, mais refusent obstinément des résultats d études scientifiques...c’est qu’il doit y avoir un problème quelque part...


    • @ Un caucasien ouvert

      Ton raisonnement est stupide les exceptions n’ont jamais contredites une règle, si une population de 100 personnes était constitué de "seulement" 99 cons cela suffirait pour contredire l’affirmation selon laquelle cette population serait constitué majoritairement de cons ?

      L’environnement a peu d’influence sur le niveau de QI car ce que l’on remarque à propos des enfants adoptés c’est que le QI de leurs parents biologiques est une variable beaucoup plus importante pour la détermination de leurs niveau d’intelligence.

      Tout le reste de ton post n’a quasiment aucune valeur concrète, il n’y a rien d’autre qu’un concentré de relativisme visant a délégitimer des faits mais en aucun cas on y trouve que que ce soit de nature à démontrer que la véracité de votre point de vue. En quoi le fait de ne pas être capable de conduire une voiture ou de former des relations seraient des éléments suffisants pour nier l’intelligence d’une personne ? Un enfant en bas age est incapable d’en faire de même pourtant il existe des enfants plus malin que les autres...

      PS : les chinois ou les japonais n’ont jamais construits de pyramides eux non plus et ils ont été pendant longtemps sous la domination des occidentaux, pourtant ils font partis des peuples les plus intelligent... que ce soit la médecine moderne, les voyages spatiaux ou les lasers, l’ensemble du monde moderne a été crée par des blancs.




    • les chinois ou les japonais n’ont jamais construits de pyramides eux non plus et ils ont été pendant longtemps sous la domination des occidentaux, pourtant ils font partis des peuples les plus intelligent...




      Pourquoi les vietnamiens (leur plus proche voisins), les malaysiens, les thaïlandais, etc. eux ont des QI du tier-monde ? La génétique ?
      Ça devrait vous sauter au visage...

      Premierement le QI ne prends pas en compte la motivation... Ensuite, c’est faux... les asiatiques ne font pas parti des peuples les plus intelligents (selon le QI votre « thermomètre ») puisque nous savons que leur environnement familiale et éducatif ne leur laisse pas beaucoup de temps pour les rêveries... Dès la primaire, ils passent une bonne partie de leur soirée à prendre des cours du soir... Ça explique la différence avec les autres pays asiatiques qui n’ont pas cette « ambiance » sociale, familiale... Leur test de QI ne peuvent refléter leur génétique vuqu’ils trahissent leur vraies natures, se transformant en robots.

      Et encore à l’université.. les étudiants japonais n’en branlent pas une !! Si les tests de QI sont passés durant cette période ils seront sous-performants.. et hypermotivé si c’est juste avant l’entrée dans des grandes écoles (raison de leur hypercompetivité).
      Mais vous le savais déjà. Le QI des asiates est 1 parvent.

      Autrement dit, si les asiatiques ne sont pas les meilleurs en QI, la palme d’or revient à nous les blancs occidentaux.. qui arrivons au deuxième meilleur score, tout en étant relaxe dans notre rythme éducatif...

      Une fois qu’on a intégré ça... si le caucasien est le plus intelligent... les ashkénazes sont pourtant un cran au-dessus... Les kazahrs du caucase sont donc tout en haut de la pyramide en matière de QI ? Ça confirme qu’ils sont le peuple élus ? N’es-ce pas bien commode ?...

      ps : je ne reconnais pas la supériorité des ashkénazes... Gainsbourg tant célèbré comme un génie à plagié tous ses succès... Pourquoi ça n’est pas remis en cause ? Pour pallier l’apparente inintelligence brute des musiciens afro-américains ? C’est vrai qu’ils étaient motivés ces musiciens là.. ça expliquerais l’expression de leur intelligence ?..

      ps2 : Depuis toujours, l’instruction des juifs dès le plus jeune âge ainsi que leur connexions à travers la diaspora aux quatre coins du monde leur a permis d’être bien informés.. avec sous la main un réservoir de têtes bien faites... ce qui leur permi d’avoir toujours un coup d’avance....


    • Autre chose très importante... La génétique ne peux pas exister sans l’environnement où elle est susceptible de s’exprimer, il y a toujours une condition pour qu’elle puisse le faire ?... Bien évidemment...

      C’est hyperlogique... C’est bien ce que démontre le thermomètre QI dans certains pays d’Asie... À Hong-Kong ou les enfants sont des vrais robots, on est supposé croire que leur génétique favorise leur très bons scores au tests de QI (parmi les meilleurs au monde)... Par contre, au Viêt-nam, les scores sont des plus médiocres et ont impute ça à leur génétique ?... alors que l’environnement, le terrain éducatif ne peut permettre qu’ils excellent aux tests de la même façon que leur voisins asiatiques ?
      Ça n’enlève pas la pertinence pour faire certaines mesures d’intelligence dans un environnement donné... Détecter les élèves ayant des facilités d’apprentissage par rapport à leur camarade à un instant T... Mais c’est une vaste fumisterie lorsque ça s’attache à mesurer des pommes et des poires... voire des kiwis... Ensuite, il y a effectivement des inégalités... et l’intelligence, le caractère est héréditaire et récessif... les chevaux purs sang arabes sont effectivement élevés et sélectionnés pour reproduire des qualités.

      Mais l’inégalité des races ne peut en aucun cas être mesurer aussi facilement car il y a trop d’éléments dans l’environnement direct qui affecte les résultats... ne serais que la motivation !!! Les japonais sont censés être parmi les peuples les plus intelligents, vraiment ? L’intuition devrais vous faire prendre conscience que leur motivation exceptionnelle, leur culture du résultat fait qu’ils ne peuvent être vraiment mesurer..


  • Question à Mélenchon : Est-ce un hasard que la baisse continue du Q.I. enclenchée depuis une petite vingtaine d’années coïncide avec, d’une part, la baisse de la natalité des Français de souche et, d’autre part, l’immigration massive en France d’individus issus de civilisations moins avancées ?

     

    • Oui et non . Bien sûr que le QI des Africains est moindre que celui des Occidentaux, mais cela n’explique pas pourquoi les Français semblent quand même moins malin aujourd’hui que les précédentes générations. Par exemple, il faudrait comparer le QI moyen d’un adolescent de souche âgé de 15 ans, avec le même ado de souche des années 50...qui est le plus intelligent des deux ?


    • @le devin

      L’ado de nos jours serait le plus intelligent : c’est l’effet Flynn !
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet...

      Les bases de l’intelligence sont innées pour la plus grande part, il grand temps de l’admettre. Ailleurs (Chine et USA notamment), on identifie déjà les gènes de l’intelligence (un grand nombre impliqué, semblerait-il comme pour tous caractères phénotypiques quantitatifs) à des fins, passé la recherche fondamentale - et en dernière instance - de génie génétique et d’eugénisme...

      Pour les tenants de l’hypothèse acquise de l’intelligence, cela a déjà été étudié : que pensez-vous que donne un échantillon représentatif d’enfants noirs adoptés par des familles blanches ?
      A peine une amélioration par rapport au groupe contrôle, la population afro-américaine dans son ensemble.

      Pour ce qui réfléchissent en slogan et qui hurleraient au "Mais c’est culturel !!! ", qu’est-ce que la culture, sinon l’intelligence accumulée par une population donnée au cours des temps historiques...

      Sujet qui mérite d’utiliser toutes les précautions nécessaires, mais nous avons, au-delà des évidences (réalisations civilisationnelles au sens large...), tout le recul académique nécessaire pour nous permettre d’être péremptoires - les groupes ethniques sont fortement inégalitaires en ce qui concernent l’intelligence comme de nombreux caractères.

      Et je concluerai : quoi de plus inégalitaire que de décréter égal ce qui ne l’est pas ?




    • Pour les tenants de l’hypothèse acquise de l’intelligence, cela a déjà été étudié : que pensez-vous que donne un échantillon représentatif d’enfants noirs adoptés par des familles blanches ?
      A peine une amélioration par rapport au groupe contrôle, la population afro-américaine dans son ensemble.




      C’est l’argument qu’on entends souvent... Pourtant, pour moi, là est la preuve du grand n’importe quoi... Pour moi justement les différences ne sont pas d’ordre génétique mais correspondent aux conséquences de milieux environnementaux défavorables aux minorités noires américaines... Défavorable à moins de vouloir devenir, basketteur ou chanteur de rap...

      En plus, Il est établi que les scores de QI sont fortement influencés et déterminés en grande partie par l’environnement de l’enfant... La période pré-natale aurait même une influence plus importante que le patrimoine génétique.


    • @Nazid Lespass

      Quels sont ces « gènes de l’intelligence » ? - Nous mettons un mot là où débute notre ignorance disait Nietzsche... Un mot reste néanmoins une interprétation, comme toujours.

      Dans 95% des commentaires, on trouve toute la croyance ininterrogée aux dogmes fétichiste, mécaniste, utilitariste et matérialiste des Anglo-Saxons. La totale ! Aucune trace de méfiance et de soupçon soraliennes... Interpellant.
      Faut-il chercher, prenons par exemple le mot « bonté », dans un gène ? La « raison » aussi ? Ces questions sont déjà fausses en elles-mêmes !


  • Je veux bien inclure les facteurs environnementaux (y compris le wifi dans lequel nous baignons) dans les causes, mais si j’en avais la possibilité je commencerai par sevrer la population, notamment les gamins, des téléphones portables. Et même Internet, bien que nous sachions ici que c’est un vecteur d’un peu de liberté ; quel prix a payer globalement sur les facultés de concentration que celui du à toutes toutes les merdes connectées (comme celle que j’utilise en tapant ces lignes) auxquelles on nous oblige à nous soumettre !


  • #1839479

    Ajoutez à ça l’immigration, le métissage, les smartphones, hanouna et le shoahrlisme et c’est fini.


  • Autre chose que j’ai remarqué : les jeunes sont de plus en plus petits.
    Je ne suis pas une géante (1.73m) et je me surprends à dépasser (à talons plats !) beaucoup de jeunes garçons de 20 ans.
    Dans ma jeunesse (1990), les étudiants avoisinaient 1.80/1.85 m. On dirait qu’ils ont perdu une 10aine de centimètres, peut être à cause de la malbouffe carencée en vitamines ?

     

    • C’est une remarque intéressante, car il faut prendre en compte une grande quantité de paramètres pour trouver l’explication.

      Mais concernant la taille, aux USA les jeunes sont toujours aussi grands. Or, ils sont encore plus concernés par la malbouffe que les jeunes francais.


    • Observation ridicule car fausse :

      https://www.wikiwand.com/fr/Taille_...)

      « Évolution de la taille moyenne

      Du premier au XVIIIè siècle, la taille moyenne oscillait autour de 1,70m. Ce n’est que durant ces deux derniers siècles qu’il y eu une forte augmentation de la stature. Cela s’explique principalement par les progrès dans le domaine de l’alimentation (nourriture plus abondante et plus variée)[2].

      En France, en 2007[3], la taille moyenne des hommes était de 1,75 m et de 1,63 m pour les femmes ; contre respectivement 1,66 m et 1,54 m en 1900.

      Cette évolution a connu une forte accélération entre 1960 et 1990 : 5 cm gagnés en trente ans [4].

      La taille moyenne des Néerlandais a quant à elle gagné 15 cm en cinquante ans. La taille moyenne d’une femme en Europe en 2013 est de 163-170 cm tandis que celle d’un homme est de 175-183 cm. »

      Quand on veut poser un regard juste sur le monde, on s’extrait de sa position de simple observateur et on se reporte à des études ou on les conduit soi-même.

      Merci !


  • Comment voulez-vous qu’une population développe pleinement son intelligence lorsqu’elle est gouvernée par des imbéciles ?

     

    • Oui et surtout, comment voulez-vous qu’elle réagisse, cette France, si elle devient neuneu ? C’est le Projet Macron.

      C’est sans doute pour çà qu’on se contente de Macron. Parce que le niveau a déjà bien baissé, et le Système s’est dit "çà leur suffira".

      C’est comme à la télé : le fait de mettre des blondes apolitiques ou bêbêtes mais surtout bien gaulées, maintient le téléspectateur devant, malgré les conneries interminables qu’elles racontent.
      Or, dans ce cas-là, on capte aussi une part de ces conneries, au moins au niveau inconscient. Pareil pour les films, là aussi on joue sur l’esthétique pour capter l’attention : les belles filles en plus des effets spéciaux.


    • Pensez printemps !


  • Un indice parmi d’autres de la baisse du QI : l’édition d’ "albums à colorier pour adultes" . Comme le dessin n’est plus enseigné dans l’Education Nationale les adultes en sont réduits à faire du coloriage : c’est pitoyable, navrant, c’est à pleurer de voir ces grands c...faire du coloriage comme des enfants .

     

  • Certainement... et d’autres facteurs encore... vaccins... ondes...


  • Les français ont bien changé


  • Je l’ai regardé hier. J’ai trouvé ça intéressant, mais le final m’a fait gerber.

    En gros, les deux militantes, la gonz du CNRS et l’américaine, se rendent à Bruxelles pour dire que vraiment les perturbateurs endocriniens c’est pas bien, tout en expliquant que les gros bonnets de l’industrie chimique paient facilement des "scientifiques" pour contre-dire ce qu’elles avancent. Et alors quoi ?

    Les multinationales gouvernent le monde, pas les Etats. Le profit avant la santé. L’argument du chantage à l’emploi m’a bien fait rire, comme si ces grands groupes ne savaient vendre que des PCB, bromure, etc. Mais bon, Arte, je comprends, si on va sur ce terrain-là, on dérive vite sur le bon et le mauvais complot.

     

  • C’est une excellente vidéo qui prétend exposer les facteurs du crétinisme et exposer certains facteurs dégénératifs du cerveau et du développement du cerveau.
    Si vous trouvez cette vidéo sans intérêt, alors on peut se poser des questions à votre sujet... Non , je rigole bien sûr... Enfin, presque... ;-(


  • Ils ont bon dos, les pesticides...quid du niveau de notre enseignement primaire et secondaire ?...quid de la bêtise hallucinante d’une part du corps enseignant ?...qui de l’abêtissement quotidien par les mass media ?...bref, on a trouvé un bel arbre pour bien cacher la forêt...

     

    • Enfin un peu de lucidité.


    • Suite à la visite d’une école d’ingénieur,(depuis 25 ans on en reçoit régulièrement) un ancien prof (depuis un an à a retraite) nous avouait 4 ans de retard. Constat avec lequel je suis d’accord.
      D’après moi les causes sont les programmes inadaptés ou adaptés pour rendre moins intelligent. Un exemple en 4 ième agricole vous ramassiez une plante et dans 10 mn vous aviez son nom en français en latin. Avec un ingénieur agro aujourd’hui il ne sait pas faire la différence entre monocotylédone et une dicotylédone. Je l’ai vérifié l’autre jour et tout est à l’avenant. Au fait pour la reconnaissance des plantes... l’ordi est inopérant.


  • https://en.wikipedia.org/wiki/The_B...
    (navré de poster la version anglaise, mais la version française est tellement nulle...)

     

    • Un peu de rationalité face à ce fatras de commentaires un chouïa trop amalgamistes (je n’ose dire complotistes tant les pistes évoquées peuvent paraître crédibles mais à l’influence si peu sensible...).

      Les masses croient toujours au mythe du mutant, ne comprennent pas les mécanismes ni de la génétique, ni de l’évolution.

      Un seul et même individu ne peut pas expérimenter une dégénérescence de son intellect au cours de son existence, sans être affecté physiquement, sans être touché par un mal qui le fera dépérir puis mourir (maladies neurodégénératives, cancers...).

      L’évolution ne peut pas être observée à l’échelle d’un individu, pour la caractériser, c’est les générations qu’on étudie.

      Merci Libertarien pour ce retour au sérieux.


  • Je dois dire que ce n’est pas dans les articles et commentaires de chez E&R que l’on constate cette baisse de QI.
    Il existe bien une relation entre disidence ( intelligence) et moutonages.
    L’un se creuse la cervelles pour comprendre l’autre absorbe se qu’on lui dit d’absorber.
    J’ai connu un con qui après avoir acceptè de lire Soral et de rire avec Dieudonné est devenu moins con et c’est lui qui me le dit.
    Donc la culture, la vrai est bien une origine.

     

    • ...et pour ceux qui ne l’auraient pas encore bien compris, c’est bien là le véritable danger de ces deux personnalités avec tous les autres dissidents, rien à voir avec un quelconque antisémitisme, racisme ou quel qu’autre prétexte.
      Un con est dénué de désir de compréhension, c’est plus utile que quelqu’un qui pose des questions.


  • Des "de souche" complètement cons, j’en ai croisé un paquet.
    Des africains, syriens, vietnamiens très intelligents, j’en ai croisé aussi.

    Le QI dépend du patrimoine génétique (indépendamment de l’ethnie) mais aussi de la qualité de l’éducation, de l’instruction, de l’environnement culturel ...

    Même génétiquement prédisposé à devenir une tête, un enfant qui ne parle pas français, dont les parents ne le parlent pas et ont été très peu instruits, vivant dans un ghetto avec des personnes du même profil, bah il part avec un très gros handicap pour se développer intellectuellement.

    Oui, l’immigration massive de ces trente dernières années a joué mais pas parce que ces immigrés étaient par nature idiots.
    Y voir la principale cause de la crétinisation de nos contemporains ne tient pas.

    Outre le rôle des diverses pollutions, l’oligarchie a clairement décidé de rendre l’humanité de plus en plus débile.

    Une petite chanson qui permet de considérer notre situation et la chute du niveau de langage et de culture :
    https://www.youtube.com/watch?v=jqc...

     

    • Ton post démontre que tu ne comprends pas la question, ou pire que ta ligne politiquement correcte te fais mentir...
      Évidemment que tu trouveras des français très cons et des étrangers très intelligents...le simple fait de relever cela montre que tu feins de ne pas comprendre que c’est une question statistique. répondre sur les cas particuliers est malhonnête ou idiot.

      La Chine ou le japon ne connaissent pas d effondrement du qi moyen, ni les pays africains.
      Les pays qui font des études ethniques comme les usa ou israel voient un effet très fort de la composante éthnique et israel au passage ne voit pas le qi s’effondrer.

      Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
      Évidemment que en moyenne, les populations magrebines immigrées en france ont apporté leur qi moyen qui est dans la fourchette 90à 95, et les immigrés subsahariens sont venus avec leur composante à 85. Parmi eux je te rassure il y a eu des qi a 160. Bien sur. Mais tres peu.Que cela vexe c’est autre chose et c’est malheureusement pas un motif suffisant pour éluder la question.
      Habituellement on a plus de personnes qui hurlent que le qi ne veut rien dire. Apperemment pas aujourd’hui.


    • Bien sûr, le QI ne dit qu’une chose et pas une autre.. Autrement dit, c’est un thermomètre qui mesure très bien ce dont il a été fait pour être mesurer.. Un thermomètre occidentale et c’est certain : si les indigènes d’Amazonie avait fait un thermomètre pour mesure l’intelligence, il serait différent du notre.. Encore faut-il être intelligent pour le comprendre.

      C’est une vaste fumisterie de mesurer l’intelligence de maghrébins ou d’africains venant d’une aire civilisationelle différente et les mettre en opposition avec nos populations occidentales...

      C’est une mascarade mais encore faut-il être intelligent pour le comprendre. Imaginez le résultat d’un test psychométrique d’un paysan du sénégal comparé avec un de nos paysans de nos campagnes...Notre paysan même illettré, sait comment envoyer une lettre à la poste.. il a déjà vu des affiches, des journaux, des symboles.. Le paysan du Sénégal n’à peut-être pas vu un panneau routier avant l’âge adulte !??!! Il est pas beau le thermomètre ??!!! Pour mesurer l’intelligence ça serait mieux de comparer l’habilité à l’agriculture ou à la pêche (discussions sur la nature de l’intelligence) ?... Un africain peu très bien avoir une excellente mémoire, définir et trouver des liens entre diffèrents éléments mais avoir une mauvaise mobilisation du vocabulaire car il parle trois dialectes et il sera sous-performant selon le thermomètre !!!! Et mon cul sur la commode ?

      Ensuite, les populations étrangères à un milieu donné ne pourront pas être aussi performantes : ni les primo-arrivants, ni leur directe descendants vu l’influence qu’ils ont sur leur éducation, l’apprentissage des savoirs...

      Je sais, c’est évident... MAIS Il y a des gens pas très futés qui ne semblent pas (vraiment) prendre en considération la part de l’environnement et semble miser surtout sur la génétique... C’est le délire à la Conversano, la soit disant supériorité de l’homme blanc...

      Prenons l’exemple d’un enfant berbère, blanc, blond et aux yeux bleus adopté à la naissance sans que ses parents français de souche ne soit conscient de ses origines étrangères. Je suis sûre que son patrimoine génétique ne sera pas un frein pour obtenir un très bon QI.

      Il faut ajouter que les statistiques sont des moyennes les populations pauvres et marginalisées ont logiquement des sous-performants qui dénaturent la notion de moyenne globale si c’est mis en corrélation avec l’Occident ou les inégalités sont moins criantes. Qui fait les tests ?


    • Vous vous méprenez :

      - « Le QI dépend du patrimoine génétique (indépendamment de l’ethnie) »

      Indépendemment de l’ethnie ? Sornettes !
      Comprenez que la l’ethnie, c’est la génétique : pas de groupes humains sans lignage / hérédité et pas de lignage / hérédité sans génétique (càd, support moléculaire de l’information qui codera pour les caractères observables, dont l’intelligence)

      - Fort de ce constat, j’enchaîne sur votre deuxième égarement :
      « Oui, l’immigration massive de ces trente dernières années a joué mais pas parce que ces immigrés étaient par nature idiots. »

      Nous avons vu que la "nature" d’une population, c’est justement sa génétique. S’ils sont donc moins intelligents, plus idiots si vous voulez, c’est bien par "nature".

      Après il y a ce que vous mettez derrière le mot idiot, et qui est sinon intolérable, du moins à ré-évaluer : "intelligent" tout comme "idiot", ce sont des simples constats, basés sur l’appréciation d’une performance, une quantification.

      Absolument pas un jugement de valeur, certainement pas des mélioratifs ou péjoratifs (encore moins des compliments ou des insultes).

      L’évolution n’a jamais demandé (d’ailleurs l’évolution ne demande rien, elle est elle aussi juste un constat...) aux sub-sahariens de se fondre dans un contexte de société mondialisée où l’intellect représente une forte valeur ajoutée : processer des paquets de données abstraites, se projeter loin dans le futur, s’extirper de l’immédiateté et établir des stratégies, c’est bien là la clé de la réussite (succès reproducteur ou social...) dans le monde occidental, beaucoup moins dans le "sud", au sein d’un réseau cybernétique moins complexe - les contraintes ne sont pas les mêmes ! On peut notamment penser à la saisonnalité / l’hiver chez nous qui a largement conditionné la sélection des hauts QI jadis et est pour partie responsable de l’homme blanc moderne et de son écologie (intéraction intra et inter-groupes)

      Vouloir que l’un des deux mondes soit meilleur que l’autre n’a aucun sens : ils sont !


    • Peter, si les maghrébins ou les subsahariens viennent vivre en france dans la civilisation européenne, alors ce n’est pas une fumisterie de mesurer leur intelligence et donc leur adaptabilité avec cet outil qui selon toi mesure l occidentalité...j’espère que tu réalise cela...

      Ton argument vaudrait si on critiquait le qi dans les pays d origine. Or ce n’est pas la question. On te parle de l effondrement occasionné en france...

      Aussi pour répondre un peu plus à ton commentaire plus haut, tu ne sembles pas être scientifique et tu ne connais donc pas l’influence du politiquement-correct en science. Même une légende comme jim watson, le co-découvreur de la double hélice d’ADN, n a pas eu droit d exprimer ce qu’il pensait sur les qi et les populations il y a quelques années... il a du s excuser d avoir dit la vérité sur des travaux publiés...on en est là...

      Pour te dire que personne au CNRS ou à ARTE ne pourrait poursuivre sa carrière en étant ne serait ce que honnête sur la question. Le système ne veut pas que l immigration de masse ne s arrête. Et ce reportage d arte ne te montre que des scientifiques du système qui Noyent le poisson et ne parlent pas de "l elephant" dans la pièce...


    • @ Peter
      Tu as écrit " C’est une vaste fumisterie de mesurer l’intelligence de maghrébins ou d’africains venant d’une aire civilisationelle différente et les mettre en opposition avec nos populations occidentales..."

      Heu ... La fumisterie, le crime, c’est de les faire venir chez nous !


    • Ça ne mesure pas l’occidentalité mais une certaine forme d’intelligence. Selon les cultures, les niveaux d’instruction et les méthodes, les réponses seront plus adaptés. Ensuite, comme je l’ai dit.. il y a une évidente opacité par rapport aux méthodes appliqués pour obtenir ces tests suivant les pays.

      Tu m’affirme que je ne suis pas scientifique ce qui présumerait que le sujet m’échappe ?.. franchement ça n’a rien à voir avec le fait que tu n’a pas regardé le documentaire... Je vais le répèter puisque tu n’écoutes pas.. l’immigration est postérieure à ce phénomène de décrochage qu’ils situent autour des années 90 - 2000... C’est toi qui présume qu’ils n’ont pas pris (les scientifiques du documentaire) en considération l’impact d’une immigration de masse... c’est tout qui présume qu’ils sont trop crétins pour ne pas savoir que les immigrés font chuter les moyennes... En plus, si t’avais fait attention au documentaire t’aurais remarqué que le phénomène est bien au-delà des zones à forte immigration.. c’est même en dehors de l’Occident..

      En réalité, t’es juste en mission pour parler d’un sujet qui te botte (les méfaits de l’immigration de masse + différences raciales + supériorité de la race blanche) alors que ça n’a rien à voire avec le sujet.. Bref.. comme d’habitude ça manque manque totalement d’objectivité... mais c’est pas grave car ça pousse les gens à chercher par eux-mêmes..


    • Non peter. J’ai dit que tu n’étais probablement pas scientifique et donc que tu ne connaissais pas le fnctionnement et les coutumes de ce milieu professionnel. Ce n’étais pas un jugement personnel. Ne lis pas des choses qui n’y sont pas.


    • "La supériorité de la race blanche" ?
      Comme d’habitude, essayer de la faire fermer en insultant les gens...Ou en croyant les insulter...
      Il se trouve que le sujet même des qi démontrerait la " supériorité de la race chinoise" si on allait dans ce chemin...
      Que tu sois vexé parceque ce sujet n aille pas dans le sens de l’immigration bénéfique et que tu ne sois pas à priori une "chance pour la france", c’est un autre débat que tu dois avoir avec toi même.

      Et ce n’est pas la première fois, mais tu commence tes commentaires avec la posture " my fellow white people" et au final tu ne t identifie pas à cette ethnie...mdr...d’habitude c’est tres communautaire cette posture en " cheval de troie".


    • Peter a tout dit..Hallucinant de voir des suprémacistes refoulés ou non d’ailleurs se convaincre tout seul de leur idioties et sous couvert de science ! benh voyons..Beaucoup de commentaires sur la prétendu infériorité du QI des non blancs en gros..infériorité qui serait de surcroit génétique ! allons y continions dans le n’importe quoi...Ce sont des blancs qui ont construits les pyramides d’Afrique ou d’Amerique, qui ont initié les sciences les arts, qui ont édifiés les dynasties chinoises ? Etc....Ou etaient ils ? dans les grottes d’Europe plutôt... Allez vous instruire puta&%# !..

      Peter tu preche dans le vent, certains cerveaux ne peuvent concevoir une vérité qui va á l’encontre de leur préjugés, d’un autre coté qui s’en souci ? ils mourront con sans humilité et aussi ignare qu’ils ont vécu, ces "gens" qui inconsciemment ont peut etre un complexe d’infériorité sont les plus inutiles aux Causes qu’ils prétendent défendre...

      Merci de publier mon commentaire même si ca froisse vos égos..Cdt


    • Bien sur archimedes.
      vas regarder la carte des qi par pays et après tu reparleras de la " prétendue " infériorité des qi des non blancs.Parceque tu ne sais pas de quoi tu parles. Alors je te préviens. Cela va à l’encontre de ce que bhl et sos racisme nous ont tous inculqué. Mais si tu es en colère, dirige ta colère contre eux stp.

      https://iq-research.info/en/page/av...

      Tu verras notamment que les " jaunes " ont un qi supérieur donc la question n’est pas le "supremacisme blanc", qui est l invention d’une certaine communaute qui n’existe pas pour monter les immigrés contre les blancs dans les pays occidentaux. Supremacisme blanc cela voudrait dire un plan politique pour asservir les non blancs en occident...on y croit...a la limite tu pourrais parler de "supériorité"des blancs aux yeux de certains. Mais même la ce n’est pas la question. En tout cas "supremacisme" est évidemment un épithète talmoudo pilpoulique qui ne trompe personne et qui dévoile tes intentions.

      Ensuite en ce qui concerne les apports des civilisations, ce n’est pas une très bonne idée d aller dans cette direction...que tu sois vexé avec les qi c’est une chose...Mais la tu risques d être encore plus vexé...l évolution de la civilisation à commencé par des peintures rupestres. Oui oui. C’est la première fois que j entends quelquun se moquer de cela. Incroyable. Pour la petite histoire, la roue aurait été inventée dans de nombreuses contrées. Elle semble n avoir jamais été inventée en afrique.


    • @Zuleya,
      pourquoi souhaite tu encore et encore me faire passer pour un non-blanc ?

      Pourquoi être surpris de mon opposition comme si cela ne pouvait venir que d’un non-blanc ?

      C’est particulier d’avancer des choses pour ensuite être persuadé que les blancs seront de ton côté.. et les non-blanc contre toi ?!.. Délire de persécution ? Fantasmes...

      C’est parfait en réalité car cela illustre parfaitement ce qu’il se passe chez les pseudo-identitaires blancs avec leur complexe d’infériorité... Pour toi je devrais être tribal.. pour toi, je devrais me sentir en tant que blanc, une race élus, l’hyperboréal héritant de l’intégralité des vertus disponible.. Cette histoire de peuple élus nous savons d’où elle vient.. deux guerres mondiales particulièrement meurtriéres n’ont pas suffit à mobiliser votre méfiance...

      En plus, tu nous prends pour des abrutis.. car la carte joker du QI des asiatiques étant supérieure aux nôtres c’est du pipi de chat.. En réalité, c’est supposé confirmer notre supériorité raciale car les asiatiques ont un système éducatif comparable à de l’esclavage mental.. si le QI des asiatiques est supérieur c’est qu’ils subissent des brimades afin de les transformer en robot.. Contrairement à notre QI obtenu dans le divertissement, la fainéantise et les loisirs.. c’est dire..

      Je suis suffisement intelligent pour savoir qu’on a la chance d’avoir des pays où la pluie fait des prairies bien vertes et des vaches bien grasses.. C’est primordial la richesse matérielle pour transmettre et maintenir le savoir.. Je suis croyant, je crois que Dieu a bien reparti l’intelligence dans les races humaines et j’ai toujours été persuadé que la communauté très organisée juive ashkénaze, peuple élu, n’a pas de QI supérieur.. ils ont un travail de groupe supérieur... leur diaspora interconnectés sur tout les continents leur ont permis par le passé d’avoir une élite non pas supérieur mais en avance (l’espionnage industriel avant l’heure).. Depuis, le village global et l’accès à l’information.. c’est le tier-monde qui produit les plus grands cerveaux.. Moi, je dis ça...

      Ps : plus con qu’un goy, tu meurs..


    • Si tu dis " encore et encore" c’est que tu dois être "peter sellers" finalement ?
      Je ne souhaite rien du tout. Le peter sellers en question a raconté de lui même, sans y etre forcé, son histoire familiale, de ses origines magrebines et anglaises à ses études, à son aversion pour Maggie thatcher ( même le fait que le "right to buy" de la dame de fer, en faisait baisser le prix des loyers, était horrible de ce fait. Ce a quoi je lui avait répliqué que rien que pour cet effet colateral, cette politique valait la peine...faire baisser les loyer des plus démunis tout en permettant l’accès à la propriete aux prolos est un succès double...il y avait déjà cette attitude "les bobos sont nos amis" à laquelle je suis opposé...).

      Les gens intéressés peuvent relire les pages de commentaires. Ce peter sellers ensuite changeait la version des faits et traitait les autres de menteurs et voire même d obsessionnels, du genre de ceux qui sont tellement "racistes" qu’ils inventent une identité aux gens...
      Attitude étrange. Et cela commence à poser un problème si un personne se contredit tout en traitant les gens de menteurs.

      a vrai dire je comprend plus la position que tu defends si elle vient d’une "chance pour la france" . il y a une coherence. Sinon c’est moins joli. Haine de soi et boboitude. Beurk...


    • @Zuleya,
      à quoi bon t’éparpiller alors que tu as des difficultés à adresser les commentaires ?

      Maggie was a bitch.. Son premier succès fut dans l’agroalimentaire, en inventant les bullles d’air dans les crèmes glacées.. 50% d’économie de produit pour l’industriel.. À vue d’œil, pour le prolo le pot d’un litre est plein, mais après son invention, il n’y avait plus qu’un demi-litre... C’est de la poésie pour les connaisseurs..

      Au lendemain de la guerre le peuple britannique à trimé pour construire des logements de qualité pour les plus démunis.. Elle a bradée les bijoux de familles surtout aux « entre-preneurs »... il suffit de voire l’état de l’immobilier aujourd’hui ?..

      Le pire, faute de logements sociaux c’est les loyers exorbitants payés à des propriétaires privées dans Londres par exemple... Contrairement à la France, les gens aux minima sociaux reçoivent une aide jusqu’à 100% pour leur loyers, même à Londres..

      Bref, il a bon dos le contribuable d’enrichir le privé avec l’aide des sous-prolétaires... Mais tout ça, c’est du chinois si on est incapable de reconnaître sa couille droite de sa couille gauche...


    • Je m’eparpille mais c’est bien toi et j’ai réussi à te faire sortir du bois ..ah ah ah...car effectivement tu détestes Maggie thatcher...
      Le plus drôle est que je ne l’aime pas plus que cela. Sauf sur les logements sociaux...Où elle a été exceptionnelle...seule vraie politique de gauche de ces 50 années en europe..hehehe...


    • @zululeyla,
      Tatcher la néo-libérale, la casse du prolétariat anglais, tu n’y connaît rien.

      L’absence de logements sociaux à Londres est pourtant un sujet d’actualité.. et une des batailles politique du moment.. Il n’y aucun politicien, aucun policien du parti conservateur anglais (tory conservative party uk) qui serait assez con pour se vanter que Tatcher a fait du bien au pays en bradant (abandonnant) les logements sociaux... En grande partie, parce que la théorie fumeuse à l’époque était que le secteur privé allez se charger de construire des logements... Ce qui n’est jamais arrivé et aujourd’hui la facture est salée..

      Un avocat, un médecin, etc. à des difficultés à acquérir un studio à Londres.. alors qu’il faut loger les infirmières, les institutrices, les petits fonctionnaires.. Londres, basé sur le volontariat du patronat, a instauré un salaire minimum (London living wage) différent du salaire minimum national. Bref, c’est un sujet d’actualité brûlant tout le monde le sait... Mise à part les trolls pyromane ?


    • Peter on a déjà débattu de cela...
      Si tu trouves que donner leur logement social aux pauvres, qu’ils deviennent propriétaires et mettent en valeur ce logement, tout en faisant baisser mecaniquement le prix de l immobilier et le prix des loyers, est une abomination, alors que tu trouves que l immigration est une chance,...effectivement on ne sera pas d accord. Comme tu m’as qualifié , je te repondrais que toi tu fais partie de la fausse gauche, le gauche bourgeoise qui compte ses sous et se sert des prolos comme de pions qui doivent rester prolos pour que les dentistes trouvent un logement pas cher...

      L’immigration de masse est le réel problème majeur de Londres. Cest celui qui a fait le plus de mal au proletariat anglais qui n’en avait pas besoin...Et ce problème est peut etre insoluble désormais.
      Quelle a été la part de Maggie là dedans ? Elle est probablement criticable là dessus et dans ce cas on sera tous les 2 anti thatcheristes.

      Maintenant qui te dit qu’il faut arrêter et ne pas construire de nouveaux logements sociaux pour entamer un nouveau cycle ? Ce serait une bonne idée il me semble...


    • N’importe quoi... ça n’a rien à voir avec les avocats ou les dentistes ne pouvant pas accéder à des studios.. Ça traduit juste une telle pression sur les biens immobiliers que les autorités ne peuvent même pas acheter facilement des terrains vu qu’ils sont hors de prix... Londres a pourtant une très faible densité. Ça suppose qu’ils doivent faire sur des petites surfaces des grands immeubles alors qu’on sait comment ça finis les grands complexes urbains.
      Je le répète.. la mise massive sur le marché de HLM à fait chuter les prix, les rentiers furent expropriès par les banques sans éponger les dettes.. époque lugubre, on voyait des planches en bois sur des maisons qui se delebraient.. L’époque rêvée des squats à punks... Des entrepreneurs donnaient une bouchée de pains à des cas sociaux (la plupart alcooliques) pour qu’ils achètent pas cher à l’état et revendent pas cher aux entrepreneurs... Une misérable enveloppe... C’est sure les plus débrouillards se sont enrichis sur le dos de la collectivité... Mais les logements sociaux ne sont-ils pas à l’origine pour les plus démunis ou permettre à des fonctionnaires ou petits métiers de se loger â moins de deux heures et demi de leur lieux de travail ?
      En France, si chaque logement sociale vendus à un locataire permettrait de construire un équivalent par l’état, tout le monde serait gagnant... Tatcher n’a jamais voulus aider les locataires des logements sociaux.. c’est bien pour ça que très peu en on profités.. quoiqu’ils en soit pour Tatcher, il fallait juste économiser l’entretient des bâtiments sans même envisager de construire pour l’avenir.. Du fouttage de gueule.. encore faut il avoir un minimum de conscience sociale...


    • Encore une fois tu défends les ...rentiers...Comme quoi tu ne changeras décidément jamais. Tu vas de plus en plus loin...c’est très drôle. Je vais supposer que tu es sérieux et te répondre.

      Oui l effet à été de faire baisser les prix pour tout le monde. Et ben tant pis pour les rentiers. Qu ils se remettent à bosser plutôt que de vivre aux crochets de la société. Et tant pis si la fortune et les placements immobiliers des bobos (y compris non rentiers) baissent un peu afin de faire un peu de la place aux pauvres qui accèdent enfin à la propriété.

      Aussi on peut remonter à la reine victoria pour expliquer l état des choses aujourd’hui tant que tu y es... Thatcher n’est plus au pouvoir depuis 1992. Maggie est même morte depuis quelques temps...tu vas continuer à l’accuser longtemps de l’état actuel du marché alors que précisément son action fait baissé les prix ?. il y a eu toute une flopée de premiers ministres depuis...En particulier le new labour. Ils pouvaient pas reconstruire un peu plus ?

      Ceci dit Avec l’incendie de la tour hlm il y a quelques mois à londres on a vu que des logements sociaux existent encore et sont majoritairement occupés par des étrangers. Le prolétariat anglais peut se féliciter...Ils sont bien défendus par la gooooche officielle.




    • Encore une fois tu défends les ...rentiers...Comme quoi tu ne changeras décidément jamais. Tu vas de plus en plus loin...c’est très drôle. Je vais supposer que tu es sérieux et te répondre.




      arrêtes de troller.. Les « lodgers » c’est des loueurs de chambres chez l’habitant ou des appartements comme il a toujours été la tradition en Grande Bretagne.. mais tu ne la sais pas car tu ne connaît rien au pays et encore moins à sa politique. Donc des classes moyennes ou des prolétaires. Vu l’arrivée massive de logements vacants, les locataires sont devenus rares... explosion de la colocation et des squats vu l’expropriation par les banques de ceux qui ne pouvaient pas payer... car effectivement Tatcher avait également sacrément augmenté le taux d’emprunt pour mettre la pression sur l’inflation.. mais ça tu le sais pas vu que tu n’y connaît rien ?..

      On se souvient aussi des maisons abandonnées et délabrées... J’ai déjà tout dit.. gonflement de la bulle l’immobilière et enrichissement des in-vestisseurs rachetant pas cher car la remise était d’un tiers à 50% des prix du marché.. mais pour certains quartiers les prix avaient chutés !!

      Le truc intelligent est d’observer les conséquences d’une mesure politique sur plus de 35 ans... Le prolétairariat s’est bien fait entubé et il y a toujours des gens peu éclairés qui plébiscitent celle qui a promus une caste de finnanciers et de banquiers dont tout le monde connaît les méfaits..

      La crise de 2008 ainsi que la crise de l’immobilier (la pire au monde concernant LONDRES) est imputable à la politique de Tatcher.. Bien malin celui qui pourrait me produire ne serais qu’un article qui louerais rétrospectivement le fait que le logement sociale fut bradé ; moins vrai pour le deuxième programme fin des années 90, appelé Right to Acquire... et POURTANT encore toujours à la manœuvre la gentrification... et l’éradication des quartiers traditionnels pour faire plaisir aux Bobos... Ah quelle sont belles les grandes maisons victoriennes achetés à des prolos crève la dalle avec le concours des banques et les crédits relais...
      Je n’ai jamais jetté la pierre sur les familles qui en ont profité.. mais sur les entre-preneurs. Il n’y avait pas de règles (obligation de garder la maison 5 ans ou revendre avec comme pénalité en retour une remise de 20% à l’état par exemple ?) afin que ce ne soit pas afin d’encaisser rapidement pour un peu de cash par des gens désespérés. C’était la casse d’un droit social...


    • http://www.telegraph.co.uk/news/pol...

      C’est très bien expliqué... comment satisfaire par pure clientèlisme des futurs électeurs du parti (dit) conservateur Tory..


    • Mais c’est toi qui a parlé , à juste titre, des rentiers...pas moi...assume...

      Je connais très bien l’angleterre pour y avoir vécu de longues années, et pendant un temps j’ai comme tout le monde dans ce cas dû louer une chambre.Et sytematiquement les proprios abusaient. L’angleterre est le pays où les possédants abusent le plus sur les locataires. Tu ne me feras pas pleurer sur ces personnes. Et il en existait encore beaucoup quand j’y ai vécu, des années après Thatcher. D’ailleurs tous les prolos qui sont devenus propriétaires ont pu louer à leur tour une chambre de leur maison...donc je vois pas le problème. Ou plutôt si,la part du gâteau pour la classe possédante s’est un peu rétrécie et la pilule ne passe toujours pas...

      Tu peux sortir tous les articles de la presse bobo. La même presse qui parlait des armes de destruction massive de saddam hussein et de la menace dans les 45 minutes pour Londres...il y a 10 fois plus d articles qui remercient Maggie pour cette même politique, car elle est adulée par la droite et par la gauche populaire comme tu le sais très bien. L’independent (qui est pourtant bobo) ne pourrait pas se permettre de critiquer de front ce volet du thatcherisme.

      Mais sinon tu impressionne par ta " vraie conscience de gauche". C’est ça qui ressort le plus chez toi. Tu as les bons réflexes à tous les coups(immigration, politiquement correct, accès au logement)...

      Pour le reste je crois qu’on a bien fait le tour.


    • Je pense que t’es un champion pour faire des tours sur toi-même en salto-arrière..

      Puisque t’es si intelligent.. que tu as lu l’article que j’ai joint.. et que tu prétends pouvoir trouver tant d’articles plébiscitant la mesure de Tatcher, qu’attends tu pour joindre des liens ? Comme d’habitude tu n’adresse aucun argument, ne prends pas en compte les informations et m’accuse d’être un bobo, gauchiste, défendant les riches... alors que c’est bien évidemment le contraire.. La chutzpah par contre ça t’as l’air de bien maîtriser.. c’est même édifiant, on comprend mieux ce que tu défends...

      Ça serait vraiment amusant que tu tente d’argumenter en trouvant un article récent défendant ta position... Des années en Angleterre, ne fait pas de toi un expert.. d’ailleurs c’est ça le plus intéressant : c’est que tu semble être passé à côté de pleins de choses sans bien t’en rendre compte et restant sur des idées toutes faites..


    • http://www.independent.co.uk/voices...



      L’independent (qui est pourtant bobo) ne pourrait pas se permettre de critiquer de front ce volet du thatcherisme.




      L’indépendant/The independant ?!??? Des dizaines d’articles (sur ce journal comme sur d’autres) sur ce sujet même.. en veux tu ? en voilà...

      Le pire c’est que tu ne doute de rien.. tu ne lis pas, ne t’informe pas.. et reste persuadé d’avoir raison ? Es-ce un signe d’intelligence ? Je ne vais pas en plus, te faire l’affront de te traduire le début de l’article vu qu’après plusieurs années dans le pays tu dois pouvoir te débrouiller (même si tu dois avoir recours, accessoirement, à un dictionnaire) :



      Next week the most vulnerable in our society will be harmed yet again, as housing association homes are sold off, making affordable housing even harder to access (...) in a continuation of Margaret Thatcher’s Right to Buy scheme, which has been reducing the availability of social housing for the past 35 years, leaving low-income families unable to access the most basic of needs.




      Toujours la même technique, surtout un programme pour se mettre dans la poche quelques électeurs chanceux... Chercher également l’article : Right To Buy millionaires highlight flawed housing lottery in UK... Des chiffres vertigineux... il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître...


    • As tu l article que je t’avais suggeré sur jim watson il y a 4 jours, plutôt que de gesticuler et de donner des devoirs maison aux autres ? Sérieusement peter...c’est ça le trollage...tu te mets dans tous tes états pour défendre les rentiers face au droit des pauvres de posséder leur logement ? Mais qui tu crois convaincre ?

      Je te rappellerais qu’un article sur l’extension du "right to buy" aujourdhui nest pas un article sur la politique faite il y a 35 ans...encore une fois, tout ce que pourrait écrire une journalope du guardian ou de l’independent sur la politique du logement de Maggie est qu elle est "controversée". Ils ne peuvent pas la prendre de front, Car elle est populaire chez les pauvres à qui on a donné une chance...Et dont les journalistes et le labour se moquent bien. Et toi aussi d’évidence.
      Quelle conscience de gauche tu as...mdr...


    • Je crois que tout est dit... Ça fait du bien de débattre sur le QI et de finir par une petite démonstration d’intelligence je suppose...


    • Tout est dit de mon côté mais toi tu n’as pas répondu à l’article sur watson qui pourtant concerne les qi lui (parceque Thatcher c’était pour te faire sortir du bois, je ne pensais même pas que tu irais si loin dans l absurde)

      http://www.independent.co.uk/news/s...

      Une réponse ? une pirouette ?...en effet débattre des qi est à mourir de rire...


    • Il y a vraiment un problème d’intelligence... Tu m’affirme que The Independant ne pourrait pas faire une critique de la dilapidation du parc de logements sociaux pour les plus démunis et lorsque je te joint l’article tu passe du coq à l’âne en revenant sur le QI... Encore une de tes piteuses tentatives de te soustraire à une conversation ou tu expose ta mauvaise foi et la limite de ta réflexion...
      Concernant le QI j’ai posté des messages qui adresses très bien le sujet.. et je ne t’ai pas vu y faire des commentaires.. Concernant ton bonhomme... il est évident que le pauvre homme est totalement sénile et peu raconter d’énormes conneries de vieux.. Dans une interview il prétend qu’une personne ne sachant pas utiliser un ordinateur n’aurait pas la capacité d’être un caissier dans un supermarché. Le mec prouve qu’il n’a pas tout de forcément bien connecté. C’est pas que sa conversation sur ce que sera le futur soit totalementà côté de la plaque mais les machines de demain n’ont justement pas besoin d’autre chose que de crétins décérébrés pour appuyer sur des boutons.

      Mais adressons ton sujet de prédilection à savoir le thermomètre appelé QI. Ton canasson Jim Watson est celui qui a affirmé qu’il pouvait y avoir un lien entre la couleur de la peau et les pulsions sexuelles, ce qui expliquerait pourquoi, selon lui, les Noirs ont une libido plus développée que les autres. C’est parfait comme exemple.. Autrement dit la pigmentation.. Tordant de rire : la pigmentation en matière de génétique c’est vraiment la surface des choses..
      Mais comment arrive t il a ses conclusions ou intuitions ? Des études empiriques ? Et mon cul sur la commode ? Ou peut-être qu’il pense que la pigmentation de la peau à une incidence sur la longueur du penis et de ce fait la libido ?

      C’est pitoyable.. le mec est connus pour parler de travers.. avoir plus de préjugés politiquement incorrect que d’opinions scientifiquement correct... Comment peut-il se ridiculiser en tant que scientifique : affirmer que les femmes devraient avoir le droit d’avorter si des tests pouvaient déterminer que l’enfant à naître portait les gènes de l’homosexualité ? C’est pas un canasson c’est un bourricot...

      Le mec prix Nobel est désavoué par la communauté scientifique.. es-ce vraiment intelligent de croire qu’à lui seul tu as autre chose qu’un os à ronger ?!
      Il n’y aucune définition scientifique de l’intelligence wake up- les tests genre QI sont l’objet de controverses infinies. Brain fart ou angle mort ?


    • https://www.intelligence-humaine.co...
      Voila ou ça mène.. Paraît-il que 50% des champions d’échecs seraient des juifs ashkénazes.. L’information est capital (pour quelqu’un d’intelligent)... Pourquoi la pratique et l’excellence aux jeux d’échec serait un signifié de supériorité de l’intelligence de ce groupe ? C’est avec ces détails révélateurs qu’on débusque les imposteurs désespérés qui gonflent le torse..

      Faut vraiment avoir un QI très bas pour croire que cette révélation sur la pratique des échecs signifie autre chose qu’une pratique culturelle plus répandue dans certaines cultures ou certains groupes.. C’est vrai qu’il faut être motivé pour apprendre et exceller aux échecs... un peu comme la motivation exceptionnelle des musiciens noires qui pratiquèrent le jazz.. c’est pas commode ? Et si les africains d’Afrique sont des brêles au jazz c’est un problème génétique.. et mon postérieur au-dessus de la commode ?...


    • ce n’est pas un passage du coq a l’âne vu que c’est le sujet de l’article et de la video ci dessus (qui depuis a été retirée ), il faut suivre peter...
      tu renie ce soir ce que tu avais admis auparavant c’est à dire qu il y a une répartition différentielle des qi en fonction des populations....Comme quoi ce n’est pas un consensus universel...Et je te le confirme. Le politiquement correct empêche de voir une réalité en face. C’est tout le sujet de mon message...

      Non, watson n’est pas sénile. On peut etre en désaccord avec toi (ce qui revient juste dans ce cas regarder honnêtement les résultats scientifiques ...) sans être sénile ni être un "troll". C’est même précisément l’inverse...

      Quant à la libido, le consensus scientifique est que l’on peut la quantifier par une mesure du taux de testostérone. Les populations noires ont un taux de testostérone effectivement supérieur a celui des européens. Cest très connu, et pour le coup ce n’est absolument pas sujet a caution (contrairement au qi , car pour ce qui touche à lintelligence, le système nous inculque qu’il ne peut y avoir de différence et que l’on est tous égaux. ..). En général personne n’a de problème à admettre que d’une ethnie à une autre, on ait un taux de testostérone moyen qui puisse varier.... Au point dailleurs qu une femme noire à un taux de testostérone équivalent à supérieur à l’homme blanc moyen. Ce qui explique en passant les ravages du sida en afrique, ou l’explosion démographique sur ce continent....car il y a effectivement une libido bien plus grande. Quelques fois les choses sont en fait très simples...

      A aucun moment watson n a dit que la libido était une conséquence de la couleur de la peau contrairement à ce que tu sous-entend ... Le taux de testostérone , ou le taux de mélanine dans la peau ne sont que deux expressions phenotypiques de ce que l’on appelle la race dans un monde non politiquement tordu-heu ...correct...le problème est pour certains dadmettre que la biologie contrôle aussi le cerveau. Mais cela n’a rien d’extraordinaire. Ce n’est qu un tabou quI nous est imposé, sans aucun lien avec la réalité.


    • Peter, en ce qui concerne les échecs, c’est un test d’intelligence lui aussi...Et donc que les ashkenases aient un score plus élevé que d’autres est précisément le reflet de ce dont on parle...

      En ce qui concerne le nombre de champions d’échecs, il y a bien sûr le nombre de personnes pratiquant le sport qui doit être considéré . Presque personne n’apprend les échecs dans un milieu populaire, alors que dans les familles de professions libérales, beaucoup apprennent à jouer. Et ce sport est très prisé chez les ashkenazes qui apprennent tous et pratiquent assiduement. ce qui fait que cette métrique n’est pas idéale pour comparer les intelligences. D’autant que lon peut s ameliorer considerablement aux echecs avec la pratique.

      Le test de qi permet précisément de s’affranchir autant que faire se peut des données culturelles, et il regarde l’intelligence de base, sur des problèmes élémentaires. Tout le monde peut passer le test sans avoir a apprendre des regles fastidueuses.C’est tout son intérêt. Qu’il y ait une part culturelle, personne n en doute. Mais les études spécifiques (ethniques, familiales, sur des vrais jumeaux élevés dans des familles différentes etc...) montrent un effet génétique déterminant.


  • La télé qui dénonce la crétinisation par la chimie.... Il faut bien prendre les devants.
    Autre exemple d’actualité : "j’lai violé m’sieur, mais, c’était pas moi, c’était la chimie de l’amour qu’était mal dosée".

     

  • Force est de constater que ces éveilleurs de conscience sont quasi tous ashkénases. Leçon de mesure anti-préjugé plutôt salutaire je trouve.


  • C’est aussi le résultat de savants mélanges... n’importe qui fait des gosses et ce sont pas forcément les plus futés... ajoutez à cela la paresse et l’oisiveté...


  • Oui ,il y a un peu de pollution en tous genres certainement.
    Mais le gros du gros c’est Gilad Atzmon qui nous le démontre...


  • Cette baisse du QI est bien réelle, certes. Néanmoins... je me pose une question. Je vis en milieu rural, où les gens ne sont franchement pas touchés par tous ces facteurs aggravant leur mental. Et, bon, voilà, désolé de le dire, la plupart d’entre eux sont quasiment des débiles légers. Grave. Je suis là pour le cadre de vie, la nature, mais le niveau de la population me fais carrément halluciner.

     

  • Le nombres de conneries qu’il ne faut pas lire dans les commentaires. The bell curve vous apprendrait beaucoup.
    Tout d’abord le QI n’est PAS une mesure globale et fiable de "l’intelligence" quoi que cela veuille dire pour vous. Le QI mesure les capacités cognitive. On peut avoir un grand QI et être inapte, être une socialiste lobotomisé politiquement à la ramasse (quoi que) et rater sa vie.
    Ensuite le QI EST A 100% génétique. La part de l’environnement est proche de la marge d’erreur que l’on accorde en mathématique soit 1%. Il est ridicule de croire que l’environnement change quoi que ce soit à ce niveau. Bien sûr la drogue, les ondes, les 11 vaccins macrons et plein d’autre choses créent une fluctuation mineure mais l’éducation ne change presque rien.
    La baisse du QI en France EST génétique et je le répète mais certains semble ne pas comprendre que nous sommes toujours diverti par de faux sujet : Le QI n’est pas le problème majeur en France.

     

    • Oui royaliste. Ce n’est pas le seul problème. Mais ce n’est pas une bonne idée de provoquer un changement qui fasse baisser le qi de sa population...c’est comme qui dirait inconscient...Et si on a les données qui démontrent que l’on va dans le mur et qu’une alliance de journalistes et de scientifiques se forme pour mentir au public et pour faire poursuivre le phénomène cela sent carrément mauvais...
      Alors que ce sont eux, journalistes et chercheurs. , qui devraient tirer le signal d’alarme...

      Sinon le test de qi n est pas parfait. Aucun test ne l’est. C’est néanmoins l’outil le plus utile dont on dispose. Incroyablement prédictif et reproductible. Sur le niveau social atteint par un individu par exemple. La corrélation avec le qi est extraordinaire.
      Plus prosaiquement, Si tu veux savoir si tu pourras expliquer l arithmétique et les nombre premiers à un élève, fais passer un test de qi. C’est infaillible . Ce qui veut dire que l’on se prépare des lendemains qui chantent...


    • Au dessus de 150, ça devient un handicap.

      Avoir un trop grand QI (au dessus de 150), c’est avoir le sentiment littéral d’évoluer dans un monde de retardés mentaux où moins d’1% de la population est susceptible de te comprendre. Donc forcément il s’isole et rate sa vie sociale accessoirement...

      Des études montrent que dans les professions "d’élites" (avocat, médecin etc.), le QI est plus bas que ce qu’il devrait être, enfin que l’on pourrait s’attendre à plus en fait. En réalité, il tourne en moyenne autour de 125.
      La différence entre un 120 et un 150 de QI est aussi significative que la différence de QI d’un mec normal (100) et d’un retardé mental (70 et moins), en l’occurrence une différence de deux écarts type qui correspond à 30 points d’QI.

      Pour qu’il y ait une cohésion et une hiérarchie efficiente, il ne faut pas que les "leaders" dépassent le reste de la troupe de plus 30 points, autrement l’incompréhension s’installe et le groupe finit par ne plus fonctionner. Cela explique pourquoi les trop grands QI finissent inéluctablement par être écartés, car beaucoup trop décalés. Donc si la moyenne est de 125, tous les QI de 155 et + finiront par être écartés d’une manière ou d’une autre. Un patron de 130 de QI par exemple ne pourrait pas avoir de conseiller ou de bras droit à plus de 160 car il ne comprendrait pas la grande majorité des conseils.

      De la même manière, prenez une équipe sportive. un joueur bien au dessus des autres finira soit par être écarté (jalousie etc.) soit par partir de lui même car le niveau est bien trop bas pour ses compétences. Les gens à très haut QI sont un peu dans la même situation sauf que eux ne sont pas forcément jalousés car pas forcément perçu comme hyper-intelligents mais plutôt comme étranges, voire stupides.


    • Non le q.i n’est pas à 100 % génétique... Cette affirmation est tout à fait fausse et ridicule.

      La génétique n’est en aucun cas un déterminant absolu. La variable génétique est en interaction avec celle du comportement, ensemble elle décident d’un résultat. C’est comme ça, et pas autrement. Pour tous les scientifiques sérieux, et c’est prouvé en long en large et en travers.
      De nombreuses études sur la génétique et le q.i sont foireuses et souffrent de biais méthodologiques dus au parti pris idéologiques de leurs auteurs, qui sont à ne pas prendre au sérieux. Richard Lynn est un très bon exemple de ce genre de charlatan.


  • Arte plus CNRS = la science (la vraie) s’enfuit à tire d’aile !
    Je crois que c’est sur cette chaîne qu’ils donnent toujours les conséquences, jamais les causes réelles.


  • Perturbateurs endocriniens, vaccination...mais aussi la sédentarité et la déconnexion de l’individu avec le monde réel durant les phases cruciales du développement moteur et intellectuel de l’enfant. Quand j’étais gosse, dès l’âge de 6 ans, avec mes petits camarades j’écumais les rues et la campagne pour jouer...à l’époque il y avait bien la télé, Dorothée, la Nintendo...mais nous passions encore une bonne partie de notre temps libre à crapahuter par monts et par vaux ; on élaborait des plans pour rechercher et attraper des animaux sauvage, on pêchait, on construisait des cabanes, on grimpait aux arbres, on maraudait les cerises et les pommes, on jouait à la guerre, on tirait au lance-pierre, on se bagarrait, on manipulait de nos mains différentes matières comme le bois, la pierre, la terre, la boue...il y avait une stimulation permanente et concomitante de notre corps, esprit, de nos sens et émotions...et j’allais oublier la qualité de la bouffe ! Que de la nourriture saine à l’ancienne ! Pas de bouffe industrielle préemballée...pas de soda à la maison, très peu de sucreries...fromage de la ferme, viande bovine du Charolais, charcuterie artisanale sans additif, poule au pot, bœuf bourguignon, blanquette de veau, gigot d’agneau, lapin à la moutarde, poulet à la crème, ragoût de mouton, civet, cervelle d’agneau...
    Et l’école ! Oh purée j’allais oublier ! L’école ! L’école ! J’appartiens à la dernière génération à avoir eu ses professeurs à l’ancienne ! Exigeants, sévères...employant les vieilles méthodes éprouvées d’instruction ! On nous laissait aussi gérer nous mêmes la plupart de nos problèmes conflictuels d’enfants. Jamais je n’ai vu un enseignant intervenir lors d’une bagarre à la récréation. A l’époque se foutre sur la gueule n’était pas encore tabou, on considérait cela comme normal et comme partie intégrante de l’apprentissage de la vie, du rapport aux autres...aujourd’hui à la moindre gifle on te fait des sermons sur la violence que c’est pas beau...tout en inondant les médias de productions télévisées, cinématographiques ultra violentes, en exhibant aux infos le lynchage de Khadafi...en expliquant en toute décontraction que l’on pratique des exécutions extra-judiciaires sur des nationaux français au Moyen-Orient...par contre si le petit François à la récré défonce la gueule à un trou du cul qui l’emmerde c’est le scandale et drame absolu nécessitant convocation des parents, évaluation psychologique...
    De nos jours tout est fait pour détruire l’humain !

     

    • Idem en banlieue de Paris dans une ville communiste : dans les terrains vagues, fabrications d’arc la corde remplacée par du fil de fer pour un tir unique mais quel tir ! Dans les centres aérés des jeux de gendarmes et voleurs, la peste où comment courir jusqu’à exploser son cœur, fumer des lianes,... faire des feux et toutes les conneries inimaginables et possibles comme faire le mur pour dévaler des pentes neigeuses lors d’une classe de neige, et les colonies de vacances pour le collectif, le partage avec les autres… et puis l’été à la ferme pour les foins et les grandes bouffes incroyables avec tous les paysans du coin !
      Pareil un prof d’origine corse de primaire qui me faisait jouer aux échecs quand j’avais fini mes devoirs, mis entre les mains Gaston Lagaffe ; puis un autre prof au lycée de sport et de français qui m’amena à d’autres lectures que le roman d’aventure du Kafka au Grand Meaulnes : tous ces profs du public que l’on retrouvait sur les terrains de foot, sur les pistes d’athlétisme,… comme un prof également de boxe française et de basket m’ayant enfermé dans une salle du gymnase pour que je règle mes comptes avec une racaille qui fera 15 années de taules à Nantes plus tard pour viol… Lors d’un match de basket de fin d’année scolaire, ce même prof, après plusieurs avertissements et mises en garde, ayant décroché une racaille perchée sur le panneau qui perturbait la compétition, en le chopant par le pied pour le faire tomber au sol finissant sa détente verticale par un superbe fouetté dans son cul comme dans un ballon par une reprise de volé, opéré avec une grande élégance, équilibre et dextérité : ces profs de banlieue se faisaient respecter par la crainte, le sérieux et l’exemplarité.
      Je n’ai rien oublié de cette jeunesse insouciante ! Putain ce qu’on laisse aux gamins m’effraie !


  • Super documentaire !!!
    Familièrement, pour nous autres mortels le QI veut dire intelligence, se pose donc la question de savoir pourquoi le QI (l’intelligence) baisse.
    Les diverses pollutions (électro-magnétique, pesticides, vaccins) jouent un grand rôle dans cela.
    Néanmoins, je pense que d’un point de vue plus métaphysique, ésotérique, et philosophique, en prenant en compte que le QI et l’intelligence sont des moyens développés par l’humanité pour survivre, cette baisse s’explique aussi par le fait que l’humain vit dans un confort et qu’il pense que sa survie est assurée, il ne les développe donc plus.

    Dans son subconscient il se dit " Il n’y a plus de prédateurs, de menace à ce que ma vie se poursuive, je peux donc me reposer sur mes lauriers et ne plus réfléchir et développer mon intelligence".

     

  • Il y a plus puissant que les perturbateurs endocriniens : les discours de macron.


  • #1839922

    Le plus grave c’est la conspiration des bas QI pour étouffer les hauts QI, ou même les QI moyens. Il existe à l’école, principalement dans les lycées et collèges, un militantisme acharné des incapables et peu capables (profs et élèves) pour démolir l’élève intelligent. Tout est bon, à commencer par le vacarme ou la simple agitation qui empêchent d’entendre le cours. Si cela ne suffit pas, on harcèle le bon élève.
    Dans les transports publics, les jacasseries sur portable empêchent de lire ou de rêver en regardant le paysage. Dans les administrations, la discrimination positive propulse des médiocres en tête, qui se recrutent et favorisent entre eux, défavorisant les plus intelligents. En politique, dans les médias, c’est flagrant.
    Que deviennent les hauts QI ? Parfois ils sombrent dans l’alcool ou la drogue. Parfois on les retrouve sur Internet, réfugiés sur une sorte d’île virtuelle où ils communiquent avec leurs semblables. Les plus avisés et mieux suivis font des sciences. Les littéraires n’ont aucune chance. Ils seront jugés par des imbéciles, en haut et en bas.
    Les enfants des appauvris à QI élevé seront éduqués dans des écoles de bas étage, faute d’argent, et les bas QI les harcèleront.
    Il faut que ça cesse.


  • Sérieusement ? personne ne parle de l’effet de l’immigration et de la part croissante de non européen dans la population des pays occidentaux ? Je veux dire c’est quand même complètement évident que si tu mélange une population a 100 de moyenne avec une population a 85 de moyenne tu fait baisser la moyenne totale, enfin je sais pas ....

     

    • Sans parlé de mélange, il y a une fuite des cerveaux + une immigration de masse alors forcément les statistiques change.

      De plus les plus intelligent (au niveau du QI) se font recruter dans les franc-maçons et les illuminati et se font piquer (mélanger) leur QI par les élites (et leur filles) depuis des sciècles déjà : Mozart, Goethe, Napoléon, etc. C’est encore le cas aujourd’hui avec les tops des compagnie IT : Google, Facecroute.

      Je pense que ces dans les protocoles tous ça, il faut les lires.


    • Le problème avec ça, c’est que ça veut dire que c’est eux qui ont un QI Bas, ce qui est à moitié vrai.

      En disant que c’est à cause de l’immigration, il ne faut pas oublier de dire que, AUSSI,la population non immigrés a le Qi qui baisse, suffit de voir tous les gamins non immigrés, tous à essayer d’être des racailles.

      Merci L’ÉDUCATION nationale, qui porte bien son nom.


  • Claire Séverac manque...


  • La génétique n’est pas une fatalité mais bien le résultat d’un long processus historique d’adaptabilité du corps humain à son environnement.
    Il faut s’inscrire dans la longue durée !!! certains parlent de génétique comme si elle était un cadeau immuable de dieu tandis que notre état actuel n’est effectivement que le résultat d’une succession de modifications de notre code génétique due aux contraintes environnementales . L’environnement agissant comme une force coercitive à laquelle il faut se soumettre et donc s’adapter. à partir de là rien n’est figé.


  • Je connais des profs de collège en fin de carrière qui constatent que le niveau des élèves a nettement baissé. Après ça, bien malin qui peut dire d’où ça vient, ce ne sont plus le même type d’élèves par exemple... En fait il y a une foule de facteurs à étudier.


  • Si on devient tous cons ca se verra pas.

     

  • J’ai rien compris ...

    Mouahahaha !

    Non sinon, blague à part, ce que je trouve vraiment incontestable pour le coup, c’est cette ambiance de dégénérescence, qui sent vraiment la fin de cycle à plein nez.

    Personne d’à peu près conscient ("aware" dirait JCVD) ne peut ne pas ressentir dans ses tripes que l’Occident va dans le mur.

    Retournons dans les campagnes et vivons de façon autonome les amis !
    Je crois que la B.A.D. (Base Autonome Durable) a encore plus de vertus qu’on ne l’imagine !!


  • Un Etat bienveillant envers ses concitoyens produit des cerveaux et esprits épanouis. Un Etat malveillant trouve intérêt à produire des esprits serviles, d’où la promotion de la médiocrité pour les maintenir dans cet état.
    La France actuelle est un corps dont le cerveau est malade, pas étonnant que certains des membres en souffrent.
    Par ailleurs, le QI ne révèle pas la sagesse de l’homme. Des QI élevés qui se sentent "charlie" ou qui votent Macron, désolé à choisir je préfère cultiver mon potager avec mon QI si peu élevé soit-il.


  • On fait pas d’omelette sans casser des oeufs.

    Pas de prothèse sans arracher des bras et des jambes massivement.

    Pas de cybernétique sans étudier des cerveaux malades (physio).

    Pas d’ascendance sans dépendance.

    Pas de vendeur sans acheteur.

    Bref, votre complot "remplaciste", votre identité nationaliste mytho (!), le terrorisme "islamiste", sont bien peu de choses face au mondialisme et transhumanisme effectif qui concerne toute l’humanité, tout le Vivant, et qui émane exclusivement d’Europe et de la "supériorité" de son "QI racial" de dégénéré systémique.

    Comme le disait Korwin-Mikke, lors d’une minute de silence au parlement européen : "un accident, aujourd’hui même, a fait autant de morts que les attentats (...), et personne n’en parle."

    NOTRE système peut se permettre de sacrifier massivement et quotidiennement les gens (les plus viables), car il gère scientifiquement et industriellement la démographie, il en a les outils, et c’est précisément pour les développer qu’il le fait.

    Très intelligent.... très malin même.

    "L’intelligence est le seul outil qui permet à l’homme d’évaluer l’é"tendue de son malheur." P.Desproges


  • La mauvaise qualité des écoles fréquentés par les noirs américains, la difficulté de motivation rencontré chez ces jeunes, le fait qu’ils soient soumis à une humiliation sociale du fait d’appartenir à un groupe sous-performant (sans parler des junkies et gansters)... en plus des conditions familiales peu propices à la réussite (problèmes économiques, fort taux de chômage, la pauvreté de l’éducation reçue par les parents, mère célibataire, figure du père absent ayant pris la poudre d’escampette, etc.) : tout cela constitue de très gros handicaps visibles et connus de tous...

    Ça ne vous paraît pas injuste d’avoir une confrontation directe entre les élèves noirs et les élèves blancs en mesurant leur QI et en attribuant les différences de résultats aux différences raciales (génétiques) ?... Pagaille, c’est du super lourd. Ça me paraît tellement difficile de mesurer ce qui a trait à l’interaction a un environnement.. Souvent on vous parlera d’enfants noirs adoptés par des familles blanches n’ayant pas le QI de la famille blanche... Ça me paraît, tellement, une confession de n’avoir pas la possibilité de mesurer ces choses... Il faudrait que l’enfant noir adopté ai la peau blanche et l’apparence d’un blanc.. et la encore, l’enfant s’identifirait quand même à un groupe moins performant socialement parlant...

    Darwin, l’homme descend du singe et le singe descend de l’arbre, bla-bla-bla... Pourquoi tomber si facilement dans les théories des scientifiques alors que les scientifiques sceptiques ne manquent pas ? Il faut utiliser son cerveau et exercer sa méfiance.


Commentaires suivants